Aller au contenu

Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

Je me suis mal exprimé, d'accord. BB sans son FDD ne serait pas une légende ! On a bien vu lors de la guerre que sa plus grosse menace était son fruit qui permettait de "détruire le monde" (cf paroles de Sengoku). et je prend cet argument car c'est comme les gens qui utilise comme argument "si Zoro avait pas ses katanas, il serait une daube !" Mais avec des si, on refait le monde ;)

 

Concernant Shanks, bah, il y a le Haki :P Pour le combat au corps à corps, c'est quand même moins dangereux que d'utiliser son fruit je pense...

 

Sinon, je veux pas parraître désagréable pour deux ronds mais le ton de tes messages sont cyniques, colériques et désespérant. On dirait que tu veux juste irriter les autres. Et aussi : BB est un grand rival de roger mais pas le seul. Tu dis que c'est le seul à avoir combattu d'égal à égal mais s'il n'y avait pas eu la tempête, l'issue du combat serait peut-être différent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a bien vu lors de la guerre que sa plus grosse menace était son fruit qui permettait de "détruire le monde" (cf paroles de Sengoku).

Sinon, je veux pas parraître désagréable pour deux ronds mais le ton de tes messages sont cyniques, colériques et désespérant. On dirait que tu veux juste irriter les autres. Et aussi : BB est un grand rival de roger mais pas le seul. Tu dis que c'est le seul à avoir combattu d'égal à égal mais s'il n'y avait pas eu la tempête, l'issue du combat serait peut-être différent...

 

 

Bah je suis pas daccord, on a bien vu se que donne BB sans son fruit du demon contre teach, shanks et également contre akainu puisque dans l'absolu, étant un logia, il n'a pu être bléssé que par haki de la part de BB, qui par ailleur possède le Haki des rois, et n'était pas du tout au mieu de sa forme pour cette guerre. Donc voilà, barbe blanche sans son fruit, meme s'il est moins "colossale" reste du gabarit d'un shanks. Y'a un moment dans le monde de one piece où on doit passer par la case haki pour être au sommet, et barbe blanche était bel et bien le meilleur avec gol D roger, et il n'y a pas d'autres pirates de cet air rivalisant en stature mentionnés dans le manga, kishi n'étant qu'une étape sur la route de Gold roger, et non le "Seul rival que Gol D roger n'ai jamais eu et que tout le monde connais" qu'un autre forumeur avait sorti .... dailleur je ne vois vraiment pas où il est allé chercher ce transfert de réputation de BB vers shiki, mais bon.

Pour le ton, j'admet m'être un peu emporté, et m'en excuse, mais tu sais ce que c'est, ta copine te quitte, puis tu te met à trainer sur un forum puis ...  9_9   quand un mec réécrit le manga en faisant passer un perso secondaire pour le mega rival de Roger et récidive avec deux postes .... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour moi, Kishi est un grand rival, c'est sûr, mais un niveau en dessous de BB quand même ! Par contre, il est dit à aucun moment que BB avait le Haki des rois à mon souvenir ! Il ne l'a jamais utilisé non plus !

 

Par contre, on a pu voir d'autres personnes avec du Haki que tu ne considères pas comme puissant (Ener pour ce que j'ai remarqué) donc là, il y a contradiction dans tes propos j'ai l'impression :D

 

Je reste donc sur ma position que son plus grand point fort, c'est son fruit, et que sans, il ne serait pas forcement l'homme le plus fort du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mémoire me joue p'tet des tours, mais je crois que Barbe Blanche maitrisait bien le Haki des Rois, pour être sûr, j'ai vérifié sur Wikipedia, et c'est bien marqué, après c'est Wiki, on voit parfois des conneries là bas, mais je pense que Newgate était bien un possesseur du Haki. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dit à aucun moment que BB avait le Haki des rois à mon souvenir ! Il ne l'a jamais utilisé non plus !

