Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

Hinata intervient et il réagit directement en faisant son numéro...presque; "mais qu'est ce que tu fous la gourde...je m'occupe de tout.. :o

t'as pas entendue les consignes ou quoi  :o...assied toi et profite du spectacle bébé  ;D. Et Hinata n'a pas grand chose à dire pour qu'il la ferme et laisse faire, en gros; "mais ou tu vas là Naruto, arrête de faire ton sauveur à deux balles avec moi, t'es ficelé là comme un vieux bout de saucisson, sans nakama et sans le slip de super man". T'as besoin d'aide, laisse faire...tu n'y peut rien même si j'y perd la vie...c'est mon choix, mon nindo...et c'est ta chance!!!

TROP FORT, PTDR, gros pétage de plomb ce jour là...ah oui...Donny powaaaa, tu sors les vieux dossiers, on va me prendre pour un fou!!! Euuuhh... 9_9

Sinon c'est trop ça, Naruto ficelé comme un saucisson, qui joue les caïds devant Hinata...franchement trop pitié, c'est pour ça que j'aime aussi ce couple: parce qu'en face...il y a une FEMME!!!

Respect...HINATA POWAAAAAAAAAA!!!

Bon on s'occupe du Robinson Crusoe, le LOST @Sojobo du NaruSaku  :D.

On est dans un moment sérieux de chez sérieux, pourtant le blond se tape un resto' bien tranquille.

Mais oui, une roulotte qui vend donc en extérieur au bord de la route :o...déjà c'est pas un resto :P. Maintenant peut être que t'as déjà emmener une fille manger au bord de la route assise sur une chaise haute devant un camion à pizza et sandwich en lui faisant croire que c'est un grand resto :-X...bah ben moi j'ai jamais réussit ce coup là, à lui faire croire qu'on mageait au resto je veux dire lol. Maintenant tu comprends pourquoi Sakura refuse tout le temps...MDR :P.

Bref c'est une roulotte à ranem ou Naruto va souvent parce qu'il doit se nourir et n'a pas de plat qui l'attend à la maison avec des parents bienveillants....

Mais bon t'as tellement peur du Hinata Powwwwwaaa crew, que t'es obligé de transformer une réunion en pic nique et une roulotte en trois étoile...que dire 9_9

Il semblerait qu'ils avaient quand même pas mal de temps libre après tout ça, pourtant, aucune trace d'Hinata, et ENCORE UNE FOIS Sakura qui se ramène!!

Oui Sakura est toujours là...et toujours...RIEN!!! Quant à Hinata elle n'a pas que ça à faire mais ne t'en fait pas, c'est Naruto qui viendra vers elle la prochaine fois...il lui doit la vie...sa force et sa compréhension profonde des liens... ;):-*.

Pa et Ma, deux personnages qu'il vient de rencontrer il y a a peine 10 chapitres. Tu me dis Hinata, Hinata, moi je dis, ou est-ce que tu vois de l'amour?

T'as pas vu l'image de Donny, regarde encore...perte de liens profonds; c'est Naruto qui le dit, qui le pense, le ressent!!! A côté de son père spirituel et Kakashi son sensei...tu peux pas test la belle Hyuga. Dans la place c'est tout...et clap clap lève les bras en l'aire  ;D.

Oui et après on le voit prendre Sakura dans ses bras et tout le reste toujours Sakura...et tu sais quoi...toujours....RIEN!!! La grande symphonie du vide...avec seulement deux choeurs de chorales démissionnaires...aux voix rouillées.

Zéro moment fort, le vide....ah si excuse moi....mais c'était avec Sasuke :D;D

Comparer son sourire a Lee? Non mais attends, Kishi met des p'tits points chez Hinata, uniquement chez Hinata, c'est qu'il veut monter quelque chose chez elle.

Et un super sourir sincère qui montre sa totale assurance!!! On est loin du sourir jaune de Lee. Elle a l'aire sincèrement heureuse...on sent que le souvenir qui lui vient; est Naruto petit esseulé alors qu'il donnait tout pour qu'on reconnaisse sa valeur...et là enfin tout le monde le fait...même Sakura veut être au première loge. J'ai dit une FEMME plus haut...oui une FEMME, Hinata...rien de mesquin dans son beau sourir, juste une princesse :-*.

EDIT: Certaines personnes doivent apprécier nos conversations, d'autres pas. Je le répète, mes posts sont de grosses caricatures pour @Sojobo et Donny powaaaa.... ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sojobo

Sakura n'a jamais pris les bonnes décisions, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle échoue quand elle cherche a se rendre utile pour Naruto. Elle n'arrête pas de se dire que tout ce qu'elle fait pour lui est insignifiant, etc...mais est-ce que ça va continuer comme ça? Je pense pas...

Je suis d’accord la dessus et j’espère bien que Sakura se montrera plus héroïne comme le promet l’auteur. Mais je trouve qu’il y a une énorme différence entre le faire consciemment pour le blesser que inconsciemment . Après tout tu l’as dis il s’agissait de son plan et comme le dis Sai elle savait que dire la vérité à Naruto allait le faire réagir de façon à ce que celui-ci ne soit pas d’accord. Alors employer les sentiments comme ça je suis pas vraiment pour dire que sa pourrait être de l’amour!

Pour le reste Donny a déjà répondu à ma place :D

Surtout pour ça :

Citation de: .Sojobo. le Aujourd'hui à 00:13:09

Elle n'est pas intéressé? Elle n'arrête pas de demander ce qu'il se passait au Hyuga

Ah oui j'ai beau ouvrir le 46 et 47 apres qu'elle est appélé Naruto. Elle asseoit et attend comme d'hab . Elle se repose sur lui

Et le moment ou elle réagi s'est en sentant le chakra de Kyuubi

Elle ne s’interresse pas à autre chose que il faut qu’il gagne bon ok on réagirait tous pareil et on sait que sakura pour la bastoon c’est nada !

Mais je parlais de la suite. Elle ne sait pas pourquoi il refait appel à Kyuubi, et ne cherche pas à le savoir, de même elle ne sait pas pourquoi il est allé seul à la rencontre de Nagato ect… Elle se contente de faire comme tous ceux du village elle le félicite pour sa victoire!

Ralalala Donny-chan, relis le passage ou Tsunade rencontre Dan, et tu verras qu'il y a de la fréquentation par la suite.

Ils terminent pas en couple en un claquement de doigt hein.

Pour MinaKushi c'est vrai on en sait rien, donc en même temps ça vaut pour toi aussi qui affirme le contraire!

De ce que j'ai vu, ça me semble impossible qu'il n y a pas eu fréquentation entre ces deux là, Minato semblait trop bien connaitre Kushina, idem pour la Jinchuuriki.

Oui Dan et Tsunade se sont fréquentés c’est certain mais Jiraya aussi l’a fréquenté et sans doute en même temps ! De toutes façons même si Kishi a affirmé ne pas être doué pour les romances, un couple ne nait pas (ou très rarement) d’un claquement de doigt !

Pour MinaKushi il me semble que c’est la même situation que NaruHina ! Minato espionnait Kushina et repère quelque chose qu’il aime chez elle. Pourtant kushina le voit comme Timide, bizare ect… Puis ils ne sont pas dans la même équipe mais on peut voir qu’ils se sont fréquentés.

Mais je perds pas espoir qu’ils arrivent de rare fois à se fréquenter. En même temps Hinata en tant qu’héritière à sans doute beaucoup de chose à faire contrairement à Sakura !

@ Maat

Mais oui, une roulotte qui vend donc en extérieur au bord de la route &...déjà c'est pas un resto . Maintenant peut être que t'as déjà emmener une fille manger une fille au bord, de la route assise sur une chaise haute devant un camion à pizza et sandwich en lui faisant croire que c'est un grand resto &&...bah ben moi j'ai jamais réussit ce coup là, à lui faire croire qu'on mageait au resto je veux dire lol. Maintenant tu comprends pourquoi Sakura refuse tout le temps...MDR .

Bref c'est une roulotte à ranem ou Naruto va souvent parce qu'il doit se nourir et n'a pas de plat qui l'attend à la maison avec des parents bienveillants....

Mais bon t'as tellement peur du Hinata Powwwwwaaa crew, que t'es obligé de transformer une réunion en pic nique et une roulotte en trois étoile...que dire

MDR !! ;D vraiement excellente celle-là haha !

@ Donny

Oui chopper est tellement mimi xD moi j’adore ta sign en tout cas ! Elle représente bien l’avenir ! N’Est-ce pas Sojobo? ;)

Alors employer les sentiments comme ça je suis pas vraiment pour dire que sa pourrait être de l’amour!

Sakura a bien joué son jeu, c'est une fille compliqué.

Pour ma part je ne serais pas étonné qu'elle l'aime quand même inconsciemment. Mais bon, on aura beau se répéter, ça ne changera rien, le mieux c'est d'attendre parce que pour l'instant a part ses sentiments pour Sasuke, rien n'est clair.

Pour le reste Donny a déjà répondu à ma place :D

Ouais mais Donny... ;D

Ses réponses a mes posts sont totalement subjectives, a ne pas prendre trop au sérieux! ;D;) (c'est surtout un p'tit délire entre moi elle et Mâât)

Elle sait très bien qu'il y a des passages ou Sakura s'intéresse. (j'ai la flemme, mais bon je vais faire mon possible pour les poster)

Surtout pour ça :

Elle ne s’interresse pas à autre chose que il faut qu’il gagne bon ok on réagirait tous pareil et on sait que sakura pour la bastoon c’est nada !

C'est pas ce qu'elle semblait montrer lorsqu'elle l'a serré dans ses bras.

Mais je parlais de la suite. Elle ne sait pas pourquoi il refait appel à Kyuubi, et ne cherche pas à le savoir, de même elle ne sait pas pourquoi il est allé seul à la rencontre de Nagato ect… Elle se contente de faire comme tous ceux du village elle le félicite pour sa victoire!

Elle le frappe car elle ne peut pas exprimer son inquiétude autrement.

