Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Natsu VS Gajil

Natsu + Gajil VS Luxus

Luxus VS Mistogan

Voila mais trois votes. Vive Gajil et Luxus

Aïe, "mes" 3 votes. Désolée j'ai pas resiste.  ;D

Autre chose, je pense que c'est le grand frere qui est en couple avec Erza (ou une autre mais je vois plus Erza). Relis vers la fin si tu veux il parle d'"elle" et de sa puissance ou son mauvais caractere  ;) Mais apres tout pourquoi pas.

PS: Ace, ça doit bien te faire marrer de nous voir nous casser la te hein! ^^ sadique  ;D

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais nan Ace_of_Spade tu fera pas un bide,surtout si tu fais monter le buzz comme ça :D

Je me demande juste ce que tu nous prépare

J'espère qu'il y aura aussi la magie la plus débile de l'année dans les Gérards (moi je croyais que ça avait un rapport avec notre Gérard à nous xD) y a de la matière là.

Pour les descriptions je te propose ce plan

-Makarav: RIP l'ancêtre :-\

-Les mages S: avec une rubrique spécial pour les anciens Laxus et Mystogan

-Les DS

-Les chats: vu qu'ils sont lié au DS

-la bande à Natsu dans l'ordre chronologique: Lucy,Grey,Juvia...

-les autres membres

Pour les descriptions je te propose ce plan

-Makarav: RIP l'ancêtre :-\

-Les mages S: avec une rubrique spécial pour les anciens Laxus et Mystogan

-Les DS

-Les chats: vu qu'ils sont lié au DS

-la bande à Natsu dans l'ordre chronologique: Lucy,Grey,Juvia...

-les autres membres

Parfait moi ça me va  :)

Magie la plus débile bonne idée  ;D

On mettra une liste de Gérards au points d'ici la fin de semaine (mais pas se soir je suis occupé à d'autres trucs désolé).

Aïe, "mes" 3 votes. Désolée j'ai pas resiste.  ;D

Autre chose, je pense que c'est le grand frere qui est en couple avec Erza (ou une autre mais je vois plus Erza). Relis vers la fin si tu veux il parle d'"elle" et de sa puissance ou son mauvais caractere  ;) Mais apres tout pourquoi pas.

PS: Ace, ça doit bien te faire marrer de nous voir nous casser la te hein! ^^ sadique  ;D

Mais nan!!! Erza doit rester celib!!

*Sort*

et pourquoi personne ne vas voter dans son topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30537.msg914411.html#new il mérite des encouragements la bas aussi!!

Non pas besoin t'inquiète, je l'ai ouvert pour que ceux qui prendront l'histoire en cour de route n'aient pas à fouiller parmi les 80 pages pour trouver les chapitres précédents  ;D

Fify sans vouloir te mettre le doute, il pourrait aussi y avoir dans le couple en question 1 voir 2 personnages encore inconnu  9_9

Sur le file Natsu VS Gajeel passe ce tour, la grosse déception quand même Makarov VS José les 2 mages saints quand même ...

Nomination Award Combat de l'année [ANIME]

Gray VS Leon - 0 (0%)

Gray VS Juvia - 3 (4.6%)

Elfman VS Mr Sol - 0 (0%)

Natsu VS Gajil - 8 (12.3%)

Makarov VS Jose - 2 (3.1%)

Natsu VS Gerad - 9 (13.8%)

Erza VS Ikaruga - 1 (1.5%)

Lucy + Juvia VS Vidaldus - 3 (4.6%)

Gray VS Le Hibou - 1 (1.5%)

Gray VS Bixlow - 0 (0%)

Lucy VS Bixlow - 1 (1.5%)

Mirajane VS Fried - 8 (12.3%)

Natsu + Gajil VS Luxus - 14 (21.5%)

Luxus VS Mistogan - 6 (9.2%)

Gray + Leon VS Racer - 5 (7.7%)

Lucy (+ Hibiki) VS Angel - 4 (6.2%)

Place au Méchant(e) de l'année [sCAN]

Hughes

Sugarboy

Byro

Faust

Erza Knightwalker

Ultia

Hades

Zancrow

Azuma

Caprico

Yomazu

Kawazu

Mest et le conseil

Bon je pense que ça devrait être moins serré ce coup-ci.

Désolé Ace_of_Spade, mais le combat Natsu VS Gajil a pris l'avantage sur Luxus VS Mistogan :P (nananèreuh !)

Donc si tu veux tu peux arrêter le vote, il n'y a plus d'égalité ;)

J'avais déjà arrêté le sondage je remplissais la suite, même pas le temps d'écrire  9_9

J'ai voté faust var c'est un boss d'arc et il n'a pas de compassion (les autres non plus je sais); Hadès pour ce que l'on a vu de lui il le mérite et Mest et le conseil mais surtout pour le conseil qui s'acharne actuellement [glow=yellow,2,300]pour démanteler FT[/glow].

J'avais déjà arrêté le sondage je remplissais la suite, même pas le temps d'écrire  9_9

Ok^^

Bon pour les méchants catégorie SCAN, il n'y a strictement aucune hésitation de mon côté^^, d'ailleurs je vois pas comment les 3 pour qui je vais voter ne passeront pas, sachant que les autres n'ont presque pas été vu ou n'ont pas marqué !

Donc, directement, je vote Erza Knightwalker, son combat était somptueux, sa volonté de fer, sa beauté et tout le reste comme d'hab 9_9 Bref exactement le double de Scarlet, mais du mauvais camp de notre point de vue !

Ensuite, Hadès, quel dérouillée il met à Papi, son Fairy Law était sublime et super classe, tout comme son combat, et puis surtout c'est l'ancien maître de Makarov (personnellement je suis persuadé que si finalement c'était pas l'ancien maître de Fairy Tail, Makarov aurait largement mieux tenu^^). Bref, un grand méchant vieux et charismatique :)

Enfin, Ultia, je suis tombé sous le charme depuis le début, une magie perdue, une des toutes meilleures vues depuis le début, je suis persuadé qu'elle est le mage le plus puissant des purificateurs, charismatique, classe avec ses différents accoutrements^^, belle, belle, belle... Bref je l'adore, une grande révélation et ma méchante préférée jusque là :D

Franchement, à part Azuma, Mest, et peut-être Faust ou Zancrow (et encore...), je ne vois pas qui peut les empêcher de passer, en restant objectif bien entendu !

Ok^^

Bon pour les méchants catégorie SCAN, il n'y a strictement aucune hésitation de mon côté^^, d'ailleurs je vois pas comment les 3 pour qui je vais voter ne passeront pas, sachant que les autres n'ont presque pas été vu ou n'ont pas marqué !

Donc, directement, je vote Erza Knightwalker, son combat était somptueux, sa volonté de fer, sa beauté et tout le reste comme d'hab 9_9 Bref exactement le double de Scarlet, mais du mauvais camp de notre point de vue !

Ensuite, Hadès, quel dérouillée il met à Papi, son Fairy Law était sublime et super classe, tout comme son combat, et puis surtout c'est l'ancien maître de Makarov (personnellement je suis persuadé que si finalement c'était pas l'ancien maître de Fairy Tail, Makarov aurait largement mieux tenu^^). Bref, un grand méchant vieux et charismatique :)

Enfin, Ultia, je suis tombé sous le charme depuis le début, une magie perdue, une des toutes meilleures vues depuis le début, je suis persuadé qu'elle est le mage le plus puissant des purificateurs, charismatique, classe avec ses différents accoutrements^^, belle, belle, belle... Bref je l'adore, une grande révélation et ma méchante préférée jusque là :D

Franchement, à part Azuma, Mest, et peut-être Faust ou Zancrow (et encore...), je ne vois pas qui peut les empêcher de passer, en restant objectif bien entendu !

Que dire de plus ;)

Non pas besoin t'inquiète, je l'ai ouvert pour que ceux qui prendront l'histoire en cour de route n'aient pas à fouiller parmi les 80 pages pour trouver les chapitres précédents  ;D

Fify sans vouloir te mettre le doute, il pourrait aussi y avoir dans le couple en question 1 voir 2 personnages encore inconnu  9_9

AAh j'avais pas pense, c'est pas mal aussi  ;D.

Sur le file Natsu VS Gajeel passe ce tour, la grosse déception quand même Makarov VS José les 2 mages saints quand même ...

Ben ouai, mais en même temps je trouve qu'on a pas réellement vu de combat c'est ça le hic. Il detruit le vaisseau, ok. Ils essayent tout les deux de lancer une attaque mais arrete avant parce que c'est trop dangereux. Et juste apres Hades sort des chaines et poignarde Makarov, c'est court je trouve.

Et puis Natsu VS Gajil est trop magnifique comme combat (surtout avec Lucy a coté qui nous fait bien nous rendre compte dela difficultés et ça fait progresser l'interet pour le combat et le rend plus realiste je trouve ^^.

Pour les votes, j'ai voté pour Faust, un méchant sans scrupules aucun et parce que le DoromaAnimu a la fin était pas mal difficile à battre mais qu'il nous a parmis de voir la super attaque des DS. Bref un pur méchant bien que totalement inutile je trouve.

Ensuite Hadès, parce que Hadès, un mage saint maitre d'une guilde noire. Ex-papi ^^. Et parce que c'est grace a lui qu'on a ce super arc  ;).

Et le conseil parce que même si c'est un méchant relativement passif (je ne tiens pas trop compte de l'action de Mest qui est, je trouve, passée inaperçue ^^), ça reste un problème assez important pour FT (et surtout pour Makarov). Et parce que c'est hyper puissant, c'est presque que des mages saints si ma mémoire est bonne. Alors même s'ils bougent pas, heureusement pour FT  ;D

Pas compris  ???

Makarov VS =>José<=

Ben ouai, mais en même temps je trouve qu'on a pas réellement vu de combat c'est ça le hic. Il detruit le vaisseau, ok. Ils essayent tout les deux de lancer une attaque mais arrete avant parce que c'est trop dangereux. Et juste apres Hades sort des chaines et poignarde Makarov, c'est court je trouve.

A d'accord  9_9

C'est pas des YEUX que tu as ma pauvre!!!

Vengeance trop tentante désolé  ;D 

Ouai c'est ce que j'allais dire, on parlait de José, JOSE, JOOOOSEEEEE ah pardon désolé c'est vrai que t'es pas sourde xD

Ensuite Hadès, parce que Hadès, un mage saint maitre d'une guilde noire.

Je ne crois pas qu'un mage saint puisse être d'une guilde noire, ou plutôt l'inverse. Certes c'est l'ancien maître d'FT et il l'a surement été, mais plus maintenant, à moins que personne ne sache qu'il est maître de GH ce qui m'étonnerait xD

:D

Bon sinon j'ai voté Erza, la méchante qui m'a le plus marqué dans l'arc Edoras (vu la tronche des autres je me demande bien pourquoi  9_9), Hades vraiment impressionnant de puissance, chef de Grimoire Heart et comme si ça suffisait pas [message censuré].

Et enfin Mest et le conseil que je met ensemble (un lot de groupe on va dire).

Pourquoi Zeref n'est pas dans cette liste? Car cette année il n'a en rien était méchant, au contraire ...

Ouvre la porte et s'approche sans faire de bruit ...

Le message n'a pas pu être envoyé à 'Erza the Titania' car sa boîte de réception est pleine!

S'éloigne sans avoir été remarqué et referme la porte ...

PS: A 21h30 sauf revirement de situation je change le sondage

Le message n'a pas pu être envoyé à 'Erza the Titania' car sa boîte de réception est pleine!

Ah mince, je savais pas que j'avais ma boîte de réception pleine :D

Dis donc ça supporte pas énormément parce que j'en ai pas reçu beaucoup^^

Je vais de ce pas vider ma boîte ;)

Au fait j'avais oublié:

D'ailleurs j'avais dans l'idée de faire une fanfic un peu loufoque mettant en scène tous les membres du FC mais je savais pas si ça rentrait dans la mission vu que c'est pas vraiment avec les persos de FT xD

N'hésites pas, la mienne n'est pas axée sur les membres du FC.

ps Ace of Spade: VU!!!

:o :o Mes techniques furtives manquent encore de pratiques  :-X

C'est de mieux en mieux avant les 3 pages en plus chaque jour était remplie de post de 2lignes,et là ça devient de plus en plus de gros pavés. Quoique,c'est encore plus long de tout rattraper maintenant ><...

Sinon bravo à tous pour la belle organisation. C'est du jamais vu un FC aussi actif et organisé je crois !

Pis pour le sondage j'ai voté Erza Knightwalker,qui se passe de justifications je pense.

Ultia parce qu'elle a une tenue... Vilaine !

et Yomazu :D. Si c'est bien le poulet au sabre qui a réduit le bras de Gajil en miettes. Parce que j'ai pas trouvé Hadès particulièrement méchant pour l'instant.. Il a dérouillé le papy mais bon,il avait touché à son vaisseau.

Et joli fanfic AoS,c'était bien agréable à lire et plutôt bien fait !

Et prend exemple sur _by_andrewartx-d2yprnp.jpg'> LUI si tu veux vraiment te faufiler ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...