Kank Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je vais profiter pour répondre en même temps à @Kankuroari: quelle type de complicité, de ce genre là: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v01/c007/16.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.html Moi je n'ai jamais vu Naruto se confier à une autre fille que Hinata. Donc la complicité est plus forte pour le fameux perso secondaire. Et si Kishi était du genre shonen ultra classique sans surprise, il n'aurait jamais laissé Naruto se confier à elle ou être sauvé par elle. Est ce qu'il aurait fait un tel rival, certainement pas, il t'aurait fait un Vegeta, Satan Petit coeur, vite dépassé!!! Donc Hinata perso secondaire a été mise en place et ça c'est déjà fait. Plus Naruto qui rejète Sakura et crie haut et fort que la promesse d'amour n'a plus rien à voir, pour moi c'est une remise en question de son amour d'enfant pour elle. Oui car il n'a pas fait que la repousser, sa promesse n'a plus de sens pour lui maintenant. Hum, pas d'accord.... Les fois où il se confie avec elle c'est plutôt en first gen, là où il est ultra amoureux de Sakura ; après, Hinata (dans le manga, et seulement dans le manga) elle est presque inexistante, jusqu'à sa déclaration face à Pein. Et, dans le début, s'il se confiait à Hinata, je pense que c'est parce qu'il n'était pas trop apprécié par les autres filles, dont Sakura. Je pense que ça amorce plutôt donc une amitié, mais jamais d'amour, Naruto n'a pas les mêmes sentiments... L'amour d'enfant en elle ? Je suis d'accord pour dire que sa promesse était surtout envers Sakura, mais il avait des sentiments envers Sasuke, ceux de l'amitié. Pour moi, ce n'est pas une remise en question, c'est juste que que ses sentiments envers Sasuke évoluent aussi. Sakura, il l'aime toujours... Pour moi Sasuke a largement montré qu'il aimait Sakura, avec sa complicité avec elle, qui est bien plus forte qu'avec Naruto. Ils se sont vraiment confiés l'un à l'autre sans retenu, vengeance et tout ce qui s'en suit. Seul son devoir envers le clan Uchiha empêche un retour en arrière de Sasuke. Donc en attendant la fin, on ne peut pas affirmer que Sasuke et (ou) Naruto ne trouveront pas une solution. Dans tous les cas Sakura mise sur le retour de Sasuke (espoir), pendant que Naruto s'est assis sur sa promesse, grâce à sa nouvelle compréhension des liens avec le sauvetage d'Hinata. J'aurais été d'accord si Sasuke n'avait pas tenté de la tuer, et réciproquement pour Sakura. Sasuke n'a plus qu'un seul sentiment : LA HAINE. Tant qu'il n'aura pas recouvré des sentiments normaux, c'est impossible. Puis, comme je l'ai dit, elle aussi cherche d'une certaine manière à se ôter de ses sentiments ; je pense qu'elle ne mise plus sur son retour... Nouvelle compréhension des liens avec Hinata ? Oui, mais pas ceux de l'amour, ceux de l'amitié, d'une amitié un peu plus forte certes, mais qui n'égale pas la complicité de Naruto et de Sakura (surtout en Next gen), qui peut évoluer et passer à l'amour. Ben si, le six queues qu'il n'a jamais sorti pour personne d'autre qu'Hianta ou se confier seulement à elle, la comprendre et pour Sakura que du Sasuke depuis le premier tome. Ben on voit la nette différence de traitement, avec une fille qu'il aime pour la reconnaissance de Sasuke. Et une fille qui comme Minato, est passée du je te vois à peine à un lien profond. Donc dire qu'il n'y a rien qui montre une possibilité d'amour inconscient aujourd'hui...il faut zapper tout ça et surtout éviter d'en parler ou faire comme si ce n'est pas dans le manga. Un peu comme la nouvelle compréhension de Saï Six queues, c'est beaucoup, alors avec Sakura... Mais je dois dire qu'il n'y a pas que Hinata qui déclenche toute cette haine, mais aussi la destruction du village etc. ; par contre, c'est élément déclencheur, rien à redire. C'est possible, je le concède, mais Naruto aime quand même déjà quelqu'un, à savoir Sakura Et pour finir on le dit nous même, qu'on nous donne un seul couple important qui c'est formé ? AUCUN, toujours dans le suspense, donc c'est très, très bon signe pour Hinata, qui ne s'est pas faite recalé directement comme Lee. Donc quand Kishi ne veut pas d'un couple, il ne passe pas par quattre chemins et Hinata a échappé au couperet...plus Kushina qui la met en challenger: +1000. Pour le reste Hinata est celle qui a le plus cru en Naruto, ce jour est un grand jour pour elle et si on regarde, celui ci ne rend pas l'accolade alors que Sakura elle y va franco: résultat, Lee prétendant de Sakura malgré tout, rit jaune et Hinata c'est la joie. Peut on le nier...Naruto rend il l'accolade et Hinata n'est elle pas heureuse que le rêve de son amour se réalise?! Il faut se baser avec ce qui se passe après, la fausse déclaration de Sakura qui, à mon sens, casse tout, sans oublier l'accolade entre elle et lui lorsque Naruto rentre en héros... Moi, je pense quand même qu'il n'y aura pas de couple, les sentiments des personnages envers les autres s'annulent tous avec les autres. Mais d'accord, Hinata a cru, croit et croira en Naruto. Je pense qu'elle serait heureuse si Naruto était heureux, donc avec Sakura... Bon pour le reste si il faut encore expliquer qu'une réunion n'est pas un rendez vous au parc et qu'une roulotte au bord de la route n'est pas un resto trois étoiles...c'est pas du tout nécessaire. Tout le monde à bien compris que Kishi nous réserve la réponse, le moment intime à deux pour le love suspense du NaruHina.... Maintenant on est libre d'interpréter que de ne pas avoir de réponse dans une réunion et une roulotte à pizza; ce n'est pas du suspense . Ca aurait pris combien de temps ? Pas grand chose tout de même. Je trouve même que Sakura a « recadré » Naruto lorsqu'il pouvait douter. Mais nous verrons. Pas de couple pour Sasuke peut-être, mais pour Naruto il est clair qu'il finira avec une des deux femmes, Kishi insiste trop sur ses sentiments dans le manga. Sakura ou Hinata? Bah comme toi je suis plus pour Sakura, pas seulement parce que j'aime bien, mais aussi parce que ça me semble le plus probable. Clair, clair... J'en doute quand même un peu. Ces sentiments ne sont plus prédominants ( à contrario du début de la première partie ), donc c'est possible. En fait, j'ai du mal à voir des couples dans la génération de Naruto, ou alors il faudrait un petit saut dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je viens de lire une partie de l'interview 2011, et apparemment aucune nouvelle en ce qui concerne le futur de Sakura, Naruto et Sasuke. Il nous affirme qu'il se concentrera beaucoup sur Kakashi, Shikamaru et Choji cette année. Sinon aucune nouvelle pour Hinata (pourquoi ça ne me surprend pas?) Bref, a vérifier aussi, si ça se trouve c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalishtar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je viens de lire une partie de l'interview 2011, .... / .... Bref, a vérifier aussi, si ça se trouve c'est un fake. Pas besoin d'aller bien loin pour le vérifier, il suffit simplement de regarder l'année lool Etant donné que nous sommes encore en 2010, je vois mal comment Kishi aurait pu faire une interview en 2011 ^^ EDIT : Oui autant pour moi lool D'après ce qu'a écrit Sojobo, j'avais compris que l'interview s'était passée en 2011 ^^ mais en fait c'est une interview sur ce qui va se passer en 2011 Désolée pour ce malentendu, Sojobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'aurais été d'accord si Sasuke n'avait pas tenté de la tuer, et réciproquement pour Sakura. Sasuke n'a plus qu'un seul sentiment : LA HAINE. Tant qu'il n'aura pas recouvré des sentiments normaux, c'est impossible. Puis, comme je l'ai dit, elle aussi cherche d'une certaine manière à se ôter de ses sentiments ; je pense qu'elle ne mise plus sur son retour... Ba j'aurais était d'accord si Naruto n'était pas un shonen, c'est normal qu'a l'heure actuelle tu t'imagine pas un Sasuke "gentil" c'est le but. Or dans un Shonen tu verra jamais , au grand jamais un héros perdre, et toute l'histoire te le dis, donc un Sasuke qui s'en sort si tu te pose deux minutes c'est INÉVITABLE !!! Donc à ce niveau là au contraire la seule question que je me pose , c'est COMMENT ? Et non s'il y arrivera. Nouvelle compréhension des liens avec Hinata ? Oui, mais pas ceux de l'amour, ceux de l'amitié, d'une amitié un peu plus forte certes, mais qui n'égale pas la complicité de Naruto et de Sakura (surtout en Next gen), qui peut évoluer et passer à l'amour. Ba personnellement jusqu'au pétage de câble de Sakura, je voyais l'histoire exactement comme ça en tous cas ça aller dans se sens là pour moi, mais depuis tout à changer, oui ,car depuis il s'en est passé des choses. Et finalement avec du recul, j'ai compris ( enfin je pense) avoir compris ou l'auteur voulait en venir. Tu voix une Sakura qui peu passé de la fille amie de Naruto à Amoureuse je n'y croix plus une seule seconde, et tout ça c'est de ça faute à elle. Tout simplement parce qu'elle l'exprime dans sa fausse déclaration, même par le mensonge. Que dit elle pendant sa fausse déclaration ? - Que Naruto un mec formidable - Qu'il est la pour elle - Qu'elle peut le toucher - Que c'est le héros du village mais aussi son héros. Jusque là on est d'accord, c'est vrai. Mais dans tout ça c'est une comparaison qu'elle fait. Car si tu lis bien elle dit. - parce que tu est là toi et pas lui - parce que tu est devenue un héros et lui un criminel - parce que tu me soutient et pas lui Et surtout parce que je l'aime plus. C'est pour ça que je t'aime. Voilà ce qu'elle dit pendant sa déclaration. Et tous ça me prouve c'est une mise en scène une expression, que par la bouche même de Sakura, elle aurait pue aimait Naruto, mais en vérité elle ne l'aime pas. Naruto c'est son ange gardien, mais c'est pas pour autant qu'elle l'aime. Dans la souffrance on peut vouloir croire des choses, et il est si facile de se laisser tenter, mais quand elle dit ça, elle dit tout simplement que c'est pas lui qu'elle l'aime, mais seulement ce qu'elle voudrait de Sasuke. Ce qu'elle ne peux pas avoir de lui, parce qu'il tourne mal, parce qu'il n'est pas la. Et elle exprime le faite aussi d'être perdue, elle dit bien ne plus comprendre le type qu'elle l'aime. C'est comme dire, ba comme je ne peux pas avoir la bleue, je prend la rouge. Après que Sasuke tente de tuer Sakura, tu voix bien qu'au contraire ça ne change rien pour elle , puisqu'elle veut le tuer, qu'il va essayer de la tuer une première fois donc elle le sais déjà qu'il tente de la tuer, et la deuxième alors qu'elle avait le champ libre, l'auteur offre cette possible, la plus belle depuis le début, elle a le choix de vie ou mort sur lui comme personne ne l'a jamais eu...... mais non ça ne change rien !! C'est encré elle aime c'est plus fort qu'elle, sans rien y pouvoir et sans rien y comprendre. Et c'est alors que Naruto intervient et grâce son héros , son ange gardien lui redonne espoir, en Naruto forcement mais aussi en Sasuke. Après bien sur qu'il serait plus logique qu'elle n'aime plus un homme qui est tenter de la tuer, mais tu voix la seule qui n'est plus amoureuse après ça c'est Karin pas Sakura. Quand à Hinata moi je trouve que ça s'en castre tellement bien avec tout les principes de l'histoire, en plus l'auteur l'a choisie elle pour mettre en scène le FONDEMENT même de toute l'histoire afin de la faire vivre à Naruto à la puissance que seul Yondaime a pue arrêter, pour moi tout est dit à ce moment là. PS /Ça n'a rien avoir Kali, c'est 2011, parce que c'est pour l'année 2011. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi ce que ca me surprends c'est que pourquoi les prohina (a part moi) n'avaient pas trouvé étrange qu'on ne parlait pas d'une seule fois d'Hinata dans la jump fiesta 2010 et 2011. Surtout que dans la jump 2010, ils ont parlé de la fausse declaration de Sakura et de ses sentiments. Mais rien, mais alors sur Hinata. Je ne parle pas du clan Hyuga qui etait completement ignoré egalement. Deux solutions s'offrent à nous : 1) Hinata n'aurait jamais fait de declaration d'amour ! Et tout ce qu'Hinata avait dit à Naruto (lors de la bataille contre Pain) est plus de l'admiration qu'autre chose. Et si ce que j'ai dit est completement faux. Dans ce ca, expliquez-moi pourquoi la declaration d'amour d'Hinata etait passé sous silence. Surtout que pour un truc pareille, il est logique que des journalistes allaient poser des questions à ce sujet à la jump 2010. Ajoutant qu'ils ont posé des questions sur la fausse declaration et sentiment de Sakura dans ce meme jump C'est complement illogique qu'ils n'en parlent pas des sentiments d'Hinata. 2) Le clan Hyuga n'etait pas populaire au japon. Et dans ce cas, ce n'est pas bon. Car si Kishi voit qu'ils ne sont pas populaire, il ne va pas s'attarder dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je ne sais pas si on a lu la même interview 2010 Jun, parce qu'il me parait évident qu'au contraire elle a fait jazzer cette déclaration, et celle de Sakura aussi, au point ou l'auteur fut obligé limite de ce justifier, en disant que Sakura ne serait pas laissé à l'abandon, c'est pour dire, il dit bien dans son interview " vous dites Hinata , Hinata, moi je dis Sakura n'est pas Hinata". Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te faire comprendre qu'elle a marqué la petite Hyuga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je vais profiter pour répondre en même temps à @Kankuroari: quelle type de complicité, de ce genre là: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v01/c007/16.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.html Moi je n'ai jamais vu Naruto se confier à une autre fille que Hinata. Je trouve que tu prends les scènes ou ils se confient trop au sérieux. Bien sur ça peut jouer dans les futurs couples, je ne le nie pas, mais pour ma part, le fait qu'ils se confient n'ont rien avoir avec l'amour, mais plutôt avec l'amitié. Je peux me tromper, mais c'est comme ça que je vois les choses. Après comme le dit kankuroari, Naruto se confie a Hinata alors qu'il est fou amoureux de Sakura a cette époque, et j'ai pas souvenir ou il est dit qu'il pourrait avoir des sentiments pour elle inconsciemment. Donc la complicité est plus forte pour le fameux perso secondaire. Et si Kishi était du genre shonen ultra classique sans surprise, il n'aurait jamais laissé Naruto se confier à elle ou être sauvé par elle . Mais si Kishi voulait vraiment les mettre ensemble, je pense qu'il en aurait fait plus. Et a mes yeux, il en fait trop peu contrairement a d'autres relations. Donc Hinata perso secondaire a été mise en place et ça c'est déjà fait. Plus Naruto qui rejète Sakura et crie haut et fort que la promesse d'amour n'a plus rien à voir, pour moi c'est une remise en question de son amour d'enfant pour elle. Oui car il n'a pas fait que la repousser, sa promesse n'a plus de sens pour lui maintenant. Cette fausse déclaration reste encore trop flou a mes yeux. Il y a des choses qui ne me semble pas encore assez clair. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi Sai n'a pas dit sur quoi il discutait avec Sakura lorsque Naruto lui demande pourquoi il lui a dit tout ça? Puis même si Sakura aime toujours Sasuke, ça me semble pas très clair pour Naruto, pour vous oui, mais pas pour moi. Pour moi Sasuke a largement montré qu'il aimait Sakura Oui, mais en tant qu'amie. Ce que vous penser après n'est que de la spéculation... avec sa complicité avec elle, qui est bien plus forte qu'avec Naruto. Mouais...moi j'attends le moment ou Sakura n'aura plus aucun soucis dans sa tête, et qu'elle aura trouvé le moyen de se rendre utile envers Naruto. A ce moment là, je vais comparer. Ben si, le six queues qu'il n'a jamais sorti pour personne d'autre qu'Hianta ou se confier seulement à elle Ce que tu ne comprends pas c'est que le sceau était déjà affaiblie. (ça a été répété mainte fois dans le manga) Pourquoi crois-tu que Naruto nous sort 4 queux face a Jiraiya lorsqu'il s'entraine alors qu'il ne semblait avoir aucune raison de s'énerver? Après la transformation en Kyuubi est volontaire, c'est le contrôle après qui est difficile, et on sait tous que Kyuubi se nourrit de la haine. Naruto le dit lui-même, après qu'Hinata est intervenu il s'est senti déchiré, et c'est ce qui a permis a Kyuubi de prendre le contrôle d'où les 6 queux instantanés. Et pas seulement a cause de l'acte héroïque d'Hinata, mais aussi a cause du discours de Pain. Je ne mens pas, c'est ce qu'on voit dans son subconscient. "Aider-moi, je ne connais pas la réponse, etc..." Bref, pour moi le six queux n'est pas important, c'est sa réaction après avoir vu Hinata se faire transpercer. Et là, je ne peux que voir de l'amitié. Ben on voit la nette différence de traitement, avec une fille qu'il aime pour la reconnaissance de Sasuke. Et une fille qui comme Minato, est passée du je te vois à peine à un lien profond. Donc dire qu'il n'y a rien qui montre une possibilité d'amour inconscient aujourd'hui...il faut zapper tout ça et surtout éviter d'en parler ou faire comme si ce n'est pas dans le manga. Je suis désolé mais même si tu me dis ça, a mes yeux il n y a rien, et je parle des sentiments de Naruto. Hinata on sait très bien qu'a chaque fois qu'elle fasse son apparition c'est pour montrer ses sentiments pour Naruto, mais le blond lui ne montre jamais plus que de l'amitié. Et pour finir on le dit nous même, qu'on nous donne un seul couple important qui c'est formé AUCUN, toujours dans le suspense, donc c'est très, très bon signe pour Hinata, qui ne s'est pas faite recalé directement comme Lee. Tu vois ça comme ça et y a pas de soucis, mais pour moi, le fait qu'on ne voit plus rien entre eux depuis plus de 100 chapitres c'est vraiment mauvais signes. Pour le reste Hinata est celle qui a le plus cru en Naruto, ce jour est un grand jour pour elle et si on regarde, celui ci ne rend pas l'accolade alors que Sakura elle y va franco: résultat, Lee prétendant de Sakura malgré tout, rit jaune et Hinata c'est la joie. Peut on le nier...Naruto rend il l'accolade et Hinata n'est elle pas heureuse que le rêve de son amour se réalise?! http://www.mangafox.com/manga/naruto/v48/c450/5.html Bien sur qu'elle est contente, mais a mes yeux elle se rend compte d'autre chose en même temps. J'interprète ça comme ça car Kishi met les petits points uniquement chez Hinata. Je ne connais pas la signification exact de ces petits points dans une bd, mais je l'ai toujours interprète comme un signe de doute ou quelque chose que le personnage a capté, et ça a toujours été le cas jusqu'à présent. Donc je peux me tromper dans mon interprétation, mais pour l'instant c'est ce que je vois dans son regard, une femme qui se rend compte que ses deux là s'aiment et qu'elle est heureuse pour le blond. Elle serait donc la troisième a avoir capté les sentiments de Sakura après Sai et Yamato. (attention c'est subjectif) Bon pour le reste si il faut encore expliquer qu'une réunion n'est pas un rendez vous au parc et qu'une roulotte au bord de la route n'est pas un resto trois étoiles...c'est pas du tout nécessaire. Ça a rien avoir, moi je demande pas un rendez vous au parc, je demande de la fréquentation, une apparition d'Hinata ou elle dit ne fusque qu'un mot au blondinet, ou une pensée du blond, une ou deux cases est suffisant pour moi, mais du développement svp parce qu'a mes yeux c'est le néant total. Tout le monde à bien compris que Kishi nous réserve la réponse, le moment intime à deux pour le love suspense du NaruHina.... Ca oui je l'ai compris, mais pour ma part y a plus autant de suspense qu'a moment de sa déclaration. J'ai vu comment ça se passait récemment et c'est plus très convainquant le NaruHina. Une réponse négative en flashback me semble être le plus probable. PS: vous avez remarqués sur les images de @Sojobo, lorsque Naruto explique qu'il ne voulait pas protéger Sasuke, tout le monde s'enflamme sauf elle. C'est Lee et Shika qui n semble pas s'enflammer. Hinata elle a l'air toujours aussi stressé a mes yeux. Mais bon chacun voit ce qu'il voit. Par contre elle fait une tête d'inquiétude elle aussi (Sakura), quand elle se rend compte que Naruto cache encore quelque chose qui lui pèse Bon Sakura c'est pour Sasuke mais Hinata.... Non c'est pas pour Sasuke, pourquoi tu modifies? On a une image dans ses pensées, et elle pleure même lorsque Naruto annonce vouloir mourir lors de sa rencontre avec l'Uchiha, donc non ce n'est pas seulement Sasuke, je dirais même que c'est surtout Naruto pour