Aller au contenu

Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

NEXT !

 

Après avoir longuement discuter avec le maître sur les projets de Soldius, les deux mages redescendirent en parlant tout bas. Ils allèrent s’asseoir à une table avec les autres afin de rattraper le temps perdu. Savoir ce qui c’était passé durant ces six dernières années sans être passé à la guilde. Tellement de questions leurs étaient posés qu’ils ne savaient pas quoi répondre.

 

-Tiens au fait Kittan, où est passé Scarlett ? Demanda Chuww.

-Ah, quelques mois après notre départ de Clevia, elle à rejoint une guilde du nom des Wild Tiger. De mon côté j’ai poursuivi mon chemin et j’ai fini par tomber sur Myst qui s’entraînait.

 

Kittan raconta alors comment ils s’étaient revu quant alors Beth revint sur le sujet précédent, l’homme de tout à l’heure qui avait volez des choses.

 

-Oui, c’est bien moi qui ai cloué ce type au sol. Répondit Myst. Comment, ça je ne peux pas encore vous le dire… C’est trop tôt. Le seul indice que je peux vous donner, c’est que j’ai été aidé par Alastor.

-Alastor ?! Tu l’as revu ? Fit Smilou surprit.

-Pas exactement. Mais je vous raconterai tout en temps voulu, ok ? Pour le moment je dois me concentrer sur une seule chose, et c’est Soldius. Il a prévu d’agir dans un an.

-Un an ? Mais pourquoi ?

-C’est justement la question que nous nous posons. Rétorqua Kittan. Mais on peut vous garantir, qu’on va très vite revoir Valon et ses généraux.

 

Beth resta silencieuse à l’entente du nom de son frère aîné.

Même si le mage de feu de souhaitait pas réellement les mêler à ça, il leur expliqua plus ou moins ce qu’ils savaient tout deux déjà. Chance pour eux que Chuww était bien renseignée et en savait long sur les sept regalia éparpillés dans les royaumes. Elle sortit alors d’un sac qu’elle avait sur elle un livre, sur l’histoire. Elle l’ouvrit à une certaines page et commença à lire…

 

« Les Regalia. Sept objets symboles de royautés, confiés à un roi afin de maintenir l’ordre et de rappeler au monde qui il est. Ces sept objets très puissant réuni ensemble sont dotés de pouvoirs hors du commun, et celui qui les détiendra, sera en mesure de se proclamer le roi de tout les royaumes. Chacun d’entre eux est spécial et à son pouvoir unique.

 

Le Regalia du temps.

Le Regalia des fleurs.

Le Regalia des tempêtes.

Le Regalia des ombres.

Le Regalia du dragon.

Le Regalia du son.

Le Regalia des enfers.

 

Chacun à étés confié à un roi qui devrait le transmettre à son successeur, le moment venu afin qu’il continue la tâche qui lui à été donnée. Les regalia n’obéissent qu’à une personne de sang royale, autrement il est impossible d’en manipuler un à moins qu’il ne soit corrompu ou qu’il accepte son manieur. Mais un particulier, le plus puissant d’entre tous à été écarté du monde, enfoui sous terre avec son précédent manieur car il à été jugé trop dangereux : Le Regalia du temps. Sont emplacement reste inconnu à ce jour, seul quelques personnes savent mais s’en méfies. »

 

-Et c’est tout ce que l’on sait sur les regalia. On ne sait pas trop à quoi ils ressemblent. Dit Chuww.

-C’est bien ce que l’on pensait, Soldius en à après le regalia du temps. Fit Kittan.

-Mais ce n’est pas dit qu’il l’a forcément trouvé… On peut peut être aller voir ! Proposa le mage de feu.

 

Kittan n’aimait pas vraiment cette idée d’aller chercher ce fameux regalia, mais si cela pouvait empêcher l’ennemi de tomber dessus ça pourrait aider. Pour finir, ils étaient tous d’accord. Le mage de feu s’empressa d’aller prévenir le maître qui lui donna alors un Lacryma très étrange et lui dit alors de se rendre dans la forêt, derrière la montagne.

Une bonne vingtaine de minutes passa… Tout le monde était prêt. A peine revenu, l’aventure continuait déjà avec une sacrée mission. Smilou les transporta pile là où il fallait et ils tombèrent face à un appareil assez impressionnant au niveau de la taille.

 

-C’est quoi ça ? Demanda Myst.

-On vous présente le bombardier magique de Fairy tail.

-Depuis quand on a un bombardier ?

-Depuis presque quatre ans. Nous l’avons construit nous-mêmes avec le reste de la guilde en cas de grosse attaque ou mission, au moins, on est parés à toutes éventualités. Répondit Chuww. Ton Lacryma là, il sert à le mettre en marche, suivez-nous.

 

Bien des choses avaient changés à Fairy tail. Le bombardier magique était non seulement impressionnant de l’extérieur, mais encore plus de l’intérieur. Myst déposa le Lacryma sur une sorte de tableau de commande et c’est là que tout se mit en marche d’un seul coup. Avec ça, ils étaient sûr d’arriver sur l’île en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Pendant que la mage aux sabres et Beth bidouillaient les commandes, les trio des garçons se battait déjà pour donner un nom à la machine…

 

-Moi j’dis on va l’appeler le Myst !

-Mais non il est nul ton nom, faut qu’on l’appel le Chmidanator 3000 !

-Et pourquoi pas le Canard enragé ?

-Hein Hein ?!

-Non mais… !

 

 

-Même avec six années de plus, ils sont toujours aussi stupide… Souffla Chuww.

-Mmh mmh, je trouve ça marrant moi !

 

La mage aux sabres s’approcha d’eux calmement puis les assomma tout les trois violemment pour qu’ils arrêtent leurs bêtises. Ils prirent donc la route à bort du bombardier de la guilde tout droit vers l’île de Boota qui se trouvait hors de Fiore, plus loin vers l’est à côté du royaume d’Iggsta. D’après leur calcul, ils y seraient dans un quelques heures. Ils en profitèrent pour se reposer un peux avant les recherches. Dans le bombardier, une salle spécial avait été mise en place pour s’entraîner un peu, les trois garçon y étaient, au lieu de se reposer, ils préféraient se défouler un peu. Beth pensait pouvoir être seul à seul avec le mage de feu mais quand elle ouvrit la porte elle les vit tout les trois en train de se battre n’importe comment. Un peu comme des gamins de cinq ans. Elle repartit voir Chuww qui elle se doutait bien qu’ils étaient en train de faire n’importe quoi.

Dans la salle d’entraînement, au début, Myst eût une drôle d’impression et tout à coup, tout ce qui se trouvait autour de lui à commencer à ralentir… Puis, tout se figea sur place et un homme apparut dos au mage de feu.

 

-Bonsoir Myst.

-Vous êtes qui ? Qu’est-ce que vous leur avez fait ? Dit-il d’un ton énervé.

-Je n’ai fais que les figer dans le temps, rien de dangereux.

-Hein ?

-Tu dois sûrement te douter que je suis là pour te parler, n’est-ce pas ?

-Vous êtes Soldius, c’est ça ?

-Bingo. Je sais que vous vous rendez sur l’île, mais cela ne sert à rien, le regalia est déjà en ma possession de plus, si vous venez, vous vous aventurerez dans un endroit très dangereux, j’y suis actuellement.

-Dans ce cas raison de plus pour venir t’éclater !

-Non. Tu n’es pas encore prêt. Et ne crois pas m’avoir avec l’objet qu’Alastor t’as confié, il n’est pas assez puissant face au regalia du temps. Dit-il en se retournant vers lui.

-N-Non, je savais que j’connaissais ce nom… Mais ce visage… C’est pas possible…

-Je t’attendrai.

 

Il disparut et tout recommença a bouger. Le mage de feu était assit par terre encore sous le choc après ce qu’il venait de voir et d’apprendre. Il se précipita voir Chuww en lui demandant d’aller plus vite pour arriver le plus vite possible sur l’île. Dans une voix prise de panique, il expliqua que Soldius était sûrement déjà sur l’île avec le regalia en sa possession. La mage aux sabres s’empressa de foncer…!

 

-C’est impossible, ça peut pas être lui… Et comment il sait pour l’objet d’Alastor…? Pensa le mage de feu. Je ne comprend pas…

-Myst ? Myst ? Fit Beth en le secouant. Est-ce que tu vas bien ?

-Euh… Oui oui, ce n’est rien…

 

Tout le reste du chemin, il resta silencieux. Même avec la vitesse maximale du bombardier, ils mirent environ deux bonnes heures pour arriver au dessus de l’île qui avait l’air d’être bien protégée… Une sorte de monstre géant tournait autour de l’île. Smilou se rapprocha de la trappe de sortit et tout en sortant des cartes et en enfilant ses lunettes il dit :

 

-J’me charge de la bestiole, occupez-vous de trouver le regalia.

-Ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WTF! Tu postes rien pendant des semaines!! Je m'absente un jour à peine et v'là pas 4 ou 5 chapitres!? Naméoh!  >:(

 

Bon, ben pour l'instant en tout cas j'ai rattrapé jusqu'au départ de Myst et: WTF bis! Tu dit au revoir à Beth et Fify elle peux toujours aller se brosser!? Faut voir à pas confondre là, JE suis là depuis plus longtemps qu'elle!!  >:(

 

Brefouille en tout cas jolie fin, je lit la suite (hurg) et j'édite ;D.

 

EDIT: Je t'ai déjà dit que je détestait Air Gear  9_9;D. Non, bon à part ce détail pas très dérangeant, pour l'instant ça commence bien. Mais le début n'est jamais le plus dur...c'est la fin la galère donc j'attendrais que tu me reviennes à nouveauohoho longtemps s'il le fauohohoh la fin pour juger l'ensemble. En tout cas, jusque là, pas de problèmes xD.

 

PS: Et si je finissais mon arc tant que j'y suis xD, parce que je grogne je grogne, mais je galère (T.T)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce nouveau chapitre! On a un bombardier, trop stylé, t'en avais fait un dessin nan?! En plus c'est moi qui conduit! Héhé  8)  :P  Il y a des passages bien marrants, on retrouve l'esprit FT :) L'action s'accélère un peu avec le prochain combat de Smilou, et Soldius, vieille connaissance apparemment, qui a déjà le régalia... Bref plein de questionnements encore, tant de suspens, c'est dur! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : t'as pris de la drogue récemment ? Parce que là, tu fais des courbettes au gars que tu dois remballer normalement... ;D Il est libre comme l'air maintenant que tu lui as brisé le coeur et s'en est allé vers quelqu'un d'autre de plus joli, de plus intelligente, de moins blonde

 

 

Bon, à part ça, le chapitre est bon encore ! Tout va vite, tout s'enchaîne et pour le véritable visage de Soldius, je paris pour ton oncle (le boss des permiers arcs) ou ton maître dont j'ai oublié le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : t'as pris de la drogue récemment ? Parce que là, tu fais des courbettes au gars que tu dois remballer normalement... ;D Il est libre comme l'air maintenant que tu lui as brisé le coeur et s'en est allé vers quelqu'un d'autre de plus joli, de plus intelligente, de moins blonde

 

Euh....effectivement j'avais pas vu ça comme ça xD.  Fallait vraiment que tu le relèves toi en plus  9_9:P, t'as le don pour embêter le monde tu le sais ça xD  ;D!

 

Alors oublie tout ce que j'ai dit, moi je vais...faire autre chose (xD).

 

Bon, comme j'ai pas l'habitude de flooder ( 9_9) en fait c'était parce que j'avais oublier de préciser un truc:

si tu nous sors le coup du compatible surprise, franchement je serais déçue ;). Parce que Chuww a le profil pour la regalia des fleurs ( 9_9), et tu serait bien capable de te mettre en prince inconnu de la lignée du premier roi ou je ne sais quoi encore xD. T'es prevenu  ;D!