Et elle le prend dans ses bras comme si elle était soulagé de son retour. Bien sur elle est contente pour ce qu'il a fait, mais je pense qu'elle était surtout inquiète pour lui. Pour que Sakura le prend dans ses bras comme ça... :o

Oui Dan et Tsunade se sont fréquentés c’est certain mais Jiraya aussi l’a fréquenté et sans doute en même temps ! De toutes façons même si Kishi a affirmé ne pas être doué pour les romances, un couple ne nait pas (ou très rarement) d’un claquement de doigt !

Je me rappelle que Tsunade et Dan se sont rapproché lors d'une réunion avec Sandaime. Et c'est ensuite qu'ils ont commencé a se fréquenter (attention le fait que Tsunade lui donne un bisou sur le front ne veut pas forcément dire qu'ils se sont mis ensemble tout de suite après)

Voilà comment on crée un couple dans l'histoire, on développe par la suite. Chez NaruHina, on a le sacrifice d'Hinata et puis plus rien. Il est pour moi nécessaire que Kishi développe plus leur relation, ce qui risque d'être difficile si ils ne se voient plus. Kishi avait bien commencé avec la déclaration d'Hinata, mais il semble plus intéressé dans la relation NaruSaku, c'est l'impression qu'il m'a donné, suffit de voir le nombre de scènes NaruSaku après l'arc Pain.

Pour MinaKushi il me semble que c’est la même situation que NaruHina ! Minato espionnait Kushina et repère quelque chose qu’il aime chez elle. Pourtant kushina le voit comme Timide, bizare ect… Puis ils ne sont pas dans la même équipe mais on peut voir qu’ils se sont fréquentés.

Minato n'espionnait pas Kushina, en tout cas ça a été mentionné nul part. Par contre, Minato et Kushina se sont fréquenter par la suite. Kushina dit d'ailleurs qu'elle est tombé amoureuse de lui après ça, mais Naruto? Est-ce que Kishi nous montre que ses sentiments ont changé pour Hinata après cette déclaration? Moi je vois rien personnellement, au contraire je vois toujours de l'amour pour Sakura, et surtout une Hinata qui semble réagir a la scène ou le blond est dans les bras de son amour.

Mais je perds pas espoir qu’ils arrivent de rare fois à se fréquenter.

Mais y a pas de soucis, chacun a ses préférences de couple dans le manga.

En même temps Hinata en tant qu’héritière à sans doute beaucoup de chose à faire contrairement à Sakura !

Ça veut dire quoi ça? Tout ce qu'elle fait c'est servir du thé a Hiashi et Neji (voir FG) après leur entrainements, pour le reste j'ai rien vu d'autre...

Et Sakura semble avoir un rôle plus important dans l'histoire, tu ne peux pas dire le contraire.

Mais bon, je ne vais pas commencer a la rabaisser sinon tout le forum risque de me sauter dessus! ;D

Ça veut dire quoi ça? Tout ce qu'elle fait c'est servir du thé a Hiashi et Neji (voir FG) après leur entrainements, pour le reste j'ai rien vu d'autre...

Et Sakura semble avoir un rôle plus important dans l'histoire, tu ne peux pas dire le contraire.

Mais bon, je ne vais pas commencer a la rabaisser sinon tout le forum risque de me sauter dessus!  ;D

C'est vrai que si tu t'en prends à Hinata tu risques d'avoir des problèmes.

Tu en connais combien des ninjas de la first Gen qui ont un garde du corps.  Comme j'imagine que tu n'as pas remarqué que quand Neji s'adresse à elle, il lui dit : Hinata Sama comme tous les autres Hyugas.  C'est la fille ainé du chef du clan Hyuga, c'est évident qu'à Konoha Hinata a plus d'importance que Sakura, la fille ainé du chef du clan Hyuga il y en a qu'une.  Des ninjas médecin il y en a plusieurs.

Dans le mangas on voit plus souvent Sakura qu'Hinata, mais depuis l'entrainement au FRS, elle n'est guère plus présente qu'Hinata, l'histoire s'est beaucoup centré sur Naruto.

Que tu ne vois rien, suffit de te lire pour s'en rendre compte.  Comme tu semble voir des choses que personnes ne vois.  Naruto pour Sakura c'est comme une bouée de sauvetage.  Quand quelqu'un se noie, il tient beaucoup à sa bouée, sauf que quand les secours arrivent, c'est très rare qu'il emporte la bouée avec lui.  On verras ce que feras Sakura si Sasuke revient.

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais on est sur le point de revoir les 2 belles dans le manga.  Zabusa et Haku se dirige vers Kakashi que Sakura accompagne.

Les clones de Zetsus ont été détectés tout près de la division d'Hinata.

Pourquoi Naruto n'est pas allé voir Hinata après la rencontre de la first gen.  Il me semblait qu'on avait déjà l'explication.  Naruto craignait le retour du Kyubi surtout depuis la destruction du collier du shodaime.  Quand on a peur de se transformer en démon ça m'apparait normale que l'on hésite à se déclarer.  Mais depuis Naruto à contrôler le Kyubi et maman Kushina l'a rassuré.

Tu en connais combien des ninjas de la first Gen qui ont un garde du corps.  Comme j'imagine que tu n'as pas remarqué que quand Neji s'adresse à elle, il lui dit : Hinata Sama comme tous les autres Hyugas.  C'est la fille ainé du chef du clan Hyuga, c'est évident qu'à Konoha Hinata a plus d'importance que Sakura, la fille ainé du chef du clan Hyuga il y en a qu'une.  Des ninjas médecin il y en a plusieurs.

Je ne préfère pas discuter ton avis, tu as le tien, j'ai le mien. ;)

Dans le mangas on voit plus souvent Sakura qu'Hinata, mais depuis l'entrainement au FRS, elle n'est guère plus présente qu'Hinata, l'histoire s'est beaucoup centré sur Naruto.

Ah bon? Tu veux dire quoi par "on ne voit plus souvent Sakura depuis l'entrainement au FRS"? Si c'est parce qu'elle ne fait plus rien, OK je suis d'accord, mais pour le reste désolé, elle est présente a chaque arc. Et surtout elle est importante dans l'histoire principale, suffit de voir combien de chapitres a duré toute cette histoire avec Sasuke qui est devenu le bad guy, et Sakura qui doit prendre des décisions etc...

Enfin bref...

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais on est sur le point de revoir les 2 belles dans le manga.

Oui, maintenant est-ce que Naruto rejoindra Hinata ou Sakura

Zabusa et Haku se dirige vers Kakashi que Sakura accompagne.

Les clones de Zetsus ont été détectés tout près de la division d'Hinata.

Oui et je suis curieux. Curieux de voir quel division Naruto rejoindra une fois mis au courant de cette guerre...

Pourquoi Naruto n'est pas allé voir Hinata après la rencontre de la first gen.  Il me semblait qu'on avait déjà l'explication.  Naruto craignait le retour du Kyubi surtout depuis la destruction du collier du shodaime.  Quand on a peur de se transformer en démon ça m'apparait normale que l'on hésite à se déclarer.  Mais depuis Naruto à contrôler le Kyubi et maman Kushina l'a rassuré.

Le sceau a été réparé par Yondaime, il n'avait plus rien a craindre. Après je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir? Naruto aurait donc peur d'aller voir Hinata parce qu'il risquerait de la blesser a cause du démon renard? Si c'est ce que tu voulais dire, alors non c'est pas très convainquant pour moi.

@ Sojobo

Pour ma part je ne serais pas étonné qu'elle l'aime quand même inconsciemment.

C'est certain mais pas en amour ni aussi fort que sasuke selon moi !

Ses réponses a mes posts sont totalement subjectives, a ne pas prendre trop au sérieux!

Je sais bien mais j'aurais qusi répondu la même chose en étant totalement subjective aussi !  :D

Elle le frappe car elle ne peut pas exprimer son inquiétude autrement.

Et elle le prend dans ses bras comme si elle était soulagé de son retour. Bien sur elle est contente pour ce qu'il a fait, mais je pense qu'elle était surtout inquiète pour lui. Pour que Sakura le prend dans ses bras comme ça...

Ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait, je parlais qu'elle n'a pas cherché a comprendre ses actes pendant le combat. Etre inquiête, être soulagée je consois même en tant que simple ami on serait tous inquiêts. mais après il n'y a pas plus de relations d'un coté que de l'autre. Il n'a pas parler à la rose de son état après la discution avec Nagato ! Ni de son état quelque peu perdu après. Alors qu'a Hinata il s'est déjà confié avant son combat contre Neji et elle lui a redonner espoir ! une relation c'est aussi basée sur une confiance et échanges.

Minato n'espionnait pas Kushina, en tout cas ça a été mentionné nul part. Par contre, Minato et Kushina se sont fréquenter par la suite. Kushina dit d'ailleurs qu'elle est tombé amoureuse de lui après ça, mais Naruto? Est-ce que Kishi nous montre que ses sentiments ont changé pour Hinata après cette déclaration? Moi je vois rien personnellement, au contraire je vois toujours de l'amour pour Sakura, et surtout une Hinata qui semble réagir a la scène ou le blond est dans les bras de son amour.

Heu non je sais pas ce que j’ai dis ! Minato n’espionne pas Kushina mais il la connaissait et la respectait avant qu’ils établissent une quelconque relation entre eux. Et je te rappelle que Kushina est tomlbée amoureuse de Minato après que celui-ci l’a sauvé des ninjas de Kumo.

Kishi peut très bien avoir homis cette partie pour conserver un  suspence ! Quand à dire qu’on voit de l’amour pour sakura depuis l’arc Pain je ne sais pas ou tu en voit c’est  encore le néant. :D

Mais y a pas de soucis, chacun a ses préférences de couple dans le manga.

Evidamment ! … tu ne te sens quand même as trop seul ?  ;D

Je ne dirais pas ça si j’étais toi !! :D et d’ailleurs je reste persuadée que Hinata n’est pas libre comme elle le veut ! Elle est toujours accompagné c’est pas super pour un rendez vous gallant xD

Pour son role dans l’histoire il est moins important qu’en FG (quoique j’attends la guerre pour savoir) mais bon Sakura non plus ne sert pas à grand-chose hormis metre du suspence dans les couples;

Mais bon, je ne vais pas commencer a la rabaisser sinon tout le forum risque de me sauter dessus!

C’est sur ! Tu as déjà un membre du fofo qui t’as répondu ^^

C'est certain mais pas en amour ni aussi fort que sasuke selon moi !

