Aller au contenu

Fairy Tail 208


JaGaN
 Share

Messages recommandés

Bon je vais tenter de créer le topic convenablement pour la santé de khéops ^^

 

VF: http://www.mirorii.com/fichier/8/338831/-FTS-_FairyTail_Chapitre_208-zip.html

 

Pour commencer parlons de cette page couleur  :o mais qu'est ce que guildartz à fait à ces cheveux. Il est franchement beaucoup mieux avec les cheveux en arrière.

La 2eme partie du test est lancé (on perd pas de temps) et on apprend la fourberie de elfman et evergreen ainsi que la naïveté de elza et mira: eflman et evergreen vont ce marrié. MDR, franchement j'aurai jamais trouver et le plus beau, c'est l'image de leur futur bébé ^^. Sinon avec mon faible niveau d'anglais je comprend pas bien en quoi consiste le test  :-[, ils se rendrent sur la tombe du 1er maitre de guilde?

Et le personnage mystérieux qui connait natsu est enfin là.

 

bon deja vivement le 209 pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin le second chapitre de la journée ça fait plaisir  :D

 

L'examen se poursuit et l'île se révèle bien plus dangereuse que ce que l'on aurait pu croire de par sa faune peu accueillante si je puis dire.

Le délire de Mirajane avec le bébé qui a la tête de Elfman est énorme j'adore et Natsu a l'air de bien s'amuser avec les animaux du coin.

On a enfin l'apparition du death dragon slayer devant Evergreen et Elfman, il n'a pas l'air d'être un ennemi mais ne maitrise pas son pouvoir à priori et Natsu qui tombe à pic pour sauver ses 2 amis.

 

Par contre Natsu n'a pas l'air de connaître le dds et est vraiment énervé on aura surement plus de détail dans le prochain chapitre.

 

Vivement demain pour la suite Mashima nous gâte vraiment cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 208 lu, et ça annonce du bon rdv sur la tombe du first master puis on apprend que guildartz,niçois et grief retournent a la guilde et erza et jubia partent chercher mest et wendy.

Enfin le mystérieux mage arrive et g l'impression que je vais sortir une théorie foireuse mais pkoi le dragon noir serait pas celui qui aurait du former ce mec et donc il a pas pu maitriser ses pouvoirs de DS

Et enfin Natsu arrive en sauveur et bizarrement je sens que son power up est venu de guildartz il a obtenu un surplus de charisme et jugeotte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, on a une info énorme sur ce nouveau personnage : le chapitre 209 s'appelle "Black Mage". Donc ça conforte la théorie du dragon slayer noir, et le fait qu'il connaisse Natsu est un autre indice ^^ Bref, ce n'est qu'une supposition, et puis, Mashima prend tout le monde à contre-pied ces derniers temps ...

 

Enfin, Guildartz roux, ça ne me dérange pas. Ca renforce son côté Shanks le Roux ! x)

 

En tout cas, chapitre intéressant, Natsu m'a fait marrer, c'est le seul qui a eu le cran de ne pas fuir, le gros bourrin. Vivement le prochain chapitre (Imaginez ce soir, le pied) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@placido

 

on n'a aucune confirmation qu'il s'agit du "death dragon slayer" où meme qu'un dragon avec une magie similaire existe. Tout ce que l'on sait c'est qu'il tue, apparemment, dans un rayon autour de lui et que lui connait natsu  mais que natsu n'a pas l'air de le connaitre.

 

Après il s'agit peut être d'un dragon slayer, après tout, si je me souviens bien, wendy "connaissait" déjà natsu, car elle souhaitai le rencontrer, c'est peut être un cas similaire, enfin, que tout les ds connaisse natsu, mais que lui ne les connaissent pas me parait so strange.. Bref peut être et j'espère plus de précision dans le prochain chapitre.

 

Sinon la colo est quand même superbe, perso, j'adore. Enfin on est gâté cette semaine, sa fait plaisirs =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris

 

quelqu'un explique ? c'est quoi cette histoire de VF dédicacée ?

 

Page 7 du chapitre 208 : "I got my copy of Blacksad (french version) signed by Canales and Guardino. I will treasure it"

"j'ai eu ma copie de Blacksad (la version française) signée par Canales et Guardino. C'est mon trésor"

Blacksad : fariboles1.jpg

Panther lily : 20100209215532!FT-PantherLily.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai appelé comme cela c'est juste que j'ai déjà vu des membres l'appeler de cette façon ( et ça n'avait pas l'air de gêner grand monde ) donc tant que je n'aurai pas son nom j'utiliserai cela pour le désigner.

Et puis au pire il a l'air de maitriser une magie de mort donc pour le moment je ne vois pas ce qui est dérangeant.

 

On aura la réponse assez vite je pense de toute façon sur qui il est vraiment.

 

C'est vrai que la page couleur est pas mal surtout Erza  9_9 , la première fois que j'ai vu Gildartz il m'a fait penser à Shanks et avec ses cheveux roux le parallèle est encore plus frappant, il a peut être donné un coup de haki à Natsu lors de leur combat xD

 

edit: bien vu dobe pour les dents cela rend la théorie du death dragon slayer encore plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En premier lieu jagan le test consiste a sauf erreur de ma part , retrouver la tombe du premier maitre de la guild dans un délai de six heures . L'île est infesté de monstres de façon a corser la chose ( Ce qui une nouvelle fois nous montres que la force est quand même non négligable pour un rang S ( Donc Levy et Cana me semble une nouvelle fois assez inutile ( Sans parler de Lucy qui est un des personnage de manga me répugnant le plus ( tout est subjectif ) et sa tête lors de l'annonce de la défaite de Bixlow et Fried . J'espère de tout coeur qu'il leur sera révélé que ces deux la se sont couché . )

 

Donc pour en revenir au thème de ce topic .

 

Ce chapitre est clairement un chapitre d'introduction et le fait qu'il se trouve dans cette ligné de trois chapitre en une semaine lui est des plus profitable . Nous introduisant le fameux mage et confirmant le fait que Bixlow Fried et gildartz ne sont que des figurants dans cet arc , chose compréhensible pour gildartz mais décevant pour Fried et Bixlow.

 

Je ne vais pas revenir sur le subterfuge d'Evergreen déjà plébiscité en ce lieu .

 

Mais vais émettre une théorie ( Fumeuse je vous le concède ) concernant ce nouveau mage . Ce dernier semble connaitre Natsu sans pour autant que Natsu le connaisse . Qui plus ai a vu d'oeil l'on peut lui donner une vingtaine d'années . Donc mon hypothèse serait qu'il soit le grand  frère de Natsu ( Ou proche parental )/et meurtrier involontaire de leur parents ( Je suis presque sûr que Igneel n'a pas pondu Natsu ... ) .

Ainsi l'on comprendrais pourquoi Natsu a vécu avec Igneel sans que qui qu'on que ne vienne le réclamé .

Cela expliquerais ainsi les larmes , retrouvé son jeune frère ( Les exploits de ce dernier on du arriver aux oreilles de ce nouveau personnage ) que l'on a longtemps cru mort

Mais comme je l'ai sus dis cela est assez Fumeux.

 

Le Black Mage peut au même titre que Black guild faire référence a un être non " recensé " et possédant une magie dangereuse et étant en premier lieu mortelle .

 

Et pour Gildartz l'on savait déjà qu'il était roux , il n'y a qu'a voir la couverture du tome 20 ou ses cheveux sont encore plus orangé que ceux de Loki http://www.manga-news.com/public/images/vols/fairy-tail-20-kodansha.jpg

 

Sur ce a bientôt et merci de m'avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se demandent si le mage de la mort est un dragon slayer. Ceux-ci (et les autres) devraient regarder ses dents sur la dernière vignette de cette page :

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/99063093/16

 

Sinon, Guildarts et Fried quittent l'île juste avant que la situation dégénère (forcément), pendant que Natsu et ce mystérieux mage se font face. Je me demande bien ce que Natsu lui a fait pour que le mage en pleure alors que lui-même ne se souvienne même pas de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce que Natsu lui a fait pour que le mage en pleure alors que lui-même ne se souvienne même pas de lui...

 

Là, comme ça, je dirais "rien". j'aurais tendance à imaginer qu'il espère que Natsu lui apprendra à contrôler ses pouvoirs. Je ne vois que ça : il ne donne pas l'impression d'avoir franchement la haine contre Natsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, Guildartz est roux ??? *pars se suicider*

 

Guildartz me semble plutot brun. Si on compare avec la page couleur du 1er chapitre, on voit bien al différence entre le "roux" de loki et le "brun" de guildartz.

Sinon pour le titre du 209, cela peut aussi fare référence à Mest. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se demandent si le mage de la mort est un dragon slayer. Ceux-ci (et les autres) devraient regarder ses dents sur la dernière vignette de cette page :

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/99063093/16

 

 

Lucy a les meme dents je me rappelle l'avoir vu dessiné avec le meme style de "dentition" donc pour moi c'est juste une façon de dessiner, pas un indice.

 

a Jagan, désolé mais pour moi orange = roux.

Sur l'image coloré où il a mirajane et erza ( qui est horrible sur la photo d'ailleurs ) il est bel et bien ... roux

( pas que j'aime pas les roux mais franchement ça lui va pas, imo, je l'imaginais genre cheveux gris. )

 

p s : merci pour l'explication de la vf, meme si j'ai toujours rien compris x) c'est juste des français qui ont fait une sculpture de lily et lui ont envoyé ? Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p s : merci pour l'explication de la vf, meme si j'ai toujours rien compris x) c'est juste des français qui ont fait une sculpture de lily et lui ont envoyé ? Bref.

 

Blacksad, c'est une des très grosse bédé des dernières années, traduites dans une demi-douzaine de langue et vendues à 200 000 exemplaires rien qu'en France. Et le personnage principal est un détective privé qui a l'apparence d'un chat noir. Panther Lily lui ressemble comme deux gouttes d'eau : ça m'avait frappé dans l'arc Edoras. Et là, on a l'explication : Mashima est un fan de Blacksad et il explique qu'il est tout content que les auteurs de la bédé lui en ait dédicacée une, et une VO (c'est à dire une VF donc, la bédé étant publiée par dargaud à la base). ça a du leur faire drôle de voir leur héros devenir un personnage secondaire dans un manga :D

A ce propos, j'aime bien ces notes de bas de page de l'auteur, même s'il raconte des trucs sur sa vie qui n'ont rien à voir avec le manga, ça le rend sympathique je trouve. On sent le gars qui aime vraiment ce qu'il fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON nous voilà au 208 et la chose importante du chapitre, c'est erza qui fait la cuisine en tablier et top de bikini  :o :o :o :o ^^ Voilà après pour ce qui est secondaire, l'apparition du neo mage, et le sauvetage de natsu d'elfman et d'evergreen ... L'ile avec ses monstres impitoyables ou pas ^^ et six heures pour trouver une tombe ... Ouais Bon chapitre un peu moins que le dernier et déçu du fait que gildatrz, fried et bixlow s'en aillent ... Allez a très vite pour le 209 ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!

Tous nos mais se font courser par des monstres tous plus grands les uns que les autres..; tout le monde semble fuir, sauf Natsu qui se paie le luxe de mette son ennemis K.O en un seul coup et de lui demander par la même occasion le chemin... Je m'attendais pas à ce que celui-ci soit doté de la parole. J'étais juste mort de rire xD.

Pas de nouvelles de Mest dans ce chapitre mais tout le monde commence à se douter de quelque chose. Enfin, l'homme au nom inconnu apparait et lui connait Natsu. Il a vraiment un pouvoir de dingue.

Mention spécial à la dernière case avec Natsu en mode fury !

 

Merci à la FTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...