Zabijec Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai voté Erza au lieu de Weny adulte car cette derniere a éliminé Mirajane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 wendy pour moi erza est pas super belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Erza What Else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai voté erza évidemment !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Wendy n'aura pas créé la surprise ... victoire d'Erza :'( Election Miss Fairy Tail: 1/4 de final n°4 Erza - 15 (68.2%) Wendy (adulte) - 7 (31.8%) Place aux demi-finales! Demi A: Juvia VS Kana VS Demi B: Lucy VS Erza VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Un choix logique pour moi... Kana . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pareil pour moi,Kana. Même si Juvia a été beaucoup plus développé pour l'instant,c'est elle qui gagne mon vote. Je parie une finale Kana VS Erza (même si je préférerais que ce soit Lucy) ! D'ailleurs Lucy VS Erza a plus l'étoffe du finale je trouve. Mouarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pfiou, que de messages à lire... Ahh j'ai raté deux match!! Mais bon de toute façon j'aurais voté pour les gagnantes alors ... Ah je crois avoir compris, en fait tu as gardé les meilleurs pour la fin, logique ! je suis tout à fait de ton avis Franchement Mashima a mis la barre très haute (sans mauvais jeu de mot ) avec ses scènes Lucy/Kana -_____-' ah la la les mecs... C'est sur que ce sont les lecteurs les plus pervers! Je ne citerai pas de noms + 1 Kana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Mon vote pour la toute mouillé, j'ai nommé Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 +1 Kana on aura une final Kana vs erza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Kana sans aucun doute!!! j'aime pas trop Juvia qui renifle d'un peu trop près grey à mon gout^^ et elle était vraiment lugubre comme fille (même si elle s'est NETTEMENT amelioree ^^) EDIT: il existe un FC de Grey ^^?? et de Lucy?? parce que Erza ça va bien 2min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ca devient de plus en plus dur u_u mais je vais voter Kana qui est vraiment trop belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 18 pour Kana et 4 pour Juvia. Kana à gagné d'avance . Ya haaa ! ♫ Kana en finale, Kana en finale ! Kana, Kana, Kana en finale ! ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pfff foutu Mashima , sans son passage du bain total fan service , Kana n'aurait jamais battu Juvia ... Bref j'ai voté pour Juvia ^^ EDIT: il existe un FC de Grey ^^?? et de Lucy?? parce que Erza ça va bien 2min ^^ Non Erza est la seule et unique à avoir un FC à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non Erza est la seule et unique à avoir un FC à elle Natsu en a un aussi. Victoire de Kana donc, je pensais pas qu'elle irait en finale mais c'est vrai qu'elle est très belle quand même Election Miss Fairy Tail: Demi A Juvia - 6 (23.1%) Kana - 20 (76.9%) Demi B: Demi B: Lucy VS Erza VS Je pars au ski cette aprem donc pas de finale avant lundi ... et je vote Lucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Réalisé par Novamiste: Ca serait sympa de l'avoir pour tout les persos de la guilde, Nova va en faire certains on essayera de compléter après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 j'ai voté Erza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Réalisé par Novamiste: Ca serait sympa de l'avoir pour tout les persos de la guilde, Nova va en faire certains on essayera de compléter après. Ouais comme sa on les mettra dans la presentation. D'ailleurs pour les tournois (Miss/Mister FT) comment on verra le deroulement? Ils vont etre afficher dans la presentation ou juste avec un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 +1 pour Lucy . ;p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Chaud chaud chaud les demi-finales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 +1 pour Erza la finale sera dur pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour moi en tant que MISS y a pas photo, Lucy est bien plus canon. Les pro-erziens inverse miss et populrt. Erza est moins belle que lucy essayez de rester objectif s'il vous plait. Je sais bien que je suis une fanne de Lucy donc vous devez penser que je suis pas super objective mais j'essaie toujours de peser le pour et le contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour moi je trouve erza plus belle que lucy car je n'aime pas trop la coiffure de lucy et son look que je trouve un peut bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ba elle a changé de coiffure dernierement , la elle n'a plus d'accessoires sur ses cheveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ba elle a changé de coiffure dernierement , la elle n'a plus d'accessoires sur ses cheveux... Je ne suis que l'anime et elle a encore des truc dans les cheveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés