Aller au contenu

Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Et bah putain, il m'en aura fallu du temps pour me souvenirs de la partie 2 et la refaire... Merci à Itunes qui m'a donné l'inspiration en tout cas. Mais là voilà, elle est ready pour vous donc au prochain chapitre fin de ce one shot et la suite avec FT high school comme prévu. Bonne lecture !

 

 

------------

 

Tous maintenant à bord du TARDIS du Docteur, ils se mirent en route vers Isolus. Le voyage fût très bref, il les déposa à l’entrée de la ville pour qu’il aille faire un tour et pour qu’ils aillent voir l’homme qui a fait cette requête afin d’en savoir plus pendant que lui allait mettre le TARDIS dans un endroit tranquille. Les Chmidan marchèrent cinq bonne minute et arrièrent devant un grand bâtiment ou un homme les attendait juste au pied de celui-ci, il les accueilli très gentiment et juste avant le Docteur arriva à son tour. Ils entrèrent et allèrent s’asseoir pour discuter.

 

-Merci à vous d’être venu chez mage, et vous aussi monsieur euh… qui êtes-vous ? Demanda l’homme curieux.

-Je suis le Docteur, ravi de vous rencontrer. Bien pourquoi sommes-nous là ?

-Et bien, la fille de mon frère à disparut depuis déjà deux jours sans aucune nouvelle, ni traces, il est très inquiet et emploi tous les moyens pour la retrouver. Pour lui, sa fille est très spécial et il ne veut pas la perdre comme il a perdu sa femme auparavant.

-Nous comprenons monsieur, ne vous inquiétez pas nous sommes déjà au travail. Fit Chuww pour le rassurer un peu. Mais en quoi est-elle si spécial cette fille ?

-C’est une Vinvocci.

-Pardon ? Firent-ils tous.

-C’est une Vinvocci, une dame avec la peau verte et des pointes sur la tête, un genre cactus vivant. Répondit le Docteur normalement. Et là vous voulez sûrement dire mais qu’est-ce que je raconte mais tout ceci est vrai, c’est la raison pour laquelle mon TARDIS m’a amené ici, ce Vinvocci n’a rien à faire dans cette dimension-là elle doit venir avec moi.

-De quoi est-ce que vous parlez Docteur ? Questionna Jyn.

-C’est trop bizarre cette histoire… Fit le mage de feu.

-Euuuh… ROOH ! Et puis au point où j’en suis ça ne peut pas être pire. Les Vinvocci sont des extra-terrestres venant des étoiles, là-haut là. Mais techniquement, celui-ci n’a rien à faire là je me demande d’où est ce qu’il euh pardon, d’où est-ce qu’elle peut venir…

-Alors là… Commença Myst avec une expression bizarre sur le visage.

-On a rien comprit… Firent tous les autres.

 

Le Docteur fonça dans son TARDIS pour vérifier quelque chose et pendant ce temps, les Chmidan et le frère discutèrent encore de cette mystérieuse disparition. Lorsqu’il les laissa commencer les recherche, Smilou et Myst étaient tout excité de trouvé la jeune fille disparut et foncèrent à l’extérieur comme des fusées. Pendant que leurs deux autres coéquipiers restèrent sérieux sur les recherches.

 

Deux bonnes heures plus tard…

 

Les recherches n’avançaient pas du tout.  Toute l’équipe s’était rejoint à l’entrée de Isolus sans rien, même pas une petite information. Le Docteur revint à l’entrée de Isolus avec son TARDIS, ouvrit la porte et les fit monter dedans.

 

-Alors Docteur ? Vous avez trouvé quelques choses ? Demanda Chuww.

-Bien évidemment Chuww, je suis remonté dans le temps et j’ai assisté à l’enlèvement, j’ai même suivit les ravisseurs et je sais où est-ce qu’ils se trouvent.

-Bah alors pourquoi vous n’avez pas empêché ça ?

-Ce n’est pas bien de modifier le cours des évènements, cela pourrait avoir certaines conséquence sur le monde où vous êtes et pas seulement celui-ci. Mais la question n’est pas là, maintenant nous pouvons aller la chercher cette fugueuse de Vinvocci.

 

Le Docteur donne à chaque Chmidan une commande du TARDIS à manipuler pour arriver plus vite là où se trouvaient les ravisseurs ainsi que la Vinvocci disparu. Il leur expliqua que malgré qu’il soit seul, cet appareil était prévu pour six pilotes. Il y eut une petite secousse et en un instant ils étaient arrivés devant une grotte dans la forêt. Ils sortirent tous mais juste avant le Docteur rendit son TARDIS invisible. Myst passa le premier dans la grotte, alluma ses mains avec des flammes afin de mieux voir l’intérieur. La grotte était sombre, et regorgeait de tunnel qui allait on ne sait où…

 

-Bon… On fait quoi ? Fit Myst en se retournant vers les autres.