 

Par contre, on a pu voir d'autres personnes avec du Haki que tu ne considères pas comme puissant (Ener pour ce que j'ai remarqué) donc là, il y a contradiction dans tes propos j'ai l'impression :D

 

Si si c'est bien dit par le commandant aux cigard et deux sabres enflammé au debut du chapitre qui suit l'utilisation du haki du luffy. Barbe blanche essai de l'utiliser mais il vacille et dit "je n'y arriverai pas". Bref, tropo vieux, trop malade, BB quoi. Enssuite tu pense ce que tu veut d'un gars qui se fait laté par un gear 3, mais pour moi, shiki c'est pas le niveau Gold Roger quoi, faut pas se voiler la face ou se perdre en spéculation " si y'avait pas eu la tempete etc ... " La tempéte a eu lieu, puis roger, deux ans après, est devenu roi des pirates, il a totalement changé de niveau depuis, shiki lui n'a pas l'air d'avoir atteind les sommets, il est resté un pirate moyen du NM, peut-être influent sur les autres pirate, un embryon d'empereur, ce qui est déjà très dangeureux, mais qui ne s'est jamais dévellopé, contrairement à Gol D roger.

pour le Haki d'éner, il ne sagit que du haki de l'observation, c'est bien, mais ça ne fait pas un combat, de plus la puissance du haki n'est pas la même chez tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,si je confirme Barbe Blanche le haki des rois,c'est préciser lorsqu luffy l'utilisedurant la grande guerre,l'un des hommes de BB dit<<c'était un haki,comme celui de le roux et père>>.Après il faut pas chercher le grand rival pirate de gold roger c'est Barbe Blanche,c'est le seul qui pouvait l'égaler en terme de force selon baggy!

On le voit bien il y avait ces deux là et le reste,ce sont eux les médaillés d'or!(Du moins pour le moment on ne connait qu'eux!).En tous cas une chose est sure BB nous a été présenté comme le grand rival de Roger,les autres sont en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton kaka : ah ! Je m'en souvenais pas, merci ! :)

 

@oromis : d'accord avec toi ! Mais je pense surtout que Shiki s'est affaibli avec l'âge, avec son emprisonnement, ect...un peu comme Moria après sa défaite face à Kaidou ! Il n'était plus du tout le même ! Du coup, je me dis que Shiki avait peut-être un meilleur niveau à sa grande époque, tout en restant inférieur à BB et Gold !

 

@21smile : médaillés d'or ? Je vais apprendre des choses aujourd'hui moi ! ;D Je connaissais les médaillés d'argent (aka ceux qui perdent face aux empereurs) mais je ne vois pas ce que sont les médaillés d'or  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passé autant de temps à pourchasser Gold Roger qu'il s'en est carrément lié "d'amitié" avec lui, je ne pense pas que Garp ait été une fleur dans son temps, et qu'il se limite seulement à un rang "d'ennemi lambda que Roger a affronté deux ans avant qu'il devienne SdP". Or Shiki a combattu Garp + Sengoku et bien que cela se soit soldé par une défaite, ce fût au détriment de la moitié des quartiers de Marineford. On peut donc logiquement dire que le niveau de Shiki est à peu près semblable à celui de Garp (qui avait le niveau d'un amiral il y a 20 ans), donc Shiki mérite un tant soit peu son titre de rival de Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shiki, je pense que si luffy l'affrontait maintenant, il ne gagnerait pas, mais vu que strong world est un film, luffy doit gagner à la fin.

 

Vu que strong world est sorti, je ne pense pas qu'on reverra shiki dans le manga, cela n'aurait pas de sens (selon moi).

 

Donc pour moi, tous les films et les HS sont à prendre avec des pincettes.(commercial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec Kamui.

Certes, je n'ai vu aucun film (les HS ne m'intéressent pas), mais ayant lu le chapitre 0, on voit bien, comme le dit Dayori, que au-delà de son altercation avec Roger, il a quand même fallu Garp + Sengoku (à leur meilleur niveau sûrement) pour pouvoir le battre, le tout en détruisant une grande partie de MF, donc non, Shiki n'était pas un pirate lambda comme tu l'affirmes oromis.

 

Pour aider, on peut même faire un petit parallèle entre l'ancienne et la nouvelle ère :

 

Luffy  /  Roger

Law  /  Newgate

Kidd  /  Shiki

 

Ça me parait presque évident.

Donc pour moi, Shiki était sûrement l'un des plus grands rivaux de Roger à son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour aider, on peut même faire un petit parallèle entre l'ancienne et la nouvelle ère :

 

Luffy   /   Roger

Law   /   Newgate

Kidd   /   Shiki

 

Ça me parait presque évident.

 

Bah ça meparait pas évident moi, OK pour luffy = Roger,  mais les deux autres tu les sort d'où en faites ? Je savais pas que Law avait une force physique de titan, un haki de monstre et le pouvoir de detruire le monde ? et puis kidd=shiki, pauvre kidd, il n'a absolument aucun avenir par rapport à law alias barbe blanche alors !

