Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

AARRGGHH !!!  ça m'énerve !! ce mode online rempli de spammers, ça me gâche le plaisir du jeu... Le pire ce sont les mecs qui croient bien jouer alors qu'ils ne font que des rasengans et des lancers de kunais : il y en a même un qui m'a traité de "noob" à la fin du match alors que c'est lui qui jouait comme un noob ! Je ne comprends pas ces mecs. Quel intérêt de faire des matchs comme ça ? Où est le fun ?

 

Bref, je sens que je vais laisser tomber les matchs avec classement. Je resterai "Conseiller Vétéran" Ad vitam eternam...  ;)

 

 

Bravo hachibi-chan pour ton titre ! je sens que le tournoi xbox va être dur à remporter contre un Héros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je me présente, "vigoureuxmustang" voili voilou, je joue à narutimate hero storm 2 depuis sa sortie sur xbox, et sur le live je joue sous le nom de "Ddisaster90" (je me demande si quelqu'un ici m'a déjà rencontré au fait). Je sais, c'est moche, mais j'y peux rien, c'est le compte de mon petit frère, un petit kévin de....je suis même plus sûr de son age en fait. Bref on s'en fout de ma vie, parlons du jeu.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la signification des 3 petits symboles à 6 points chacun lorsque tu crées une équipe, ça m'a toujours intrigué ^^

Quand tu crées des équipes "originaux" t'as droit qu'à 4 points, 5 si tu crées une équipe genre akatsuki ou ninja de konoha et 6 pour les équipes spéciales, ça doit bien t'apporter des avantages non ? Enfin j'imagine pas assez pour faire la différence dans un combat !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos derniers messages sur le mode online me montrent que j'ai bien fait de stopper  :D

 

J'ai arrêté car je ne prenais aucun plaisir à jouer. A la base j'ai fait beaucoup de match en classement, et j'étais vraiment bon. Je calmais la plupart des spammeurs pour mon plus grand plaisir  :D

 

Mais bon je ne jouais plus par plaisir mais pour les remettre à leur place, donc j'ai stoppé le match classé et tout ses lags, spam, déconnexion pour passer en match ami.

 

Là on m'offrait de vrais combats, de beaux combats. Puis c'est devenu le lieu d'expérimentation de tout les nouveaux spams, les joueurs y allaient pour y jouer comme les noobs en classé ou pour trouver comment spammer...

 

Et là j'ai complètement stoppé le jeu... J'y joue encore parfois contre l'IA (qui spam aussi, on aura tout vu... essayez d'affronter Naruto Sennin niveau max de l'IA, c'est affligeant), ou des amis, mais plus sur le online.

 

Et faut croire que depuis que j'ai arrêté, ça n'a cessé de se dégrader  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en matchmaking je tombe sur des noobs qui spam, imaginez un peu la joie que je ressens quand j'vois quel personnage ils prennent et comment ils jouent avec, c'est franchement rageant.

 

Et je suis d'accord avec toi Sin, y'à des moment ou même les IA il spam :P.

 

Mais bon noob ou pas je continue, je les calme, et çà, çà me rend heureux ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et là j'ai complètement stoppé le jeu... J'y joue encore parfois contre l'IA (qui spam aussi, on aura tout vu... essayez d'affronter Naruto Sennin niveau max de l'IA, c'est affligeant)"

 

T'es pas seul à avoir remarqué ça : Moi je crois que l'IA imite les gars du online, la dernière fois j'ai affronté un mec qui faisait rush en arrière + spamme de jutsu...

 

L'IA a fait pareil pendant 3 semaines...

La 3ème semaine je trouve un autre Deidara Spammer mais cette fois il spamme que carré (la classe) et là L'IA fait que spammer et fait pas un jutsu... Donc bah comme je l'ai dit je trouve que l'IA copie les mecs que t'as affronté... C'est fort  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le forum, je suis comme beaucoup d entre vous , un peu lassé de rencontrer toujours les memes personnages et tactiques. C'est pourquoi je suis intéressé par du matchmaking d 'amis , mon ID sur PS3 BogogO , mon msn recoba57@hotmail.com. En espérant rencontrer certains d'entre vous bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en matchmaking je tombe sur des noobs qui spam, imaginez un peu la joie que je ressens quand j'vois quel personnage ils prennent et comment ils jouent avec, c'est franchement rageant.

