Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil pour moi,Kana.

Même si Juvia a été beaucoup plus développé pour l'instant,c'est elle qui gagne mon vote.

Je parie une finale Kana VS Erza (même si je préférerais que ce soit Lucy) !

D'ailleurs Lucy VS Erza a plus l'étoffe du finale je trouve. Mouarf.

Pfiou, que de messages à lire...

Ahh j'ai raté deux match!! Mais bon de toute façon j'aurais voté pour les gagnantes alors ...

Ah je crois avoir compris, en fait tu as gardé les meilleurs pour la fin, logique ! :P

je suis tout à fait de ton avis  ;D

Franchement Mashima a mis la barre très haute (sans mauvais jeu de mot  ) avec ses scènes Lucy/Kana

-_____-' ah la la les mecs... C'est sur que ce sont les lecteurs les plus pervers! Je ne citerai pas de noms  :-X

+ 1 Kana  :)

Kana sans aucun doute!!! j'aime pas trop Juvia qui renifle d'un peu trop près grey à mon gout^^ et elle était vraiment lugubre comme fille (même si elle s'est NETTEMENT amelioree ^^)

EDIT: il existe un FC de Grey ^^?? et de Lucy?? parce que Erza ça va bien 2min ^^

Pfff foutu Mashima , sans son passage du bain total fan service  , Kana n'aurait jamais battu Juvia  ...

Bref j'ai voté pour Juvia ^^

EDIT: il existe un FC de Grey ^^?? et de Lucy?? parce que Erza ça va bien 2min ^^

Non Erza est la seule et unique à avoir un FC à elle  :P

Non Erza est la seule et unique à avoir un FC à elle  :P

Natsu en a un aussi.

Victoire de Kana donc, je pensais pas qu'elle irait en finale mais c'est vrai qu'elle est très belle quand même  :-*

Election Miss Fairy Tail: Demi A

Juvia  - 6 (23.1%)

Kana - 20 (76.9%)

Demi B:

Demi B:

Lucy VS Erza

mini_101217054527202115.jpg VS mini_101217054504107054.jpg

Je pars au ski cette aprem donc pas de finale avant lundi ... et je vote Lucy  :-*

Réalisé par Novamiste:

Ca serait sympa de l'avoir pour tout les persos de la guilde, Nova va en faire certains on essayera de compléter après.

Ouais comme sa on les mettra dans la presentation. D'ailleurs pour les tournois (Miss/Mister FT) comment on verra le deroulement? Ils vont etre afficher dans la presentation ou juste avec un lien?

Pour moi en tant que MISS y a pas photo, Lucy est bien plus canon. Les pro-erziens inverse miss et populrt. Erza est moins belle que lucy essayez de rester objectif s'il vous plait.

Je sais bien que je suis une fanne de Lucy donc vous devez penser que je suis pas super objective mais j'essaie toujours de peser le pour et le contre ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...