qui elle s'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @shiska L'argument du shonen est indéniable, je suis obligé de le concevoir ; néanmoins, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il puisse redevenir gentil, tout simplement parce que je trouve que c'est presque impossible. Bien sûr, je devrais plutôt me poser la question : Comment, mais je me la suis justement posé, comment Sasuke pourrait-il redevenir gentil ? Pour moi, ce n'est pas inévitable comme tu dis, c'est concevable vu que c'est un shonen (il y a bien des exceptions parfois) ; après, je peux lourdement me tromper. Pour Sakura, je pense que tu oublies la chose essentielle : ELLE VOULAIT QU'IL ARRÊTE DE POURSUIVRE SASUKE. Je reconnais bien volontiers qu'elle s'y est mal prise ; toutefois, dans le fond, c'était pour lui qu'elle faisait ça. J'estime qu'elle est indécise, elle ne sait pas vraiment si elle aime Naruto, elle est plus du côté de Sasuke (ça c'est sûr), mais elle a des sentiments pour naruto (que ce soit de l'amour ou une forte amitié qui, comme je l'ai dit, peut facilement devenir de l'amour), c'est indubitable. Pour Hinata, pas besoin que je répète. Néanmoins, je suis d'accord pour dire que si Sasuke redevient gentil, le NaruSaku prend un grand coup sur la tête, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il y aura un SasuSaku, je doute beaucoup de ce couple. Même gentil, Sasuke n'est pas du genre à aimer quelqu'un par amour (l'amour l'amour, pas l'amour de la famille...). Je conçois donc toujours qu'il n'y aura pas de couple, Naruto, s'il doit être avec quelqu'un, cela doit être avec quelqu'un qu'il aime, sûrement pas avec Hinata donc (à moins qu'il devienne d'un coup amoureux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je ne sais pas si on a lu la même interview 2010 Jun, parce qu'il me parait évident qu'au contraire elle a fait jazzer cette déclaration, et celle de Sakura aussi, au point ou l'auteur fut obligé limite de ce justifier, en disant que Sakura ne serait pas laissé à l'abandon, c'est pour dire, il dit bien dans son interview " vous dites Hinata , Hinata, moi je dis Sakura n'est pas Hinata". Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te faire comprendre qu'elle a marqué la petite Hyuga ? Je n'ai peut etre pas fait attention à ce passage. Mais, honnetement, je t'avoue que ce n'etait franchement pas claire la reponse. J'ai plus l'impression qu'il ne veut pas parler d'Hinata. La preuve : Pourquoi Kishi s'etait crut obligé de parler de Sakura alors que visiblement la question se porte sur Hinata. ou peut etre, je n'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je viens de lire une partie de l'interview 2011, et apparemment aucune nouvelle en ce qui concerne le futur de Sakura, Naruto et Sasuke. Il nous affirme qu'il se concentrera beaucoup sur Kakashi, Shikamaru et Choji cette année. Sinon aucune nouvelle pour Hinata (pourquoi ça ne me surprend pas?) Bref, a vérifier aussi, si ça se trouve c'est un fake. PTDR Décidément tu t'accroches vraiment à n'importe quoi!!! PS: j'ai peut être été un peu dur là. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un début d'interview non confirmé et complète qui peut nous donner une idée. Attendons déjà de voir si quelqu'un va poser la question sur la confession d'Hinata . Déjà dans ce qu'on a, il ne parle que de Kakashi, Shikamaru et Choji. Pour le reste on a rien pour l'instant, comme tu peux le constater, on a rien qu'on peut dire sur Hinata, Naruto, Sasuke et Sakura.... Par contre c'est ça qui est étonnant, il ne parle pas des persos principaux, on va voir si ça se confirme mais Kishi semble vouloir partir sur 2011 avec de la rétention d'information. En même temps quand lui même constate, qu'après tout le monde se plaint parce qu'il n'a pas fait ci ou ça, peut être ne parle t'il que de choses neutres. Au fond Kakashi, Shika et Choji: rien à redire. Alors que Sasuke, Naruto, Hinata et Sakura= POLEMIQUE. Alors c'est bon signe pour qui??? Les NaruHina et SasuSaku seront ils déçus cette année ou pas PS: si vous voulez mon avis, si Kishi ne parle pas de couple c'est bon pour Hinata...Naruto en couple cette année :D Non je déconne, on connait tous Kishi; imprévisible!!! _______________________________________________________________________________________________________ Hum, pas d'accord.... Les fois où il se confie avec elle c'est plutôt en first gen Ou est ce que Naruto se confie à Sakura??? J'ai du rater un passage. Il n'y a pas la même complicité qu'avec Hinata, cherche, tu verras...et surtout montre nous les pages, moi j'ai montré Naruto entrain de confier ses faiblesses à Hinata. Au tour des NaruSaku de montrer que Naruto confie ses faiblesses à Sakura, après je voudrais bien sur ce point douter. L'amour d'enfant en elle ? Je suis d'accord pour dire que sa promesse était surtout envers Sakura, mais il avait des sentiments envers Sasuke, ceux de l'amitié. Pour moi, ce n'est pas une remise en question, c'est juste que que ses sentiments envers Sasuke évoluent aussi. Sakura, il l'aime toujours... Oui mais pour Saskura c'était l'amitié ou l'amour, pour Saksuke c'était l'amitié ou l'amour Si il s'asseoit sur sa quète Sasuke, il s'asseoit sur son amitié ou son amour??? Bref la chose est claire, Sakura c'était l'amour qui le motivait; il vient de s'asseoir dessus. Par contre il continue rien que pour son amitié. Mais peut être que pour Sakura c'était juste une question d'amitié... J'aurais été d'accord si Sasuke n'avait pas tenté de la tuer, et réciproquement pour Sakura. Ce n'est pas moi qui dit que Sakura a choisit l'espoir, c'est le perso en personne, quoi qu'en pense les NaruSaku. Maintenant c'est à Kishi de voir si il va exhausser sa foi ou lui donner un autre but.... Nouvelle compréhension des liens avec Hinata ? Oui, mais pas ceux de l'amour, ceux de l'amitié, d'une amitié un peu plus forte certes, mais qui n'égale pas la complicité de Naruto et de Sakura (surtout en Next gen), qui peut évoluer et passer à l'amour. Amitié plus forte ça veut dire quoi, à part que contrairement à Sakura qui est restée sur l'amitié, Naruto ressent quelque chose de plus fort que l'amitié. D'ailleurs il la met lui même au côté de Kakashi et Jiraya; lien fort...penser que le plus fort touche, frôle, fricotte avec l'amour c'est loin d'être irréaliste. Quand on dit j'ai une amitié plus forte à une fille...ça veut dire ce que ça veut dire. Quand on la compare à Jiji et Kakashi...soit c'est la grande amie devant l'éternel, soit c'est l'amour inconscient, non dévoilé. Et le fait est qu'Hinata n'est pas une amie proche comme Shika. Cet évitement en plus, montre qu'il y a des envies que chacun évite...de se tripotter sans cesse peut être, comme le SasuSaku . Chacun voit ce que le plus fort qu'ami qui ne fréquente pas veut dire. Six queues, c'est beaucoup, alors avec Sakura... Mais je dois dire qu'il n'y a pas que Hinata qui déclenche toute cette haine, mais aussi la destruction du village etc. ; par contre, c'est élément déclencheur, rien à redire. C'est possible, je le concède, mais Naruto aime quand même déjà quelqu'un, à savoir Sakura Comme tu veux, Sakura elle même est surprise par tant de déchainement, Pain parle d'amour haine. Donc je préfère largement ce que laisse entendre les persos que l'interprétation d'un partisant du NaruHina ou du NaruSaku. Il faut se baser avec ce qui se passe après, la fausse déclaration de Sakura qui, à mon sens, casse tout, sans oublier l'accolade entre elle et lui lorsque Naruto rentre en héros... Qu'est ce qui ce passe à part le renouvellement de ce voeux, confirmé d'ailleurs par l'interview de Kishi de décembre 2009: "Sakura aime vraiment Sasuke". Pour l'accolade après elle arnaque Naruto pour Sasuke. Et du côté de Naruto sur deux accolade il ne la prend pas dans ses bras et à la deuxième laisse au passer sa promesse d'amor. Je ne peux pas me dire super Naruto serre Sakura dans ses bras: pas d'image de Naruto lover, lui qui aime pourtant Sakura...et en DEUX FOIS!!! Ni Sakura aime Naruto, puisqu'au final elle renouvelle ses voeux envers Sasuke. Je peux juste dire que le NaruSaku est encore possible même si il a pris un coup. Moi, je pense quand même qu'il n'y aura pas de couple, les sentiments des personnages envers les autres s'annulent tous avec les autres. Mais d'accord, Hinata a cru, croit et croira en Naruto. Je pense qu'elle serait heureuse si Naruto était heureux, donc avec Sakura... Le problème est que Naruto n'est pas heureux avec Sakura et se sent plus que bien quand il se confie à Hinata. Elle est timide mais si j'étais elle, je n'aurai aucun scrupule. Mais Hinata ne cours pas derrière Naruto, cependant il ne peut éviter sa force centrifuge, il en revient toujours à elle....croit moi Ou ne me croit pas. Ca aurait pris combien de temps ? Pas grand chose tout de même. Je trouve même que Sakura a « recadré » Naruto lorsqu'il pouvait douter. Mais nous verrons. Pour parler sérieusement Kishi peut prendre le temps qu'il veut pour former le couple qu'il veut. Donc aucune déduction temporelle n'a de sens. Qui peut dire dans combien de temps tel fera si, qui pouvait dire que Kabuto allait arriver à ce niveau??? Donc c'est carrément du fanfic de croire que Kishi ne peut pas prendre le temps qu'il veut, il n'y a pas de règle dans le shonen, à part le quand ça arrive. Je ne peux pas fixerles règles temporelles de Kishi, pour moi les autres fan c'est la même. Clair, clair... J'en doute quand même un peu. Ces sentiments ne sont plus prédominants ( à contrario du début de la première partie ), donc c'est possible. En fait, j'ai du mal à voir des couples dans la génération de Naruto, ou alors il faudrait un petit saut dans le temps. Bah là encore je ne fais pas de fanfic, je ne peux pas dire quel couple va se former, en combien de temps, ni comment le manga va se finir, donc le destin de Sasuke encore moins. Maintenant c'est à toi de voir si tu peux dire Sasuke va être certainement tuer ou autre. J'interprète les passages que j'ai pour l'instant. Le NaruHina a eut un sacré power Up, on ne s'y attendait pas franchement; du grand Kishi...d'ou la jalousie du Sakura plus héroïque comme Hinata....sans vexer personne moi je l'ai vu comme ça Et Kishi répond que l'héroïsme de Sakura est ailleurs et c'est vrai, elle a foi même dans les ténèbres de Sasuke et en son ami. Il ne veut pas pervertir son perso et la garde avec son tempéremment. Celà ne sert à rien de faire une Hinata bis. Le NaruSaku c'est rupture pour l'instant. Et on attend de voir la réaction de Naruto par rapport à Hinata et Sakura...Kishi et son travail quoi. Mais en attendant tant qu'il ne recale pas Hinata c'est que du positif et de la bouche même de Kushina c'est une prétendante à part entière aujourd'hui. Et Sakura espère toujours pour Sasuke. EDIT: puré @Shiska tu m'as carrément devancé, si je n'avais pas juste pensé à répondre, je n'aurai rien écrit, tu as tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ou est ce que Naruto se confie à Sakura??? J'ai du rater un passage. Il n'y a pas la même complicité qu'avec Hinata, cherche, tu verras...et surtout montre nous les pages, moi j'ai montré Naruto entrain de confier ses faiblesses à Hinata. Au tour des NaruSaku. Tu m'as mal compris, je parlais bien d'Hinata. Je disais seulement que les confessions de Naruto avec Hinata c'était dans la première partie de l'histoire. Oui mais pour Saskura c'était l'amitié ou l'amour, pour Saksuke c'était l'amitié ou l'amour Si il s'asseoit sur sa quète Sasuke, il s'asseoit sur son amitié ou son amour??? Bref la chose est claire, Sakura c'était l'amour qui le motivait; il vient de s'asseoir dessus. Par contre il continue rien que pour son amitié. Je suis d'accord. Pour l'heure, le NaruSaku stagne. Ce n'est pas moi qui dit que Sakura a choisit l'espoir, c'est le perso en personne, quoi qu'en pense les NaruSaku. Maintenant c'est à Kishi de voir si il va exhausser sa foi ou lui donner un autre but... Elle n'a pas pu le tuer, mais elle le voulait... Franchement, si elle ne l'a pas tué, c'est à cause de ses sentiments, nous sommes d'accord, mais vouloir tuer quelqu'un tout de même... De toute manière, le couple est quand même impossible tant que Sasuke sera dans les ténèbres. Amitié plus forte ça veut dire quoi, à part que contrairement à Sakura qui est restée sur l'amitié, Naruto ressent quelque chose de plus fort que l'amitié. D'ailleurs il la met lui même au côté de Kakashi et Jiraya; lien fort...penser que le plus fort touche, frôle, fricotte avec l'amour c'est loin d'être irréaliste. Quand on dit j'ai une amitié plus forte à une fille...ça veut dire ce que ça veut dire. Quand on la compare à Jiji et Kakashi...soit c'est la grande amie devant l'éternel, soit c'est l'amour inconscient, non dévoilé. Et le fait est qu'Hinata n'est pas une amie proche comme Shika. Cet évitement en plus, montre qu'il y a des envies que chacun évite...de se tripotter sans cesse peut être, comme le SasuSaku Amitié plus forte ça veut bien dire ce que ça veut dire, ils sont plus proches et plus complices ; tant que Naruto n'aura pas des sentiments amoureux envers Hinata, ça ne pourra pas marcher. On peut comparer Naruto à Sakura entre le couple NaruSaku et NaruHina, ce sont eux qui déterminent ; n'empêche, je trouve que Sakura a plus de sentiments envers Naruto (du moins plus proches de l'amour) que Naruto envers Hinata. Comme tu veux, Sakura elle même est surprise par tant de déchainement, Pain parle d'amour haine. Donc je préfère largement ce que laisse entendre les persos que l'interprétation d'un partisant du NaruHina ou du NaruSaku. Je ne suis partisan pour aucun des deux personnellement ! Naruto s'est déchaîné, c'est clair, mais cela aurait été pareil avec un ami proche, l'amour c'est vague... En terme d'amitié, j'aurais tendance à dire que Naruto aime (à peu près) autant Hinata que Shikamaru (en amitié ). Bien évidemment, c'est très subjectif. Qu'est ce qui ce passe à part le renouvellement de ce voeux, confirmé d'ailleurs par l'interview de Kishi de décembre 2009: "Sakura aime vraiment Sasuke". Pour l'accolade après elle arnaque Naruto pour Sasuke. Et du côté de Naruto sur deux accolade il ne la prend pas dans ses bras et à la deuxième laisse au passer sa promesse d'amor. Je ne peux pas me dire super Naruto serre Sakura dans ses bras: pas d'image de Naruto lover, lui qui aime pourtant Sakura...et en DEUX FOIS!!! Ni Sakura aime Naruto, puisqu'au final elle renouvelle ses voeux envers Sasuke. Je peux juste dire que le NaruSaku est encore possible même si il a pris un coup. Je ne suis pas d'accord. Le NaruSaku n'évolue pas trop en ce moment, c'est sûr ; en revanche, Sakura essaie de ne plus avoir de sentiments envers Sasuke, bien qu'elle n'y arrive pas (c'est vrai aussi qu'au fond d'elle même elle aimerait beaucoup qu'il redevienne gentil, mais je pense qu'elle trouve ça malheureusement pas réalisable, ce qui explique la tentative d'assassinat). Le problème est que Naruto n'est pas heureux avec Sakura et se sent plus que bien quand il se confie à Hinata. Elle est timide mais si j'étais ellen, je n'aurai aucun scrupule. Mais Hinata ne cours pas derrière Naruto, cependant il ne peut éviter sa force centrifuge, il en revient toujours à elle....croit moi Pas heureux avec celle qu'il aime depuis qu'il a 12 ans ? Je trouve que tu t'avances un peu vite en besogne ; prouve-moi le contraire alors. Par contre, oui, il est content quand il est avec Hinata, mais pas tout le temps, hein ? Je veux dire, parfois il la trouve étrange et bizarre (bien que maintenant elle est devenue véritablement une bonne amie). Mais sinon, je suis d'accord là-dessus, sauf en ce qui concerne la captivité d'esprit qu'a Hinata sur Naruto. Pour parler sérieusement Kishi peut prendre le temps qu'il veut pour former le couple qu'il veut. Donc aucune déduction temporelle n'a de sens. Qui peut dire dans combien de temps tel fera si, qui pouvait dire que Kabuto allait arriver à ce niveau??? Donc c'est carrément du fanfic de croire que Kishi ne peut pas prendre le temps qu'il veut, il n'y a pas de règle dans le shonen, à part le quand ça arrive. A ça, du temps il en met ! Mais je veux dire, deux trois bulles auraient quand même pu être faites après ça, c'était normal ; là, il ne reste qu'à croire au FB... Bah là encore je ne fais pas de fanfic, je ne peux pas dire quel couple va se former, en combien de temps, ni comment le manga va se finir, donc le destin de Sasuke encore moins. J'interprète les passages que j'ai pour l'instant. Le NaruHina a eut un sacré power Up, on ne s'y attendait pas franchement; du grand Kishi...d'ou la jalousie du Sakura plus héroïque comme Hinata....sans vexer personne moi je l'ai vu comme ça Et Kishi répond que l'héroïsme de Sakura est ailleurs et c'est vrai, elle a foi même dans les ténèbres de Sasuke et en son ami. Il ne veut pas pervertir son perso et la garde avec son tempéremment. Celà ne sert à rien de faire une Hinata bis. Le NaruSaku c'est rupture pour l'instant. Et on attend de voir la réaction de Naruto par rapport à Hinata et Sakura...Kishi et son travail quoi. Mais en attendant tant qu'il ne recale pas Hinata c'est que du positif et de la bouche même de Kushina c'est une prétendante à part entière aujourd'hui. Et Sakura espère toujours pour Sasuke. +1 mis à part l'héroïsme de Sakura en croyant en Sasuke ; je me répète, elle voudrait, mais elle n'y croit plus. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il puisse redevenir gentil, tout simplement parce que je trouve que c'est presque impossible. Bien sûr, je devrais plutôt me poser la question : Comment, mais je me la suis justement posé, comment Sasuke pourrait-il redevenir gentil ? Pour moi, ce n'est pas inévitable comme tu dis, c'est concevable vu que c'est un shonen (il y a bien des exceptions parfois) ; après, je peux lourdement me tromper. En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord avec Shiska. Pour moi Sasuke vivra à la fin du manga, je n'ai aucun doûte là dessus ! Pourquoi ? Tout d'abord, on est dans un shonen, l'auteur à une leçon à faire passer dans son manga. Ensuite, si Sasuke meurt, c'est une succession d'échec pour le héros (combien de fois j'ai répéter ça ) : * Naruto ne sauve pas son meilleur ami, alors qu'il avait scandé à tout les pèlerins qu'il croisait qu'il ramènerait Sasuke. "Aaa, Sasuke est mort. Je sais, je suis le héros et j'avais dit que je le sauverais, mais bon... ". Ça la fou vraiment mal. * Naruto fait une dépressions ! * Le monde shinobi court à sa perte. Eeh oui, Naruto veut sauver le monde, et l'auteur nous donne une solution toute trouvé : Le Rikodu sennin. Uchiwa et Senju régnant côte à côte = paix, équilibre du monde shinobi. C'est simple, sans prise de tête ( Certains pensait vraiment que Kishi allait nous trouver la VRAI solution de la "paix dans le monde" ? ), et on a notre parfaite fin shonen. * Naruto meurt. Et oui, tout simplement , rappelez vous, il avait affirmer que s'il ne sauvait pas Sasuke, c'est à dire s'il ne le ramenait pas à la raison et que le combat s'éternisait (ils sont de force égal cf : le passage où ils ont lu en l'autre), ils mourrait tout les deux. Pour Kishi : Naruto et Sasuke restent en vie OU Naruto et Sasuke meurt. http://www.mangareader.net/93-48084-12/naruto/chapter-486.html Finalement, si Sasuke meurt, ben Naruto y gagne rien du tout , c'est une fin minable pour lui, et ça, c'est inconcevable dans un shonen ! En partant de ce constat, je vois Sasuke vivre à la fin. Et je ne le vois bien évidemment pas finir sa vie tout seul... Qui mieux que Sakura, qui l'aime depuis le début, pour lui apporter l'amour dont il a cruellement manqué et cela au sein d'une famille ? Car n'en déplaise à certain, Sasuke a toujours eu un sens de la famille très élevé. Et puis, toutes nos théories concorderaient, l'auteur pourrait rendre ça crédible très facilement, en nous montrant un Sasuke amoureux avant son départ, contrains de choisir la haine à l'amour (ce qu'on est pas mal à penser ). Et hop ! C'est crédible ! mdr Par contre, le Narusaku pour moi c'est mort, je suis désolé d'être aussi franche, mais c'est ce que je pense. Pourquoi ? À cause de la crédibilité justement. Tout d'abords la fausse déclaration. Comment voulez vous que l'auteur rende le Narusaku crédible après ça ?! Sakura lui a fait une fausse déclaration, même si cela partait d'un bon sentiment, comment l'auteur pourrait-il changer les sentiments de Sakura après 500 chapitre ? et dans quel contexte ? je vois bien le truc : " Naruto, quand je t'ai fait ma déclaration, je me mentais à moi même, puisque j'aimais Sasuke, mais en fait je me rementait à moi-même parce qu'en faite c'est toi que j'aime et pas lui, même si je l'aimait... enfin voilà, je t'aime et là c'est pas une blague, juré !" WTF Et puis, le Narusaku décrédibileserait à la fois Naruto et Sakura. En effêt Sakura passerait aux yeux du lecteur de base, pour une fille intéressée, amoureuse de Sasuke lorsqu'il était aimé de tous au village, amoureuse de Naruto maintenant qu'il est aimé de tous au village... et Naruto, celui qui est censé être le héros, passerait pour la bonne poire, la roue de secourt... Je suis bien d'accord pour dire que c'est plus compliqué, mais le lecteur lambda ne se posera pas la question, il ne creuse pas au fond des choses autant que nous, et l'auteur a besoin de rendre son couple crédible, sinon, quel intérêt ? Ensuite, au niveau scénaristique. En effet, le Narusaku ne sert à rien. Le Naruhina : C'est LA leçon du manga. Hinata représente à elle seule le nindo de Naruto : Ne jamais abandonner, suivre son nindo, être accepté pour ce que l'on est réellement. Le Sasusaku : C'est le combat de l'amour contre la haine. Et puis, cela permet à l'auteur de mettre en place un avenir pour Sasuke, et une restauration du clan Uchiwa (oui c'est rude, mais on est dans un manga hein, c'est pas la réalité lol). L'auteur ne vas à mon avis pas plombé son intrigue Uchiwa, au moins pour assurer ses arrière, au cas où il compte faire une suite etc... (Toryama avait dit qu'il n'en ferait pas, et pourtant...) Le Narusaku : Ben, ils sont content, mignons... et...c'est tout... ça sert à rien... Et puis, vis à vis de Sakura, on a eu une période de doute pour le lecteur, celle où on se demandait les véritables sentiments de Sakura pour Sasuke et Naruto. L'auteur nous à donné la réponse. Sakura est incapable de tué Sasuke, elle avait sous-estimé la force de son amour : http://www.mangareader.net/93-47597-13/naruto/chapter-484.html Bref, elle ne peut lui faire aucun mal, même pas pour protéger sa propre vie : http://www.mangareader.net/93-47597-15/naruto/chapter-484.html Sasuke est grandement affaibli, les réserves de chakra de Sakura sont pleines, elle aurait pu aisément lui donner un coup de poings, ou même briser son emprise. Et bien non... même ça elle en est incapable ! On a donc la réponse à cette période de doute, dans le manga et dans l'interview de l'auteur au cas où on aurait pas capté : Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.(phrase de l'auteur) De plus, lorsque Naruto dit qu'ils vont mourir ensemble, elle pleure, parce qu'elle se rend compte de la motivation du blond, motivation qu'elle n'avait pas : http://www.mangareader.net/93-48084-15/naruto/chapter-486.html http://www.mangareader.net/93-48084-16/naruto/chapter-486.html D'ailleurs, plus loin, on le voit : http://www.mangareader.net/93-48483-3/naruto/chapter-487.html Elle sèche ses larmes et elle explique en quelque sorte pourquoi elle les a versé : " Sa volonté n'est rien comparé à la mienne " " Tout ce qu'il me reste à faire c'est croire en eux " Elle remerciera d'ailleurs mentalement Naruto de lui avoir redonné espoir en Sasuke, espoir qu'elle avait perdu : http://www.mangareader.net/93-48483-9/naruto/chapter-487.html " Merci pour tout Naruto... maintenant, je peux à nouveau en une fin heureuse pour tout les membres de la team 7 " Bref, elle a repris espoir en Sasuke, elle en est toujours folle amoureuse, et l'auteur, après 500 chapitres d'amour inconditionnelle et réaffirmé il y a peu, va nous sortir un Narusaku de son chapeau ?? Bref, Sakura à repris espoir, c'est pas pour qu'elle le reperde à nouveau, ça n'a absolument aucun intérêt pour l'auteur... s'il avait voulù faire un Narusaku, c'était le moment rêvé, mais il ne la pas fait... Voilà. Pour moi, le NaruHina et le Sasusaku sont très probable, mais le Narusaku, c'est mort quoi ( ou en tout cas le plus compromis... ), comment l'auteur pourrait faire avaler ça à sa masse de lecteurs ? (mon avis) Sinon, tout à fait d'accord avec Mâât, Shiska et Donny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je vais juste répondre concernant l'argument du shonen. C'est simple Kishi va changer et son manga va devenir un seinen. En tout logique, oui, Sasuke devrait s'en sortir, car c'est un shonen, encore faut-il y arriver et puis, il peut très devenir gentil tout en mourrant ; personnellement, je le vois bien mourir ainsi. Mais sinon, comment Sasuke, en étant devenu presque l'ennemi numéro 1, pourrait-il revivre ? Il faudra, si Kishi le laisse vivant, une bonne explication, je vois mal le Raikage donner sa bénédiction... Pour les couples, j'admets volontiers que si Sasuke vit, le couple NaruSaku aurait bien plus de mal. Plus je débats, plus je pense qu'il n'y aura pas de couples, sauf s'il y a un saut dans le temps. Je vois ces scénarios possibles : Si Sasuke sort avec Sakura (ce que je doute, mais admettons...) Naruto sera seul et plus facilement attiré par Hinata. Soit personne ne sort avec personne, ce que je pense de plus en plus. Soit Naruto et Sakura ensemble, et Sasuke serait probablement mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Mais sinon, comment Sasuke, en étant devenu presque l'ennemi numéro 1, pourrait-il revivre ? Il faudra, si Kishi le laisse vivant, une bonne explication, je vois mal le Raikage donner sa bénédiction... En aidant Naruto par exemple, ce qui serait très probable à mon avis (cf : végéta, celui qui voulait détruire la terre, qui a tué des centaines, voir des milliers d'innocents (dont quelques amis de goku), fini par être pardonné grace à son coup de main au héros... magie du shonen !! ) Et puis, avec le massacre du clan Uchiwa, une fois que tout le monde sera au courant, personne n'aura l'audace d'ouvrir sa gueule devant la rédemption de Sasuke, et ils lui pardonnerons sans problème. Et puis, il aura un soutient de taille : Naruto, celui qui sera sencé être le héro du monde shinobi ! Je dirais que le pardon, c'est à Sasuke de le faire : La véritable question, ce n'est pas si Konoha and co va pardonné à Sasuke, mais si Sasuke va pardonner à Konoha ^^". Après tout, on voit bien que Kishi à tout fait pour que Sasuke ne franchisse pas la ligne de non retour : * Il n'a pas tué Deidara, il s'est suicidé. * Il n'a pas tué Itachi, il s'est effondré de lui même, déjà très diminué (quoi que, c'est sujet à débat ^^") * Il n'a pas tué Danzo, il s'est suicidé. * Il n'a pas tué Karin. * Il n'a pas blessé Sakura (2 fois ). Et il n'attaquera jamais Konoha, étant donné qu'il a accepté de se battre contre Naruto avant.... Bref, pour moi, y a pas photo... Le nindo de Naruto correspondrait bien avec Sakura ; ce que je veux dire, Sakura était plus que récalcitrante au début et, s'ils finissaient ensemble, cela montrerait que Naruto n'abandonne pas (et ce serait quand même beau que le perso principal soit avec celle qu'il a aimée depuis le début). Après, pour les personnalités, cela colle mieux que NaruHina, qui est impossible tant que notre tête blonde n'aura pas plus de sentiments. Pour Sasuke, je le vois, même s'il devient gentil, sans compagne. Je peux très très bien me tromper. Ok... Bon partant de ce constat, Kishi préférerait mettre Naruto et Sakura ensemble, pour montrer que le héro à eu ce qu'il voulait, parce que c'est un héros quoi... Sakura elle l'aime lui, et plus Sasuke, parce que c'est lui le héros maintenant, et que son objectif principale, c'était d'épouser Sakura Tu crois que c'est la leçon que Kishi veut véhiculer à travers son manga ? Sérieux ? Pas moi. Le NaruSaku, comme je l'ai dit dans mon poste précédent, ne correspond pas au nindo de Naruto, il ne fait que décrédibiliser les deux personnages... Kishi à bien plus à gagner en faisant un NaruHina, symbole du nindo de Naruto, où Hinata l'a accepter tels qu'il est : Pour Hinata, il a toujours été un héros, pas pour Sakura : http://www.mangareader.net/93-37654-15/naruto/chapter-469.html " J'ai finallement réalisé qui tu étais vraiment, tu es le héros qui a protégé le village, aimé de tous, je suis juste l'une d'entre eux " " Avant tu était un vilain petit canard, mais maintenant tu es quelqu'un de grand et d'important " Heiin ?? Avant Naruto n'était que le vulgaire petit canard ?? Et c'est seulement maintenant que c'est un héros ?? Et c'est ça, avoir réalisé ce qu'était réellement Naruto ?? C'est rude pour le blondinet... Hinata elle, l'a toujours vu comme son héros, même quand il était le minable du village, pour elle, il a toujours été grand et important à ses yeux... http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/13.html "Parce que, tu échou, mais que tu es capable de te relever... parce que, c'est ça la vrai force... Je pense que tu es une personne vraiment très forte, Naruto-kun" C'est cette reconnaissance que recherchait Naruto, il voulais être reconnu pour ce qu'il est vraiment ! Il ne s'est pas rendu compte qu'une personne l'avait fait : Hinata... Mais à mon avis, du côté de Naruto, depuis la déclaration de la brune, ça cogite .... Pour moi, l'auteur amorce un changement de sentiment du côté de Naruto, car vois tu, nous somme nombreux à pensé que les sentiments de Naruto, ne paraisse pas si "amoureux" que ça depuis un petit moment... qu'il se pourrait bien finalement, que ce soit lui qui ouvre les yeux et se rende compte de ce qu'est vraiment l'amour avec un grand A... on rentre à nouveau dans le cadre de l"amour d'apprentissage" développé par Beyonder. Bref, je persiste, le Narusaku n'est absolument pas représentatif du nindo de Naruto... il ne sert à rien, même pas au fanservice, étant donné sa faible popularité par rapport au sasusaku.... L'auteur, scénaristiquement, gagnerais plus à faire un Sasusaku et un Naruhina, ne serait-ce que pour la trame de son manga... Soit Naruto et Sakura ensemble, et Sasuke serait probablement mort. Aaah, ben là aussi le Narusaku est bloqué niveau crédibilité : Si Sasuke meurt (et je n'y crois pas une seule seconde), comment Kishi pourrait-il faire passer ça à ses lecteurs OMG ?? Sasuke est mort, et Sakura, qui pourtant est amoureuse de lui, se tourne vers Naruto, la roue de secour !! "Aah, ben Sasuke est mort, y a plus aucun soucis, marions nous Sakura-chan !" Ça ne te semble pas terrible ? S'il meurt, le Narusaku est encore plus mal barré que s'il reste en vie, c'est pour dire à quel point le Narusaku me semble bloqué de tout les côté ! EDIT : @ Donny Je ne dis pas qu'il aurait forcément Naruhina. Mais par contre je ne vois pas de Narusaku. Et ca s'est avec ou sans Naruhina. Tout à fait d'accord, je ne dis pas non plus qu'il y aura forcément un naruhina ou un sasusaku, mais en tout cas, le narusaku n'a pour moi aucun avenir dans le manga... je n'y crois plus. Je partage ton opinion aussi Merci pour tes deux post bien fourni J'ai un petit faible pour le deuxième post Y a vraiment rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je suis absente pendant une soirée et déja de la lecture à gogo @ Jun Misugi Moi ce que ca me surprends c'est que pourquoi les prohina (a part moi) n'avaient pas trouvé étrange qu'on ne parlait pas d'une seule fois d'Hinata dans la jump fiesta 2010 et 2011. Surtout que dans la jump 2010, ils ont parlé de la fausse declaration de Sakura et de ses sentiments. Mais rien, mais alors sur Hinata. Je ne parle pas du clan Hyuga qui etait completement ignoré egalement. Deux solutions s'offrent à nous : 1) Hinata n'aurait jamais fait de declaration d'amour ! Et tout ce qu'Hinata avait dit à Naruto (lors de la bataille contre Pain) est plus de l'admiration qu'autre chose. Et si ce que j'ai dit est completement faux. Dans ce ca, expliquez-moi pourquoi la declaration d'amour d'Hinata etait passé sous silence. Surtout que pour un truc pareille, il est logique que des journalistes allaient poser des questions à ce sujet à la jump 2010. Ajoutant qu'ils ont posé des questions sur la fausse declaration et sentiment de Sakura dans ce meme jump C'est complement illogique qu'ils n'en parlent pas des sentiments d'Hinata. 2) Le clan Hyuga n'etait pas populaire au japon. Et dans ce cas, ce n'est pas bon. Car si Kishi voit qu'ils ne sont pas populaire, il ne va pas s'attarder dessus. Il parle de Sakura ses sentiments pour Sasuke il me semble. Et pas de déclaration en particulier. D'ailleurs il me semble bien qu'il dit que Sakura aime Sasuke. Ca serait horrible :o Si jamais on ne voit pas de Naruhina a cause de la popularité. Je pense pas que s'est ce que ferais Kishi. Parce que d'ailleurs je crois que le plus populaire ce n'est pas le Naruhina. Je dirais que s'est beau le Fan-service @ Sojobo Je suis d'accord avec toi. Si on prend en compte que Naruto est toujours amoureux d'elle, il a repoussé Sakura parce qu'il savait qu'elle mentait. Nimrahad avait d'ailleurs bien montré le passage ou Naruto change d'expression après s'être aperçu qu'elle affirmait ne plus aimer Sasuke. Sa réaction est tout a fait normal pour un garçon amoureux... Bien-sûr,je ne partage pas ton avis. D'abord quand Sakura dit je t'aime. Naruto il demande de répéter . Et d'ailleurs ca sonnait un peu mal le écoute de Sakura je te fais ma déclaration. Ensuite avant même que Sakura commence son discours. Avant qu'elle mentionne Sasuke ou promesse. On peux voir que quand elle dit je t'aime Naruto il fronce les sourcils. Alors d'accord quand on dit qu'il ne l'a pas cru quand elle disait ne plus aimer Sasuke. Mais qu'il lui dit je t'aime et que déjà il ne la croit. Je ne sais pas comment on peux expliquer ca [/img] @Kankuroari J'ai bien lu tous tes post.On dirait que au finalement tu t'es laissé entrainer dans la discussion des couples. Je ne vais pas tout reprendre mais juste pour la déclaration. Il a beaucoup de choses qui font bloquer. D'abord Naruto il fronce les sourcils quand il entend dire Sakura je t'aime Naruto. Naruto n'avais pas entendu encore les mots comme promesse ou Sasuke. Mais il bloquait déja Naruto demande pourquoi tu tombe sous mon charme tout à coup. Le blondinet n'est pas dupe il avait compris que Sakura n'avait jamais été intéresse par lui. Quand tu aime quelqu'un tu l'aime point barre. Mais comme l' a dit Shiska et mineal . Tu t'amuse pas à comparer. Une femme amoureuse ne fait pas une chose pareille . Sakura c'est ce qu'elle a fait. Elle compare Naruto et Sasuke. Si Sakura arrive à dire tout ce que lui apporte Naruto durant sa déclaration. Et qu'elle n'arrive pas à ouvrir les yeux jusqu'à maintenant il y a un souci Je ne dis pas qu'il aurait forcément Naruhina. Mais par contre je ne vois pas de Narusaku. Et ca s'est avec ou sans Naruhina. @Mineal Sinon, tout à fait d'accord avec Mâât, Shiska et Donny ! Je partage ton opinion aussi Merci pour tes deux post bien fourni J'ai un petit faible pour le deuxième post Y a vraiment rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 PTDR Décidément tu t'accroches vraiment à n'importe quoi!!! PS: j'ai peut être été un peu dur là. T'inquiète pas, je suis pas du genre a me vexer pour si peu. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un début d'interview non confirmé et complète qui peut nous donner une idée. Attendons déjà de voir si quelqu'un va poser la question sur la confession d'Hinata . Moi ça me donne des idées (et oui je suis peut être différent c'est tout), et quand il dit que Naruto et Sakura vont être plus présent, je ne peux que penser qu'il y aura encore une fois du développement dans leur relation (si c'est pas le dernier développement), et le fait qu'il ne dit rien sur Hinata me fait penser que les chances sont quand même grande que c'est mort pour NaruHina. Après tu peux me dire que je me base sur rien ou n'importe quoi y a pas de soucis, de toute façon je ne fais que dire mon feeling, je ne cherche a rien prouver pour l'instant car il y a pas les éléments pour. Mais de ce que je viens de lire (et c'est confirmé), Naruto ET Sakura seront plus présent, et ça me parait positif pour la suite et mon hypothèse sur une Sakura qui réalisera ses sentiments pour le blond pendant la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @mineal Pour Sasuke, le dernier combat doit être Sasuke vs Naruto, comment pourrait-il être utile après ? En reconstruisant le village Bref, on verra, mais j'en doute beaucoup Ses objectifs à la base, soit au début du manga, ce sont tout d'abord : être Hokage et séduire Sakura ; après, récupérer Sasuke est devenu la priorité. Je pense que Kishi voudra laisser un message de ce style : Essayez de vivre vos rêves. Et je trouve que cela irait mieux avec Sakura ; après, j'ai pas science infuse, loin de là, mais moi ça ne me gênerait pas. D'ailleurs, je me demande pourquoi vous faites un blocage. Pour la comparaison entre Hinata et Sakura, oui, ce que tu dis est évident. Mais c'est parce qu'elle n'a pas toujours été sympathique avec lui que le couple me plairait plus que les autres possibilités. C'est l'évolution de ses sentiments qui m'intéressent Pour le NaruSaku s'il y a une mort de Sasuke, je ne vois pas de problème ; ça pourrait paraître simple de la part de Sakura, mais elle essaie déjà de luter contre ses sentiments envers Sasuke, elle peut donc très bien, dans le futur, ne plus rester indécise. A l'heure actuelle, elle a les fesses entre les deux barques (plus du côté de Sasuke, mais elle n'est pas assise dans la barque...) ; par contre, il faut qu'elle sorte avec lui avant que Sasuke meure... Bref, je ne vois pas en quoi si Naruto se mette avec Sakura ce ne soit pas représentatif du nindo du premier ; c'est pas obligatoire qu'ils aient le même caractère ou qu'ils se soient fait confiance avant, sinon je dis pareil avec le SasuSaku. Avant, Sasuke la prenait bien pour une idiote (et encore, c'est gentil)... Le NaruSaku est, comme je l'ai dit déjà je ne sais pas combien de fois, bloqué, ou plutôt n'évolue pas pour l'heure. Par contre, il reste le plus probable à mes yeux, et ce, malgré la montée d'Hinata @Donny Pour la déclaration, d'accord. Il a été déçu dès qu'il a remarqué qu'elle mentait. Néanmoins, si elle compare Naruto à Sasuke, cela montre bien qu'elle est indécise et que, tout compte fait, elle ne sait pas encore si elle préfère l'un des deux, car ses sentiments envers Naruto ont évolué sans qu'elle s'en rende réellement compte. A ce moment, si Naruto a réagi ainsi, je pense surtout que c'est parce qu'elle avait un doute, elle ne savait pas si elle aimait Naruto. Voilà pourquoi Naruto a réagi de cette sorte, selon moi. Au passage, je ne dis pas qu'il y aura forcément ce couple (je pense encore qu'il n'y en aura pas), mais le NaruSaku est le plus probable à mes yeux. Edit : de ce que je viens de lire (et c'est confirmé), Naruto ET Sakura seront plus présent, et ça me parait positif pour la suite et mon hypothèse sur une Sakura qui réalisera ses sentiments pour le blond pendant la guerre. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je trouve que tu prends les scènes ou ils se confient trop au sérieux. Bien sur ça peut jouer dans les futurs couples, je ne le nie pas, mais pour ma part, le fait qu'ils se confient n'ont rien avoir avec l'amour, mais plutôt avec l'amitié. La question n'est pas ce que veut dire, se confier pour nous mais pour Kishi. Et jusque là pour le maître ce sont les prémisses d'une relation amoureuse. Je ne dis pas que c'est fait, je dis que ça parle de véritable possibilité amoureuse, comme la vengeance pour la bien aimée. Dans les deux cas (vengeance, se confier), il n'y a encore que pour Hinata que Naruto a fait deux numéros du tonnerre, aucun autre règlement de compte n'est à la hauteur du six queues ou du je te ramasse le sang de la belle. Et c'est toujours Hinata, on ne peut plus parler de hasard...et en plus elle l'aime, se déclare, se confesse et lui protège son honneur, se confie. C'est pour ça que je pense sérieusement que l'on ne peut plus dire qu'il n'y a pas de possibilité que Naruto l'aime sans le savoir. Après comme le dit kankuroari, Naruto se confie a Hinata alors qu'il est fou amoureux de Sakura a cette époque Justement n'est ce pas encore plus troublant. Une fille qu'il aime soi disant avec qui il est tout le temps ne trouve pas grâce à ses yeux pour se confier. Et chez qui il va, Hinata, qui il venge, Hinata par deux fois. A part elle, il y a Sasuke, Gaara et ses parents. et j'ai pas souvenir ou il est dit qu'il pourrait avoir des sentiments pour elle inconsciemment. Mais si Kishi voulait vraiment les mettre ensemble, je pense qu'il en aurait fait plus. Justement Kishi n'est pas là pour dire ce que les persos ressentent au fond d'eux. Surtout si il veut que ça reste caché, de même il ne doit pas en faire trop. Mais ce qu'il fait pour une relation bizarre entre Hinata et Naruto est largement suffisant. Il n'a pas fait Naruto venger Sakura ou se confier à elle, juste Hinata. Assez louche pour se demander ce que Naruto épprouve vraiment pour la Hyuga: pourquoi en faire plus? Pour la déclaration pas la peine d'en faire des lignes, Naruto ne veut plus tenir sa promesse d'amour et Sakura a renouvlée ses voeux pour l'année 2011 à Sasuke. Que dire d'autre?! Je vois pas. Pourquoi crois-tu que Naruto nous sort 4 queux face a Jiraiya lorsqu'il s'entraine alors qu'il ne semblait avoir aucune raison de s'énerver? Ne parle pas de technique sans la technique, pourquoi Naruto dans des entrainements spéciales, doit être mis sous surveillance anti-Kyubi. Celà n'a rien à voir avec l'émotion qui l'a submergé pour Gaara, Sasuke et le must Hinata 6queues. L'émotion la plus forte est pour Hinata, puis il en rajoute après, pense à elle, mode senin, la place au côté de Kakashi et Jiji. Sakura surprise d'un tel emportement, Pain parle d'amour et pour finir Naruto l'identifie comme un lien profond à côté de ses sensei. Rien à redire, l'émotion est grande...trop grande pour une simple amitié. Maintenant si c'est ça de l'amitié, j'en veux aussi!!! mais pour l'instant c'est ce que je vois dans son regard, une femme qui se rend compte que ses deux là s'aiment et qu'elle est heureuse pour le blond. Elle serait donc la troisième a avoir capté les sentiments de Sakura après Sai et Yamato. Oui et tu ne vois pas la satisfaction pour le héros dans lequel elle croit et tu ne vois pas non plus que Naruto ne rend pas l'accolade à une fille qu'il est sensé aimer. Grave quand même...sans interpréter, tu zappes trop de choses dans cette scène et dans l'histoire qui lie Naruto et Hinata. (attention c'est subjectif)Ça a rien avoir, moi je demande pas un rendez vous au parc, je demande de la fréquentation, une apparition d'Hinata ou elle dit ne fusque qu'un mot au blondinet, ou une pensée du blond, une ou deux cases est suffisant pour moi, mais du développement svp parce qu'a mes yeux c'est le néant total.Ca oui je l'ai compris, mais pour ma part y a plus autant de suspense qu'a moment de sa déclaration. Fanfic: tu ne peux en aucun cas décider du moment ou Kishi décidera de faire dire à Naruto oui ou non. Le manga peut même finir sans aucune réponse pour les couples et ce sera normal. Décevant mais aucune obligation. Je n'ai pas de oui, tu n'as pas de non...on a du suspense c'est tout. Maintenant toi tu rêves qu'il ait dit non...rêve toujours . J'ai vu comment ça se passait récemment et c'est plus très convainquant le NaruHina. Une réponse négative en flashback me semble être le plus probable.C'est Lee et Shika qui n semble pas s'enflammer. Hinata elle a l'air toujours aussi stressé a mes yeux. Mais bon chacun voit ce qu'il voit.Non c'est pas pour Sasuke, pourquoi tu modifies? On a une image dans ses pensées, et elle pleure même lorsque Naruto annonce vouloir mourir lors de sa rencontre avec l'Uchiha, donc non ce n'est pas seulement Sasuke, je dirais même que c'est surtout Naruto pour qui elle s'inquiète. Moi aussi j'ai vu comment ça se passait récemment; Hinata en mode combat avec Néji; très bon signe pour elle dans son clan. Ils font même une technique enssemble; entrainement commun. Kushina qui la met en challenger. Elle a l'air super motivée, ça montre déjà beaucoup. @Kankuoari on voit bien qu'il y a du plomb dans l'aile du NaruSaku. Par contre pour toi Hinata y'a rien, donc le comportement de Naruto est tout à fait normal envers elle. Celà veut donc dire qu'il néglige complètement Ino et Sakura puisqu'il ne se confie pas à elles. De même Sasuke c'est une histoire entendu....bah comme te l'a dit @Mineal et @Donny powaa. Il n'y a rien d'entendu et si il fallait entendre quelque chose dans un shonen c'est la fin heureuse....+1000 EDIT: Tout d'abords la fausse déclaration. Comment voulez vous que l'auteur rende le Narusaku crédible après ça ?! Sakura lui a fait une fausse déclaration, même si cela partait d'un bon sentiment, comment l'auteur pourrait-il changer les sentiments de Sakura après 500 chapitre ? et dans quel contexte ? je vois bien le truc : " Naruto, quand je t'ai fait ma déclaration, je me mentais à moi même, puisque j'aimais Sasuke, mais en fait je me rementait à moi-même parce qu'en faite c'est toi que j'aime et pas lui, même si je l'aimait... enfin voilà, je t'aime et là c'est pas une blague, juré !" WTF Ptdr +1000 Excusez pour le bug, mauvaise relecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @Kankuroari C'est l'évolution de ses sentiments qui m'intéressent Il aura des couples d'inquiete parce que ca Kishi l'a dit. Et bon ca ferait un peu ch*** d'avoir discuter pour qu'il ait nada. Tu a raison ca pourrais être intéressant. Mais encore une fois je suis sceptique parce que passer de J'aime Sasuke à Je doute pour mes sentiments pour Naruto. Au final je suis amoureuse de toi Je digérerais très mal une évolution comme ca. Je trouverais pas ca crédible. Faut avouer que l'arc de fer était le moment idéale pour faire douter Sakura vis à vis de ses sentiments de Naruto. Sakura dans sa déclaration,les yeux qui fuient . Alors que avec Sasuke elle était déterminé. On peux faire la différence Je ne crois pas que ses comparaisons montrais vraiment qu'elle était indécise.Déja quand elle a appris les sentiments de Naruto. Sakura sort -"Cet imbécile est amoureux de moi" Elle a bien su faire son choix non? Entre Naruto et Sasuke au moment qu'il fallait. Tout c'est résumé à Sasuke il n'est plus là. Mais toi tu es là. Je persiste à penser que même si Sakura faisait une "vraie déclaration", il y aurait toujours dans la tête de Naruto, la première déclaration qu'elle lui à faite. Celle ou elle déclare en gros être amoureuse de lui parce qu'il est devenu un type bien et parce que sasuke n'est plus là. @Mâât pOwaaaa Tres bon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour terminer, je rajouterai un alinéa au Da Kishi Code ^^ concernant la représentation des liens au sein de l'équipe 7 : - Kishi a représenté l'amitié indéfectible entre les deux garçons par ce geste : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v26/c233/14.html - Et voici comment Kishi a représenté le lien unissant Sakura et Sasuke, par leurs mains entrelacées : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c050/4.html Il y avait un moment que je voulais répondre à cette partie. Déjà je suis d'accord avec toi sur la représentation entre Sasuke et Naruto: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v26/c233/14.html On voit bien le lien amical à travers les deux doigts qui disparaissent dans la lumière. Donc qui peuvent réapparaitre à tout moment au grand jour. L'image est d'ailleurs soulignée par un fond sans paysage, pour bien montrer qu'elle représente le symbole de l'amitié entre Naruto et Sasuke. http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c050/4.html Par contre celle là est très circonstancielle, même si très significative. Mais je souligne le côté circonstance de cette image pour montrer que pour moi, elle n'est pas le symbole du SasuSaku mais un moment intime parmis d'autres. Le fond d'ailleurs n'est pas blanc, ne représente pas un temps arrêté. Pour moi le NaruSaku est plus symbolisé par cette image: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v07/c056/16.html Tu remarqueras le fond blanc en plus de la symbolique du katana. Tout ce que représente le SasuSaku, un couple de passion dans la souffrance, le sang. La malédiction est là et Sakura épuisée de se battre la retient. De plus ça va dans le sens d'un de tes posts, l'un est toujours de dos:http://www.mangafox.com/manga/naruto/v21/c181/19.html C'est à dire Sakura n'a jamais entendu de face et clairement, ce que Sasuke pensait pour elle, disait d'elle, faisait pour elle, même la litote à la fin cache les pensées profondes du ténébreux. Cette façons de ne jamais être de face représente ce symbole du couple qui ne va pas dans le même sens et pourtant ils tiennent l'un à l'autre, se serrent. Mais toujours en secret, de manière détournée. Sakura elle même souffre loin de Sasuke, en dehors de son regard, pleurre de dos. Mais ça tu saurais mieux l'expliquer que moi . Les seuls moments de face sont très ambigus, même agressif:http://www.mangafox.com/manga/naruto/v21/c181/17.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v08/c066/10.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v08/c066/12.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v08/c066/13.html Je ne sais pas si tu as remarqué mais la dernière scènes entre ses deux là, suit toujours ce classique de tromperie intime, tu déconnes je te trahit, je te tue...joue pas ce jeu avec moi tu ne seras pas capable d'aller plus loin que moi etc etc: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c483/8.html de dos http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c484/14.html de dos http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c484/15.html De face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ Kankuroari Pour Sakura, je pense que tu oublies la chose essentielle : ELLE VOULAIT QU'IL ARRÊTE DE POURSUIVRE SASUKE. Je reconnais bien volontiers qu'elle s'y est mal prise, toutefois, dans le fond, c'était pour lui qu'elle faisait ça. Non , ne t'en fait pas ça fait tellement de fois qu'on la vu sur X angles, et non je n'oublie pas le faite qu'elle veille le libérer de sa promesse, au contraire, je sais a quelle point Naruto est important pour elle, et je sais aussi qu'elle le faisait pour lui, mais ça n'empêche pas que pour moi, l'auteur l'exprime très bien même par le mensonge. Sakura n'a pas l'habitude d'une fille amoureuse même si on peut se faire prendre au piège, car enfin de compte, c'est son corps qui parle, elle ne le regarde pas, elle se répète, tous ce qu'elle dit et le tout fait qu'enfin de compte elle avoue le contraire de ce qu'elle dit. Moi je sans l'affection tout le mal qu'elle se donne pour Naruto, je voix à qu'elle point elle se fait mal pour Naruto, mais je ne voix pas "l'amour", car ce n'est pas ce qu'il en est, elle se force, c'est tout. C'est faire croire à Naruto pour le libérer, mais la comparaison c'est la preuve qu'elle ne veut tourner la page a ce moment que parce qu'elle est DÉSESPÈRE. A ce moment elle ne croix plus, pour elle Sasuke c'est fini il n'a plus rien pas d'espoir, il va mourir de toute façon. Alors elle veut le tuer elle. Tous ça elle l'avoue en même temps, tout est dit dans sa fausse déclaration. Mais justement que ce passera t'il après ? C'est Naruto qui se ramène et défit son ami, ça la rend triste mais en même temps Naruto lui redonne de l'espoir, parce qu'il lâche pas Sasuke, et elle le dit " merci Naruto....... maintenant je n'ai plus qu'a croire en Naruto ET Sasuke ! " Le moment ou elle dit aime Naruto c'est en effet parce qu'elle est perdue, mais si elle ai perdue, c'est parce qu'elle souffre et qu'elle ne croix plus, mais depuis elle a retrouver l'ESPOIR. Naruto c'est son ange gardien, Sasuke c'est le type qu'elle l'aime, et grâce à Naruto elle tient le coup. Heureusement lui l'a respecte et se respecte assez ,pour ne pas profiter de son désespoir. Avec Sasuke, elle voulait le tuer, c'est donc pas extra pour le couple SakuSasu qu'elle doute moins. Sauf que c'est le désespoir qui la fait faire ça, de même pour ses soit disant sentiments. Je lis l'interview de la Jump, et je dois dire que je crois encore moins à un retour de Sasuke parmi les gentils, enfin moi je dis ça, je dis rien Oui enfin, l'auteur te vend son manga, il va pas te dire le contraire son but c'est justement de faire monter la pression !!! Et heureusement, faut bien que le combat soit intense ! S'il te dit la fin avant la fin.... ^^ Sinon oui tout est subjectif enfin bon moi personnellement je me base vraiment sur ce qui se passe ( je fais partie de ceux qui prenaient vraiment au sérieux la possibilité d'un NaruSaku qu'en le manga le montrait ), je ne nie pas que Sakura et Naruto soient proche, qu'Hinata même l'est moins c'est évident, mais le faite d'être proche en vu de ce qu'il y a dans le manga, ne montre pas une faiblesse pour le NaruHina puisqu'il construise leur relation même sur des petits moments rare mais toujours particuliers ( on ne peux pas nier que la relation Naruhina est a part, et vu ce que l'auteur à fait avec Hinata et l'impact pour moi il est évident que Kishi n'a pas besoin de trente milles pages pour constuire une relation amoureuse et surtout la mettre en scène. Que Sakura soit plus présente en terme de page n'est pas pour moi un obstacle au NaruHina car de toute façon ils n'entretienne vraiment pas le même genre de relation. L'auteur a beau mettre de suspition a droite à gauche enfin de compte quand Naruto et Sakura sont concerner et qu'ils sont sur le vif du sujet, le résultat et qu'ils se dit non eux même à l'un comme à l'autre. Pour moi j'ai l'impression que le NaruSaku c'est le piège, c'est là ou l'auteur veut faire croire, mais ce n'est pas ce qu'il montre, enfin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je lis l'interview de la Jump, et je dois dire que je crois encore moins à un retour de Sasuke parmi les gentils, enfin moi je dis ça, je dis rien @Kankuoari on voit bien qu'il y a du plomb dans l'aile du NaruSaku. Par contre pour toi Hinata y'a rien, donc le comportement de Naruto est tout à fait normal envers elle. Celà veut donc dire qu'il néglige complètement Ino et Sakura puisqu'il ne se confie pas à elles. De même Sasuke c'est une histoire entendu....bah comme te l'a dit @Mineal et @Donny powaa. Il n'y a rien d'entendu et si il fallait entendre quelque chose dans un shonen c'est la fin heureuse....+1000 Du plomb dans l'aile du NaruSaku, je suis d'accord, mais ça ne durera pas indéfiniment, et puis ils sont toujours à mon goût le couple le plus probable (comment ça je me répète ? ) Aussi, je n'ai jamais dit qu'avec Hinata il n'y avait rien, juste qu'il y a moins que Sakura avec Naruto. Pour les confessions, c'est justement parce qu'il n'a pas de sentiments envers elle, du moins pas ceux de l'amour, qu'il se confie à elle, c'est logique. Pour Sasuke, je ne te suis pas très bien... Je trouve que la personne ne colle pas avec une relation amoureuse, gentil ou tueur psychopate. @Donny Quand Sakura dit : "Cet imbécile est amoureux de moi", il faut aussi voir sa tête, elle ne l'insulte pas... Personnelllement, j'ai ressenti d'elle de la tristesse car elle ne méritait pas Naruto (voire même de l'amertume)... Pour les yeux qui fuient, bizarrement, je trouve que cela me conforte dans l'idée qu'elle est indécise, qu'elle doute sur ses sentiments Avec Sasuke, elle voulait le tuer, c'est donc pas extra pour le couple SakuSasu qu'elle doute moins. Bien sûr, elle ne peut pas le tuer et ne le fera même pas, mais elle sait qu'elle ne peut pas être avec Sasuke (pour le moment, bien sûr ça peut changer si ce dernier redevient gentil, mais avec les circonstances atuelles, c'est impossible) bien qu'elle ressente quelque chose pour lui. Si elle doute et qu'elle sait qu'elle ne peut pas être avec lui, ça risque de faire pencher la balance... D'ailleurs, je trouve que fuir du regard (oui, je radote un peu ) donne plus d'avantages à Naruto, cela montre qu'elle veut cacher des sentiments, reste à savoir quels sentiments après Je pense que si Sakura fait une deuxième déclaration en étant sincère cette fois, Naruto n'hésitera pas ; ce qui l'a gêné la première fois, c'était qu'elle mentait. Edit : @shiska. Je comprends mieux. Toutefois, je n'insinue pas qu'il y a de l'amour, non ; je dis juste qu'elle doute et qu'elle est tergiversée. Après, c'est ce que j'ai interprété, et vu que l'on est sur un sujet qui ne se base que sur du subjectif, personne n'a raison, personne n'a tort... c'est très sûrement pour ça que le débat est pasionnant et qu'il ne finit jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je lis l'interview de la Jump, et je dois dire que je crois encore moins à un retour de Sasuke parmi les gentils, enfin moi je dis ça, je dis rien J'avoue qu'après avoir lu la suite de l'interview je commence a avoir quelques doutes. Mais je suis toujours pour un Sasuke qui redevient le gentil garçon qu'il a toujours été. Je pense que si Sakura fait une deuxième déclaration en étant sincère cette fois, Naruto n'hésitera pas ; ce qui l'a gêné la première fois, c'était qu'elle mentait. Je ne pense pas que Sakura se déclarera une nouvelle fois. Le déclaration viendra de Naruto a mon avis, car il est pour moi obligé qu'il lui avoue ses sentiments. La réponse de Sakura dépendra du futur développement de leur relation. Si elle aime vraiment que Sasuke et que cette histoire de sentiments qu'elle ne connait pas pour Naruto s'avère une grosse connerie, alors c'est mort pour Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'avoue qu'après avoir lu la suite de l'interview je commence a avoir quelques doutes. Mais je suis toujours pour un Sasuke qui redevient le gentil garçon qu'il a toujours été.Je ne pense pas que Sakura se déclarera une nouvelle fois. Le déclaration viendra de Naruto a mon avis, car il est pour moi obligé qu'il lui avoue ses sentiments. La réponse de Sakura dépendra du futur développement de leur relation. Si elle aime vraiment que Sasuke et que cette histoire de sentiments qu'elle ne connait pas pour Naruto s'avère une grosse connerie, alors c'est mort pour Naruto. Oui, parce que cela devient super chaud Ma foi, nous verrons. Pour Sakura, en fait, je vois Naruto l'accoster, mais je la vois dire le mot (s'il doit être dit) en premier. Le couple dépend de Sakura tout autant que Naruto, lui doit l'accoster et elle accepter... Mais bon, on n'en n'est pas encore là, loin même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ Kankuroari T'a vraiment pas envie que Sasuke reste en vie? ::)Hein? Lol Du plomb dans l'aile du NaruSaku, je suis d'accord, mais ça ne durera pas indéfiniment, et puis ils sont toujours à mon goût le couple le plus probable (comment ça je me répète ? ) Aussi, je n'ai jamais dit qu'avec Hinata il n'y avait rien, juste qu'il y a moins que Sakura avec Naruto. Moi le problème,c'est n'est pas il a plus de choses dans le Narusaku que dans le Naruhina. Je vois une mauvaise direction pour le Narusaku. Comme je l'ai dit meme sans un Naruhina et Sasusaku. Je ne vois pas le Narusaku se réaliser. Pour les confessions, c'est justement parce qu'il n'a pas de sentiments envers elle, du moins pas ceux de l'amour, qu'il se confie à elle, c'est logique. Bof,on pars dans l'idée que il la trouvait bizarre et ennuyeuse.il n'a pas trop réfléchi je me confie à elle ou pas. Je pense que s'était juste spontané. C'est un peu sur du feeling? Comme quand il a penser que Hinata ne faisait pas de coup bas durant la première épreuve. Ou quand il a su que elle n'allait pas abandonner avec Neji. @Donny Quand Sakura dit : "Cet imbécile est amoureux de moi", il faut aussi voir sa tête, elle ne l'insulte pas... Personnelllement, j'ai ressenti d'elle de la tristesse car elle ne méritait pas Naruto (voire même de l'amertume)... Pour les yeux qui fuient, bizarrement, je trouve que cela me conforte dans l'idée qu'elle est indécise, qu'elle doute sur ses sentiments Bon là c'est juste une question interprétation. On ne peux pas tous interpréter de la même manière. Je ne la vois pas triste mais sacrément déterminé. Et ses larmes s'est du à de la culpabilité un peu comme quand elle a foncé sur Kyuubi. je trouve que cela me conforte dans l'idée qu'elle est indécise, qu'elle doute sur ses sentiments Moi,perso je ne le vois pas comme ca. J'ai l'impression que dans la déclaration Sakura cherche à justifier le fait qu'elle soit tombée amoureuse en lui disant qu'il a changé, etc... Comme si elle voulait le convaincre qu'il a mérité son amour tu as changé, tu es devenu un héros. Si vraiment elle est amoureuse on devrait avoir des indices du genre elle rougi dans les bras de Naruto quand il la sauve. Je pense que si Sakura fait une deuxième déclaration en étant sincère cette fois, Naruto n'hésitera pas ; ce qui l'a gêné la première fois, c'était qu'elle mentait. Et donc on en revient un peu Si la premiere fois qu'elle dit je t'aime il ne la croit pas? Pourquoi ca serait le cas la deuxieme fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés