Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

donc , si j'ai bien compris, pour deplacer l'île , en fait, elle est réstée bloquée dans le temps , c'est ca ?? ou alors elle est vraiment en moouvement ... alors pourquoi il 'a eu plusieurs flashs aprés le déplacement de celle-ci

 

Ben avait mal tournée la roue, l'île a été déplacée dans le temps et sautait d'époque en époque (flash), jusqu'à ce que Locke finisse le boulot et que tous le monde reste bloquée en 1974.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba si flocke quitte l'ile c'est la fin comme le disent richard et ilana, faut pas chercher à comprendre plus loin.

 

Ben justement ! Ils sont bien sympas les auteurs la mais bon si ils expliquent pas les truc les plus importants et qui sont nécessaire pour comprendre le comment du pourquoi, ca sert un peu a rien...

Enfait on ne sait pas du tout pourquoi jack et companie se battaient contre locke, c'est comme ça c'est la vie.

Ils luttent contre lui depuis le début sans savoir pourquoi, a quoi sa sert ni rien, ils le font et c'est tout... comme des moutons (de jacob, parce que c'est lui qui dit que faut pas que MIB sorte de l'ile).

 

Qu'on ne sache pas tout, c'est une chose, c'est peut etre mieux quelque part (en plus y'a des truc c'est meme pas possible a expliquer, comme les nombres qui se répetent tout le temps (sur les maillots de basket, sur le papier du loto, sur les plaques d'imatriculation, sur les objets etc partout), comment tu veux répondre a ça ? Ils inventent des truc sans savoir ce que c'est eux même (vu qu'ils y répondent pas)), ca fait travailler les méninges des gens et ca fait garder un certain charisme a l'histoire.

 

Mais ne pas savoir les truc essentiels, c'est pas normal c'est meme idiot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les nombres qui se répetent tout le temps (sur les maillots de basket, sur le papier du loto, sur les plaques d'imatriculation, sur les objets etc partout)

 

Pour ce mystère-là qui n'en est pas un, les auteurs ont répondu il y à quelques années que c'était une sorte de clin d'oeil aux fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la suite et tu comprendra

 

Pour ce mystère-là qui n'en est pas un, les auteurs ont répondu il y à quelques années que c'était une sorte de clin d'oeil aux fans.

 

Waaw c'est vrai que les producteurs on fait fort, la. Il se sont bien creusés la tete c'est sur.

C'est bien ce que je disais les producteurs inventent des trucs sans savoir ce que c'est eux meme, et au final ils disent que ce sont des clis d'oeil aux fans, comme ça c'est réglé, pas besoin de trouver des explications.

Ils ont choisi les solutions de facilités, et depuis la saison 2 LOST est parti en douille totale (on va pas me dire le contraire), les truc bizzars s'enchainent et les réponse c'est tous les 10 épisodes lol mais sa n'empeche pas que j'ai bien aimé la série

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Lost et j'ai trouvé la fin, bien qu'émouvante et triste, vraiment décevante dans le sens ou la série fait l'impasse sur pas mal de mystères. Alors certes je ne m'attendais pas à ce que l'on sache tout mais davantage tout de même. Ou alors c'est moi qui ait raté des éléments...

Les plus grosses questions restent sans réponse. A savoir :

 

- A quoi sert l'île?

- Pourquoi MIB ne doit il pas la quitter?

- A quoi sert la lumière de l'île?

- Quel est le but recherché par Charles Wildmore? Trouver la source? Si oui pourquoi faire?

- Walt et Aaron étaient censés être des enfants spéciaux...

 

Et encore plein d'autres choses que je pourrai trouver en me remattant les 6 saisons (depuis le temps j'ai oublié plein de trucs ^^)

 

Mais bon ca reste une bonne série. Elle me manquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de jouer les victimes deux secondes.

Vous êtes en droit d'être déçu, mais ça devient franchement gavant quand on voit inlassablement les mêmes messages se répéter...

Et surtout que personne n'a manqué de respect aux gens déçu à ce que je sache, et surtout je trouve qu'on a bien argumenté je pense et non pas bloquer tout dialogue (on signifie ceux qui ne sont pas déçu ou peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla je ne voulais pas créer de polémique moi  :D

 

C'est mon premier post dans ce topic et j'admet que la série est bonne, mais qu'elle aurait pu apporter des réponses à certains points restés obscurs au terme de l'épisode final. J'étais venu récolter vos impressions sur les questions que j'ai soumise mais je vois que c'est tabou...

 

Enfin dans ce cas vu que la série est arrivée à son terme on fait quoi? On (John ^^) Locke ce topic?

 

Ou alors on partage nos avis sur les explications plausibles aux mysteres de l'île?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura quelques réponses supplémentaires dans le bonus.

Pourquoi l'oiseau avait crié Hurley (Super important même vital lol)

et Pourquoi Dharma envoie encore des colis (c'est plus intéressant selon moi)

 

Ok j'ai déja les réponses :

 

L'oiseau a crié hurley parce que c'est un clin d'oeil aux fans (qu'est ce que ca peut etre d'autre, l'esprit de quelqu'un ?) et les colis ça doit etre parce que ils (dharma) pensaient que y'avais encore des gens de dharma dessus... ca peux rien etre d'autre.

 

Sur ton site il est dis qu'on aura peut etre des réponses a d'autres question (c'est meme sur car on met 20 mins pour nous expliquer 2 petites choses...), j'espere que se sera en rapport soit aux hiéroglyphes, aux origines des vestiges genre le temple, les ruines ou était attaché le pere de locke (qui les a contruits, pourquoi etc...) ou alors des phénomenes bizzars genre le point d'interrogation, les pouvoirs mystiques de l'ile...

 

Mais ils sont malins quand meme, ils savent maintenant que les fans vont acheter le DVD juste pour ces 20 mins, c'est sournois lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta proposition pour les colis me semble trop facile. Mais bon, on ne sait jamais.

 

Il y a youtube et d'autres sites qui proposeront de voir ces 20 minutes mais ca donne un petit plus pour la vente mais c'est pas ca qui va pousser des personnes à acheter le coffret.

 

@Sasori: Les questions ne sont pas tabou mais il y a une divergence sur ce post entre ceux qui dénoncent cette absence de réponse à des questions importantes selon eux ou même vitales et un autre groupe qui pense que c'est pas le cœur de la série et donc pas essentiels.

 

Il y a mille et une questions sans réponses. Le but de l'ile est d'héberger la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heberger la source oui, mais la source elle sert à quoi?  ???

 

Je ne suis pas la pour critiquer mais pour partager les avis de chacun. Toute la série tourne autour de l'île dont la fonction est de protéger la source. Donc on est en droit de se poser la question : à quoi sert la source?

 

Apres les autres points noirs du scénario c'est du superficiel, mais le mystere de la source c'est quand meme le theme du scénario et on ne sait pas à quoi elle sert...enfin je n'ai pas compris pourquoi certains donnent leur vie pour protéger quelque chose dont ils ignorent l'utilité...

 

Ca n'empeche que j'ai eu plaisir à regarder cette série mais elle laisse un gout d'inachevé...

 

Oui je crois que j'interviens un peu tard sur ce topic ^^

 

Je l'ai dit une fois et je ne reviendrai pas dessus puisque visiblement je suis loin d'être le premier à me plaindre. Donc apres chacun son point de vu, je ne viens pas ici pour chercher les conflits, simplement pour récolter des avis voir obtenir des réponses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori : au moin sa me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à être de cet avis

 

@okito : eu.. si j'ai bien compris o.O la bombe na pas explosé il ya juste eu un flash (changement de temps) au moment la, car bon y'en a qui disent "la bombe = l'incident" mais eu une bombe nucléaire de 1 y'aurait plus d'île et de 2 si elle serait toujours là avec les radiations il n'y aurait plus de verdure ^^'

 

Je me trompe peut être (oopas =p)

 

Bonne nuit all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te trompes.

La bombe a été calibrée de manière à ce qu'elle neutralise la force électromagnétique issue de la source. Donc, la bombe n'a pas explosé car l'ile est encore là est complètement faux.

On a jamais eu de confirmation claire et précise mais comme la période entre la bombe et l'arrivée des rescapé ne semble pas être différente d'avant. Tout s'est déroulé comme il le fallait. On peut proposer l'idée que la bombe a fonctionné et à neutralisé pour un temps la force électromagnétique ce qui a permis de construire tout le complexe dessus pour permettre ensuite à cette force de s'échapper de manière périodique. 

 

 

Moi j'aime bien l'idée que les chiffres sont simplement un clin d'œil ou un élément de reconnaissance des fans. On sait ce que signifie ces chiffres, on sait comment Hurley les a connus et comment elles étaient lié à l'ile. Après, ca peut être du "hasard" que ca soit le numéro de série de la trappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok la prochaine fois je garderai des mp que j'ai reçu, certain corect poli, d'autres que j'ai même pas répondu tellement c'était de la "gaminerie

 

Pour ma part je t'ai jamais envoyer de mp, si tu as des problèmes avec d'autre membres, règle çà avec eux par mp au lieu de polluer le topic.

 

On aura quelques réponses supplémentaires dans le bonus.

Pourquoi l'oiseau avait crié Hurley (Super important même vital lol)

et Pourquoi Dharma envoie encore des colis (c'est plus intéressant selon moi)

 

Personnellement, je pense qu'on aura pas de réponse, ils ont dit que ces 20 min nous montreront la prise de poste de Hurley comme Jacob et de Linus comme assistant, je pense qu'on les verra juste vivoter dans la jungle, genre Hurley qui tisse comme le faisait Jacob et Linus qui pêche du poisson pour le repas du soir.

 

si y à des réponses tant mieux sinon tant pis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@himuraken : je pense pas que je pollu plus le topic que les autres, j'ai peut être rabaché pas mal de fois que j'étais déçus de pas avoir eu de réponses (pas toutes) mais je suis sur que vous êtes plus nombreux en nombre de messages à dire que la série et bien patati car on s'en fou des réponses, sa n'aporte rien au sujet lost donc sa pollu aussi, partant de ce point de vue.

 

Ici si vous me considérez comme le pollueur c'est parceque vous avez un avis commun à vous tous mais sache que les polleurs sur d'autres forums ou les gens sont de mon avis ce sont ceux qui disent se que vous dites, donc parlons pas de polutions de topic mais juste d'un débat après si vous voulez entendre que se que vous voulez j'y peut rien, surtout que sa sert à rien de venir pour voir tout le monde être forcé de dire la même chose =)

 

J'aurais étais un pollueur si j'avais insulté, rabaissé, foutu la mayde mais c'est pas le cas, t'es pas obliger de lire/répondre à mes messages si tu veux mais ne pense pas que t'es message ont plus de valeur que ceux des autres.

 

@btrust : Tu veux dire que c'était pas une bombe nucléaire? o=

J'étais persuadé qu'ils parlé de bombe H, car même si le but n'est pas de détruire l'île une bombe H reste une bombe H donc les effets ..

Mais après tu as peut être raison perso c'est un passage que j'avoue ne pas avoir vraiment compris donc je me trompe surement ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a proposé mille et un argument en faveur de notre idée que tu devrais prendre un peu de recul sur ta déception.

 

Bien sur que c'est une bombe nucléaire. Mais il y a bombe nucléaire et bombe nucléaire. dans l'épisode l'incident (première partie), Sayid démonte la bombe pour en extraire le cœur. Il existe des tonnes de différents modèles de bombes nucléaires. Il y a plusieurs catégories de bombes nucléaires. Les bombes nucléaires d'aujourd'hui sont bien plus dévastatrices que celles d'hier.

Dans Lost, la force de la bombe nucléaire devait servir à neutraliser la force de la poche électromagnétique. Pour prendre un exemple très simple, si deux objets ont la même force lors de leur impact commun, les deux forces s'annulent. Daniel avait espérer qu'ainsi la poche électromagnétique serait détruite et donc le futur aurait changé car Desmond n'aurait pas pu provoquer le crash de l'avion  mais ceci n'a pas eu lieu. Il est plus probable que la force électromagnétique n'a été neutralisé que provisoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange, c'est pas que tu ais aimé ou pas, je m'en fous !

 

ce qui me dérange, c'est que quand on parle d'un mystère où y à pas de réponses donné, tu rapplique avec un ton sarcastique  pour ressortir la même rengaine comme quoi t'as pas aimé blablabla...

 

la première on à compris , la deuxième idem, la troisième tu soule !

 

un truc que j'ai trouvé un peu , beaucoup abracadabrantesque, c'est la raison pour laquelle Jacob les as choisit, si j'ai bien compris il les as pris parce qu'il était seul, quand je vois des gars comme Jack ou Sun & Jin , je me dis OK y à pire comme malheureux sur terre susceptible à faire venir sur l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Btrust vu comme ça c'est plus clair ^^

 

@himuraken : Si j'ai "insisté" avec ça c'est parceque je disais "pas" que la série était "nul" mais qu'elle aurait était "mieu" s'ils avaient répondu à tout les mysteres car ils avaient largement le temps d'y répondre.

Et que personne ne comprend ça et (pour certains 99,98%) ils n'avaient aucune raison de me répondre mais comme ils voulaient faire les grands garçons solidaires à la comunauté me disaient "Ouais mais t'es pas fan, on s'en balec' des mysteres" (en gros) ya de quoi être frustré o=

Et donc là quand j'ai vu que quelqu'un "du même avis" que moi se manifester c'était tellement soulageant que j'avoue j'ai laché un truc de mayrde, sauf que si je me rappelle bien, vous qui êtes aussi fan de mangas j'ai dis "gomenasai mina" pas dur de comprendre que je disais "excusez moi tout le monde", j'assume se que j'ai dis et je me suis excusé.

Par contre ici y'en a pas mal qui se sont moin fait remarqué vu qu'ils étaient de l'avis de tout le monde mais! y'en a qui ne s'assument pas.. après bon, il faut de tout pour faire un monde ^_^

 

Sinon après comme toujours la façon dont il les a choisis :< ben, c'est vrai que c'est pas très "cool" mais bon au moin ya eu une réponse ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...