Ace_of_Spade Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon allez en cette fin d'année et à l'approche des 30 membres et 1000 pages qui ne vont plus tardaient quelques promotions pour certains qui participent énormément au FC (même si c'est pas toujours pour des sujets palpitant ça permet quand même d'avoir une bonne ambiance Erza the Titania et Mr. Mystère ♫ passent rang A Fify et Chuww(croute?) passent rang B (et Haar quand il se sera trouvé une magie). Et Grigan passe Dragon Slayer il l'a bien mérité! (Tu peux te choisir une magie de DS en plus de celle que tu as déjà). Bon en 2011 il faudra essayé de trouver un moyen pour rentre les missions plus activent et quand il y aura 5/6 mages rang A on pourra lancer un examen rang S. Pour ceux que j'oublie ne vous en faites pas il y aura d'autres promotions puis il suffit de faire des missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Putain j'oublie toujours de finir cette putain de description Bon j'vous file Luxus demain (Btw j'ai voté Chaines et Aura Mortelle, au moins ça a de la gueule comme magie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon allez en cette fin d'année et à l'approche des 30 membres et 1000 pages qui ne vont plus tardaient quelques promotions pour certains qui participent énormément au FC (même si c'est pas toujours pour des sujets palpitant ça permet quand même d'avoir une bonne ambiance Erza the Titania et Mr. Mystère ♫ passent rang A Fify et Chuww(croute?) passent rang B (et Haar quand il se sera trouvé une magie). Et Grigan passe Dragon Slayer il l'a bien mérité! (Tu peux te choisir une magie de DS en plus de celle que tu as déjà). Bon en 2011 il faudra essayé de trouver un moyen pour rentre les missions plus activent et quand il y aura 5/6 mages rang A on pourra lancer un examen rang S. Pour ceux que j'oublie ne vous en faites pas il y aura d'autres promotions puis il suffit de faire des missions Oh tu sais que je t'aime toi ? C'est cool, merci Effectivement faudra faire l'examen de rang S quand y'aura des mages de rang A Bravo à Grigan le premier DS, c'est vrai qu'il l'a bien mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 mouahaha moi aussi j'aurais une surprise pour le nouvelle an et celle la elle sera pas en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je croyais que la magie n'était que pour les membres gradés...donc je me présente : Max D Seichal, prince déchu du royaume de l'est suite à la guerre civile. J'ai réussi à m'enfuir à temps et me suis caché dans e désert pendant trois ans. A forme d'y vivre, je suis devenu une bête de la survie et j'ai dévellopé une magie permettant le contrôle du sable. Voilà voilà, après ça j'ai pris la route et j'ai trouvé la guilde Fairy Tail dans laquelle je me suis engagé. Heureux de faire votre connaissance. Edit : @ Mr. noël, non ça le fait pas...tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Çà gère la fougère, thanks AOS . @ Grigan J'te rattraperai moi, j'vais devenir un DS et te botter le derrière . Je croyais que la magie n'était que pour les membres gradés...donc je me présente : Max D Seichal, prince déchu du royaume de l'est suite à la guerre civile. J'ai réussi à m'enfuir à temps et me suis caché dans e désert pendant trois ans. A forme d'y vivre, je suis devenu une bête de la survie et j'ai dévellopé une magie permettant le contrôle du sable. Voilà voilà, après ça j'ai pris la route et j'ai trouvé la guilde Fairy Tail dans laquelle je me suis engagé. Heureux de faire votre connaissance. Euh... Nous venons en paix . Bah rebienvenue Max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 MWAHAHAHAHAHA!!!! Merci Ace_of_Spade,me voilà Dragon Slayer,faites gaffe ça va chier Je prends la magie du DS du ciel pour que ça concorde avec celle que j'ai choisi à la base,mais pas besoin de vous dire que je vais faire plus dans l'offensif que Wendy au niveau des sorts *balance un rugissement du dragon du ciel sur мя. ηoël ♫ qui s'encastre dans le mur le plus proche Tu es encore bien loin de me tenir tête petit scarabée Bienvenu à toi Max D Seichal @Lampo J'attends ta description avec impatience,comme Crocodile d'ailleurs EDIT *envoie un canon à pression à Erza the Titania Et encore un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @ Grigan J'te rattraperai moi, j'vais devenir un DS et te botter le derrière . Mouai, moi aussi !^^ Mais faut que je sache comment faire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Dommage qu'on est pas le choix de la magie d'ultia, la magie du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et Grigan passe Dragon Slayer il l'a bien mérité! (Tu peux te choisir une magie de DS en plus de celle que tu as déjà). Mauvaise idée YY. Il va encore plus nous maltraiter *cours se cacher* . Et en plus si y a que lui qui peut nous soigner je craint qu'il faut pas trop compter sur un prompt retablissement apres la guerre contre la guilde Hancock Mais merci quand meme pour la promotion et felicitation aux autres (oui meme à toi, Grigan ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Damned il y maintenant trois mages de rang A , va falloir que je me bouge Bravo à ceux qui ont eu une promotion et à Grigan qui passe DS et qu'il le vaut bien avec ses magnifiques présentations et trailers ^^ Je prends la magie du DS du ciel On peut t'appeler Wendy alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 apres la guerre contre la guilde Hancock C'est quoi cette histoire On fait pas la course Sinon Max c'est noté et j'ai bien aimé ta petite histoire, on faudra faire un tournois des magies du FC aussi (ça en fait des choses à faire Je suis surpris du manque de succès de la magie des Explosions et des Chaines vu la démonstration de puissance qu'en ont fait leurs utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est quoi cette histoire On fait pas la course J'ai trouvé que ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 On peut t'appeler Wendy alors ? Fait le et tu finira dans un mur Déjà que j'ai toujours pas compris pourquoi le DS du vent avait des propriétés de guérison,j'aurai plus vu le DS de l'eau pour ça moi T'en fait pas fify je pourrai te soigner si il y a que ça...mais pour toi ça fera 5 000 jewels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Déjà que j'ai toujours pas compris pourquoi le DS du vent avait des propriétés de guérison,j'aurai plus vu le DS de l'eau pour ça moi C'est clair j'ai pas compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai enfin fini de lire TOUT les scan ça ma prit 2 jours, et ba p****,[glow=yellow,2,300]je sens que marakov est mort et que laksus va revenir [/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Jayjay Kitsu pour ta mise à jour ! Maintenant tu vas devoir attendre une semaine entre chaque chap.. Enjoy ! [glow=yellow,2,300]Sinon je pense pas que Makarov soit fini. Je sais pas,il y a pas eu la mise en scène et la mise en avance évidente de sa force(enfin il a dégommé la moitié du vaisseau mais c'est pas assez pour lui je trouve). Il faudrait une belle double page ou une jolie page avec un beau texte puis un flash back. Une belle mort quoi. [/glow] Et on aurait jamais du confier le titre de DS à Grigan,v'là déjà qu'il abuse de ses pouvoirs ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est quoi cette histoire On fait pas la course Pas une guerre, juste une rivalité^^ On tient à notre futur titre de FC le plus populaire ! [glow=yellow,2,300]Il faudrait une belle double page ou une jolie page avec un beau texte puis un flash back. Une belle mort quoi.[/glow] [glow=yellow,2,300]Ben en tout cas, il n'est pas mort dans le scan 216 c'est sûr, rien n'empêche qu'il y ait cette double page dans le 217 Sinon je ne pourrais vraiment pas me prononcer sur son sort, d'un côté le laser dans le coeur, la prévision de Charuru, ses paroles devant la tombe du 1er maître et la superpuissance d'Hadès tout simplement, me font penser qu'il pourrait mourir. Mais bon, c'est Makarov quoi, le maître de Fairy Tail, le meilleur des 10 mages saints, il est trop fort, et je ne suis pas sûr que même si son maître est passé du côté obscur, il veuille le tuer... Par contre il a ramassé, cétait vraiment cheaté, on aurait dit un enfant sans défense, il s'est fait humilié et j'aurais pas cru que ça puisse lui arriver ! Enfin bref, je suis sans avis [/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et en meme temps c'est pas la premiere fois qu'il est a ce point dans la m**** y a eu dans l'arc Phantom ou il perd sa magie, dans l'arc....euh ben je crois que c'est tout en fait . Mais ca montre qu'il est quand meme un peu vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour moi Makarov va utiliser ses dernieres forces pour sortir les autres de l'île avec une aide je sais pas comment du premier maître et en suubir les conséquences (la mort) car il avait demander sur la tombe du premier maitre de faire srtir les autres peut importe ce que ca lui coute ou un truc du genre (belle réplique d'ailleurs pour les awards). bravo pour les promus mode veut qu'on s'interresse a moi ON: et quelqu'un a t'il lu mon histoire même si elle nul veut une critique pourmontrer que quelqu'un l'a lu. mode veut qu'on s'interresse a moi OFF: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je viens de me rendre compte que je me suis chier pour surbriller mes spoils de mon post précédent Mais je suppose qu'ici, quasiment tout le monde suit les scans, et ceux qui suivent pas les scans bah... suivez-les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @Lampo J'attends ta description avec impatience,comme Crocodile d'ailleurs elle aura une belle place dans le Fc Luxus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @ laloche A Magniolia a un moment paisible le fils de Macao fut accosté par une personne malveillante qui lui dit: donne moi ton argent et tes bonbons. Moi je dis, MDR. Quand j'ai lu "une personne malveillante" je m'attendais pas à lire "Donne moi ton argent et tes bonbons", c'est plutôt un noob qu'une personne malveillante . L'enfant effrayé par la taille des chaussures de l'ennemi s'enfuit a toute vitesse mais l'homme affamé fit sortir de ses chaussures la machine du diable...des réacteurs. Effrayé par les chaussures du gars ? Bizarre mais les chaussures à réaction j'voudrais trop en avoir *O* Gros pieds décida alors de se cacher dans une grotte et de dormir l'enfant enchainée a côté mais voila le matin gros pieds et l'enfant furent réveiller par un bruit assourdissant, ils étaient loin de se douter qu'ils avaient dormi dans l'antre de...Laxus qui s'entrainait dur, quand il les vit il attaqua le méchant par réflexe et ramena le groupe devant la ville ou le petit fut acclamé pour l'arrêt du voleur de bonbons. Gros pieds ? C'est son nom ? Et j'ai pas compris cette partie : "alors de se cacher dans une grotte et de dormir l'enfant enchaînée" çà veut dire quoi en fait ? Et être acclamer pour un sauvetage de bonbons en quelques sorte c'est pas un peu beaucoup quand même ? -Macao voulut remercier Luxus mais fini a l'hôpital...mauvais réflexe. Fallait s'y attendre... Bon... dans l'ensemble c'est bien mais c'est juste énorme comme histoire mais énorme côté humour surtout, des trucs incompréhensible mais juste énorme quand tu lis le début et la fin, entre le méchant au gros pieds qui kidnappe le gosse de macao, Laxus qui est acclamé pour avoir sauver les gosse et son paquet de bonbon (Au passage il à carotté le fric ou il lui à rendu ? ) 'fin bref. J'ai bien rigolé en tout cas ! D'ailleurs moi aussi je devrais écrire la suite de mon histoire çà fait déjà un moment que je l'avais zappé... [glow=yellow,2,300]Il faudrait une belle double page ou une jolie page avec un beau texte puis un flash back. Une belle mort quoi. [/glow] Makarov : "Alors c'est ainsi que je vais mourir ? Merde... J'avais pas fini de manger mon nutella..." Genre comme çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 apres la guerre contre la guilde Hancock C'est quoi cette histoire On fait pas la course Exactement, surtout que ce sont mes deux Fan Club préféré, donc ça me fait plaisir de voir qu'ils sont tout les deux populaires Il faut savoir que même si je ne poste pas souvent sur ce FC, je le visite souvent et je vote pour tous les sondages. ^^ Pour celui-ci j'ai voté pour Modification Armes (Erza Knightwalker), Aura Mortelle (Zeref), Téléportation (Mest) [HS ON] @ мя. ηoël ♫: Il est cool ton nouveau avatar et ta signature, surtout que récemment je me suis enchainé Kingdom Hearts 1 et 2, et celui de GBA. (Vive les Emulateurs. ) Et maintenant je suis sur Birth by Sleep sur ma PSP. ^^ [HS OFF] PS: Bravo à Ace_of_Spade, qui fait beaucoup d'activité dans ce Fan Club. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @Erza the Titania : je crois que Haar lit pas les scans,c'est pour lui que j'ai mis en surbrillance mon poste. Puis bon,je sais que si c'était moi qui me faisait spoiler j'aurais un peu la rage :3. Alors je surligne,ça coûte rien! @Mr.Noël Makarov : "Alors c'est ainsi que je vais mourir ? Merde... J'avais pas fini de manger mon nutella..." Why not . Mais je sais pas si le Nutella existe dans leur monde... Dur pour eux si ils en ont vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés