Aller au contenu

Lost

Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Bah si ils disent que yen a que 6 qui sont rentrés, bah ça ne peut être que 6. Mais comme je l'ai dit plus haut certains vont rester de leur propre volonté tel que Sawyer, ou encore Bernard et sa femme malade (Rose je crois)...

ah j'oubliais, dans la saison 3 Desmond dit à Charlie qu'il a vu Claire et Aaron quitter l'ile par hélicoptère, donc c'est p-e eux les 2 derniers rescapés... a moins que comme la dit Locke c'est un piège

On a deja decouvert trois des 6 oceanics:Hurley ,Jack et Sayid,les trois autres sont probalement Kate,Sawyer et Claire.

Pour cette Saison je pense que Locke,Ben et Sayid seront plus mis en avant que les autres personnages (la saison 3 était concentré sur jack avec 4 flashbacks a peu prés).

Bref il y aura un gros événement qui va boulverser tous le monde et qui va les rendres célébres,je pense que beaucoup de personnage vont se faire tuer dans cette saison.Par exemple:(Jin,sun,rose et bernard ).

Il y a aussi autre chose,il y a pas mal des persons qu'on les retrouves dans des différents flashback des protagonistes:le pére de jack,la copine de Sayid,l'ex femme de sawyer,ca prouve que les oceanics sont tous liées.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a deja decouvert trois des 6 oceanics:Hurley ,Jack et Sayid,les trois autres sont probalement Kate,Sawyer et Claire.

Non, en fait on en a 4: y'a Jack en plus...

Sawyer, ça m'étonnerait qu'il rentre, c'est un personnage tragique, il sortira jamais de l'île à mon avis, et même y moura...

Et en toute logique, si Claire rentre, Aaron aussi...  ;)

Ca colle à la vision de Desmond, et ça nous fait le compte...

Enooooorme épisode (oui pas la ce WE :P)

Franchement comme bacardi 3/3 !

Déja le décallage de 31min qui permet beaucoup de liberté scénaristique... meme si on comprendra mieux plus tard.

Ensuite les FF continu, on passe a 4/6 (kate, jack, Sayid et Hurley) !

Ben est encore vivant (je le compte pas il était pas dans l'avion) et la ca devient compliqué car Sayid est un tueur pour Ben (ca enleve l'idée qu'il se fera jamais tuer sur l'ile), pour éliminer une liste (quel liste...) et pour sauver des gens, on dirait que Ben l'oblige a faire ça, sinon pan pan cul cul

En tout ca saison énorme, on nous bassiner avec l'ile pendant 3 ans a plus rien comprendre, et la truc inédit on nous balance des FF qui devraient nous expliquer et au final bah ca change rien on comprend meme encore moins lol

Haha ! que du bon. Ca c'est de la série. 13 épisodes au lieu de huit merci

Euh la saison devait faire 16 au départ.. on perd quand meme 3 épisode dans le lot a cause de al greve

Episode moyen a coté des précédents.

Comme dab partout ou passe kate c'est le bordel  :P

Au moins on apprend qui est le 5° et ça relance les débats pour le 6°.

J'ai hate de voir la suite pour voir ou sont passés Desmond and co.

D'ailleurs j'espere que ce sera lui le number six.

Et en toute logique, si Claire rentre, Aaron aussi...

9_9

J'ai hate de voir la suite pour voir ou sont passés Desmond and co.

D'ailleurs j'espere que ce sera lui le number six.

Encore une fois, Ben et Desmond ne sont pas parmi les 6, ils n'étaient pas à bord de l'Oceanic...

Par contre, dans cet épisode, on parle de 8 rescapés... Donc la question est: y'avait-il les "Oceanic 8" à la base, et 2 sont morts, ou bien Ben et Desmond sont-ils tout simplement les 2 en plus des "Oceanic 6"...?? (la 2ème hypothèse semble être la plus logique...)

Du coup, on aurait déjà notre compte complet, et on pourrais supposer que c'est Claire la 6ème, et qu'elle est morte (d'où Kate avec Aaron en FF)...

Encore une fois, Ben et Desmond ne sont pas parmi les 6, ils n'étaient pas à bord de l'Oceanic...

Yep en effet.

Mais le matin c'est dur ^^

Pour l'instant:

Jake + Kate + Sayid + Aaron + Hurley = 5

On a Benjamin en plus.

Je pense pas que Claire soit revenue. ça ferait un peu louche le : tiens t'es revenu  t'es morte je prend ton gosse personne verra rien.

Et c'est pas parce qu'il ya des morts qu'on va pas dire les oceanic six

Par ex même apres pas mal de morts dans prison break on disait toujours les 13 de fox river.

Donc pour moi la version de kate and co dans le futur c'est : 8 ont survécus au crash , deux sont morts sur l'île et 6 sont revenus.

Bon en plus ya Ben mais Ben il est toujours un peu che lou  ;D

Pkoi Jack veut pas voir sont petit neveu?

Bon épisode! J'ai tout de suite su que c'était Aaron le fils de Kate, parce que je voyais pas un fils venant de Sawyer ou jack, il fallait l'effet de surprise.

Sinon Locke est vraiment devenu ouf, avec sa punition de dingue, je sait pas si j'aurais tenu plus de 5 min!

Même si c'est l'épisode est bien construit, la vrai intrigue de lost n'est que très peu abordé, de quoi faire durer le suspense, comme toujours!!

et ca veut dire que claire meurt :D

ça veut pas forcement dire que clair mourra, elle a très bien pu rester sur l'ile pour une raison quelconque, mais elle a très bien pu mourir aussi, mais p-e qu'elle est rester sur l'ile, mais p-e qu'elle est morte, p-e que non...en faite j'en sais rien, ce qui m'embrouille le plus c'est la vision de Desmond qui disait qu'il a vu Clair et Aaron monté dans un hélicoptère... Clair est p-e morte une fois rentré chez elle?!

sinon oui dans le dernier épisode de la saison 3,  Kate et Jack parle bien d'un mort, c'est p-e Locke car kate ne voyait aucune raison pour qu'elle aille assister à l'enterrement et on sait maintenant que Kate ne dois plus avoir bcp d'estime pour lui après s'être fait banni.

Et sachant aussi que personne n'est venu à l'enterrement, locke n'ayant pas de famille je crois....

Episode assez dingue

donc FF sur kate, qui a aaron comme fils.. donc Claire est mort. A savoir si Kate l'a prit ou si claire lui a donné...

On est donc a 5/6 de l'ile. Après énorme mystère car depuis le retour ils raconte n'importe quoi. Comme quoi y aurait eut que 8 survivant au crash et 6 revenu vivant.. donc pourquoi il cache tout sur l'ile? Ça veut dire surtout que peu de personne sait vraiment ce qui c'est passé (sauf l'oceanic..) ca veut surtout dire que Lock and co sont peut etre encore vivant mais resté sur L'ile ;)

Après on revient au FF de fin de la S3 ou kate d'y devoir retourné chez elle pour retrouver quelqu'un, on peut en déduire que c'était aaron et non saywer.

Pour le cadavre ca reste encore le mystere

D'ailleurs pour le FF de la fin de la S3 pas facile a placé par rapport aux actuel... je le placerais après moi?

Ah ça @Piwi tu as grave raison. ;)

Cet épisode axé sur Desmond est tout simplement superbe. La pression est trop forte. C'est l'un des meilleurs épisodes. On en apprend un peu plus sur l' ile.

Je trouve l'astuce du physicien surprenante. Quand il dit à Desmond d'aller le voir dans le passé. Cette distorsion de la continuité du temps est une théorie bien trouvé. Pour que les deux bouts du temps Passé/Futur se retrouve , il faut trouver se qui raccroche a la ligne de la continuité.C'est une superbe idée. Mais cet épisode prouve que l'ile existe bien mais il y a de la science fiction la dessous de plus en plus.

Un bon petit retour dans le futur.  :)

Peu être que dans un épisode on croisera Mc Flyde.lol

Alors là, je dit BRAVO aux scénaristes, excellent episode!!! les 40min sont passé a une vitesse folle! à croire que la série a déteint dans la réalité si vous voyez ce que je veux dire!

Donc apparamment Desmond n'était pas le seul à avoir des flash, ce qui signifie peut-être que par exemple Hurley n'est pas le seul à un être malchanceux ou encore que Locke n'est pas le seul a voir était guéri d'un truc incurable.

Faraday est je trouve de plus en plus sympa, finalement il se pourrai que dans les 4 nouveau perso il y'en ai un au moins de vraiment gentil (et avec le pilote aussi).

C'est sûr que maintenant tout n'ai plus tout à fait rationnel mais ça reste plus que reste potable.

Une dernière chose à souligner, la conversation entre Des et Penny était tout simplement magnifique. (maintenant on sait comment faire pour impressionner les filles... ;))

Donc apparamment Desmond n'était pas le seul à avoir des flash, ce qui signifie peut-être que par exemple Hurley n'est pas le seul à un être malchanceux ou encore que Locke n'est pas le seul a voir était guéri d'un truc incurable.

Heu c'est pas des flash hein

et si ça lui arrive ça a desmond c'est parce qu'il a ét exposé au truc magnétique quand il a pas tapé le code nan?

@Piwi

si ça lui arrive ça a desmond c'est parce qu'il a ét exposé au truc magnétique quand il a pas tapé le code nan
-

Non je ne pense pas que c'est à cause de ça. L'autre personne à qui cela arrive est l'un des types que l'on voit dans la saison 3 au pôle Nord. Je pense que Desmond si il est touché vient du fait de l'explosion du Bunker et de la grande charge de radiation qu'il a du subir. Pour le mec du pôle nord je sais pas trop. Mais rien ne dit que cela vient du faite que Desmond n'a pas respecté la "charte de l'ile".

Il faudrait envoyer un ou deux modos la bas pour éclaircir tout cela.lol

edit pandead : @Piwi je suis pas dac mais je dis la même choses que toi pour desmond. C'est vrai je voulais être aussi cohérant que l'ile. Je vois que ça marche.lol

En fait t'es pas dac mais tu dis la même choses que moi pour desmond....

L'autre personne à qui cela arrive est l'un des types que l'on voit dans la saison 3 au pôle Nord

T'es sur de ça?

Je suis pas sur parce que ces gars travaillaient pour penelope. Et celui qui voyage dans le temps dit bien qu'il n'avait pas le droit de lui répondre.

C'est sûr que maintenant tout n'ai plus tout à fait rationnel mais ça reste plus que reste potable.

Lost c'est pas rationnel depuis le premier épisode  :D