Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que flocke puisse quitter l'ile par la roue, ce serait trop facile. Apparemment il y a une grande poche d'énergie éléctromagnétique, et desmond semble être justement être la clé...Alors je crois que c'est cette énergie le point faible de BS.

 

Au passage, sawyer retire les fils de la bombe, alors pourquoi elle explose? Je veux dire, un candidat ne peut pas se suicider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien ne dit que si le décompte était tomber à 0 il serait mort. On aurait peut être eu un coup comme le baton de dynamite.

 

Sauf que la Sayid se barre en courant et vu que lui n'est pas un candidat il explose.

 

 

Une autre idée (que j'aime plus) est que en retirant les fils Sawyer cesse d'être un candidat et donc peut tuer les autres (apparemment un candidat peu en tuer un autre).

Jack est donc le seul candidat? Ce que dit Sayid avant de partir je pense que oui.

 

 

edit: pour le petit trip avec Lock vulnérable à l'eau on peut remarquer qu'en sortant de l'eau il a les nerfs et qu'il ne se transforme pas , il se sert de son arme pour tuer tout le monde? Peut être que l'eau l'empêche de se transformer ou annule même tout ses pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ils sont quand même survécu à deux crashs d'avions :P

Il fallait trouver la bombe d'une part. Et ensuite ouvrir une porte dans un avion est au milieu de l'océan c'est sacrément dangereux.

 

Pour BS et l'eau, j'ai déjà fait part de cette idée.

 

On ne connait pas les conditions pour être un candidat. Ça me surprend quand même que le nom de Kate a été barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minute!!! Kate n'était pas marquée sur le mur à ma connaissance! On débattait justement parce qu'on ne retrouvait pas le nom d'austen il me semble lol!

 

Sinon j'ajouterai aussi qu'il y a énormément de scènes et répliques clin d'oeil dans cet épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui me titille aussi et que personne ne souligne c'est l'utilité de la boite à musique. Ok c'est mignon elle joue "catch a falling star" mais je pense qu'il ya plus que ça notamment à cause du mirroir.

 

Au début de la saison on pouvait se dire que le truc des miroirs c'était pour dire que les 2 monde sont étroitement liés mais maintenant ça sert à quoi? Jack à encore eu un bug en se voyant mais pas de réveil pour autant.

 

Et surtout elle vient d'où cette boite? Christian. Encore et toujours Christian. J'ai vraiment du mal à accepter que c'était juste Flock. Je pense qu'il est beaucoup plus important que ça.

 

We'll see.

 

 

Sinon pas très important mais il nous reste Hurley :8 et Sawyer : 15 qui veulent quitter l'île et Jack 23 (8+15) qui veut rester. Amusant

 

edit : Kate n'est pas dans la cave (on la voit pas) mais sawyer dit bien qu'elle y est. En plus on voit son nom dans le phare.

 

Sinon j'ajouterai aussi qu'il y pas énormément de scènes et répliques clin d'œil dans cet épisode

je pense que c'est l'épisode ou on en a le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais que dans la saison ou le cargo envoyé par widmore arrive, on voit le père de jack (la fumée noir) mais s'il est vulnérable à l'eau, comment a t'il pu attérir sur le cargo? apres, le cargo explose, mais MIB il est ou dans l'histoire, d'ou ma question "bourde des scénaristes?" o.O

 

ps: après je vois pas comment mieu expliquer tampis si personne comprend n_n,sur d'autres forums, avec la même question j'ai eu des réponses, ils avaient compris aparement o=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piwi oui je me suis trompé je voulais dire qu'il y en a énormément des scènes, d'ailleurs je viens d'éditer mon message;)

 

Pour moi christian n'est pas flocke pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'un argument pour convaincre jack. En gros ça donne ça : "oui c'était moi, tu cherchais de l'eau alors je t'ai aidé, tu vois je suis pas méchant!" moi je le comprend comme ça.

 

Mais là aucun signe de christian, et il ne reste que 4 épisodes donc bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apparition de Christian sur le bateau, il s'agit selon moi que d'une apparition. C'est Mickaël qui projette son sentiment d'avoir accompli sa mission.

Même si c'est BS. Il n'a jamais dit qu'il ne pouvait pas nager. Il a dit qu'il ne pouvait pas voler au dessus de l'eau sous sa forme BS. Qu'est ce que tu as eu comme réponses ?

 

Est ce que la boite de musique n'est pas déjà apparue avant dans la série? (J'ai un gros doute sachant que ce genre de boite apparait dans un grand nombre de série). Il m'a semblé qu'il manquait la ballerine.

 

 

Moi j'avais compris que Sawyer confirmait à Austen qu'elle était pas sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode de dingue. :o

Les scénaristes ont fait un sacrée carnage dans cet épisode,et pas n'importe qui en plus.

Merdouille,Jin,Sayid et Lapidus sont dead (parmi les meilleurs perso' de la série pour moi (enfin bon Lapidus c'est surtout pour l'humour :P)).

