Aller au contenu


Naruto Chapitre 517 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est evident qu'Anko peut y passer, elle est comme Asuma, un personnage qui n'a jamais vraiment été développé, Kishi arrive à tuer ces personnages là.

Le Ninja avec le Byakugan devrait y passer également, c'est un personnage qu'on ne connait pas.

 

@lord Azrazeth

 

Comme d'habitude tu es la personne sur qui on rebondit car tu es le seul qu'on lit vraiment jusqu'au bout car c'est toujours tres bien construit.

 

Néanmoins je ne crois pas que Madara saura que Kabuto à attirer les espions de Konoha à la cachette, cela fragiliserai l'alliance. Je vois mal également Anko se laissait capturer, je pencherai plus pour un suicide de celle ci pour préserver l'alliance Shinobi.

 

Je serai très déçu si un jour Naruto se transforme en grand renard, ça n'a aucun interet, Hachibi à deux bras et des tentacules, ça permet d'effectuer diffèrent mouvement et être un minimum Humanoide.

Une fois que Naruto sera en Renard, il fera quoi? envoyer des boules de feu, et mettre des coups de pa-pattes! C'est limité!!!

Hachibi peut mettre des coups de poing, prendre des choses, utiliser ses tentacules de différentes façons...etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur que naruto sera un meilleur rikudo que madara ou nagato, meme si c'est vrai que naruto a l'aide de la puissance de kyuubi pour reveillé ce pouvoir en lui.

 

De plus il est clair que l'union de minato et kushina est peu etre du au hasard, mais le fait que sa a été caché au reste du village, me laisse a pensé que c'étais aussi pour que l'enfant née de cette union, sois un ninja hors du commun.

 

Et donc pour moi naruto sera le vrai deuxieme rikudo, sans meme avoir besoin de ce gréffé un sharingan ou autre chose, du clan uchiha.

 

Sinon pour ce qui est du prochain chapitre je pense qu'on vera naruto et l'alliance meme qui je pense que ce sera madara qui viendra a l'alliance et pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valken :

Merci pour tes compliments, ça fait plaisir ^^

 

Sinon pour ton idée de suicide d'Anko, oui pourquoi pas... On a bien vu dernièrement que ce n'était pas un sujet tabou pour Kishi ( et ce malgré la mentalité japonaise sur le sujet ) avec le suicide de Kisame.

 

De plus comme ça elle pourrait préserver ses informations et ne pas trahir l'alliance.

 

Mais pour moi elle ne se suicidera pas ( enfin je pense ) pour deux raisons :

 

- elle a déjà tenté de le faire face à Orochimaru dans la first gen, et on sait bien que Kishi, d'habitude, n'aime pas trop répété les mêmes évènements dans son manga. Mais j'avoue que c'est pas un argument en béton...

- même si elle se suicide pour éviter la divulgation d'informations, quid des trois autres qui se feront aussi capturés à n'en pas douté ? Il faudrait que ces trois là se suicident aussi... Suicide de groupe ? Un peu glauque... Quoique comme mise en scène du commencement de la guerre, ça mettrait dans l'ambiance ^^.

 

Donc je sais pas trop... réponse demain !

 

EDIT @ Darui en dessous :

 

Mais même si elle se transformait en serpent, elle se ferait sans doute capturé quand même par Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth

 

au lieu de se suicidé ou de mourir betement on peut imaginer quelle puisse se transformer en serpent ?

 

Quand j'ai lu le mange mais venu une idée en pensant au invocation ^^ avec tout les ninjas present pour l'alliance y en aura peut etre un qui puisse comme les invocations inverse le faire revenir au camp par un genre de teleportation on pose un sceau sur la personne et on peut la faire revenir en cas d'urgence ou elle peut elle meme revenir en ariere a la hirashin?

 

@yusuke utchiwa

 

ton idée est pas mal  sur l'entrenement ulltime un truc  qui pourrais permettre a naruto de laisse ses sentiments deux cotés et de grandir avant de pouvoir vraiment controlé son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Adidas

 

J'aime bien ton idée, en plus je la trouve plausible, ce serait tout à fait dans l'esprit de la série,  je vois bien Kishi utiliser ce genre de fin.

