Aller au contenu

Fairytail 205


San D. Vich
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre vraiment sympa qui contraste avec celui d'avant :D

 

Je pensais que les S-mages laisseraient quand même passer les candidats même si ils perdaient, mais je n'en suis plus si sûr.

 

Pourquoi ? Et bien parce que justement ils sont en train de gagner. C'est le combat classique méchant vs gentil. Le méchant massacre tout, le gentil prend trop chère, puis par la force de la volonté il arrive à battre le méchant.

 

Donc il y en aura forcément qui gagneront leur combat, et je parie sur Natsu et Jubia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre, meme si je le trouve cours.

 

Pour moi Jubia va perdre, à moins qu'elle réussisse à faire de l'eau chaude ou de la glace, parce qu'avec l'eau qu'elle fait actuellement erza s'amuse.

 

J'ai adoré les petits natsu, même si beaucoup pense que c'est un héros de shonen tout basique je le trouve marrant. Genre quand il crache du feu il a pas une tête de héros mais de méchant quoi.

 

Et mirajane déchire vraiment, ça me rappelle les monstre de harry potter 4, au début elles sont très belles je sais plus leur nom mais quand elles s'énervent elles se transforment en monstre cracheur de feu ( dans le match de quidditch du début, only dans le livre 4 )

 

Je pense que le gagnant ne sera pas natsu mais plutot mest ou gazil. ( enfin pas gazil mais je sais plus qui il aide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on résume :

 

Natsu vs Gildartz

Juvia vs Erza

Elfman vs Mirajan

Cana vs Fried

 

Mest

Grey

Levy

... lequel de ces trois là passera par le chemin tranquille, lequel sera éliminé dans la deuxième bataille ?

 

Sinon, après le très décevant dernier chapitre, celui-ci est bien plus sympathique. Ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha le chapitre de malade,ça faisait longtemps que j'avais pas eu un surplus d'adrénaline en regardant Fairy Tail :D

 

Les mages S montrent leur puissance,Elza et Mira sont vraiment flippantes dans ce chapitre,si l'objectif de ces combats est la victoire pure et simple les deux équipe ne passeront jamais.Entre Elza qui a écrasé le plus fort des mages des 4 éléments dont Juvia faisait parti à moitié morte et en un seul coup,et Mira qui a vaincu Fried,qui est plus puissant que Evergreen et Elfman,sans difficulté avec son Take Over du démon,ça va virer à la boucherie.

Et pour Natsu c'est pareil ça m'étonnerai qu'il gagne,limite si Guildartz n'a pas bougé les pieds durant leur premier échange(bon ça démarre toujours comme ça dans ses combats me direz vous... ;D).Son pouvoir est vraiment impressionnant,il peut tailler en pièce littéralement n'importe quoi même les flammes de Natsu,et encore il est obligé de se retenir pour pas le tuer.J'adore la fin avec l'armée de mini Natsu,tous plus taré que l'original,on reconnaît bien là l'esprit Fairy Tail à nous sortir des conneries dans des moments pareils :D

 

Comme certains je pense pas que le but de ses combats est de gagner,mais plutôt de voir jusqu'où les candidats sont prêt à aller pour devenir mage de rang S,rien que l'idée de faire affronter des mages de ce niveau pour y parvenir c'est pas logique à la base.

Réponse dans les prochains chapitres 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhhhh !!!!...... ;D

un bon chapitre de FT ;D

tellement rythmé qu'on dirait qu'il ne fait que 10 pages ;)

 

ça fait plaisir de voir Mirajane comme ça, elle ne semble plus rechigner devant la baston (ce qui me fait penser qu'un Mira vs Elza serait bien cool ;), et d'ailleurs dans l'état actuel je sais pas qui l'emporterais... Mira semblait quasi invincible face à Fried :o)

et des dizaines de petits Natsu.. c'est trop mignon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis assez déçu, après l'apparition monstrueuse de Guildartz je m'attendais a un truc un peu plus violent...

 

Je suis aussi déçu d'avoir les deux autres hard battle qui se règlent en 3 pages au final y a même pas eu de combat

 

si j'ai bien saisi le pouvoir de Guildartz a plus ou moins l'air de lui permettre de découper les choses amusant mais je m'attendais a un truc un peu plus clinquant quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux autres combat ne sont pas réglés, il ne font que débuter. Ca c'est un moyen de montrer qui combat qui et à quelle ampleur. C'est également un moyen de l'auteur pour ne pas faire 20 pages sur Natsu se faisant massacrer.

 

Couper toutes chose c'est un pouvoir invisible, pour contrer ça il y a un seul moyen, avoir une magie plus puissante, et vu sa puissance... Donc Natsu va devoir s'arracher ou trouver du feu et commencer une pseudo-transformation.

 

C'est une épreuve de puissance et de repartie plus que de volonté pour le moment. Les mages de rand S sont loin d'être au top, ils test la puissance des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la page ou on voit la tête de Natsu et celle de Guildartz, juste Amazing!

Et Happy toujours aussi comique ;D

On voit mal gagner Natsu maintenant car Guildartz a l'air de bien s'amuser et a l'air carrément PLUS puissant que Natsu, même si the"dragon child" maintenant qu'il est passé en mode minimoys est, comme il dit:"i'm on fire now"!

 

Pour ce qui de l'équipe Elfman/Evergreen, je vois pas comment ils peuvent gagner contre Mirajane au vu du mode BERSERK ON de Mirajane, leurs puissance actuelles ne leur permet pas de la battre et le coup de la pétrification de Evergreen ne marchera pas deux fois de suite à mon avis!

Idem pour Jubia contre Erza, Erza est juste surpuissante et a vraiment  une armure pour contrer chaque type de magie (ici l'armure du prince de la mer pour contrer la magie de l'eau de Jubia), il faudrait que Lisanna nous montre sa forme "monstre" la plus puissante (Elfman en a une, Mirajane en a une pourquoi pas Llisanna?).

 

Pour le chemin calme je vois plus qui pourrait y être:

-Mest pour ne pas découvrir ses pouvoirs trop tôt? ( d'ailleurs vous avez remarqué la ressemblance du prénom avec son maître?^^)

-Gray car c'est un des personnages principaux et qu'il ne peut pas ne pas être mage de rang S si Natsu y est?

-Et vu que Mashima nous a tous pris a contrepieds avec Natsu si il envoyait Gajil/Levy (qui est pour moi la seul team qui n'est pas indispensable dans cet arc) dans ce chemin?

 

 

ENfin bref pour moi cet arc a deux fin possible:

-Soit Kana s'en va de la guilde, dans la foulée de Lakusas -ce qui m'étonnerai- et X ou Y devient mage de rang S.

-Soit Kana devient rang S

 

En tout cas je vois de moins en moins Natsu devenir mage de rang S( je sais je change d'avis comme de chemise :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, où l'humour est de mise ! D'autant plus qu'on a un joli clin d'oeil à Dragon Ball avec Buu se divisant en une cohorte de p'tits Buu. xD

 

Y'a pas à dire, ça change des comiques de situation visant à faire passer le héros pour un autiste complet, le tout sous couvert d'humour. ^^

 

Sinon, on aura beau accuser Mashima pour son fanservice à répétition, il n'empêche que lui, sait mettre en valeur ses personnages féminins. Erza et Mirajane envoient du bois. o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Et vu que Mashima nous a tous pris a contrepieds

Et ça c'est bien. Sérieusement : TOUS mes pronostics sur les rencontres se sont avérés faux. J'adore. Après, pour le résultat des combats, on verra bien... Je pense que Natsu et Luvia passeront. Pour Elfman, ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ÉNORME !  ;D

 

La magie de Gilders est hallucinante, il arrive à trancher des flammes four en faire des petits cubes  :o

 

Sinon c'est la première fois que je vois Erza aussi forte ! Cet arc promet. J'espère qu'il ne va pas me décevoir comme l'arc précédent qui n'a rien apporté de concret dans l'histoire.

 

Comme dans RAVE, le personnage de Gérard se "sacrifie" pour les autres. Hiro Mashima disait (pour le "Gérard" dans RAVE) qu'il n'aurait plus l'immense plaisir de dessiner ce personnage, mais pourquoi tu l'a refais disparaître lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chapitre intéressant, avec un bon rythme mais Pourquoi elles sont pas en Bikinis  :'( :'( :'( Fin donc on a le début des hard battle et tous les mages sont prets pour la baston que du bon ... reste à savoir qui se trouve sur la route cool et la première étape sera définitivement lancée ^^ allez vivement la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympa, j'aime beaucoup l'humour de ce chapitre! ;D Natsu est un grand taré, comme on pouvait s'y attendre, mais Gildartz se retiens à mort contre lui, bien plus que si ça avait été un autre groupe. Il faut dire qu'il a un lien particulier avec Natsu.

