Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

J'ai fini juste les missions principaux jusqu'au combat de pain vs Naruto et le reste des missions annexes, je suis pas  trop intéressé de les faire  ;)

Enfin, j'ai lu sur le net que les personnages se débloquent en fonction des SP, donc ça va là je vais faire des combats pour maitriser un peu certains personnages et le naruto hokage m’intéresse pas vraiment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi ! Moi aussi ! Enfin pas tout de suite... A partir de la semaine prochaine c'est quand vous voulez. Je parle surtout a Genji et Donny a qui je dois quelques combats. Mais comme Smilou j'y est pas touché depuis longtemps... Genre un mois. Donc si soyez indulgents. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut j'aimerais savoir. J'ai fini le mode histoire. Mais je n'ai toujours pas débloqué Naruto Hokage c'est le seul personnage qu'il me reste? Sinon j'ai recommencer à jouer en ligne. Vive les spammers entre Naruto  kyuby ermite le rasengan puis le rasengan et pour terminer le double rasengan 9_9! Il y a avait un qui quand je l'avais presque achevé il se transforme en ermite pour lancer les boules! Hop j'ai éteint la console moi aussi je sais etre mauvaise joueuse  :P!  

 

Je suis enfin devenu Genin Vétéran o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir Naruto Hokage si je me souviens bien il faut juste faire un petit truc : tu dois aller au mont Myoboku,puis te rendre dans le seul bâtiment existant je crois(la maison de Ma et Pa). A l'intérieur tu vas trouver une statue religieuse auprès de laquelle tu dois prier. Et normalement ça te débloquera automatiquement le personnage. C'est tout simple en fait.

 

& GG pour le genin vétéran ! On testera ton niveau la semaine prochaine durant une petite session ;) (je sens qu'j'vais prendre euuuh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ouais ok d'accord. Je vais devoir me passer de ma PS3 encore un bon mois. Le temps qu'on trouve un appart plus grand, en gros d'ici là Genji' et Donny vous avez le temps de dépasser mon niveau, surtout que j'aurai un peu perdu la main, ça met toutes les chances de votre côté... ou presque.

 

"Je suis enfin devenu Genin Vétéran o/"

 

Je sais plus quel grade je suis, mais en tout je suis plus GV depuis longtemps. Affronte des plus hauts gradés que toi et arrange toi pour leurs coller des rang S, ça rapporte un max de point pour augmenter ton lvl.

 

"Ben tant mieux pour eux ;p ça évite que tu finisses le combat en 10 seconde u_u comme pour moi :P"

 

T'avais jamais joué avant, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Donny o/ tu vas passer la version Hokage contente ?  :D

 

J'ai même pas posté ici quand j'avais joué à Storm 2  :o (oui bon là j'ai plus rien a faire alors je poste enfin^^)

Bon ben voilà depuis que je voulais tester le jeu (un peu trop long la queue et l'installation lors des salons de jeu de ma ville) ben je l'ai testé avec les gens de ce forum  ;D !

je m'attendais à un super jeu un peu révolutionnaire en fait vu les commentaires qu'il y avait ici au début, mais au final il n'est pas non plus transcendant, mais il respecte bien le mode histoire qui est sympa. Après ça reste un bon jeu de baston et c'est du Naruto o/ donc ça passe super bien pour moi ;D

 

Bref je n'ai pas la console chez moi  :-\ mais j'ai bien aimé y jouer !

vive l'équipe des blonds (pour ceux qui ont joué avec moi ils sauront pourquoi :P )

 

AH ouais ok d'accord. Je vais devoir me passer de ma PS3 encore un bon mois. Le temps qu'on trouve un appart plus grand, en gros d'ici là Genji' et Donny vous avez le temps de dépasser mon niveau, surtout que j'aurai un peu perdu la main, ça met toutes les chances de votre côté... ou presque.

 

Ben tant mieux pour eux ;p ça évite que tu finisses le combat en 10 seconde u_u comme pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que en ligne ce qui m'énerve le plus c'est de perdre contre des spammeurs! Je crois que dans ses cas là je vais faire la meme chose :P! J'ai essayé avec deidera j'étais vraiment à deux doigt de le tuer plus qu'un coup. Et puis j'ai perdu  >:(!

 

Je suis chef Genin maintenant je pensais pas progresser si vite  :D

 

@Smi

 

Merci c'est bon! C'était un truc tout simple en faite :D!

