Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour prévenir la Team Ame qu'un nouveau membre entre dans leur pool. Ils sont donc au complet.

Jakyto-kun nous vient des îles, il a un décallage horaire mais il semble être présent les soirs (heure française). Son ID PS3 se trouve dans le topic des règles, dans la liste des participants.

Je l'invite à poster ici s'il le souhaite.

Très bonne nouvelle, comme ça notre team aura tout ses combats  :P

Vu que j'ai habitude de me coucher tard, l'affronter ne sera surement pas un soucis.

En tout cas bienvenu à lui  :)

Si Hels récupère sa ps3 dans la semaine, je serais enfin apte de voir si je finirai 1er de ma pool  :D

Devil' 2-0 Ladril

Très serré sur le 1er combat, moins sur le 2è ...

HamzaDDragon a l'air bien partit, on va essayer de viser la 2è place du groupe !  :)

Sinon Devil Kai' le 2e match a pas été serré parce que toutes les 2s j'avais un freeze; t'as eu pareil ou pas? Bien joué à toi en tout cas ;)

Si ça me faisait pareil ...  :-\

Petite session avec NarutoRudy pour le plaisir (enfin façon de parler).

Ses combots étaient tellement rare... C'est simple, je voyais que des Rasengan ou des Rasengan Shuriken pendant le combat, avec ses soutiens.

Il permutait, Rasengan. Il venait au corps à corps, rasengan.

Surement les pires combats que j'ai fait avec des personnes du forum, je voyais même pas où était le jeu.

Si je veux voir que des rasengans, je donne la manette à ma petite soeur de 8 ans et lui apprends triangle + rond, ça reviendra au même  :D

J'avoue c'est efficace pour gagner, mais aucunement pour prendre du plaisir. Et franchement dans le cadre du tournoi ou du match pour le plaisir, jouer comme ça c'est juste frustrant et chiant.

Donc voilà je sais que si je te rencontre dans le cadre du tournoi, vais éviter tout corps à corps pour pas me faire spammer de rasengan, le meilleur moyen étant Sasori avec qui je te puni bien.

J'ai bien envie de te répondre un grand "lol".

Tu m'excuseras, j'ai joué avec Kiba: je t'ai puni.

Avec Neji, je t'ai puni.

Avec Naruto, je t'ai puni.

Ensuite, tu as voulu prendre ton Sasori, la seule chose que tu as fait du combat c'est: te coller au fond de la map, balancer tes soutiens, le pic de fer et la prise de garde, rien de plus rien de moins. C'est du jeu?

Ne digèrerais-tu pas plutôt le fait que dans tout les autres combats je t'ai dominé?

Si tu as un problème à régler avec moi, fais le manette en main, dans un combat, pas publiquement en me critiquant ouvertement et sans preuve, c'est vraiment petit de ta part.

Quand à ton Sasori qui m'a "puni", j'te signale juste que tu finis toujours tes combats avec a peine un quart de vie, et avec la chance de placer une triple attaque, c'est sur, quand on reste en défense sans faire d'offensive, quand l'autre viens t'attaquer, il suffit de faire 3 x triangle puis rond pour gagner ;)

Et je rajouterai une dernière chose avant de couper court à ce débat inutile, tu as voulu me "casser" en parlant de ta petite soeur qui pourrait faire aussi "bien" que moi, mais si tu veux passer par ce genre de choses là... Mon petit frère, quand il prend Sasori, tu sais... Il fait comme toi. Il campe et voilà. :)

ça sert à rien de vous prendre la tête, le jeu favorise pas l'attaque mais la punition faut faire avec ;)

J'ai perdu mon 1er match contre HamzaDDragon comme ça, parce qu'il m'a géré à longue distance et pouvait donc permuter dès que j'arrivais et me lancer un rasengan, et vu que j'étais mené j'avais pas le choix il fallait chercher le càc

Sinon Devil Kai' le 2e match a pas été serré parce que toutes les 2s j'avais un freeze; t'as eu pareil ou pas? Bien joué à toi en tout cas ;)

Ladril, c'est pour ça que j'ai dit que ça lui permettait de gagner, donc efficace ;)

@ NarutoRudy.

Pour les rasengans un peu de bonne foi stp. J'avoue à la fin avec mon Sasori, j'attendais que t'attaques contrer (en gros je faisais comme toi comme tu me faisais lorsque je jouais Kiba, Kakashi avec ton Naruto).

Je ne dénigre pas le fait que t'as bien joué avec Kiba ou Neji, mais ton Naruto se limitait à du spam de Rasengan, point final.

Avec ton Neji ou Kiba tu jouais plus CàC  :)

Donc stp, évite de me faire passer pour le grand méchant, ou l'inverse toi le grand méchant. On avait deux styles de jeu différent, toi le rasengan, moi le corps à corps, c'est tout.

Ce n'est pas parce que je n'aime pas ton style qu'il faut de suite me donner le profil de mauvais joueur.

J'ai déjà perdu contre Jp et j'ai jamais dit qu'il faisait de l'anti jeu ou autre  ;)

Maintenant c'est un crime de dire qu'on a pas pris de plaisir à jouer contre toi ^^

Tu as un jeu pour gagner, pas pour prendre du plaisir, c'est tout prend le pas mal.

Et j'ai pas dit que ma soeur pouvait jouer aussi bien que toi, mais faire autant de rasengan.

Après, tout comme j'ai avouer jouer en noob avec mon Sasori à la fin (que des projections, soutiens, et attendre d'avoir ma jauge de soutiens remplis), avoue que tu joues excessivement le Rasengan.

Enfin bref fin du débat.

(et désolé d'en parler publiquement sur le forum, mais je t'ai envoyé un message sur le psn parlant du fait que tu jouais que rasengan, je n'ai pas eu de suite  ;) )

Après je ne serais pas contre d'autres combats, ça me permettra de m'entrainer sur ce style.

Si si je t'ai répondu d'ailleurs va vérifier s'il te plait, je t'ai répondu de suite après ;)

Si tu veux je te le renvoie d'ailleurs le message, il est sauvegardé dans la mémoire de ma console.

Quand au Rasengan, c'est un moyen de contrer la substitution et je l'emploie comme tel, il fait parti intégrante de mes enchainements et je ne le cache pas, néanmoins quand je viens au corps à corps, vous avez tous le niveau pour vous substituer, il s'agit là juste d'un contre-contre.

Toute façon, on a réglé ça sur nos bonnes vieilles consoles, on en parle plus c'est du passé. Bonne chance à toi pour le tournoi!

Je viens de découvrir le topic (et l'autre sur les teams) avec un MP de Piwi.

Je suis désolé mais je suis complétement out !

Même plus le temps de passer sur le forum, je rentre du taf super tard donc ça va être vraiment tampax pour moi le tournoi.

Je vais essayer de rencontrer les gens, vu mon niveau et le peu de temps passé dessus, ce sera vite réglé de toute façon ^^

Kheops 2 - 0 mat-kun (tenshikaze)

deux match gai  vs Naruto

Et les deux Trrrrrrrès serré, surtout quand Naruto se transforme en Kyubi, je faisais dans ma culotte

le plus beau c'est le final avec le combo en team pour finir le match, ca c'est beau lol

ouais, mat-kun m'a explosé : il n'y a même pas eu de matchs tellement je n'étais pas dedans (sérieux esquiver un FRS en faisant un saut de coté  ;D), humiliation totale ^^

Sinon Altris 2-0 k.hyuga : problème de connexion donc je perds par défaut de connexion. (enfin bon, ce n'est pas grave ^^)

Comme je l'ai dit à plusieurs d'entre vous par mp, merci d'inscrire vos résultats sur ce topic. Je ne tiendrai pas compte des MP que vous m'envoyez. Pourquoi? Pour que tout soit clair et mis au grand jour pour tout le monde. Ainsi vous êtes au courant des résultats de vos futurs adversaires mais surtout dans le but de prévenir la triche. C'est facile de m'envoyer un mp pour dire que vous avez gagné alors qu'en fait vous avez perdu et votre adversaire ne se rendra compte de rien.

Pareil si quelqun inscrit qu'il a gagné un match contre un membre "inactif" du tournoi ca sera facile de le vérifier puisqu'il sera le seul à avoir affronter ce membre.

Bref de toute façon il n'y a rien à gagner alors j'espère que je peux avoir confiance en vous tous, nous jouons pour le fun  ;).

η.я.н°

Sin

roxeblaze

Jakyto_kun

Smilou

Bon je récup' ma ps3 demain matin vers 10h et vu que je taf l'aprem' de 14h à 19h30 et le samedi c'est journée!!ca vous dit le soir vers 20h?

Je vous ajout le matin, je jouerais un peu histoire de débloquer quelques joueurs et le soir on se fight ou alors on commence les fights Jeudi soir? comme ca, ca me laisse une soirée pour débloquer tout les joueurs.(cava geeké à mort!!!)

Répondez moi par MP ou même demain matin sur la ps pour savoir.

@Rox' je taf de 14h à 19h30 donc je suis chez moi à 20h dit moi tes heures et on s'arrangera o pire.

Jakito est vraiment fort  :P

J'étais pas très en forme aujourd'hui (journée de merde en gros, l'humeur n'était pas là), j'aurais pu lui proposer mieux mais malgré tout je pense qu'il aurait gagné  ;)

Il arrive à combiner soutiens pile au bon moment pour placer un ougi ou ougi assisté. Et une fois dans son Hidan, a part prier et bourriner R2 je ne vois pas quoi faire ^^

De même il enchaîne vraiment bien avec son Neji !

J'espère te recroiser plus tard dans le tournoi pour avoir peut être ma revanche ^^

Donc au final ça nous donne:

Neji (lui) - Kiba (moi): victoire pour lui de peu, il a réussi à me placer un TS assité + éveil à la suite  alors que je dominais ^^ J'ai mangé en quelques secondes.

Neji (lui) - Pain (moi): victoire pour lui et de loin ^^ je savais que j'aurais du prendre Kakashi, jusqu'au bout je me suis dit prends le, et au final j'ai pris Pain pour faire mon trio Aka: Pain, Deidara, Hidan.

Très mauvais choix stratégique, Pain était trop lent pour ce combat et je n'ai quasiment pas touché Jakyto...

Il faudra qu'on se refasse quelques sessions d'ici quelques jours (quand j'irais un peu mieux dans ma vie ^^) pour le fun, pour voir comment je suis face à toi en pleine forme. Je pense que tu gagneras mais que les combats seront bien plus serré  :)

En tout cas très bon joueur, et c'était un plaisir. J'ai eu une belle défaite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...