 

EDIT: Faut trop que je me calme sur les smileys quand même (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

PAUSE DE QUELQUES TEMPS POUR FAIRY TAIL, LE RENOUVEAU

 

Non, ceci n'est pas une panne d'inspiration. Je sais exactement le déroulement de l'arc du début à la fin et même après mais j'ai besoin de plus de temps pour le former comme je voudrai. C'est assez compliquer en fait si on tient compte que y'aura pas mal de mystères à venir etc donc je ne sais pas trop quand je vais y arriver.

 

J'ai aussi d'ailleurs décidé de renommer le topic en : « Les histoires en tout genre de Myst. »

J'ai beaucoup d'idées de nouvelles histoires, et pour éviter de crée un nombre incalculable de topic, tout ce sera ici. J'ai noté sur le premier poste pour commencer que de la page 1 à 31 se situe la première partie de FTLR. Entre temps je vais sûrement écrire d'autre choses, enfin bon, tout sera indiqué en première page, aucun soucis à vous faire.

 

D'ailleurs voici un nouveau petit truc. Pas encore de titre parce que j'y ai pas réellement réfléchit...

 


 

CHAPITRE 1

Qui sont-ils ?

 

En cours de réécriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le temps. Un truc qui me passionne depuis que je suis petit, tout genre d'histoire qui touche à ça j'adore. Notamment le dernier livre que j'ai lu : Time Riders. J'ai donc écrit un petit truc avec une légère base venant de là. Une petite histoire en un seul chapitre, on va bien voir.

 

LA FIN DU TEMPS.

 

Au bout d'un temps, l’homme assis aux pieds de ce grand arbre le protégeant du soleil qui tapait fort ce jour-là, leva la tête, le regard vide, sans même un léger sourire aux lèvres. Observant ce qui se passait autour de lui, il remarqua deux de ces amis qui arrivaient et d’un signe de main, il les invita à s’asseoir à ses côté, aux pieds de l’arbre. L’un d’entre eux, d’une grosse voix frissonnante, fit remarquer que depuis le dernière entrevue il y a quelques années, il était un peu plus malade. L’homme tourna légèrement sa tête, en gardant toujours cette même expression vide et triste et lui répondit.

- Les voyages dans le temps ont eût raison de moi mon ami. Plus je voyage, plus je faibli, il sera bientôt l’heure, l’heure de la fin du temps. Mon temps.

Le second homme à sa gauche lui pose une question, intéressante.

- Depuis quand es-tu assis là ? Commença-t-il d’une petite voix, depuis quand as-tu baissé les bras ?

- Oh mon cher ami, jamais je n’abandonnerai mais… Le temps est plus fort. Plus rusé. Au bout d’un moment, il en devient nocif pour les voyageurs. Je me rappelle encore de mon premier voyage comme si c’était hier, dit-il en sanglotant, mon supérieur m’avait informé qu’un jour, le temps me rattraperait, et aujourd’hui, je réalise enfin… Que ce jour est arrivé bien vite. Je n’aurai pas eu le temps de profiter de la vie, ma vie. Epouser une belle femme, avoir des enfants, les voir grandir… Je vous envie mes amis, je vous envie.

Difficilement, il se leva en s’aidant de ses mains en s’appuyant sur l’arbre derrière lui. Une fois debout, de sa longue veste marron, il sorti un livre, un vieux livre usagé dont certaines pages étaient arrachées et tombaient sur le sol. Il le tendit vers ses deux amis, un léger sourire sur ses lèvres marquées par le temps et souligna une dernière phrase avant de s‘avancer vers le soleil couchant tout en disparaissant peu à peu de leurs vues…

- Adieu, mes amis.

Il avait donné sa  vie à ses amis, toute son incroyable aventure.

L’un des deux hommes assis aux pieds de l’arbre, le Docteur O’neil commença sa lecture.

 

« A quiconque lira ces pages.

 

New York, 19 Janvier de l’an 2003.

 

Je m’appelle James Jeffrey Sullivan III, concrètement je dois avoir une trentaine d’année mais le temps joue certains mauvais tours, à vue d’œil, je dois ressembler à une personne qui doit bien avoir la soixantaine. Avec le peu de facultés qui me reste à ce jour, je vous écris ces lignes, ces lignes marqués du temps, racontant ma longue traversée dans les époques.

Vous pensez sûrement, que mes voyages ce sont fait à travers des astronefs ou tout autre appareil que vous pouvez trouvez dans des séries télévisée diffusée il y a de cela déjà dix ans ou quelques choses qui se rapproche de cela. Toutefois ce n’est pas le cas. J’étais jeune à l’époque, je devais avoir quatorze ans, ou plus, je ne sais plus vraiment, ma mémoire me joue des tours. J’étais sur le point de mourir dans un incendie mais, au dernier moment, un étrange homme, mystérieusement protéger par un halo de lumière m’a offert, une seconde vie. Le Seigneur, en personne ? Non. Un simple vieillard qui me tendait la main chaleureusement en m’expliquant que j’avais le choix de vivre ou mourir. Cette homme était un voyageur. Il voyageait à travers le temps et l’espace. Découvrant, un peu plus chaque jours, des évènements nouveaux qui se sont passés il y a de cela quelques siècles, des environnements vastes et magnifiques, d’autres moins. Monsieur O’connor. Un très bon ami. Il m’a tout enseigné. Et un jour, il est parti. Il m’a dit que le temps était venu pour lui et qu’un jour, le mien viendrait aussi, à force de voyager.

 

Varsovie, 12 Juillet de l’an 1989.

 

Tout était très beau ici. J’ai découvert le monde, j’ai sauvé des vies j’ai voyagé. Tout était si parfait dans le meilleur des mondes. J’étais accompagné par deux autres personnes, tout aussi jeune que moi. Lucie Carter ainsi que Max Leone. De très bons amis. A chaque voyages, je leur racontais un peu plus ce que j’avais vu pendant qu’il surveillait le présent qui ne devait pas changer. Tout comme moi, il était si fasciné par ce que peut réserver le monde…

Jusqu’à ce que nous perdions Lucie pendant un saut temporel. Un jour bien tragique. A ce moment là, elle n’avait qu’environ vingt-et-un an. Le court du temps avait été modifié, et elle en a payé le prix fort. Malgré avoir résolu le problème, nous pensions que tout redeviendrait normal et qu’elle reviendrait. Nous avions tort. Nous ne l’avons jamais revue.