 

Et je suis d'accord avec toi Sin, y'à des moment ou même les IA il spam :P.

 

Mais bon noob ou pas je continue, je les calme, et çà, çà me rend heureux ;D.

 

C'est clair que faire les meme techniques s'est bon on peut utiliser IA il est fort pour ca. Encore meme eux s'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis... MDR.

 

Avant-hier je suis tombé (en matchmaking amis) sur un mec aucun PC etc. On à du faire une trentaine

 

de combat ou un peu moins et franchement limite j'avais l'impression de combattre un IA. Il prenait

 

quelques cheatés par ci et par là mais hônnettement j'ai jamais vu un mec aussi con...

 

Il prend Naruto (tenue hoake) il bouge pas d'un poil, il est au mmilieu de la map. J'attaque, j'attaque BIM,

 

il passe en éveil. J'esquive, hop là, oups, loupé il à plus d'éveil... Technique ultime et victoire avec rang

 

S et 100% de vie. Après il à dû en avoir marre puisqu'il s'est barré.

 

Et sinon j'ai trop la rage... Je fais un combat classé, et d'un coup çà me déconnecte du PSN... Cool, un

 

déconnexion pour rien, une !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore t'as eu de la chance qu'il n'ai pas pris Deidara et se mette a Spammer au bout de la map ...

 

Enfin, le pire spammeur que j'ai vu était un Shino, il faisait ses nués d'insectes pour se protéger en cas de rush et ensuite il spammait les insectes ...

 

Dommage que j'avais pas Kakashi ou Sasuke Kirin, j'avais Kakuzu et j'étais un peu dans la merde car Kakuzu en plus d'être lent permute très rarement ...

 

Par contre, l'éveil m'as sauvé, j'ai pu le spammé de Katon et au final il perd sur le fil.

 

Il y a aussi des noobs qui prennent Sasori et se mettent en garde en permanence sans bouger et spamment la projection, difficile et long à les battres ceux là si on a pas Sasuke Kirin mais le pire c'est que l'éveil de Sasori est dure à contrer car on a souvent pas le temps de s'approcher de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore t'as eu de la chance qu'il n'ai pas pris Deidara et se mette a Spammer au bout de la map ...

 

Et pourtant... Il à chopper un Deidara et j'me suis bien tapé des barres parce que le mec il à rien envoyé

 

du tout enfin je me demandais justement s'il savais jouer avec. Et puis j'ai constaté que non.

 

Enfin, le pire spammeur que j'ai vu était un Shino, il faisait ses nués d'insectes pour se protéger en cas de rush et ensuite il spammait les insectes ...

 

Sur plus de 300 combats en classé et une centaine en matchmaking j'suis jamais tombé une seule fois

 

sur un Shino, mais à croire ce que je lis çà devait pas être la joie ce combat.

 

Par contre, l'éveil m'as sauvé, j'ai pu le spammé de Katon et au final il perd sur le fil.

 

Bien joué, il cherche, il trouve ;p.

 

Il y a aussi des noobs qui prennent Sasori et se mettent en garde en permanence sans bouger et spamment la projection, difficile et long à les battres ceux là si on a pas Sasuke Kirin mais le pire c'est que l'éveil de Sasori est dure à contrer car on a souvent pas le temps de s'approcher de lui.

 

Ou alors le spam de Katon quand il passe en éveil, un truc franchement casse bonbons. Tu veux

 

t'approcher de lui bah non, Katon. C'est pour çà que maintenant quand je passe en éveil je laisse

 

aucune possibilité de riposte parce que je sais qu'il spammera (Surtout avec un Naruto (mode ermite)

 

ou Itachi voir Killer Bee 'fin bref).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire du pire comme spammer de Deidara c'est ceux qui font mine de prendre un bon perso genre Itachi ou Sasuke Taka et qui à 5 secondes de la fin prennent vite Deidara !

 

Moi on me l'a fait une fois avec Kisame, depuis dès que je vois qu'un mec a en or Deidara, je prends Itachi Direct !

 

Et ya un mec, je devine que c'était un spammer car il prenait Itachi et dès que je prenais Sasuke Kirin il prenait Minato, il avait même pas 10 défaites et 140 victoire au moins...

 

M'en fous avec Sasuke Kirin je lui ai montré que c'est pas bien de spammer les Rasengans, Kabuto et Sakura + Kirin ça fait mal et encore j'ai commencé par faire des combos et il a fait que des permut' + Rasengans...

