Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

T'inquiète, j'ai pas dit que c'était nul que Ben voient les losties hein, au contraire ça explique pas mal de chose.

On sait pourquoi Ben a l'air si sur de lui, pourquoi il réagit de manière si étrange, pourquoi il fait construire une piste d'atterrissage...^^

C'est un peu comme le film sixième sens, on regardera plus les épisodes d'avant de la meme manière maintenant qu'on sait ça.^^

 

Question métaphysique : si quelqu'un prends un flingue et tue le Ben enfant, il se passe quoi? La fin du monde a cause d'un breche spatio temporelle? :P

 

 

EDIT: OMFG, regardez a 34:18, vous voyez pas une fille qui bouge derrière Sun?

Claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est elle (enfin c'est pas l'actrice qui joue Claire mais une figurante qui joue Claire dans l'ombre).

 

Et oui c'est elle, les scénaristes avaient dit qu'on la verrait cette saison, mais que l'actrice qui joue son personnage reviendrait en saison 6 comme personnage régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si c'est Claire, il y aura forcément un dialogue avec Sun et le clodo pilote d'avion.

Genre Sun va lui dire : salut Claire, bon je peut pas te parler avant la saison 6 donc je vait faire semblant de pas t'avoir vu! mdr

 

Justement non, c'est juste un clin d'oeil hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ou vous l'avez vu cette claire , je viens de mater l'épisode et je ne l'a vois pas du tout.Sinon épisode tout simplement énorme , Sawyer a bien changé et on sent bien que dans cette saison c'est lui qui joue le rôle de leadeur , Christian est toujours aussi mystérieux et la rencontre sayid petit ben est tout simplement l'un des moments les plus forts de la série , vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on voit une fille à 34:12 mais je ne crois pas que ça ce soit claire, car quant on éclairci un peu l'image on dirait que c'est une rousse (charlotte peut être 9_9).

 

sinon l'épisode est bon mais sans plus ! l'info la plus importante selon moi est la disparition de faraday !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ouais, moi je vois pas de Claire ou encore personne qui pourrait lui ressembler :P

Si je vais pile sur 34:12 ça donne exactement ça: http://img3.hostingpics.net/pics/234979vlcsnap_204893.png

Mais à la limite, un tout petit peu plus tard on voit les nouvelles recrues de la Dharma(peut-être est-ce la dessus que vous arrivez à la voir :P): http://img3.hostingpics.net/pics/695513vlcsnap_205269.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars vous avez vraiment l'œil d'un faucon on dirait , effectivement il y a une fille là bas et c'est assez probable qu'elle soit claire , a moins que ça oit la nouvelle petite amie de Christian.

 

oui surtout que la fille on la voit pas avant quand christian parle de la photo avec sun, on la voit après que le vent est entre ouvert la porte avec la fumée qui rentre ! ^^ sinon la probabilité que se soit une des personne du tournage est aussi plausible !  :P :P

 

sinon après l'histoire de cette meuf, que pensez vous de faraday qui disparait dans les 3 ans que la sawyer team a passé avec darhma ! es qu'il a trouvé le moyen de retourner vers le futur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous regardez les Lost Untangled qui passe sur le net, c'est pour éviter de louper quelque chose pendant l'épisode (en gros ça montre des détails qu'on aurait pas vu...)

 

et c'est bien claire derrière sun d'après ce qu'un pote qui l'a vu m'a dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en effet, on voit bien une fille bouger a ce moment la.

 

@Khéops: Ca m'étonnerais que ce soit quelqu'un de l'équipe technique, ceux qui tournent lost sont pas des amateurs au point de rester dans le champs mdr.

 

@Angeous: Un clin d'oeil des scénaristes? Mouais pas convaincu, si il y a quelqu'un dans la pièce, Sun et piloteman vont la remarquer, moi si je suis dans une pièce et meme si il fait sombre, je m'en apperçoit quant il y a quelqu'un lol.

 

@Bacardi55: Je voit pas comment on peut affirmer que c'est Claire, on a que l'image posté par Sanchiru, c'est tout, et cette image nous laisse juste supposer que c'est claire, mais on ne peut avoir aucune certitude.

Enfin je pense quant meme que c'est elle (qui d'autres sinon?).

 

@Sanchiru: On rencontre souvent sur les forums la théorie selon laquelle la fumée noire peut prendre l'apparence de certaines personnes (frere d'eko, walt etc...), du coup si cette théorie est vrai, alors c'est peut etre la fumée noire qui rentre dans la pièce quant il y a le vent, et qui prends cette apparence...

D'autant qu'on a entendu le bruit caractéristique de la fumée noire lorsque nos deux compère arrivent dans le village (au moment ou ils disent "c'est quoi? probablement un animal..." )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bacardi55: je les matté et il en parle pas... ^^

 

@Khéops: Ca m'étonnerais que ce soit quelqu'un de l'équipe technique, ceux qui tournent lost sont pas des amateurs au point de rester dans le champs mdr.

 

Tu sais NCIS c'est des pros et ca arrive donc bon :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est oas un clin d'oeil des scénaristes

 

ce que je vais dire ne le prenez pas mal: je suis assez ettoné que vous doutiez qu'un élément pareil soit erreur de production...

 

Vous avez du louper ENORMEMENT DE CHOSE en arrière plan pendant les 4 saisons précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je veux dire...

 

Un exemple assez flagrant repris cette saison quand desmond va voir widmore dans son bureau.On y voit quand meme un tableau assez intriguant accroché a son mur!

 

Un autre exemple toujours cette saison, on sait que Ben a fait quelque chose de mauvais avant de prendre le vol Ajira. Mais quoi? En tout cas dans l'avion...il lit Ulysse.

 

Quel personnage se rapporte le plus a Ulysse dans LOST? Qui a une femme nommé Penelope? Qui combat un cyclope dans la station Miroir? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5x10 vu !  :D

 

un épisode 100% centré sur Sayid = un épisode de fous ! franchement extra ! sayid leur dit la vérité et qu'ils vont tous mourir, et ils leur a même dit qu'il venait du futur !  ;D

 

sinon il se passe quelque chose d'énorme à la fin de l'épisode, je ne vous spoil pas, j'attend tranquille la sortie en vostfr pour en parler et pour comprendre mieux !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...