Aller au contenu

Fairytail 205


San D. Vich
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@vindo :

c'est vrai, mais il est apparu dans la vision de charles

C'est pourquoi je pense que les chances qu'il soit sur l'île et qu'il intervienne dans les épreuves sont plutôt grandes

Surtout qu'à part qu'il cherche natsu on ne sait rien de lui

Il doit être lié au passé de natsu et au dragon mais ça ne reste que des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la team est déchainé en ce moment ça fait plaisir,un grand merci pour ce chapitre :P

 

Y a juste un truc qui m'a un peu choqué pour la trad c'est au moment où Guildartz sort

"Tu as vraiment gagné en force...Natsu,mon petit dragounet" :o

C'est vraiment la traduction littéral ou le mage le plus fort de Fairy Tail en pince pour l'enflammé de service ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blase °°

Je savais pas qu'il y avait les chapitres version gauloise ('fin j'le savais pour d'autre, néanmoins pas ici). Et voilà bien deux semaines que je fais bouillir mon lobe pré-frontal pour décoder l'anglais...

Je me suis pas donné tant de mal à sécher les cours d'anglais toute ma vie traducto-genèse pour tout ruiner maintenant, non mais Ô !

 

Donc merci pour le chapitre, cela me sied (non sérieux c'est cool (itsse coul)).

 

Dans la logique, on devrait penser que M. L'insufflateur-service de la faucheuse devrait avoir un lien avec Natsu et Cana, c'est le rapport machinal qu'on pourrait en tirer d'après les visions de Charuru. En partant de se postulat ca sera pas très intéressant, et honnêtement je m'attend à autre chose.

 

Peut être est-ce le moment pour Mashima d'introduire la notion de "mort" dans son manga et à son sens le plus triste. Ce qui serait vraiment le moment parfait pour faire évoluer son oeuvre. J'ai hâte de voir la suite, il faut que FT (qui est un bon manga) fasse un pas en avant, on a dépassé l'intro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peux affirmer ça. Tu imagines Gildartz en train de massacrer Levy ou Cana par exemple ? Natsu est celui qui encaisse le mieux*, à priori, dans Fairy Tail. Avec les autres, je pense qu'il se serait contenté d'utiliser sa force physique, qui est au moins au niveau d'Erza.

* parmi les candidats. Je parle pas de Gajil...

 

 

 

C'est là qu'ici, vous avez du mal, je n'affirme RIEN. J'ai l'impression, nuance, subtil, et visiblement compliqué pour certains. ;)

 

c'est vrai, mais il est apparu dans la vision de charles

C'est pourquoi je pense que les chances qu'il soit sur l'île et qu'il intervienne dans les épreuves sont plutôt grandes

Surtout qu'à part qu'il cherche natsu on ne sait rien de lui

Il doit être lié au passé de natsu et au dragon mais ça ne reste que des suppositions

 

Si, on sait que visiblement, il tue toute vie autour de lui, et qu'il ne contrôle absolument pas ce pouvoir le petit nouveau. C'est déjà pas mal. Puis comme on le voit dans la vision de Charles, on voit qu'il y a aussi Natsu, Cana, et un corps (à priori). C'est pourquoi je pense que Natsu va "gagner" le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre  ;) , pour les pronos je vois bien team  jubia avec une combinaison de lisanna  passer et  team elfman se faire eliminer car trop faibles ... ensuite pour le combat je vois gazille et levy vs gray et loki avec victoire de gray car levi ne se bat pas mais se sera serré et enfin team mest qui passe en tranquille pour garder son mystere... Ce qui reste team Kana , natsu qui va gagner , team jubia , team gray et team mest .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhn, la magie de Guildartz est étrange, elle détruit ou alors elle "fragmente" ?

 

Sinon il est clair que les S Rank ne font que tester, je pense personnellement que Guildartz étalerait Natsu en 30seconde chrono, on voit bien qu'il retire sa magie vite fait pour laisser passer...Ici c'est clairement un combat de volonté.

 

Imo, Elfman et Luvia ne passeront pas, Natsu oui, mais sera vachement mal en point.

 

Sinon il reste plus de mages de rang S, mais je vois bien un petit Gray vs Gajil, et Mest/Wendy dans le chemin tranquille, vu qu'il repasse encore l'examen, il doit etre calé sur l'épreuve, sauf si le lieu change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah comme j'aime ce chapitre! Les combats sont plutôt classe, en même temps on peut pas s'attendre à des combat comme d'habitude, ils sont tous de la même guilde, et en plus fairy tail c'est bisounours land, donc bon imaginez qu'il puisse réellement se battre en eux, c'est pratiquement impossible, ce qui n'est pas pour me déplaire!

 

Surtout la fin avec Natsu, ahaha sa va dépoter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Bon, Natsu vs Guildartz qui tient ses promesses visiblement, reste à savoir comment ça se terminera( j'ai beau adorer le personnage de Natsu ou quoi, je ne pense pas qu'il fasse le poids contre Guildartz à l'heure actuelle, s'il se déchaine ça peut changer mais bon, il me semble bien un cran au dessus..).

Elfman et Evergreen qui sont bien tombé contre Mirajane mais cette dernière semble décidée à en découdre..

Les 3 équipes restantes sont donc Grey/Loki, Levi/Gajeel et Mest/Wendy, reste à savoir qui tombera en combat et qui aura le route paisible?

 

Sinon Gray-kun il me semble qu'il a été dit que le lieu changeait chaque année(et Makarov annonce que "cette année" le lieu sera Tenrou Island.

 

Enfin toujours satisfait de la tournure des choses, en espérant voir de beaux combats même si comme plusieurs d'entre vous je doute que des membres puissent réellement étaler des Rangs-S... les malmener oui mais après dur dur quand même!

 

Très bon chapitre, vivement le prochain du coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre !!

 

Natsu est juste formidable: ce mec vient de se faire pourir méchamment, est transformé en une armée de Mini-mois et est juste chaud-bouillant pour le Round 2 ! Il est sado-maso ou quoi ??

 

Mais je pense surtout que ç'est là toute la différence entre Natsu et les autres candidats. Natsu, il voit Guildartz, il lui fonce dessus. Il est à balle tout de suite. Peu importe qu'en face, ça soit le Chuck Norris de Fairy Tail, le Natsu, il s'en fout et il attaque. Quand on voit les autres candidats, ils ont peur de leurs adversaires. Surement à juste raison mais s'ils veulent prétendre au rang S, cette peur ne devrait-elle pas s'effacer au profit d'un plus grande confiance en soi et en sa magie.

 

Luvia semble pétrifiée face à une Erza qui a une armure spéciale "water-proof". Elfman tire aussi une drôle de tête quand il voit qu'il doit affronter sa soeur. Je parle même pas de Kana et Lucy qui ont "gagné" car ils se sont laissés faire en face.

 

Pour l'instant, Natsu est selon moi le seul qui a vraiment la volonté de devenir un mage de rang S. Et ce d'autant plus qu'il est tout seul à combattre, Happy faisant juste des drôles de tête à chaque action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkeyto : c'est normal vu que natsu et happy aime apparemment squatter chez les autres surtout chez lucy depuis qu'elle a integre fairy tail ^^ et puis vu la gueule de la ruine, personne voudrait entrer dans une maison pareille ^^ et puis bien même si lucy connait natsu depuis moins longtemps que les autres membres ils sont quand même le plus souvent ensemble donc elle le connaitre mieux que certain membre de fairy tail qui sont là depuis plus longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre impressionnant!

 

par contre Gildartz me deçoit...

- oui il est fort!

- oui il ridiculise natsu en utilisant que une seule main et en souriant!

- oui il diminue sa puissance! (il dit qu'il essai mais qu'il est pas doué pour cela..)

- oui mystogan et Luxus avouent que il est le plus fort. la réaction de happy et natsu le confirme.

 

mais il ne m'a pas impressionné autant que Laxus et Mystogan!

surtout Mystogan, ses sorts son impressionnant! on dirait qu'il n'as pas une magie specifique.

par contre gildartz, si j'ai bien compris, il découpe tout. si il augmente la puissance de ce sort, il decoupe encore plus petit (et donc détruit..)

 

 

bref, j'espère que Mest va se battre contre Gajeel pour voir de quoi il est capable.. on a deja assez vu Gray..

 

 

ah oui, encore un truc que je capte pas...

le chef de la guilde dit que les sélectionnés ne sont pas pris en fonction de la force seulement...

mais je trouve vraiment bizarre que:

- Levy devienne un Mage S alors que gajeel ne l'ai pas (il l'a sauver face a Laxus... elle pouvait rien faire..)

- Elfman devienne un Mage S alors que evergreen ne l'ai pas (elle l'a pourtant battu...)

 

en gros un mage normal peut etre plus fort que un mage rang S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre

Mashima nous fait voir où en sont deux autres équipes pour éviter de saturer le chapitre avec le combat Natsu/Happy vs Guildartz.

De mon point de vue ça crée un équilibre.

 

Ainsi l'équipe Lluvia/Lisana affronte Erza et celle de Elfman/Evergreen se trouve face à une Mirajane en pleine forme.

 

Mon impression que Elfman n'allait pas aller bien loin se confirme, Mira ne semblant pas disposer à le laisser passer gentiment avec une tape dans le dos.

Par contre même si elle est en difficulté, je veux croire que la team Lluvia a encore une chance de passer Titania.