 

& GG pour le genin vétéran ! On testera ton niveau la semaine prochaine durant une petite session ;) (je sens qu'j'vais prendre euuuh)

 

Thank je t'attend mon smi :)! Surtout qu'il y a un enjeux :PxD! Je pourrais le regretter :D

 

 

GG Donny o/ tu vas passer la version Hokage contente ?  :D

 

Yeah o/ ;D

 

AH ouais ok d'accord. Je vais devoir me passer de ma PS3 encore un bon mois. Le temps qu'on trouve un appart plus grand, en gros d'ici là Genji' et Donny vous avez le temps de dépasser mon niveau, surtout que j'aurai un peu perdu la main, ça met toutes les chances de votre côté... ou presque.

 

Encore un mois ben oui j'ai le temps de m'entrainer! Tu pourrais en baver à cause de ca :P

 

 

Je sais plus quel grade je suis, mais en tout je suis plus GV depuis longtemps. Affronte des plus hauts gradés que toi et arrange toi pour leurs coller des rang S, ça rapporte un max de point pour augmenter ton lvl.

 

 

Tu es Fujin Dojin un truc du genre. Avec Naruto/Minato comme image. Oui mais le haut niveau ils sont fort. Ca dépend mais la plupart ne veulent pas ce battre avec gens si ils voient que bon ils sont pas de haut niveau quoi  9_9

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Encore un mois ben oui j'ai le temps de m'entrainer! Tu pourrais en baver à cause de ca :P

 

J'espère pour toi parce que si j'ai pas perdu la main, ça va être sévère comme branlée... Gaï en premier, d'entrer de jeu : Dynamic entry ! Et hop, ça c'est fait et c'est plus à faire. Mais fais gaffe, j'ai tendance à placer mon ougi dès le début du combat.

 

"Tu es Fujin Dojin un truc du genre. Avec Naruto/Minato comme image. Oui mais le haut niveau ils sont fort. Ca dépend mais la plupart ne veulent pas ce battre avec gens si ils voient que bon ils sont pas de haut niveau quoi  9_9"

 

Dôjin je crois bien. Oui non mais la plupart pense que les plus bas gradés qu'eux sont des bouses alors que finalement certaines fois non, la preuve, j'étais chez un pote à moi, il était le plus bas gradé enfin le premier donc "étudiant à l'académie". J'ai pris Naruto normal j'ai affronter un Raikage ou un truc comme ça et je l'ai pwnd les doigts dans le nez. Il a du avoir les boules le mec.

 

Mais bon les spammer y'à deux solutions pour eux et c'est les seules possible.

 

  • Essayer de jouer normalement en plaçant combo, ninjustu etc au bon moment à la loyal et pas en traître. Et au passage tu proposes une revanche pour voir si il jouera a la loyal cette fois...

 

  • Jouer comme eux. Spammer genre les rasengan avec Naruto ou les gatsuga avec Kiba&Akamaru. Et le battre à son propre jeu en lui montrant que c'est inutile.

 

Tu vois un peu le genre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

 

Ça pourrait vraiment être sympa de retrouver dans ce jeu les FG et NG. Surtout Haku et Zabuza qui avait été zappé dans Storm 1 si j'ai bonne mémoire. Et en plus si le Raikage est de la partie alors là, ça dépote grave ! Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de personnages trop cheaté comment dans Storm 2... Hâte d'avoir plus d'images. (Après l'annonce de Sonic Génération y'à Naruto, la classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est du bon ça ! Surtout que d'après l'image ce sera first gen + next gen. Si ils arrivent à reproduire la qualité du mode scénario de Storm 2 pour ces deux grandes parties de Naruto,ce sera juste parfait. :)

 

Après,niveau amélioration possible pour le jeu... Là tout de suite j'en vois pas... Les mini-jeux des versions ps2 m'ont un peu manqué(course sur arbre/course sur les mains contre Gai etc. Je trouvais ça original et ça apportait un peu de "fun". Et le "fun",c'est bien.)

 

Affaire à suivre !

 

PS : le naruto next gen sur l'image a une forme de tête bizarre ou je rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la tete est un peu mal faite x)

Moi je pense qu'ils peuvent l'ameliorer en donnant un mode 4 joueurs, la possibiliter de monter sur les murs.

Rajouter des elements dans l'arene pour faire moin vide comme par exemple des arbres des rochers ...

Un gameplay avec plus de possibiliter comme par exemple pouvoir faire plusieurs jutsus differements dans un seul et meme combat.

Pour la first gen j'aimerai aussi voir les ninjas du son ! et je pris pour avoir les Kages vus que sa va allez au moin jusque la ( vus qu'on voit le susano de Sasuke en bas a gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon ça !

