Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

Non, c'est vraiment des questions qu'il pioche dans tous les lettres de Fans qu'il reçoit. Si on fait l'impasse sur les conneries, c'est une super source d'informations qui permet de régler certaines questions qui n'aurait peut être jamais été expliqué dans le manga.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment les lecteurs. D'ailleurs tu verras même des français poser des questions.

 

Et sinon je pense qu'il choisit les questions fofolles. Mais aussi celles où les lecteurs trouvent des petits détails, comme pandaman ou d'autres persos cachés.

 

EDIT :

Ouah, tes questions ont du succès KK !  :o

Et c'est pas du tout parce que tout le monde connaît les réponses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu !!!!  Je vois qu’ici c’est devenu le SBS des SBS.

Oda devrait songer à faire une rubrique intitulée " Les questions que presque tout le monde se pose à propos des Questions Que Tout Le Monde Se Pose."  ;D

 

ps : je souhaite welcome à Tonton le caméléon des pseudonymes dans l’univers merveilleux de One Piece où tout le monde est beau, gentil et en ce moment potentiel mugi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien y a la volonté du D qui lui a écrit, on peut donc supposer que, soit Oda connaît le site, soit y a vraiment des lecteurs qui envoient des lettres  :D . Après c'est vrai qu'il y en a des spaces quand même  :D

 

EDIT : Au fait, bienvenue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai une petite question, j'en suis au tome 9 (Arlong Park), et on peut voir que les hommes-poissons sont attaqués par la Marine, et leur chef s'appelle Pudding et est Amiral, et qu'ils se font battre plus que facilement.

 

Donc voilà ma question, y a t-il une erreur de traduction (je lis la version Glénat et j'ai lu beaucoup de débat sur leurs erreurs) ou bien Pudding est vraiment un Amiral mais très faible ? surtout qu'il n'est censé avoir que 3 Amiraux non ? qui sont extrêmement forts.

 

Je dois admettre que je comprends pas trop... ^^'

 

 

C'est que dans la marine, meme un contre amiral est appelé amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me pose une question sur Monkey.D.Dragon :

Il connait le secret de la marine mais vous le savez vous c'est quel secret ? J'aimerais bien savoir.

 

Et qui est le premier,le deuxième et troisième Schibukai le plus fort.

 

Et vous savez si luffy va avoir d'autre coéquipier dans son équipage ou pas ? Merci à vous de vos prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà oulà oulà...

 

non on ne connait pas ce secret, il s'agit peut-être du vide de 100 ans

 

aucune idée, on ne sait même pas qui sont tous les shichibukai puisqu'après la guerre ils en avaient plus que 3... (et on n'a vu aucun d'entre eux se battre sérieusement)

 

on n'en sait rien, on suppose que oui !

 

et pour finir je ne sait pas si ce pseudo sera autorisé ^^" désolé mais c'est déjà pris par un modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas encore la version officielle... au final c'est oda qui décide de l'orthographe en alphabet latin des prénoms...

 

enfin, je crois qu'on ne l'a pas encore... l'orthographe officielle de jimbe est arrivé super tard il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet avait été évoqué ici

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21387.405.html

Sur deux pages ya beaucoup de spéculations et pratiquement aucune réponse puisque seul Gandhi fait l'unanimité.

Parmi les suggestions (identité ou inspiration), on trouve Churchill, Washington, De Gaulle etc...

Faudrait une question en SBS pour être sur probablement  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamui

 

 

Le Conseil reste pour l'instant assez mytérieux, quant on voit les cicatrices que certains ont ou le fait que l'un d'eux porte en permance un sabre, difficile de se faire une idée avec le peu d'élément d'on dispose.

 

EDIT : Je prend en compte la correction de mon post. J'éviterais ce type d'intervention à l'avenir, promis LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...