Pourquoi ne pourrait-elle pas l'aimer comme Sasuke inconsciemment? Chacun son opinion bien entendu. :)

Ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait, je parlais qu'elle n'a pas cherché a comprendre ses actes pendant le combat. Etre inquiête, être soulagée je consois même en tant que simple ami on serait tous inquiêts.

Simple amis? Dans ce cas ou sont ces simple amis pour prendre notre héros dans leur bras, parce que des simple amis Naruto en a des masses! C'est quand même plus qu'un ami, tu ne crois pas?

Il n'a pas parler à la rose de son état après la discution avec Nagato ! Ni de son état quelque peu perdu après. Alors qu'a Hinata il s'est déjà confié avant son combat contre Neji et elle lui a redonner espoir ! une relation c'est aussi basée sur une confiance et échanges.

Quand on aime quelqu'un très fort, on a aussi du mal a se confier. Pour toi le fait qu'il se confie a Hinata est une preuve d'amour, pour moi pas forcément.

On voit tout au long du manga que Sakura et Naruto cherche justement a se confier, mais ils y arrivent pas, y a des choses qui les bloque. Mais tout ça va se débloquer très bientôt, j'en suis sur. A commencer par Sakura qui pense ne pas pouvoir mériter l'affection que lui porte Naruto ("cette imbécile est amoureux de moi").

Et je te rappelle que Kushina est tomlbée amoureuse de Minato après que celui-ci l’a sauvé des ninjas de Kumo.

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais chez Minato/Kushina ont a une suite ce qui semble ne pas être le cas pour l'instant chez NaruHina.

C'est inquiétant car de un l'auteur n'annonce rien du tout du côté de la brune et du blondinet, au contraire il parle des sentiments de Sakura pour Sasuke et Naruto.

De deux il semble déterminé a vouloir changer l'attitude hautain de Sakura vis-a-vis de Naruto, et il chercherait aussi a changer certaines choses actuels.

De trois, Hinata n'est pas dans la bonne team pour rencontrer Naruto, donc développement on peut oublier, et comme moi je les vois pas se mettre ensemble après juste une déclaration...

Quand à dire qu’on voit de l’amour pour sakura depuis l’arc Pain je ne sais pas ou tu en voit c’est  encore le néant. :D

On voit ce que l'on veut en même temps, mais un type neutre qui n'a pas de couples favoris, il te dira que lorsque Naruto voit Sakura pleurer pour Sasuke pendant la scène Karui il avait mal au cœur a cause du fait qu'il ne sera jamais dans le cœur de Sakura. Kishi ajoute des petits points dans la bulle pour accentuer le regard de Naruto, de montrer qu'il n'a pas seulement de la peine pour elle a cause du Sasuke Akatsukien.

Mais bon je ne peux rien faire a part accepter vos points de vu.

Evidamment ! … tu ne te sens quand même as trop seul ?  ;D

Non, franchement c'est pas comme si je cherche a faire un fanclub.

Pour son role dans l’histoire il est moins important qu’en FG (quoique j’attends la guerre pour savoir) mais bon Sakura non plus ne sert pas à grand-chose hormis metre du suspence dans les couples;

Mais tu es bien d'accord que Sakura a plus d'influence dans l'histoire principal qu'Hinata? Parce que "pas faire grand chose" et "ne pas avoir de rôle important" sont deux choses différentes.  ;)

@sojobo

La scéne ou on voit hinata avec les petits points aprés l'arc pain ne veut plus trop rien dire vu que maintenant c'est à naruto de faire son choix.

Que voulais signifié cet image,pour toi elle a compris que naruto aimais sakura moué on aurais du voir une certaine déception chez hinata si s'étais le cas.

Pour le minato/kushina même shéma que le naru-hina,pas dans la même équipe et de surcroit avec de forte chance qu'il soit en guerre donc difficile pour ta théorie du dévellopement.

Il y a eu un acte fort de minato est aprés kushina étais love de lui.

Naruto ne sait jamais déclarer à sakura et maintenant il y a une fille qui lui en à fais une et à lui de choisir..si il aime sincérement sakura alors il repoussera hinata mais si il décide d'aller vers la hyuuga il y aura juste une mise au point avec sakura(vu qu'elle lui à fais une fausse déclaration).

La scéne ou on voit hinata avec les petits points aprés l'arc pain ne veut plus trop rien dire vu que maintenant c'est à naruto de faire son choix.

Pourquoi devra t-il faire un choix alors qu'il n'aime qu'une personne. Tu parles de choix alors que Kishi ne montre rien du tout niveau sentiments pour Hinata.

Tes images dans ses pensées ok, mais pour moi désolé ça montre pas qu'il est amoureux. Kishi aurait du continuer sur le NaruHina, mais j'ai beau regarder je vois rien, a part un peu de développement sur le NaruSaku.

Que voulais signifié cet image,pour toi elle a compris que naruto aimais sakura moué on aurais du voir une certaine déception chez hinata si s'étais le cas.

C'est ton avis. Pour ma part cette scène (surtout la réaction d'Hinata) met un terme au NaruHina.

Pour le minato/kushina même shéma que le naru-hina,pas dans la même équipe et de surcroit avec de forte chance qu'il soit en guerre donc difficile pour ta théorie du dévellopement.

Pas dans la même équipe mais fréquentation par la suite. Ça fait plus de 100 chapitres et toujours rien entre Naruto et Hinata. C'est très mal fait pour mettre deux amoureux ensemble. Ma théorie du développement n'est pas une théorie, c'est quelque chose que l'auteur utilise pour faire évoluer son histoire. 100 chapitres/pas de développement. Pour ma part si Kishi veut faire un NaruHina il s y prend très mal.

Il y a eu un acte fort de minato est aprés kushina étais love de lui.

Et on a vu Kushina rougir devant un Minato en mode chevalier servant. Qu'est-ce qu'on a vu chez Naruto après son combat jusqu'à maintenant?

Naruto ne sait jamais déclarer à sakura et maintenant il y a une fille qui lui en à fais une et à lui de choisir..

Elle a fait une déclaration a un mec qui n'aime qu'une seule fille. C'est perdu d'avance.

Elle s'est déclaré trop tôt pour ma part, Naruto n'est pas encore assez love d'elle pour qu'il fasse un choix.

si il aime sincérement sakura alors il repoussera hinata mais si il décide d'aller vers la hyuuga il y aura juste une mise au point avec sakura(vu qu'elle lui à fais une fausse déclaration).

Dans ce cas ou elle est cette mise au point, car si Naruto a déjà donné une réponse positive a Hinata, on l'aurait remarqué, hors moi je vois deux personnes s'ignorer totalement.

Mais bon tout le monde a le droit d'encore espérer, c'est pas encore assez clair pour abandonner.

@sojobo

Pas dans la même équipe mais fréquentation par la suite. Ça fait plus de 100 chapitres et toujours rien entre Naruto et Hinata. C'est très mal fait pour mettre deux amoureux ensemble. Ma théorie du développement n'est pas une théorie, c'est quelque chose que l'auteur utilise pour faire évoluer son histoire. 100 chapitres/pas de développement. Pour ma part si Kishi veut faire un NaruHina il s y prend très mal.

Ta théorie du dévellopement est bien pour le naru-saku car sakura c'est déclarer à sasuke donc elle étais sur de ses sentiments et ensuite elle sait retrouver seul avec naruto,d'ailleurs on à eu la période de doute(yamato ;D,databook)mais depuis sa fausse déclaration faite à naruto et sa rencontre avec sasuke on sait qu'elle à l'uchiha dans la peau..

Maintenant pour naruto c'est différent car il ne s'est jamais déclarer à sakura..et entre temps il à eu des interactions avec hinata et une déclaration donc si naruto se tourne vers hinata sa voudra dire qu'il n'aimais pas sakura d'un grand A.

C'est ton avis. Pour ma part cette scène (surtout la réaction d'Hinata) met un terme au NaruHina.

Il s'en est passé des choses depuis..évolution d'hinata dans les pensés de naruto,fausse déclaration de sakura et discussion avec sa mére.

Et on a vu Kushina rougir devant un Minato en mode chevalier servant. Qu'est-ce qu'on a vu chez Naruto après son combat jusqu'à maintenant?

La main au coeur pour hinata ;)

Ta théorie du dévellopement est bien pour le naru-saku car sakura c'est déclarer à sasuke donc elle étais sur de ses sentiments et ensuite elle sait retrouver seul avec naruto,d'ailleurs on à eu la période de doute(yamato ;D,databook)mais depuis sa fausse déclaration faite à naruto et sa rencontre avec sasuke on sait qu'elle à l'uchiha dans la peau..

Tu parles de période de doute, mais rien ne montre que cette période soit terminé. Tu te bases sur des sentiments réaffirmés par Sakura alors que lors de sa période de doute justement elle aimait toujours Sasuke selon le Databook. Les derniers chapitres ne montrent rien en ce qui concerne un possible abandon de ses sentiments pour Naruto.

C'est bien de dire qu'elle aime que Sasuke, mais enon a aucune réponse de sa part en ce qui concerne ses sentiments pour le blond.

Pour le reste j'ai pas compris...

Maintenant pour naruto c'est différent car il ne s'est jamais déclarer à sakura..et entre temps il à eu des interactions avec hinata et une déclaration donc si naruto se tourne vers hinata sa voudra dire qu'il n'aimais pas sakura d'un grand A.

Ouais bon cette histoire avec un grand A je sais pas mais Naruto aime Sakura et basta quoi... :D

Il est prêt a mettre sa vie en danger pour lui face a Gaara, il essaie d'oublier ses sentiments pour elle, mais il en est incapable, il lui fait même une promesse, il pense a son bonheur...bref si après ça il s'agit pas d'un amour avec un grand A alors la je sais plus...

C'est plutôt de Sakura qu'on devrait se poser la question, car aimer Sasuke et avoir des sentiments qu'elle n'arrive pas a expliquer pour Naruto, je sais pas mais ça semble pas être un amour avec un grand A. Pour Naruto il n'a jamais été mentionné qu'il doutait de ses sentiments pour elle ou autre chose, dans le Databook, dans le manga, dans les interview, on nous a toujours dit qu'il aimait Sakura point barre.

Il s'en est passé des choses depuis..évolution d'hinata dans les pensés de naruto,fausse déclaration de sakura et discussion avec sa mére.

-Évolution d'Hinata dans les pensées: hypothèse.

-Fausse déclaration: prouve rien aux sentiments de Naruto

-Discussion avec sa mère: semble être du pro NaruSaku toute cette arc, surtout si on lit la fin.

La main au coeur pour hinata ;)

Waw, ça ne me dit pas grand chose tu sais, surtout que lorsqu'il semble être également inquiet pour les villageois. Il pourrait très bien les porter dans son cœur tu ne penses pas. Surtout qu'il n y a pas que pour les villageois qu'il doit s'en faire, mais également pour ses amis Genin et co.

Bref, Kishi ne semble pas vouloir continuer ce qu'il avait commencé, la preuve, il passe direct a Sakura/Naruto une fois le combat terminé.

@Mâât

TROP FORT, PTDR, gros pétage de plomb ce jour là...ah oui...Donny powaaaa, tu sors les vieux dossiers, on va me prendre pour un fou!!! Euuuhh... 9_9

:D;)

c'est pour ça que j'aime aussi ce couple: parce qu'en face...il y a une FEMME!!!

Respect...HINATA POWAAAAAAAAAA!!!

+1000 tout à fait d'accord et rien à ajouter  ;)

Bon on s'occupe du Robinson Crusoe, le LOST @Sojobo du NaruSaku  :D.

Ben oui faut bien.He is lost  :o  ;D

Mais oui, une roulotte qui vend donc en extérieur au bord de la route :o...déjà c'est pas un resto :P. Maintenant peut être que t'as déjà emmener une fille manger au bord de la route assise sur une chaise haute devant un camion à pizza et sandwich en lui faisant croire que c'est un grand resto :-X...bah ben moi j'ai jamais réussit ce coup là, à lui faire croire qu'on mageait au resto je veux dire lol. Maintenant tu comprends pourquoi Sakura refuse tout le temps...MDR

Une énigme résolu pour Sojo :D :D

@ Minato

Quand on aime quelqu'un très fort, on a aussi du mal a se confier. Pour toi le fait qu'il se confie a Hinata est une preuve d'amour, pour moi pas forcément.

Alors là,je  :-\. Quand on est en couple si on ne communique pas. Ben en général ça casse très vite. La base d'un couple s'est justement la communication

C'est certain mais pas en amour ni aussi fort que sasuke selon moi

Naruto sait au fond qu'il ne sera que le "second choix" car ce n'est pas facile de passer après un amour aussi fort que la passion.

@ Donny

Oui chopper est tellement mimi xD moi j’adore ta sign en tout cas ! Elle représente bien l’avenir ! N’Est-ce pas Sojobo? ;)

Yep c'est très difficile de pas succomber  ;D

Merci pour le compliment

Bien Chopper répresente  ;)

@SOJOBO-KUN

Ouais mais Donny... ;D

Ses réponses a mes posts sont totalement subjectives, a ne pas prendre trop au sérieux! ;D;) (c'est surtout un p'tit délire entre moi elle et Mâât)

Roh xD;D

C'est pas ce qu'elle semblait montrer lorsqu'elle l'a serré dans ses bras. Elle le frappe car elle ne peut pas exprimer son inquiétude autrement.

Et elle le prend dans ses bras comme si elle était soulagé de son retour. Bien sur elle est contente pour ce qu'il a fait, mais je pense qu'elle était surtout inquiète pour lui. Pour que Sakura le prend dans ses bras comme ça...

La belle affaire :P. Et le reste du village était il n'était pas inquiet de son retour. Si mais il ne l'ont pas pris dans leur bras. Ils auraient pas pu tous le faire  :D

Elle le prend dans ses bras devant un village entier et fait une déclaration devant de nombreuses personnes. Ca veut tout dire  :D :D

Elle lui fait cette étreinte en signe de remerciement et de reconnaissance pour avoir sauver le village. C’est un geste symbolique de coéquipière fait par moeur vis-à-vis du village. Dans cette étreinte il n’a rien de charnelle.

Ah moins que tu y voit quelques chose de tres  :o :o :D

Ca n'a rien avoir avec l'étreinte qu'elle fait avec Sasuke. Les doigts qui s'enfonceunt un petit peu trop sur le coup  :o

Minato n'espionnait pas Kushina, en tout cas ça a été mentionné nul part. Par contre, Minato et Kushina se sont fréquenter par la suite. Kushina dit d'ailleurs qu'elle est tombé amoureuse de lui après ça, ;D

Faut quand même le faire. Kushina et lui n'étaient pas dans la meme équipe. Donc je ne pense pas trop qui se fréquenté. Si Kushina n'avait pas d'avis très positif à son sujet.

Et Minato qui capte les cheuveux de Kushina du premier coup. Je sais qu'il est fort le Yondaime mais bon faut quand même le faire  ;D

A moins qu'il faisait attention à Kushina

http://www.mangareader.net/93-50180-14/naruto/chapter-490.htmlhttp://]http://www.mangareader.net/93-50180-14/naruto/chapter-490.html

Beaucoup que de choses se sont passée. Pain était mort. La déclaration de Sakura. Les retrouvailles avec Sasuke. Et là on le voit qu'il part d'Hinata. Alors qu'il sait bien que elle était en vie.

Il affirme qu'il a laissé Kyuubi prendre le controle à cause de l'attaque d'Hinata. Et c'était quelque chose de  vonlontaire  ;)

Parce que à ce niveau du mangas. Ca serait quand même montrer nan?  Elle aime Sasuke et Naruto d'accord. Mais elle ne le protege pas de la même manière. Parce que les deux amours sont différent.

Pour Naruto elle était prête à ce faire détester

Mais pour Sasuke elle était prête à mourir.

Ces actes en disent beaucoup, comment expliquer alors sa double hésitation à lui porter un coup fatal. Ce n'est pas parce qu'elle aime Naruto selon moi.

Alors là,je  :-\. Quand on est en couple si on ne communique pas. Ben en général ça casse très vite. La base d'un couple s'est justement la communication

On peux voir les choses comme ca

Hinata a ouvert les yeux durant le terrain d'entrainement. Quand il dit il aime bien les filles dans son genre. C'est là Hinata est tombée amoureuse de lui

Naruto: a ouvert les yeux durant la déclaration

Tu ne peux pas dire que hop Kushina est amoureuse de lui et que le lendemain ils étaient en couple  :D :D

Non je ne crois pas. C'est pas parce que on te sert dans tes bras que ca veux dire qu'on t'aime :o :o

Et tu nie avec Kyuubi qu'il y a quelque chose :o :o

Kishi a accentué le regard de Naruto. Tout ce passe dans son point de vue. Comme si il avait été touché dans l’âme  :o  ;D

http://www.mangareader.net/93-442-11/naruto/chapter-437.htmlhttp://]http://www.mangareader.net/93-442-11/naruto/chapter-437.html

bon je dois filer  ;)

Tout d'abord je ne parle pas de couple, d'ailleurs j'en vois aucun pour l'instant dans le manga. ;D

Après faut essayer de se mettre a la place de Naruto, c'est pas facile pour lui de se confier a Sakura.

Bref, le fait qu'il se confie a Hinata, Iruka, Jiraiya et co. ne montre rien du tout. Pour toi le fait qu'il se confie a Hinata (et encore on dirait qu'on parle d'un truc de dingue, alors qu'il y a rien d'extraordinaire a mes yeux ;D) est une preuve d'amour, pour moi ça montre rien du tout.

Naruto sait au fond qu'il ne sera que le "second choix" car ce n'est pas facile de passer après un amour aussi fort que la passion.

Naruto semble savoir beaucoup de choses, pourtant il s'aperçoit pas des nombreuses fois ou Sakura lui montre de l'affection etc...

Il sait qu'elle aime Sasuke, mais tellement qu'il semble certain et obsédé de cela, il se rend même pas compte que Sakura ressent quelque chose d'étrange pour lui. ;D

Et Kishi qui coupe toujours les moments décisifs en réveillant un Naruto qui revient de sa transformation en Kyuubi ou en coupant la parole a Sai lorsqu'il doute des sentiments de la rose avant d'affronter Kabuto sur le pont.

Bien sur, on voit ce que l'on veut Donny-chan. ;)

Roh xD;D

La belle affaire :P. Et le reste du village était il n'était pas inquiet de son retour. Si mais il ne l'ont pas pris dans leur bras. Ils auraient pas pu tous le faire  :D

Alalala...

Elle le prend dans ses bras devant un village entier et fait une déclaration devant de nombreuses personnes. Ca veut tout dire  :D :D

Avec la réaction d'Hinata, effectivement ça veut tout dire! :D

Elle lui fait cette étreinte en signe de remerciement et de reconnaissance pour avoir sauver le village. C’est un geste symbolique de coéquipière fait par moeur vis-à-vis du village. Dans cette étreinte il n’a rien de charnelle.

Ah moins que tu y voit quelques chose de tres  :o :o :D

Tu sais très bien ce que j'vois. :D

Ca n'a rien avoir avec l'étreinte qu'elle fait avec Sasuke. Les doigts qui s'enfonceunt un petit peu trop sur le coup  :o

On va chercher des "comment elle le prend dans les bras" maintenant!

OSEF, elle le prend dans ses bras, point barre.  ;D

Si Kushina n'avait pas d'avis très positif à son sujet.

Tout comme se fut le cas avec Sakura pour Naruto au tout début.  ;)

Et Minato qui capte les cheuveux de Kushina du premier coup. Je sais qu'il est fort le Yondaime mais bon faut quand même le faire  ;D

A moins qu'il faisait attention à Kushina

Il faisait attention a Kushina, c'est certain. Après il semble aimer ses cheveux tout comme Naruto pour le front de Sakura. Tout le monde trouve ça moche, et pas eux. ;D Hahahaha, Kishi t'es flag', on sait tous ou tu veux en venir.

Beaucoup que de choses se sont passée. Pain était mort. La déclaration de Sakura. Les retrouvailles avec Sasuke. Et là on le voit qu'il part d'Hinata. Alors qu'il sait bien que elle était en vie.