 

Bah je me souviens plus de la fin mais j'ai gagné  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire du pire comme spammer de Deidara c'est ceux qui font mine de prendre un bon perso genre Itachi ou Sasuke Taka et qui à 5 secondes de la fin prennent vite Deidara !

 

Çà aussi je connais, et je trouve çà nul de leur part.

 

Aujourd'hui je suis tombé sur des bon salauds. Entre celui qui prends Shikamaru, qui campe sur la map et

 

qui m'envoie que des kunai explosif et un qui prends Hinata, suriken à volonté jusqu'à ce que je vienne et

 

hop là son tourbillon, franchement c'est chiant. Je me suis rabattu sur le matchmaking en ce moment

 

parce que bon, l'online classé avec tout ces noobs çà me gave à force. J'ai pratiquement 600 000 PC,

 

plus j'augmente, plus j'trouve de mauvais joueurs.

 

A l'occasion faudra que tu me donnes ton ID PSN qu'on puisse se faire quelques parties en amis, au

 

moins je jouerai avec quelqu'un de réglo ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après un succès commercial plutôt confirmé, nous étions en droit d'attendre une suite à l'excellent Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, et il semblerait que Namco Bandai soit en passe de nous accorder ce privilège.

 

En effet, le célèbre éditeur japonais a déposé pour l'Europe l'appellation : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Impact. Aucun détail n'a été donné par la firme, mais cela ressemble bien à un sous-titre des plus prometteurs pour nous annoncer l'adaptation de la suite de l'histoire si riche du manga japonais. Pour rappel, le précédent opus s'était arrêté au combat opposant Pain à Naruto.

 

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu de combat teinté d'aventure, édité par Namco Bandai et développé par CyberConnect 2, disponible sur Playstation 3 et Xbox 360 depuis le 15 octobre dernier.

 

 

http://www.ps3gen.fr/namco-bandai-depose-naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact-europe-actualite-14390.html

 

Serait-ce Storm 3 8) ? Ou alors un nouveau jeu d'aventure naruto  :-X ?

En tous cas hâte d'en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que ce soit Storm 3 :

 

- déjà le jeu s'appelerait ultimate ninja storm 3 et pas Ultimate Ninja Impact

- Storm 2 s'arrete au combat contre Pain, si le 3 sortait maintenant on aurait qui comme personnage supplémentaire? Quels arcs le jeu couvrirait-il? A part rajouter Danzou et le Raikage le jeu serait le même...

 

Donc jeu d'aventure selon moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet la dessus.  ;)

 

Pour ce jeu, dont tu nous as parler. J'attends d'avoir plus d'information avant de s'emballer. Mais ce jeu, serait uniquement sur PS3 ?

 

Sinon, pour le jeu d'aventure, ce n'est pas comme Naruto ultimate ninja 2 ou il y'a un jeu d'aventure sur un hors sujet avec Orochimaru et Kabuto ? Non !!

 

Si ca se trouve, se sont des hors sujets, qu'on ne voit pas en anime ni en mangas. Enfin je pense.

 

Editer : Merci pour la precision Hachibi. Je l'avais ce naruto chronicle. Pour etre honnete ce jeu n'etait pas terrible. J'avais l'impressio de jouer un jeu sur Megadrive (j'exagere mais c'est tout comme) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il ne l'on pas encore annoncé officiellement, on ouvrira un sujet quand on en saura plus  ;D

Quand je dis jeu d'aventure je veux dire comme ceux là

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00016834-naruto-uzumaki-chronicles.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00035536-naruto-shippuden-kizuna-drive.htm

 

Si c'est dans ce genre là, alors on est mal barré  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala.. L'online.. Franchement c'est répétitif . Tout le temps les mêmes adverssaire : Naruto Senin ; Sasuke Taka; Minato.. J'ai adoré mon dernier combat : le mec a pris Temari et moi Sasori , il jouait a distance ( ca m'étonne pas..) mais il ne se protégeait JAMAIS --' . Il s'est pris tout mes soutiens ainsi que tout mes kunais.. Le pauvre a perdus..

D'après vous , les marrionnetistes ( Donc Kankuro , Chiyo et Sasori ) sont ils " shités " ?

 

edit Sasori : il ne faut pas confondre "cheat" et "shit"

L'un veut dire "triche" et l'autre veut dire "m..de"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...