NaM Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 +1 Lucy Je voulais mettre quelques images pour montrer ses "atouts" mais je cours droit à la censure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'attends la création de son FC. ^^ Le weekend prochain ... Mon vote pour Gildarts car il respire la grande classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je vote pour lucy je l'aime trop , et gildartz a autant de voix ouah on l'a presque jammais vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Gildartz est the One dans fairy tail, il incarne la classe, la puissance et surtout il possède bien l'esprit fairy tail et d'après ce qu'on vu on peut fortement penser qu'en effet seul papi makarov possède plus de puissance que lui et encore, le doute reste ouvert dans mon esprit car certes makarov est le guide et directeur de la guilde cela ne veut pas forcement dire le plus puissant en terme de force magique même si cela semble logique ... Bref c'est un autre débat tout ça pour dire que je ne vote pas pour lui malgré ma grande admiration pour ce personnage, le plus charismatique des mecs de fairy tail, de mon point de vue ... Mais mon vote va bien sur pour Lucy heartfilia ... Car sa superbe silhouette magie stellaire et ses airbags de competitions droles d'esprits en font un personnage de premier plan ... +1 lucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picks Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 +1 Gildarts Pour moi c'est un voir le perso qui à le plus de style dans fairy tail nan mais franchement regarder moi ça: ps:vous lui trouver pas un petit coter Shanks(que je trouve bien styler aussi^^) Tout est dit, donc bien évidemment je vote pour Guildarts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ps:vous lui trouver pas un petit coter Shanks(que je trouve bien styler aussi^^) C'est d'ailleurs pour ça qu'il est tant apprécié alors qu'on n'a quasiment rien vu de lui. J'aime bien Gildartz, il a une immense énergie magique en lui, sans conteste le meilleur de la guilde après Makarov, en tout cas de ce qu'on a vu. Il a la classe, il est un peu con^^, mais à part ça on ne l'a pas plus vu. J'attends le reste, sachant que s'il revient lors de l'arc en cours, là ça va donner^^ Ensuite, Lucy ou Gerard ? Je dis ça mais je sais déjà pour qui je vais voter. L'héroïne de Fairy Tail (aussi une de mes filles préférées forcément^^), ou mon personnage mâle préféré ? Avec Lucy, on se marre tout le temps, elle amène de la bonne humeur quand l'ambiance est morose, quand elle se combat sérieusement (avec ses clés), elle n'est pas mauvaise, loin de là, et puis, elle n'est pas désagréable à regarder non plus . Même si il doit y avoir deux ou trois filles à Fairy Tail que je lui préfère, niveau physique c'est le top du top !^^ Mais bon, désolé j'ai eu un coup de coeur pour Gerard dès le début, il était tellement magique quand il était diabolique dans son arc, maintenant j'attends comme tout le monde qu'il recouvre la mémoire, mais avant ça il était classe, surpuissant, diaboliquement intelligent, et puis juste classe quoi^^, et tout ça pas seulement depuis qu'il a été ensorcelé, même avant. Niveau charisme, je le préfère même à Gildartz. Je suis surement un des seuls à voter pour lui, mais +1 Gerard, surement le personnage que j'attends le plus de revoir, suivi par Luxus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Geraaaaaardd ^^ Pleure pas Lucy j'adore les constellationnistes aussi mais là tu fais pas le poids désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Moi perso j'ai vôté Guildartz , j'aime pas Gerard depuis qu'il y en a plusieurs , Lucy me laisse indifférent , mais Guildartz , c'est Guildartz quoi , il a la classe , la puissance , le charisme , et il arrive à faire abandonner la tête brulé qu'est Natsu ! Donc voilà + 1 Guildartz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 +1000 Gildartz. Le chapitre où on le voit revenir .... Mon dieu il est trop classe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 +1 Lucy. Gérarad, je l'ai jamais aimé. Le méchant cliché, stéréotypé (*couteaux pointés sur moi* Ok, on se calme ) Gildartz est classe, c'est vrai; on dirait Shanks, c'est vrai; mais il a un jenesaisquoi de moins que shanks. Donc je choisis Lucy... Je sais que j'avais dis ça: Habituellement, quand il ya une bimbo hyper canon, face à un mec hyper classe, je vote le mec hyper classe. Mais là, il s'agit de Lucy En plus, comme je l'ai dis, il manque un petit jenesaisquoi à Gildartz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Quarts de finale (B): Lucy Heartfilia vs Gildarts Clive vs Gerard vs vs Lucy Heartfilia - 26 (36.1%) Gildarts Clive - 39 (54.2%) Gerard - 7 (9.7%) Total des votants: 72 Gildarts Clive arrive en premier et Lucy Heartfilia arrive en deuxième. Quarts de finale ©: Erza Scarlet vs Wendy Marvell vs Happy vs vs Mon vote: Je vote pour Erza Scarlet. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je vote pour Erza Scarlet celle qui va gagner le tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 +1 Erza Juste sexy, strong, so awesome^^--->traduction pour les non anglophone: sexy, forte, juste extraordinnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Franchement toi qui est fan d'Erza Ragnarok, tu pourrais au moins mettre en image la VRAIE Erza, pas celle d'Edoras +1 Pour .... Happy!! Et oui Erza n'aura pas 100% des voies, MOUAHAHAHAHA * se barre en courrant avant de se faire frapper par les pro-Erza* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et oui Erza n'aura pas 100% des voies, MOUAHAHAHAHA Erza est modeste et fair-play, c'était pas dans son intention de subtiliser tous les votes^^ Bon, je vote pour Erza, ça vous étonne ? Trop (belle, mignonne, jolie, magnifique, charmante, charmeuse, attirante, envoutante, sexy, bien formée, forte, puissante, intelligente, (drôle), classe, charismatique, fragile, nespresso) ! Bref, Erza Vermillion, what else ? Pour résumer ce que j'ai dit : Je mets souvent celle-là, mais c'est une des mieux réussies par Mashima je trouve^^ PS : c'est vrai que quand je vois l'image de Knightwalker dans le sondage, je pense immédiatement à elle alors que ce n'est pas elle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Vos affiches d'Erza sont encore pires que de la propagande Stalinienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai craqué, j'ai voté Wendy Car elle est trop mignonnette cette petite. Et comme Erza va finir loin devant.. raisons de plus de voter pour Wendy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je vote aussi pour Erza Une autre image de cette splendide femme, n'hesitez pas à rejoindre son fan club et surtout votez pour erza . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je vote pour Erza Bien sûr et sans aucune hésitation. Des Raisons ? Elle est gentille, forte, s'inquiète pour ses camarades, belle, mignonne, sexy, marrante et elle a une pure classe ! (Je la préfère même a la déesse d'OP... ) Vos affiches d'Erza sont encore pires que de la propagande Stalinienne.... Je sais pas si tu étais présent lors du vote de popularité spécial fille de One Piece mais c'était plus de la propagande, c'était un lavage de cerveau avec magie noire, prière et tout le tralala C'était le bon temps n'est-ce pas FC Hancock ? Sur ce, tous à la plage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je votehappy parce que je veux qu'Erza gagne mais qu'elle a pas besoin de mon vote . Quant à Wendy désolée mais je ne la supporte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je sais pas si tu étais présent lors du vote de popularité spécial fille de One Piece mais c'était plus de la propagande, c'était un lavage de cerveau avec magie noire, prière et tout le tralala J'y étais même si, je n'aime pas me manifester dans les postes avec trop de pages et de délibérants, je votais !^^ Et effectivement les fans de Hancock sont des barbares ! Ps: Le duel ( car il aura lieu) Natsu/ Erza risque de se transformer en deuxième Battle of Fairy Tail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Rah 2 persos de mon top 3 s'affrontent , cruel dilemme pour choisir entre Erza et Happy. Finalement je vote pour le chat volant , Erza étant sûre de passer , car un Fairy Tail sans Happy c'est comme un Noël sans neige , ça peut exister mais c'est bien plus triste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je suis faible, j'ai craqué à la propagande même si je suis un cadre du parti lol .... + 10000000 pour la sulfureuse, la torride, la sensuelle, la charnelle Erza Scarlet ! ( et non elle est pas de playboy ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Erza étant sûre de passer, je vote Happy, qui me fait bien marrer. Il a toujours la vanne qui tue Même si Erza est :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai voté erza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés