Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais ce qui m'a pousser a m'inscrire est une question qui me chiffonne depuis peu est ce qu'a la fin de la grande aventure luffy mourra ??? Franchement avec tout ce qu'il a fait pour réduire la longévité de sa vie vous penser pas qu'il mourra a la fin franchement si il meurt je serai dégouté.

Oda ne laisse pas Luffy meurt au milieu de L'histoire serieux sinon one piece sera foutu

il dois d'abord trouvé le One Piece se Marié et voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu penses vraiment ? déja a impel down il a perdu une dizaine d'année sans compté toute les fois ou il utilise le gear second qui en accélérant son flux sanguin diminue sa vie. Donc dénombre le nombre de fois qu'il a utiliser et qu'il utilisera par la suite et en y allant a fond surtout si il doit affronter des yonkous. Donc réfléchis y et dis moi qu'il ne mourra pas a la fin conne son idole Roger a la toute fin après être devenu le seigneur des pirates un peu comme roger a qui il ne restait plus qu'une semaine avant qu'il aille se rendre a la marine pour lancer une vague peut être que lui aussi il en va en créer une encore plus forte. Toutefois je serai dégouté si il doit mourir sans avoir eu des enfants avec Hankok ou une vie relativement longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le gars doit avoir la vingtaine maintenant.

Même si il a perdu 50 ans de sa vie il lui reste suffisamment pour finir grandline et trouver le One Piece.

 

Après de la à dire qu'il va se marier et avoir des enfants, il n'y a qu'un pas a franchir. Pas que je ne franchirais pas.

Admettant qu'il trouve une femme qui voudrait bien d'un singe élastique pour époux ("boa...boa...boa..." chut les gars !).

Par contre pour les enfants ces foutus d'avance... ben ouais.... c'est bien connu : la fumée rend stérile.

Suffit de lire ce qui est écrit sur les boites de clopes.

Ou est le rapport ? Ben avec toutes les altercations que luffy a eu avec smoker, ça m’étonnerait pas qu'il le devienne.

 

Bref, ze paequeno175, LuffyBoa... j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer : Luffy est atteint du cancer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@alpha omega : le roi sombre avait bien dit à luffy que 2 ans pour apprendre le haki c'était peu. Faut pas non plus abuser. Il a encore beaucoups de chemin à faire, j en suis sur.

 

plus précisément il lui dit que 2 ans pour apprendre les bases du haki c'était peu...

tout est dit

 

Et il a dit que après 1 an et demi, il n'avais plus rien à apprendre à Luffy, tellement il avais appris vite, donc tout est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question toute bête qui me trotte dans la tête depuis un bon moment ;D

 

On sait que manger deux fruits s'est encourir une fin funeste explosive.

Imaginons que deux détenteurs de fruit (ex : Hancock et Luffy) ait un enfant.

Le fruit de leur union sera-t-il normal ou bien en proie à une double malédiction ?

 

Par double malédiction, je veux dire qu'il peut avaler deux fruits sans finir en morceaux. L'enfant nait avec un corps spécial (mutation) et peut ainsi assimiler un 2ème FDD sans danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ma théorie Descendance-Héritage peut expliquer le cas BN.

 

Luffy étant lié à ce dernier par la volonté du "D" (D comme Descendance ?), si cette théorie s'avère juste, on peut alors imaginer Luffy soumis à la double malédiction, donc potentiel héritier d'un second fruit.

Luffy acquérant le fruit de Ace serait un très beau symbole fraternel je trouve... il vit en moi.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... donc rien de bien utile.

 

N’empêche que j'aimerais bien voir dans le manga quelqu'un avaler deux fruits. Juste pour voir l'effet que ce lui fera : implosion, explosion, il se fera dévorer par les démons en lui,... ça peut être jolie ^^

 

Sinon p'tit question : shiki le lion doré, c'est du hs ou du sérieux ?

Oda a fait un chapitre pour l'introduire, mais c'était juste pour les besoins du film (strong world) ou c'est un vrai perso du manga ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...il est pas puissant dans le film... mais dans le manga qui sait... il était le rival de Roger et a tenu tête à Sengouku et Garp en même temps.

 

Si dans le manga il existe... alors, il doit être quelque part, en vie, à terminer son fameux plan pour anéantir le monde.

Si c'était juste un HS pour le film, alors il n'existe pas dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été traité me semble-t-il, mais je serais pas capable de te dire où et quand :-X

 

Je pense qu'un homme-poisson avec un fruit coulera, mais ne se noiera pas vu que c'est un amphibie... Après, ça pourrait faire l'homme-poisson qui pourrait rejoindre l'équipage des Mugis parce qu'il veut à tout prix se débarrasser de son fruit, mais qu'aucun équipage n'a voulu l'emmener à l'extérieur de la bulle parce qu'un poisson qui coule = fail ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, sans doute insoluble pour le moment, mais bon.

 

Dans le tome 31, nous apprenons de la bouche du roi de luvneel que Marijoa est le point d'entrer, et donc sans doute de sortie, de Grandline

 

"Nous avons enfin obtenu l'autorisation de pénétrer sur grandline par le cap de Marijoa"

 

Jusque là tout va bien, sauf que Nami, je crois, dit, quand les mugis savent pas comment aller dans le nouveau monde, qu'il y a 2 moyen. soit par l'île des HP, soit par Marijoa.

 

Mais pour Marijoa, elle dit qu'il faudrait abandonner le bateau, ce que refuse Franky.

 

Alors comment le bateau en provenance de Luvneel (NorthBlue) a-t-il pu franchir Marijoa et arriver sur Grandline ? N'ont-ils pas dû abandonner leur bateau ?

 

La seule explication serait que Marijoa possède un système qui permettent aux bateaux autorisés de la franchir sans encombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avsà mari-joie, il doit exister un canal. Genre comme le canal de panama ou celui de Suez, c'est a dire un courant artificiel reliant les deux mers, je ne vois que ca.

Pour ce que disait Nami, qu'ils doivent abandonner le sunny, je pense que tout simplement, vu que le canal doit etre controlé par la marine, ils ne pourrons pas passer sans celui ci ou l'ile des hommes poissons. et devrons donc rejoindre l'autre côté à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confond Pappug et Nami, Novamyste. C'est notre ami l'étoile de mer qui explique qu'il y'a trois moyens de passer dans le Nouveau Monde : soit passer pas Marijoie pour la marine, les autres royaumes...bref les gens biens.

Soit passé par l'île des hommes-poissons, passage dengereux et trés risqué. Et ces risques conduisent à la troisième voie de passage : abandonner le navire, traverser Red Line et se faire construire un nouveau vaisseau. On comprend donc que Franky s'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que disait Nami, qu'ils doivent abandonner le sunny, je pense que tout simplement, vu que le canal doit etre controlé par la marine, ils ne pourrons pas passer sans celui ci ou l'ile des hommes poissons. et devrons donc rejoindre l'autre côté à pied.

 

Il me semble qu'ils disent que pour passer, il faudrait monter sur Marijoa et retrouver un autre bateau de l'autre coté (Le bateau ne pouvant pas escalader)

 

Donc soit ils sont ignorant de l'architecture du cap de Marijoa, soit il faut bel et bien monter sur la ville sainte.

 

 

Tu confond Pappug et Nami, Novamyste. C'est notre ami l'étoile de mer qui explique qu'il y'a trois moyens de passer dans le Nouveau Monde

 

Ouais, Nami, Pappug... j'avais pas relus le tome c'est pour ça. Mais bon la finalité est la même.

 

Par contre Pappug dit qu'il y a 2 voies et non 3. L'une consiste à monter sur Redline par Marijoa (dessin à l'appui) et pour se faire il faut abandonner le bateau et en trouver un de l'autre coté, ce qui est justement le pourquoi de ma question ^^"

 

Comment sont passés les bateaux de Luvneel ?

 

Même si on a rien de concret à ce sujet, je pense comme vous que le GM doit posséder un moyen pour faire passer des bateaux par Marijoa. Sinon à quoi bon, autant passer par reverse mountain...

 

Peut-être une sorte d'élévateur géant ? hum, ou une architecture complexe permettant de faire cela ? En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut monter sur Redline pour passer de l'autre coté (ou en-dessous par l'île des HP). Pappug dit bien qu'il faut traverser Redline en passant par Marijoa qui se trouve sur Redline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les bateaux passent par Marijoa. Mais que les pirates doivent abandonner leur navire pour la traversée (vu que le Gouvernement va pas les laisser passer tranquillou en Terre Sainte). C'est pour ça que je parle de trois passages  :D !

 

Sauf que c'est un chemin spécifique au gouvernement le cap de Marijoa, donc je pense que la traversée même à pied est proscrite pour les pirates (à moins de nous faire une Fisher Tiger et d'y aller en escaladant  :D). Pappug dit bien que pour les hors-la-lois, une seule voie est valable et c'est celle de l'île des HP.

 

Mais j'espère que Marijoa se découpe bien en 2 voies, une où il faut payer une taxe pour passer en terre sainte et abandonner son bateau (utilisé par les marchands) et une où il faut faire une demande à l'avance et pourrait laisser passer les bateaux. (le roi de Luvneel dit bien "on a enfin obtenu l'autorisation d'entrer sur Grandline par le cap de Marijoa", ce qui signifie que la demande a mis longtemps à être accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...