S'ils arrive à mélangé next et first gen avec tout les perso de naruto vu dans les épisode quoi, ça va être génial !


Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de personnages trop cheaté comment dans Storm 2..

comme qui ? car je connais les nul, mais les cheaté je vois pas trop  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Storm 1 on pouvait grimper sur les murs mais c'était une fois tout les dix ans. Fallait frapper ton adversaire en l'air et l'envoyer contre le mur je crois, truc vraiment trop chiant à faire juste pour grimper sur un mur quoi... Après pour un 4 joueurs ce serait vraiment bien aussi, ça foutrait un bon gros bordel sur le terrain si c'est chacun pour sa gueule, t'sais même plus qui attaquer.

 

Pour les arènes, bah je sais pas, ça bloquerait un peu le passage si tu veux placer un bon combo etc. Mais ça rajouterai de la difficulté au moins.

 

comme qui ? car je connais les nul, mais les cheaté je vois pas trop  :-\

 

Déjà, LE perso le plus cheaté :

 

     - Naruto mode ermite/tenue hokage.

 

Que ce soit jutsu, ougi ou combo CAC, il utilise que des rasengans. Et si on ajoute son éveil avec les rafales de bombes de bijuu...

Après t'as les plutôt "normal" sans éveil mais quand ils peuvent être utilisés :

 

     - Itachi Susano.

     - Tobi +Sharingan.

     - Killer Bee mode Hachibi.

 

Etc etc, la fleme de lister le tout mais tu vois l'essentiel quoi. Et y'a pas vraiment de nuls, suffit juste de bien bosser le personnage et ça peut être un monstre selon la façon dont tu l'utilises. Exemple avec Karin, qui est plutôt forte quand tu sais l'utiliser. Enfin bon, voilà quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement les éveils qui étaient parfois impossible à contrer. Par exemple Susanoo d'Itachi,ou le mode Naruto Kyubi + spam boules de feu. Et les marionnettistes aussi,quand bien maîtrisés,il était quasiment impossible de les vaincre.

 

Tant que j'y suis,j'aimais bien les arène de combats de la first gen(celle de l'examen où il y a eu le combat Lee/Gaara par exemple. Ou là où Orochimaru et le Sandaime se sont battus aussi),ce serait bien si il pouvait les rajouter. Et logique de surcroît,puisque qui dit suite d'un jeu,dit augmentation du nombre d'arènes(si en plus il compte retracer le scénario FG,c'est quasiment indispensable).

 

 

edit : quand minato parlait de monter sur les murs,je crois que c'était par rapport au village non ? Si c'est le cas big +1,ce sentiment de pouvoir se déplacer où on veut manquait grandement à Storm2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait plus au mode versus c'est surtout le mode versus qui m'interesse au niveau du prochain jeu.

je souhaite pas pouvoir monter(marcher plutot) sur les murs genre quand tu te fait propulser dessus comme dans le 1 mais monter et marcher llibrement exemple tu saute sur le mur apres tu marche et tu te tape.

Pour le mode a 4 sa serait fun surtout que les arenes sont quand meme grand.

Pour les decors dans l'arene bas enfaite c'est plus dans un aspect strategique je souhaite sa par exemple ce cacher deriere lors d'un katon ou bien d'autre facon. Je demande surement beaucoup x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien, cette une affiche alléchante! xD

 

D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que vont donner les combats en mode deux joueurs!  Surout qu'à priori, il y'aura le Raikage! Avec lui, ce sera un pur massacre  8)

 

Haku et Zabuza aussi, dirait-on...Espérons qu'on aura droit à Jirobô, Kidomarô, Sakon et Tayuya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle! Reste à savoir si les ninjas de Kumo seront jouables ou uniquement en soutien.

En tout cas Haku Zabuza et Raikage jouables c'est un tres bon début! Le seul truc qui me rébute un peu c'est le titre "génération" car :

 

- soit on aura un scénario pourri avec plein de flashback pour justifier les combats first gen.

- soit on aura un scénario first gen et shippuden, la ca serait du déjà vu.

 

J'aurai préféré un Ninja Storm 3 avec tous les Kage, Danzou et compagnie mais j'attends de voir avant de me prononcer davantage car qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des FB les combats FG ce serait vraiment dommage je trouve... J'aurai préféré un scénario complet, genre après Naruto vs Sasuke a la vallée de la fin, on voit Naruto qui part, puis début de la suite on le voit revenir en NG enfin vous me comprenez quoi. Mais ça s'annonce vraiiiiiment bien comme jeu. Ça pourrait faire l'objet d'un bon tournoi comme le dernier qu'on avait fait, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...