Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

@Uzu ;D

Alalalah :D :D

Certes, mais ce sont deux personnes amoureuses qui parlent, et l'une qui parle à un homme qu'elle aime et avec qui c'est réciproque, ce qui n'est pas le cas avec Naruto, si ça aurait été le cas, on aurait eu un semblant de discussion depuis le temps, mais on a pas eu droit à cette scène. Là on ressent juste l'attachement des deux personnes,

Tout a fait d'accord. Y a quand même une différence Donny, Kushina et Minato étaient tout deux amoureux, ce qui n'est pas le cas pour Naruto et Hinata (ou peut être pas encore, mais tu me connais j y crois pas du tout)

D'ailleurs c'était Minato qui était amoureux en premier.

Et faut savoir Donny, des fois tu compares Kushina a Naruto, et des fois tu la compares a Hinata. C'est quoi maintenant lol? Parce que t'es la première a me dire que Kushina faut la comparer a Naruto.

Hinata, personnellement, elle a parlé à un mur en gros.

Vu d'un certain point de vu tu n'as pas tort.

EDIT: @Uzu

Donny est une femme. ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

As tu remarqué que les phrases de Hinata et Kushina était aussi similaire

- "Je voudrais rester avec toi.. Je t'aime" (version Kushina qui a parlé en tant que mère aimante) et "Je voulais être avec toi.. parce que je t'aime" (version Hinata qui a parlé en tant que femme aimante)

- "Tu m'as montré le vrai chemin.... Tu m'as changé. Ton sourire m'a sauvé" (version Hinata qui parle à l'homme de sa vie) et "Minato est le seul à m'avoir trouvé et m'avoir sauvé... Il m'a fait croire qu'il pouvait faire de son rêve une réalité. Et plus important, il m'a changé" (version Kushina qui parle de son mari).

j'avais même pas fait attention mais ce que tu dis est vrai quelle similitude! :o

@ Sojobo

Enlève ton kif pour le NaruHina juste deux secondes et dit moi franchement a quoi tu penserais quand tu lis ce genre de phrase/question?

Tu me dis que ça pourrait être chose, je te l'accorde, mais dans ce cas qu'est-ce que c'est? Du fraternel ou de l'amitié tout simplement? Allons allons, ce genre de chose ce réalise en deux seconde, tu vas pas me faire avaler ça. En plus c'est le genre de chose qu'une tsundere a toujours du mal a réaliser. Mais bon, je ne peux pas prouver qu'il s'agit d'amour car on a pas encore la réponse a la question. Mais comme je l'ai dit plus haut, enlève ton kif pour le NaruHina et dit moi franchement ce que ça pourrait être...

La même chose que toi sans doute ! Sauf que depuis il s'est passé pleins de choses et l'arc des Kages est passé. Et puis pour un auteur c'est bien mieux de chercher à embrouiller les pensées des gens. J'ai pensé à ce moment là que c'était mort pour Hinata (sa déclaration et celle de Sakura n'étant pas encore là ) mais finalement je me dit que ce n'est jamais la 1ere pensée qui conte avec ce retourneur de situation qu'est Kishi! (rien que le cas Itachi par ex)

@ Uzumachiwa

T'arrives à saisir l'ironie dans la fin du post ? En plus du physique où les deux ont un complexe (tête ronde/grand front) et de la mentalité, elles ont le même caractère et les mêmes expressions, et c'est bien connu qu'un homme doit trouver une femme qui ressemble à celle qui l'a bercé, même si ce n'est pas toujours le cas. Je disais simplement que l'auteur n'a pas écrit cette phrase pour rien.

Le complexe c'est pour que Minato puisse la rendre amoureuse d'elle. Or dans le cas de Sakura les 2 aiment son front et elle croit que c'est Sasuke qui le lui a dit en 1er vu que c'était une méthamorphose de Naruto. Pour l'expression moi je pense que c'est pour bien la rapprocher de Naruto. et faire la ressamblance. Une personne like tsunade et une personne posée. Sinon Shanarooo Je ne sais plus quand elle l'a employée c'était pour une attaque il me semble mais quand? Elle ne l'emplois pas courrament. sinon le hmm de deidara à quelque chose à voir avec Naruto ^^ désolé j'ai pas pu m'en empêcher

Y a qu'à voir comment Naruto réagit quand Sakura lui parle, il cherche la discussion ! Tu remarqueras que Sakura tient le même discours, et on retombe dans ce que dit Sojo', que ça soit le NaruSaku ou le NaruHina, c'est à sens unique. Alors que le blondinet et Sakura sont réellement proches.

Il cherche la discution ok, mais pas une discussion sur les sentiments donc c’est une discution d’amitier.

Sakura est proche de Naruto en amitier et en tant que membre d’équipe? Jamais Naruto ne lui a confier quoi que ce soit qui lui tenais sur le cœur. Comme le cas Sasuke, Pain, Hinata, Itachi en FG et les problèmes qu’il a eut en tant qu’hôte ect…

Donc proches mais pas en tant que confidents donc relation n’en parlons pas  :)

Oui mais si Naruto est tombé amoureux de Sakura (écrit noir sur blanc)

Oui,dans le chapitre 3. Et à ce moment là Kishi n'a pas laisser terminer Naruto dans sa phrase je sais pourquoi je suis amoureux d'elle....

Alors s'est normale de poser des questions? Je ne m'arrête pas à il aime Naruto l'aime comme un dingue un point s'est tout  :-X

l'auteur écrit ensuite ceci "Trouve une fille qui ressemble à ta mère", ce n'est pas anodin pour moi, puisque que ça soit physiquement ou mentalement, elles sont pratiquement pareilles.

On peut dire que Kushina est le portrait de son fils. Et que Sakura a des communs points avec elle. Et je ne vois pas d'équillibre dans la relation. Narusaku

Pas besoin de rajouté sortir avec une p'tite copie de ta mère  9_9

Bizarre Naruto et Kushina ont changé leur opinion après qu'ils ont su que Hinata et Minato les avaient, respectivement, toujours remarqué et apprécié pour ce qu'ils sont. Et qu'ils considéraient comme leurs défauts.

Certes, mais ce sont deux personnes amoureuses qui parlent, et l'une qui parle à un homme qu'elle aime et avec qui c'est réciproque, ce qui n'est pas le cas avec Naruto, si ça aurait été le cas, on aurait eu un semblant de discussion depuis le temps, mais on a pas eu droit à cette scène. Là on ressent juste l'attachement des deux personnes, Hinata, personnellement, elle a parlé à un mur en gros. Y a qu'à voir comment Naruto réagit quand Sakura lui parle, il cherche la discussion ! Tu remarqueras que Sakura tient le même discours, et on retombe dans ce que dit Sojo', que ça soit le NaruSaku ou le NaruHina, c'est à sens unique. Alors que le blondinet et Sakura sont réellement proches.

Sakura et Naruto se tapent la discute. Sauf que je vois pas comme une discute. Naruto qui pas tendre avec Sakura. Qui persiste avec un mensonge qui ce sent un peu trop

il la remballe quand elle essaye de le manipuler.

Comment tu peux comparer deux scènes pareille. C'est pas la même chose avec Pain. Tu les imagine se taper la discute tranquille sur le champ de bataille 9_9

A vous lire,je résume il s'en fout d'elle Hinata. Elle a parlé à un mur. On s'imagine des trucs Naruhina.

Faut arretez hein?  :-\

Franchement s'est quoi cette argument"Naruto s'en fout d'Hinata il a parlé à un mur.Alors que s'est marquer noir sur blanc. Naruto explique pourquoi il s'est transformé avec les grenouilles :-\

:-\

Sakura elle a pas montrer qu'elle amoureuse de Naruto?

Le Naruhina s'est à sens unique pour vous.

Mais alors le Narusaku c'est pas mieux.

Sakura qui tape la même discussion. Ah non je crois pas. Il y a lourde différence Hinata n'a pas sorti une énormité comme

Tu es devenu un héros maintenant alors je suis amoureuse de toi.Sasuke s'est un pauvre criminel :-X

Moi j'ai plutôt le sentiment que le message de Kushina s'était

bien choisir celle qui l'aimera à 100%, sans pour autant lui dire de prendre une mère de substitution qui aurait le même caractère qu'elle.

Je ne vois pas d'évolution chez le Narusaku

Au pire aurait pas de Naruhina. Mais s'est pas pour cette raison que je me dis que le Narusaku alors c'est logique  :-X

@Edit

@Uzu ;D

Alalalah :D :D

Tout a fait d'accord. Y a quand même une différence Donny, Kushina et Minato étaient tout deux amoureux, ce qui n'est pas le cas pour Naruto et Hinata (ou peut être pas encore, mais tu me connais j y crois pas du tout)

D'ailleurs c'était Minato qui était amoureux en premier.

Et faut savoir Donny, des fois tu compares Kushina a Naruto, et des fois tu la compares a Hinata. C'est quoi maintenant lol? Parce que t'es la première a me dire que Kushina faut la comparer a Naruto.Vu d'un certain point de vu tu n'as pas tort.

Quand tu regarde le Databook 4. On voit que Kushina et Naruto aiment les mêmes choses. Ils étaient amoureux ouais. On parle bien du moment ou Kushina est tombée amoureuse de lui.

Je compare les phrases de Kushina et Hinata. J'ai pas dit quand meme Kushina est comme Hinata  :o :o

Mdr, c'est vrai que des fois je me crois sur une autre planète. Maintenant c'est négatif qu'un auteur ménage son suspense....bah pourquoi Sasuke rentrerai pas à Konoha tout de suite manger des ranems avec Naruto Hokage et la paix dans le monde. Ben non tout ça c'est négatif que ce soit pas encore arrivé Souriant.

MDR !!! Attend Kishimoto c'est l'auteur le plus lent en matière de suspense c'est secret pour personne ça n'a jamais était négatif xD. J'ai attendu plus de 400 chapitres avant d'avoir le SasuvsItachi, on a attendu combien de temps avant de revoir Kabuto ? xD

Combien de temps avant de savoir qui étaient les parents de Naruto malgré qu'on savait tous que Yondaime était le père du gamin ?

Comme le dit Madara la patience est une vertu et encore plus dans Naruto.  ;D

Ben voilà...tu as tout compris...c'est positif de ne pas avoir de réponse. Pour ton interprétation unilatéralle du mot sentiment dans le databook...on en a déjà parlé.

OUA p**** tu m'as tuer là , j'en pleure xD.

Pour Sakura Saï le dit: the One she loves!!!  SASUKE. Elle n'a pas réussie, elle en a souffert et retrouvé l'espoir. C'est triste, c'est beau....plus de 3ans, sans le voir, le serrer dans ses bras...quel amour, quelle patience.

Oui c'est beau !! Et l'auteur te prépare le coup sur 8 mois de juin a janvier 2009/ 2010, mais oui c'est rien du tout.

Juste pour ça ce petit truc.

Toi bien de croire que sortir 6 queues est synonyme d'amour ? Naruto avait pas pété le chakra de Kyûubi pour Sasuke à la FG ? Et il est PD ? Il a simplement dégainé les six queues parce qu'il a vu un proche se faire tuer devant ses yeux suite à une déclaration d'amour, pas parce qu'il aime, faudrait savoir faire la différence.

Mais tu n'en sais rien, sauf qu'en attendant tout concorde, le discourt, la suite, et à la réaction, Naruto ne pète  jamais un câble avec n'importe qui, et l'a c'est le plus gros coup de pétage de câble, forcé de se poser des questions, après il se tient le cœur..... toujours pas de réponse.

Bref c'est en suspend c'est marquant et y a des signes on les inventes pas, on dessine pas encore à la place de l'auteur ^^.

Tu me dis que ça pourrait être chose, je te l'accorde, mais dans ce cas qu'est-ce que c'est? Du fraternel ou de l'amitié tout simplement? Allons allons, ce genre de chose ce réalise en deux seconde

Sauf que t'as le suspense que l'auteur met en place et ça on le prend en compte, et ensuite il est dit qu'elle a perdue un être cher avant le départ de Sasuke, imagine que l'auteur veille exploiter ça plupart et que finalement c'est un frère qu'elle a perdue..... ? C'est peut être aussi pour ça qui c'est ?

et c'est bien connu qu'un homme doit trouver une femme qui ressemble à celle qui l'a bercé, même si ce n'est pas toujours le cas. Je disais simplement que l'auteur n'a pas écrit cette phrase pour rien.

Mais on a jamais dit qu'elle était écrite pour rien au contraire elle a beaucoup de signification pour nous , seulement on l'a prend pas dans son sens premier, pas parce que ça nous plait pas, juste que c'est pas vraiment comme ça qu'on lit le manga, et on a déjà explique par A + B pourquoi.

Mais qu'est-ce qui a lieu dans le manga chez Hinata et Naruto? Sacrifice, déclaration, etc...c'est toujours Hinata, mais Naruto il montre quoi? Il montre rien, ni lui, ni l'auteur,

Pour le Databook ok en même temps le book ne prend pas en compte l'acte Pein et tu le sait donc ....

En suite , je répète c'est toi qui ne prend pas en compte, il n'est pas rien montré, c'est faux, j'aime pas Hinata je vais pas m'amuser à lui inventer une relation, qu'est ce que je m'en fou que Naruto l'aime ou pas....

Sur ce coup je ne peux qu'être objective, reconnait ce qui est franchement, que ça te plaise pas ok je veux bien, mais sérieux quand tu voix comment il réagit, ce que Pein dit la scène à elle toute seule veut tout dire, c'est tout le principe de l'histoire qui est démontré sur cette scène.

Ou alors t'as pas compris l'histoire.

Bref quand Naruto à t'il était autant au pied du mur ? Nul part, et après t'as toute une mise en scène, n'enlève pas ce que l'auteur dessine, c'est le moment du héros, c'est là que tout ce passe, il a tout, une déclaration, la rencontre avec son père, la rencontre de sa vie avec Pein qui lui ouvre les yeux sur son monde, mais aussi sur lui même, le mec ce tient le coeur, c'est bien beau de chipoté sur le comment du pourquoi mais il ne l'a jamais fait avant, c'est pas les villageois qui lui font ça, de plus l'auteur fait un jeu d'ascenseur à ce moment là entre Naruto et Hinata comme s'ils étaient connecter. Le seule encore qui a droit à ce genre de chose c'est Sasuke.

Tout ça c'est dans le manga je n'invente rien, seulement moi je le prends en compte dans ma conclusion, certes c'est finalement Sakura qui le prend dans le bras, mais je n'oublie pas la suite, et enfin compte, c'est quoi avec du recule le plus important, l'accolade de Sakura ?

Franchement c'est toi qui ne veut pas voir ce qu'il y a.

L'auteur ensuite ne donne pas de réponse ( c'est à dire ni positive ni négative)......

Vous les ignorez pas, pourtant pour la plupart d'entre vous ce qui s'est passé au pays du fer met fin a tout.

Et bien on ne l'ignore pas, si on lui trouve une explication et une conclusion c'est qu'on ne l'ignore pas.

Quand on fait du suspense il faut qu'on soit un peu logique. La désolé mais faire attendre une réponse a une déclaration après 100 chapitres (et encore ça continue) et nous montrer ensuite qu'il n y a absolument aucune discussion, aucune fréquentation, désolé mais a mes yeux le suspense est très mal fait.

Je dis bien a mes yeux, je suis conscient que ça n'est pas le cas pour tout le monde.

Ça ne te convient pas j'en conçoit, après posons nous deux secondes, forcement le suspense est primordiale que la réponse soit positive ou négative, ne me dit pas le contraire ? De plus qui dit réponse ne dit pas toute de suite même si positive.

En suite on sait qu'au japon la réponse n'est pas forcement tout de suite, à toi de t'adapter pas le contraire. Et pour finir si l'auteur ne veut pas y répondre tout de suite, il a bien fait Naruto n'a jamais le temps, il est bien trop occupé pour ça, jusqu'au moment où.....?

Un indice que l'auteur forme Naruto à l'amour, sa Maman, et sachant que Naruto est en apprentissage pour devenir un homme, tout indique qu'il a un choix à faire.

Pour ma part il n'a donné aucune réponse.

Non mais shiska tout ce que je demande c'est une simple discussion, simple fréquentation (pas forcément flirter ou autre chose), mais même ça y a pas...

Mais tu demande un truc pas possible, quand Naruto aurait il le temps, l'histoire c'est pas ça, quand à la discussion, la discussion l'acte, sera forcement la réponse. Tous que Naruto fréquente c'est l'entrainement, ils sont en guerre, et même quand c'est pas la guerre Naruto n'a pas le temps. Tous qu'il faut attendre c'est le bon moment et non pas une fréquentation.

Il s'est passé quoi? Oui il s'en est passé des choses, mais est-ce que les sentiments de Naruto ont changé? Est-ce que c'est prouvé dans la manga?

Rien, rien à changé, enfin bon rien n'est positif pour NaruSaku même au pied du mur, et forcé de constater, que même pendant une discussion sérieuse c'est l'amour de Sasuke qui prime, elle se torture, et Naruto lui répondu de façon suspecte comme le dit Kalistar. Sakura qui a des sentiments qu'elle réalise pas c'est encore moins crédible dans les faits qu'un Naruto qui pourrait finalement avoir des sentiments pour Hinata.

Car le Databook dit une chose que t'interprète et qui ne te donne pas franchement raison, Sakura dit le contraire et même son corps dit le contraire.

Alors que Naruto n'a pas donner de réponse certes, ( donc ni oui ni non) mais il pète un câble à un moment précis avec le discours de Pein qui concorde tout, il se sert le coeur, il parle d'amour avec sa mère qui parle également de fille bizarre sachant que la seule fille dite bizarre par Naruto c'est Hinata, dans les pensé de Naruto pareil et Naruto dit bien avoir était marqué par Hinata à Fukazazu s'en parle de "goûte d'eau".

Et les petits points d'Hinata et les regard en biais c'est pas franchement très négatif à coté de tout le reste.  

Pourquoi Naruto et Hinata ??

Hinata déclare sa flamme et tout ok , mais Naruto a part de l'amitié on voit rien , on constate juste une chose a l'heure actuel c'est juste d'un coté qu'il y a des sentiments , pas plus , alors qu'on sait tous que depuis le début c'est Sakura qui a la cote du coté de Naruto ,sa na jms changé et sa ne changera pas je pense ,sa servirait a quoi de faire de naruto en plus qu'il est ouf ce ninja qu'il soit amoureux de tout le monde ,et après sa sera qui ?? Ten-ten ?j'espère pas

Sa serait bien drole des goss entre Naruto et Sakura et Naruto et Hinata

Quand kushina dit prend pas une fille bizarre mais une fille comme moi elle fais ses recommandations à un bébé,naruto apprend toutes les recommandation de sa mére à l'age de 16ans et la fille bizarre est celle qui la toujours aimé sincérement et qui à tenté de le sauver.

L'argument comme quoi kushina dis prend une fille comme moi n'est pas la preuve absolu que le naru-saku se fera.

Maintenant naruto à quand même lacher 6 queues pour hinata et à eu une main au coeur pour hinata.

Il y a l'évolution d'hinata dans les pensés de naruto pour au final se retrouver au centre de toutes les attentions.

Mais tu n'en sais rien, sauf qu'en attendant tout concorde, le discourt, la suite, et à la réaction, Naruto ne pète  jamais un câble avec n'importe qui, et l'a c'est le plus gros coup de pétage de câble, forcé de se poser des questions, après il se tient le cœur..... toujours pas de réponse.