 

Pour les autres combats, c'est vraiment sympa! Perso, je pense qu'Elfman ne passera pas. Pour Jubia et Lisanna j'hésite...

Le chemin tranquille, je le parie pour Wendy et Mest à moins qu'on ait d'entré un petit Wendy & Mest vs Gajil & Levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment que Guildartz se retient, c'est surtout que lui et Natsu sont dans la même guilde... et qu'il s'agit en plus d'un examen, dans le but de tester les capacités, pas un combat à mort.

Guildartz ne se retient pas réellement, il essaie juste de pas envoyer le paquet total parce que son but n'est pas de tuer Natsu, tout simplement... Il n'y a qu'à voir quand il fragmente le cri du dragon de feu de Natsu, la façon dont il s'inquiète de trop avoir appuyé sa technique au point qu'elle n'ait fait de même avec son compagnon de guilde.

Le truc, c'est que de tous les mages S de la guilde, c'est le plus fort, mais aussi le plus mortel... Une Erza ou une Mirajane, en comparaison, ne sont pas aussi "léthales" car elles n'ont pas les mêmes chances de tuer un mage du niveau de Natsu en une attaque. Je les vois mal annihiler le Dragon Slayer en one shot comme Guildartz pourrait le faire, et c'est pour cela que ce dernier se retient, uniquement.

A la limite, c'est peut être plus logique que ce soit Natsu qui tombe sur lui, parce que c'est très probablement le seul qui puisse suffisamment encaisser contre Guildartz, et surtout qui soit assez barré pour lui foncer dessus, tout en sachant la réputation et les techniques de bourrin qu'il possède... comme le fait remarquer le mage S à la fin du chapitre xD

 

 

Sinon, très bon chapitre, comme d'hab.

Franchement, je trouve de plus en plus que Mashima ressemble à Oda dans sa façon de faire son manga : il fait ce qu'il veut un peu comme il veut. Mais il arrive quand même à se débrouiller pour que dans tout ca, son manga avance un peu, petit à petit. On rencontre un Dragon Slayer par ci, on l'affronte pour sauver la guilde mais on le recrute un peu plus tard, on combat une guilde noire puis au final on récupère une autre Dragon Slayer, on part faire un tour dans un monde parallèle mais on résout le mystère d'un des perso du manga tout en aidant les gens de ce monde et en plus on en réintroduit un nouveau, etc etc.

Et c'est ça qu'est génial dans ce manga, on en a pas l'impression, mais au final, pleins de petits changements arrivent au cours des arcs, mais on en a pas forcément conscience au premier coup d'œil, et en plus, Mashima donne vraiment l'impression de le faire comme il le veut... Au contraire d'un Kishi qui donne parfois l'impression (depuis l'arc Pain à Konoha perso je trouve, mais bon, c'est pas le sujet) de pas forcément faire ce qu'il veut, ou d'être un peu brouillon dans son manga, même si ce dernier reste très très bon.

En tout cas, je vois sérieusement Fairy Tail gagner de plus en plus en puissance au fil du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme, un Guildarts qui déçoit vraiment pas !

 

Sa magie est incroyable quand même. Le mec qui peut couper tout ce qu'il veut en Apéricubes.. Un peu abusé m'enfin bon  ;D

Reste à voir comment Natsu s'en sortira si la plupart de ses flammes ne peuvent pas réellement l'atteindre, et qu'il se fait complètement owned au corps-à-corps.

 

Quand à Elfman.. J'l'aime bien, moi. Mais bon, Evergreen est pas géniale surtout que je vois mal Mirajane perdre en étant pétrifiée. En plus, les deux autres Raijinshuu ont pas fait long feu, et j'la vois pas aller plus loin.

 

Et pour Juvia vs Erza, ça promet ! Surtout que c'est l'occasion de voir enfin Lisanna à l'action ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les manga le héros est issu d'une famille super puissante même si on le découvre que plus tard dans le manga .

ca doit etre pareil avec fairy tail car natsu en tant que dragon slayer a atteind ses limites j'ai l'impression,  ses pouvoir n'évoluent pas et il se contente de manger un truc (flame ou eterion ) pour être plus fort :S voila pourquoi je pense que d'autre type de pouvoir vont pas trader a se manifester chez lui ^^ et le personnage a la recherche de natsu est la pour nous les introduire j'ai l'impression ^^ après pour ce chapitre toujours une bonne dose d'humours et c'est ca qui est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que le fait que Mira combatte est quand même incohérent, elle se libère dans un simple examen alors que dans l'arc Phantom elle n'a pas bougé alors que Fairy Tail se faisait exploser. Bon on pourra toujours dire que c'est parce que Lisanna est revenu, mais je trouve ça léger quand même.