Par contre ca fait un peu schizophrène, non? Genre "viens vivre dans ton imagination, la réalité c'est horrible..."

je sais pas je trouve qu'il y aurait un message caché un peu ambigu, un peu comme si Naruto avait basculé dans la folie sous le coup du choc...

 

En tous cas pour en revenir au chapitre, ca sent déjà le cramé pour l'alliance je trouve alors que la guerre n'a pas commencé. Voir Tsunade et les autres Kages en train de dire qu'ils peuvent pas perdre, je pense qu'on y voit tous la même chose: un très mauvais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question en quoi selon vous dire a naruto que yamato c'est fait capturer par kabuto est un entrainment personnelement je vois pas on est pas dans dragon ball z ou la colere pour les sayajin les fesaient devenir super sayen .Rester dans le monde  de naruto dire a celui ci que yamato a été capturé n'est pas un entrainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anaximandre : C'est certain que ca sonne un peu schizo comme théorie mais tu ne comprends peut etre pas bien tout ce que izanagi peut faire. Ce monde ne sera pas dans l'imaginaire de naruto mais bien réel car izanagi a ce pouvoir tu sais ?

Et imaginons que ce pouvoir ne se produit qu'une seule fois en raison du cadeau d'itachi qui serait à usage unique et que ca se passe de facon involontaire comme décrit dans ma théorie alors a mon avis, tout ca reste qu'en même plausible non ?

 

Pour le prochain chapitre, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit au sujet de anko et kabuto, mais pour le reste de la team de anko, ca sent vraiment le roussi  ;D

Comme dit par un autre, le gars au byakugan qui se sacrifie pour les autres a qu'en à lui toutes les chance d'y rester. Surtout que l'on a jamais entendu parler de lui alors ca ne serait pas un gros deuil pour les lecteurs de le voir mourir pour la cause  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

 

Fait lontemps que j'ai pas posté, mais comme Lord, je vais mettre un truc idiot, mais qui me tente bien :

 

Anko a la marque Maudite, et Kabuto, une part d'Orochimaru. Je vois bien Kabuto manipuler Anko par ce biais, puisqu'il doit avoir la maîtrise du sceau. On aurait donc Anko revenant à l'alliance, et servant d'espion à Kabuto, qui joue donc sur les deux tableaux : il connait les forces de Madara, et de l'alliance, et franchement, ca donne l'ampleur du Serpent qu'il est : il va se faufiler dans la moindre faille pour en profiter.

 

Pour Naruto, je le vois pas transformer en Kyubi. Franchement, ca me tente pas. Comme Lord ( tiens donc ... ) je le vois pas joué à la papatte. Je vois plutot l'optique de la même maîtrise d'Hachibi : 2 modes, un mode avec du chakra sans haine, qui correspond à la V1 de KB, et une V2, qui contient la haine, et qui la maitrise.

 

Et en plus, comme tout le monde, on veut voir Juubi, donc Kyubi va bien devoir être pris à Naruto. Et bien le chakra qu'il lui a volé, il doit le garder je suis sur, comme il va rester à l'intérieur de lui, caché. Donc on aura toujours un Naruto Rikoudo.

 

Et pour la Mizukage, elle est peut être déjà sur le terrain, en train de préparer des pièges.

 

 

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, j'aimerais bien qu'on passe rapidement à la bataille, ou au moins au début, je me demande comment va réagir l'alliance shinobi si une partie (ou toute) l'armée des zetsu blanc attaque de sous terre, sa serait surement un massacre, je pense qu'on va surement rappeler Naruto et Killer Bee, il vont vite se rendre compte qu'ils ont absolument besoin d'eux, et en même temps l'arrivée de Sasuke dans les rangs avec l'original de Zetsu plus tard pour une bataille épique  :D.

 

J'aimerais bien aussi voir Madara passer à l'action, parce que il a l'air bien sur de lui, malgré son rinnegan, je pense qu'actuellement Naruto et Sasuke le dépasse, sauf qu'il n'en ont pas conscience, surtout pour Sasuke, et c'est de l'inconscience de Sasuke que Madara tire sa supériorité et son contrôle, puis il est intouchable, mais il n'a jamais été puissant Madara depuis le jour où il a perdu contre le Shodaime. Donc je pense qu'on aura prochainement un changement de la part de Sasuke, maintenant qu'il a les MSE, il va n'en faire qu'a sa tête et il n'aura plus besoin de Madara. Enfaite si l'on réfléchit bien tout le monde dit que Madara contrôle Sasuke comme son petit chien, mais il ne faut pas regarder précisemment, si l'on regarde la période de Naruto depuis le combat contre Itachi, c'est Sasuke qui se sert des autres pour parvenir à ses fins, et justement "ces" autres ne s'en rende pas compte parce que Sasuke donne l'impression que c'est lui qui se fait manipuler, mais pas du tout  :o, Itachi lui à informer de l'histoire pour obtenir des yeux plus puissant et comme après son combat il se doutait que Madara avait récupérer le corps, il savait que coopérer lui permettrait de récupérer les yeux d'Itachi, en faisant bien sur ce que lui demandait Madara, c'est exactement ce qu'il a fait avec Orochimaru, il s'est laissé entraîner jusqu’à devenir plus puissant et puis il s'est retourner contre lui.

 

On peut dire qu'il est intelligent notre Sasuke et qu'il fait fausse impression à l'inverse de ce que certains pensent, il ne reste plus qu'a voir la suite pour confirmer ou contredire mes propos  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraînement psychologique ne pensait vous pas que  la mort de jiraya  plus l'entrainenement avec kuybi dans son entre et l'apprentissage du passé par sa mere et son pere etait le principal entrainement psychologique ..La capture de yamato est un fait de guerre .Il n'a pas d'attache autant que jiji ou tsunadé ou encor d'avantage kakashi  pourmoi l'impact que yamato c'est fait capturer est nul parcontre le faite qu'on lui est caché la guerre la oui un vent de rebellion vas sonner en lui mais c'est en aucun cas un entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question de l entrainemen de naruto, il est clair que meme après, la maitrise parfaite du chakra de kiubby, l'entrainement de naruto ne sera pas encore terminé.

Il lui reste beaucoup a apprendre.

 

Actuellement bee va lui apprendre des choses qui lui permettra de maitrise le chakra

la phase 1 est d'ailleur réussi.

 

IL lui reste d'autre phase de maitrise qui ne seront pas facile pour naruto.

Mais cela ne sera pas pour autant fini.

 

Narutoi doit retourné au pays des grenouille afin de terminé sa véritable formation sur la maitrise du chakra melangé avec l element nature,

 

il doit réussir a maitriser aussi les autres element que sont le feu, l eau, la terre et l'electricité.

il doit aussi  faire face a sa faiblesse qui ni plus ni moins que le point du clan uchiwa (le genjutsu) pour cela je fais confiance à Itachi san qui lui à san doute confié l'épee.

On voit bien que naruto n'a pas terminé sa formation meme si il a involontairement utilisé la technique de teleportan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue le niveau de certain ninja les biju pour moi ne sont pas une arme ultime en sois même si naruto ne compte que sur son renard sa serais retomber dans un style bourrin espérons qui ne feras pas que contrôler sont chakra mais aussi qu'il travail sur des techniques, je verrais bien mourir saii il est pas vraiment indispensable et dans les aires il y a du lourd et sa permettrais que les marionnettistes se rencontre a nouveau tant dis que madara arrive avec le gros de ses troupes directement au repaire de l'alliance, avec les rencontres psychologique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, la guerre lancée, je pense qu'il faut que Kishi fasse ce qu'il sait faire le mieux. Montré de nouvel chose et raconté plusieurs batailles en même temps.

 

Je pense pas qu'on va voir Anko ou alors un tout petit peu, je pense qu'on voir de nouvelles situations, a demain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Narutoi doit retourné au pays des grenouille afin de terminé sa véritable formation sur la maitrise du chakra melangé avec l element nature,

 

2)il doit réussir a maitriser aussi les autres element que sont le feu, l eau, la terre et l'electricité.

3)il doit aussi  faire face a sa faiblesse qui ni plus ni moins que le point du clan uchiwa (le genjutsu) pour cela je fais confiance à Itachi san qui lui à san doute confié l'épee.

4)On voit bien que naruto n'a pas terminé sa formation meme si il a involontairement utilisé la technique de teleportan

 

1)Naruto maitrise déjà complètement le mode Senin! Jiraya, ne le maitrisait pas à 100% et c'est pour ça qu'il était déformer en homme crapaud. La seule chose que Naruto ne peux pas faire, c'est la symbiose avec 'Pa et 'Ma pour que ceux ci captent l'énergie naturel à la place de Naruto. A la rigueur, on pourrait avoir un nouvel entrainement afin de combiner le mode Senin au mode Biju (on en a eu un légère aperçut lors de la rencontre final entre Naruto et Nagato).

 

2) Contrôler les 5 éléments n'est pas une finalité en soit. Avec ce que Naruto a déjà à disposition, il suffit qu'il les perfectionne pour devenir intouchable.

 

3)En ce qui concerne le leg d'Itachi, il est très difficile de se prononcer, car on sait que les possibilités sont très nombreuses.

 

4) Naruto ne c'est pas téléporter (Irashin no jutsu) mais "simplement" déplacer à très grande vitesse (Shushin no jutsu) en sautant sur Kisame et c'est d'ailleurs pour cette raison que son pied c'est enfoncer dans le mur.

 

Plus le temps passe, plus l'évolution et les indices laisser par Masashi me pousse à penser qu'il va bien y avoir un mode Biju+Senin pour Naruto ainsi qu'une armée de clone Naruto en SS4. Car sinon, pourquoi nous avoir montrer une fusion de la pupille Senin et Kyubi d'une part, et mis en avant le chiffre de 80.000 ninjas contre 100.000 clones booster d'autre parts?

 

Je suis quasi certain que lorsque Naruto aura maitriser à 100% le mode biju, il tentera l'affaire en fusionnant le mode Senin et celui du biju, et que l'incommensurable quantité de chakra produite lui permettra de produire plusieurs milliers de clones (au hasard je dirais 20.000 pour que la balance soit bonne).

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je sais pas pourquoi mais g l'impression que dans un premier temps c'est naruto qui va combler le déficit de l'alliance face au zetsu blancs avec son Multi-clonage de masse mode kyubi/senin qui donnerai au hasard 20000 soldat de plus a l'alliance, plus sérieusement vu le déroulement du scénario je vois moi personnellement un combat face a bee/hachibi sinon pourquoi il lui dirait " ça va être sauvage ,tu va te sentir impuissant , inutile d'avoir la rage " mais d'un autre cote je me dis que le fait que que naruto sera impuissant peut vouloir dire que il va l’entraîner au genjutsu mais je pense que c'est pas aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

alors, moi pour naruto j'ai une théorie bizard

Je le vois bien faire son entrainement avec killerbee pour avoir a peut près comme lui une entente voir un échange de bon procéder avec kyubi pour bénéficier de son expérience est peut être de technique genre l'encre de achibi Pour killerbee ensuite il aprendrai pour yamato est a partir de la il partirai au combat perdrai  contre sasuke perdrai kyubi création de juubi  par tobi naruto partirai au mont des crapeau est de la il deviendrais  le vrais nouveaux emite des six chemin

comment

naruto a prix le chakra  de kyubi qui sera a lui a tout jamais est de la il a l'aparence rs ( pour moi le rs est devenu comme ça grace au pouvoir de juubi est le senjustu energie de la nature les deux plus grosse source de chakra du monde de naruto le mix des deux est "paf" le rinegan aparait )  je pense que ça a un raport avec le chakra de kyubi plus le sceaux des uzumaki dessendant direct du segond fils du rs (pour moi) il a donc le corps du rs est un chakra illimitée Grace a kyubi ajoute a sa lenergie naturel illimité car plus ta de chakra plus ta denergie naturel de la il est en total armonie avec la nature de la sort le rinegan est izanagi créer de l'imaginaire est insufler la vie de la poutre tobi avec sasuke qui est revenu avec lui car il a tous compris en voyant tobi jinchuriki de juubi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur certains posts que plusieurs forumeurs aimerait bien voir sasuke entrer dans la guerre contre l'alliance mais et y a un truc sur lequel je bloque:

Deja madara le fait surveiller par zetsu et essaye de l'eloigné de kabuto pour le moment donc si sasuke vient il serait probablement en "danger" et ce n'est pas ce que veut madara

De meme si il est enmené sur les champs de batailles il pourrait voir son frere zombifié et controlé par kabuto et ne pourrait pas le supporter donc se rebeller ce qui pourrait etre contraire au plan de tobi ^^

Alors pour moi ça ne serais pas une "bonne idée" que sasuke apparaisse pendant la guerre sauf si kishi arrive à crée une bonne tournure (donc tout ce que j'ai dire c'est: wait and see)

si quelqu'un pouvait me donner son point de vue ^^' merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Naruto finira par combiner le mode Sennin avec le mode Kyuubi mais je me demande si on aura droit à la pupille qu'il a eut contre Pain... Par ce que avec son mode Rikudo il n'a pas les yeux du démon renard. Donc à moins qu'il ne parvienne à se transformer en Kyuubi à la fan de Killer Bee on aura pas la même représentation que face à Nagato!

Concernant le fait que Naruto fera pleins de clones pour contrer les Zetsu je ne sais pas. Les clones de Naruto disparaissent dès qu'on lesz touche. Or ce n'est pas le cas de ceux de Zetsu donc il suffirait que chaque NarutoClone se fasse touché une fois et s'en ai fini de leur armée...

Moi je voudrais bien que Naruto maitrise e feu ou un autre élément et qu'il puisse s'en servir autrement parce que à chaque fois Multi-clonnage et Rasengan sans cesse répété et sans nouveauté c'est lassant à force... Ou alors il nous sort au moins du neuf avec le rasengan et nous fait cette technique en couverture l'autre fois  :P

 

@ Shizune

 

Pour le moment on a bien vu que Madara veillait à ce que Sasuke son ptit protégé ne sorte pas ! Et il n'a même pas encore ouvert ces yeux ! Donc si il doit se rendre sur le champs de bataille ce qui arrivera forcément quand même, au mieux il ne verra que Naruto et 2 - 3 types lamba qu'il pourra éliminer pour tester son super pouvoir et le fight entre les deux rivaux se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'une façon ou d'une autre, Naruto finira forcément par combiner la puissance du Senjutsu à celle de Kyuubi.

 

  Pour moi, il y a deux options. La première serait la capacité à utiliser successivement le Senjutsu et Kyuubi. La seconde, ça serait une utilisation des deux techniques en même temps.

 

  Personnellement, je préfère la première, la seconde étant encore un power up un peu trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur certains posts que plusieurs forumeurs aimerait bien voir sasuke entrer dans la guerre contre l'alliance mais et y a un truc sur lequel je bloque:

Deja madara le fait surveiller par zetsu et essaye de l'eloigné de kabuto pour le moment donc si sasuke vient il serait probablement en "danger" et ce n'est pas ce que veut madara

De meme si il est enmené sur les champs de batailles il pourrait voir son frere zombifié et controlé par kabuto et ne pourrait pas le supporter donc se rebeller ce qui pourrait etre contraire au plan de tobi ^^

Alors pour moi ça ne serais pas une "bonne idée" que sasuke apparaisse pendant la guerre sauf si kishi arrive à crée une bonne tournure (donc tout ce que j'ai dire c'est: wait and see)

si quelqu'un pouvait me donner son point de vue ^^' merci

 

salut tout le monde, je serais content de donner un point de vue de par tes dits,

voila

moi je pense que TOBI a vu les choses ainsi:

1/ il a deux armes en sa possession a savoir Sasuke et Kaburo qui sont des ennemis jurés

2/ a besoin dans les mediats de kaburo et surtout de sa technique Edo Tensei sans laquelle je le voit pas acceder a l'akatsuki, surtout que Sasuke n'est pas encore au point

3/songe a faire de la premiere vague de la guerre une chance dans laquelle il affaiblira l'alliance, tuer des ennemis puissants, et pourquoi pas se debarasser même de Kaburo une fois pour toute ( c un fardeau a la fin pour lui ;D)

4/ne faire intervenir Sasuke qu'on dernier recours de part son precieux apport contre un reste de l'alliance très faible et surtout pour qu'il puisse accomplir ce que un uchiha considere comme son invoquation heriditaire ( kyuubi en l'occurance).

 

je reviens sur ce chapitre qui annonce comme titre la revanche du serpent :D

 

la j'ai une petite hypothese qui dit que vite fait elle sera battu par kaburo seulment il ne va pas l'achever mais il lui dira ce qu'il a fait a Yamato et comment le sauver ( le revers de la medaille elle n'aura pas sa revanche contre lui) et si vous me dite pourquoi il fera ça , je dirais que automatiquement YAmato sauvé les zetsu aux combats s'affaibliront dont peut etre de l'intervention des zetsu blanc et noir dans le repere ce qui fera une belle ouverture pour le serpent pour s'emparer du gars au MSE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère autour du don d'Itachi s'éclaire, en effet je pense qu'il a tout bonnement offert le pouvoir du Rikoudou à Naruto. Je m'explique.

 

Je ne suis pas sûr, ma mémoire me fait défaut, mais il me semble que Naruto est le descendant des Senju. Il me semble que le pouvoir du Rikoudou est accessible par la "fusion" des ADN des deux clans (Honnêtement j'ai peur de confondre avec izanagi, j'ai quelques doutes), or Itachi  a prouvé qu'il était capable de modifier la génétique (je suppose) de son frère, étant donné qu'il lui a légué un MS-Auto-défense. Pourquoi ne pourrait-il pas faire la même chose avec Naruto ? Lui donner une part de son ADN.. ou du moins une part de Uchiha, pour éveiller ses pouvoirs cachés ? Et je pense que c'est de ce don d'Itachi que résulte le plasma-Rikoudou de Naruto..

 

Il est probable qu'Itachi ait prévu que Madara s'intéresse au poste de Rikoudou, c'est pour contrer ce néo-Rikoudou maléfique naissant (Madara ou Sasuke) qu'Itachi aurait "upgradé" le blondinet.

(Edit : Après lecture du topic je vois que Mangaka1 a aussi émis cette hypothèse, on doit être sur la bonne voie :D (ou pas)

Si mon raisonnement s'avère être juste alors ça va être la guéguerre pour arriver au sommet et devenir le grand sage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" A présent il est temps de passer à l'étape finale... Ca va etre sauvage, tu vas te sentir impuissant, mais inutile d'avoir la rage, car c'est maintenant que ca commence !"

 

KillerBee ne pense t-il pas à aller en guerre avec Naruto afin de l’entraîner sur le terrain ???

Car "sauvage" pour la guerre, "impuissant" car pas mal d’excellent ninja en face plus sa maîtrise partielle de Kyuubi, "avoir la rage" ne pas céder à la colère et faire des erreurs bêtes, "c'est maintenant que ça commence" ben la il parle de la guerre, et de leur entrée dans celle ci.

 

Dans le chapitre on verra du blabla plus un ou deux échange Kabuto / Anko après on verra un peu ceux qui sont rester en arrière genre Inoichi, Ao etcc faire un peu de blabla et aussi les traqueurs dans le ciel (qui peuvent déjà voir quelque chose Deidara & co ?), un peu de détails sur l'entrainement de Naruto, et surtout l'attaque surprise des Zetsu Taijuu Kage Bushin No Jutsu vs l'alliance qui hurleraient un "Whhhaattt the fuckk in helllll ????"

 

Si par hasard ma théorie sur Naruto est fausse (150% que c'est le cas) ben son ultime entrainement aura un rapport avec son fucking renard, une coopération entre les deux ? Non à oublier, (Kyubi est sur d'être le plus fort au monde accepter Naruto voudrait dire que il est son égal alors que il à un ego sur-dimensionner le Kyubi) Au passage ça ecarte aussi l'option de Naruto se transformer en Kyubi géant.

 

Donc le plus plausible est un KillerBee with Hachiroxxor vs Naruto with KyubiBoudeur, ou une V2 mais ça serait un C/C sur KillerBee qui risque de devenir banal si Naruto le rattrape voir dépasse dans la diversité du Jinchuriki.

 

Ps : J'aime bien l'ideé que Naruto aurait quelque chose de son démon genre l'encre pou Bee, les bulles pour Utakata, la vapeur pour le Godaime Jin, la lave pour le Yondaime Jin etc.... en plus d'une affinité et immunité (contre à L'Amaterasu) au feu obtenu grâce à Kyubi.

 

Après rien n’empêche Naruto de nous faire plaisir avec une autre comme le Suiton ce qui lui en ferait trois ce qui est quasi le nombre de chaque jonin à en le devenant (coef discussion Kakashi/Naruto lors de l'entrainement au Rasen Shuriken) ce qui à défaut de posséder des Kekkai et pupilles "TRODARKDLAMORKITUTOU" se diversifie en jutsu de différents éléments et venant d'un Uzumaki maître des sceaux soi disant ce n'est que une formalité.

Parce que la le Senin bourrin plus le Kyubi bourrin les seul techniques sont le Kage Bushin et le Rasengan... light pour le futur Rokudaime Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'alliance a divisé ses forces (80.000 gars) en 5, c'est quand même une grosse troupe que l'on a vue partir dans le dernier chapitre, en direction du repère de l'akatsuki. Qu'est-ce qui leur dit, vu leur vitesse et leur lieu de départ (pays de la foudre quand même) donc plusieurs jours de route, qu'il y aura encore quelqu'un sur place. Perso, je trouve que Kishimoto aurait dû se limiter à l'envoie de gardes via des techniques comme les oiseaux de Sai. Là ça n'est pas très logique de voir autant de gars en marche, surtout vu leur infériorité numérique par rapport aux clones et ne sachant rien sur leurs capacités. Quand on voit la technique de clonage de Zetsu, 100.000 copies est un minimum.

 

@Majestix (message plus bas)

==> bien vu ton image donc j'ai un peu modifié le début de mon post mais ça reste les mêmes remarques, vu que les shinobi de l'alliance vont parcourir une longue route sans savoir si y aura quelqu'un une fois sur place. En plus côté discrétion avec autant de troupes, c'est pas ça du tout.

 

 

Pour ce qui est de madara, pourquoi il dépoussière les Zetsu et leur fait prendre le soleil, au lieu de les aspirer avec son jutsu et de se téléporter avec sur le QG de l'alliance. Je trouve que ça manque de logique que de faire apparaitre les clones comme ça. On va se retrouver avec une confrontation qui n'a ni queue ni tête sur le plan stratégique. Vraiment un coup de bol pour l'alliance qui verra son premier envoie de troupe tomber sur les copies de Zetsu.

mais bon si madara était malin, il commencerait pas attaquer les villages cachés qui ont dispersé leurs forces mais qui y ont laissé les familles des shinobi. En frappant là où ca fait mal, il porterait un gros coup au moral des troupes de l'alliance shinobi et puis, le voir s'en prendre à Konoha montrerait qu'il veut vraiment se venger d'eux, parce que là ..... :-\.

 

Pour naruto, faudrait quand même qu'on m'explique quand il va ouvrir les yeux parce que là, non seulement il fait rien, ne sert à rien mais son mode jinchuuriki niveau 2 se montre déjà extrêmement limité. Là où le mode ermite lui permettait de sonder entièrement le village de Konoha à son arrivée contre Pain (il sait de suite pour kakashi ==> c'est dire la surface étendue pour sa perception), le mode kyuubi ne lui permet pas de repérer toute une armée de shinobi (80.000 gars) décidés à en découdre  ??? . Pas terrible pour le plus puissant des Bijuu, Karin seule est bien plus impressionnante dans ce domaine (elle est passée où d'ailleurs  ??? ).

 

pour ce qui est de l'affrontement familial entre les perso de l'alliance et les zombies, je pense pour ma part que ça fera joli au début mais que répéter la chose constamment, deviendra lourd et ennuyeux. Voir que ça perdra son charme mais vu le nombres de morts-vivants, l'auteur va en faire trop.

 

 

PS

vu l'entrainement actuel, Kishimoto semble limiter les capacités de naruto à celle de la First Gen avec le chakra du renard. Donc on peut s'attendre à ce qu'il ne soit pas capable d'utiliser le kagebunshin qui le rendrait tout puissant. Reste aussi à voir combien de temps, il pourra tenir son mode jinchuuriki niveau 2 durant un combat. S'il veut pas casser l'effet, Kishimoto devra organiser les retrouvailles de Tsunade avec Dan et celle de Asuma et Shikimaru dès le début, et éviter les autres effusions familiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant les nombreux posts sur l'entrainement de Naruto et le trés attendu entrainement ultime pour controle du pouvoir des bijuus, je me permet de copier/coller mon post que j'ai écrit dans la rubrique "futurs techniques de naruto"

 

"Voyant les deux derniers chapitres sur l'entrainement que Naruto effectué avec le mode Kyuubi une chose m'est apparu en fesant un peu le comparatif avec Bee, surtout quand celui ci parle de l'ultime entrainement.

 

Lorsque bee à demandé à naruto d'utilisé son chakra pour empilé les blocs, une main de chakra "lumineux" ayant les forme de la main de kyuubi à surgi du bras de naruto.

A coté de celà lorsque bee à fait de même avec les blocs le chakra de hachibi c'est clairement distingués par sa forme de tentacule propre au hachibi.

Donc mon idée serait que Naruto pourrait prendre une forme beaucoup plus impossante en exploitant tout le chakra de kyuubi, soit un immense renard renard lumineux avec naruto flottant à l'intérieur et controlant cette forme de chakra pure.

Personnellement en voyant naruto en mode kyuubi/ridokou, j'avais écarté l'espoir de voir un renard géant apparaitre et combattre, mais en voyant la forme de la main de chakra qui est sorti de lui et hachibi faire de même avec des tentacules, je reprend espoir de voir naruto combattre sous la forme du renard (tout comme itachi à l'intérieur de susanoo) formant un rasen shuriken géant au bout de sa gueule.

 

Rappel: les bijuu n'ont pas de matière propre, ce ne sont que des masses de chakra énormes, pour celà que lorsque minato scelle une partie de celle ci, kyuubi rétréci car la quantité de chakra diminue.

celle Juubi aurait un corps scellé dans la lune."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, vu que Anko n'a pas encore envoyé les données sur les 100.000 Zetsu et qu'ils ignorent tout de l'armée de zombies, ils courent où comme ça les shinobi du groupe kakashi.

 

http://lesgde.free.fr/515online/slides/13.html

 

Je pense que sachant le nombre d'ennemis, ils veulent empêcher l'encerclement comme dit par le raikage.

 

Concernant le chapitre, je pense qu'on aura plus de détail sur l'entraiment de Naruto.

Mais la plupart du chapitre devrait tourner autour de l'affrontement Anko vs Kabutoro avec sûrement un/des flashback sur leur tendre sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...