Aller au contenu

Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Alors en ne prenant en compte que les images que tu as posté

 

Tu nous donne le choix entre une joli fille naturel et une prostitué...

 

Le choix et donc trés rapide a faire.   ;)

+ 1 Juvia

Tu as eu fify en beauté là, n'est-ce pas fify :P

 

En plus, c'était pas l'image la plus valorisante pour Lucy^^

 

Toujours est-il que niveau physique, Lucy est un poil devant (elle est devant toutes les filles de FT de toutes façons ;D), mais après j'aime bien l'histoire triste de Juvia, sa renaissance à Fairy Tail, son caractère timide est mignon, ses looks d'enfer, sa magie superbe (un logia eau c'est la classe !), et elle est belle belle belle comme le jour 9_9

 

Bref je crois que je la préfère à Lucy, donc +1 Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur ce coup là, j'ai beaucoup hésité (ou pas...) et je vote bien entendu pour Juvia.

Lucy est certes pour moi la fille avec les formes les plus généreuses du mangas, mais à part ça, même si j'apprécie beaucoup le caractère du perso, +1 Juvia, qui me plait beaucoup plus au niveau histoire, puissance, et qui me fait sourie à chacune de ses apparitions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ne prenant en compte que les images que tu as posté

 

Tu nous donne le choix entre une joli fille naturel et une prostitué...

 

Le choix et donc trés rapide a faire.   ;)

+ 1 Juvia

Comme la dit Erza ta bien eu fify là ;)

Bref je vote Juvia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu fify en beauté là, n'est-ce pas fify :P

 

En plus, c'était pas l'image la plus valorisante pour Lucy^^

 

Voila ce que ça donne d'essayer de rentrer dans la tete d'un mec. :D vous voyez a peu pres l'image qu'on a :P. Bref, si ça lui fait perdre des voix j'ai enleve les images (ca vaux mieux de toute facon) mais je reste campe sur mes positions que pour moi, ucy est un personnage plus profond que celui de Juvia. Et je crois que je la vois encore comme la Juvia qui fait tomber la pluie partout ou elle passe, j'ai pas evolue on dirais >.< bref. Lucy powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième place

 

Lucy Heartfilia vs Juvia Loxar

lucyheartfilia.pngjuvialoxar.jpg

 

Lucy Heartfilia - 21 (55.3%)

Juvia Loxar - 17 (44.7%)

 

Total des votants: 38

 

Lucy Heartfilia arrive en premier.

 


 

Finale

 

Erza Scarlet vs Mirajane

erza0.pngmirajane.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Erza Scarlet. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeaaahh Lucy powaaaa! ( mais que troisieme derriere Mira T.T) Et Juvia vaincue mouahaha!!!

 

Pour cette finale: Erza. Parce que meme si aucune des deux n'est franchement dans mes preferences, Erza reste LE personnage feminin le plus populaire....et aussi parce que je peux pas pifrer Mira et sa couette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, sans surprise, je vote, Erza, que j'aime bien au fond, et qui est la femme presque parfaite et puis Mirajane et sa couette :-X

 

Déçu, que Lucy ait battu Juvia :'(

Par contre Mirajane deuxième, bof, quoi... J'aurais encore préféré que ce soit Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stop le massacre, pauvre Mirajane. :'(

 


 

Finale

 

Erza Scarlet vs Mirajane

erza0.pngmirajane.jpg

 

Erza Scarlet - 20 (95.2%)

Mirajane - 1 (4.8%)

 

Total des votants: 21

 

Erza Scarlet est la grande gagnante, pas de surprise. ;)

 

 

Match Amical:

 

Lucy Heartfilia vs Mirajane

lucyheartfilia.pngmirajane.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Mirajane. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dur choix entre lucy et marijane j'avais toujours soutenu marijane mais ma préférence va pour lucy de bons arguments et une belle magie car on peut s'éclater aussi avec ses esprits stellaires et faire une méga-partie de jambes en **** une partie de scrabble ... ^^

 

edit: ouais moi aussi ai loupé la finale Sniff elle aurait eu deux vote marijane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...