Il affirme qu'il a laissé Kyuubi prendre le controle à cause de l'attaque d'Hinata. Et c'était quelque chose de  vonlontaire  ;)

Oui je suis au courant de tout ce que tu viens de dire. Et? Ça change rien au fait qu'Hinata est absente en la présence de Naruto depuis plus de 100 chapitres.

A quoi joue Kishi sérieux? :-\ :-\

Parce que à ce niveau du mangas. Ca serait quand même montrer nan?

Elle aime Sasuke et Naruto d'accord. Mais elle ne le protege pas de la même manière. Parce que les deux amours sont différent.

Pour Naruto elle était prête à ce faire détester

Mais pour Sasuke elle était prête à mourir.

Sakura a montré dans tout le manga qu'elle était prête a mourir pour ses deux compagnons. Si on ignore même ce détails alors la je sais plus... :D

Ces actes en disent beaucoup, comment expliquer alors sa double hésitation à lui porter un coup fatal. Ce n'est pas parce qu'elle aime Naruto selon moi.

Elle hésite a tuer Sasuke donc elle est amoureuse. Si je suis ta logique alors elle tuera Naruto sans hésiter? Arrête, ça devient ridicule... ;D

Hinata a ouvert les yeux durant le terrain d'entrainement. Quand il dit il aime bien les filles dans son genre. C'est là Hinata est tombée amoureuse de lui

Elle était déjà amoureuse de lui bien avant.

Naruto: a ouvert les yeux durant la déclaration

Oui mais moi je ne vois rien ensuite, désolé... 9_9

Tu ne peux pas dire que hop Kushina est amoureuse de lui et que le lendemain ils étaient en couple  :D :D

Non et c'est pour ça que je pense qu'ils se sont fréquentés plus souvent par la suite.

Mais est-ce que ça se passe de cette façon dans le NaruHina? Non, il se passe rien, rien du tout. Ça fait 100 chapitres Donny, ça commence a faire long tu ne trouves pas? :D

Non je ne crois pas. C'est pas parce que on te sert dans tes bras que ca veux dire qu'on t'aime :o :o

Pas forcément c'est vrai. Mais il faut prendre en compte le fait qu'elle a des sentiments enfouies pour Naruto (contrairement aux hypotheses de NaruHina et SasuSaku pour les sentiments de Naruto pour Hinata, c'est prouvé dans le Data' pour Sakura), et que ce genre de geste de sa part est tout sauf habituel. Sort moi une scène ou Sakura prend le blond dans ses bras comme ça! ;D

Allez il se fait tard!

Ce n'est moi encore  ;D

@Sojo

Tout d'abord je ne parle pas de couple, d'ailleurs j'en vois aucun pour l'instant dans le manga. ;D

Ah si Kishi a quand même fait l'effort de montrer des couples dans le mangas. Je parle bien-sur de

Kushina/Minato

Asuma/Kurenai

Yahiko/ Konan

Dan/Tsunade

etc... 9_9

Après faut essayer de se mettre a la place de Naruto, c'est pas facile pour lui de se confier a Sakura.

Pourquoi? Hinata ce n'est pas comme si il était ensemble tous les jours ou dans la même team non? La communication entre Naruto et Sakura semble évidemment plus facile.

Ce n'est pas le cas  :o :o

Je ne vois pas une seule fois ou Naruto aurait tenté de se confier à Sakura. Il ne lui pas parlé de son plan avec Karui. Il s'est fait tabasser dans le silence. Pas dit oh Sakura devine quoi mon papa s'est le Yondaime :P

.... :o

Il a suffit qu'il voit une fois Hinata pour ce confier. Alors qu'avec Sakura il a juste eu nada :P

Bref, le fait qu'il se confie a Hinata, Iruka, Jiraiya et co. ne montre rien du tout. Pour toi le fait qu'il se confie a Hinata (et encore on dirait qu'on parle d'un truc de dingue, alors qu'il y a rien d'extraordinaire a mes yeux ;D) est une preuve d'amour, pour moi ça montre rien du tout.

T'a remarque que tu ne peux pas mentionner Sakura  :o:D

Étrange qu'il ne le fait pas avec une personne si proche de lui comme tu l'a fait remarquer  ;)

ce n'est rien :D

J'ai juste le feeling que tu as vachement le besoin te rassurer  :P

Ce n'est rien  :-\

Parce que bon Naruto est un peu la tete brulée dans la FG et d'un coup qu'il ne soit plus sur de lui ce n'est rien  :-\

pourtant il s'aperçoit pas des nombreuses fois ou Sakura lui montre de l'affection etc...

Quand Sai lui a fait ses bandages. Il ne voulait pas que Sakura soit au courant parce qu'elle va s'inquieter  9_9

Il sait qu'elle aime Sasuke, mais tellement qu'il semble certain et obsédé de cela, il se rend même pas compte que Sakura ressent quelque chose d'étrange pour lui. ;D

Je crois qu'il ne se pose pas la question. Pour qu'il sait que Sakura elle l'aime Sasuke. Tu crois vraiment à recevoir des sentiments amoureux de sa part  :o :o

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_469_p13]]http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_469_p13

Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que n'a rien. Qui montre des sentiments amoureux

Sakura dit bien merci. Et pas un ouf tu es sain et sauf  :P dans mes bras Naruto.

Le merci s'est au nom de tous le village. Alors c'est pour ca que je vois ca plutôt comme quelque chose de symbolique. 

Même quand elle prend Naruto dans ses bras durant la déclaration. C'était supposé montrer des sentiments amoureux il a nada parce que ca a donné au final ;D

A noté que s'était bien la deuxième fois.

http:171263ch469FRPage16.pnghttp::D

Même avec tes hypothèses je vois pas  :-\

Si Sakura avait des sentiments enfoui pour Naruto(inconsciemment)

Les choses n'aura pas été comme ca dans la déclaration selon moi. Elle aurait pas besoin de se convaincre qu'elle et amoureuse. En rabaissant en quelque sorte Naruto puisque elle ne fait que le comparer à Sasuke.

Si Naruto était toujours fou de Sakura comme depuis la FG. Il l'aura pas repoussé de cette manière.

Et même avec un troisième round. Tu l'a vois qui rougi ou quelque chose

http://www.mangareader.net/93-47870-3/naruto/chapter-485.html]]http://www.mangareader.net/93-47870-3/naruto/chapter-485.html

Sakura elle est là. Mais dis moi ca a changé quoi?  :o :o! On l'a vu l'idée dans quelque chose en particulier ? A se faire sentir mieux? Alors ca change à quoi si elle est là pour qu'il ne se passe rien  9_9

Tu fais allusion à quoi  9_9

hola  :D! Que ce que tu me sort?

Sasuke si elle n'a pas pu tuer s'est à cause de quoi alors?

J'ai pas dit elle l'aime Sasuke alors elle peut pas le tuer. Mais Naruto elle pourra parce qu'elle n'aime pas. Elle ne l'aime pas amoureusement

Euh...pourquoi elle tuerais Naruto je n'ai pas dit ca  :o :o

Ce n'est même pas comparable

La scène qu'on voit avant qu'elle essaye de le tuer c'est

http:http://www.mangareader.net/93-47597-13/naruto/chapter-484.html

Sakura elle est là. Mais dis moi ca a changé quoi?  :o :o! On l'a vu l'aider dans quelque chose en particulier ? A se faire sentir mieux?

Vachement intéressante les scènes de fraternité  9_9. Parce que s'est bien beau qu'il se prenne dans les bras. Ensuite il se passe quoi rien :-\

J'ai développé une théorie pour les conseils de mama Kushina

On voit une scène quand ils sont gosse. Le départ de Sasuke. Et une seule de la Team. Tu veux me faire quoi que s'est par pur amitié  :P:D

Vachement intéressante les scènes de fraternité  9_9. Parce que s'est bien beau qu'il se prenne dans les bras. Ensuite il se passe quoi rien :-\

J'ai développé une théorie pour les conseils de mama Kushina

Hair talk  :D

http:610345HairTalkbyHilagangHangin1.png[/img]

Encore une fois une réponse spéciale à Sojo et Mâât powaaa ;D

A prendre dans le dégre que vous voulez

@sojobo

Ouais bon cette histoire avec un grand A je sais pas mais Naruto aime Sakura et basta quoi...

Lol on sait même pas pourquoi...alors qu'avec sakura/hinata on sait pourquoi.

Naruto ne sait jamais déclarer alors éprouvais t'il du vrai amour pour sakura,étais ce un béguin sans importance ou un lien avec sa rivalité d'avec sasuke..

Si selon toi il l'aime à la folie naruto devra se tourner vers sakura et repousser hinata

Waw, ça ne me dit pas grand chose tu sais, surtout que lorsqu'il semble être également inquiet pour les villageois. Il pourrait très bien les porter dans son cœur tu ne penses pas. Surtout qu'il n y a pas que pour les villageois qu'il doit s'en faire, mais également pour ses amis Genin et co.

Nan mais sojobo la main au coeur est flagrant ;D il la cherche en mode sennin et quand il la trouve il serre encore plus fort son coeur et la il y a qu'hinata et pas de villageois  :P

En plus naruto à lacher kyubi 6 queues en la voyant mourir..

Évolution d'Hinata dans les pensées: hypothèse.

Hypothése de quoi ???

-Fausse déclaration: prouve rien aux sentiments de Naruto

Sachant qu'une fille lui à fais une vrai déclaration,la fausse déclaration de sakura a enfoncer la rose..

-Discussion avec sa mère: semble être du pro NaruSaku toute cette arc, surtout si on lit la fin.

On en revient au 2 pensés de naruto:1 aprés la déclaration d'hinata(elle est toute a droite)

1 autre aprés la fausse déclaration de sakura et une discussion avec sa mére et hinata évolue dans les pensés de naruto pour se retrouver au centre de toute les attentions.

Je peut me tromper..mais la discussion avec sa mére à du beaucoup l'aidé et lévolution de la hyuuga dans les penses de naruto est peut être un indice pour nous dire qu'elle devenu plus qu'une amie.