 

Voilà comment je vois les choses moi :

Luffy, roger

Barbe noir, barbe blanche (ça, ça me parait déjà un peu plus évident en faite )

Premier ennemi pirate du NM destroy par luffy, shiki.

Law et le reste n'ont pas l'envergure pour devenir des barbe blanche bis, peut être kidd un proto Kaidou mais c'est tout.

 

Edit au gars en dessous : Mais pourquoi ?! Expliquer moi ce que law par exemple a en commun avec Barbe Blanche ? C'est du pur délire de fan ! Et puis barbe noir il est là pour faire jolie quoi ....  :P . Ce topic c'est la mort du rationnalisme, jvais m'pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça meparait pas évident moi, OK pour luffy = Roger,  mais les deux autres tu les sort d'où en faites ? Je savais pas que Law avait une force physique de titan, un haki de monstre et le pouvoir de detruire le monde ? et puis kidd=shiki, pauvre kidd, il n'a absolument aucun avenir par rapport à law alias barbe blanche alors !

 

Voilà comment je vois les choses moi :

Luffy, roger

Barbe noir, barbe blanche (ça, ça me parait déjà un peu plus évident en faite )

Premier ennemi pirate du NM destroy par luffy, shiki.

Law et le reste n'ont pas l'envergure pour devenir des barbe blanche bis, peut être kidd un proto Kaidou mais c'est tout.

 

Ça n'a rien à voir avec la force, mais plus en fonction du comportement, de la façon d'être où on voit clairement que Law se rapproche de BB ("gentil" rival) alors que Kidd ressemble plutôt à Shiki ("méchant" rival). Et puis, il ne faut pas sous-estimer les fruits de ces deux-là quand même.

De plus, si tu avais mieux suivi le manga tu aurais remarqué que lors de l'arc Shabondy, ce sont les 3 Supernovas qui "sortent du lot". Il ets donc clair que Law et Kidd risquent d'être les plus grands rivaux de Luffy dans leur progression au NM.

 

Pour BN, c'est complètement différent, ce n'est pas un rival, mais un ennemi. Et franchement, au niveau de son état d'esprit, de son comportement, il n'a rien à voir avec BB, et Law ressemble plus à Newgate que ne l'est Teach.

Et je comprends pas pourquoi t'affirme de suite que Law n'a pas l'allure qu'il faut pour devenir un BB bis, alors qu'on a pas vu grand chose de lui, et que le peu qu'on ai pu voir est déjà pas mal prometteur par rapport à certains de ses agissements.

 

Il faut te rendre à l'évidence que Shiki est un poids lourds parmi les pirates de l'ère de Roger et BB (pour moi, rien que le fait qu'il ai fallut Garp + Sengoku pour l'arrêter me suffit, sans compter le fait qu'il réussi quand même à s'échapper après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, désolé, on ne lit pas le même manga parce que pour moi comme pour beaucoup, le grand rival de luffy c'est Barbe noir, qui est une version maléfique de Barbe blanche, c'est ça l'évidence. Ensuite pour le concept du "gentil rival", roger et barbe blanche se tapait méchament la tronche hein, et je vois pas ODA dépensser 10 arc juste pour rendre crédible des afrontement titanesque entre Law et luffy, y'a d'autre poissons plus intérressants en mer  :(. Et puis je n'en demord pas, Shiki n'a pas le niveau BB ou empeureur, juste un pouvoir bien bourin, et que Garp et Sengoku lui soit tombé dessus alors qu'il éttaquait le QG de la marine come un boulet, c'est normal ! Si je frappe à la porte de mon voisin, c'est ce même voisin qui va m'ouvrir, pas Tchang le chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça meparait pas évident moi, OK pour luffy = Roger,  mais les deux autres tu les sort d'où en faites ? Je savais pas que Law avait une force physique de titan, un haki de monstre et le pouvoir de detruire le monde ? et puis kidd=shiki, pauvre kidd, il n'a absolument aucun avenir par rapport à law alias barbe blanche alors !

 

Voilà comment je vois les choses moi :

Luffy, roger

Barbe noir, barbe blanche (ça, ça me parait déjà un peu plus évident en faite )

Premier ennemi pirate du NM destroy par luffy, shiki.

Law et le reste n'ont pas l'envergure pour devenir des barbe blanche bis, peut être kidd un proto Kaidou mais c'est tout.

 

Edit au gars en dessous : Mais pourquoi ?! Expliquer moi ce que law par exemple a en commun avec Barbe Blanche ? C'est du pur délire de fan ! Et puis barbe noir il est là pour faire jolie quoi ....  :P . Ce topic c'est la mort du rationnalisme, jvais m'pendre.

Moi non plus je vois pas le rapport à part Luffy/Roger!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy   /   Roger

Law   /   Newgate

Kidd   /   Shiki

 

Ce rapprochement est tout à fait plausible si on tiens compte du caractère de chacun des personnages. Malgré cela nous n'avons que peu d'information sur la relation qui existé entre Roger et BB. On les vois discuter en buvant du vin, ce qui semble être une habitude des pirates du nouveau monde. La rencontre entre le Roux et BB en témoigne, elle se déroule de la même manière. Il est difficile de savoir ou s’arrête le respect que les pirates on l'un pour l'autre et ou commence l'amitié. Law a sauvé Luffy d'une mort certaine je l'ai imagine mal s'affronter dans le nouveau monde désormais, BB à t'il sauvé Roger un jour ou inversement ?

 

Concernant shiki je préfère ne pas me prononcer, ce personnage est mis en scène dans un film relativement mauvais qui fait honte à One piéce pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire n'a rien à voir avec Barbe Blanche dans le style ou la mentalité. Ils ont deux visions de la piraterie totalement différentes. Le capitaine dont Teach est le plus proche, c'est Luffy : on l'a vu des Jaya, Barbe Noire, c'est le double "maléfique" de Luffy.

 

Alors que Kidd, Law, Drake (et probablement les autres, je pense qu'on les reverra tous) sont tous des rivaux de Luffy, dans le sens où chacun vie différemment la piraterie. Il n'y a à qu'à voir Shackey qui dit que la concentration des Supernovas prévoit du grabuge dans le Nouveau Monde, ou encore Law et Kidd pas plus surpris que ça devant l'apparition de Rayleigh. De tout les supernovas de la génération de Luffy, ils se détachent du lot et auront un rôle important à jouer. D'autant que montrer des affrontements récurrents entre jeunes pirates n'est pas compliqué (une vrai combat biend étaillé, puis des petites cases de fin d'arc où on voit rapidement les équipages se mettre sur la gueule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, désolé, on ne lit pas le même manga parce que pour moi comme pour beaucoup, le grand rival de luffy c'est Barbe noir, qui est une version maléfique de Barbe blanche, c'est ça l'évidence. Ensuite pour le concept du "gentil rival", roger et barbe blanche se tapait méchament la tronche hein, et je vois pas ODA dépensser 10 arc juste pour rendre crédible des afrontement titanesque entre Law et luffy, y'a d'autre poissons plus intérressants en mer  :(. Et puis je n'en demord pas, Shiki n'a pas le niveau BB ou empeureur, juste un pouvoir bien bourin, et que Garp et Sengoku lui soit tombé dessus alors qu'il éttaquait le QG de la marine come un boulet, c'est normal ! Si je frappe à la porte de mon voisin, c'est ce même voisin qui va m'ouvrir, pas Tchang le chinois.

Barbe Noir n'est pas un rival, mais  un ennemi! Pour moi c'est le grand méchant de l'histoire, ça reste mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noir n'est pas un rival, mais  un ennemi! Pour moi c'est le grand méchant de l'histoire, ça reste mon avis!

 

Nan mais on est pas dans pokemon hein, dans la vrai vie, rival ça veut aussi dire ennemi. Et tous les pirates sont rivaux de tous pour le titre de seigneur des pirates, don cbarbe noir est bel et bien un rival de luffy : ils rivalisent pour le meme titre non ? à contrario, si les supernovae vont faire "du grabuge", ils n'auront pas un role ou une puissance à la BB ou roger, donc debat clos pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calendula : BN est le grand méchant ! Oda l'a dit lui-même dans une interview : il sera le dernier ennemi !

 

@oromis : on ne parle pas en terme de force ni en terme de physique mais en terme de relation et mentalité ! Shiki était une ordure, tout comme Kidd qui massacre des civils ! BB était plus calme et réfléchi, à la manière de Law qui a l'air d'analyser les évènements avant de se jeter dans la mêlée !

 

BN, lui, correspond à une personne dont Roger tient une grande haîne et qui nous est toujours inconnu ! Oda aime bien faire des analogies à l'ère précédente ! Et jusqu'à preuve du contraire, Luffy n'a pas voulu tuer Kidd ou Law ;) De la même manière, on a Coby ou Smoker qui correspond à Garp dans la capture du nouveau Roger alias Luffy ;)

 

Mais ensuite, je vois pas pourquoi on débat là-dessus alors que les films sont des HS xD Il n'y a pas de grande logique qui tienne avec ça ! C'est comme dans l'arc HS en animé avec le dragon (avant Reverse Mountain) où il y a un amiral ! C'est un gros craquage de la production qui ne suivait pas le plan d'Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on est pas dans pokemon hein, dans la vrai vie, rival ça veut aussi dire ennemi. Et tous les pirates sont rivaux de tous pour le titre de seigneur des pirates, don cbarbe noir est bel et bien un rival de luffy : ils rivalisent pour le meme titre non ? à contrario, si les supernovae vont faire "du grabuge", ils n'auront pas un role ou une puissance à la BB ou roger, donc debat clos pour moi.

 

Euh... s'ils font du grabuge dans le Nouveau Monde, tu crois que ça veut dire que se sont des merdes ? Les Supernovas sont carrément les puissances montantes dans le Nouveau Monde : ils foutent le dawa dans les territoires des Yonkous depuis deux ans, et ils sont toujours là. Donc, ils ont clairement un grand rôle à jouer : ni Barbe Blanche, ni Shiki, ni Roger n'ont directement commencés au sommet, eux aussi ont été des "Supernovas" à une époque.

 

@Calendula : BN est le grand méchant ! Oda l'a dit lui-même dans une interview : il sera le dernier ennemi !

 

J'y crois pas à ça, d'autant que j'ai jamais vu la source de cette rumeur. Déjà, c'est con car Rought Tell ne sera probablement pas le dernier combat, dans la mesure où Luffy est "celui que Roger attend", celui qui doit découvrir la vérité sur le One Piece et la porter au monde. Hors, s'il y a bien un endroit où Barbe Noire et Luffy doivent s'affronter, c'est bien sur l'île du One Piece. Car la guerre qui abattra le Gouvernement Mondial tel qu'il est maintenantse déroulera plutôt vers Marijoie, à mon sens, et donc, elle aura lieu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oromis

 

Donc, ils ont clairement un grand rôle à jouer : ni Barbe Blanche, ni Shiki, ni Roger n'ont directement commencés au sommet, eux aussi ont été des "Supernovas" à une époque.

 

Voilà exactement où j'allais en venir, histoire de te montrer à quel point le parallèle avec Law et Kidd est beaucoup plus flagrant que tu ne le crois.

Imagine-toi juste que à une époque, Roger, Newgate et Shiki ont pu être des Supernovas, il est possible qu'il aient été tous les trois supernovas à la même époque.. Et là, essaye juste de te souvenir de l'image de Luffy, Law et Kidd faisant face aux Marines à la sortie de la salle de ventes d'esclaves, et imagine à leur place, Roger, BB et Shiki, il y aurait comme un air de déjà vu non ?

De plus je rajouterais ce qu'a dit Max D Seichal :

on ne parle pas en terme de force ni en terme de physique mais en terme de relation et mentalité ! Shiki était une ordure, tout comme Kidd qui massacre des civils ! BB était plus calme et réfléchi, à la manière de Law qui a l'air d'analyser les évènements avant de se jeter dans la mêlée !

Voilà ce dont je voulais parler en terme de parallèle moi lorsque j'ai vu l'histoire de Shiki il m'a pas mal fait pensé à Kidd. De plus, Law ressemble pas mal à BB dans le sens où ce dernier pouvait sympathiser avec Roger en dehors de leurs combat (remember flashback de BB avec Roger qui lui propose carrément la direction de Rough Tell), et Law est pareil, il a un certain respect avec Luffy, son équipage, à l'instar de celui-de BB, parait sympathique (Bepo :D). Quant à Kidd, il est de la même trempe que Shiki, sanguinaire, ordure, malin, etc...

 

Tout ça pour revenir sur le fait que Shiki était bel est bien un grand rival de Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on est pas dans pokemon hein, dans la vrai vie, rival ça veut aussi dire ennemi. Et tous les pirates sont rivaux de tous pour le titre de seigneur des pirates, don cbarbe noir est bel et bien un rival de luffy : ils rivalisent pour le meme titre non ? à contrario, si les supernovae vont faire "du grabuge", ils n'auront pas un role ou une puissance à la BB ou roger, donc debat clos pour moi.

Non mais rival et ennemi ce sont des définitions différentes! dans la vraie vie c'est pareil rival et ennemi c'est différent! et c'est pas parcequ'ils veulent la même chose qu'ils sont forcément rivaux! Tu fais trop de confusions! Après les supernovas peuvent surpasser BB on sait jamais! L'avenir nous le dira mais avec ce qu'on a maintenant on peux pas dire que BB et Roger ne vont pas être surpassés! A moins que l'auteur l'ait précisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça meparait pas évident moi, OK pour luffy = Roger,  mais les deux autres tu les sort d'où en faites ? Je savais pas que Law avait une force physique de titan, un haki de monstre et le pouvoir de detruire le monde ? et puis kidd=shiki, pauvre kidd, il n'a absolument aucun avenir par rapport à law alias barbe blanche alors !

 

Voilà comment je vois les choses moi :

Luffy, roger

Barbe noir, barbe blanche (ça, ça me parait déjà un peu plus évident en faite )

Premier ennemi pirate du NM destroy par luffy, shiki.

Law et le reste n'ont pas l'envergure pour devenir des barbe blanche bis, peut être kidd un proto Kaidou mais c'est tout.

 

Le rapprochement :

 

Luffy/Roger

Law/Barbe Blanche

Kidd/Shiki

 

C'est simple de le faire et de le voir. Lorsque Luffy sera SDP; Barbe noir sera vaincu. Car pour beaucoup de monde c'est l'ennemi de la final ou de la demi final de Luffy et donc logiquement un des fameux médaillé d'argent dont parlait Croco, qui tombera dans l'oubli comme beaucoup d’adversaire de Roger (connu a son époque et qui furent oublié).

 

Donc BN étant à la trappe qui reste-t-il ? Luffy va devenir le SDP qui sera le plus amène de devenir son Barbe Blanche ? Parmi ses rivaux présenté à Shabondy, deux ressorte du lot, et pour une majorité de fan Law tant à devenir le BB de Luffy. Mais Kidd lui aussi promet d’être un grand rival hors le seul autre rival de Roger qu'Oda nous est présenté ses Garp et Shiki. Pour Garp il y a déjà Smoker et Koby. Reste donc Shiki.

Ainsi pour une majorité, Luffy est le Roger de son air, Law le Barbe blanche et Kidd le Shiki.

 

Et puis barbe noir il est là pour faire jolie quoi ....

 

Il est là pour être vaincu pas pour devenir un Barbe Blanche.

 

Voilà maintenant si tu n'arrive pas à comprendre ce raisonnement simple je peux rien n'y faire. mais il est logique et rationnel contrairement à ce que tu disais.

Je ne dit pas que c'est forcément comme ça que finira le manga et que tu es obligé d'y croire. Mais ce n'est pas un délire de fan, c'est juste logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calendula : BN est le grand méchant ! Oda l'a dit lui-même dans une interview : il sera le dernier ennemi !

 

@oromis : on ne parle pas en terme de force ni en terme de physique mais en terme de relation et mentalité ! Shiki était une ordure, tout comme Kidd qui massacre des civils ! BB était plus calme et réfléchi, à la manière de Law qui a l'air d'analyser les évènements avant de se jeter dans la mêlée !

 

BN, lui, correspond à une personne dont Roger tient une grande haîne et qui nous est toujours inconnu ! Oda aime bien faire des analogies à l'ère précédente ! Et jusqu'à preuve du contraire, Luffy n'a pas voulu tuer Kidd ou Law ;) De la même manière, on a Coby ou Smoker qui correspond à Garp dans la capture du nouveau Roger alias Luffy ;)

 

Mais ensuite, je vois pas pourquoi on débat là-dessus alors que les films sont des HS xD Il n'y a pas de grande logique qui tienne avec ça ! C'est comme dans l'arc HS en animé avec le dragon (avant Reverse Mountain) où il y a un amiral ! C'est un gros craquage de la production qui ne suivait pas le plan d'Oda !

Je me disais bien qu'il serait le dernier ennemi, mais bon, t'as un lien de cet interview stp?

Sinon pour le reste je suis d'accord si on parle niveau mentalités y a beaucoup d'analogies de toute façon on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...