Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A au faite je vais bientot commencer un dessin mais je dessine mal alors je vais esayer de mappliquer :P

Je devrais dessiner qui ^^? Pas une fille de preference

Si Erza :P

Sinon Gerard mais il est pas dansla guilde, sinon Natsu et Gajil ensemble, enfin je sais pas trop^^

Coco d'Edoras a un super look  ;D.

Salut! Et oui, je suis vivante (quoique  9_9 surbookée comme jamais)! Désolée de pas vous avoir aider pour les 100 pages, je savais que vous pouviez y arriver. C'est ça Fairy Tail, on se fait confiance.

J'aurais une demande personnelle pour Grigan  :): "une guilde c'est un endroit où se rassembler entre amis, où trouver un travail, pour les orphelins c'est une famille. Elle evolue suivant la confiance et la fidélité de chacun. C'est ça plus que tout, qui renforce les liens." Tu crois que tu pourrais mettre cette citation de Makarov (tome 16) dans la description de la guilde. Je la trouve magnifique  :-*. Juste comme ça  ;D.

Sinon, dans ce superbe tome 16 il y a vraimente superbe imagetroop belle. Quelqu'un a déjà fait des colos de Fantasia, il pourrait s'en donner a coeur joie et s'il est réellement doué ça rendrait hyper bien. Personnellement j suis en train de dessiner Erza sur la 3e de couverture. Certain la voulais  ;). Je pense que je ferais un AMV bientôt (quand j'aurais du temps parce que je suis "overwork") et d'autres dessin de Lucy et peut-être de Grey si j'en trouve qui me plaise. Parce qu'il a beau être magnifie, il n'es pas super bien mis en valeur sur les images je trouve (exception faite de quelques unes  :P), peut être même Ultia mais c'est pas sur du tout  :-\.

Sinon, d'autres chose sur ce tome 16 que j'adore, définitivment, de part Fantasia (qui m'a encore fait pleurer, ben oui même en livre) et de part Love & Lucky  ;D. Est-ce que vous avez remarque que sur les pages des chapitres 132 et 133 sont style Rave? D'ailleurs les autres images (chapitre 129) sont superbes aussi. Bref j'etais vraiment impressionnée par les splendide images de ce tome!

J'écris un pavé aujourd'hi hein?! Bah oui, obligé j'ai 10 pages à rattraper en un post xD Nan je deconne mais c'est parce que comme c'est probablement mon seul post de la soirée je veuxrien oublie. Alors continuons  ;):

Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que la citation pourrait faire parti de l'Award. Bref xD

Bon, ben là de tête rien ne me reviens, ah si, juste comme ça: Grey-sammaaaaa. Ok d'accord j'abuse. Je me tais  ;D

...

...

...

...

Et ben nooon  :D.

Alors. Pour le sondage je vais vote pour Grey (le mode cleon c'est tellement....original  :P), Loki (en costard, la classe incarnée) et Erza (je suis fanne de son armure de panthère  ;D). Non, je ne vote pas Lucy, parce que ses fringues sont tellement courtes qu'on les vois pas  ;D.

A demain, s'il vous plait calmez vous entre temps, on a les 100 pages maintenant alors stop..........non je deconne encore. (oui j'aime la deconne 8) ).

Félicitation a Ace, Grigan, Law Era et Trafalgar. Je sais pas pourquoi mais en dit page aujourd'hui ou demain quand je verrais pas je vais certainement loupe des trucs alors je les felicite maintenant  :D Et aussi les autres s'il se passe quelque chose

Personnellement j suis en train de dessiner Erza sur la 3e de couverture. Certain la voulais  ;).

:-*

Non, je ne vote pas Lucy, parce que ses fringues sont tellement courtes qu'on les vois pas  ;D.

xD

Bon moi je voterai tout à l'heure parce qu'il faut que je réfléchisse, à part Juvia, je ne sais pas pour qui je vais voter, ils ont tous plus ou moins un look d'enfer...

Merci pour la félicitation @fifi  ???

A part ça j'ai voté:

Loki, car il est classe en smoking ou avec d'autre tenu il est à la mode

Mistogan version mystérieux, car sa tenu est juste  :o

Juvia triste car ça tenu est haute couture en Russie ;)

Mystogan? sa tenue? Arrete, il s'est juste enveloppe dans une bache.  ;D

Mais je suis daccord, peu importe ce que porte Loki il est classe et a la mode  8).

Oui t'abuse xD mais je te felicite citez seulement 2 fois Grey dont 1 seul Grey-Samaaaa! avec tout le pavé que t'as fait c'est un vrai exploit!!! xD

J'ai fait exprès, j'attendais que quelqu'un relève. J'etais sure que ce serait toi  :P

c'est bizarre y a zero pour luxus

Sinon moi j'ai voté Gajeel j'aime bien son look Natsu pour son écharpe croco et mystogan car ca faisait bien le suspens sur son visage

Plus maintenant!!! en fait sa m'arrive je vote et clique tellement vite sur repondre que mon vote doit pas etre compter

J'aurais une demande personnelle pour Grigan  :): "une guilde c'est un endroit où se rassembler entre amis, où trouver un travail, pour les orphelins c'est une famille. Elle evolue suivant la confiance et la fidélité de chacun. C'est ça plus que tout, qui renforce les liens." Tu crois que tu pourrais mettre cette citation de Makarov (tome 16) dans la description de la guilde. Je la trouve magnifique  :-*. Juste comme ça  ;D.

Félicitation a Ace, Grigan, Law Era et Trafalgar. Je sais pas pourquoi mais en dit page aujourd'hui ou demain quand je verrais pas je vais certainement loupe des trucs alors je les felicite maintenant  :D Et aussi les autres s'il se passe quelque chose

J'en prend note je vais voir pour la caser quelque part ;)

Merci pour les encouragements ça fait plaisir :P

Voilà la liste des AMV/Trailer que j'ai pu rassembler dans le topic qui leur sont dédié,si y en a d'autre à ajouter,n'hésitez pas à me le dire

Fairy Tail - Avenger (by Grigan)

Fairy Tail - La chute de Titania (by Grigan)

http://www.youtube.com/watch?v=c82NdWyVpa0

Natsu vs Gajeel (DragonSlayers) (by narushadow)

Fairy Tail No Natsu (by UltimeVegeta)

[fairy tail] I will not bow (by tiphnaruto)

http://www.youtube.com/watch?v=MDW5AWDCIu8

Mystogan, Erza, Nastu, and Gajeel vs Laxus AMV Holy Thunder Force (by MoonKinght11)

Erza Scarlet - Heart of Courage (by finallegend)

http://www.youtube.com/watch?v=mm8Zdnd1s4M&feature=related

Fairy Tail one step closer (by bythesitbobositcomp)

castle in The sky (by CrownedClown100)

fairy tail Dead To The World (by scrapit-sama)

Au fait pour Loki. J'abandonne :'( J'aurais jamais le temps de faire sa description je suis surbookée de chez surbookée, et non pas detendue de chez detendue comme dans la pub. Dommage, j'aimerais bien.  ;D Bref. C'est pas dans mes habitudes e renoncer mais là c'est vraiment du n'importe quoi, je tiens pas le rythme. Donc je le laisse (la description hein! >:() à celui qui le voudras. Attention, j'ai bien dit CELUI qui le voudras, comme ça y a moins de risque  ;)

Au fait pour Loki. J'abandonne :'( J'aurais jamais le temps de faire sa description je suis surbookée de chez surbookée, et non pas detendue de chez detendue comme dans la pub. Dommage, j'aimerais bien.  ;D Bref. C'est pas dans mes habitudes e renoncer mais là c'est vraiment du n'importe quoi, je tiens pas le rythme. Donc je le laisse (la description hein! >:() à celui qui le voudras. Attention, j'ai bien dit CELUI qui le voudras, comme ça y a moins de risque  ;)

Si c'est comme ça je la ferai quand le nouveau topic sera fini ;D

On peut la faire en commun si tu veux,comme ça tu pourras pas dire que tu ne l'aura pas fait ;)

@Trafalgar D Law

J'avais pas le deuxième encore,merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...