Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Nan mais avant d'aller pointer Ben avec un flingue dans le cou dans le port ou se rassemblent Jack Sayid et Kate, elle parle a sa fille dans la voiture dans le 5x05, même qu'elle lui dit qu'elle lui a trouvé un poto et on a un plan de caméra sur Aaron  :P

 

Et je crois pas que sa fille a la même tête que celle des photos  ??? ???

A moins que j'bigle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vient de voir l'épisode, il est pas trop mal, c'était bien mais on n'avance pas beaucoup, comme pas mal d'autres épisodes...

De toute façon on apprendra rien avant le final.

Alors déja le flash back j'ai bien aimé, on nous passe le moment juste avant que jin se fasse ligoter (lol le moment des boutons du pull de sun), on a vu de la baston, revu mikhail, j'ai bien aimé son retour (a chaques fois qu'on le voyait lui yavait une bagarre lol) et il a fini avec une balle dans l'oeil... (le meme que sur l'ile, bizzare) Et keamy est pas mort enfait, je sais pas si il va servir encore... Et sun est enceinte...

J'aime pas trop quand des mecs viennent d'arrivé dans l'histoire et il meurent direct, c'est souvent ca dans lost.

Et sur l'ile, comme d'hab, sa avance pas... A part qu'on revoit desmond...(perso je trouve ce personnages ennuyant mais bon...)

 

Bon et ben enfait moi j'attend le final, vu que on apprendra rien avant c'est sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois surement parler de Nikki et Paulo.

J'te fais un petit copier coller de Lostpedia. ;)

 

Nikki Fernandez était l’une des survivantes de la section du milieu du vol Oceanic 815. Elle était à bord de l'avion avec son petit ami Paulo. Sur l'île, tous deux avaient assez peu de relations avec les autres survivants, étant donné qu'ils passaient leur temps à rechercher un sac contenant des diamants volés à un producteur de séries à Sydney. Cette course au trésor détériorant leur relation, Nikki jette sur Paulo une araignée méduse, dont la piqûre paralyse durant près de huit heures, après avoir découvert qu'il détenait les diamants. Mais elle aussi est piquée par une araignée. Les survivants, les croyant morts, les enterrent vivants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci  ;)

 

Je viens de regarder l'épisode 09 et 10

Le 09 centré sur Richard et intéressant, on c'est enfin l'age de se type et sont histoire!

En 1867 il avait dans les 30 ans.. donc maintenant 172 ans en gros!!!

L'apparition de Desmond à la fin du 10 ma beaucoup surprit, je pensais que on en avait fini avec lui, mais temps mieux c'est un bon perso!

Et aussi Perso j'aime pas le nouveau Sahid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini avec desmond? mouahaha impossible !

 

sinon pour rappel (ou pour info)

 

6 avril : 6x11 (ce soir donc)

13 avril : 6x12

20 avril : 6x13

27 avril : rediffusion de Ab Aeterno.

4 mai : 6x14

11 mai : 6x15

18 mai : 6x16

23 mai : serie finale !

 

 

j'hésite à arrêter après le 13 et tout voir d'un coup à la fin mais je pense être trop faible xD.

en tout cas c'est sur je regarde le 16 et le final à la suite après m'être bien préparé psychologiquement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wou pinaise !

 

Episode 11 vu, ça n'avance pas des masses sur l'île, mais le Desmond centric est terrible.

Les FS apparaissent sous une nouvelle perspective et Desmond semble être la clé, le lien entre les deux réalités.

 

Visiblement l'histoire des FS, si elle est bien réelle, se déroule après les saisons précédentes, peut être en même temps que les évènements de la saison 6. C'est troublant.

 

C'est encore plus le bordel dans ma tête que jamais... j'adore !

 

 

Apparemment on commence un nouveau chapitre de la saison 6 avec cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu  ;D

 

De ce que j'ai compris alors, Widmore dit à Desmond qu'il devra faire un sacrifice, et étant donné qu'il a survécu à l'implosion du Swan, il veut voir s'il peut resurvivre en une grosse dose électromagnétique.

Gros jeu d'acteur de la part de Desmond quand il apprend qu'il est de retour sur l'île, les lèvres qui tremble et bam un coup dans la gueule à Widmore.

 

Etant donné que l'on avait pas encore vu Desmond dans la 2e réalité après l'atterrissage de l'avion, je pensais comme c'est lui la clé, qu'il est spécial et tout et tout que toutes les histoires des personnages convergeraient vers lui et qu'on aurait enfin le lien entre ces deux mondes. Ca commençait bien, il rencontre Hugo puis Claire à l'aéroport, puis Charlie et Jack. Pas de Sawyer, Kate, Locke ou Ben, enfin c'est peut être pour la semaine prochaine avec le centrix sur Hugo.