Lluvia est effarée par la différence de puissance d'un mage de rang S à Fairy Tail et un de Phantom Lord.  José devait être tellement jaloux qu'il faisait des promotions en fonctions du nombre de ceux de la guilde de Makarov, c'est la seule explication.

th100q.gifAllez les filles !!!

Allez Lluvia !!!

On y croit, on se bat !!! th100q.gif

 

Reste encore 3 équipes dont on ignore le sort.

Il serait idiot que Mashima ait introduit Mest au début de l'arc pour l'éjecter aussi vite, il ne reste donc que 2 teams en lice pour l'élimination.

J'adore le duo Levy/Gajeel et je ne veux pas les voir disparaître aussi rapidement.

J'aime aussi beaucoup le duo Gray/Loki et je trouve que notre stripteaseur préféré est un peu trop en retrait depuis que les  dragon slayers pullulent à Fairy Tail.

Quelle que soit l'équipe qui se fera éliminer, ça va me fendre le cœur th018n.gifmais en même temps j'espère que l'arrivée du mage mystère permettra à ceux qui se sont fait sortir de revenir.

 

Le début du combat Natsu vs Guildartz est excellent.

Happy alterne entre le comique et l'observateur qui analyse le combat. Peut-être pourra-t-il donner quelques conseils aux mini Natsu au prochain chapitre.

La magie de Guildartz est redoutable et comme on le savait déjà il a un peu du mal à la contrôler. La segmentation de Natsu est involontaire est involontaire, il tente même de retenir son attaque.

Sur le coup, quand j'ai vu sa tête j'ai eu peur qu'il ait découper Natsu façon Resident Evil mais quand j'ai vu le résultat j'étais hilare MDR-mort-de-rire.gif. La première chose qui m'est venu à l'esprit c'était les mini Ash d'Evil Dead III.

En tout cas, ils sont bien remontés pour poursuivre le combat

th101.gifGo les p'tits gars !!

 

 

- Levy devienne un Mage S alors que gajeel ne l'ai pas (il l'a sauver face a Laxus... elle pouvait rien faire..)

- Elfman devienne un Mage S alors que evergreen ne l'ai pas (elle l'a pourtant battu...)

 

en gros un mage normal peut etre plus fort que un mage rang S

 

Levy s'est sans doute entrainée depuis l'épisode avec Laxus. Dans le chapitre 168 Elfman enguirlande Jet et Droy parce qu'elle est obligée de rattraper "leurs conneries à chaque fois" dixit Elfman et la traduction de la Fairy Team. Ce qui veut dire qu'elle mène seule des missions de 3 personnes seules. Maintenant le truc c'est peut être aussi de savoir quel genre de mission ils prennent se-gratte-le-crane.gif

 

Que Elfman soit nommé et pas Evergreen s'explique peut être par son côté hautain. Quand on est dans une famille on ne snobe pas ses membres.

 

Mais qu'un mage normal soit plus fort qu'un mage de rang S est tout a fait plausible si les critères pris en compte pour la sélection ne se basent pas que sur la force pure.

Quelqu'un qui foncerait dans le tas sans réfléchir et qui ferait capoter une mission pour cette raison ne serait pas près de devenir mage de rang S, comme quoi Natsu a bien une cervelle 0009.gif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits natsus sont remontés à bloc mais cela dit c'est quand même une magie de malade celle des dragons slayers même découpés ils sont quand même vivant pas sur qu'un mage " normal " n'aurait pas survécu ^^ La magie de guildartz est des plus destructrices quand même et mystogan alias gerard d'eldoras avait une anti magie dans le sens ou il venait d'un monde sans magie ^^ Donc je pense qu'il devait être une sorte de pompe à magie d'où tout le monde s'en dort quand il arrive seul des gars très expirémentés et puissant tel makarov et guildartz pouvait soutenir cette anti-magie ^^ Enfin je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'un mage normal soit plus fort qu'un mage de rang S est tout a fait plausible si les critères pris en compte pour la sélection ne se basent pas que sur la force pure.

mais dans ce chapitre même, ils disent c'est donc ça la force d'un mage de rang S...

 

si levy, kana ou Elfman passent au rang S, ils casseront le mite des mages S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans ce chapitre même, ils disent c'est donc ça la force d'un mage de rang S...

 

si levy, kana ou Elfman passent au rang S, ils casseront le mite des mages S...

 

Ils ne casseront rien du tout.. Leurs niveaux ne vont certes pas augmenter par échelon , mais ils seront jugés aptes à accomplir des missions de rang S , et ils deviendront plus forts (la force d'un mage de rang S) au fil de ces missions , grâce à l'expérience qu'ils auront acquis.. par exemple , moi : Si je m'entraîne contre un gosse de 10 ans pendant 3 ans , je deviendrai pas plus fort , par contre si pendant 3 ans je m'efforce de battre quelqu'un de plus fort que moi , en me démerdant pour au moins en revenir vivant , au final je serai un super saiyan ;D

tu vois un peu ?

