Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

Aux pro-NaruHina. Vous dites que le NaruSaku est une relation fraternelle. Là je ne suis pas d'accord. J'ai un frère et une soeur et je peux vous assurer qu'on ne se dispute pas comme ça. Les disputes entre frères et soeurs quand ils sont petits sont surtout liées à la jalousie qu'ils ont les uns envers les autres et par rapport aux parents. On s'aime mais il y a une jalousie entre nous qui nous poussent à nous disputer alors que ça n'a pas lieu d'être: nos parents nous aiment autant les uns les autres. C'est injustifié pour les parents quand on est petits mais normal. Personnellement, je reconnais notre relation avec celle qu'entretiennent quand ils sont petits Itachi et Sasuke. Mais on ne se dispute pas par rapport à des amis et des jalousies par rapport à ces amis mais on ne se dispute pas constamment avec eux par rapport à ça. Après, il faut grandir quoi.

Quand on est adolescents on a muris et les disputes sont différentes et elles portent sur des choses qui portent surtout "T'as pas ça et maman ou papa vont pas être contents" ou encore "Je m'en fiche, c'est toi qui le fait". On s'embête encore mais on est plus calmes, du coup il n'y a pratiquement plus de disputes quand on est adultes. Or la relation entre Naruto et Sakura est encore houleuse même s'ils sont adultes et moi j'ai l'habitude de me disputer avec mon petit-copain. On a besoin de se chercher, de se trouver et certainement de construire notre relation. Et construire une relation signifie passer par des malentendus et des choses incomprises. C'est ce que je vois avec le NaruSaku. Et quand on est adultes entre frères et soeurs, on sait ce que chacun aime ou veut parce qu'on se connaît depuis l'enfance. Mais on n'a pas ces sentiments les uns pour les autres comme Naruto et Sakura. Ca serait sacrément malsain. Je confirme les propos de Gaston.

De plus, mes frères et soeurs bien que je les aime ne sont pas forcément le but ultime de ma vie, ma motivation principale, c'est mon cher et tendre comme je l'appelle affectueusement. La motivation principale de Naruto est Sakura: c'est son but dans la vie (mis à par être Hokage). Il veut qu'il la regarde et on le sait depuis la First Generation. Il s'énerve parce c'est lui qu'elle regarde et pas lui. Il veut aussi être reconnu par elle. C'est très romantique si vous voulez mon avis. :) Dans toutes les histoires où le héros est un homme, une femme exceptionnelle est son moteur principal. Sakura pour moi est exceptionnelle: on ne sait rien des parents de Sakura et on ne sait pas si son père avait été ninja avant de mourir. Pour moi ils ne sont pas connus. Sakura nait avec une petite quantité de chakra en elle. Elle le contrôle parfatement et en sait beaucoup de choses. C'est donc une jeune fille qui apprend plutôt vite. Et on en a la preuve avec la guérison de Kankurô. Elle a appris au contact de Tsunade et je devine que son entraînement a du être intensif avec elle. Je ne pense pas que Tsunade soit de genre douce avec ses élèves. On en a la preuve avec Shizune qui craint ses colères.

Pour en revenir aux sentiments d'Hinata, je comprends les attentes des pro-NaruHina: elle l'aime depuis le début et c'est son modèle. Elle le lui dit dans la First Generation durant l'examen chunnin et le redit dans la Next Generation quand elle veut protéger Naruto face à Pain. C'est un acte qui est admirable en soi mais qui n'a pas marché. Et à chaque fois Naruto a réagi mais de manière différente et il n'y a pas eu de suite à ces deux déclarations. naruto n'a pas déclaré sa flamme à Sakura parce qu'il ne se sent pas digne d'elle et qu'il n'arriverait pas à la regarder en face s'il n'arrivait pas à sauver Sasuke. Naruto n'est pas du genre à prêter de l'attention aux propos des autres par rapport à Sasuke mais son avis à elle compte. Pour moi ça veut dire qu'il l'aime et qu'il se sentiraient honteux face à elle.

De plus pour que les sentiments de la fille soient retournés il ne faut pas que le héros en aime une autre et qu'il soit déjà inclus dans un triangle amoureux. Par exemple dans Full Metal Alchemist, Edward ne semblait attiré par aucune fille et Winry l'aimait. A la fin du manga, on a vu une photo de la famille qu'ils ont fondé ensemble. Dans un shônen on ne créé pas de sentiments amoureux au héros pour qu'ils les ignore et les éteigne. Au Japon, l'homme doit être fort, très fort et on ne supporte pas de voir un garçon abandonner aussi facilement après plusieurs échecs. C'est quelque chose qui est contraire à la culture de ce pays. Les hommes ne doivent pas abandonner.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kia-Chan

naruto n'a pas déclaré sa flamme à Sakura parce qu'il ne se sent pas digne d'elle et qu'il n'arriverait pas à la regarder en face s'il n'arrivait pas à sauver Sasuke. Naruto n'est pas du genre à prêter de l'attention aux propos des autres par rapport à Sasuke mais son avis à elle compte. Pour moi ça veut dire qu'il l'aime et qu'il se sentiraient honteux face à elle

+1000

Il dit même à Sasuke : "est ce que quelqu'un qui ne peut sauver son ami peut devenir Hokage ?"

Au Japon, l'homme doit être fort, très fort et on ne supporte pas de voir un garçon abandonner aussi facilement après plusieurs échecs. C'est quelque chose qui est contraire à la culture de ce pays. Les hommes ne doivent pas abandonner

Et en plus depuis le temps qu'on suit Naruto, c'est clair que c'est pas le genre de personne a tourné sa veste aussi facilement.

De plus, mes frères et soeurs bien que je les aime ne sont pas forcément le but ultime de ma vie, ma motivation principale, c'est mon cher et tendre comme je l'appelle affectueusement. La motivation principale de Naruto est Sakura: c'est son but dans la vie (mis à par être Hokage)

La motivation principale de Naruto c'est Sasuke, pas Sakura...... :P

Franchement si Naruto ou Sasuke était une fille, personne n'aura douter du couple final.

Il ne faut pas sortir du contexte, quand des NaruSaku racontent que Sakura connaît Naruto; bah on est obligé de sauter au plafond faut dire. Je ne sais pas si tu as vu l'arc de la fausse déclaration mais elle était complétement à côté de la plaque et Naruto avec...

Il me semble que t'as toujours pas compris qu'il s'agissait d'un plan!!

La fausse déclaration est la preuve justement qu'elle connait Naruto, car elle savait absolument comment il allait réagir!

On est bien obligé de souligner qu'Hinata a fait mieux à 13 ans et que Naruto s'est confié à elle en plus, pas à sa pseudo amoureuse et coéquipière H 24. C'est un message clair de l'auteur....

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que si Hinata connait bien Naruto, c'est avant tout parce qu'elle l'a observé 24h24!

Sakura elle elle est souvent avec Naruto en FG, mais ne l'observe pas car elle n'a que de yeux pour Sasuke, et on a vu une fois le ténébreux elle a commencé a s'intéresser a son ami. Et c'est comme ça qu'elle a a son tour appris a le connaitre. Je ne vais pas en dire plus, car le reste est un avis personnel, un avis que j'ai tant de fois répété.

Pour le reste ils s'entendent bien comme de bons coéquipier mais pour l'amour :-\.

Mais Hinata et Naruto, y a pas d'amour non plus!!

Et c'est pareil pour le SasuSaku!

Tu veux parler d'amour alors qu'il n y a même pas de couple, c'est normal qu'on voit pas d'amour! On suppose comme toi, on essaie de deviner si oui ou non Sakura aime Naruto comme tu le fais pour ton NaruHina, c'est tout.

Naruto ne se confie pas à Sakura

Il ne se confie pas a Sakura, mais as-tu déjà essayé de comprendre pourquoi il ne le fait pas?

Pourquoi Naruto ne se confie plus a Hinata bizarrement?

Mais dans les actes à part la promesse, qu'il a jeté récemment aux orties au passage....que du fraternel...ou est l'intime???

Et chez le NaruHina c'est de l'amour. :P

Tu dis juste ce que tu veux voir. Dans aucun des trois couples ont peut vraiment parler d'amour, car ils sont tout les trois a sens unique jusqu'à preuve du contraire.

Aux pro-NaruHina. Vous dites que le NaruSaku est une relation fraternelle...Les disputes entre frères et soeurs quand ils sont petits sont surtout liées à la jalousie qu'ils ont les uns envers les autres et par rapport aux parents.

Bah ils veulent être tous les deux reconnus par Sasuke...eh jalousie. Non c'est mon pote à moi, t'as pas le droit d'être amoureuse. C'est faux je l'ai vu en premier... ;)

Quand on est adolescents on a muris et les disputes sont différentes et elles portent sur des choses qui portent surtout "T'as pas ça et maman ou papa vont pas être contents" ou encore "Je m'en fiche, c'est toi qui le fait".

En même temps là ce sont des ninjas...

On s'embête encore mais on est plus calmes, du coup il n'y a pratiquement plus de disputes quand on est adultes. Or la relation entre Naruto et Sakura est encore houleuse même s'ils sont adulte... Et construire une relation signifie passer par des malentendus

Pour le manga ça ne fait pas une relation amoureuse: autant dire que Tsunade a toujours été amoureuse de Jiji. Kurenaï et Asuma n'avait pas l'air de se fritter, le seul couple dans cette logique et la famille Shikamaru....

De plus, mes frères et soeurs bien que je les aime ne sont pas forcément le but ultime de ma vie, ma motivation principale, c'est mon cher et tendre comme je l'appelle affectueusement.

Bah Sasuke....what else?!

Pour en revenir aux sentiments d'Hinata, je comprends les attentes des pro-NaruHina: elle l'aime depuis le début et c'est son modèle. Elle le lui dit dans la First Generation durant l'examen chunnin et le redit dans la Next Generation quand elle veut protéger Naruto face à Pain. C'est un acte qui est admirable en soi mais qui n'a pas marché. Et à chaque fois Naruto a réagi mais de manière différente et il n'y a pas eu de suite à ces deux déclarations. naruto n'a pas déclaré sa flamme à Sakura parce qu'il ne se sent pas digne d'elle et qu'il n'arriverait pas à la regarder en face s'il n'arrivait pas à sauver Sasuke.

Oui, pas de réponse de suite pour personne, pour aucune déclaration, donc c'est plutôt une bonne nouvelle. Quand la réponse arrive vite, c'est un gros "pas question": cf Lee!!!

Ben Sakura a pourtant débarassé Naruto de cette promesse....qu'a t'il fait et dit. Il lui a répondu, "tu aimes Sasuke", "tu ments". La dignité ne semble pas être une question centrale pour lui, puisqu'il n'a pas dit; quand Sasuke reviendra on en reparlera...

De plus pour que les sentiments de la fille soient retournés il ne faut pas que le héros en aime une autre et qu'il soit déjà inclus dans un triangle amoureux. Par exemple dans Full Metal Alchemist, Edward ne semblait attiré par aucune fille et Winry l'aimait. A la fin du manga, on a vu une photo de la famille qu'ils ont fondé ensemble.

Oui sauf que les deux s'aimaient mutuellement. Hors dans Naruto, c'est qui qui va respecter ses sentiments jusqu'au bout. Sakura et Sasuke ou Naruto...ou Hinata ;)

Naruto semble être celui qui ne veut plus de sa promesse, sans être tombé dans les ténèbres.... 9_9

@Kimimaro

Je lis  des choses comme sont Nindo par rapport aux sentiments , je trouve sa un peu tiré par les cheveux etant donner , que quand ont remarque le plus que Naruto était amoureux de sakura  c'était bien l'époque ou il ne comprennez pas grand chose a l'amour , voir rien du tout , il ne comprend pas jusqu'a qu'il voix sont père et surtout sa mère ... il n'avais connut l'amour de personne avant cela , donc qui vous dit que en y comprennant quelques choses ,il est toujorus fou de Sakura ?

M'enfin arrêter un peu deux minutes!

Ou est-ce qu'il ne comprenait rien en amour? Est-ce montré, non prouvé dans le manga?

Non! Naruto comprenait très bien l'amour avec Sakura et surtout Sasuke, car il était capable de ressentir de la souffrance. Quand on a mal au cœur en voyant celle que tu aimes aimer un autre, c'est que forcément tu connais l'amour. Quand tu verses des larmes pour quelqu'un que tu aimes, c'est que forcément tu comprends l'amour! Y a pas a discuter, ce que Naruto ne comprenait pas, c'était l'amour d'un parent, car il n'en a jamais eu, et c'est justement sa conversation avec Kushina qui lui a permit de comprendre "cette amour." Mais l'amour en général, il le comprend depuis longtemps, c'est pas quelque chose qui s'apprend...

Pour le reste de ton post ce n'est qu'une question de point de vu.

Moi personnellement ce que Naruto a montré pour Sakura c'est une preuve d'un amour avec un grand A.

Je ne vais pas expliquer détail par détails, tout le monde sait a peu près ce que je veux dire par "Naruto a montré".

Pour terminer, tout ce qu'on peut faire c'est attendre et voir comment les choses évolueront. Naruto pourrait tomber amoureux d'Hinata, tout comme Sakura pourrait tomber amoureuse de Naruto, il y a suffisamment d'indices pour rendre cela possible. Après subjectivement parlant, il y a pour ma part plus d'indices du côté du NaruSaku. Tout dépend comment on les interprètent.

Si on essaie de prouver que "Sakura aime Naruto" ou que "Naruto aime Hinata", autant arrêter tout de suite,

C'est de la pure spéculation.

Il s'agit de voir dans quel mesure les sentiments des uns et des autres "pourraient" évoluer.

Tout de même à ce stade du manga, je pense que personne ne peut nier que Naruto est vraiment très loin de ressentir de l'amour pour Hinata.

Même si on suit la logique qui veut la déclaration de la Hyuga l'a pertubé, dans ce cas une case, un petit flash sur Hinata, Kishi aurait pu faire ça pour vraiment entretenir le doute.

L'hypothèse la plus réaliste pour l'instant, c'est que Naruto attend de ramener Sasuke car il ne se sent pas digne d'avouer son amour à Sakura alors qu'il a été incapable de tenir sa promesse.

@Kiminaro

Il ne s'agit juste de montre que le nindo de Naruto est de ne jamais abandonner, ce serait trop illogique qu'il ait déjà renoncé  :D

La fausse déclaration est la preuve justement qu'elle connait Naruto, car elle savait absolument comment il allait réagir!

Je parle des mots qu'elle a utilisé pour parler de lui, le décrire....pas du fait qu'elle savait que Naruto n'allait pas vouloir abandonner Sasuke. Tout Konoha pour ça aussi, pouvait s'en douter.

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que si Hinata connait bien Naruto, c'est avant tout parce qu'elle l'a observé 24h24!

Même la nuit dans son sommeil :o

Celà ne peux pas être H24 mais ça a dut être souvent. Cependant elle a pris cette décision de l'observer sans avoir été sauvé milles fois par lui ou autre il semble....

Elle l'a observé et de loin...pourtant elle a vu ce que personne n'avait vu à l'époque...Sakura comprise.

Sakura elle elle est souvent avec Naruto en FG, mais ne l'observe pas, elle n'a que de yeux pour Sasuke, et on a vu une fois le ténébreux elle a commencé a s'intéresser a son ami. Et c'est comme ça qu'elle a a son tour appris a le connaitre.

Ben la déclaration encore montre que son observation n'est pas très fine...

Tu veux parler d'amour alors qu'il n y a même pas de couple, c'est normal qu'on voit pas d'amour! On suppose comme toi, on essaie de deviner si oui ou non Sakura aime Naruto comme tu le fait pour ton NaruHina, c'est tout. Il ne se confie pas a Sakura, mais as-tu déjà essayé de comprendre pourquoi il ne le fait pas?

Justement...pourquoi??? Comme tu dis on suppose et pour supposer sur quelqu'un qui ne se confie pas, ne comprend pas quand Sakura souffre, c'est pas évident. Maintenant qui sait....

Par contre il l'a fait pour Hinata en plus de la vengeance...deux fois. Et à chaque fois c'était magistral; une fois il ramasse son sang et la deuxième fois c'est un six queues.

Pourquoi Naruto ne se confie plus bizarrement a Hinata? Et chez le NaruHina c'est de l'amour.

Tu dis juste ce que tu veux voir. Dans aucun des trois couples ont peut vraiment parler d'amour, car ils sont tout les 3 a sens uniques jusqu'à preuve du contraire.

Ben parce qu'Hinata elle, n'est pas là H24...par contre Sakura si!!!

Maintenant je n'ai pas parlé d'amour, je parle de possibilité et de peu de possibilité....comme toi ;)

Je parle des mots qu'elle a utilisé pour parler de lui, le décrire....

Et? Ils ont quoi ces mots? Ils sont même pas sincères! Je t'aime parce que Sasuke est devenu méchant! Ça faisait partie de son plan, elle avait préparé son discours.

pas du fait qu'elle savait que Naruto n'allait pas vouloir abandonner Sasuke. Tout Konoha pour ça aussi, pouvait s'en douter.

Osef de toute façon, tu fais partie des people qui pense qu'elle ne connait pas Naruto. La preuve du contraire est juste la!

Même la nuit dans son sommeil :o

Celà ne peux pas être H24 mais ça a dut être souvent.

Non mais si t'aurais réfléchie un peu tu aurais du te rendre compte que c'était une façon de parler.

Cependant elle a pris cette décision de l'observer sans avoir été sauvé milles fois par lui ou autre il semble....

On en sait rien, et si l'on se base sur l'HS du fameux épisode 166, alors elle a décidé de l'observer parce que justement il lui a sauvé des méchants garçon.

Elle l'a observé et de loin...pourtant elle a vu ce que personne n'avait vu à l'époque...Sakura comprise.

Parce qu'ils se ressemblent! A partir de là, elle a plus facile a comprendre Naruto.

Après "personne"? Comme d'habitude tu exagères pour mettre le NaruHina plus en avant. Juste une question, Iruka t'en fais quoi?

Justement...pourquoi??? Comme tu dis on suppose et pour supposer sur quelqu'un qui ne se confie pas, ne comprend pas quand Sakura souffre, c'est pas évident.

Ne comprend pas quand Sakura souffre? :D

BREF, on est libre de supposer comme tu dis, c'est un forum, on donne notre avis.

Maintenant je n'ai pas parlé d'amour, je parle de possibilité et de peu de possibilité....comme toi ;)

On est d'accord. :)

Il ne s'agit juste de montre que le nindo de Naruto est de ne jamais abandonner, ce serait trop illogique qu'il ait déjà renoncé  :D

Il ne revient jamais sur une promesse et un objectif qu'il s'est fixé, on est bien d'accord.  Mais comme je l'ai déjà dit il ne s'est jamais fixé comme objectif d'être avec Sakura, donc il ne peut pas y avoir de renoncement officiel puisqu'il n'en a jamais fait un but officiel.

De plus Naruto s'est peut être déja volontairement effacé devant l'amour que sakura portait à sasuke en first gen. (confère la scène de l'hopital et la scène de la promesse)

Comme hinata s'est peut être volontairement effacé devant l'amour que Narruto porte a sakura. (confère la scène ou sakura serre Naruto dans ses bras.)

Et? Ils ont quoi ces mots? Ils sont même pas sincères! Je t'aime parce que Sasuke est devenu méchant! Ça faisait partie de son plan, elle avait préparé son discours.

Tu n'en sais rien!!! De plus elle fait une fausse déclaration, elle ne cherche pas à blesser Naruto....

Osef de toute façon, tu fais partie des people qui pense qu'elle ne connait pas Naruto. La preuve du contraire est juste la!

J'aime bien ta façons de t'oublier quand tu dis ça. Ce n'est pas pas un argument, réfléchie deux minutes :P.

On en sait rien, et si l'on se base sur l'HS du fameux épisode 166, alors elle a décidé de l'observer parce que justement il lui a sauvé des méchants garçon.Parce qu'ils se ressemblent! A partir de là, elle a plus facile a comprendre Naruto.

Là encore tu commentes des HS...dans tous les cas, c'est pas milles fois.

Après "personne"? Comme d'habitude tu exagères pour mettre le NaruHina plus en avant. Juste une question, Iruka t'en fais quoi?Ne comprend pas quand Sakura souffre? :D

Iruka l'a reconnu après un long speach malgré la ressemblance. Hinata qui lui ressemble beaucoup moins car elle part d'un rejet familliale...c'est juste Hinata et en plus elle trouve les bons mots. C'est toi qui minimise la chose... :P

BREF, on est libre de supposer comme tu dis, c'est un forum, on donne notre avis. On est d'accord. :)

Chacun suppose...moi je dis Naruto se confie, venge sa belle....ça sent bon le final NaruHina.  ;)

@Maat

Chacun suppose...moi je dis Naruto se confie

Naruto se confie comme il l'a fait avec Gaara un peu plus tard, il reconnaît quelqu'un qui a souffert du rejet tout comme lui.La suite montre qu'il n'a été nullement question pour lui d'amour.

venge sa belle....

Hinata c'est surtout la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Tu vas pas me dire que tu essaies d'insinuer que Naruto avait déjà commencer à développer des sentiments pour Hinata ?  ???

, ça sent bon le final NaruHina

C'est une possibilité mais c'est seulement à condition que Naruto veuille bien s'interesser à Hinata ( ce qui est loin d'être gagné )

La declaration de Hinata est tout même prise dans le sens le plus facile.

Moi je vois aussi un Naruto que ça laisse indifferend, je dirais à la limite surpris  :D

Tu n'en sais rien!!! De plus elle fait une fausse déclaration, elle ne cherche pas à blesser Naruto....

Je dis ce que Sai a affirmé, et jusqu'à preuve du contraire c'est la vérité.

Là encore tu commentes des HS...dans tous les cas, c'est pas milles fois.

ON EN SAIT RIEN!! T'es aveugle ou quoi? Ou tu fais exprès d'oublier de lire ce que j'écris au tout début de ma phrase.

Après je dis bien "si" l'on se base sur le HS...ça veut pas forcément dire que je me base la dessus.

Chacun suppose...moi je dis Naruto se confie, venge sa belle....ça sent bon le final NaruHina.  ;)

On verra hein. :)

Naruto se confie comme il l'a fait avec Gaara un peu plus tard, il reconnaît quelqu'un qui a souffert du rejet tout comme lui.La suite montre qu'il n'a été nullement question pour lui d'amour.

Rien à voir, face à Hinata il s'ouvre, il en tremble même tellement il est gêné. Avec Gaara il fait son Naruto jutsu...

Hinata c'est surtout la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

La goutte d'eau qu'il place entre Jiji et Kakashi...ça fait un peu trop pour une goutte je trouve.

La declaration de Hinata est tout même prise dans le sens le plus facile.

Moi je vois aussi un Naruto que ça laisse indifferend, je dirais à la limite surpris  :D

L'indifférence, je vois Naruto et Pain la mettre au centre même de sa chute dans les ténèbres...à côté de Jiji et Kakashi toujours...

Je dis ce que Sai a affirmé, et jusqu'à preuve du contraire c'est la vérité.ON EN SAIT RIEN!! T'es aveugle ou quoi? Ou tu fais exprès d'oublier de lire ce que j'écris au tout début de ma phrase.

Après je dis bien "si" l'on se base sur le HS...ça veut pas forcément dire que je me base la dessus.On verra hein. :)

Saï n'a jamais dit que Sakura voulait le blesser.

C'est toi qui est le seul à te baser sur des HS; tu veux que j'estime ça comme une hypothèse, un si...c'est pas mon truc sorry.

Après wait and see...

Rien à voir, face à Hinata il s'ouvre, il en tremble même tellement il est gêné

C'est compréhensible , lui le raté se prepare à affronter le plus fort des genins de Konoha

A l'époque Naruto niveau confiance c'est pas non plus le Naruto d'aujourd'hui.

La goutte d'eau qu'il place entre Jiji et Kakashi

Bah oui, surtout quand cette goutte d'eau est versée juste sous ses yeux  :D

L'indifférence, je vois Naruto et Pain la mettre au centre même de sa chute dans les ténèbres...à côté de Jiji et Kakashi toujours...

Que vient Pain là dedans ?

Il ne connaissait même pas Hinata avant son speech  :-\  ???

A croire que quelqu'un d'autre aurait pu se faire éliminer et Naruto n'aurait pas réagit

Quand il pète un plomb contre Pain, c'est normal, il est dans une situation quasi desesperé, Pain l'a affaibli psychologiquement avec ses questions sur la paix dans le monde shinobi.

Hinata ( ou un des ses proches ) se faisant tuer sous ses yeux c'était plus qu'il ne pouvait en supporter à ce moment

@ kun  sama

@DonnyAu début de quoi ?  ???

Moi ça ne m'a pas fait la même impression  :-\

Euh...je parle des débuts de la Team 7. Sakura était pas au courant de l'histoire de Sasuke.

En attendant, je vous rappelle que tous les membres de Konoha, Sakura est la seule à qui Naruto a avoué être un jinchuriki  :D

Elle lui avoué.Vraiment  :o. J'appelle pas ca trop avouer. Il ne dit pas tu sais en faite Sakura 9_9 . Il dit que pourquoi l'aka s'intéresse à lui. Et que Sakura le sait déjà

Il avait Temari,Kakashi,Chiyo. Tu les as oublié  9_9

Naruto son challenge, c'est reussir à surpasser Sasuke dans son cœur malgré que c'était très loin d'être gagné  :D

Bien sûr

Comme tu dis  :D

@Mâât powaaaaaa

;D ;D ;D

@Kuja

On est bien avancée. Puisqu'elle l'a fait cette déclaration. Si elle savait sa réaction? Et qu'elle était supposer le soulager? Le faire de façon efficace n'aurait pas été de refus :-X

Si elle le connaissait vraiment. Elle saurait que sa quête de reconnaissance. C'est être reconnu pour ce qu'il est. Et pas parce que c'est un héros maintenant.

c'est que si Hinata connait bien Naruto, c'est avant tout parce qu'elle l'a observé 24h24!

Sakura elle elle est souvent avec Naruto en FG, mais ne l'observe pas car elle n'a que de yeux pour Sasuke, et on a vu une fois le ténébreux elle a commencé a s'intéresser a son ami.

