Mâât Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi (mais bon, on s'en serait douté ^^). Surtout que les japonais sont assez pudiques, comme l'a dit Shiska, et certains gestes n'ont pas la même signification ni la même importance pour eux comme pour nous. Ce que je retiens du post d'@Shiska c'est le côté vengeance: De même lorsqu'il veut venger Sakura, on aura beau me dire que pour Naruto il aura fait la même, juste lol, il a rien fait de tout ça lorsqu'Oroshimaru l'a menacé, pareil lorsqu'Haku blesse Naruto, certes il protège Naruto je dis pas le contraire, mais il n'y pas de "vengeance" et encore une fois l'auteur fait une exception car on par encore dans l'ordre de l'intime. Mais pour rester dans le sujet car là on est dans l'ordre de la passion non physique, on peut aussi souligner la culture pudique des japonais. Même si il y a de quoi en douter, puisque leurs oeuvres justement se libèrent de cette main mise... même si le sens reste le même. Pour moi le fait est qu'on ne touche pas la bouche de n'importe qui ainsi et aussi longtemps...un petit peu partout sans exagérer. Sasuke sur ce coup se lâche...la peur!!! De même dans la douleur on entre mêle pas ses doigts, on attrappe la main franchement, à t'on même l'idée de trouver une posture aussi complexe pour dire; j'ai mal!!!! Ce sont bien des gestes intimes dans des contextes guerrier. Est ce qu'il faut leur rajouter du sens...pour ma part c'est déjà assez explicite. D'ailleurs cette scène du "tait toi", a largement alimentée les fanfics au delà du Japon, au contraire de la main sur la joue @Sojobo . :D PS: d'ailleurs c'est bien dans des situations extrêmes de perte de contrôle donc...que Sasuke exprime le fond de sa pensée... http://www.mangafox.com/manga/naruto/v03/c027/14.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v45/c414/16.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 EDIT: @Minato ouais la scene est belle ça c'est claire. J'espère qu'il nous en fera d'autres et surtout, surtout...encore un grand moment car on change de dimension en mode Hinata et aussi Néji fight!!! Je l'adore cette image :-* J'ai quand même passe cinq minutes à me dire Un vrai Hinata powaaaaa style C'était un bref aperçu de nos deux Hyuugas en mode fight j'espère qu'il en aura d'autre Ta team Mâât je le sens va bientot passer à l'action @ Minato J'adore !! j'attendais un combo des 2 ex-gennin depuis celui qu'il y a dans le film 3 de shippuden !Merci Kishi ! On compris ce que tu voulais pour le héro Je l'avais adoré ce moment aussi @ donny Si les maths pouvaient être aussi simple Ils capituleront quand le moment fatidique arrivera ! Je jure une vrai prise de tete les maths. Je déteste ca Sauf quand s'est du Naruhina J'attend impatiemment le jour J ;D @Edit Je vais lire le post de Kali et Mâât powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je l'adore cette image :-* J'ai quand même passe cinq minutes à me dire Un vrai Hinata powaaaaa style C'était un bref aperçu de nos deux Hyuugas en mode fight j'espère qu'il en aura d'autre Ta team Mâât je le sens va bientot passer à l'action La team KalasHniKov est déjà en mode war.... Moi aussi j'ai scotché deux minutes obligé...tant d'espérance . Mais à mon avis on aura pour les fêtes un gros taff sur le rebis Kakashi vs Zabuza. Refaire le même combat ça va être dur. Kishi semble aimer les difficultés: un peu comme le NaruHina powaaaaaaaa et le SasuSaku powaaaa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalishtar Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @ Mâât La vengeance est sans conteste une affaire personnelle lorsqu'elle concerne les personnes qui nous sont les plus chères. Et le message est assez clair : "Touchez à cette personne, et vous aurez à faire à moi !! Car la blesser revient à m'attaquer directement !!". Donc jusqu'ici, Sasuke a vengé (venge encore) sa famille, son frère et, par le passé, Sakura. Tandis que Naruto n'a, jusqu'à maintenant, vengé qu'une seule personne : Hinata.... Est ce qu'il faut leur rajouter du sens...pour ma part c'est déjà assez explicite. D'ailleurs cette scène du "tait toi", a largement alimenté les fanfics au delà du Japon, au contraire de la main sur la joue @Sojobo . Surtout que la position des deux jeunes gens est assez suggestive ou c'est moi qui a l'esprit tordu.