Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour voila j' ai une question que je pence personnes c' est demander voila la mère de shirahoshi ( la princesse hp) été de taille humaine ci on la compare au autre hp qui l entoure mes voila shirahoshi, ces frére et neptune son pas de ca taille.

Comment le roi neptune a t' il put faire tagada sans l' ouvrire en deux et comment elle a put donner au monde 4 enfants aussi geant.

Moi perso je pence que la reine avait le pouvoir de modifier ca taille ce qui nous raproche d' un truc ci c' est fonder shirahoshi rejoindra l' équipage de luffy ci elle aprend ce tour de passe passe et de ce faite controller les rois des mers et passer de grand line au nouveau monde sans aucun soucci.

 

Quesque vous en pencez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur le fait qu'ils pondent des oeufs comme les poissons ce qui fait que la taille n'a plus d'importance.

 

Peut-etre meme qu'ils dispose des deux méthode celle humaine et celle des poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre théorie : Neptune agit comme des grenouilles ! C'est lui le porteur des enfants  ;D

 

C'est un peu bizarre à imaginer mais pourquoi pas, je dis ! On est dans One Piece, là où des gend sont élastiques, où une montagne a un courant ascendant, où un geiser propulse à 1 km de haut, ect... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux pas non plus qu'Oda nous décrive la scène bien en image ou en video non plus ;) ?

 

Plus serieusement faut pas chercher, c'est un manga alors s'il devait y avoir une raison pour chaque chose qui se passe ca en finirait plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

vous savez quels sont les 2 épisodes où Luffy(+usopp) et Zoro se font prendre en photo pour la prime?

 

 

Au passage...

@ Max D Seichal: tu t'es pas tromper de topic par hasard, tu devais plutôt aller au délirium je crois.

 


edit: 20/6


J'en profite pour poser une autre question:

Oda écrit jinbei ou jimbe ?

 

edit: merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la question a déjà été abordée et je crois pas avoir vu d'indice là dessus dans le manga, mais jusqu'à quel point Robin est liée aux membres qu'elle fait éclore ?

Lorsqu'elle fait éclore des oreilles, elle en garde les sens, donc à priori, c'est comme si elle avait des nerfs "sans fil" ^^'

Mais que se passe-t-il si les membres du genre bras sont coupés par des épées ou autre ?

Ressent-elle la douleur ? A-t-elle des entailles sur les bras ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^^'

Par contre si elle immobilisait quelqu'un avec ses bras et qu'une tierce personne libérait son compagnon à coup d'épée donc en découpant littéralement les bras, ça lui coupe un de ses deux bras ou elle reçoit juste des entailles ? :D

(Je sais je suis chiant  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait déjà une idée quant à savoir qui était Joy Boy?

 

Perso, je pencherais pour la personne qui a activé une arme antique pour je ne quelle raison il y a 700 ans (peut être un ultime recours à la manière des anneaux dans Halo?) et le ponéglyphe que Robin vient de découvrir sur l'île des HP serait une sorte de testament.

 

Ce qui pourrait expliquer le fameux vide des 100 ans, et aussi la fameuse phrase de Raleigh à Shabondy, qui disait que même si lui et Roger ont découvert la véritable histoire, il en ont peut être tiré des conclusions trop hâtives. Bref, je vois mal une explication manichéenne, mais un choix beaucoup plus cornélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est la suivante : a quel moment voit-on Franky avec ce design tout droit sorti de Megaman ?

 

http://img4.hostingpics.net/pics/23406952430825200904201538112377677716211004.jpg

 

Ai-je raté un épisode ? Mémoire temporairement défaillante ? ???

 

 

@mojo jojo : merci. Je jetterai un coup d’œil quand j'aurai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question qui me reste dans le crâne depuis que je connais One piece. Comment en plus de 20 ans Barbe Blanche,Shanks et les yonkou n'ont pas reussi à aller à Rough Tell ? On peut voir que Gol D Roger à commencer vers 17 ans (flashback avec rayleigh) et est mort vers 3x ans ( Brook a entendu son nom et Roger était gamin donc 50-30 = 20 ) Donc il aurait mis 20 ans à le trouver cette fichu île. Et pourtant BB ne l'avait pas encore trouvé et Shanks devrait déjà la connaître et n'y est pourtant jamais allé avec son équipage. Donc voilà ma question est pourquoi ? Y'aurait-il une sorte d'interdiction parce qu'ils sont Yonkous ? Où cette île est-elle en mouvement permanent flottant sur le nouveau monde comme le projet de Iceberg-san ? Voilà merci de me donner vos avis ça pourrait m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BB, c'est simple, il ne voulait pas y aller. Il ne recherchait pas le One Piece. Il voulait juste une famille, c'est donc pour ça qu'il n'a jamais essayé d'aller sur Rough Tell en plus de 20 de piraterie.

 

Pour Shanks, ça reste encore mystérieux. Peut-être le fait qu'il a déjà découvert le OP avec Roger ? En fait, on ne sait même pas si il était avec la partie des pirates de Roger qui a découvert le OP. Donc il faut attendre pour avoir un peu plus d'infos là-dessus.

 

Quant aux deux autres, ils ne sont même pas encore apparus, alors on ne peu pas savoir tant qu'on ne les connais pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ne jamais être aller sur Rough Tell mais il affirme quand même que le One piece existe. ^^'

Donc en définitive cette île est surement très bien caché :)

 

Edit : Une autre question me vient à l'esprit. Ils disent que seuls Shiraoshi possède le pouvoir de parler aux rois des mers. Pourtant Hodi en dirige quelques uns il me semble ? Je me demande pourquoi. Peut-être possède-t-il le haki des rois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...