 

Après je suis déçu d'une certaine façon de voir que le combat de Natsu tourne au dérisoire, d'un côté c'est sur qu'il ne fait pas le poids face à Guildartz, mais tout de même.

 

sasukaru : Avant de parler de prochain power-up Natsu ne maitrise pas son mode ultime, sans aide extérieur, ethérion, flamme d'or, il ne peut pas accéder à ce mode, faut qu'il apprenne à le faire par lui même. Déjà avec ça quand on voit à quel point il est au dessus de Gerard ( un mage saint ) même si il y a eu quelques circonstances de combat, ou face à Zero c'est déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les manga le héros est issu d'une famille super puissante même si on le découvre que plus tard dans le manga .

ca doit etre pareil avec fairy tail car natsu en tant que dragon slayer a atteind ses limites j'ai l'impression,  ses pouvoir n'évoluent pas et il se contente de manger un truc (flame ou eterion ) pour être plus fort :S voila pourquoi je pense que d'autre type de pouvoir vont pas trader a se manifester chez lui ^^ et le personnage a la recherche de natsu est la pour nous les introduire j'ai l'impression ^^ après pour ce chapitre toujours une bonne dose d'humours et c'est ca qui est bon

 

Perso, je ne pense pas. Ce genre de "power up" n'est généralement pas utilisé par Mashima. Ceux qui ont lu Rave le savent, le perso avait certes des origines, mais elles ne faisaient pas de lui un personnage plus puissant pour autant. En plus, c'est pas si récurrent que ça dans les shonens (dans OP, Luffy a une famille de taré, mais ça n'induit pas le fait qu'il soit puissant, c'est son entêtement et son entrainement qui sont mis en valeurs).

 

C'est pas vraiment que Guildartz se retient, c'est surtout que lui et Natsu sont dans la même guilde... et qu'il s'agit en plus d'un examen, dans le but de tester les capacités, pas un combat à mort.

Guildartz ne se retient pas réellement, il essaie juste de pas envoyer le paquet total parce que son but n'est pas de tuer Natsu, tout simplement...

 

Il ne se donne pas à fond = il se retient! Désolé de faire du français!   ;) Par ailleurs, désolé, mais t'as juste répété ce que je disais. Évidement que Gildartz n'allait y aller à fond avec personne. Je trouve juste qu'il se retiens plus avec Natsu qu'il ne l'aurait fait pour les autres.

 

Je trouve quand même que le fait que Mira combatte est quand même incohérent, elle se libère dans un simple examen alors que dans l'arc Phantom elle n'a pas bougé alors que Fairy Tail se faisait exploser. Bon on pourra toujours dire que c'est parce que Lisanna est revenu, mais je trouve ça léger quand même.

 

C'est vrai que c'est bizarre, mais c'est peut être parce qu'elle est tombé sur Elfman? Elle veut peut être testé la façon dont son frère à évolué. Ou alors elle a juste envie de se défouler! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste qu'il se retiens plus avec Natsu qu'il ne l'aurait fait pour les autres.

Je vois pas comment tu peux affirmer ça. Tu imagines Gildartz en train de massacrer Levy ou Cana par exemple ? Natsu est celui qui encaisse le mieux*, à priori, dans Fairy Tail. Avec les autres, je pense qu'il se serait contenté d'utiliser sa force physique, qui est au moins au niveau d'Erza.

* parmi les candidats. Je parle pas de Gajil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné la différence de niveau, je vois mal natsu gagner contre guildartz

ou alors Mashiba ferait perdre toute crédibilité au mage le fort de FT

Je pense que les team natsu, juvia et elfman vont se faire toutes les 3 sortir (désolé pour elles)

La team lévy subira à mon avis le même sort si elle tombe sur la team gray

 

En principe, je pense que les équipes survivantes de ce 1er tour seront, avec la team cana:

-gray + loki

-mest + wendy

 

mais je suis plus intéressé par "l'annilhateur de vie" qui se trouve sur l'île

et surtout quelles sont ses intentions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...