Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi le maximum à été +4500 si j'ai bonne mémoire. Et quand j'en perd c'est rien, genre -850 voir -1300 maximum après peut être qu'avec le temps ce sera pire, j'ai d'ailleurs battu un Ermite légendaire qui avait prit un sennin et moi Gai, j'ai halluciné :o

 

Après t'es quel grade aussi Kakashi sur l'online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, au moment du +4100 j'étais Douze gardiens ninjas, et à la fin de la soirée j'ai fini Chef de l'Anbu, mais ça reste quand même sous les 100 000 pour l'instant ^^

 

Mais je m'attendais même à gagner + que 4100, car mon adversaire avait 1 157 000, mais ça doit être parce que j'ai gagné avec genre 10% de PV restant (ce qui est pas beaucoup) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as gagné beaucoup de point non pas parce que tu avait plus beaucoup de pv mais juste parce que le mec avait enormement de point comparé a toi! ^^

donc il y a un coefficient qui entre en jeu et ça calcul les point que tu gagne et les points qu'il perd en fonction de la difference entre vos points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les rangs aussi ont un rôle. Avec un rang S tu peux être sûr d'avoir un max de point alors qu'avec un rang D comme tout le monde le sais, t'as rien, enfin si t'as perdu des points :P.

 

Un rang A çà passe, rang B mouais... Et rang C t'es sûr que gagné presque rien. Mais le rang S tu peux l'avoir très facilement, tu fini ton adversaire avec l'ougi assisté et c'est dans la poche (Enfin faut d'abord le réussir...).

 

Moi, sur l'online, j'ai 180 victoires pour 119 défaites (75% de Naruto (mode ermite), Itachi etc) et 0 déconnexions.

 

Et ce qui m'à trop fais marrer c'est que je suis tombé sur un mec qui venait de commencé l'online, 0 PC, 0 victoires, 0 défaites. C'était assez sympa parce qu'il se débrouillait bien quand même, mais j'ai été le plus fort *Rire diabolique*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours !

 

Je suis nouveau dans le monde de ce jeu terrible (en tout cas, le mode histoire l'est). Et j'aurai une question à vous poser (qui peut vous paraître stupide, mais pas pour moi). Comment arrive-t-on à la limite ? Vous savez, Naruto qui se transforme en Kyubi 4 queues, Deidara montant sur son dragon etc.

 

J'ai atteins cette fameuse limite plusieurs fois avec le plus grand des hasards !!

 

EDIT : Ha oui, et puis, il est dit qu'on peut rejouer les combats de boss en se rendant dans le bureau de l'Hokage... Mais je n'ai pas encore cette option dans le bureau !

 

EDIT 2 : Merci pour vos réponses ! A moi l'éveil et les combats de boss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer en mode éveil il faut que ton personnage soit dans la barre de vie orange, mais pas forcément dès qu'elle arrive. Lorsque l'éveil est possible, ta barre de chakra s'agrandi et au bout il y à une "boule" et à ce moment là tu charge au maximum et bim bada boom !

 

edit : Rapide p'tit Smilou, mais pas assez :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la limite dont tu parles c'est l'éveil,c'est très simple. Quand ta barre de vie a assez diminué (quand elle devient orange,y'a un petit marqueur sur la jauge de vie),ta barre de Chakra se prolonge. A ce moment là tu charges ton chakra a fond et tu passes alors en mode éveil.

 

Puis pour refaire les combats de boss faut d'abord récupérer les parchemins là où ont eu lieu les combat que tu désires réeffectuer. Par exemple si tu veux refaire Sasori vs Sakura,faut que t'ailles au repaire de l'akatsuki et que tu récupères les rouleaux qui sont apparus !

 

Voilà,si j'ai pu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky Uchiwa ? Jamais vu. Moi qui ai terminé le jeu, je n'ai jamais vu de Ricky Uchiwa.

 

Je sais pas t'as trouvé çà mais c'était du pipo^^.

 

Une personne l'a utilisé lorsque je jouais en ligne. J'ai fait une vérification et pt que j'ai confondu avec Lars Alexandersson. Je ne vois toujours pas qui ca peutetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en crois ce que tu j'ai trouver :

 

Lars Alexandersson (ラース・アレクサンダーソン, Rāsu Arekusandāson) is a bonus playable character in Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2. Lars is part of a crossover with the Tekken franchise and was originally introduced in Tekken 6: Bloodline Rebellion, where he received an extra costume design created by Masashi Kishimoto; this design formed the basis of his appearance in Ultimate Ninja Storm 2.

 

Tu dis vrai Rox' ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément à tout les match, faut quand même faire un bon combat, mais pour être sur d'avoir un rang S tu termine ton adversaire avec l'ougi assisté.

 

Mais bon faut réussir à le placer (Pendant un ninjutsu, ou quand il fonce sur toi, ou alors si c'est un noob tu le place tranquillement...).

 

Perso, les mecs qui sont héros, ermite légendaire et tout si tu regarde bien tu peux être sur que dans leur personnages les plus utilisé y'à Sasori, Naruto (mode ermite/tenue hokage) enfin les cheatés quoi.

 

Et en plus dès fois j'en affronte mais j'me demande comment ils prennent du plaisir pendant leur combats... Distance + Shuriken+Soutien, c'est gavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, depuis aujourd'hui 16h30 je n'arrive plus à jouer en ligne.

Je n'arrive plus à me co' au PSN, pourtant mes identifiants sont corrects. A chaque tentative de connexion, il s'affiche : "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation@Network."

Ca commence à pas me faire rire de plus pouvoir jouer à Storm en ligne, j'aurais aimé savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, ou si le problème vient vraiment de moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...