Le fait qu'elle n'est qu'une amie pour lui concorde tout aussi bien. La preuve, il ne se passe rien entre eux après ça.

Sauf que t'as le suspense que l'auteur met en place et ça on le prend en compte, et ensuite il est dit qu'elle a perdue un être cher avant le départ de Sasuke, imagine que l'auteur veille exploiter ça plupart et que finalement c'est un frère qu'elle a perdue..... ? C'est peut être aussi pour ça qui c'est ?

Ça me parait impossible. Tu vas pas me faire avaler que c'est pour cette raison qu'elle n'arrive pas a réaliser ce qu'elle ressent pour Naruto?

Mais bon c'est pas grave, on est sur un forum, chacun son avis, mais pour ma part ça ne peut qu'être de l'amour, une personne qui n'en a rien a faire des couples dans le manga qui lirait cette phrase du Databook penserait la même chose.

Mais on a jamais dit qu'elle était écrite pour rien au contraire elle a beaucoup de signification pour nous , seulement on l'a prend pas dans son sens premier, pas parce que ça nous plait pas, juste que c'est pas vraiment comme ça qu'on lit le manga, et on a déjà explique par A + B pourquoi.

Je sais très bien, et c'est pour ça que dans presque chaque post je mets "chacun pense ce qu'il veut".

Pour le Databook ok en même temps le book ne prend pas en compte l'acte Pein et tu le sait donc ....

Et? Tu peux me dire ce que tu veux, je ne vois aucun changement dans les sentiments de Naruto. Comme l'a dit Uzu' plus haut, ça n'est pas forcément de l'amour, la encore on part dans le domaine de l'hypothèse. Ce qui ne semble pas être le cas pour le NaruSaku. Peu importe comment je l'interprète, Sakura a bel et bien des sentiments très forts pour Naruto. On le sait, et on a plus besoin de se baser sur la scène Yamato ou autre chose pour le prouver, c'est écrit noir sur blanc dans le Databook.

En suite , je répète c'est toi qui ne prend pas en compte, il n'est pas rien montré, c'est faux, j'aime pas Hinata je vais pas m'amuser à lui inventer une relation, qu'est ce que je m'en fou que Naruto l'aime ou pas....

Mais qu'est-ce que je prend pas en compte? Qu'Hinata a fait sa déclaration? Qu'elle est amoureuse de Naruto, qu'elle l'a reconnu en premier? Osef, ça ne parle que d'Hinata, moi je demande qu'on développe les sentiments de Naruto parce qu'il y a absolument rien de son côté. Mais bon c'est pas grave, on est libre de penser ce qu'on veut pour l'instant, on verra bien lorsque tout sera révélé.

Sur ce coup je ne peux qu'être objective, reconnait ce qui est franchement, que ça te plaise pas ok je veux bien, mais sérieux quand tu voix comment il réagit, ce que Pein dit la scène à elle toute seule veut tout dire, c'est tout le principe de l'histoire qui est démontré sur cette scène.

Ou alors t'as pas compris l'histoire.

J'ai compris l'histoire ne t'en fait pas pour ça.

Euh...je dois penser quoi de la scène Pein? Que Naruto est tombé miraculeusement amoureux après avoir entendu la déclaration d'Hinata?

C'est une possibilité, mais si c'est vraiment ce qui est arrivé, alors c'est vraiment très mal fait. Mais bon ça n'est que mon avis. Les NaruHina eux veulent juste que leur couple favoris voit le jour, sans vraiment faire attention si c'est bien fait ou pas, et bien trouvé etc...je recherche pas du disney land moi dans le NaruSaku.

Bref quand Naruto à t'il était autant au pied du mur ? Nul part, et après t'as toute une mise en scène, n'enlève pas ce que l'auteur dessine, c'est le moment du héros, c'est là que tout ce passe, il a tout, une déclaration, la rencontre avec son père, la rencontre de sa vie avec Pein qui lui ouvre les yeux sur son monde, mais aussi sur lui même, le mec ce tient le coeur, c'est bien beau de chipoté sur le comment du pourquoi mais il ne l'a jamais fait avant, c'est pas les villageois qui lui font ça, de plus l'auteur fait un jeu d'ascenseur à ce moment là entre Naruto et Hinata comme s'ils étaient connecter. Le seule encore qui a droit à ce genre de chose c'est Sasuke.

Ce reste une de tes hypothèses shiska. Tu ne peux pas me prouver qu'il l'aime juste parce qu'il a la main au cœur.

Après j'ai plus envie de discuter sur ce passage, on en a parlé x fois, et rien n'a changé mon point de vu, ni le tien.

Si pour toi ça prouve qu'il a des probables sentiments pour elle en mettant sa main au cœur, pas de soucis, mais moi si j'avance encore plus loin dans le manga, ça ne me semble pas être le cas.

Tout ça c'est dans le manga je n'invente rien

Je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste que tu interprètes a ta façon, et ça c'est pas forcément juste.

Franchement c'est toi qui ne veut pas voir ce qu'il y a.

Pas de soucis.

L'auteur ensuite ne donne pas de réponse ( c'est à dire ni positive ni négative)......

Et qu'est-ce que je dois penser de tout ça? Si on a pas de réponse de l'auteur après autant de chapitres, c'est qu'il faut quand même commencer a se poser des questions, non? Mais c'est pas grave, on verra tôt ou tard ce qu'il s'est passé ou ce qu'il va se passer. Je dis juste que seul un miracle a mes yeux pourra mettre Naruto et Hinata ensemble.

Et bien on ne l'ignore pas, si on lui trouve une explication et une conclusion c'est qu'on ne l'ignore pas.

Ok.

En suite on sait qu'au japon la réponse n'est pas forcement tout de suite, à toi de t'adapter pas le contraire.

Et tu te bases sur quoi pour affirmer cela? Wikipedia? Mouais...pas très fiable la source, moi aussi je peux écrire ce que je veux sur Wiki.

Après tout les mangas et films japonais que j'ai vu ou il y a déclaration, ça serait la première fois que je vois quelqu'un mettre autant de temps pour y répondre.

Et pour finir si l'auteur ne veut pas y répondre tout de suite, il a bien fait Naruto n'a jamais le temps, il est bien trop occupé pour ça, jusqu'au moment où.....?

Naruto a eu tout le temps qu'il voulait bon sang, après son combat Pain il est sur le banc avec Sakura, et ça ne m'étonnerait pas qu'il a eu du temps libre avant tout ça.

Idem lorsqu'il revient de chez Sasuke, il va aller bouffer des ramens. Je demande même pas deux pages...

Tous que Naruto fréquente c'est l'entrainement, ils sont en guerre, et même quand c'est pas la guerre Naruto n'a pas le temps. Tous qu'il faut attendre c'est le bon moment et non pas une fréquentation.

Dans ce cas pour ma part le couple NaruHina est très mal fait actuellement, Kishi s y prend très mal si son but est de les mettre ensemble.

Car le Databook dit une chose que t'interprète et qui ne te donne pas franchement raison, Sakura dit le contraire et même son corps dit le contraire.

Je n'interprète rien, je dis exactement ce qu'il y a écrit dans le Databook. Sakura aime Sasuke et ressent quelque chose pour Naruto qu'elle ne réalise pas encore.

Alors que Naruto n'a pas donner de réponse certes, ( donc ni oui ni non) mais il pète un câble à un moment précis avec le discours de Pein qui concorde tout, il se sert le coeur, il parle d'amour avec sa mère qui parle également de fille bizarre sachant que la seule fille dite bizarre par Naruto c'est Hinata, dans les pensé de Naruto pareil et Naruto dit bien avoir était marqué par Hinata à Fukazazu s'en parle de "goûte d'eau".

Et qu'est-ce qu'on a ensuite? Deux personnes qui s'ignorent complètement. J'interprète ça comme ça.

Et les petits points d'Hinata et les regard en biais c'est pas franchement très négatif à coté de tout le reste.  

Pour toi peut-être pas.

Le fait qu'elle n'est qu'une amie pour lui concorde tout aussi bien. La preuve, il ne se passe rien entre eux après ça.

Sauf que ça ne concorde pas avec le scène en elle même, si l'auteur voulait mettre en scène l'amitié dans le mot amour, alors il aurait choisi un ami, or l'auteur te met en scène Hinata et Hinata fait une déclaration d'amour. Même un enfant peut comprendre ça.

PS:c'est juste pour dire que c'est facile et accessible à tout le monde. Que tu l'interprète pas mal.

Ça me parait impossible. Tu vas pas me faire avaler que c'est pour cette raison qu'elle n'arrive pas a réaliser ce qu'elle ressent pour Naruto?

Et pourquoi pas, toi qui prend t'en en compte ce qu'il y a marqué dans le Databook, le Databook dit aussi qu'elle a perdue quelqu'un, on n'a pas d'explication, l'auteur s'amuse bien avec ses couples, en tout cas ton histoire  d'être amoureuse inconsciemment n'est pas crédible dans les faits.

Certes tu te base sur un écrit du Databook qui date d'avant l'arc Pein et d'avant arc sur la descente aux enfer de Sakura mais tout montre le contraire...... donc voilà c'est pas ce que montre l'histoire depuis.

une personne qui n'en a rien a faire des couples dans le manga qui lirait cette phrase du Databook penserait la même chose.

En effet, c'est la première chose qu'on se dise mais vu que c'est pas ce que montre l'histoire, c'est pas franchement une bonne piste. L'auteur te construit des triangles amoureux, et il est bon joueur, après quand t'as des choses dans le manga qui ne suivent pas, alors il faut se dire que l'histoire avance, et oui, au début Itachi était aussi un monstre dans le Databook depuis il s'en est passé des choses.....