 

New York, 15 Septembre de l’an 2066.

 

Sans Lucie, l’aventure en avait perdue son charme. Nous voyagions moins. Puis un jour, Max à voulu tout arrêter, sans Lucie, nous n’avions vraiment aucunes chances de réussir, seuls, c’était impossible. Sa mort remontait à… En fait je ne sais plus, je sais qu’elle avait dix ans de plus mais après, nous en avons perdu la notion du temps… Je ne sais plus si elle est morte il y a deux jours, trois ans, ou voir encore plus.  J’aurai bien pu aller à la recherche de deux de mes anciens amis… Le Docteur O’neil et Jack Foster mais je ne voulait pas risquer de les perdre comme nous avions perdu Lucie. C’était trop dur. Max à tout laissé et j’ai continué en solitaire, tentant de réparer les erreurs causés par certaines personnes dans le temps.

 

Dallas, Texas, 22 Novembre de l’an 1963.

 

Aujourd’hui, le président JFK est mort. Tué par balle. Mon rôle avait été de m’assurer que tout se passerait comme prévu, j’avais intercepté un groupe de trois personnes voulant empêcher le tireur de commettre de crime. Moi aussi, j’aurai bien voulu éviter ce meurtre, mais cela allait à l’encontre d’une de mes règles, modifier le futur. A plusieurs reprise j’aurai pu empêcher des catastrophes mais je ne pouvais pas, cela aurait eût, de trop grosses répercutions sur le présent comme le futur. Je ne pouvais faire cela.

 

Allemagne, 16 Novembre de l’an 1941.

 

Le temps joue en ma défaveur. Il me consume. Chaque voyage me fait faiblir. J’ai eu le temps de rassembler une nouvelle équipe pour prendre ma place, dont l’un d’entre eux, le plus courageux des trois, le jeune Daniel, qui serait le voyageur. Je n’y suis pas allé par quatre chemin et lui ai expliqué, ce qui l’attendait. Il m’a répondu positivement. J’avais l’impression de me revoir moi plus jeune… Que de nostalgie.

J’ai beaucoup voyagé. J’ai beaucoup repensé à toutes ces épreuves, ces évènements… Je me demandais ce qu’était devenu Max, était-il encore vivant à l’heure où j’écris ces lignes ? J’ai repensé au jour où nous avions perdu Lucie, c’était fini. Le temps me faisait beaucoup trop de mal. Il était temps de laisser la nouvelle équipe se charger du reste et moi de m’en aller… Pour toujours.

 

C’est pourquoi, je vais aller voir O’neil et Foster, une dernière fois, et leur dire au revoir. Et qui sait, peut être que je leur laisserai ce bouquin, pour qu’il voit ce qui m’a tant retenu pour que je ne leurs rende pas une petite visite en tant d’années.

 

JAMES JEFFREY SULLIVAN III.

New York, 12 Août de l’an 2011. »

 

O’neil ferma le livre doucement, et se releva. Le soleil s’était couché, il faisait nuit. Foster se leva à son tour et rejoint son ami un peu plus loin. Debout en haut d’une colline, avec une vue plongeante sur la ville, ils souriaient tout les deux. Puis le regard dirigé vers la pleine lune et un ciel dégagé, ils pensèrent la même chose.

 

« Adieu, James. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'étais dit que je lirai le chapitre que tu avais posté avant mon absence mais apu chapitre... Donc bon j'ai lu celui sur la Fin du temps, et j'ai bien aimé, même si tu as choisi un sujet bien vaste pour en faire seulement un chapitre. Je suis assez friande d'histoire racontée sous forme de journal, et des voyages dans le temps, et je ne peux te cacher que je suis un peu restée sur ma faim.

 

Bref, tu réécris bientôt? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La fin du temps est en cours d'écriture, j'essaye juste de la rendre mieux chaque jours.

 

En attendant, un OS, sur un futur de FT qui n'arrivera très certainement, JAMAIS. :P

 

Fairy tail, le renouveau.

La nouvelle génération des Chmidan ~

 

Une grotte. Humide, sombre et effrayante. Le bruit des goutes qui tombe sur le sol, des rugissements, des cris de terreur et une silhouette courant à toute vitesse, cherchant la source de ces bruits. Un jeune garçon âgé d’environ douze ans. Lorsqu’il trouva enfin la source des ces bruits, il tomba nez à nez avec des brigands détenant une jeune fille mais étrangement, le rugissement venait d’ailleurs. Il essaya de s’approcher mais à peine avait-il fait un pas que l’un d’entre eux plaça un couteau sous la gorge de la fille.

 

-Ne fais pas un pas de plus ou alors je l’égorge devant toi, gamin !

-Relâchez là, elle n’a pas ce que vous recherchez. C’est moi, dit-il en sortant une boite de la poche de son manteau.

-Bien petit, maintenant donne-la moi.

-Relâchez là.

-Tu me semble bien sûr de toi petit, qui es-tu ? Demanda le brigand.

-Ca n’a aucune importance.

-Patron, sa tête, son regard, il me fait penser à quelqu’un… Ca se pourrait que ce soit son fils ?

 

Le brigand réfléchit un instant et constata que son allié avait raison. Le jeune homme ressemblait bien à une de leur connaissance d’autrefois. Il enleva le couteau de le gorge de la jeune fille mais la tenait toujours par les cheveux. Il commença une phrase…

 

-Dis moi, ton père ne s’appelerait pas…

-Ferme là ! Oui c’est bien mon père, mais il est mort il y a plus de sept ans maintenant !  J’étais encore jeune à l’époque et je n’avais pas compris, il me racontait souvent des histoires, ces histoires, les fois où il a sauvé beaucoup de vies ! Ou il a perdu des amis et sa famille ! Les derniers mots qu’il m’a dit son « Ma plus grand réussite, c’est toi. ». Alors je ne vous laisserait pas faire de mal à Sarah sans me battre, je suis jeune, mais je suis bien le fils de vous savez qui, alors j’ai pas l’intention de me dégonfler contre des bruits comme vous !

