Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hurley a écrit le meilleur épisode de star wars !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Sinon épisode bien mais pas top (il en faut ^^).

Ce qui est intéressant c'est le "what lies in the shadow of the statue?" et qui sont ces mecs. La nouvelle losteuse doit faire parti de ce groupe.

Ils ont l'air d'en savoir pas mal .

 

 

je pense que les chiffres servait juste a Hurley et dans la trappe.

En parlant de trappe elle fait un comeback lol

 

 

Et sinon Faraday qui revient pépère à la fin trop fort :)

 

 

 

le prochain à l'air carrément énoooooooooooooooooooorme : Trailer

ça va être long d'attendre ce 100e épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déja qu'une chose a dire... j'avais raison

 

c'est tellement rare que faut le dire :P

 

Miles est bien le fils de Chang et il a passé quelques mois sur l'ile ce qui explique son rapide mal de tete après Charlotte :)

 

Moi j'ai trouvé très bon cette épisode car en faite il permet de mieux comprendre le personnage de miles certe pas le meilleur du casting mais il le fallait pour boucher des trou

 

La partie la plus interressante reste sa discussion dans le van (le mec qui lui parle est sur l'ile en plus non?)

Et il repose encore la question, mot de passe avec un reel sens...

 

Donc pour qui travaille cette partie? Ben? ou encore un autre truc? car on ressort le coup des 3.2M avec Ben en S4

 

Et la fin le comeback de Faraday, va falloir une explication en faite il avait été renvoyé sur le continent et la il revient sur l'ile?

 

Franchement lost que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bad guys peuvent pas travaille rpour ben puisque ces bad guys savent tout sur Miles.

 

Or Ben avait besoin de Michael a bord du cargo pour connaitre les noms des passagers et faire une enquète...

 

L'episode en rajoute une couche sur le faux crash 815 meme si on ne sait toujours pas qui l'a mis dans la fosse de sunda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette video qui date et expliquer surtout les chiffres leur provenance etc

 

Regarder bien la fin, quand le mec parle de test, ca revient a exactement ce que fait la DI dans cette épisode.

 

En faite c'est juste des test génétique pour tenter de changer l'équation.

 

pour les bad guy reste la solution de la DI qui tente de reprendre possession de l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'était pas emballé par l'épisode et finalement c'était pas mal.

J'ai adoré l'humour dans cet épisode, Hurley est carrément énorme.

"Tu pourrait changer ta propre couche" mdr.

Et le meilleur gag de la série : Hurley qui écrit Star Wars, j'était plié pendant 5 minutes, je comprends mieux le titre de l'épisode ("some like it hoth"), parceque c'était vraiment LE moment de l'épisode qui restera comme un grand moment de la série.

J'ai encore mal tellement j'ai rit.

 

Au fait, on sait toujours pas pourquoi Miles voulait 3,2M..... 9_9

 

Prochain épisode, le season final s'amorce pour nos losteur néo dharma (avec au passage la probable mort de celui a qui je pense), puis prochain épisode ce sera du coté de Locke que les pièces se mettront en place, et enfin : le gros season finale qui tue.

L'incident, je vous parie tout ce que vous voulez qu'en fait, sans le savoir ils construisent la trappe la ou Richard a enterré la bombe...

Un coup de pelleteuse en trop et paf, ça fait un joli bouton presser toute les 108 minutes...

Si on se réferre aux infos en notre possession, ça tombe sous le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc pas mal et je le trouve réaliste

 

Et si miles allait tout simplement parler a son père pour lui dire qui il est et ce qui va ce passer?

 

Ca expliquerait qu'il est renvoyé sa femme et son fils sur le continent du jour au lendemain sans lui donner d'explication. Et que sa femme n'ai jamais comprit...

 

En gros miles se sauverait lui meme.

 

De toute facon ce qui devait se passer doit se passer mais ca pourrait etre une explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trés probable, déja Faraday a dit a Charlotte de pas revenir alors Miles pourrait bien se dire de pas revenir.

Lost c'est retour vers le futur : va falloir se démener pour que ce qui doit arriver arrive bel et bien.

Mais  tiens dans ce cas si Miles lui dit, le Dr Chang n'est pas resté sur l'ile, il serait pas resté en sachant qu'il allait se faire tuer hein....

Ca serait pas impossible qu'il soit pas mort le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin Faraday a dit ca a une enfant qui s'en ai rappeler qu'une fois sur l'ile.. ca a rien changer pour elle. A l'époque elle a du prendre Faraday pour un fou qui lui explique de pas revenir sur cette ile 30ans plus tard lol

 

va falloir se démener pour que ce qui doit arriver arrive bel et bien.

 

non justement y a riena  faire, juste a laisser faire. Tout est déja écrit de toute facon :P

 

le Dr Chang n'est pas resté sur l'ile, il serait pas resté en sachant qu'il allait se faire tuer hein....

 

bah si pourquoi pas, si ca permet a son fils de retourner dans son temps et de sauver sa famille. S'il a fait renvoyé sa femme c'est pas pour rien. De toute facon son père s'il est mort c'est avant le massacre de Ben, ca se trouve c'est lui qui va les faire retourner dans le present en echange de sa vie (meme si le début du 501 va pas trop dans ce sens)

 

Sinon vu le trailer du prochain ( dans 2 semaine), ca va commencer a partir en vrille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, pas le meilleur, mais intéressant qui lève le voile sur Miles et qui n'avait pas eu droit encore à un centric... Dès l'enfance, il avait ce pouvoir spécial. Est ce dû à l'ile? En tout cas on comprend mieux maintenant son obsession pour l'argent et pour les 3,2m, étant donné qu'il s'agit du double de 1,6 que proposait Wildmore... On oublie aussi que l'action se déroule aux States ou pour bien se soigner quand on a une longue maladie il est préférable d'être riche...

J'ai beaucoup la discussion complexe entre Hurley et Miles sur les rapports avec le père... Et dire qu'Hurley veut écrire "L'empire contre attaque"... Apparemment il est sûr de rentrer à la maison. Le fait qu'il lui parle aussi de son pouvoir sans se sentir moquer est intéressant..

Par contre ça sent de plus en plus le roussi pour nos losteurs fraichement arrivés sur l'ile, la suspicion va bientôt éclater. Et quand on voit Faraday arriver....Humm ça promet pour les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on aura tous pu remarquer que durant sa jeunesse, Miles était controlé par Nagato ^^ J'étais trop mort de rire quand j'ai vu le look  :D

Sinon, après les explications sur les 3.2M$ je me demandais dans quel but était venu sur l'ile. Si il était venu dans le but de retrouver Ben pour le compte de Widmore, il aurait dit que Ben valait 1.6M$. Or il dit 3.2M$, ça voudrait dire qu'il bossait genre agent double, qu'il faisait genre il est pour Widmore mais en fait il bosse pour "l'autre team" ?

Par contre cet épisode nous montre que l'univers "darma zen" ou tout le monde bossent pépère c'est qu'une façade, en background, ils bataillent à mort avec "les autres"

 

Sinon ouais, dans le prochain chapitre va y avoir des morts ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on l'avait un peu tous reperer tu sais

 

On a vu dans lost que tout les gens qui en savait sur l'ile.. y avait déja été. Donc que la mère de Faraday soit Ellie rien d'étonnant. Je dirais meme que ca semble totalement logique.

 

meme si dans le scénario ca avancera a rien, le personnage est peu utile. A part qu'elle taff avec ben et donc contre Widmore je sais pas si elle aura une importance en S6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de poster l'épisode 13 , pas mal ce miles centric , il a un don spéciale et lorsqu'on sait qu'il est le fils de chang , on peut envisager le faite qu'il soit une expérience de son propre père , Sawyer a été repérer et je sens les choses qui vont se compliquer dans les prochains épisodes .

 

Attention spoil:

Episode 14 un fraday centric sera accompagné de la mort de l'un des personnages principaux .Selon mes pronostics ,Dan ou Sawyer ,l'un deux va se faire tuer .

Le 15 éme ça sera du lourd, un Richard centric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'épisode sera diffusé le 29 avril sur ABC, donc on peut patienter encore :/

 

Apparemment on verrai sans doute la mère de faraday, Eloïse donc ^^ et aussi on apprendrais qui est son père, moi je mise sur Wildmore hein :P

 

Bon pour la mort du perso, je verrais bien Faraday, mais c'est un personnage tellement important dans cette série maintenant que j'ai des doutes. Il peut nous amener beaucoup de réponses, et ça serait dommage de le perdre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...