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 La vengeance est sans conteste une affaire personnelle lorsqu'elle concerne les personnes qui nous sont les plus chères. Et le message est assez clair : "Touchez à cette personne, et vous aurez à faire à moi !! Car la blesser revient à m'attaquer directement !!". Donc jusqu'ici, Sasuke a vengé (venge encore) sa famille, son frère et, par le passé, Sakura. Tandis que Naruto n'a, jusqu'à maintenant, vengé qu'une seule personne : Hinata.... Aïe là je dis +1000 Surtout que la position des deux jeunes gens est assez suggestive ou c'est moi qui a l'esprit tordu.. ^^ Euuuuuuh...je vais dire les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @Mâât Bah j'ai pensé à toi et à @SasukeetNaruto today....http://mangastream.com/read/naruto/13991999/10 Hinata powaaaaaaaa Heyy le retour de la belle hyuuga en plus elle utilise la même technique que néji mais avec un style différent. J'espére qu'on en verra plus contre un zombie(hizashi). Sinon en parlant de technique du hakke sa serais sympas que naruto en apprenne comme son pére au pire il demandera à beau papa hiashi des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Sinon en parlant de technique du hakke sa serais sympas que naruto en apprenne comme son pére au pire il demandera à beau papa hiashi des cours MDR!!! On le voit déjà dans sa famille alors qu'il n y a encore rien eu entre eux. Je suis encore plus impatient maintenant de savoir comment ça va se passer entre Naruto et Hinata. Si autant de personnes sont convaincu qu'il y aura un NaruHina et un SasuSaku c'est que cela doit se réaliser. Je suis impatient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre discussion sur la déclaration de Sakura. Pour moi, cette période fut la descente aux enfers de Sakura. La nouvelle de l'association de Sasuke avec l'Aka l'a surprise et l'a poussé à une introspection qu'elle avait évité jusque là. Durant cette période, elle a du réévalué ses objectifs de vie et remettre sur la table la nature de ses sentiments envers Sasuke. Lorsque Karui lui a demandé ce qu'était Sasuke pour elle, elle a été incapable de répondre et s'est effondré en larme. Sakura a beaucoup pleuré durant cette période, elle était désemparé et son entourage ne l'ont pas du tout aidé. Sa décision de tuer Sasuke mettait fin à son histoire d'amour avec lui mais aurait pu avoir une autre conséquence. En tuant Sasuke, Sakura aurait pu perdre l'amitié de Naruto. Je crois qu'elle en était consciente, elle s'en excuses presque à l'avance en quittant Naruto. Pour cerner les motivations de Sakura je crois qu'il faut examiner le contexte dans lesquelles cette décision s'est prise. Il faut se demander en quoi croyait Sakura et qu'est-ce qu'elle l'a amené à prendre cette décision. On se retrouve donc à la fin du tome 48 au chapitre 451, Sakura et Naruto discute ensemble en attendant Kakashi. Inari et Tazuna viennent les saluer, Naruto et Sakura ne sont pas joyeux malgré que Naruto ai remporté une grande victoire pour Konoha. Kakashi arrive et Tazuna aborde le sujet Tabou de la team 7: Sasuke. L'évocation du nom de Sasuke cause un malaise parmi les membres de la team 7. À cet occasion Naruto dissocie le départ de Sasuke à un triangle amoureux dans la team 7. Par la suite 2 nouvelles viendront plonger Sakura dans un profond désespoir. Kiba vient apprendre à la team 7 la révocation de Tsunade, la nomination de Danzou et l'addition de Sasuke sur la liste des Nukenins de Konoha. L'inscription de Sasuke sur la liste des nukenins le mettait en danger, ça signifiait que tout ninjas qui le rencontrait peu importe son origine avait la permission de le tuer. Naruto et Sakura ont tout de suite réagi à cette nouvelle et Kakashi a eu fort à faire pour les calmer. Par la suite, après avoir discuter avec Sai, c'est la rencontre avec Omoi et Karui de Kumo. Naruto a du rompre le combat pour aider Sakura. C'est par la bouche des ninjas de Kumo que Naruto, Sai et Sakura apprenne que Sasuke s'est associé à l'Aka et qu'il a attaqué un pays allié. Pour Sakura c'est la catastrophe. Si vous avez bien souligné la réaction d'un amoureux lorsqu'on s'en prend à sa belle dans ce manga. À cette occasion Naruto loin de défendre Sakura s'est laissé tabassé par les ninjas qui l'avait attaqué. Il avait demandé à Sakura de le laisser s'en occuper et ils ne se sont revus qu'au pays du Fer. Après le départ de Naruto pour aller parler avec le Raikage, Sakura s'est retrouvé seul avec son désarroi. Durant cette période Sakura s'est transformé en fontaine, elle pleurait beaucoup, elle était dans une grande détresse, son monde s'écroulait. Loin d'avoir l'aide d'une oreille attentive, elle a du subir les pressions de son entourage. Le premier à lui mettre de la pression fut Sai. Sai voulait aider Naruto, Sai en observant Naruto (ce qui était sa mission), a senti sa souffrance intérieur, parfois son ventre dégageait de la chaleur. Pour Sai Naruto souffrait à cause de Sasuke que Sai n'aimait pas beaucoup, il l'avait rencontré à la cache d'Oro. Mais Sai est allé plus loin, il a aussi conclu que Naruto n'avait pas l'aide auxquelles ils pourraient avoir droit de la part de ses amis. Il est même allé plus loin, en observant Naruto il a conclu que Naruto avait un sentiment pour Sakura et que la promesse qu'il lui avait faite était en parti responsable de sa souffrance. Si c'est Sai qui a appris à Sakura que Naruto était amoureux d'elle, je veux bien me pendre, au pays du fer Sakura a déclaré qu'elle connaissait bien Naruto, si elle ignorait des hypothétiques sentiment de Naruto à son égard s'était très mal le connaître. Si un de mes amis me disait qu'une personne pour qui j'ai des sentiments secrets m'aime, je poserais des questions. Est-ce qu'elle te l'a dit, qu'est-ce qui te fait croire une telle chose, je montrerais de l'enthousiasme. Sakura n'a pas du tout réagi, elle n'a posé aucune question, n'a pas montré d'enthousiasme en entendant ces paroles. C'est après ces paroles de Sai que Shikamaru est entré dans la danse. Si Sai voulait aider Naruto, Shikamaru avait un autre objectif. En dehors de la team 7 peu de gens appréciaient Sasuke à Konoha, il y avait Ino qui nourrissait des sentiments à son endroit, mais en générale Sasuke n'était pas une personne sympathique, on admirait les capacités de Sasuke mais on ne l'aimait pas. Kishi a pris soin de faire dire par Neji que Shikamaru en voulait à Sasuke d'avoir été la cause de l'échec de sa première mission en tant que genin. Shikamaru n'aimait pas vraiment Sasuke mais lui souhaitait empêcher une guerre qu'aurait pu causer la mise à mort de Sasuke par des ninjas de Kumo. Il craignait la réaction de ninjas de konoha qui aurait pu utiliser la mort de Sasuke pour s'en prendre à des ninjas de Kumo. Shikamaru a conclu que se devait être des ninjas de Konoha qui devaient s'occuper (tuer) Sasuke. Il venait informer la team 7 de leurs décisions et essayer de les convaincre de se rallier à cette décision. Aider Naruto ne faisait pas partie des préoccupations des délibérations de la first gen, Shikamaru a saisi l'argument de Sai au bond. Pour Sai et Shikamaru la détresse évidente de Sakura n'ont pas ébranler leurs convictions et surtout, aucun des 2 n'a cherché à consoler Sakura dans une période sombre. Je crois qu'à cet époque Sakura croyait que Sasuke finirait par être tuer, que rien ni personne ne pourrait lui sauver la vie. Sakura devant sa certitude que Sasuke allait mourir a voulu s'en charger elle-même. Elle croyait que ça aiderait Naruto et que ça éviterait une guerre entre Kumo et konoha et que ça éviterait à ses amis d'être en danger de mort. Je crois que Sakura était prête à sacrifier son amour et qu'elle se destinait à vieillir en pleurant son amour comme sa sensei Tsunade. Disons que les moyens qu'elle a choisi pour y parvenir n'était pas très judicieux. Pour moi c'est évident que Sakura ne voulait pas en informer Naruto, elle devait craindre sa réaction et malgré sa tentative elle devait se douter qu'elle ne pourrait pas convaincre Naruto d'abandonner Sasuke. Cette volonté de Sakura de se charger de Sasuke m'est toujours apparu comme un vote de non confiance envers Naruto. Pour moi Sakura ne croyait pas que Naruto en serait capable, à la fin des retrouvailles de la team 7 Sakura a admis qu'elle avait mal évaluer la détermination de Naruto. Il y a un autre élément qui me semble important dans cet arc, pourquoi Kishi a-t-il empêché Sasuke de tuer Sakura. En tuant Danzou au dépens de la santé de Karin qui l'avait aidé, Sasuke est tombé dans un état euphorique suite à l'assouvissement de sa vengeance. Lorsque Sakura s'est présenté Sasuke était d'humeur sanguinaire se trouvant confronter à la joie du meurtre. Kishi par la bouche de Karin et Kakashi nous fait comprendre que ce Sasuke est différent et qu'il n'hésitera pas à s'en prendre à des innocents pour assouvir sa vengeance. Sasuke est sur le point de commettre l'irréparable couper les liens qui pourraient le ramener à la lumière, mais Kishi pas une mais plutôt 2 fois par 2 personnages différents empêche Sasuke d'éteindre l'espoir. Dans cet arc Naruto a piégé Sasuke. Penser à un combat avec Naruto s'est l'obligé à repenser à Sakura et Kakashi, s'est le replongé dans une période heureuse. Sasuke en se préparant à affronter Naruto se rappellera qu'il y a d'autre chose que les ténèbres, que le bonheur est toujours là et qu'il n'a qu'une décision à prendre. Je crois que Naruto et Sakura sont capable de répondre à la question que Sasuke avait posé à Gaara au sommet des Kages: qu'est-ce qui