Ce qui ne semble pas être le cas pour le NaruSaku. Peu importe comment je l'interprète, Sakura a bel et bien des sentiments très forts pour Naruto.

Oui c'est sur des sentiments très forts , et sur ça tout le monde est d'accord, ....... et le reste c'est quoi ? C'est toi qui l'interprète.

Dans le manga ...........

Perso moi je me base sur l'histoire c'est l'histoire que je lis pas le Databook, et je m'arrête pas ce que dit le Databook tout simplement parce que les infos elles changes et évoluent en fonction de l'histoire.

Que Naruto est tombé miraculeusement amoureux après avoir entendu la déclaration d'Hinata?

C'est une possibilité, mais si c'est vraiment ce qui est arrivé, alors c'est vraiment très mal fait.

Pourquoi tout caricaturé, est il obligé de tombé subitement amoureux ? Non il s'agit de mise en scène, c'est une mise en scène révélatrice d'un amour. L'auteur à ce moment te met juste en scène, le sentiment, c'est ça qui rend l'histoire complète, et ensuite l'auteur montre que même a "distance ", ils sont connecter, comme le disait Kalistar, comme deux âmes soeur.

Mais il n'empêche l'auteur te choisie Hinata pour mettre en scène le fondement de toute l'histoire, sous ses yeux il va le subir et le vivre, c'est à partir de l'a qu'il va comprendre fondamentalement, Pein mais aussi Sasuke.

Bref c'est l'amour , l'impuissance et la haine...... et forcement plus l'amour est fort plus la haine l'est, on voit le résultat.

Hinata serait une ami plus importante que Sasuke ?

Tout est fait, tout ça c'est juste simple a comprendre, mais encore faut il vouloir le comprendre.

Pour toi c'est une interprétation, si tu veux pourtant, si on lit le manga dans son entier, tout y est. 

La seul chose qui manque c'est une réponse.

Et qu'est-ce que je dois penser de tout ça? Si on a pas de réponse de l'auteur après autant de chapitres, c'est qu'il faut quand même commencer a se poser des questions, non?

Franchement non, d'autant plus que l'auteur entretint de temps en temps la parenthèse. 

Wikipedia?

non, non je te rassure c'est pas sur Wikipedia, c'est juste culturel, et ça ne m'étonne pas car le japonais sont plutôt du genre à prendre leur temps, et figure toi que je me suis pas permise d'affirmer sans demander, j'ai un pote qui a un ami Japonais et je lui ai posé la question en aout dernier, il me l'a confirmé, ils prennes leur temps.

Dans ce cas pour ma part le couple NaruHina est très mal fait actuellement, Kishi s y prend très mal si son but est de les mettre ensemble.

Ça franchement pour être honnête si ça ce passe pas super bien, je m'en tape un peu, même si moi depuis que je me suis péché sur le sujet malgré mon dégout limite de la niaiserie d'Hinata , je trouve ça au contraire très rechercher, certes on a pas droit à des scènes a répétition de Naruto et Hinata, mais c'est le fondement même de ce qu'ils entretienne qui fait la valeur de leur histoire et pas le nombres de pages.

Enfin même si j'aime pas, le peu de fois ou Naruto et Hinata ou étaient mis en scène ensemble ont 10 fois plus de valeur pour l'histoire que les multiples passages ou Naruto et Sakura étaient ensemble, car il faut le dire y a NADA , rien, aucun rapport avec ce qui dit l'histoire. Ils font juste pote de fleure dans le manga.Je trouve ça médiocre pour un auteur censé faire un couple. 

Dans ce cas pour ma part le couple NaruHina est très mal fait actuellement, Kishi s y prend très mal si son but est de les mettre ensemble.Je n'interprète rien, je dis exactement ce qu'il y a écrit dans le Databook. Sakura aime Sasuke et ressent quelque chose pour Naruto qu'elle ne réalise pas encore.Et qu'est-ce qu'on a ensuite? Deux personnes qui s'ignorent complètement. J'interprète ça comme ça.Pour toi peut-être pas.

Narusaku ce n'est pas mieux. Tu crois que tout ce qui s'y passe avantage le Narusaku.

désolée Sojobo mais tu te base que sur le Databook pour dire que Sakura a des sentiments amoureux. Et la phrase anglais ne dit pas Sakura elle aime Naruto? Parce sinon j'avale tous mes dico Anglais-Francais  :-X

Elle dit quelle sont les sentiments de Sakura à l'égard de Naruto?Elle ne sait pas la réponse. Ou tu vois que on parle de sentiments unknow(inconnu) ou autre. On ne fait même pas allusion à tes sentiments amoureux. Ce n'est pas marqué noir sur blanc

sentiment très fort . Ca s'est toi qui l'intreprete de cette manière. Mais il ne faut pas changer la phrase  du Data :-\

Pas d'allusion sur les phrases Yamato et Sai

Faut arretez hein  :-\

Là on ce n'est pas de interprétation mais ca pars carrément dans de la fausse traduction

Elle dit quelle sont les sentiments de Sakura à l'égard de Naruto?Elle ne sait pas la réponse. Ou tu vois que on parle de sentiments unknow(inconnu) ou autre. On ne fait même pas allusion à tes sentiments amoureux. Ce n'est pas marqué noir sur blanc

sentiment très fort . Ca s'est toi qui l'intreprete de cette manière. Mais il ne faut pas changer la phrase  du Data :-\

Euh si Sakura sait pas, c'est que se sont bel et bien des sentiments encore inconnu? Je ne vois pas ou j'ai mal traduit, je constate tout simplement.

Mais c'est pas grave, chacun crois ce qu'il veut. Au moment de la réponse tu pourras me balancer ce que tu veux si NaruHina il y a.

MDR !!! Attend Kishimoto c'est l'auteur le plus lent en matière de suspense c'est secret pour personne ça n'a jamais était négatif xD. J'ai attendu plus de 400 chapitres avant d'avoir le SasuvsItachi, on a attendu combien de temps avant de revoir Kabuto ? xD

Combien de temps avant de savoir qui étaient les parents de Naruto malgré qu'on savait tous que Yondaime était le père du gamin ?

Comme le dit Madara la patience est une vertu et encore plus dans Naruto.  ;D

Bah +1000 rien à rajouter franchement.

+10000 avec un gros ptdr. Je confirme, @Shiska n'est pas forcément attirée par le perso d'Hinata. Mais il faut bien être réaliste; le grand moment héroïque de Naruto, a Hinata comme point d'encrage de sentiments qui submergent jusqu'à la haine la plus grande depuis la FG...au centre du combat. Maintenant de là à dire qu'on va jusqu'a inventer une relation... :o

C'est Kishi qui a choisit Hinata pour incarner ce moment crucial dans la vie du héros et ce n'est pas la première fois qu'elle intervient. Sauf que cette fois ci les gestes et les pensées du héros envers elle, plus la confession sans réponse négative jusqu'alors... nous montre que le NaruHina a pris un sérieux power up, que Kushina confirme en plus.

Là on ce n'est pas de interprétation mais ca pars carrément dans de la fausse traduction

+1000

Bah ce data book décidément. Comment expliquer que tous les sentiments sont possibles...!?

Même la traduction n'est pas respectée pour essayer de tourner le mot sentiment en amour....

PS: maintenant ça peut être de l'amour aussi...et ça c'est le développement qui nous le dira.

Quand Sakura sauve la vie de Kankuro est-ce que ça démontre qu'elle éprouve un sentiment pour lui, pas du tout.  Quand Sakura protège Naruto c'est son devoir, c'est l'esprit du feu.  Les ninjas de la first gen se protège les uns les autres, c'est normal que Sakura s'inquiète pour Naruto, l'Aka le poursuit depuis le début de la NG.

Il y a 2 ans Kishi mettait une interrogation sur la nature des sentiments de Sakura envers Naruto, mais depuis il me semble que le mangas nous montre que Sakura aime toujours Sasuke ce que confirme Kishi dans une interview au Jump Fiest 2010.  Si Sakura aime Sasuke, ça m'apparait évident qu'elle n'a pas un sentiment amoureux envers Naruto.  Ça me semble impossible qu'elle puisse aimer 2 garçons en même temps.

D'autant plus que lorsqu'elle a décidé de s'en prendre à Sasuke, Sakura courait le risque de perdre l'amitié de Naruto.  Si elle avait tué Sasuke, Naruto qui souhaitait le sauver aurait pu lui en vouloir.  Si sakura était amoureuse elle aurait eu tendance à l'aider dans ce qu'il souhaitait faire plutôt que de courir le risque de perdre son amitié.

L'hypothétique amour de Sakura serait très étrange s'il privilégierait le bien-être de ses amis au détriment de la volonté de la personne dont elle serait amoureuse.  Dans cet arc de la déclaration de Sakura, Sakura n'a jamais tenue compte de ce que souhaitait Naruto,  Elle le croyait incapable de préserver la paix entre Kumo et Konoha.  Ce manque de confiance envers Naruto est plutôt un indice qu'elle ne le considère pas sérieusement comme un possible conjoint.

Selon moi, Sakura a toujours su qu'elle était la nature de son sentiment envers Naruto.  Le doute est venu par Yamato,  Sai a cru que Naruto était amoureux de Sakura mais au pays du Fer, Sai a aussi dit que Sakura aimait Sasuke.  Ça m'apparait étrange de croire Sai quand il parle de Naruto et en même temps de ne pas tenir compte de ce qu'il dit sur les sentiments de Sakura.

@Sojobo

On va faire d'une pierre de cou

@Donny

Enlève ton kif pour le NaruHina juste deux secondes et dit moi franchement a quoi tu penserais quand tu lis ce genre de phrase/question?