-Je te trouve bien insolant, gamin. Occupez vous de lui les gars.

 

Les sept à côté de lui s’élancèrent vers le jeune homme, sans aucuns moyen de défense… Ou presque. En un court instant, il se retrouva, dos à eux, juste devant le chef, un bâton à la main. Tous tombèrent à terre.

 

-Je ne me répèterai pas, je suis peut être jeune mais je ne suis pas n’importe qui, dit-il en hottant l’écharpe qui cachait son cou, laissant découvrir alors une marque. Ou plutôt, un emblème. Ne sous-estime pas un mage de Fairy tail, peut importe son âge.

 

Le bâton scintilla et se changea une épée qu’il pointa devant le visage de l’homme qui se tenait devant lui. Il lâcha aussitôt son couteau et partit en courant à l’opposé. Le jeune mage s’agenouilla devant la fille qui était en pleure, et il lui sourit.

 

-Tout vas bien, on est venu te chercher, Sarah.

-O-On ?

-Ouais, il a bien dit on. Fit une voix dans l’ombre.

-Cette voix… Maître Myrddin ? Demanda-t-elle.

-Oui. Ne t’en fais pas, nous allons te ramener à la guilde, Wendy s’occupera de toi. Quant à toi Jason, tu iras faire un rapport à à Makarov à propos de ce qui s’est passé.

-Compris.

 

Tous sortit de la grotte, le soleil était en train de se coucher, il allait bientôt faire nuit. Et en chemin, Jason se rappela de ce rugissement assez effrayant dans la grotte , mais Myrddin lui dit alors qu’il ne vaudrait mieux pas lui dire ce que c’était. Une fois de retour à la guilde, c’était là fête. L’anniversaire de Erza qui avait eu droit a un gigantesque gâteau à la fraise que malheureusement, quelqu’un avait fait tombé, du coup, la guilde ressemblait plutôt à un véritable champ de bataille.

Le lendemain matin, Jason se trouvait à Clevia, près de plusieurs tombes qui avaient été refaite en l’honneur de chacune des personnes présente ici.

 

 

« Ici repose les membres des Chmidan, grands mages et héros mort au combat…

 

Jason, mort à l’âge de 10 pour protéger sa famille et la ville. 

Jyn, mort à l’âge de 17, luttant contre son double maléfique»

Smilou, mort à l’âge de 33ans, grand héros de l’alliance, et démolisseur de la forteresse du temps.

Myst, mort à l’âge de 32ans, grand héros de l’alliance, le phénix qui détruisit le terrifiant Soldius. 

 

Qu‘ils reposent en paix. »

 

Le jeune homme était assit là, à leur parler. Puis vint Myrddin, qui s’essaya avec lui.

 

-Ca faisait longtemps qu’on s’était pas parler, mon cher neveux.. Myst.. Dit-il. Je te l’ai promis, et je prend soin de ta famille. Beth et Chuww vont bien, même si par moment c’est dur, même après sept ans. Et ton fils, bah il est ici. Il est vraiment très doué, ton portrait craché.

-Papa… Hier, quelqu’un à encore parlé de toi, même après ta mort, tout le monde te crois presque en vie en me voyant… Je te promet que je deviendrai aussi fort que toi ! Et moi aussi un jour je protègerai tout le monde et j‘honorerai le nom de votre ancienne équipe !

 

Myrddin jeta un coup d’œil à l’heure puis se leva en faisant signe à Jason. Ils devaient partir, ils avait un rendez-vous très important. Le jeune garçon se releva à son tour avec l’air heureux et très motivé. Marchant vers la sortie de la forêt pour rejoindre la ville, ils s’éloignaient de plus en plus puis une fois loin, en dehors de la forêt. Des personnes apparurent sur les tombes, des sorte de fantôme. Chacun assit sur une tombe.

 

-C’est un bon petit ça, fit Jyn.

-Ouais, j’suis sûr qu’il deviendra comme toi, un abruti très fort, continua à Smilou.

-Humpf, et moi, je suis sûr d’une chose…

-C’est quoi ? Demanda Jason.

-C’est que ta sœur ne me rend plus visite ! Dit-il en commençant à verser des larmes qui pourrait presque inonder toute la forêt. Elle ne m’aime pluuuuuuus !

-Oh non, ça recommence, fit Smilou tout bas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais un bon gros flash-foward ? ;D

 

En tout cas, ils sont morts jeunes les Chmidan ! Reste que Chuww qui est en vie ! J'espère savoir un jour ce que c'est que cette histoire de démolisseur de la forteresse du temps...

 

C'est vraiment pas mal ! Mais j'ai hâte de voir l'arc final contre Soldius quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas gai tout ça xD. Mais bon, en patientant pour ton prochain chapitre c'est toujours sympa  ;D!

Perso j'avais même pas remarqué que Chuww était la seule encore vivante xD, j'avais supposé qu'ils étaient tous morts du coup j'ai pas trop calculé. Ben tiens!

 

En tout cas je veux en savoir plus alors finis c'te fichue fic! Et que ça saute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha vachement sympa ! J'ai commencé à lire et beaucoup aimé le début de la description avec le rythme court et rapide,ça donne envie de continuer mine de rien... Après le rythme ralentit un peu mais pour un premier chapitre c'est normal après tout. Bon par contre y'a toujours des phrases un peu trop longues où faut se battre pour pouvoir arriver au bout,la lumière,le point. (celle avec le gâteau de erza par exemple) m'enfin rien de bien important en somme.

 

Mais surtout,ce qui m'amène à poster en fait,c'est le "Clevia" qui m'a juste trop fait tripper! Bref content et fier de savoir d'où ça vient.. PK rpzzz!

 

j'essaierai de repasser à l'occasion vieux gars poilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cet OS.

C'était bien sympa !

Très bien raconté et tout.

 

J'ai trouvé que ça rendait bien, notamment quand Myrdinn et le gosse parlent à Myst' devant la tombe.

Ça m'a même donné envie de rattraper mon retard (qui est malheureusement trop long...).

Bref, dommage que Chuww ne soit pas morte, ça l'aurait fait tous les Chmidan crevés pour la bonne cause ^^

 

A la fin, je voyais bien Myrdinn et le gosse partir avec les deux doigts levés, mais non, tant pis.

La fin est marrante, même si j'ai trouvé ça... bizarre, vu que ce sont des fantômes, et que personne est censé profité de leur connerie.

 

Maintenant, il me manque plus qu'à lire les deux chapitres déjà postés du dernier arc, et je suis fin prêt pour suivre la fin de la fic quand ça recommencera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'OS cette nuit, et j'ai bien aimé. Mais j'ai pas trop compris. C'est qui le gosse avec Myrddin si Jason est mort ?

 

Sinon... Erza t'es méchant ! "Dommage que Chuww elle soit pas morte" Mais t'as pas honte de dire ça 9_9

 

Et puis le délire de fin avec les fantômes est... A la Jd quoi x)

 

Je crois que je me suis arrêté quand l'autre Démon du Rock'n Roll a rejoint le combat final contre le double de Jyn. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'OS cette nuit, et j'ai bien aimé. Mais j'ai pas trop compris. C'est qui le gosse avec Myrddin si Jason est mort ?

C'est le fils de Myst', t'as du mal toi !

 

Sinon... Erza t'es méchant ! "Dommage que Chuww elle soit pas morte" Mais t'as pas honte de dire ça 9_9

Aucun regret. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fils de Myst', t'as du mal toi !

Aucun regret. :P

 

Mais je croyais que c'était le mort le fils de Myst... AH mais nooooon ! Jason c'est le frère de Beth, et il a appelé son fils en Hommage ! Ok, ok... Je comprends ! Vive-moi :P

 

Aucun Regret ? T'es dur toi  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bref, dommage que Chuww ne soit pas morte, ça l'aurait fait tous les Chmidan crevés pour la bonne cause ^^

 

Aucun regret.  :P

 

T'es sérieux?!  :'(

 

 

Bref, je pensais tomber sur plusieurs chapitres/OS, vu que ça fait quelques temps que je ne suis pas passée ici... N'empêche j'ai bien aimé. La description du début, la scène devant les tombes, et la petite discussion sympa à la fin, c'est bien. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ne retenez que la première partie de ma phrase, vous le faites exprès aussi !

 

Bref, dommage que Chuww ne soit pas morte, ça l'aurait fait tous les Chmidan crevés pour la bonne cause ^^

C'est la deuxième partie qui est importante, je vais pas souhaiter la mort de Chuww dans une fic' pour rien. ^^

Surtout que c'était un chapitre spécial là.

Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin rattrapé mon retard moi aussi !

Je pensais que j'aurais beaucouuuup de chapitres à rattraper (comme pour la fic de Max,), mais je vois qu'au final, toi aussi t'as fait une pause.

 

J'ai lu le OS aussi, et il est plutôt bien écrit. Ça m'a fait pensé à un OS de Dragon Ball à la fin là avec une petite histoire où il ne reste que Pan, qui est devenue une grand-mère, et l'arrière arrière petit-fils de Sangoku. ^^

 

Bon, maintenant, moi aussi j'ai hâte de pouvoir lire la suite du dernier arc ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voulu recommencer différemment. Donc c'est reparti pour FTLR.

 

Six années ont passés depuis la mort de Jyn et le départ de Myst pour son entraînement spécial. Pendant tout ce temps, il n’avait donné aucunes nouvelles à personnes, ni Jack, ni Beth, ni Fairy tail. Il se préparait. Il se préparait pour son ultime affrontement contre Soldius et ses hommes et sa prochaine rencontre avec Valon. Tout ça faisait beaucoup pour lui, mais il tenait le coup et restait sérieux. Aucunes nouvelles de lui, à Fairy tail, durant ces dernières années, c’était pareil. Très calme. Beaucoup trop calme. Elle était vide, tout le monde était en mission sauf Beth qui se trouvait derrière le comptoir à essuyer les verres quand vint alors Chuww et Smilou qui avait bien changés.

 

Smilou avait les cheveux court et une barbe naissante. Une nouvelle paire de lunette de soleil accompagné d’une longue cape noire que portait aussi Chuww.

Elle aussi avait un peu changé, elle était toujours aussi sérieuse, sa chevelure avait drôlement poussé depuis le temps et ses armes était différente, excepté le sabre offert par le duo des Chmidan.

 

Les mages arrivèrent vers Beth et d’un signe de tête lui firent comprendre qu’ils n’avaient rien trouvés. Puis, elle soupira. Le temps se faisait long. Six ans qu’elle attendait le retour de Myst, mais trouvant ça trop long, Smilou et Chuww cherchaient quelques informations qui pourraient fuser ici et là. Snas jamais rien trouver, malheureusement pour eux. Mais ils ne perdirent pas espoirs ! Ils savaient bien qu’il reviendrait un jour. Ils s’assirent tous les trois autour d’une table et burent un verre en discutant un peu.

 

Pendant ce temps… A quelques heures d’ici, près de Clevia…

 

-Humpf. Clevia, une ville avec quelques souvenirs, fit une voix en marchant vers l’entrée.

-Ouais, t’as bien raison.

 

Duex personnes entrèrent dans la ville, vêtue de long manteau cachant leur corps et une capuche afin de garder leur identité secrète. La ville avait l’air calme et bien changé depuis six ans. Les gens étaient tous heureux, joyeux, tout se passait bien et non loin de là, un homme marchait accompagné par quelques gardes. Il s’agissait de Xaldus, le grand homme de la ville et involontairement, celui-ci bouscula l’un des hommes cachant leur visage et fit tomber ses papiers. Il se baissa pour les ramasser et se fit aussi aider par l’autre homme qui souriait tout en ramassant. Xaldus intrigué lui posa une question.