l'attend à Konoha. En empêchant Sasuke de tuer Sakura, Kishi è préserver le mince espoir que Sasuke puisse revenir à la lumière. Il entretien une incertitude sur l'avenir de Sasuke. Et je crois que de repenser à des temps heureux peut sortir quelqu'un de la malédiction de la haine. Hinata lorsqu'elle est intervenu a poussé Nagato à repenser au sacrifice de ses parents, et en repensant à son passé Nagato s'est souvenu qu'il y avait une alternative à la haine. Après l'intervention d'Hinata le discours du Tendou a changé, il s'est mis a parlé de son vécu. Je crois que le défi de Naruto aura le même effet pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Hello tous le monde Comment te temps on va attendre avant que Kishi ce bouge @ Mâât powaaaa La team KalasHniKov est déjà en mode war.... ;D Mais à mon avis on aura pour les fêtes un gros taff sur le rebis Kakashi vs Zabuza. Refaire le même combat ça va être dur. Kishi semble aimer les difficultés: un peu comme le NaruHina powaaaaaaaa et le SasuSaku powaaaa . Je pense aussi Kishi sait comment nous surprendre Il faut faire oublier le premier combat avec un autre encore plus cool @Kali La vengeance est sans conteste une affaire personnelle lorsqu'elle concerne les personnes qui nous sont les plus chères. Et le message est assez clair : "Touchez à cette personne, et vous aurez à faire à moi !! Car la blesser revient à m'attaquer directement !!". Donc jusqu'ici, Sasuke a vengé (venge encore) sa famille, son frère et, par le passé, Sakura. Tandis que Naruto n'a, jusqu'à maintenant, vengé qu'une seule personne : Hinata.... Encore une belle remarque +1000 @ S&N Sinon en parlant de technique du hakke sa serais sympas que naruto en apprenne comme son pére au pire il demandera à beau papa hiashi des cours @Sojobo-kun On le voit déjà dans sa famille alors qu'il n y a encore rien eu entre eux. Je suis encore plus impatient maintenant de savoir comment ça va se passer entre Naruto et Hinata. Si autant de personnes sont convaincu qu'il y aura un NaruHina et un SasuSaku c'est que cela doit se réaliser. Je suis impatient!! Oh là Tu parle comme quelqu'un qui fait déjà le deuil :o Mdr ! Un Kleenex ah moins que tu attend toujours à ce que @Mineal à dit Naruto j'ai douté de mes sentiments pour Sasuke. Je l'aime aussi. Mais maintenant je doute pour toi aussi. Je t'aime et je ne mens pas promis : PTDR @ Bleuet Je suis d'accord avec l'intégralité de ton post. Bien fourni Sakura n'a pas du tout réagi, elle n'a posé aucune question, n'a pas montré d'enthousiasme en entendant ces paroles. C'est après ces paroles de Sai que Shikamaru est entré dans la danse. Sasuke est tombé dans un état euphorique suite à l'assouvissement de sa vengeance. Lorsque Sakura s'est présenté Sasuke était d'humeur sanguinaire se trouvant confronter à la joie du meurtre. Kishi par la bouche de Karin et Kakashi nous fait comprendre que ce Sasuke est différent et qu'il n'hésitera pas à s'en prendre à des innocents pour assouvir sa vengeance. Ce qui pose le plus de probleme la réaction quand elle apprend les sentiments de Naruto. Ne change pas grand chose Et Sasuke aurait pu la tuer direct. Avant meme qu'elle ouvre la bouche. Non seulement il ne le fait pas. Mais il a fallu qu'elle soit de dos pour l'attaquer. Et cette maniere de l'étrangler un Chidori et ca aurait été régler direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pour Sai et Shikamaru la détresse évidente de Sakura n'ont pas ébranler leurs convictions et surtout, aucun des 2 n'a cherché à consoler Sakura dans une période sombre. Je crois qu'à cet époque Sakura croyait que Sasuke finirait par être tuer, que rien ni personne ne pourrait lui sauver la vie. Sakura devant sa certitude que Sasuke allait mourir a voulu s'en charger elle-même. Elle croyait que ça aiderait Naruto et que ça éviterait une guerre entre Kumo et konoha et que ça éviterait à ses amis d'être en danger de mort. Tout à fait, pour moi c'est évident tout autour d'elle, entre le fait que Danzo prenne le pouvoir, le faite qu'autour d'elle tout fait qu'elle n'a pas de recourt , plus de soutient, ses amis vienne eux même lui dire à quel point la situation est complexe et elle une pauvre chunnin de rien du tout, que peu t'elle faire dans une situation pareille, quand bien même ni elle , ni Naruto ne lâcheraient pas Sasuke, que peuvent ils bien faire fasse un monde qui ne veut pas de Sasuke ? Et bien rien, si on est réalise rien du tout. D'autant que pendant sa fausse déclaration elle avoue à Naruto qu'elle ne comprend plus rien et surtout Sasuke, par contre Sai précise, elle n'est plus une enfant, elle connais les lois et ce que ça en coûte. Delà que lui reste il a faire si ce n'est à tuer le type qu'elle l'aime plutôt que ça soit des mecs qui ne lui voudront que du mal, il est normal qu'elle veille elle a même s'en charger. Delà la culpabilité, le désespoir, c'est tous qui lui reste. Et quand en plus, elle pourrait espérer de l'aide du seul qui pourrait la comprendre, c'est a dire Naruto, Sai lui , vient lui dire qu'il en a déjà fait trop et que s'est limite sa faute, car elle est un poids et qu'il l'aime. Bref à ce moment non seulement, elle n'a plus d'écoute , mais en plus il faut qu'elle libère Naruto et qu'elle ne dépende plus de lui. Elle n'a plus désespoir mais dans sa tête tout est calculer, elle sait ce qu'il lui reste à faire. Elle exécutera à merveilles son plan , même si Naruto comprend qu'elle ment, cela marche et alors qu'elle se déclare, elle utilise le fait qu'il l'aime en lien avec la promesse pour le libérer, mais c'est lorsqu'elle devra affronter Sasuke que finalement ses sentiments ne peuvent pas être surmontés, elle a beau faire ce qu'elle veut se sont ses sentiments qui prendront le dessus, et ça n'est qu'une fois la démonstration de Naruto qu'elle comprendra qu'il reste de l'espoir car Naruto n'est pas n'importe qui et surtout qu'il sait parler à Sasuke. D'ailleurs l'auteur le montre parfaitement que c'est bien ses sentiments qui l'a bloque, car même si Sakura n'a pas le niveau pour affronter Sasuke, ce qui sera dit par Kakashi aussi dans le manga, l'auteur offre l'occasion la plus grande délimité Sasuke à la jeune Rose, pendant l'espace d'un instant elle avait choix de vie ou de mort sur lui comme personne ne l'a eux, c'est pas un hazare , c'est vraiment bien choisie. Illustrant ainsi "le choix"( de l'auteur et du coeur) ne pouvoir en aucune manière détruire ses sentiments pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir tous le monde, j'ai un peu de temps alors je repasse vite fait ici voir de quoi ça papote (d'ailleurs y'a eu pas mal de page depuis ma dernière co c'est fou ce que ça pousse vite) J'ai vue que ça parlait de certaine scène à connotation .... bref kali aura compris a la fôret de la mort c'était bien cette période. Bon sinon, dans le dernier chap on a quand même eu une petite apparition de notre Sakura qui a bien grandi (c'est plutôt bon signe de la part de Zabuza). Vue que j'ai pas grand chose d'autre à dire, faut dire que c'est temps ci c'est très calme niveau couple, je ne peux qu'approuvé les SasuxSaku et NaruxHina Bleuet je vois que tu écris aussi pour le SasuxSaku que pour le NaruxHina ^^ 50ème page cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut phoenixe, C'est difficile d'ajouter des chose aux analyses de Kali, elle possède bien son sujet et à une bonne connaissance des premiers tomes du mangas. Habituellement, elle appui ses arguments sur des citations qui sont pertinentes. J'ai longtemps plaidé que les gens se concentrait trop sur Sakura et négligeait Naruto. Pendant qu'il voyait un rapprochement de Sakura vers Naruto moi je voyais Naruto s'éloigner de Sakura. La nature des sentiments de Sakura envers Naruto ont longtemps susciter la discussion. Les déclarations des 2 jeunes filles à Naruto à beaucoup clarifier les choses. En plus dans le chapitre 521 on revoit Hinata au coté de Neji. Image symbolique par excellence qui marque bien la réconciliation entre les 2 Hyugas de la first gen. Neji et Hinata ont été tous les 2 influencé par Naruto et je m'attend que dans une guerre qui a pour objectif de protéger Naruto qu'Hinata se dépasse et finalement puisse obtenir une nette victoire. Les clones de Zetsus en auront plein les bras. En plus Kishi a choisi de mettre Karui qui a tabassé Naruto auprès d'Hinata, j'ai comme l'intuition qu'elles auront une discussion a propos de Naruto. Dans ce chapitre, j'ai noté que Kishi a choisi que Zabusa et Haku discute de Naruto avec Kakashi. Pourtant Sakura est présente, mais Kishi a choisi de l'écarter de la discussion et c'est Lee qui est face à Haku. On verra à qui penseront les 2 jeunes filles lorsqu'elles combattront. Pour être juste envers Sakura ce n'est pas son rôle de monter en première ligne, elle ne doit pas se mettre en danger inutilement son rôle c'est de soigner les blessés. On ne voit pas Ino en première ligne qui accompagne Kiba et Shino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @MââtHeyy le retour de la belle hyuuga en plus elle utilise la même technique que néji mais avec un style différent. J'espére qu'on en verra plus contre un zombie(hizashi). Sinon en parlant de technique du hakke sa serais sympas que naruto en apprenne comme son pére au pire il demandera à beau papa hiashi des cours Oui, oui, tu as constaté le petit plus en technique, qui j'espère laisse présager un bon power up. Dans tous les cas il y a un bon potentiel combat avec le style Hyuga et il serait temps qu'on voit une femme au corps à corps féroce. Est ce que Kishi va nous le pondre. On a vu Tsunade, Sakura, un autre style serait le bienvenu!!! Comment te temps on va attendre avant que Kishi ce bouge Y'a de l'espoir, ça sent bon le moove et clap dans les mains @Donny powaaaaaaaaaa Pour Sai et Shikamaru la détresse évidente de Sakura n'ont pas ébranler leurs convictions et surtout, aucun des 2 n'a cherché à consoler Sakura dans une période sombre. Je crois qu'à cet époque Sakura croyait que Sasuke finirait par être tuer, que rien ni personne ne pourrait lui sauver la vie. Sakura devant sa certitude que Sasuke allait mourir a voulu s'en charger elle-même. Elle croyait que ça aiderait Naruto et que ça éviterait une guerre entre Kumo et konoha et que ça éviterait à ses amis d'être en danger de mort. Oui c'est vrai que personne ne s'est posé la question de l'état de Sakura: +1000, sauf Naruto mais toujours de la même manière; en l'écartant!!! Il faut dire que moi aussi je ne l'avais pas vu sous cette angle. Et quand en plus, elle pourrait espérer de l'aide du seul qui pourrait la comprendre, c'est a dire Naruto, Sai lui , vient lui dire qu'il en a déjà fait trop et que s'est limite sa faute, car elle est un poids et qu'il l'aime. Comme @Bleuet tu arrives à une bonne conclusion pour moi. Mais le seul petit bémol est que Sakura n'est pas totalement innocente par rapport à Naruto. On peut certe critiquer le manque d'attention du blond ou sa façon de l'écarter...cependant il a essayé, mal fait mais il l'a fait quand même et en a bien souffert. Sur ça Saï ne ment pas. Mais lui mettre la pression comme ça avec Shikamaru, n'avait rien de noble. Comme si l'un d'entre eux dans un moment pareil aurait laissé piétiner son partenaire de la sorte...en utilisant en plus une sorte de chantage à l'amour du héros. Pour Naruto Sakura s'est aussi trop appuyée sur lui, voilà pourquoi elle agit seule et c'était vraiment un point positif. Ce qui est dommage c'est qu'elle s'est encore repliée sur l'espoir au lieu de continuer à agir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'avais pas fait attention, mais il semblerait que la team Kakashi dont Sakura en fait partie a rejoint celle de Sai. Intéressant, on aura peut être une suite a la fausse déclaration, une nouvelle discussion entre Sai et Sakura? Enfin bref, en tout cas ça ne fait que donné plus de possibilité a mon hypothèse comme quoi Sakura réalisera ses sentiments pour le blond pendant la guerre. Manque plus que le blond, et la team est a nouveau réuni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Intéressant, on aura peut être une suite a la fausse déclaration, une nouvelle discussion entre Sai et Sakura? C'est la guerre et il vont pas reparler de la fausse déclaration ..ils ont du déja en parler et peut être qu'on le verra en flashback?? Pour le groupe kakashi j'aurais penser que sakura allais se battre contre haku mais il semblerais que se soit lee qui si colle. Par contre maintenant tous les zombies sont devenus insensibles et je me demande comment ils vont faire pour s'en débarrasser. Et naruto quand est ce qu'il va se rendre compte que c'est la guerre mdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Par contre maintenant tous les zombies sont devenus insensibles et je me demande comment ils vont faire pour s'en débarrasser. Et naruto quand est ce qu'il va se rendre compte que c'est la guerre mdr.. Oh franchement laissez le ou il est , ça fait grave du bien de pas le voir ( quoi je me suis trompé de manga ) Non perso j'ai hâte de voir Gaara, Shika et Tema, et puis Negi et son père .... Sinon ça a l'aire de chauffé du côté de Kabuto, moi ça m'amuse que Madara fasse rien c'est bon signe j'adore les méchants dans ce manga. Vous croyez que Deidara cris encore là ou il est ? En tous cas Sakura fait des merveilles en matière de medecine, regardez Gai comme il a la pêche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oh franchement laissez le ou il est , ça fait grave du bien de pas le voir ( quoi je me suis trompé de manga ) Rooo Enfin bon c'est dommage que tous les zombies deviennent déja insensible car il aurais été interessant de voir les réactions entre néji/hinata vs hizachi,dan vs shizune,asuma vs shika,gaara vs kazekage ect etc... Par contre haku/zabuza on pas parler de sasuke..c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi je trouve ça normal, il fallait bien que l'auteur accentue la difficulté, justement le but maintenant c'est trouver le moyen de les battre un maximum et même peut être pour certain de trouver le moyen de reprendre leur esprit, exemple pour Itachi je suis sur que Kabuto va le ramener directement non conscient et le but sera de lui faire reprendre conscience ou un truc dans le genre avant pour le battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est la guerre et il vont pas reparler de la fausse déclaration .. MDR une guerre c'est supposé durer des années, y aura forcément des moments de pauses, des discussions entre coéquipiers, etc... Sakura et dans la même team de Sai, un personnage qui s'intéresse et se mêle pas mal des sentiments d'elle et Naruto. Donc pour ma part ça s'annonce bien pour le NaruSaku. ils ont du déja en parler et peut être qu'on le verra en flashback?? Comme la réponse a la déclaration d'Hinata. Pour le groupe kakashi j'aurais penser que sakura allais se battre contre haku mais il semblerais que se soit lee qui si colle. Sakura se fera probablement Chiyo, c'est presque une certitude. Par contre maintenant tous les zombies sont devenus insensibles et je me demande comment ils vont faire pour s'en débarrasser. Tant mieux, comme ça les gentils sont un peu de la merde... Et naruto quand est ce qu'il va se rendre compte que c'est la guerre mdr.. Quand il sera devenu un peu plus intelligent lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Mâât powaaaaa Y'a de l'espoir, ça sent bon le moove et clap dans les mains @Donny powaaaaaaaaaa ;D S&N C'est la guerre et il vont pas reparler de la fausse déclaration ..ils ont du déja en parler et peut être qu'on le verra en flashback?? Perso,ils étaient ensemble sur le chemin du retour non? Apres on les voit au restaurant quand Sakura le rejoint. C'était comme si rien ne s'était passée Sakura d'ailleurs ne reste pas longtemps pour se taper la conversation Ca laisse vraiment perplexe Peut-etre un FB oui Je file ah non j'ai pas quoté @Sojobo ;D MDR une guerre c'est supposé durer des années, y aura forcément des moments de pauses, des discussions entre coéquipiers, etc... MDr tu t'imagine. Naruto: Bon on fait une pause Sakura: Temps qu'on y est... tu sais quoi Naruto je ......... Je te demande pardon :D Perso le premier round m'a suffit Comme la réponse a la déclaration d'Hinata. Pourquoi tout vouloir en FB Deux gros FB et ensuite on voit Naruto Hokage mariée à .... Pere de ......enfants Donc pour ma part ça s'annonce bien pour le NaruSaku. Allez je suis gentille Tu veux un Kleenex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 MDr tu t'imagine. Naruto: Bon on fait une pause Sakura: Temps qu'on y est... tu sais quoi Naruto je ......... Je te demande pardon :D Non je ne me l'imagine pas. Mais y a pas de soucis, tu n'es pas obligé de voir les choses comme je les vois. Si tu es si sur de toi qu'il n y aura plus rien entre Naruto et Sakura et que ça n'est qu'une question de temps pour que le NaruHina et le SasuSaku voit le jour, c'est ton choix. Pourquoi tout vouloir en FB Parce que la réponse a la déclaration, je vois pas le blond attendre 200 chapitres pour de donner sa réponse. Mais la encore une fois, chacun pense ce qu'il veut. Si pour toi ça te semble normal et logique qu'il ne s'est rien passé et qu'ils se mettrons quand même ensemble plus tard, c'est ton choix. Deux gros FB et ensuite on voit Naruto Hokage mariée à .... Pere de ......enfants C'est vraiment marrant a te lire ces derniers temps Donny-chan. On a l'impression que le NaruHina est déjà devenu une certitude alors qu'a part se baser sur des hypothèses et des théories, il ne s'est rien passé du tout du côté de Naruto. Être si sur de soi-même...tu deviens même pire que moi! Allez je suis gentille Tu veux un Kleenex Roh... Rira bien qui rira le dernier comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Sojobo Non je ne me l'imagine pas. Mais y a pas de soucis, tu n'es pas obligé de voir les choses comme je les vois. Si tu es si sur de toi qu'il n y aura plus rien entre Naruto et Sakura et que ça n'est qu'une question de temps pour que le NaruHina et le SasuSaku voit le jour, c'est ton choix. De toute façon tu sais comment je suis non? Tres subjective .C'est pas nouveau non Ca fait longtemps qu'on discute mais on est toujours pas d'accord Parce que la réponse a la déclaration, je vois pas le blond attendre 200 chapitres pour de donner sa réponse. Mais la encore une fois, chacun pense ce qu'il veut. Si pour toi ça te semble normal et logique qu'il ne s'est rien passé et qu'ils se mettrons quand même ensemble plus tard, c'est ton choix. Sur le coup je ne comprend pas le coup de l'auteur. Je ne vois pas une logique de faire attendre comme ca. Quelqu'un qui fait attendre comme ca je l'aurais un carrément envoyer ch**** Après nous sommes dans un mangas. D'abord Naruto a du mal dans la relation avec les autres. Ensuite si avait été un non pas besoin de nous faire attendre comme ca. Enfin c'est ce que je pense. Et je sais que tu n'adhère pas mon point vue On a l'impression que le NaruHina est déjà devenu une certitude alors qu'a part se baser sur des hypothèses et des théories, il ne s'est rien passé du tout du côté de Naruto. Ce que me convainc à chaque fois s'est toi ! Parce que tu a déjà l'image d'un Narusaku. Tu l'a dit tu me semble quasi certain qu'on est à coté de la plaque. Ce qui double mes envies que tu te bourre Malheureusement tu ne vois pas la même chose que moi. Donc tu peux pas comprendre pourquoi je vois que ca sera un Naruhina. Je ne vois pas du tout le Narusaku mais ca veut pas dire qu'il y a certitude que ca se finissent en Naruhina. Soit disant passant je n'ai rien rempli dans mon texte précédent . Je veux que tu ait la surprise Être si sur de soi-même...tu deviens même pire que moi! :DRoh... MDr je dépasserais jamais ton niveau :D Toi tu es un Pro de chez Pro Mister :D C'est vraiment marrant a te lire ces derniers temps Donny-chan. Roh...je devrais le prendre pour un compliment tu prend rien de facon personnelle ou au premier dégré hein?? C'est bon de délirer de temps en temps :D Rira bien qui rira le dernier comme on dit. Lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @donny Perso,ils étaient ensemble sur le chemin du retour non? Apres on les voit au restaurant quand Sakura le rejoint. C'était comme si rien ne s'était passée Sakura d'ailleurs ne reste pas longtemps pour se taper la conversation Je parlais pour sai Sinon pour la non réponse de naruto à hinata ben même si sa commence à daté depuis la déclaration de la hyuuga si la réponsa avais été négative on l'aurais su depuis le temps. Je me demande se que nous à mijoté kishimoto en mettant hinata dans la même team que karui Il pourrais remettre sur le couvert l'incident entre kumo/konoha et hinata pourrais faire changer d'avis karui par rapport à naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Sinon pour la non réponse de naruto à hinata ben même si sa commence à daté depuis la déclaration de la hyuuga si la réponsa avais été négative on l'aurais su depuis le temps. Au contraire, je pense qu'il aurait été plus logique qu'on l'aurait su si elle était positive. Il n y a absolument rien entre Naruto et Hinata depuis la fin du combat contre Pain. Ça vous inquiète vraiment pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est la guerre et il vont pas reparler de la fausse déclaration ..ils ont du déja en parler et peut être qu'on le verra en flashback?? Pour le groupe kakashi j'aurais penser que sakura allais se battre contre haku mais il semblerais que se soit lee qui si colle. Toi aussi t'as remarqué que c'est Lee qui est en poste. Bon peut être que Sakura interviendra. Pour l'instant on va profité de quelques phases Hyuga. Après la suite... +1000 pour la fausse déclaration, je ne vois pas Kishi s'attarder sur quelque chose qui a déjà été expliquée et excusée. Sakura a fait ça parce qu'elle aime Sasuke à mort, Saï s'en est enfin rendu compte et Naruto n'en a jamais douté au vu de sa réponse. Qu'est ce qu'il faut rajouter?! C'est pas non plus les feux de l'amour ou on passe deux mois sur la même scène . Ensuite oui la team7 bis va encore passer beaucoup de temps enssemble...comme d'habitude. Ou est l'évênement Qu'est ce que ça a changé le départ de Sasuke ...il semble que Sakura aime toujours Sasuke, Naruto ne veut même pas entendre dire que Sakura ne l'aime plus et tout le monde est au courant. Par contre Hinata est un des liens profonds qui a fait la compréhension nouvelle de Naruto et Sasuke s'est enfoncé encore plus dans le ténèbres. Au contraire, je pense qu'il aurait été plus logique qu'on l'aurait su si elle était positive. Il n y a absolument rien entre Naruto et Hinata depuis la fin du combat contre Pain. Ça vous inquiète vraiment pas? Ben c'est plutôt mauvais signe pour toi, que Kishi ne nous ait pas donné de réponse négative pour mettre Hinata définitivement hors course . Au fond elle est à égalité avec toutes les prétendantes maintenant; on attend la réaction des garçons pour quand ils auront finit de jouer à la gueguerre . Ben oui maintenant elle est comme Sakura...elle attend la fin du manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés