Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

Je veux bien te croire si tu me cites le SBS en question.

 

Par contre, j'ai ça, moi :

 

Nami: You've got nerve taking a bath with your Devil Fruit Powers, right before an enemy...

  With half your body submerged, it should take a serious toll on your abilities...!!

 

Kalifa: What are you saying?  That I'm perfectly helpless in here?

  I wouldn't worry about that.  You're equally helpless down there.

  Pardon me.

 

Donc Kalifa est consciente de son désavantage en étant dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, bonjour.

 

Aujourd'hui, j'aurais deux petites questions à poser:

- Pouvez-vous me donnez le chapitre où Luffy obtient sa cicatrice de la part d'Akainu?

 

-Inazuma est-il un homme où une femme  ??? Je dis ça car quand il apparaît pour la première fois il ressemble à un homme (à peu près), et dans le chap 593, page 9 ( http://www.mangareader.net/103-55664-9/one-piece/chapter-593.html ), c'est une femme avec un physique proche de celui de Nami!!! Est-il hermaphrodite?

 

Merci d'avance pour vos réponses  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour la cicatrice, c'est chapitre 578, lorsque Aka Inu poursuit Jimbe il arrive à les blesser tous les deux. ;)

 

- Inazuma est un newkama, par conséquent il n'a pas de sexe (tout comme Ivankov). Il a probablement dû changer de sexe grâce aux pouvoirs d'Ivankov ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la cicatrice de Luffy, il reçoit un coups à travers Jimbe. C'est dans le chapitre 578. Voila le lien:

http://www.mangareader.net/103-48478-9/one-piece/chapter-578.html

 

Et pour Inazuma (celui avec les ciseaux) c'est d'abord un homme (Impel down et Marine ford) puis une femme (l'ile des Okama). C'est grâce aux fruit de Ivan.

Ivan utilise cette capacité dans son chapitre d'introduction. Un petit lien pour la route:

http://www.mangareader.net/103-2644-14/one-piece/chapter-537.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, le coup des "female hormones" d'Invankov est bien drole, j'adore ce perso ^^

 

Sinon, je pourrais lancer un petit débat: est-ce que vous croyez que Luffy ma^trise l'élasticité de son corps, je veux dire , est-c" qu'il peut décider d'arreter son bras au moment ou il le veut lors d'un chewing bazooka par ex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pourrais lancer un petit débat: est-ce que vous croyez que Luffy ma^trise l'élasticité de son corps, je veux dire , est-c" qu'il peut décider d'arreter son bras au moment ou il le veut lors d'un chewing bazooka par ex?

 

Je suis personnellement convaincu que non, pendant certains combats il bouge son bras droit ( qui est tendue ) en utilisant son bras gauche. Si il pouvait arrêter le droit d'une autre façon il le ferait.

Remarque il est peut-être trop stupide pour ça, mais bon :(

 

Pour moi, seule l'eau de mer est concernée. Il me semble même avoir lu que c'est le sel présent dans cette eau qui a un rôle prépondérant dans l'entrave des DF users.

Pourtant même la mer de skypiea agit sur Chopper, je doute qu'il y ait du sel dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je crois bien qu'ils sont 5 (Auger, Burgess, Bn, Lafitte et Doc Q)

 

Je crois que Barbe-Noire est à exclure : son FDD semble capable d'absorber un grand nombre de blessures (cf l'affrontement avec Ace). Teach possédait donc déjà une "immunité" contre l'empoissonement de Magellan, d'où l'intervention de Shiryu qui ne concernerait alors que Laffite Burgess, Doc Q et Auger.

 

EDIT : ok j'ai rien dit. Merci DarKiwi pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla alors là ça me fait rire parce qu'enfaite cette question avait été un gros débat sur le topic des tomes de one piece ; question posé par Judas il me semble et la réponse avait été apporté par Andrew.

 

Enfaite je me rappelle plus de la réponse mais il me semble que c'est bel et bien une erreur de Glenat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car sur Grand Line, il n'y a pas de saison ! ;D Juste des îles avec différents temps et comme il ne reste pas suffisament longtemps sur une îles hivernale, il ne les perd pas

 

Et sur l'île de Sakura, c'est tout simplement car les bois ont un cycle et qu'il arrivait à maturité quand les mugis sont arrivés...oui, j'invente tout sur le coup mais ça parait plausible ! ;D

 

Ou autrement, on peut penser qu'en mangeant de fruit de l'humain, ça gèle certaines de ses capacités animales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...