 

Après je suis d'accord pour Levy, c'est beaucoup trop tôt pour elle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aimerais bien qu'Elfman et Evergreen aient aussi un beau combat, avant de se faire poutrer  ;D ! Là, le Guildartz il a quand même bien la classe, et il n'utilise même pas toute sa magie. C'est vrai qu'elle fait moins impressionnante que celle de Luxus pour l'instant, mais à mon avis, découper un monstre énormes en petits cubes format appero, ça doit être pas mal, tout de même. Aprés, pour la différence de force entre Erza et Jubia, faut noter que Titania porte une amure spécialement conçue pour contrer l'eau, donc forcément, Luvia a des problèmes.

 

Petite question : Evergreen fait partie de la garde rapporchée de Luxus, et on sait qu'ils ont tous deux pouvoirs, dont un secondaires dans les yeux, mais qu'elle utilise principalement ce pouvoir là. Mais on a déja vu son "pouvoir principal" ou il est encore inconnu ? Aprés tout, elle pourrait refuser de l'utiliser car elle ne le trouve pas assez féerique, mais il pourrait être trés puissant.

 

Enfin, pour ceux qui pensent que Kana ou Lévy feraient tache ches les mages de rang S, c'est vrai pour le moment, mais les premières missions de rang S doivent se faire en équipe avec un mage S certifié, et les nouveaux doivent donc progresser à grande vitesse, à mon avis.

 

 

Qui sait, peut être que cette année Makarof adoubera plusieurs mages S  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie de Gildartz est impressionnante il peut tout couper en cube et encore ça se voit qu'il se retient.Si il se battait sérieusement on pourrait dire "adieu" a Natsu.Mais être un mage de rang S ne veut pas dire avoir un pouvoir magique cheaté mais avoir une volonté et une ténacité a tout épreuve et puis tout le monde peut s'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans ce chapitre même, ils disent c'est donc ça la force d'un mage de rang S...

 

si levy, kana ou Elfman passent au rang S, ils casseront le mythe des mages S...

 

il me semble que c'est seulement Lluvia qui dit cela. Elle est une ex mage de rang S de Phantom Lord et je crois qu'elle s'était rendu compte qu'il y avait une différence de niveau - elle est très surprise quand elle apprend sa nomination - mais elle n'imaginait pas à ce point.

 

Je suis d'accord avec Sunpretty, si Levy, Cana ou Elfman passent mage de rang S ils ne casseront rien du tout. Lorsqu'elle est devenue mage de rang S, Erza devait sans doute être bien moins forte qu'à l'heure actuelle et c'est en enchainant les missions qu'elle a atteint ce niveau.

 

En revanche je ne crois pas qu'on puisse affirmer tout de go que Levy n'a pas sa place dans l'examen. On ne sait quasiment rien de son style de combat et comme l'a dit  Clora sur le forum de RiTual Scan ForGe  

En simple lecteur nous ne connaissont pas tous le potentielle de Levy, et je pense pas que Makarov l'a choisit en lançant une fléchette au hasard pour voir sur qui ça allait tomber...

(J'aime beaucoup sa formule )

Reste qu'il est aussi possible que Mashima ait ajouté Levy juste pour pouvoir intégrer Gajeel à l'histoire ce qui serait un peu vache pour le personnage.

Perso, je préfère penser que c'est une façon d'initier la future idylle entre ces deux là et qu'elle peut passer rang S.

 

Enfin, pour ceux qui pensent que Kana ou Lévy feraient tache ches les mages de rang S, c'est vrai pour le moment, mais les premières missions de rang S doivent se faire en équipe avec un mage S certifié, et les nouveaux doivent donc progresser à grande vitesse, à mon avis.

Je ne me rappelais pas de cette condition mais ça confirme bien la théorie "ceux qui passent rang S ont le potentiel et acquièrent la puissance par l'expérience"

Pour finir l'épreuve porte sur la puissance et la chance. Il ne faut pas oublier ce 2ème facteur qui peut ce révéler primordial.

Erza finira-t-elle ko par une pierre tombée du plafond ? La réponse au prochain chapitre   8)

 

Bonne chance pour le Super Saiyan Sunpretty  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Reste à savoir, maintenant, comment compte combattre Natsu avec son armée de Minimoys...  :P

Nul doute que Gildartz possède l'une des magies les plus puissantes, sinon la plus puissante de FairyTail.

On ne peut pas dire que l'issue du combat est incertaine, vu la différence flagrante de niveau entre Natsu & Gildartz, mais il y a peu de chances pour Gildartz essuie une défaite, à moins de laisser le Dragon Slayer gagner...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...