Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

pas mal cet épisode, même si j'ai l'impression que la fin de Lost ne va pas trop me plaire vu la direction qu'elle prend.

 

Quel plaisir quand Desmond fout une beigne à Widmore, quel emmerdeur celui-là.

 

Sinon j'ai l'impression qu'il y à un monde créer par Jacob et un autre créer par BS et que les losties doivent différencier par eux-mêmes le bien du mal,c'est ce que ne cesse de répéter Jacob.

 

même si pour moi les deux mondes se valent, niveau bien & mal, je pense qu'il y en as un meilleur que l'autre et qu'ils doivent choisir eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé l'explication de Faraday trop rapide dans le sens où il s'est fait à l'idée qu'il a fait pété une bombe nucléaire dans un autre monde. Ok, j'accepte qu'il arrive à cette conclusion mais c'est amené un peu trop précipitamment, on a pas le temps d'arrivé à cette conclusion, d'expliquer bien comment il est en arrivé là.

 

L'expérience de Widmore a fait du Desmond que l'on connait spectateur de ce qu'il se passe dans sa vie dans l'autre réalité, mais il n'agit pas comme dans l'épisode de la saison 4 où sa conscience faisait des aller retour dans le passé et qu'il agissait en conséquence.

Quand il a passé l'IRM, le champ magnétique lui a fait la même, il avait des visions de la réalité que l'on connait et des visions du futur de cette réalité (il voit son fils) par rapport à la date dans sa réalité (2004). A la fin, Desmond veut montrer aux Oceanic 815 quelque chose, à 1ère vue, il veut qu'ils prennent conscience de l'autre monde, et après ?

Sur l'île, il suit Sayid sans se soucier de ce qu'il se passe car il croit qu'avec ses visions, quoi qu'il se passe il aura un avenir idéal : reconnaissance de Widmore, Penny...

 

Je suis un peu pessimiste pour l'avenir de Desmond, il n'a pas connaissance du moyen pour arriver à ses fins et il se peut qu'il meure pour cela.

 

Enfin bref, on verra.

 

Prochain épisode : Everybody loves Hugo, à mettre en parallèle à l'épisode 4 de la saison 2 : Everybody HATES Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression en effet que le mal ne se résume pas à ce que l'on imagine tous, je pense que c'est un peu plus complexe et que si l'idée d'un monde par BS se confirme, ça ne nous sautera pas aux yeux.

 

Donc desmond veut montrer aux losties le monde parallèle, et dés ce moment là on reparlera probablement de l'effet de la bombe, mais surtout de juliette quand elle a dit que ça a marché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Donc il faudrait être proche de la mort pour se rendre compte de l'autre réalité, que ce soit pour le monde 1 ou le monde 2. Je me demande comment desmond va s'y prendre...

 

Autre chose concernant les FS...Richard aurait très bien pu apparaitre non? Il est arrivé sur l'ile en 1867, donc bien longtemps avant l'explosion de la bombe, jacob lui donne la jeunesse eternel etc...

Alors si widmore a pu quitter l'ile avant qu'elle ne coule, pouquoi pas lui? Honnêtement ça me plairait pas beaucoup de le voir dans un FS, mais je me pose juste la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait que Faraday se souvienne de ses formules est peu rapide. Si on place devant un musicien ou devant le commun des mortels des formules qu'on ne peut comprendre en ayant dédié sa vie à la matière, la personne aura certainement beaucoup de mal a se souvenir des formules et ensuite le retranscrire.

 

Je pense pas que Richard existe dans la RA. Si on résumé la chose, dans la RA, il ne semble pas avoir de pouvoirs. Miles ne semble pas parler avec les morts. Hugo n'est pas dans un asile donc peut être ne voit il pas de morts. Il reste Éloïse qui semble avoir encore son job de policière du temps.

 

 

J'aimerais bien revoir Walt. Ça a été quand même un des mystères des premières saisons et aujourd'hui on l'a presque oublié. Si je me souviens bien, c'est Locke qui l'a vu en dernier lorsqu'il était dans la tombe avec les cadavres. Il semblait avoir quand même un rôle important sur l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question il y a combien de personnage encore present dans la series qui n'étaient pas dans le vol?

pour eux je me demande comment les réunir dans le monde 2. pour certain d'entre eux l'influance de l'île dans leur vie n'est pas vraiment important, pas besoin de les réunir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a miles et lapidus, sachant que miles n'était pas censé venir d'après brahm et que lapidus lui par contre aurait du piloter le vol 815, et qu'il serait probablement un candidat selon ilana.

Par contre desmond parle de réunir les survivants de l'oceanic, est ce que ça inclut l'hotesse aussi?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le nouvel épisode est moyen.

La mort d'Illana est trop rapide et c'est du déjà vu. Desmond n'est certainement pas mort sinon il ne pourrait plus qu'agir dans la RA. Où il est très actif.

Le fait que les candidats restant retrouvent les autres candidats a été amené de manière trop rapide à mon gout même si ca fait quelques épisodes que MIB l'attendait. On a revu Libby et elle a "réveillé" Hugo mais en tant que tel on a rien appris sur elle alors qu'elle est encore un mystère.

Bon concernant les choses positives, j'ai adoré voir Hugo qui a de la chance et qui la partage. On a aussi la confirmation que Chang a survécu et Miles connait son père (Dans Lost, il n'y a qu'un hôpital donc les chances qu'il existe plusieurs musées est infime :P).  Dans la RA, ca avance sacrément. On a deux personnes qui sont réveillé, Libby et Hurley. Locke va certainement les rejoindre. Le rôle d'Hurley comme leader est sacrément intéressant. Les poches électromagnétiques sont une fois de plus mis en avant. La réaction de Desmond est quand même surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boom d'Ilana  :o j'ai bien aimé la réplique de Ben : " Je me demande ce qu'il va se passer quand l'île en aura fini avec nous "

 

En essayant de tuer Desmond, l'homme en noir va peut être causé sa propre perte. En écrasant Locke dans la RA, cela va peut être avoir des répercussions sur l'homme en noir qui squatte le corps de Locke : faire ressortir la personnalité du vrai Locke, on avait déjà eu un avant goût de ça quand il voit le gamin qui lui dit que les règles sont les règles et qu'il ne peut pas tuer Sawyer, l'homme en noir lui répond : ''Don't tell me what I can't do" une phrase fétiche de Locke. On revoit le gamin, en plus grand cette fois ci, puis surtout, les retrouvailles de l'homme de science et de l'homme de foi à la fin de l'épisode : Jack et Locke. Jack, premier à voir le corps de Locke mort, dernier à voir Locke sous sa nouvelle forme.

 

On a trois groupes maintenant, et à l'instar d'Ilana, je ne donne pas cher du petit groupe de Richard, elles manqueront les répliques de Ben  :D

Bye bye le Black Rock. On sent vraiment la fin approchée en regroupant petit à petit tout le petit monde et en finissant les histoires des autres.

 

Le réveil d'Hugo suit le même schéma que l'épisode précédent, mais je ne vois toujours pas l'aboutissement.

 

Episode 13 : " The Last Recruit ", la dernière recrue de Locke, qui ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon épisode pour moi, bien meilleur que l'autre

 

Desmond fait bien tout pour que les oceanics se rappel, voir jusqu'a éliminé ceux qui poserait soucis. Pas de relation direct entre chacun pour l'instant et rien en vu meme

 

Après sur l'ile Ilina un peu abusé, et le reste pas a nouveau le groupe qui se sépare en deux, et tout le reste est a nouveau réunit (sauf Jin). Locke a quand meme des mimique de visage énorme

 

Et locke balance desmond car il a très bien comprit son petit jeu il est pas dupe

 

Reste toujours l'inconnu du relationnel entre le monde 1 et 2, si a la fin y aura une connection ou incidence ou pas

 

Desmond n'est certainement pas mort sinon il ne pourrait plus qu'agir dans la RA

 

je vois pas le rapport entre les deux, Locke est mort dans l'un pas dans l'autre, Libby a eu des visions alors qu'elle est morte la bas. Ca n'a aucun rapport on peut etre mort dans le monde 1 et agir dans le monde 2 sans soucis.

 

Donc desmond peut etre mort (meme si on y croit pas) que ca changerait rien en théorie

 

@kisuke: BS ne squatte pas le corps de locke, son corps a été enterré, il a prit son apparence, ce qui est pas pareil. Donc locke (le vrai) apparaitra jamais

 

Pour le gamin a nouveau, on dirait qu'il épié BS pour pas qu'il entrave les regles mais bon

 

Pour le prochain ca pourrait etre le comeback de Jin, je ne vois que lui. Par contre si tout le monde se reunit, ca change mes plans de voir un "versus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis mal exprimé, l'homme en noir squatte le corps de Locke dans l'apparence et c'est bien l'homme en noir qui agit depuis déjà un bon moment. Mais on l'a vu ressortir des traits de personnalité de Locke comme quand il parle avec le gamin. Je me demande si la personnalité du vrai Locke va ressortir sur l'homme en noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement épisode moyen? je l'ai trouvé énorme.

si ça reste sur ce rythme c'est du tout bon.

 

 

Episode 13 : " The Last Recruit ", la dernière recrue de Locke, qui ?

oui je pense, pour lock c'est ses recrues et pour jacob c'est des candidats

je met une pièce sur frank

 

La promo du prochain : ça rocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode magnifique ;)

 

Pas mal de choses à dire, mais tout le monde est passé avant moi donc je vais rester sur le meilleur moment de l'épisode (pour moi en tout cas), la rencontre jack/flocke tout simplement énorme. Et vu la façon dont la scène est présentée j'ai l'impression que jack est un autre problème majeur pour lui...Affaire à suivre;)

 

La mort d'ilana m'a choqué, je m'y attendais vraiment pas. Encore un autre pion de jacob qui n'aura servit à rien.

 

Les FS deviennent subitement bien plus intéressant depuis le desmond centric, quel plaisir de revoir libbye^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode.

Bon déjà,la vie de Hurley dans le monde 2 est bien rose quand même mais on sent que comme Desmond malgré l'argent et le luxe il lui manque quelque chose: l'amour.

Et c'est en la personne de Libbye qu'il le trouve,une seconde fois. :P

J'ai bien aimé Desmond en protagoniste extérieur mais qui donne un petit coup de pouce quand il faut,par contre pas compris pourquoi il renverse Locke. ???

Enfin bref,Ilana,bah faut dire que j'ai quand même bloqué,elle nous a fait du Artz bis celle là. :o

Tout commence à se mettre en place,doucement mais surement.

Les groupes se rejoignent petit à petit,mais Sun et Jin n'ont vraiment pas de chance,toujours à deux doigt de se revoir mais... :-[

On revoit Michael et on sait maintenant quels sont les murmures que l'on entend depuis le début de la série,des fantômes bloqués sur l'ile,bon c'est déjà ça de pris,plus qu'une dizaine d'autres mystères à résoudre. :D

Par contre,bizarre le coup du puits et Sayid n'est plus que bon à être le toutou de Fake Locke.

Et on revoit le petit garçon mais en plus grand cette foi-ci,encore un mystère à résoudre. :P

Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...