Quel sont les sentiments Sakura? Elle aime vraiment Naruto? En aucun cas je le traduirais pas un Sakura elle aime Naruto s'est certain? Même avant la déclaration d'Hinata. J'ai vu les allusion de Sai - Yamato? Je posais  des questions. Mais au final je m'en foutais pas mal à ce moment comment ca allait finir :D

Pro Naruhina ou pas comment arrivée à y croire après les retrouvailles de la Team 7.

Euh si Sakura sait pas, c'est que se sont bel et bien des sentiments encore inconnu? Je ne vois pas ou j'ai mal traduit, je constate tout simplement.

Mais c'est pas grave, chacun crois ce qu'il veut. Au moment de la réponse tu pourras me balancer ce que tu veux si NaruHina il y a.

Tu a le droit d'interpréter comme tu veux. Je te reproche plus ton changement de traduction que tu fais. Sakura ressent quelque chose qu'elle ignore? Certe? Mais dans le Data au fait référence au fait que Sakura n'a pas exprimé ses sentiments. De manière clair (par des dires)

-Naruto je t'aime amoureusement(la déclaration ne compte pas)

-Ou comme un frère

Mais on fait pas allusion à ce que Sakura éprouve des sentiments enfoui qu'elle ne sait pas. Parce que là il aurait une lourde différence

Et moi j'aimerais bien que tu m'explique. Tu t'attend à quoi de plus pour Sakura se rendre compte qu'elle l'aime? Naruto n'a il pas déjà fait bien assez pour la jeune fille? Pour qu'elle ouvre les yeux?

Une femme s'est compliquée mais ca sait ouvrir les yeux quand il faut. Parce que il a toujours un moment ou la pensée,coeur ou le corps qui trahi.

Sakura s'est trahi avec le geste avec Sasuke.

C'est un avantage pour le développement Narusaku la fausse déclaration :-\.

Déja Kishi a fait passé une sale image au personnage de Sakura la fille intéressé.

Ce qui fait penser à la phrase Kankuro les filles craquent toujours pour les plus cool.

Dans tes suppositions Naruto il l'aime. Il obtient quoi en retour? Il est comparé à Sasuke. Et la belle phrase tu es un héros alors je suis amoureuse de toi. La chose déjà à pas faire avec Naruto celui qui a toujours été en quête de reconnaissance.(Quelqu'un qui le reconnait pour ce qu'il est vraiment). Quelqu'un de sincère.

Naruto est aveugle il ne se rend pas compte que Sakura l'aime.Ca non plus je n'y crois.

Dans les FB qu'on voit du la FG à NG.  :-\

Naruto n'est pas aveugle ni stupide il fait juste face à la réalité.

Une nouvelle déclaration tu pense que s'est ca qui va faire oublier la première.

C'est ce que je pense on verra bien

Quand je lis vos posts, j'ai l'impression qu'Hinata n'est là que pour compense le manque d'affection apparente de Sakura pour Naruto. J'ai l'impression à vous lire qu'Hinata n'est donc qu'une roue de secours. C'est comme si elle n'était qu'un pis-aller pour lui. Pour moi, c'est manquer de respect vis-à-vis d'un personnage sympathique et d'une jeune fille particulièrement charmante.

Pour moi Sakura est encore indécise et veut encore faire le point avec elle-même avant de prende sa décision. Pour l'instant je la vois bien décider de savoir quel serait son avenir. D'après les événements qui ont eu lieu récemment: le fait que Sai (un membre qui ne connaît pas Sasuke, il faut le dire, et qui ne connaît de l'équipe 7 que la relation houleuse qu'entretiennent Naruto et Sakura et leur affection pour Sasuke) affirme que Naruto est amoureux d'elle et qu'elle a failli être tuée par Sasuke et sauvée par Naruto, je vois bien la Rose changer d'avis doucement mais sûrement sur Sasuke.

Je pense qu'elle se rend de plus en plus compte que Sasuke (malgré toute son affection pour lui) ne peut être sauvé de ce cercle vicieux qu'est la haine que par la mort. D'où sa décision de le tuer. Tuer quelqu'un est un acte désepéré, ça veut dire qu'on ne peut plus le raisonner ou qu'on n'a plus la patience ni les nerfs de le supporter. Ce n'est pas moi qui parle ici, mais j'ai lu beaucoup d'articles concernant le suicide et le meurtre dans des revues spécialisées.

Pour moi il est évident qu'elle se rend aussi compte de l'impact réel de Naruto sur sa vie entière. Elle se rend compte vraiment que Naruto la soutient tout le temps et qu'elle pourra toujours compter sur lui, c'est indéniable. On sent aussi que Naruto est pour elle un pillier nécessaire pour elle: c'est son plus grand support émotionnel. Je me souviens perticulièrement du moment où Sakura a demandé à Naruto de sauver Sasuke. Ce n'est pas à Kakashi, ni à Tsunade qu'elle demande de le faire mais Naruto et personne d'autre.

De plus, vous avez tendance à réfuter l'argument de Kushina pour des raisons éthiques visiblement. Juste une question, avez-vous jamais lu des extraits des livres de Freud? La fille cherchera toujours l'image du père dans son futur mari et le garçon cherchera toujours l'image la mère chez sa future épouse, d'où le Complexe d'Oedipe énoncé par Freud, le fondateur de la psychanalyse. Et devinez qui ressemble physiquement et psychologiquement à Kushina? Sakura!

Elle a des complexes sur son physique,elle n'est pas vraiment acceptée par les autres, quand elle rencontre Minato pour la première fois, elle se dit que c'est un garçon étrange jusqu'au jour où Minato avoue aimer ses cheveux. Et Sakura pense la même chose de Naruto au début, mais elle finalement, elle pense que Naruto est extraordinaire pour elle. Je vois parfaitement le Minato/Kushina dans ce couple.

Pour revenir au cas de Sasuke, à la fin du manga, il est évident qu'il perdra et qu'il sera beaucoup plus faible que naruto. Pour moi, soit il se suicidera, sit, il sera tué, soit tout simplement il s'exilera. Mais je ne vois absolument pas comment il pourrait être en vie à Konoha à la fin du manga. J'ai du mal à croire que Sasuke se repentira, il est tellement manipulé par Madara et il semble ne pas voir le bon en Konoha, il veut même la détruire. Donc le Sasuke/Sakura est impossible.

@Kia-Chan

Quand je lis vos posts, j'ai l'impression qu'Hinata n'est là que pour compense le manque d'affection apparente de Sakura pour Naruto. J'ai l'impression à vous lire qu'Hinata n'est donc qu'une roue de secours.

Moi personelle,j'ai plutot l'impression que faire passer Sasuke pour le criminel et Naruto le héros. C'est Naruto la roue de secours  :-\

par Naruto, je vois bien la Rose changer d'avis doucement mais sûrement sur Sasuke.

Mais pour l'instant. On a eu l'impression qu'elle espere vraiment un Sasuke repenti

Pour moi il est évident qu'elle se rend aussi compte de l'impact réel de Naruto sur sa vie entière. Elle se rend compte vraiment que Naruto la soutient tout le temps et qu'elle pourra toujours compter sur lui, c'est indéniable. On sent aussi que Naruto est pour elle un pillier nécessaire pour elle: c'est son plus grand support émotionnel. Je me souviens perticulièrement du moment où Sakura a demandé à Naruto de sauver Sasuke. Ce n'est pas à Kakashi, ni à Tsunade qu'elle demande de le faire mais Naruto et personne d'autre.

Oui,tu a raison. Tout ces raisons font que ca serait pas surprenant de la voir amoureuse de Naruto. Mais pour l'instant Sakura ne l'a pas montrer. A ce stade je me demande si s'est ce qui va arriver?

Et aussi on peux pas parler de reconfort entre les deux personnages. Parce que une fois encore on l'a pas apercu dans le mangas  ???Ils ne se réconfortent  pas mutuellement.

@ kia-chan

je ne vois pas ou tu vois que les membres de ce topic ont pris hinata pour une roue de secour  ??? Je vois plutôt qu'ils préfèrent Hinata à Sakura parce que depuis la NG les sentiments du blond sont indécis et ceux de Sakura pour moi sont axés sur Sasuke.

Sinon toi tu dis un peu la même chose mais à l'envers. Naruto est la roue de secour pour Sakura. Et là c'est encore plus flagrant!  ;)

Chacun a un avis différent, moi perso je vois NaruHina mais certainement pas parce que Hinata est une roue de secours pour le blondinet.

A zut pris de vitesse par Donny  :D

Sinon la comparaison avec MinaKushi est bien faite mais il me semble que le complexe d'Oedipe s'estompe avec le temps. Il n'est démontré par Freud que par son étude sur les enfants. (enfin il me semble :-\ ) et on a vu que Kishi préférait établir ces couples avec une notion de complémentarité. Un perso nerveux et un calme  :)

Punaise, comme vous êtes aller vite..

Donny, t'es une snipeuse^^, je suis impressionné là :D

@Kia-chan

Autant, je trouve très bien construite toute ton argumentation, autant tu occultes de nombreux point auquel une réponse fut apporté par le manga.

je vois bien la Rose changer d'avis doucement mais sûrement sur Sasuke.

Malheuresement, là est le problème.

Sakura qui changerait d'avis sur Sasuke?

C'est un peu tard quand même, à la limite il y 100 chapitres j'aurais pû être amplement d'accord, mais là, on a vu cette jeune femme se persuadant que tuer son être aimer est la seule solution, pour qu'au final, elle hésite et ne s'en voit pas capable tout simplement car ces sentiments amoureux sont trop fort pour le perdre.

Comme après cela pourrait-elle changer d'avis sur lui?

Surtout qu'elle est prête à  lui renouveler, malgré le fait qu'il ait voulu la tuer, sa confiance pour qu'avec Naruto il change ce "destin" et cette haine qui le ronge....

Personnellement, si l'auteur me sort une Sakura haïssant, j'extrapole bien sûr, Sasuke, je lui fais mangé ses tomes moi ;D

Pour revenir au cas de Sasuke, à la fin du manga, il est évident qu'il perdra et qu'il sera beaucoup plus faible que naruto. Pour moi, soit il se suicidera, sit, il sera tué, soit tout simplement il s'exilera. Mais je ne vois absolument pas comment il pourrait être en vie à Konoha à la fin du manga. J'ai du mal à croire que Sasuke se repentira, il est tellement manipulé par Madara et il semble ne pas voir le bon en Konoha, il veut même la détruire. Donc le Sasuke/Sakura est impossible.

Réponse= Shonen + Naruto

C'est le but de Naruto, hormis la paix...,  de faire revenir à la raison Sasuke, quelque soit le moyen pour y arriver...

Tu vois toi la morale pour les gamins japonais, ton meilleur ami tourne mal, ne cherhez pas à le sortir de la m****, tuez-le...

Sasuke se repentira puisque cela va dans le sens du discours prôné par Naruto, et justement Sasuke est la représentation de la perversité du monde de Naruto, où il est plus facile de tomber dans la haine que vivre la tête emplit de bons sentiments...

Si Naruto ne sort pas Sasuke de ce cycle haineux, il reste pas grand chose de la fameuse idéologie du blond, aussi niaise soit-elle.....

Bon, après les avis, les goûts, les couleurs^^.

@Kakashi-Nara

De toute facon sa se voit grand comme une maison que Naruto et Miss Chan seront ensemble , faut arreté les blagues avec Hinata la reaction qu'il a eut aurait etait la meme avec Ten ten ou une autre , c'est de l'amitié ,c'est simple.

Tant que Kishi ne boucle pas l'affaire. On a aucune raison d'arreter  :P

@ Kia-Chan

Elle a des complexes sur son physique,elle n'est pas vraiment acceptée par les autres, quand elle rencontre Minato pour la première fois, elle se dit que c'est un garçon étrange jusqu'au jour où Minato avoue aimer ses cheveux. Et Sakura pense la même chose de Naruto au début, mais elle finalement, elle pense que Naruto est extraordinaire pour elle. Je vois parfaitement le Minato/Kushina dans ce couple.

Naruto et Kushina ont changé leur opinion après qu'ils ont su que Hinata et Minato les avaient, respectivement, toujours remarqué et apprécié pour ce qu'ils sont. Et qu'ils considéraient comme leurs défauts.

@Minato

Lol

Je poste à la vitesse de la lumiere  :P

@ ospinello

Punaise, comme vous êtes aller vite..

Donny, t'es une snipeuse^^, je suis impressionné là :D

Mdr :D :D

Pour revenir au cas de Sasuke, à la fin du manga, il est évident qu'il perdra et qu'il sera beaucoup plus faible que naruto.

C'est comme ça dans tout les shonen effectivement, le héros finit toujours par être plus fort.

Pour moi, soit il se suicidera, sit, il sera tué, soit tout simplement il s'exilera. Mais je ne vois absolument pas comment il pourrait être en vie à Konoha à la fin du manga.

Il est clair qu'il est difficile de savoir s'il survivra ou pas. Et c'est marrant parce que les NaruHina et SasuSaku croit en sa survie et son retour vers la lumière.

Mais lorsqu'il s'agit de l'amour de Sakura qui pourrait changer, la c'est impossible.

Si Sasuke revient des ténèbres et qu'il change d'avis, alors je ne vois pas pourquoi ça serait impossible pour que Sakura en face autant pour son amour?

Enfin bref, pour ma part Sasuke reviendra, je connais les shonen, je sais que la fin ressemble souvent a du disney land, que tout le monde sera content etc...mais je pense également que Sakura finira avec Naruto.

J'ai du mal à croire que Sasuke se repentira, il est tellement manipulé par Madara et il semble ne pas voir le bon en Konoha, il veut même la détruire.

Moi aussi j'ai du mal a y croire, mais croit moi, même si ça semble impossible, il finira par retrouver la lumière, et c'est dommage parce que Kishi possède tout ce qu'il faut a présent pour rendre la fin plus intéressante.

Donc le Sasuke/Sakura est impossible.

Pour ma part c'est pas pour cela qu'il me semble impossible, mais surtout pour les sentiments du ténébreux. Beaucoup de gens y voit un homme amoureux, ce qui n'est pas le cas pour moi. Mais bon, on verra bien, l'avenir nous dira bien ce qu'il ressentait vraiment pour Sakura.

@Kakashi-Nara

Tant que Kishi ne boucle pas l'affaire. On a aucune raison d'arreter  :P

Tout à fait d'accord  ;) et vu l'activité du topic je ne vois pas pourquoi on arrêterais avant que Kishi ne montre noir sur blanc la révélation ! Sinon pourquoi poster ici ?  ;)

Naruto et Kushina ont changé leur opinion après qu'ils ont su que Hinata et Minato les avaient, respectivement, toujours remarqué et apprécié pour ce qu'ils sont. Et qu'ils considéraient comme leurs défauts.

Exactement ! Sakura ausi a remarqué Naruto mais en même temps que les autres ex-genins (examin chuunin) donc Naruto n'a pas pû changer son opinion sur elle. Contrairement à Hinata qui a changer les sentiments de Naruto à son égard promesse de changer le clan Hyuuga ect....

@Minato

Lol

Je poste à la vitesse de la lumiere  :P

Maissss!! c'est moi qui devrait dire ça avec mon pseudo  :'(  :D

Quand je lis vos posts, j'ai l'impression qu'Hinata n'est là que pour compense le manque d'affection apparente de Sakura pour Naruto. J'ai l'impression à vous lire qu'Hinata n'est donc qu'une roue de secours.

Je suis obligé de te répondre même si @Donny powaa ;D l'a bien fait. Pour moi je pense la même chose qu'elle, je vais donc suivre son argument. C'est plutôt Naruto qui passe pour une roue de secours. Quand on regarde, Hinata ne cherche pas à remplacer Sakura elle, elle ne se préoccupe même pas des histoires de la team 7. En dehors de suivre l'exemple de Naruto et de l'avoir aidée en parole et en acte...elle vaque à ses occupations et problèmes. Elle ne s'est jamais battue pour que Sakura reconnaisse Naruto à sa juste valeur, ou la remplacer dans la quète Sasuke de Naruto. Elle a au contraire aidé Naruto en dehors de ses relations personnelles, à s'estimer lui même pour être estimé. Elle est juste inestimable cette petite Hyuga. Et tout ça sans forcer Naruto en quoique ce soit à l'aimer en essayant de faire la Sakura bis...on dirait même que si Naruto ne l'aime pas, ça ne la dérangera jamais car elle le remercie juste pour lui avoir ouvert les yeux. Hinata est unique.

Alors que Naruto a toujours essayé de remplacer Sasuke dès le départ...il est allé jusqu'a ce changer en Sasuke tellement c'était maladif. Il essaye d'être là pour Sakura mais en moins bien que Sasuke. Il ne la comprend pas mieux que Sasuke, qui voyait en Sakura comme dans un livre. Naruto ne voit les malheurs de Sakura que pour Sasuke encore; sa souffrance pour Tsunade est passé à côté de la plaque, ses baisses de tensions, son envie de tuer Sasuke et pour finir la stimuler pour son ninjutsu...rien.

Au fond Naruto est un mauvais remplaçant et je crois bien qu'il a compris pourquoi grâce à la Hyuga. La Hyuga qu'il comprend dans son nindo et qu'il a su voir au delà de ses bizzareries et aujourd'hui comprendre qu'elle compte beaucoup plus que ce qu'il croyait pour lui. Pour moi c'est cette relation pourtant éphémère mais profonde, qui montre que Naruto pour un amoureux fait pale figure de remplacent. Donc une grosse impression de bouche trou avec Sakura, qui n'existe jamais avec Hinata.

Pour moi Sakura est encore indécise et veut encore faire le point avec elle-même avant de prende sa décision. Pour l'instant je la vois bien décider de savoir quel serait son avenir. D'après les événements qui ont eu lieu récemment: le fait que Sai affirme que Naruto est amoureux d'elle et qu'elle a failli être tuée par Sasuke et sauvée par Naruto, je vois bien la Rose changer d'avis doucement mais sûrement sur Sasuke.

C'est tout à fait possible, là dessus je n'ai rien à dire à part que dans le doute, elle a choisit Sasuke encore. De plus Naruto a son avis à donner dans tout ça et au vu de ce qui unis Sakura et lui, on ne peut pas parler de la grande flamme. Naruto qui dit aimer Sakura, va se confier à une totale étrangère qu'est Hinata. Sakura qui a Naruto 24heure sur 24 plus que serviable, présent...le manipule sans qu'il ne voit rien, se plaint qu'il ne voit pas certaine chose à part son Sasuke et pour finir fait tout pour Sasuke encore.

Mais comme tu dis les sentiments de Sakura peuvent changer mais il faudrait aussi que Naruto essaye de lire en elle et arrête de se confier ailleurs; c'est à dire chez Hinata pour pas changer. Car à part sa maman et son papa, à qui d'autre à t'il parlé de ce qu'il y a au plus profond de lui?!

Je pense qu'elle se rend de plus en plus compte que Sasuke (malgré toute son affection pour lui) ne peut être sauvé de ce cercle vicieux qu'est la haine que par la mort. D'où sa décision de le tuer. Tuer quelqu'un est un acte désepéré, ça veut dire qu'on ne peut plus le raisonner ou qu'on n'a plus la patience ni les nerfs de le supporter. Ce n'est pas moi qui parle ici, mais j'ai lu beaucoup d'articles concernant le suicide et le meurtre dans des revues spécialisées.