Et puis Sun aussi,j'imagine pas comment aurait été Jin si il avait survécu. :-\

Donc au final,tant mieux qu'il soit mort avec sa femme.^^'

Fake Locke est un bourrin quand même,il fonce dans le tas comme un T-800. :D

Mais super calculateur comme gars,en tout cas ça va barder pour lui prochainement.

Pour les Flash,on apprend l'histoire de John dans cette "réalité",pas forcément plus joyeuse que celle d'avant l'ile.

Un épisode riche en émotion et on sent vraiment qu'on approche de la fin. :'(

Vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site internet du magazine américain Hollywood Reporter rapporte, mardi, que "les producteurs de la célèbre série d'ABC ont tourné tellement de scènes indispensables pour le final de la saison 6, que la chaîne de télévision a accepté d'allonger le dernier épisode d'une demi heures". Le final de Lost, intitulé The end, sera donc diffusé, en deux parties, le 23 mai, de 21 heures à 23 heures 30. Lundi, les producteurs exécutifs de la série, Carlton Cuse et Damon Lindelof qui viennent de terminer la post-production de ce final, ont publie le message suivant sur leur compte Twitter : "Nous avons fini. Amen".

Source

 

Ce serait vraiment super si c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de dingue mais dégouté de l'attitude de jack et sawyer tous les deux sont responsable de la mort des autres , franchement 3 min il aurait pu jeter la bombe dans l'eau si jack ne se fait pas passer pour superman et si sawyer aurait été moins brusque , vraiment cette saison est marqué par la mort bête des personnages , au finale locke montre son vrai visage et dans les épisode a venir ça sera pas de quartier , mais c'est énorme le faite qu'il a penser a les tuer tous a la fois et que c'était son plan depuis le début , un vrai bad guy quoi  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi c'était une très belle ode a la Titanic! La mort des Kwon m'a fait bizarre quand même, je les aimais bien tout les deux et leurs mort est bien mise en scène. Ca m'a fais monté une larme a l'oeil quand même.

 

Pour l'épisode rallongé de 30 minutes, ca va vachement donner en fait le final!! Une belle grande soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode mi figue mi raison

 

dans les moins bon, la mort rapide de Sayid et celle de Jin et Sun, meme si y a de l'émotion pour eux voila...

 

pour lapidus on aura le droit a une Ben Bis, il a du sortir par un lance torpille lol

 

dans les bon, BS qui est vraiment fourbe, on sait rien depuis le début, bon - pas bon, donc il faisait tout ca depuis le début pour les tuers

 

pas de lui meme comme pour jacob donc par un moyen externe, bon il comprend quand meme qu'il en reste encore 3 a calmé (je compte pas kate qui est pas dans la liste)

 

par contre interet de widmore? j'avoue que la je comprend rien

 

Il est avec BS? avec jacob? il sert a quoi lol

 

Car bon il reunit tout le monde, ils sont libéré en 2s, il prenne l'avion mais plein d'explosif, ensuite le sous marin tranquillement

 

Widmore faire du jogging?

 

Confirmation que sayid est moins dark, il a pas tuer Desmond et se sacrifie pour le reste

 

Pour les monde #2 rien de nouveau, on confirme que Locke est en chaise roulante pour une autre raison que dans la 1er réalité, reste a savoir si son père est un bad ou pas? (donc liée avec saywer)

 

par contre jack ou locke on pas eut d'illumination. Juste que locke meme dans ce monde fait pas confiance a Jack lol

 

Pour le prochain c'est le gros FB des familles, avec MIB et jacob, sans doute le vrai nom de MIB (Esau enfin?) et on va sans doute savoir ce qu'il cherche vraiment a faire et pourquoi lui et jacob sont sur l'ile

 

la fin est proche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai enfin vu l'épisode,

 

Comme ils n'ont pas montré Lapidus mort je pense qu'il est toujours en vie,

 

Une des plus grosse révélation attendu, le but de MIB, qui devait donc tuer Jacob mais aussi les candidats pour pouvoir quitter l'île (ou alors qu'ils ne soient pas sur l'île)

 

Widmore, Donne vraiment l'impression d'aider MIB o.O, il lui donne le C4 en gros xD ~ ...

 

Sinon 1mn de silence pour Jin et Sun ..et Sayid qui fini en beauté ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette histoire de la C4 devient de plus en plus mystérieux. D'une part, BS prend la montre d'un des morts juste devant l'avion. Comment a t il su qu'il y avait du C4 dans l'avion ? Est ce qu'il l'a placé lui même ? Il a quand même trouvé très rapidement du C4 qui devait être caché? Pourquoi est ce que Widmore voulait faire exploser au démarrage l'avion? D'autre part, comment Widmore a t il pu laisser les deux moyens connus de nous pour quitter l'ile sans défense? Soit, il voulait piéger (ou même tuer) BS et/ou les candidats. Soit il est occupé ailleurs et a eu besoin de certains piliers qu'il a du retirer de deux éléments très important car ces actes étaient bien plus important.