 

-Pourquoi souriez-vous monsieur ?

-Cela faisait longtemps que je ne vous avait pas vu, Xaldus.

 

Il se releva et reprit la route avec son ami.

Lorsque le vieil homme voulu le rattraper, il se releva mais plus personnes. Le duo s’était mêlé à la foule et était maintenant sûrement loin. Mais bizarrement, il avait l’air d’avoir reconnu quelqu’un qu’il avait connu par le passer et prononça doucement son nom en s’interrogeant…

 

La nuit tomba et le duo était en train de camper dans la forêt près de Clevia, aux pieds de la montagne devenu une sorte de musée consacré aux évènements qui ont eu lieu six ans auparavant. L’un d’entre eux arriva avec du bois dans les bras et le jeta sur le sol. L’autre tendit juste sa main vers les morceaux de bois qui prirent feu d’un seul coup. Il soupira et s’écroula sur l’herbe à cause de la fatigue et se mit à râler.

 

-J’pensais pas que Magniolia était aussi loin… On voyage depuis presque un an, on a perdu du temps là… Et Makarov doit attendre des nouvelles à propos de Soldius afin de prévenir le conseil des sept. Soldius passe à l’action dans maintenant moins d’un an, on doit faire vite.

-Je sais bien tout ça et je serai prêt pour l’affronter et en finir avec lui. J’ai fais mon choix, je suis prêt à me salir les mains pour le bien de tous. Dit-il d’un ton sérieux. Et après en avoir fini avec lui, j’utiliserai le Regalia du temps pour…

 

Soudain, il fût interrompu par un bruit. Un buisson qui bougeait. D’un geste rapide, il se releva et bondit en arrière et s’entourant d’un tourbillon de flamme légère. Pendant que l’autre fit léviter des pierres. Mais, un homme apparût, un vieil homme, très reconnaissable pour les deux individus : Xaldus.

 

-Je savais bien que c’était vous, dit-il en souriant.

 

Les deux personnages baissèrent leurs « armes » puisqu’ils connaissaient bien cet homme. Ils hottèrent leur capuche  et il découvrit leur visage. Le visage des deux personnes a qui il pensait.

Après quelques minutes à discuter et boire autour du feu, Xaldus parla sérieusement.

 

-Je t’ai entendu parler du Regalia du temps tout à l’heure, le plus puissant des sept, l’objet interdit en enterré avec son ancien Roi. Pourquoi en as-tu besoin, Myst ?

-Soldius le veut et je le veut pour qu’il ne l’ait pas, c’est aussi simple que ça. Si le Regalia du temps n’arrive pas entre ses mains, nous évitons déjà un problème majeur.

-UN problème ? Demanda-t-il.

-Oui, il y en a d’autres. Il a avec lui Valon et ses généraux, c’est lui qui tire les ficèles depuis le début. Il ne fait que jouer. Apparemment, il est réputé pour être sans pitié et puis il est extrêmement bien entouré au niveau de ses alliés. Et le moment venu, si il détient les Regalias, ce sera la fin de la partie pour nous tous. Echec et mat.

-Je vois…

-Je dois à tout prix l’arrêter.

-Et ma fille ? Beth ? Elle va bien ?

-C’est une bonne question ça… Dit-il en levant les yeux au ciel.

 

Cette nuit là, le ciel était entièrement rempli d’étoile dont une qui brillait plus que les autres. Tout le monde la voyait. Fairy tail. Myst. Soldius. Beth. Tous. Elle annonçait une grand bataille à venir pour le monde de la magie… Tout allait se jouer sur le pouvoir de possession des Regalias antiques.

Après de longues épreuves… Des sacrifices… Des larmes… De la colère… Myst entamait la dernière ligne droite de son aventure et ça n’allait pas être une partie de plaisir…

 

Prochain chapitre :

Flamme 83 ~ Rêves hantés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de revoir du FTLR !

 

Tu commences en douceur avec le retour après 6 ans. On sait d'ailleurs pas si tu as changé pendant cette période...et tu es avec le badass qui manie la gravité ? (j'ai oublié son nom -.-')

 

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite car ça promet d'être épique !

 

edit : Smilou a grandi ou pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Ouais. J'ai voulu repartir sur d'autres bases et modeler l'histoire sous un autre angle donc c'est reparti pour la suite.Mais je pense pas à un retour sur FT avant encore deux ou trois, voir quatre - grand maximum - chapitres. On verra bien. Et pour l'autre, c'est Kittan, ancien allié de Valon.

 


 

La nuit passa mais le mage de feu n’avait pas fermé l’œil de la nuit, il faisait le même rêve sans cesse depuis déjà quelques années… Un mauvais souvenir qu’il avait vécu et ça, son compagnon l’avait bien comprit en le voyant chaque matin levé en premier à tourner en rond tout en marmonnant dans sa barbe.

Il était à peu près midi et demi et le soleil brillait de mille feu. La veille, Xaldus était reparti en laissant quelques provisions aux duo pour qu’il finisse bien leur chemin jusqu’à Magniolia en pleine forme. Ils avaient décidés de partir dans l’après midi, histoire de prendre encore un peu de repos après tout ce chemin puis Myst prit la parole.

 

-Tu crois que Soldius attendra vraiment encore un an ?

-Je ne sais pas Myst, j’ai des doutes depuis la fois où ils ont voulu nous ramener dans leurs rangs… Dit-il songeur. Peut être que oui, peut être que non, on ne peut rien faire pour le moment à part attendre.

-Mmh… Je sais pas, je n’arrête pas d’y penser, j’en rêve toutes les nuits, je revis exactement la même chose…

 

Quelques mois plutôt…

Ville de Skara.

 

Cette nuit là, il faisait plutôt froid, les deux alliés étaient perchés sur le toit d’une maison allongés, à contempler le ciel tranquillement en discutant de leurs futurs plans à venir sans se doute qu’ils auraient de la visite. Ils rigolèrent aussi un peu. La ville était bien illuminer en ce jour de fête. Apparemment l’anniversaire du maire de la ville qui venait d’avoir environ 50 ans si ce n’est plus. Tout était calme. Mais soudain, un homme apparut sur le toit en face de celui de Myst en resta immobile en les fixant.

 

-Eh, t’es qui toi ? Demanda-t-il en faisant signe.

 

Aucunes réponses. Il se contenta de sauter jusqu’à lui et d’arriver en s’agenouillant devant lui et en le saluant. Myst fût aussi surprit que son ami et ne comprit pas pourquoi cet homme faisait cela mais lorsqu’il se releva, il enleva ses lunettes et s’adressa à eux.

 

-Maître Soldius m’envoie afin de vous demander de rejoindre nos rangs, maître.

-Solidus ? Et puis quoi encore ? Et pourquoi tu m’appelle maître ? Fit-il en s’énervant.

-Vous n’avez qu’une seule réponse à donner : oui. Dites oui, et  vous aurez entre vos mains la plus grand puissance  qui soit dans le monde de la magie afin d’accomplir votre rêve et devenir le plus puissant mage qui soit.

 

Myst rigola. Purement ironique.

 

-Le problème, c’est que je peux pas encadrer des types dans votre genre tu vois, je préfère vous écrasez un à un et sauvez ce qui m’est précieux plutôt que de me rallier à votre cause qui n’en vaux pas du tout la peine !

-Délivre un message à ton maître, et dis lui qu’on l’attends en personne pour lui régler son compte. Continua Kittan.

-Je vois… Que dois-je faire pour vous convaincre, vous montrer cette fameuse puissance ? Ou… Utiliser la force ?

 

Les deux mages le regardèrent d’un air très sérieux et assez terrifiant mais il n’abandonna pas pour autant. Il leva son bras vers le ciel et commença à crier à travers toute la ville.

 

-RASSEMBLEMENT D’URGENCE POUR TOUS LES MEMBRES ! MOI, NICK SHADOWS, LA TORNADE TRANCHANTE VOUS CONVOQUE ICI ET MAINTENANT ! DE VOTRE PRESENCE DEPENDRA LA REPONSE DE NOTRE FUTUR LEADER, MYST ! PAR NOS LIENS, NOS ÂMES, QUE CETTE GUILDE S’UNISSE DEVANT LES PORTES OÙ S’ENTASSE LES CORPS DE NOS VICTIMES ! REJOIGNEZ MOI ET PRESENTEZ-VOUS !!

-C’est…

-C’est impossible… Continua Kittan.

-Voici la totalité de notre guilde, celle qui constitue ta force suprême. Tu as exprimé ton souhait et nous ferons tout ce qui est possible pour le réaliser. Parce que nous croyons entre ton potentiel.

 

Puis, un homme s’avança dans un petite allée libre et continua à parler…

 

-Deviens notre leader et emmène nous vers une nouvelle ère, fit-il en s’agenouillant aussi.

 

Le mage de feu resté bouche bée… Il était en sueur et perturbé de voir qui se tenait devant lui… Il ne trouva rien à dire à part « Pourquoi moi ? ». Après que l’homme qui venait de s’agenouiller devant Myst se sois relever, tout le monde le salua en le nommant Soldius. Oui, il faisait fasse au leader actuel de cette guilde noire, Soldius qui ressemblait beaucoup à une connaissance du mage de feu… Et dans les rangs composer des membres, il reconnu quelqu’un d’autre, Valon, qui n’avait pas l’air très heureux de le revoir. Kittan fit un pas vers Myst mais avant qu’il n’ait prononcer un seul mot, d’un geste de la main de son ami il se fit arrêter.

 

-Malgré tout ça… Vous avez fait des choses horribles… Et vous pensez que je vais vous rejoindre comme ça ? Sans rien dire ? Commença-t-il avant de faire doucement apparaître des flammes dans sa mains droite. Et bien c’est mal me connaître !

 

D’un coup rapide, le mage de feu balança une boule de feu sur l’homme qui était devant lui et l’envoya balader dans les rangs. Soldius soupira car il s’y attendait. Le duo de mage continua à attaquer, Myst élança une grand vague de flamme vers tous le monde pendant que Kittan les projetait en l’air. Avec quelques instants devant eux, ils en profitèrent pour s’en aller rapidement avant qu’ils ne déclenchent la pagaille à Skara.

 

-Cours. Cours aussi vite que tu peux Myst, mais tu finiras pas me rejoindre. Je réaliserai le plan de ton père quoi qu’il arrive et pour cela j’ai besoin de toi. Je t’attendrait le moment venu.

 

Pendant ce temps, les deux mages filaient comme le vent. Une fois hors de la ville, ils s’arrêtèrent dans un petit chemin près des montagnes. Et malgré le situation Myst rigola un peu. Mais reprit vite du sérieux en disant à Kittan qu’il devait vite arriver à Fairy tail pour parler de tout ça à Makarov…

 

Après avoir longuement repenser à cette nuit là, le mage de feu reprit ses esprits et proposa d’y aller. Le chemin était encore assez long jusqu’à Fairy tail, et ils n’avaient pas réellement le temps de s’amuser à attendre. A la sortie de la forêt, il lança en l’air une boule de feu qui explosa dans le ciel. Un petit signe pour Xaldus afin de prévenir qu’ils s’en vont mais qu’ils reviendraient bientôt.

 

Prochain chapitre :

Flamme 84 ~ On se connait, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est sympa de relire du FTLR!

Donc on oublie complètement les chapitres précédents? Et un autre truc, c'est qui Jack déjà? Je suis pas sure du tout que ce soit la personne à laquelle je pense...

 

Sinon c'est bien au niveau des changements des mages, et l'acharnement de Soldius. Je me demande aussi à qui il peut ressembler. 

 

Comme d'hab ça a l'air prometteur pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...