Ah si Kishi a quand même fait l'effort de montrer des couples dans le mangas. Je parle bien-sur de

Kushina/Minato

Asuma/Kurenai

Yahiko/ Konan

Dan/Tsunade

etc... 9_9

Ouais ok ça j'avais compris! Ce que je voulais dire c'est que Naruto n'est pas encore en couple, mais bon tu m'as très bien compris. ;)

Je ne vois pas une seule fois ou Naruto aurait tenté de se confier à Sakura.

Rien que le fait de ne pas vouloir lui dire ce qu'il ressent pour elle est une preuve.

Pas dit oh Sakura devine quoi mon papa s'est le Yondaime :P

Et a quoi ça aurait servi?

Qu'est-ce que ça va lui faire d'en parler avec Sakura?

Il a suffit qu'il voit une fois Hinata pour ce confier. Alors qu'avec Sakura il a juste eu nada :P

T'a remarque que tu ne peux pas mentionner Sakura  :o:D

Étrange qu'il ne le fait pas avec une personne si proche de lui comme tu l'a fait remarquer  ;)

C'est juste que je ne vois pas trop ce qu'il y a de si spécial le fait qu'il se confie a Hinata. Tu peux le voir comme un plus pour le NaruHina, y a pas de soucis, mais cette scène ne prouve en rien des probables sentiments amoureux pour Naruto.

ce n'est rien :D

Ouais. :D

J'ai juste le feeling que tu as vachement le besoin te rassurer  :P

Ce n'est rien  :-\

Pareil. :o

Quand Sai lui a fait ses bandages. Il ne voulait pas que Sakura soit au courant parce qu'elle va s'inquieter  9_9

Waw! Et lorsqu'elle pleure pour lui quand Chiyo lui explique les risques d'un Jinchuuriki, ou lorsque Sai fait la remarque comme quoi elle est extrêmement gentille avec lui et qu'il ne sait pas d'où proviennent ces sentiments, ou encore lorsqu'elle pleure et regrette de ne pas pouvoir l'aider et de se rendre utile pour lui, etc...il est ou Naruto? Ben soit il capte pas, soit il est inconscient! Bravo Kishi, mais on sait tous que t'attends le bon moment! ;D (d'où le nombre de fois ou Naruto interrompe les moments hot entre Sakra et Yamato/Sai!)

Je crois qu'il ne se pose pas la question. Pour qu'il sait que Sakura elle l'aime Sasuke. Tu crois vraiment à recevoir des sentiments amoureux de sa part  :o :o

J'ai pas compris...

Sakura dit bien merci. Et pas un ouf tu es sain et sauf  :P dans mes bras Naruto.

Et Sakura le frappe avant de le serrer dans ses bras en lui disant "qu'est-ce qui t'as pris espèce de crétin". C'est dingue a quel point tu prends tout ce qui t'arrange! ;D

Bref si pour toi c'est pas assez clair qu'elle était inquiète et soulagé de son retour libre a toi, si ça peut te rassurer...

Même quand elle prend Naruto dans ses bras durant la déclaration. C'était supposé montrer des sentiments amoureux il a nada parce que ca a donné au final Grimaçant

A noté que s'était bien la deuxième fois.

http:171263ch469FRPage16.pnghttp::D

Même avec tes hypothèses je vois pas  :-\

J'ai pas trop compris. Si tu essaies de me prouver avec cette image que Naruto n'a plus de sentiments pour la rose, alors non désolé tu n'arriveras pas a me convaincre car il a capté tout de suite qu'il s'agissait d'un truc qui tournait pas rond. Mais bon on a déjà débattu la dessus, Nimrahad a donné d'ailleurs de bon arguments au sujet du vent de Naruto a Sakura.

Si Sakura avait des sentiments enfoui pour Naruto(inconsciemment)

Les choses n'aura pas été comme ca dans la déclaration selon moi. Elle aurait pas besoin de se convaincre qu'elle et amoureuse. En rabaissant en quelque sorte Naruto puisque elle ne fait que le comparer à Sasuke.

Si les choses se sont passé ainsi c'est parce qu'elle a encore du mal a les réaliser, elle s'en rend toujours pas compte.

J'invente rien, c'est dit et affirmé dans le Data et le manga. Le seul truc qui n'est pas affirmé c'est la nature de ses sentiments. Que représente Naruto pour elle?

La première chose qui viendra a un type qui n'en a rien a foutre c'est "elle est amoureuse". Mais bon le doute est encore permis même si c'est super flag'. :-\9_9

Si Naruto était toujours fou de Sakura comme depuis la FG. Il l'aura pas repoussé de cette manière.

Mais enfin tu ne comprend pas ;D, il savait qu'il y avait quelque chose d'étrange dans cette histoire, il savait que Sakura jouait la comédie.

Et surtout qui voudrait d'une femme qui fasse semblant de t'aimer. Seul un idiot ou un aveugle le ferait. Naruto n'est pas ce genre de personne.

Si Sakura n'aurait pas joué la comédie et qu'elle aurait vraiment fait une déclaration sincère tu peux être sur qu'ils seraient déjà main dans la main. ;)

Sakura elle est là. Mais dis moi ca a changé quoi?  :o :o! On l'a vu l'idée dans quelque chose en particulier ? A se faire sentir mieux? Alors ca change à quoi si elle est là pour qu'il ne se passe rien  9_9

Ça lui a fait comprendre que Naruto est amoureux d'elle, elle semble inquiète pour lui lorsqu'il affirme vouloir mourir, etc...

Bref, ça annonce du lourd j'ai envie de dire avec les déclarations de Kishi dans l'interview. :D

Chez Hinata on annonce quoi? Bah rien. Cool pour les fans j'ai envie de dire. Franchement j'ai vraiment du mal a voir comment Kishi compte s y prendre pour ce couple, idem pou le SasuSaku ou ça manque cruellement de développement.

Donny, t'es sérieuse? ;D

Je vais te citer une scène, rien que celle là est suffisante: Son combat perdu d'avance dans la foret maudite.

Après avoir pris soin de ses deux compagnons, elle les abandonne et combat les ninja au péril de sa vie.

Si elle a survécu c'était grâce a Ino et co.

hola  :D! Que ce que tu me sort?

Sasuke si elle n'a pas pu tuer s'est à cause de quoi alors?

J'ai pas dit elle l'aime Sasuke alors elle peut pas le tuer. Mais Naruto elle pourra parce qu'elle n'aime pas. Elle ne l'aime pas amoureusement

Euh...pourquoi elle tuerais Naruto je n'ai pas dit ca  :o :o

Ce n'est même pas comparable

La scène qu'on voit avant qu'elle essaye de le tuer c'est

http:http://www.mangareader.net/93-47597-13/naruto/chapter-484.html

Elle l'aime on est d'accord, mais est-ce vraiment avec un grand A? Parce que quand on aime sincèrement une personne, on en aime pas une autre. Elle sait même pas ce qu'elle ressent pour Naruto? Sérieux... :-\

Fraternité? MDR!! ;D C'est la seule explication possible pour les antiNaruSaku!

Faudrait vraiment que tu m'expliques comment on pourrait appeler une relation fraternel ou t'as un gars qui est amoureux de la meuf, et ou la meuf ne sait même pas ce qu'elle ressent pour lui. Oups désolé, je viens de réaliser que je t'aime comme un frère Naruto. Oui moi aussi Sakura, tu est devenu comme une sœur pour moi, j'ai cru t'aimer mais en fait j'ai toujours aimé Hinata! Juste MDR.

Encore une fois une réponse spéciale à Sojo et Mâât powaaa ;D

A prendre dans le dégre que vous voulez

T'inquiète... ;)

+1000

C'est quand même halucinant de devoir expliquer de telles choses...mais en même temps après la roulotte qu'on appelle resto, Saï l'entremetteur et la réunion picnique...bah maintenant un couple qui ne communique pas, ça devient une banalité... :o:D

PTDR, allez @Donny powaaaaaa, tu es trop gentille, dis le simplement; une roue de secours ;D. Ah @Sojobo, il reste un dernière espoire avant de changer le vin en eau (oui j'ai inversé car entre Sakura et Naruto passer de la fraternité au couple....c'est passer du vin à l'eau :P)....bref le dernier espoir est que Sasuke meurt d'une conjonctivite aigue.... ;)

bon je dois filer  ;)

File, file, tu as fait assez de mal comme ça sur l'île des disparus du NaruSaku...déjà qu'on a perdu Saï et Yamato..................... :-X.

PS: bon celui ci était mon dernier, je repasse en mode sociable :D...c'était bien drôle.

EDIT: un ptit dernier pour la route

Etre inquiête, être soulagée je consois même en tant que simple ami on serait tous inquiêts. mais après il n'y a pas plus de relations d'un coté que de l'autre. Il n'a pas parler à la rose de son état après la discution avec Nagato ! Ni de son état quelque peu perdu après. Alors qu'a Hinata il s'est déjà confié avant son combat contre Neji et elle lui a redonner espoir ! une relation c'est aussi basée sur une confiance et échanges.

Même @Minato...tu es contaminée ou quoi??? Tu n'as pas encore comprise que dans un couple, seul reigne le manque de confiance, le mensonge et les coups bas...je suis choc;...amour...partage....échange... :o

@Sojobo  :D

Sur le coup,je me dis bien que Mineal,Shiska,narutoetsasuke,fukasaku35,Beyonder,opinello,lycos,Mâât powaa en on vraiment bavé avec toi depuis le premier topic  :P

La victoire sera la notre  ;D ;D

Ouais ok ça j'avais compris! Ce que je voulais dire c'est que Naruto n'est pas encore en couple, mais bon tu m'as très bien compris. ;)

Oui  ;)

Rien que le fait de ne pas vouloir lui dire ce qu'il ressent pour elle est une preuve.

Tu parle de quoi du FB de Sai. Ou il associe sa promesse et son amour pour Sakura  :-\

Qu'est-ce que ça va lui faire d'en parler avec Sakura?

Ca montrer que Naruto se confie à Sakura. Pas besoin d'etre dégre en particulier banale ou important

Et lorsqu'elle pleure pour lui quand Chiyo

J'avais déja dit ce que je pensais. Elle était inquiete pour lui. La belle affaire et Naruto a le dos tourné.