Et tu trouve ca glorieux toi?  ??? Il a fallu qu Sasuke s'aille pour Sakura s'intéresse plus à Naruto  :o

Et? Ils ont quoi ces mots? Ils sont même pas sincères! Je t'aime parce que Sasuke est devenu méchant! Ça faisait partie de son plan, elle avait préparé son discours

Arrête,il avait de la vérité dans ses paroles. Maintenant tu va me dire que c'était que que mensonge :o :o. Alors que ses parole tu étais un boulet ect...C'est un fait c'est ce qu'elle pensait au départ. Il est ou le mensonge dedans? Tout le monde te voit en héros et moi aussi désolée? C'est pas le cas?  Elle est supposé le soulagé? Pas le blessée. Elle ne sait pas s'y prendre avec lui

Naruto il gagne quoi une crise d'hyperventilation.

Euh...je parle des débuts de la Team 7. Sakura était pas au courant de l'histoire de Sasuke.

Sakura aime Sasuke bien avant la team 7

Et il se passe à peu près 5 ans je crois entre le massacre des Uchiha et la formation de la team 7

Elle lui avoué.Vraiment . J'appelle pas ca trop avouer Il avait Temari,Kakashi,Chiyo 

Chiyo non je ne crois pas, il lui avoue ça avant leur arrivée à Suna

Et oui c'est un aveu puisqu'il ne l'a dit à personne avant et c'est bien à Sakura qu'il s'adresse si je ne trompe pas  9_9

Et tu trouve ca glorieux toi?  Il a fallu qu Sasuke s'aille pour Sakura s'intéresse plus à Naruto 

L'éloignement de Sasuke et une quête qu'il partage tous les 2, qui leur permet de se rapprocher davantage  :D

@Kun(je raccourci  ;D)

Sakura aime Sasuke bien avant la team 7

Et il se passe à peu près 5 ans je crois entre le massacre des Uchiha et la formation de la team 7

Oui dans le tome 6. Elle ne savait que Sasuke était le mec populaire. Puisque que quand elle veux le dire à Ino. Deux filles lancent ne me dit pas que c'est Sasuke

Et oui c'est un aveu puisqu'il ne l'a dit à personne avant et c'est bien à Sakura qu'il s'adresse si je ne trompe pas  9_9

On va aller loin je le sens  9_9:D

Kakashi dit doucement. Naruto dit je ne peux pas les laissé faire. Je sais pourquoi il s'intéresse à moi et Sakura aussi. Il est s'y adressé direct à Sakura. Moi je pense que non puisqu'il ne parle pas qu'a Sakura. Chacun son avis  ;)

L'éloignement de Sasuke et une quête qu'il partage tous les 2, qui leur permet de se rapprocher davantage  :D

Mdr. Sakura ne passe vraiment pas pour la fille intéressé  9_9

Moi je parlais des 5 ans pour mettre en avant que Sakura a largement eu le temps pour faire son enquête sur Sasuke

Mais bon c'est pas très important, le fait est qu'elle l'aime et ça ne se discute pas  :D

Kakashi dit doucement. Naruto dit je ne peux pas les laissé faire. Je sais pourquoi il s'intéresse à moi et Sakura aussi. Il est s'y adressé direct à Sakura. Moi je pense que non puisqu'il ne parle pas qu'a Sakura. Chacun son avis

Bah c'est un forum on échange nos opinions et nos impressions  ;)

Ici aussi je voudrais mettre le doigt sur un point, quand il parle avec Hinata avant l'examen final, il ne va pas à la rencontre de Hinata,ils se rencontrent par hasard et ont un échange.

Je rappelle aussi que le fait de se confier (de parler de ses doutes et souffrances), il le fait aussi avec Gaara au cours de la même journée

De plus, Sakura, c'est la fille qu'il cherche à impressionner, il n'allait quand même pas se montrer sous son profil le plus faible devant elle.

Quand on cherche à impressionner une fille, c'est généralement l'attitude qu'on adopte , surtout que Sakura est pile le genre de fille qui choisi le mec cool (en FG je veux dire)  :D

C'est vraie que ça avance très vite, ici et c'est encore plus dure de suivre quand on passe en coup de vent de temps en temps  :P

Du coup je reviens plus sur les derniers postes vue que c'est plus rapide et facile comme ça.

D'ailleurs à un moment j'ai vue que ça parlais de la groupie Sakura, et je voudrais juste re-précisait même si ça a déjà été dit que Sakura n'a pas aimé Sasuke parce qu'il était le petit génie de sa génération, elle ne l'a pas aimé parce qu'il était très convoité, qu'il avait un côté bad boy... non elle l'aimé pour .... et merde on sait même pas pourquoi, c'est quand qu'on a le flash back de leur rencontre ... tant pis ça doit être pour les mêmes raisons qui ont poussé Hinata a aimer Naruto.

Donc Sakura n'est pas une groupie en tout cas pas une Vrai groupie comme Ino avec sasuke, évidemment je ne peux pas dire qu'elle n'a pas un comportement de groupie envers lui avec c'est ouai Sasuke t'es le meilleur, j'espère que Sasu me regarde (d'ailleurs c'est soulant à force), remarqué aussi qu'on a souvent ça dans les hs, du coup ça fait du rajout en plus.

Cependant une vraie groupie comme Ino (je précise j'ai rien contre Ino)  aurait complétement oublié le beau brun ténébreux un fois celui-ci parti, mais bizarre Sakura ne l'a pas oublier et vous aller me dire ouaip mais bon c'est normal il y a eu cette histoire de promesse avec naruto, puis le Sasuke reste un de ses coéquipier et la je dis d'accord, elle peut très bien vouloir sauver sasuke parce qu'elle tient à la lui c'est son coéquipier, hors son comportement nous montre que non seulement elle tient sincèrement à lui mais en plus qu'elle l'aime toujours malgré le comportement du couillon, si ça c'est une attitude de groupie bé c'est la merde, et que ce soit dans la first gen ou la new elle n'a jamais été une réelle groupie, Kishi a plutôt bien travaillé ce genre de point, puisque même si en surface on peut se poser la question, après avoir un peu observé on se rend compte qu'elle ait pas si superficiel que ça ^^

Mais sinon c'est clair que sakura n'a pas été dégourdie avec Sasuke et le massacre de son clan (enfin vous voyait de quel scène je parle) mais même si ça parait un peu gros, remarqué dans Naruto l'histoire ils doivent pas souvent l'étudier, il semblerait que Sakura n'était absolument pas au courant de l'histoire Uchiwa, faut dire c'est pas une affaire dont s'est vanté Konoha, puis le faite qu'elle disse plus tard (lors du départ de Sasu) je sais ce qui sait passé avec ton clan, nous prouve que finalement elle a un peu du se renseigner, d'ailleurs elle le fera aussi avec la racine. Bref elle cherche à comprendre les choses qui l'entoure je sais pas comment j'ai fait pour en venir là mais tant pis.

Maintenant je passe à une qui m'intéresse le plus, et je vais reformuler ma question, bien que je crois avoir trouvé une réponse.

Pourquoi vouloir caser Naruto et sakura ensemble alors qu'on sait très bien que Sakura aime Sasuke ?

J'imagine qu'en réponse probable on devrait avoir un truc comme les sentiments peuvent évoluer et là je dis oui c'est pas impossible (d'ailleurs avec sasuke il faudra bien qu'il évolue)

Mais, continuions sur l'exemple des sentiments de sakura: je vais aller droit au but, pour sauver l'homme quelle aime, elle à tenter de le tuer afin de le délivrer de sa haine (et de protéger par la même occasion son village), cependant au dernier instant elle n'a pas eu la force de le tuer alors que d'après ce qu'on a put constater Sasuke tellement aveugler pas sa haine (plutôt sa bêtise) ne se serait pas fait prier pour ça, donc on une Sakura qui nous a montrer à quels point ses sentiments sont fort pour Sasuke (je connais pas de palier au dessus ) cependant certains pense que ceux ci pourrait disparaitre au profit de sentiments nouveau ???

Est ce que ça serait pas un peu abusé quand même ? la girouette c'est Sasuke pas Sakura dans la manga, depuis le début elle aime son brun, jusqu'à la fin elle l'aimera (opinion personnelle), il nous faut bien des constantes dans le manga c'est comme l'amour d'Hinata, les datebayo, les Ramens ou les hommes aux masques  :-\

Si dans Naruto, les sentiments doivent évoluer ce n'est pas chez les filles que ça va se faire, c'est bien le seul point positif avec Kishi et ses personnages féminin, c'est qu'a ce niveau là elles ont fait les 2/3 du boulot, manque plus que des réponses, évolution de la par des hommes (sous entendu blond et brun) les sentiments de Naruto sont peut être les plus ambiguë et encore je suis sympa, on sait qu'il a était un fan boy (oui c'est comme une groupie) avec Sakura mais on a peut d'indication sur la sincérité de sentiment Amoureux pour elle, cependant l'importance de ses sentiments "amicaux" nous empêche des analyses précises.

Et pour Sasuke il commence à me gonfler j'aurais pas du le choisir comme perso préféré, on sait pas ce qui pense, ce qui ressent sauf si on décide de croire qu'il est 100% dark mais la encore ça serait une lecture basique du manga.

Sachant que Naruto doit atteindre son but on peut dire à 90% que Sasuke reviendra du bon côté, puis à je sais 50% qu'il restera en vie, ensuite si il doit vivre ça sera pour moi du 100% Sakura (j'ai expliqué pourquoi dans mon post précédent).

Cependant ce n'est évidemment pas le sasuke actuel qui pourrait aimer Sakura ou même qui que ce soit d'autre, mais le new Sasuke, celui qui se sera fait latter par Naruto, engueuler par son frérot (rime ^^).

Après c'est au choix on peut espérer qu'il crève ou qu'il vive, de toute façon c'est l'auteur qui décidera et on ne pas vraiment dire sur quoi on va tomber, les 2 solutions ne sont ni bonne ni mauvaise, c'est ce qui viendra après qui devra être de bonne qualité.

The End

?

edit: du coup c'est pas fini:

De plus, Sakura, c'est la fille qu'il cherche à impressionner, il n'allait quand même pas se montrer sous son profil le plus faible devant elle.

Quand on cherche à impressionner une fille, c'est généralement l'attitude qu'on adopte , surtout que Sakura est pile le genre de fille qui choisi le mec cool (en FG je veux dire)  :D

kun  sama link déjà sache que j'apprécie de pouvoir me re éclater à discuter couples, et que ça doit pas être facile quand on ait en infériorité numérique (vue que j'ai l'impression que les pro naruxsaku sont peu nombreux)

j'essaye de faire court: justement ! le vraie amour n'est il pas celui ou on montre ses faiblesses à l'autre malgré les doutes et les craintes ou l'on se confie même si ça peut être difficile.

Encore une fois le faite que Naruto ne puisse se confier à Sakura nous montre leur problème de communication, nous montre son jeu complétement fan boy "le mec balèze" qui veut pas montrer ses faiblesses.

Hors pourquoi n'a t'il pas eu de mal à se confier à Gaara, Hinata et même Sasuke (plusieurs fois) peut être parce qu'il pense (ça lui arrive) que ces personnes peuvent le comprendre, on vécue les mêmes expériences que lui mais Sakura pas de confidences ???

Tout comme Sasuke qui se confie à sakura (épreuve des clochettes) même si sur le coup elle comprend que dalle, pourquoi n'a t'il pas honte de lui montrer ses faiblesses, à plusieurs reprises en plus dans la forêt de la mort lorsque Sasuke tient la main de sakura et qu'il hurle de douleur à cause du sceau le faite qu'elle reste avec lui est ce que ça n'a pas on utilité pour l'aider à passer son épreuve ? bon je divague un peu   à la fin mais je m'excuse pas la flemme...

@ Kun

Mais bon c'est pas très important, le fait est qu'elle l'aime et ça ne se discute pas  :D

On est d'accord  ;D. Cool,relax et open. Enfin ca dépend des moments  :P

Bah c'est un forum on échange nos opinions et nos impressions  ;)

Ben oui on reste subjectif

Ici aussi je voudrais mettre le doigt sur un point, quand il parle avec Hinata avant l'examen final, il ne va pas à la rencontre de Hinata,ils se rencontrent par hasard et ont un échange.

Le hasard ou Kishi. Telle est là question  :D

Bon là c'est comme la déclaration. Hinata a été choisit par Kishi mais pourquoi  ;D

Sasuke a été vulnérable  devant Sakura

Naruto a été vulnérable  devant Hinata

Shika a été vulnérable devant Temari

Un homme qui veut toujours se montrer fort devant une femme (ca n'a pas vraiment abouti) Même si Tsunade semble-il avait des sentiments pour Jiraya. Son premier amour s'est Dan. Je ne pense pas qu'elle se serait poser la question(pour Jiraya) si Dan était toujours vivant.

Kishi a montré l'influence bénéfique de la femme sur l'homme

Comme les paroles de Minato. Tu fais de moi un homme,un hokage ect..

Sakura ne sait pas s'y prendre avec lui.Bon alors je suis sceptique que d'une pierre de coup.Hop,oh finalement j'ai des sentiments pour Naruto.Et d'un coup je suis capable de l'aider   :-X:-\ :-\ :-\

@ Phoenix

Bon paragraphe je t'accord avec toi. J'espère une end  :P

@phoenixe

C'est vraie que ça avance très vite, ici et c'est encore plus dure de suivre quand on passe en coup de vent de temps en temps  :P

Du coup je reviens plus sur les derniers postes vue que c'est plus rapide et facile comme ça.

D'ailleurs à un moment j'ai vue que ça parlais de la groupie Sakura, et je voudrais juste re-précisait même si ça a déjà été dit que Sakura n'a pas aimé Sasuke parce qu'il était le petit génie de sa génération, elle ne l'a pas aimé parce qu'il était très convoité, qu'il avait un côté bad boy... non elle l'aimé pour .... et merde on sait même pas pourquoi, c'est quand qu'on a le flash back de leur rencontre ...

On sait pas comme tu dis. Alors pourquoi cette attitude de groupie?

Après qui y a t-il de mal de tomber amoureux pour quelqu'un que l'on trouve cool ou fort? N'est-ce pas les caractéristiques d'un amour de gosse?

Pourquoi chercher des trucs compliqué alors que la meilleure explication possible et la plus simple est justement qu'elle l'aime parce qu'elle le trouve charmant beau et fort? Après je ne retire pas la possibilité que ces sentiments peuvent évoluer et devenir plus vrais/sincères en grandissant.

tant pis ça doit être pour les mêmes raisons qui ont poussé Hinata a aimer Naruto.

Pas forcément.

Donc Sakura n'est pas une groupie en tout cas pas une Vrai groupie comme Ino avec sasuke

Elle n'est "plus" une groupie. Et c'est bien a partir de ce moment là que j'ai commencé a apprécier Sakura, lorsque Sasuke s'est barré ça lui a permis de regarder un peu au tour d'elle.

Pourquoi vouloir caser Naruto et sakura ensemble alors qu'on sait très bien que Sakura aime Sasuke ?

Parce que Kishi montre des sentiments trop ambigu pour Naruto et qu'on a toujours pas une réponse clair et net de sa part.

Tu peux interpréter la fausse déclaration et la ré-affirmation de ses sentiments pour Sasuke comme quelque chose de définitif ou scellé pour le NaruSaku. Pour ma part il y aurait quand même une incohérence, car j'aurais comme l'impression que la scène Yamato n'avait jamais existé. C'est pour moi une scène très importante pour le développement de Sakura, car non seulement c'est important pour ses sentiments pour le blond, mais en plus de ça c'est important en ce qui concerne sa réussite a se rendre utile pour lui. Yamato dit pas seulement qu'elle aime Naruto, il lui apprend une leçon, une leçon qu'elle ne semble visiblement pas encore avoir compris. Je sais pas pour toi, mais pour moi il est évident que Sakura finira par se rendre utile vis-a-vis de Naruto. Kishi dit d'ailleurs qu'il la fera plus héroïque vis-a-vis de ce dernier, que son comportement va changer, et dans le dernier interview il dit même qu'ils seront tout les deux très présent. Donc il faut bien que cette scène (Yamato) refasse surface tôt ou tard, pour continuer la ou Kishi a arrêter de développer. Tu ne trouverais pas ça logique?

J'espère avoir répondu a ta question.

J'imagine qu'en réponse probable on devrait avoir un truc comme les sentiments peuvent évoluer et là je dis oui c'est pas impossible (d'ailleurs avec sasuke il faudra bien qu'il évolue)

Pour moi ils ne doivent plus évoluer, car elle aime déjà Naruto au fond d'elle, mais ne le réalise pas. En tout cas c'est l'impression qu'elle me donne lorsqu'elle prend Naruto dans ses bras, la scène Yamato et les remarques de Sai, le Databook "semble" même l'affirmer.

Il lui faut un déclic, quelque chose de très puissant.

Comme le dit Yamato, "rien qu'en te regardant je peux le dire." Alors oui les SasuSaku et NaruHina voient du fraternel. Mais je l'ai dit, on ne peut qu'interpréter a notre façon, car c'est trop ambigu. Mais le fait que Yamato pense qu'elle l'aime n'est a mon avis pas a prendre a la légère, surtout qu'on a aucune suite a cette scène, ni de réponse.

Mais, continuions sur l'exemple des sentiments de sakura: je vais aller droit au but, pour sauver l'homme quelle aime, elle à tenter de le tuer afin de le délivrer de sa haine (et de protéger par la même occasion son village), cependant au dernier instant elle n'a pas eu la force de le tuer alors que d'après ce qu'on a put constater Sasuke tellement aveugler pas sa haine (plutôt sa bêtise) ne se serait pas fait prier pour ça, donc on une Sakura qui nous a montrer à quels point ses sentiments sont fort pour Sasuke (je connais pas de palier au dessus ) cependant certains pense que ceux ci pourrait disparaitre au profit de sentiments nouveau ???

Ça prouve que ses sentiments pour Sasuke sont forts, on est d'accord. Mais qu'aurait-elle fait si Naruto était a sa place?

L'aurait-elle tué? Je suis sur que tu penses que non.

les sentiments de Naruto sont peut être les plus ambiguë et encore je suis sympa

Pour Hinata oui ils sont ambigu, mais pour Sakura...bof.

Le plus ambigu il ne fait aucun doute, c'est Sasuke!

on sait qu'il a était un fan boy (oui c'est comme une groupie) avec Sakura mais on a peut d'indication sur la sincérité de sentiment Amoureux pour elle, cependant l'importance de ses sentiments "amicaux" nous empêche des analyses précises.

C'était un fan boy je te l'accorde, mais ça a pas duré longtemps pour qu'il nous montre des sentiments plus sincères.

Son combat face a Gaara, la scène de l'hôpital, la promesse!

Et pour Sasuke il commence à me gonfler j'aurais pas du le choisir comme perso préféré, on sait pas ce qui pense, ce qui ressent sauf si on décide de croire qu'il est 100% dark mais la encore ça serait une lecture basique du manga.

Une lecture basique? En même temps Naruto... 9_9

Après bien sur qu'il y a toujours du bon en lui, mais y a quand même plus aucune hésitation dans ses actes.

Cependant ce n'est évidemment pas le sasuke actuel qui pourrait aimer Sakura ou même qui que ce soit d'autre, mais le new Sasuke, celui qui se sera fait latter par Naruto, engueuler par son frérot (rime ^^).

Je pense que ce sont surtout les futur révélations qui feront changer Sasuke, genre les mensonges de Madara par exemple.

Après je ne le vois vraiment pas rester en vie, surtout si il a les mains sales.

@phoenixe & Donny

Sasuke a été vulnérable  devant Sakura

Naruto a été vulnérable  devant Hinata

Shika a été vulnérable devant Temari 

Et quand est ce que l'un de ceux là à chercher à impressionner l'autre ?  ???

@Donny

Le hasard ou Kishi. Telle est là question

Le hasard, et bien le hasard.

Naruto ne s'est rendu auprès de Hinata pour lui dire "écoute ma belle voilà je dois te parler".

Et puis de toute façon, cette scène n'a absolument pas compté pour Naruto.

La suite l'a prouvé.

Kishi a montré l'influence bénéfique de la femme sur l'homme

Comme les paroles de Minato. Tu fais de moi un homme,un hokage ect..

Sakura pousse plus Naruto à être un homme que Hinata

Pour la rose, il doit livrer un vrai combat et ne jamais abandonner  :D

@.Kuja.

Comme le dit Yamato, "rien qu'en te regardant je peux le dire."

+1

Exactement, C'est ce genre de scène qui tende à prouver que Sakura est plus proche d'aimer Naruto que Naruto d'aimer Hinata

@phoenixe

Et pourquoi caser Naruto avec Hinata, alors qu'on sait qu'il aime Sakura ?  :D

Il s'agit de voir dans quel mesure les sentiments des uns et des autres pourraient évoluer prochainement.

Et ça ne fait aucun doute que Sakura est plus proche de Naruto que Naruto de Hinata  :D

@kuja

Comme le dit Yamato, "rien qu'en te regardant je peux le dire."

Sa parait compliqué votre histoire car depuis le temps que naruto sauve sakura il c'est rien passé,ou alors comme le dis gaston il faudrait un sacrifice comme à fais hinata.

Enfin je suis pas sur que sa arrangerais votre histoire car  si naruto répond favorablement à la hyuuga sakura aura beau faire tous les sacrifices sa sera trop tard.

Pour hinata vous ne devriez pas sous estimé l'arc pain,kyubi 6 queues,main au coeur,il pleur de soulagement quand il voit qu'elle va bien..

Hinata à eu des interactions avec naruto et ce dernier la vu mourir devant ses yeux en se sacrifiant pourquoi il n'aurais pas put prendre conscience qu'elle étais plus qu'une simple amie ???

Pour moi le discours de sa mére la aidé à mieux comprendre les sentiments..aprés la rencontre avec sa mére on retrouve une pensée de naruto avec ses amis et on voit une hinata au centre de toute les attentions..

@sasukeetnaruto

Sa parait compliqué votre histoire car depuis le temps que naruto sauve sakura il c'est rien passé,ou alors comme le dis gaston il faudrait un sacrifice comme à fais hinata.

C'est pas en sauvant Sakura que cette dernière va se rendre compte de ses sentiments a mon avis.

Non je pense qu'elle a besoin de quelque chose d'autre, que quelqu'un aille lui parler et lui faire comprendre. Je ne sais pas pour toi, mais moi lors de la scène Yamato ce dernier a failli la faire douter, il a failli lui faire réaliser quelque chose. Mais comme d'habitude Kishimoto utilise Naruto pour interrompre la discussion.

Si Yamato aurait été jusqu'au bout, je suis sur que Sakura aurait commencé a se poser des questions, commencer a douter si il aurait continuer a lui parler. Bref ce que j'essaie de dire c'est qu'elle a besoin de quelqu'un qui lui fasse réaliser ses sentiments scellé au fond d'elle, mais ce quelqu'un doit également comprendre ses sentiments et les voir. Après il faut pas un sacrifice de Naruto, mais une scène ou elle risque de perdre ce dernier a tout jamais sous ses yeux. C'est souvent dans ces moments là qu'on réalise qui on est, ce qu'on veut, ce que l'on ressent réellement, etc...c'est a ces moments là qu'on est incapable de se mentir a soit même.

Enfin je suis pas sur que sa arrangerais votre histoire car  si naruto répond favorablement à la hyuuga sakura aura beau faire tous les sacrifices sa sera trop tard.

Tu connais mon avis la dessus @sasukeetnaruto, il est impossible a mes yeux que Naruto aurait pu donné une réponse positive a Hinata jusqu'à maintenant. Ça se voit et ça se comprend, il ne semble rien y avoir entre eux et Naruto semble toujours aimer Sakura jusqu'à preuve du contraire. Ses sentiments pour la rose ne vont pas disparaitre au jour au lendemain.

Pour hinata vous ne devriez pas sous estimé l'arc pain,kyubi 6 queues,main au coeur,il pleur de soulagement quand il voit qu'elle va bien..

Moi personnellement je ne la sous-estime pas, c'est juste que j'interprète cela comme de l'amitié. Après il est possible que je me trompe, mais pour ma part y a pas d'amour du côté de Naruto, la suite du manga semble montrer qu'il aime toujours Sakura, que ça soit lors de la scène Karui ou que Kishi le montre a travers Sai.

Hinata à eu des interactions avec naruto et ce dernier la vu mourir devant ses yeux en se sacrifiant pourquoi il n'aurais pas put prendre conscience qu'elle étais plus qu'une simple amie ???

Ce que tu dis est probable, mais dans ce cas j'attends que Naruto me montre cela, car pour l'instant depuis cette déclaration, j'ai rien vu de son côté, même pas de doutes...

Pour moi le discours de sa mére la aidé à mieux comprendre les sentiments..

Pour moi...non même pas pour moi, c'est un fait, Naruto a compris en discutant avec sa mère l'amour d'un parent, il affirme d'ailleurs qu'il comprend encore plus Sasuke maintenant. L'amour pour une femme par exemple, il le connait déjà, il sait ce que c'est et il le comprend car il est capable d'en souffrir, c'est juste qu'il n'avait pas foi en lui, qu'il ne pensait pas être heureux en tant que Jinchuuriki. C'est très bien montré d'ailleurs lors de leur discussion, les larmes qu'il verse...

A partir de là, on peut supposer pourquoi il a toujours été pour le SasuSaku alors qu'il était lui-même amoureux de Sakura...

Mon hypothèse est qu'il a voulu rendre Sakura heureuse en étant derrière ses sentiments pour Sasuke parce qu'il pensait être incapable de lui donner lui-même le bonheur. La discussion avec sa mère va donc logiquement changer les choses...

aprés la rencontre avec sa mére on retrouve une pensée de naruto avec ses amis et on voit une hinata au centre de toute les attentions..

Ouais, Sakura est au centre elle aussi. Après je ne suis pas fan des ces fameuses pensées. Ça peut montrer qu'Hinata est importante a ses yeux, mais bon ça, même sans cette pensée on le sait, sa transformation en Kyuubi le prouve.

Vous pouvez y voir de l'amour, c'est tout a fait possible, mais bon on reste toujours dans le domaine de la spéculation, c'est pas prouvé et c'est vraiment pas sur que qu'il faut l'interpréter ainsi.

On verra bien, tout est possible actuellement, même si je ne vois que le NaruSaku.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...