Après on peut aussi ce demander pourquoi Widmore (si c'est lui) n'a pas piégé le sous marin. Car la prise de contrôle des losties a été très simple et rapide. Widmore étant une personne avec plusieurs plans aurait pu prévoir cette tentative d'évasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wildmore est du coté de flock on dirait, il capture les losties ce qui arrange Lock il pose le c4 etc

 

Au final Lock arrive à mettre son plan à exécution et pourra bientôt quitter l'île et Wildmore aura ce qu'il a toujours voulu: sa précieuse île.

 

 

@sasuke: comment tu veux qu'ils sortent la bombe? en ouvrant la "porte?" du sous-marin? t'imagine la pression qu'il ya avec l'eau c'est impossible à ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est suspet, apres BS à su que le sous-marin avait coulé, il doit avoir un 6eme sens, c'est peut être pareil pour le c4, mais bon si le but de Widmore était de tuer BS il aurait pas utilisé du C4, car si les balle ne lui font rien je doute qu'une bombe y arrive.

Je me demande vraiment se que Widmore a derrière la tête  >:(

 

Edit : @piwi : en même temps si se qu'ils disent est vrai que si MIB quitte l'île sa serait la fin du monde, sa sert à rien à Widmore d'avoir son île, et si MIB ne reviens pas dessus, Widmore sera seul sur l'île :D (et dans le monde) x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien si c'est la fin du monde

c'est Jacob qui le dit et perso Jacob il raconte autant de bobard que MIB et a provoquer autant de mort. Allez demander ca au jap ou a illiana LOL

 

mais actuellement je suis du même avis que piwi, widmore est avec MIB. Par contre les hommes de widmore sont vraiment con de tirer sur lui >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, Jacob ne dis pas forcement la vérité, puis oui une chose sur Widmore, sur ce coup la il a aidé MIB, c'est impossible pour lui d'avoir enchainé autant de bourdes.

 

Sinon, si les mecs de Widmore lui tiraient dessus c'est déjà pour montrer la "puissance" de MIB mais ça fait peut être aussi partie du plan, le faux retard de MIB qui a permis aux losties de fuir sans lui et qu'ils croient avoir réussi, cela a donné une réel impressiont que MIB n'y était pour rien dans son retard pour le sous-marin, car si il aurait par exemple attendu qu'ils partent sa aurait parru trop suspet, fallait bien mettre du suspense, (Omg! ils ont réussi?! ... et bah non ) x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Widmore soit avec BS. Il a voulu avoir le plus de candidat sous la main. Le plus simple a été de les enfermer. Il a bien paumé Desmond!

Après je ne suis pas certain que Widmore souhaite réellement affronter BS. Il a d'autres projets et BS était un "accessoire" problème car il avait quelques candidats sous la main. Il n'est pas venu pour affronter BS, il se protège simplement de lui. Sinon il aurait emmené une arme portative anti BS avec lui.

Tout tourne autour des candidats.

 

Si BS ne peut pas quitter l'ile sans tuer les candidats, il doit certainement sentir le moment où il sera libre. Il n'y a pas de douanier qui contrôle les papiers aux frontières de l'ile. C'est les règles de l'ile qui s'impose à tous et que plusieurs personnages ont déjà senti. Donc BS qui a passé une éternité sur l'ile doit ressentir ceci.

 

 

Le coup de armes du groupe de Widmore. Le groupe nous a prouvé qu'ils ne sont pas les plus malins. Ils ont paumé Desmond. Il semble qu'il soit assez facile de couper le générateur. etc..

Donc tiré sur un monstre fait de fumée c'est une bourde de plus. Mais en même vous auriez fait quoi? Attendre que le monstre vous tue ? Ou l'attaquer avec ce que vous avez sous la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais sa dépend du quel moment tu parle si c'est pres de l'avion, oui quitte à mourir de toute façon autant tenter le tout pour le tout surtout avec une arme à la main, mais pour le sous marin, ils étaient cachés dans leur hautes herbes comme des pokémons *pendu* ils auraient mieu fait de fuir ..

 

Sinon je continue de pensé que c'est vraiment louche cette facilité à passer et prendre possession du sous marin :< il y a un truc que Widmore a en tête, peut être pas aider BS car il aprécie se qu'il fait, mais il la surement aidé pour son interet à lui, peut être pour gagner du temps et faire autre choses par derrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piwi:

Avec 2min de plus on pouvait avoir une meilleure solution , mais je pense que jack avait tord si il a cru que les candidats ne pouvait pas mourir la preuve , sayid , jin et sun était des candidats et les trois sont mort et si mib ne savait pas qu'ils sont tuable il n'aurait pas essayer le coup de la bombe .

 

La différence maintenant c'est que mib va faire le boulot un par un même si il dois tuer tout humain sur cette île au finale je pense que la solution est de faire sauter l'île et le démon avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...