Aller au contenu

Fairytail 205


San D. Vich
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre! Mashima enchaîne que du bon depuis le début de cet arc =)

 

Mes pronostics:

- Natsu gagne par chance (un peu comme Kana & Lucy)

- Mirajane explose Elfman & Evergreen, sincèrement désolé pour les fans de ces personnages mais je pense qu'ils n'ont même pas 0.00000001% de chance! (En même temps je suis un fan de Mirajane donc ... ^^)

- Juvia & Lisanna passe contre Erza, allez savoir comment mais elles vont réussir cette épreuve xD

- Mest & Wendy VS Gray & Loki, pour surenchérir le pouvoir du disciple de Mistogan (encore désolé pour les fans de Gray & Loki)

- Ruby & Gajil qui passe par le chemin facile, comme ça nos 3 dragon slayers sont encore dans la course héhé!

 

Perso, je préfère penser que c'est une façon d'initier la future idylle entre ces deux là

 

J'ai pensé la même chose =)

Ces deux là vont se rapprocher durant l'examen <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais jamais remarquer la cicatrice sur le coup de Natsu qu'on peut voir sur le toute 1ère page du chapitre

est-ce en rapport avec Igneel ?

Moi je pense que Guildartz n'est plus trop capable de combattre, même si il fait encore des sorts de ouf, on sent qu'il veut pas se battre comme il le ferait d'habitude (vu qu'on la jamais vu combattre) et puis on voit la différence avec Erza elle est ne rigole pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temp c'est normal qu'il ne veule pas se battre a fond , le but c'est d'analyser leur niveaux pas les tuer

 

gildarz le dis bien le sort qu'il lance n'est pas la pour tuer nastu si il aurais voulu le tuer il aurais fais en 1 coup

 

gildartz n'a vraiment rien montrer de sa puissance , rien que le fais qu'il arrete les coup de natsu montre qu'on a rien vu de lui et j'ai hate de le voir ans un combat a mort contre un ennemie surpuissant , genre un maitre de guilde ou du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jikuu : Kana et lucy ne gagnent pas par chance ! c'est Fried qui avait prévu dès le début de les laisser gagner...

Bon ok on peut dire par chance car elles les ont eu en adversaire par chance... en tirant par là...

 

Natsu, au vu  ses derniers combats je trouve qu'il n'a encore rien montré contre Guildartz enfin jespere... avec ses minimoys, il va faire  micro onde avec de multiples falmmeches ? ahaha?

Elfmann et machine, euh je sent qu'ils vont dérouiller  face à la démone !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment marrant comme chapitre !

Juvia et sa compagne n'iront pas bien loin je pense ...

Pour ce qui est d'Elfman il à peut être quelques chances. A voir ...

Mais qu'est ce que j'aime le combat de natsu =D .

Plusieurs Natsu contre un adversaire ? Ça risque d'être puissant tout ca ( même si je pense que ça force à était un peu divisé ).

 

Merci à la FTS et à bientôt  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme beaucoup, grosse incompréhension sur Mirajane qui se bat sérieusement partout sauf quand sa guilde est en danger  ;D.

 

Bon, je m'attendais à un combat épique, mais Mashima à l'air d'avoir décidé de nous montrer tous les rangs S en pleine action, donc on a juste eu le temps de voir le début de Guildartz VS Natsu, Guildartz ayant quand même le pouvoirs le plus cheaté vu à ce jours  ;). Il a pas besoin d'une force surhumaine ce mec, il a juste le pouvoir qu'il faut ^^.

 

Bon Happy ne sert à rien, c'était prévisible. La fin sur les mini-Natsu ben... je veux bien qu'il fasse de l'humour mais bon, je vois pas trop comment il pourrait battre Guildatz maintenant, à moins d'un gros retournement tordu sortit de je ne sais où.

 

Déjà que le coup du tournoi ne m’enchantait pas trop, mais était prévisible puisque le fait qu'il y ai un tournoi est une des marques du shonen, j'espère que Mashima ne va pas faire durer ce tournoi pendant trop longtemps car je risque de saturer après un énième cobat fait à la va-vite à l'issue complétement bidon  :)

 

Bref, Wait&See si mes doutes se confirment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne m'a pas impressionné autant que Laxus et Mystogan!

 

 

Personnellement face a Guildartz, Laxus il lui donne la Becquée en tablier de soubrette en l'appellant Votre Seigneurerie. Guildartz est un monstre de puissance très franchement. Il est super balaise, et on le voit qu'il se retient, il ne controle en rien son pouvoir, c'est un Natsu en plus abouti très franchement.

 

Si il explose, je pense qu'on va le voir bien énervé le Guildartz.

 

Sinon, c'est que moi qui ai plus accès a la ft-mx (J'mets pas le lien) ou alors ils ont changés d'adresse ? Si on pourrait me l'envoyer en PM, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre.

J'avais encore jamais vu (de mémoire) Mirajane sous cette forme, et elle est plutôt classe. reste à savoir quels sont ses pouvoirs car c'est surtout ce qui nous intéressent. Mage de rang S oblige.

Guildartz est juste un monstre qui ne sait réellement pas se retenir ahah, suffit de voir la gueule qu'il tire quand il lance son sortilège de dispersion. Enfin, Natsu est plutôt mignon sous cette forme là et... nombreux.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...