+1000. Oui tu décris très bien la période de doute de Sakura avec la notion morbide qui va avec; la mort solution pour arrêter la souffrance indéfinissable de sa situation amoureuse, son avenir, sa possibilité de bonheur...que Sasuke fout en l'air en s'enfonçant dans la haine. Mais qu'a t'elle choisit: l'espoir. La solution première au suicide qui sucite le combat pour s'en sortir et quel combat; faire revenir son Sasuke. Ton passage permet de comprendre pourquoi elle remercie Naruto avec autant de foi...pour moi.

Encore un passage qui montre un lien fraternel très fort entre elle et Naruto. Kakashi a même le rôle du père qui ne croit plus en l'espoir et doit penser à la survie de ses deux autres enfants et accepte de sacrifier son premier pour ça...ce que le Sandaï n'a pas su faire; choisir un de ses "enfants" en sacrifice.

Maintenant ce n'est peut être qu'une transition ou il faudra encore que ses espoirs tombent à néant pour qu'elle regarde ailleurs, chez ceux qui seront dispos ;D.

Pour moi il est évident qu'elle se rend aussi compte de l'impact réel de Naruto sur sa vie entière. Elle se rend compte vraiment que Naruto la soutient tout le temps et qu'elle pourra toujours compter sur lui, c'est indéniable

Sur ça j'ai montré plus haut qu'elle se rend compte que Naruto la soutient en tant que remplaçant (donc moins bien) donc au final pourquoi ne pas se dire comme un frère, qui ne pourra jamais remplacer l'amour d'une soeur.

Et aussi qu'il est son espoir principal pour retrouver son amour, comme un frère encore pour une soeur, car c'est bien la seule chose qu'un frère peut faire pour sa soeur, lui ramener l'amour pas le remplacer.... 9_9 "Luck je suis ton père :-X".

De plus, vous avez tendance à réfuter l'argument de Kushina pour des raisons éthiques visiblement. Juste une question, avez-vous jamais lu des extraits des livres de Freud? La fille cherchera toujours l'image du père dans son futur mari et le garçon cherchera toujours l'image la mère chez sa future épouse, d'où le Complexe d'Oedipe énoncé par Freud, le fondateur de la psychanalyse.

Oui j'ai lu Freud en diagonal et les mamans qui disent cherche une fille comme moi n'aident pas leurs enfant; pour lui elle ne veulent pas que l'enfant passe l'étape de l'adolescence, accède à la maturité, à ses propres choix (en diagonal, vulgaire et en gros, mon interprétation mais on comprend bien pourquoi, c'est très possessif comme phrase). Donc pour moi en dehors du fait qu'une maman et encore moins un papa ne sort ce genre de chose à son enfant, il reste qu'elle lui dit aussi de ne pas écouter Jiji et pourtant. Pour moi cette phrase sert à mettre Hinata en challenger mais aussi à être prise vraiment à la légère. Avec le sens caché, trouve quelqu'un qui t'aime, te reconnait....

Là encore ou est la ressemblance. Doit on regarder en surface ou se demander si il y a un message de fond. Car au fond qui ressemble à Kushina: Naruto ou Sakura? Naruto lui ressemble le plus, il y a donc aussi cette ressemblance à prendre en compte. Et tous les deux sont tombés amoureux de gens qu'ils ne voyaient pas car ils ont su les estimer, transformer leurs faiblesses en force: a proud failure (Hinata chan).

Cette ressemblance est carrément vachement plus profonde que le côté violent et apparence physique ingrate. Pour le reste Sakura ne veut pas devenir Hokage, est super intelligente et son manque d'estime de soi dépassait largement la proéminence de son front.

Pour revenir au cas de Sasuke, à la fin du manga, il est évident qu'il perdra et qu'il sera beaucoup plus faible que naruto. Pour moi, soit il se suicidera, sit, il sera tué, soit tout simplement il s'exilera. Mais je ne vois absolument pas comment il pourrait être en vie à Konoha à la fin du manga....

Pour moi cette partie est du fanfic. Sasuke et Naruto on toujours été au coude à coude question force, sinon ou est la rivalité. En faire un Shika à la fin du manga n'a aucun intérêt, à part soulager ceux qui ne supportent pas la rivalité. Sa mort c'est probable mais aussi probable que son retour à Konoha car l'histoire du massacre du clan Uchiha est déjà l'excuse toute trouvée pour le grand pardon final; dans les deux cas, si Sakura n'a toujours pas arrêté de l'aimer, elle finira seule avec une nostalgie éternelle ou avec Sasuke et heureuse.

PS: dans Slam Dunk on se demande toujours si Sakuragi rattrappera Rukawa Kaede un jour et on sait que Takehiko Inoue a beaucoup inspiré Kishi pour sa rivalité.... 9_9

http://animeholicph.files.wordpress.com/2009/03/sakuragi-vs-rukawa.jpg lien pour @Sojobo surtout!!!

Je ne poste pas, voire que très rarement dans les sujets liés aux émotions... Je vais donc m'incruster en essayant de ne pas trop raconter n'importe quoi.

Sakura a fait une fausse déclaration que Naruto a sentie, c'est pour ça qu'il a refusé. Oui, mais il ne faut pas quand même oublier que Naruto aimait et aime toujours Sakura ; cependant, il ne veut être avec elle, d'après sa réaction lors de sa déclaration, que si elle aussi désire être avec lui. Pour le moment, cela semble stagner, mais ils ont lien très fort, celui d'une amitié très forte et très complice, qui peut à tout moment tourner à l'amour, selon l'échec du SasuSaku. Et, justement, venons-en à cet éventuel couple :

Sasuke avec Sakura ? IMPOSSIBLE !!!! Comment voulez-vous que cette dernière puisse être avec une personne qui a failli la tuer ? Je pense qu'elle a compris que c'était mort et qu'elle garde des sentiments car elle n'arrive pas à les vaincre (A noter quand même qu'elle cherche à ne plus en avoir). Néanmoins, le plus gros problème, c'est Sasuke, jamais il ne pourra être avec quelqu'un depuis sa descente aux enfers. Pour qu'il soit avec quelqu'un, il faudrait qu'il redevienne tout gentil après sa probable défaite contre Naruto, ce qui serait trop facile, à mon goût.

Pour récapituler, on a donc un Naruto qui aime Sakura, mais ne veut d'elle que si c'est réciproque. On a Sakura qui a des sentiments pour Naruto, mais ce sont des sentiments d'amitié que j'estime très facilement évoluables vers l'amour, et ses sentiments envers Sasuke avec lesquels elle essaye d'annihiler...

Ensuite, pour l'éventuel couple NaruHina, ce n'est pas sérieux ? Mettre le héros avec un personnage secondaire, c'est possible, mais avec Hinata... Je ne dis pas que Hinata ne mérite pas Naruto, loin de là, mais j'estime que l'évolution des sentiments de Naruto envers Hinata ont certes évolué, mais juste vers de l'amitié ; d'ailleurs, dans sa déclaration, c'est beau, pas de soucis, mais est-ce que l'on a vu une suite après ? RIEN. Je pense que Naruto n'a pas vraiment compris s'il s'agissait de sentiments d'amour  : je t'aime, c'est vague ! Ce ne serait pas non plus dire que Naruto est idiot, il n'a jamais compris les évanouissements d'Hinata, et ce, même dans le début de la next gen.

Je pense donc que c'est plausible. Sinon, si Naruto avait compris, je pense que l'auteur aurait quand même fait un petit quelque chose après, mais là, RIEN. Je pense donc que le NaruHina est plus qu'improbable.

Pour conclure, je pense personnellement qu'il n'y aura pas de couple (je n'arrive pas à accrocher à cette idée, malgré ci malgré ça...) ; mais s'il doit y en avoir un, le plus probable est  le NaruSaku pour moi.

Sakura a fait une fausse déclaration que Naruto a sentie, c'est pour ça qu'il a refusé. Oui, mais il ne faut pas quand même oublier que Naruto aimait et aime toujours Sakura ; cependant, il ne veut être avec elle, d'après sa réaction lors de sa déclaration, que si elle aussi désire être avec lui. Pour le moment, cela semble stagner, mais ils ont lien très fort, celui d'une amitié très forte et très complice, qui peut à tout moment tourner à l'amour, selon l'échec du SasuSaku.

Je suis d'accord avec toi. Si on prend en compte que Naruto est toujours amoureux d'elle, il a repoussé Sakura parce qu'il savait qu'elle mentait.

Nimrahad avait d'ailleurs bien montré le passage ou Naruto change d'expression après s'être aperçu qu'elle affirmait ne plus aimer Sasuke.

Sa réaction est tout a fait normal pour un garçon amoureux...

Et, justement, venons-en à cet éventuel couple :

Sasuke avec Sakura ? IMPOSSIBLE !!!! Comment voulez-vous que cette dernière puisse être avec une personne qui a failli la tuer ? Je pense qu'elle a compris que c'était mort et qu'elle garde des sentiments car elle n'arrive pas à les vaincre (A noter quand même qu'elle cherche à ne plus en avoir). Néanmoins, le plus gros problème, c'est Sasuke, jamais il ne pourra être avec quelqu'un depuis sa descente aux enfers. Pour qu'il soit avec quelqu'un, il faudrait qu'il redevienne tout gentil après sa probable défaite contre Naruto, ce qui serait trop facile, à mon goût.

Je suis presque d'accord avec toi. C'est pas le fait qu'il a voulu la tuer qui fait du SasuSaku un couple impossible (a mes yeux). Sasuke il n'est plus lui-même, il essaie même de tuer son meilleur ami et son maitre. La ou je ne vois pas de SasuSaku c'est du côté de Sasuke. Il n'a pour ma part jamais ressentit les mêmes sentiments que ressentait Sakura pour lui. Sakura est son amie, elle est importante a ses yeux, et ça il ne l'a pas montré assez souvent, mais amoureux? C'est beaucoup trop ambiguë pour parler d'amour, les passages que les SasuSaku m'ont montré en FG peuvent être interprété de plusieurs façons, et pour ma part je n y vois qu'une amitié très forte, sans plus. Après pour le reste je suis d'accord, tant que Sasuke ne redevient plus lui-même il n y aura jamais de SasuSaku. Si il doit redevenir lui-même ça sera a la fin du manga, mais la encore je vois mal le ténébreux finir avec Sakura direct après, ça serait trop facile a mon gout. (surtout que je vois plus rien après le combat Naruto/Sasuke)

Pour récapituler, on a donc un Naruto qui aime Sakura, mais ne veut d'elle que si c'est réciproque. On a Sakura qui a des sentiments pour Naruto, mais ce sont des sentiments d'amitié que j'estime très facilement évoluables vers l'amour, et ses sentiments envers Sasuke avec lesquels elle essaye d'annihiler...

+1

Ensuite, pour l'éventuel couple NaruHina, ce n'est pas sérieux ? Mettre le héros avec un personnage secondaire, c'est possible, mais avec Hinata... Je ne dis pas que Hinata ne mérite pas Naruto, loin de là, mais j'estime que l'évolution des sentiments de Naruto envers Hinata ont certes évolué, mais juste vers de l'amitié ; d'ailleurs, dans sa déclaration, c'est beau, pas de soucis, mais est-ce que l'on a vu une suite après ? RIEN.

Je pense également la même chose, les sentiments de Naruto pour Hinata ont évolué, mais comme je l'ai répété mainte fois c'est vers de l'amitié.

Je n'ai jamais vu dans le manga quelque chose qui pourrait nous faire croire qu'il est amoureux d'elle, Naruto n'a jamais montré de l'amour pour Hinata jusqu'à preuve du contraire. Après pour le "personnage secondaire" je ne vais rien dire, j'ai mon point de vu et je le garde pour moi.

Pour finir, tu le dis toi-même, après la déclaration, y a rien, ah si, Sakura qui vient prendre Naruto dans ses bras avec une Hinata qui fait un drôle de regard en les regardant. C'est un fait, après on interprète comme on veut.

Je pense que Naruto n'a pas vraiment compris s'il s'agissait de sentiments d'amour  : je t'aime, c'est vague ! Ce ne serait pas non plus dire que Naruto est idiot, il n'a jamais compris les évanouissements d'Hinata, et ce, même dans le début de la next gen.

Lol non quand même pas. Pour ma part Naruto a très bien compris, Hinata a été clair.

Je pense donc que c'est plausible. Sinon, si Naruto avait compris, je pense que l'auteur aurait quand même fait un petit quelque chose après, mais là, RIEN. Je pense donc que le NaruHina est plus qu'improbable.

Ça me choque vraiment que pour un couple qui est supposé voir le jour aux yeux de tout le monde, il ne se passe rien après cette fameuse déclaration.

Naruto a compris, j'en suis certain, et pour moi la seule explication possible c'est un flashback (qui doit se situer juste avant la scène ou ils rencontrent Tazuna et Inari) ou Naruto lui donne sa réponse et la raison.

Quand je regarde plus loin il est évident a mes yeux qu'elle est négative.

ch488_FR_Page_12.png

ch488_FR_Page_13.png

Pourtant Kishi aurait pu profiter de développer un peu leur relation.

Mais non, il n'a pas voulu.

ch489_FR_Page_08.png

Vraiment très mal fait si ils doivent finir ensemble, si une réponse positive a déjà eu lieu, car quand je regarde tout ça de plus près je ne peux que penser qu'elle soit négative. Enfin bon, chacun son interprétation.

Pour conclure, je pense personnellement qu'il n'y aura pas de couple (je n'arrive pas à accrocher à cette idée, malgré ci malgré ça...) ; mais s'il doit y en avoir un, le plus probable est  le NaruSaku pour moi.

Pas de couple pour Sasuke peut-être, mais pour Naruto il est clair qu'il finira avec une des deux femmes, Kishi insiste trop sur ses sentiments dans le manga.

Sakura ou Hinata? Bah comme toi je suis plus pour Sakura, pas seulement parce que j'aime bien, mais aussi parce que ça me semble le plus probable.

Je suis d'accord avec toi. Si on prend en compte que Naruto est toujours amoureux d'elle, il a repoussé Sakura parce qu'il savait qu'elle mentait.

Je vais profiter pour répondre en même temps à @Kankuroari: quelle type de complicité, de ce genre là:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v01/c007/16.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.html

Moi je n'ai jamais vu Naruto se confier à une autre fille que Hinata. Donc la complicité est plus forte pour le fameux perso secondaire. Et si Kishi était du genre shonen ultra classique sans surprise, il n'aurait jamais laissé Naruto se confier à elle ou être sauvé par elle ;). Est ce qu'il aurait fait un tel rival, certainement pas, il t'aurait fait un Vegeta, Satan Petit coeur, vite dépassé!!!

Donc Hinata perso secondaire a été mise en place et ça c'est déjà fait.

Plus Naruto qui rejète Sakura et crie haut et fort que la promesse d'amour n'a plus rien à voir, pour moi c'est une remise en question de son amour d'enfant pour elle. Oui car il n'a pas fait que la repousser, sa promesse n'a plus de sens pour lui maintenant.

Je suis presque d'accord avec toi. C'est pas le fait qu'il a voulu la tuer qui fait du SasuSaku un couple impossible (a mes yeux). Sasuke il n'est plus lui-même, il essaie même de tuer son meilleur ami et son maitre. La ou je ne vois pas de SasuSaku c'est du côté de Sasuke. Il n'a pour ma part jamais ressentit les mêmes sentiments que ressentait Sakura pour lui. Sakura est son amie, elle est importante a ses yeux, et ça il ne l'a pas montré assez souvent, mais amoureux?

Pour moi Sasuke a largement montré qu'il aimait Sakura, avec sa complicité avec elle, qui est bien plus forte qu'avec Naruto. Ils se sont vraiment confiés l'un à l'autre sans retenu, vengeance et tout ce qui s'en suit. Seul son devoir envers le clan Uchiha empêche un retour en arrière de Sasuke. Donc en attendant la fin, on ne peut pas affirmer que Sasuke et (ou) Naruto ne trouveront pas une solution.

Dans tous les cas Sakura mise sur le retour de Sasuke (espoir), pendant que Naruto s'est assis sur sa promesse, grâce à sa nouvelle compréhension des liens avec le sauvetage d'Hinata.

Je pense également la même chose, les sentiments de Naruto pour Hinata ont évolué, mais comme je l'ai répété mainte fois c'est vers de l'amitié.

Je n'ai jamais vu dans le manga quelque chose qui pourrait nous faire croire qu'il est amoureux d'elle, Naruto n'a jamais montré de l'amour pour Hinata jusqu'à preuve du contraire.

Ben si, le six queues qu'il n'a jamais sorti pour personne d'autre qu'Hianta ou se confier seulement à elle, la comprendre et pour Sakura que du Sasuke depuis le premier tome. Ben on voit la nette différence de traitement, avec une fille qu'il aime pour la reconnaissance de Sasuke. Et une fille qui comme Minato, est passée du je te vois à peine à un lien profond. Donc dire qu'il n'y a rien qui montre une possibilité d'amour inconscient aujourd'hui...il faut zapper tout ça et surtout éviter d'en parler ou faire comme si ce n'est pas dans le manga.

Un peu comme la nouvelle compréhension de Saï ;D.

Pour finir, tu le dis toi-même, après la déclaration, y a rien, ah si, Sakura qui vient prendre Naruto dans ses bras avec une Hinata qui fait un drôle de regard en les regardant.

Et pour finir on le dit nous même, qu'on nous donne un seul couple important qui c'est formé ??? AUCUN, toujours dans le suspense, donc c'est très, très bon signe pour Hinata, qui ne s'est pas faite recalé directement comme Lee. Donc quand Kishi ne veut pas d'un couple, il ne passe pas par quattre chemins et Hinata a échappé au couperet...plus Kushina qui la met en challenger: +1000.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v04/c036/16.html :-X

Pour le reste Hinata est celle qui a le plus cru en Naruto, ce jour est un grand jour pour elle et si on regarde, celui ci ne rend pas l'accolade alors que Sakura elle y va franco: résultat, Lee prétendant de Sakura malgré tout, rit jaune et Hinata c'est la joie. Peut on le nier...Naruto rend il l'accolade et Hinata n'est elle pas heureuse que le rêve de son amour se réalise?!

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v48/c450/5.html

Ça me choque vraiment que pour un couple qui est supposé voir le jour aux yeux de tout le monde, il ne se passe rien après cette fameuse déclaration.

Pourtant Kishi aurait pu profiter de développer un peu leur relation.

Mais non, il n'a pas voulu.

Vraiment très mal fait si ils doivent finir ensemble, si une réponse positive a déjà eu lieu, car quand je regarde tout ça de plus près je ne peux que penser qu'elle soit négative.

Bon pour le reste si il faut encore expliquer qu'une réunion n'est pas un rendez vous au parc et qu'une roulotte au bord de la route n'est pas un resto trois étoiles...c'est pas du tout nécessaire. Tout le monde à bien compris que Kishi nous réserve la réponse, le moment intime à deux pour le love suspense du NaruHina.... :-*

Maintenant on est libre d'interpréter que de ne pas avoir de réponse dans une réunion et une roulotte à pizza; ce n'est pas du suspense :o:D.

PS: vous avez remarqués sur les images de @Sojobo, lorsque Naruto explique qu'il ne voulait pas protéger Sasuke, tout le monde s'enflamme sauf elle. Par contre elle fait une tête d'inquiétude elle aussi (Sakura), quand elle se rend compte que Naruto cache encore quelque chose qui lui pèse ;)

Bon Sakura c'est pour Sasuke mais Hinata....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...