 

La grosse révélation pour moi commence avec Charlie qui au moment de mourir dans l'avion à une vision du blonde et qu'ils s'aiment (Claire en gros) et qu'il veut mourir : en voiture avec Desmond il l'a fait tombé à l'eau et là c'est Desmond qui a la vision où Charlie meurt dans la saison 3 avec le "not penny's boat" .

Puis à l'hôpital, c'est Desmond qui revoit sa vie avec Penny, mais la vie dans l'autre réalité, il part à sa recherche, il l'a trouve, lui sert la main et est de retour au côté de Widmore sur l'île. Pour moi, là, Desmond a fait le lien entre les 2 réalités en touchant Penny, maintenant il veut rencontrer tout les oceanic 815 (bah en fait oui tout le monde converge vers Desmond  :P)

 

Donc très bon épisode au final, j'ai bien aimé aussi sa réaction devant Sayid qui vient de tuer deux gars devant lui : ouais jte suis, toute façon je sais ce qu'il va arrivé, la vie est belle j'ai rien à craindre ^^

 

Prochain épisode sur Hugo, pas tout de suite les explications de Desmond à tout le monde :(

 

Il y aurait aussi une pause entre le 13 et 14, dommage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desmond est le Catalyseur !

 

C'est lui qui va faire le pont entre les deux mondes

 

Tout est déja entrain de s'entrechoquer et il va tout faire pour que ca arrive en gros pour que les gens du monde 2 comprennent ce qui aurait du arriver

 

Petit a petit on va comprendre que pour pas mal, le monde 1 est mieux que le 2

 

Desmond en plus a eu sa révélation, il doit tout faire pour que BS ne sortent pas de l'ile, sinon rien ne va ce passer comme il aimerait, il suit Said car il sait ce qu'il doit faire maintenant.

 

On a bien 3 entitié au final, BS, Jacob et widmore avec chacun son role dans l'histoire

 

Donc confirmation que ce n'est pas un monde // mais que y a bien une intéraction entre les deux et que desmond est celui qui fera que ca arrivera

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ne pas aimer desmond avec des centrics comme les siens ^^

c'était juste énooooorme !

 

toujours aussi émouvant la relation desmond/penny

Eloise en sait toujours autant dans les fs on dirait.

 

Le duo charlie desmond était efficace et très intéressant.

Le retour de Dan aussi !! il se rend compte que c'est à cause de lui, hate de voir ce qu'il va faire.

 

On a une fois de plus des plan sur des mirroirs: desmond 2x et faraday ;)

 

Le retour de Des, Penny, Eloise, Dan et même minkowski (^^) du tout bon!

 

"What happened, happened."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin la le coup des miroirs sert plus a rien, on comprend que y a une intéraction entre les 2 mondes et que y a des impressions de "déja vu"

 

Faraday écrit un truc mais y comprend rien par exemple

 

par contre wai une fois de plus Eloise semble pour l'instant la seule a tout savoir (meme widmore est a l'ouest)

 

l'épisode est quand meme un peu poussif des fois, les FB sont bien long je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passages avec Eloise  et Dan me font penser que les flash sideways ne sont pas réels, que c'est un monde artificiel genre ils sont dans la matrice ^^.

 

Cette impression est renforcé par le titre Happily Ever After. ça fait féérique et imaginaire.

Je pense qu'à la fin desmond ouvre les yeux et veut faire découvrir la réalité (le monde de l'île) aux autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monde artificiel crée par qui/quoi?

 

Soit on est dans un reve ou un délire des auteurs et voila

 

Soit ce monde existe vraiment (ce qui semble le cas), mais si on est effectivement dans un truc un peu artificiel, qui l'a crée, comment.

 

Un effet de l'explosion electromagnétique?

 

Je veux bien croire que ce monde est un peu tordu, mais j'espere qu'on nous sortira pas juste "c'était un faux monde" et hop lol

 

Car les jacks and co dans le monde normal, vivent leur truc, sans se demander s'ils vivent pas dans un monde 2, ca seul les gens du monde 2 peuvent se le demander.

 

Ca fait très mystique quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa n'a pas trop de logique vu que la fumée s'échapperait en 2008 et que la on est en 2004

 

Et bon si c'est un monde avec la fumée, c'est pas un monde si pourrit, je vois pas trop ou est le "mal" que jacob veut autant garder sur l'ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode;)

 

Pour moi desmond veut montrer aux losties le lien vers les FS, une constante qu'ils ont tous en commun...l'amour?

 

Charlie/claire

desmon/penny

kate/jack

 

Bon je dis ça, c'est juste ma première impression^^

 

Mais dans l'ensemble c'est flou, quelques questions se posent mais plus rien ne m'étonne avec desmond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

Il est très riche en renvoi vers les autres saisons. Ca prendrait un peu trop de temps pour tous les lister mais c'était un vrai plaisir pour moi d'en voir autant.

J'ai trouvé très drôle que dans cette réalité c'est faraday qui est l'enfant légitime et Penny ne le soit pas. J'aurai aimé que Faraday soit un peu différent physiquement. Il ressemble un peu trop à un scientifique mais bon.

C'est fou mais les candidats m'ont absolument pas manqué. On a vu Jin mais bon a part dire mais que se passe t il, il n'a rien fait. je m'attendais à un moment qu'il leur montre comment faire fonctionner le générateur mais finalement ca n'a pas été le cas snif

 

Si le monde alternatif a été crée par l'évasion du BS alors il devrait faire un saut dans le temps et celui ci sera assez important. Il devra remonter environ vers le moment de l'explosion de la bombe nucléaire car par exemple Ben a été sur l'ile donc ca doit avoir lieu après son arrivé mais en même temps, l'ile est en 2004 sous la mer et semble y avoir été pendant pas mal de temps.

 

Desmond est quand meme sacrément exceptionnel. Il peut voyager dans le temps et tenter de changer le cours du temps. Maintenant il a un accès unilatéral au monde alternatif. Unilatéral car le desmond alternatif n'a pas réellement accès aux souvenirs de Desmond. Alors que Desmond a vécu quelque chose pour avoir une tete pareil à la fin de l'épisode.

 

L'épisode apporte quelques élements de réponse mais pas La réponse. Si tous les épisodes pouvaient avoir cette qualité...

 

Regardez cette vidéo, elle est excellente comme le reste des vidéo faite par cette émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode mais bien étrange quand même,mais c'est Lost me direz-vous.^^

Prennent de la place ces flash quand même,presque aussi long que pour Richard mais tout aussi intéressant voir même plus.

Comme d'hab' on revoit beaucoup de monde dans cet épisode: Charlie,Faraday,Éloïse,Penny et même une allusion à Charlotte,plus les habitués.^^

Un début de réponse à tout ça,Éloïse a l'air d'en savoir beaucoup même dans le monde 2.

Je rêve ou le chauffeur de Desmond était aussi présent sur l'ile,plus précisément sur le cargo?

Enfin bref,pour une fois on voit que la vie de Desmond a beau être plus rose dans le monde 2,il lui manque quand même quelque chose...

En tout cas,le Desmond de la fin de l'épisode a l'air complétement cramé comme le dit si bien la fille aux lunettes,Zoé je crois.

Comme dit par btrust,les Losties m'ont pas tant manqués que ça,faut dire que je trouve Desmond comme l'un des meilleurs perso' de la série donc...

'Fin bref,un bon épisode très centré sur l'amour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rêves pas il était victime du mal du voyage dans le temps ;)

 

je sais pas si il est cramé ou s'il est plus ou moins omniscient sur les 2 mondes j'ai hate de comprendre un peu plus tout ça.

 

'Fin bref,un bon épisode très centré sur l'amour.

pour l'instant on dirait que c'est la constante entre les 2 mondes, claire pour charlie et penny (of course) pour desmond.

Ils sont nombreux à avoir trouvé l'amour sur l'île et a ne pas l'avoir dans les fs, kate, jack, sayid, sawyer, Ugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude les desmond centric sont énorme , c'est certainement l'un des personnages les plus important de la série , en gros widmore a fais voir a desmond cette réalité pour qu'il puisse l'appliquer , mais je sens qu'il y aura deux événement l'un dans le monde 1 et l'autre dans le monde 2 mais qu'est ce qui va se passer si el diablo perturbe le plan , a parement widmore n'as pas prévu le faite que desmonde puisse être capturé ou c'était déja le plan ? Est ce que widmore voulais que mib tue desmond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense plutot qu'il va tout faire pour que les losteurs se reunisse et que d'un coup tout le monde comprenne que c'est un "faux monde" et qu'il disparaisse

 

Clairement je le prend comme ca, c'est un monde écran de fumée

 

Ou alors on se trouve dans une bataille monde 1 vs monde 2

 

et les gens (losteur) devront choisir au final quel monde choisir et un l'importera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...