Ca ne change rien à ce que je pense parce que en ce moment le doute était bien plus permis que maintenant  9_9

ou lorsque Sai fait la remarque comme quoi elle est extrêmement gentille avec lui et qu'il ne sait pas d'où proviennent ces sentiments

Sai qui est un vrai Roméo  :o

Il connaissait rien au sentiment. Et être gentil et être amoureuse ca fait deux. Sakura est gentille aussi avec Lee il me semble  9_9

C'est dingue a quel point tu prends tout ce qui t'arrange! ;D

Just PTDR  ;D ;D

ou encore lorsqu'elle pleure et regrette de ne pas pouvoir l'aider et de se rendre utile pour lui, etc..

Elle s'inquiete pour lui et tente de le protéger  :-X

Si les choses se sont passé ainsi c'est parce qu'elle a encore du mal a les réaliser, elle s'en rend toujours pas compte.

C'est que je ne capte pas.  :-\

Dans ses bras durant la déclaration. A essayer de ce convaincre de certe chose elle ne bloque pas aucun déclic

Il la sauve aucun déclic

Il a toujours été là pour elle ect aucun déclic

On a droit à je vais croire en eux

Et tu attend à ce que Sakura s'aperçoit de sentiments amoureux pour Naruto  :o

Alors que la seule personne qui ne cesse de la bloquer s'est Sasuke  :-\

il savait qu'il y avait quelque chose d'étrange dans cette histoire, il savait que Sakura jouait la comédie.

Alors on a besoin d'un soi-disant second round la seconde fois il sera supposé la croire  :o :o

Avant même que Sakura disent son blabla

Il a demandé de répéter une deuxième fois que ce que tu a dis? Déja il avait du mal à entendre de la bouche de Sakura je t'aime. Quand même  :o :o

Et surtout qui voudrait d'une femme qui fasse semblant de t'aimer. Seul un idiot ou un aveugle le ferait. Naruto n'est pas ce genre de personne.

Il a fait sembler de l'aimer une fois. Mais s'est sur la seconde fois ce n'est pas du pipo

feeling ptdr   :D :D

Ça lui a fait comprendre que Naruto est amoureux d'elle, elle semble inquiète pour lui lorsqu'il affirme vouloir mourir, etc...

A parce qu'ils communiquent assez pour comprendre quelque chose  :P

là je vais dormir je suis fatiguée apres la super fiesta pour mon birthday   ;D

Tres post @ Mâât powaa  ;D

Ptdr je suis vraiment trop tendre pas vrai  ;D

Comme l'a dit Sojobo, la fausse déclaration de Sakura avait pour but unique de convaincre Naruto de cesser de poursuivre Sasuke pas de lui donner de faux espoirs. Sakura n'est pas du genre à manipuler quelqu'un selon son bon plaisir. Ce n'est pas une calculatrice complétement vicieuse et perverse, loin de là et Kishimoto l'a déjà montré. C'est quelqu'un de sensible et d'intelligent.

Pour moi le fait de faire s'évanouir Naruto c'est un bon moyen de laisser Sakura faire comme elle le veut. On a vraiment senti qu'elle voulait aider Naruto dans sa quête et seulement lui et pas Sasuke. On ne tente pas de tuer avec du poison quelqu'un qu'on aime profondément, vous en conviendrez. C'est Sasuke qui a tenté de s'en prendre à Sakura et c'est Naruto qui a sauvé Sakura, Sasuke n'a rien tenté pour arrêter son geste. Sakura n'était pour lui qu'une gêne dans son combat contre Kakashi. Elle ne compte pas beaucoup à ses yeux.

Pour moi la déclaration d'Hinata a moin de sens. Elle a juste obéi à une impulsion. Kishimoto s'est servi d'elle comme prétexte pour faire apparaître le Monstre qu'est le Renard à Neuf Queues. On a fait voir à Naruto des choses horribles et on lui a parlé de choses horribles. Il était constamment sous pression à ce moment-là. Il ne pouvait pas réagir autrement que de perdre le contrôle de lui-même.

Certains d'entre vous on déjà soulevé le fait que les Uzumaki n'aimaient pas ceux qui s'affirment. C'est vrai on l'a vu avec Kushina. Je pense que Kushina avait été séduite par le fait que Minato était prêt à tout pour elle et à la défendre. Sakura, a été séduite par naruto pour cette raison aussi et Naruto est toujours impressionné par Sakura. Mais il n'a pas été impressionné par Hiata il lui a même demandé de fuir.

Pour moi le geste d'Hinata me paraît déspéré alors que le geste de Sakura me semble plus porteur d'espoir.

Comme l'a dit Sojobo, la fausse déclaration de Sakura avait pour but unique de convaincre Naruto de cesser de poursuivre Sasuke pas de lui donner de faux espoirs. Sakura n'est pas du genre à manipuler quelqu'un selon son bon plaisir. Ce n'est pas une calculatrice complétement vicieuse et perverse, loin de là et Kishimoto l'a déjà montré. C'est quelqu'un de sensible et d'intelligent.

Je suis d'accord.

On a vraiment senti qu'elle voulait aider Naruto dans sa quête et seulement lui et pas Sasuke.

Seulement lui et pas Sasuke  ???

WTF  :o

http://www.mangareader.net/93-41103-8/naruto/chapter-474.html

Naruto : Elle aime tellement Sasuke...

http://www.mangareader.net/93-41103-9/naruto/chapter-474.html

sai : c'est parce qu'elle l'aime qu'elle veut le sauver des ténèbres.

Même si la seul solution à faire est de le tué de ses propres main.

dernière case :

Sai : Parce qu'elle l'aime.

Bref, elle agit en partie pour Naruto, mais la principale raison, l'auteur insiste et nous la montre très bien à travers Sai, Yamato et Kakashi qui sont d'accord sur une chose  : Elle veux le tué parce qu'elle l'aime.

On ne tente pas de tuer avec du poison quelqu'un qu'on aime profondément, vous en conviendrez

Je n'en conviens absolument pas  :D.

Elle veut le tué certes, mais c'est parce qu'elle l'aime justement. Tellement qu'elle est prête à tout pour ne pas qu'il sombre dans les ténèbres et ne se perde définitivement. C'est un amour passionnel. Tout simplement.

Donc pour toi ça peut paraître totalement insensé qu'on puisse tué par amour, mais pas pour moi, et pas pour l'auteur apparemment  ;).

Sakura n'était pour lui qu'une gêne dans son combat contre Kakashi. Elle ne compte pas beaucoup à ses yeux.

Sasuke lui, à une particularité, lorsqu'il aime, il tue. En effet, plus ses liens sont fort et plus il chercher à les briser, pour sombrer encore et encore dans la haine.

Il veut tué Kakashi,

Il veut tué Naruto,

Il veut tué Sakura.

Bref, dire que Sakura ne compte pas beaucoup pour lui, c'est énorme.

Pour moi la déclaration d'Hinata a moin de sens. Elle a juste obéi à une impulsion. Kishimoto s'est servi d'elle comme prétexte pour faire apparaître le Monstre qu'est le Renard à Neuf Queues. On a fait voir à Naruto des choses horribles et on lui a parlé de choses horribles. Il était constamment sous pression à ce moment-là. Il ne pouvait pas réagir autrement que de perdre le contrôle de lui-même.

Aaaa, on reviens sur le "ça aurait pu être n'importe qui", baah, Kishimoto, s'il avait voulu faire un narusaku, aurait choisi Sakura, quel meilleurs moyen de légitimé un narusaku que celui-là ??

Mais non, c'est Hinata qu'il a choisi, sa déclaration était magnifique, très bien amené. Dire qu'elle a moins de sens, c'est incroyable quand même, Sakura, même si c'était pour bien faire, a manipulé les sentiments de Naruto, mentit etc... en terme "d'image", Hinata est grande gagnante.

Sakura, a été séduite par naruto pour cette raison aussi et Naruto est toujours impressionné par Sakura. Mais il n'a pas été impressionné par Hiata il lui a même demandé de fuir.

Déjà, Sakura n'a pas été "séduite" par Naruto xD.

Mais là, j'avoue que je ne suis pas... il est toujours impressionné par Sakura ?? Qu'est ce que tu entends par là ???

Et dire que Naruto n'a pas été "impressionné" par Hinata... (même si je ne comprends pas où tu veux en venir en parlant d’impressionner ou pas) c'est lol. Naruto lui a demandé de fuir, car elle n'avait aucune chance... mais Hinata s'est accroché, est rester fidèle à son nindo pour protéger celui qu'elle aimait, sans qui elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Excuse moi mais si ça, ça n'a pas impressionné Naruto...  8)

Pour moi le geste d'Hinata me paraît déspéré alors que le geste de Sakura me semble plus porteur d'espoir.

Baah, moi je dirais plutôt le contraire :

L'acte de Sakura était un acte désespéré, l'acte d'Hinata, un acte porteur d'espoir...  8)

+1000

Et comme Naruto ne voyait pas ou elle voulait en venir, il l'a mal pris, il l'a repoussé et a été froid envers elle.

Est-ce qu'il se serait conduit de cette façon si elle se serait confié a lui? Genre "Naruto, je veux t'aider mais je en sais pas comment m y prendre, je te fais souffrir et je ne veux pas que ça continue ainsi, dis quelque chose on parle jamais de ces choses là, etc..."

Pas sur...

Pour moi le fait de faire s'évanouir Naruto c'est un bon moyen de laisser Sakura faire comme elle le veut. On a vraiment senti qu'elle voulait aider Naruto dans sa quête et seulement lui et pas Sasuke.

Je suis de ton avis, d'ailleurs n'est-ce pas justement a cause de Naruto qu'elle semblait si déterminé vers la fin? Si Sai ne serait pas venu lui raconter tout ça, pensez-vous réellement qu'elle serait quand même parti voir Sasuke? Sai le dit, elle a fait tout ça parce qu'elle a pensé avant tout a Naruto.

Bien sur elle fait tout ça pour Sasuke et Naruto, elle veut les aider tout les deux, elle veut tuer Sasuke pour le libérer de cette haine, et briser son amitié avec Naruto pour le libérer de la promesse, mais ce qui l'a poussé a faire ça c'était a cause de la discussion qu'elle a eu avec Sai sur Naruto. Sai n'en pouvait plus de voir son ami souffrir a cause d'elle et Sasuke, mais malheureusement il ne pensait pas que Sakura irait aussi loin. On peut voir qu'il s'en veut un peu a la fin, malgré qu'il ne veut toujours pas dire sur quoi il a discuté avec Sakura a Naruto.

On ne tente pas de tuer avec du poison quelqu'un qu'on aime profondément, vous en conviendrez. C'est Sasuke qui a tenté de s'en prendre à Sakura et c'est Naruto qui a sauvé Sakura, Sasuke n'a rien tenté pour arrêter son geste. Sakura n'était pour lui qu'une gêne dans son combat contre Kakashi. Elle ne compte pas beaucoup à ses yeux.

Je t'arrête quand même là, Sakura compte beaucoup a ses yeux, suffit de le voir en FG, et dans la NG ou elle est accompagné de Kakashi dans ses pensées. Bien sur c'est pour moi loin d'être de l'amour.

+1

Je rajouterais quand même que cette scène servait aussi a la faire grandir. Elle est toujours resté dans sa coquille, elle a toujours gardé ses sentiments secret malgré qu'ils étaient flagrants, et la Kishi nous a montré une Hinata plus déterminé que jamais, prête a mourir pour l'homme qu'elle aime.

Mais bon, cela montre encore une fois juste les sentiments de la brune, Kishi ne semble pas développer ceux du blond.

Certains d'entre vous on déjà soulevé le fait que les Uzumaki n'aimaient pas ceux qui s'affirment. C'est vrai on l'a vu avec Kushina. Je pense que Kushina avait été séduite par le fait que Minato était prêt à tout pour elle et à la défendre. Sakura, a été séduite par naruto pour cette raison aussi et Naruto est toujours impressionné par Sakura. Mais il n'a pas été impressionné par Hiata il lui a même demandé de fuir.

Mouais...c'est vrai que je me souviens pas trop des moments ou il est impressionné par Hinata.

Par contre il est vrai que quand il voit Sakura a l'action il est très admiratif, y a même un moment ou il rougit en se disant dans la tête "Sakura est si cool" ou un truc comme ça (scène ou elle soigne Kankuro du poison de Sasori)

Après la relation Minato/Kushina ressemble au NaruSaku, suffit de voir les similitudes.

-La fille a un complexe

-La fille sous estime le garçon

-Le garçon est le seul a aimer ce complexe

-La fille reconnait la valeur du garçon plus tard dans le manga

-La fille tombe amoureuse (pas encore sur pour Sakura)

Maintenant ça ressemble pas a 100%, Kishi pour faire original a intégré le personnage Sasuke et Hinata pour le suspense, mais pour ma part son couple prévu depuis le début est le NaruSaku.

Maintenant pourquoi Naruto n'a t-il jamais essayé d'insister avec Sakura?

naruto-1422860.jpg

Ce passage explique tout selon moi. Naruto n'a jamais cru pouvoir être heureux en tant que Jinchuuriki, et quand je parle d'être heureux c'est d'avoir une vie heureuse avec la personne que tu aimes. Mais Kushina lui prouve que même en étant Jinchuuriki elle a connu le bonheur, les images ou elle se retrouve au côté de Minato en sont la preuve. Cela expliquerait pourquoi Naruto a toujours été pour l'amour que Sakura éprouvait pour Sasuke, comme il pensait pas pouvoir être heureux, il a préféré être derrière les sentiments de la rose pour le ténébreux, parce qu'il pensait ne pas lui offrir lui-même son bonheur. Les NaruHina et SasuSaku voit un plus dans cette scène pour leur couples favoris, mais pas moi, tout l'arc Kushina semble être pro-NaruSaku a mes yeux.

Le geste d'Hinata montre que la personne est capable de sacrifier sa vie pour celui qu'elle aime. Je ne vois pas ou elle si différente de celle de Sakura qui essaie d'en faire de même même pour ses deux amis.

Et comme Naruto ne voyait pas ou elle voulait en venir, il l'a mal pris, il l'a repoussé et a été froid envers elle.

Est-ce qu'il se serait conduit de cette façon si elle se serait confié a lui? Genre "Naruto, je veux t'aider mais je en sais pas comment m y prendre, je te fais souffrir et je ne veux pas que ça continue ainsi, dis quelque chose on parle jamais de ces choses là, etc..."

C'est ça. Sakura ne voulait pas que Naruto s'en mêle parce qu'elle ne veut plus voir sa souffrance. Il est très important à ses yeux. De plus en tant que médecin, elle se doit d'appaiser les souffrances, c'est son rôle mais elle veut faire bien plus que son rôle de médecin, elle fait son devoir d'amie.

Naruto est capable de comprendre les gens qui souffrent tout comme Sakura, c'est un de leurs points communs. Simplement, ils se comprendront encore mieux dans le futur lorsqu'ils se parleront et je pense que naruto comprendra entièrement ses raisons d'agir comme ça.

Je t'arrête quand même là, Sakura compte beaucoup a ses yeux, suffit de le voir en FG, et dans la NG ou elle est accompagné de Kakashi dans ses pensées. Bien sur c'est pour moi loin d'être de l'amour.

Je reconnais que j'ai été un peu dure là, je n'apprécie pas beaucoup Sasuke. Bref...  :D

Ce passage explique tout selon moi. Naruto n'a jamais cru pouvoir être heureux en tant que Jinchuuriki, et quand je parle d'être heureux c'est d'avoir une vie heureuse avec la personne que tu aimes. Mais Kushina lui prouve que même en étant Jinchuuriki elle a connu le bonheur, les images ou elle se retrouve au côté de Minato en sont la preuve. Cela expliquerait pourquoi Naruto a toujours été pour l'amour que Sakura éprouvait pour Sasuke, comme il pensait pas pouvoir être heureux, il a préféré être derrière les sentiments de la rose pour le ténébreux, parce qu'il pensait ne pas lui offrir lui-même son bonheur. Les NaruHina et SasuSaku voit un plus dans cette scène pour leur couples favoris, mais pas moi, tout l'arc Kushina semble être pro-NaruSaku a mes yeux.

Exact. Naruto a toujours souffert de sa condition en raison du rejet des autres. Il n'a donc pas cette estime de lui. Il manque encore de confiance à ce niveau-là. Mais grâce à sa mère, il s'acceptera encore mieux et pourra davantage accepter le ragerd des autres. Le shônen est un genre qui montre l'évolution d'un personnage et fait découvrir d'autres aspects au fil de l'histoire du personnage et de l'univers dudit manga.

Le geste d'Hinata montre que la personne est capable de sacrifier sa vie pour celui qu'elle aime. Je ne vois pas ou elle si différente de celle de Sakura qui essaie d'en faire de même même pour ses deux amis.

Je reconnais que j'ai été un peu dure avec elle. J'ai analysé la situation froidement.

@mineal

Sasuke lui, à une particularité, lorsqu'il aime, il tue. En effet, plus ses liens sont fort et plus il chercher à les briser, pour sombrer encore et encore dans la haine.

Il veut tué Kakashi,

Il veut tué Naruto,

Il veut tué Sakura.

Lol, Sasuke est devenu complètement fou, si il tue c'est parce qu'il ne voit plus la lumière.

Quand je te lis, j'ai l'impression que les dernières tentatives de meurtre de Sasuke sont la uniquement parce que l'amour de ses amis est un obstacle pour sa quête.

Je sais pas mais moi ce que j'ai vu c'est de la jalousie et du mépris envers ceux qui ont profité grâce au sacrifice d'Itachi, personnage le plus important dans le cœur de l'Uchiha. Dans la FG ok, l'amour qu'il éprouve pour Naruto l'a empêcher de commettre un meurtre, mais dans les derniers chapitres, y a plus aucune hésitation, Chidori en plein tête, flèches Suusanoo qui aurait probablement du tuer Kakashi.

Il tue pas parce qu'il aime, il tue parce qu'il est devenu fou, parce qu'il est perdu.

EDIT:

@Donny

Tu me disais qu'on ne pouvait pas affirmer que Kushina et Minato ne se fréquentait pas avant, mais regarde de plus près mon image que j'ai posté dans mon post précédent. Ne voit-on pas Minato et Kushina ensemble tout petit? Ça prouve qu'ils étaient déjà très proche bien avant le sauvetage de Minato. ;)

-La fille a un complexe

-La fille sous estime le garçon

-Le garçon est le seul a aimer ce complexe

-La fille reconnait la valeur du garçon plus tard dans le manga

-La fille tombe amoureuse (pas encore sur pour Sakura)

Ouais mais on peut te répondre que la relation entre hinata et naruto c'est la même chose:

le garçon sous-estime  la fille au début

la fille est la seul a aimer aussi pour ses complexes

le garçon reconnait la valeurs de la fille dans plus tard dans le manga

le garçon tombe amoureux de la fille (pas encore naruto)

Il y a bien une autre logique....

Ouais mais on peut te répondre que la relation entre hinata et naruto c'est la même chose:

le garçon sous-estime  la fille au début

la fille est la seul a aimer aussi pour ses complexes

le garçon reconnait la valeurs de la fille dans plus tard dans le manga

le garçon tombe amoureux de la fille (pas encore naruto)

Il y a bien une autre logique....

Mouais c'est mieux montré dans le NaruSaku. Naruto je l'ai jamais entendu dire qu'Hinata était faible, ou qu'il pensait qu'elle n'était pas forte, etc... (elle est juste bizarre a ses yeux c'est tout, pour le reste...) on ne fait que supposer là, Naruto aurait bien pu le penser, mais rien ne dit que c'était le cas. Ce qui n'est pas le cas chez le NaruSaku, la ressemblance est très bien montré, la façon dont Sakura rabaisse Naruto, le voit comme un boulet etc...et plus tard commence a croire en lui, qu'elle se rend compte qu'il est fort, etc...C'est bien mieux montré et ça y ressemble plus, beaucoup plus.

Après le complexe t'en fait quoi? Parce qu'Hinata semble n'avoir aucun complexe physique. On peut trouver des ressemblances partout et interpréter comme on veut je suis d'accord, mais faut quand avouer que le NaruSaku c'est presque du copier/coller!

Et je ne pense pas que ça soit une simple coïncidence...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...