-On se sépare. Répondit le Docteur en sortant un appareil de son manteau et le bidouillant.

-C’est pas mieux de rester groupé ? Demanda Chuww.

-On avancera mieux chacun de notre côté.

Tout à coup, l’appareil du Docteur se mit à faire un bruit et tout en le pointant droit devant lui il partit dans un des tunnels en criant : « Je vais par-là ! ». Les Chmidan se séparèrent donc dans quatre autres tunnels et là, à peine le mage de feu entra dans le siens que son pied s’enfonça un peu dans le sol. Il avait appuyé sur une dalle du sol et d’un coup le tunnel se ferma derrière lui et un bruit très étrange se rapprochait de plus en plus de lui… Il se retourna et mit de la lumière devant lui quand il vit alors, un rocher géant dévaler vers lui.

 

-Tu t’fous d’ma gueule là ? Dit-il surpris.

 

Il se mit à courir comme un fou à travers le tunnel pour y échapper…

 

Chuww elle avançait tranquillement dans son tunnel et arriva dans une grande salle de la grotte avec un bateau en plein milieu et elle se demandait qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici…

 

Smilou entendit alors des petits bruits, et pensant que ce n’était que des chauves-souris, il le va la tête vers le plafond quand alors il se figea sur place telle une statue de pierre. Il faisait face à ce qu’il détestait le plus au monde …des pigeons. L’un d’eux ouvrit un œil et le vit et se mit à voler autour de lui et la seul réaction qui Smilou pouvait avoir, était de crier et courir…

 

-POURQUOI C’EST TOUJOURS A MOI QUE CA ARRIIIIIIIIIVE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée, j'ai dû reprendre le chapitre d'avant tellement ça faisait loin pour moi xD.

 

Brefouille: enorme! Le coup du "c'est rien, c'est juste une ET, pas de panique". Du m'etonnes qu'elle soit speciale  :D.

Et Chuww qui fait "alors docteur? Vous avez trouve quelque chose?" Ca m'a fait pensé à la Noiraude (OK, reference que personne connait mais c'est pas grave)

 

La fin est bien sympa aussi, le Doc' magouille encore, avec sin bidule qui fait du bruit et comme par hasard il va pile là où il faut pas, je parie qu'il sait pourquoi il a réagit.

Ensuite, les pigeons de smilou et le rocher de Myst xD. Classique, mais c'est touours aussi cool. Ca marche à chaque fois  :P.

 

On attends la suite!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juliette

 

Les classique fonctionnent toujours !

 

Bon sinon désolé, je voulais psoter mon chapitre hier soir mais comme je l'ai dis à Erza par MP quand j'ai tout transférer sur mon pc pour continuer bah il m'a un peu planter l'enfoiré du coup j'ai pas eu le temps de finir hier soir... Le seigneur est contre moi en ce moment. Enfin bref, après un peu d'attente la dernière partie de l'OS avec le Docteur.

 

------------

 

Chacun dans un des chemins dans la grotte, ils avancèrent pour retrouver la Vinvocci mais des imprévus étaient au rendez-vous… Smilou courait plus vite que n’importe qui tellement il était pris de panique à la vue des pigeons mais il ne se rendit pas compte qu’il les avait déjà semé depuis belle lurette… Il arriva dans une petite sale, avec plusieurs monstres réuni ici et la Vinvocci attachée à un siège et la seule réaction qu’il eût était celle-ci…

 

-Et merde…

 

De son côté, Jyn marchait tranquillement les mains dans les poches.

 

Chuww elle visitait ce fameux bateau mais ne trouva rien dessus, visiblement ce bateau n’avait aucun rapport avec l’enlèvement ou quoi que ce soit d’autre. Elle suivit alors un autre chemin et reprit la route.

 

Myst courait toujours lui aussi, le rocher roulait vraiment vite et se rapprochait de plus en plus du mage de feu quant au dernier moment, il vit une lumière devant lui, la sortie ! Mais malheureusement, il trébucha sur une fissure dans le sol et s’écrasa par terre et il n’eût pas le temps de se relever que le rocher lui passa dessus… et continua à rouler jusque dehors.

 

-E-Eh ?! Ce n’était pas un vrai rocher ?! S’étonna le mage de feu en se relevant. Soyez maudit bande de vilaaaaaaaaaains bonhommes, je vais venir vous bottez le cul !

 

Le Docteur était revenu sur ses pas et était retourné vers l’endroit où il avait caché son TARDIS mais l’ayant mis en mode camouflage, il était invisible et devait donc le chercher quand soudain il heurta quelque chose.

 

-Faut vraiment que je trouve un moyen à ce problème… Dit-il en se frottant le nez.

 

Il entra à l’intérieur posa sa machine et bidouilla les commandes. Il en oublia presque que les Chmidan cherchaient encore et resta là une bonne dizaine de minutes.

 

Du côté des mages de Fairy tail, ils arrivèrent tous à un croisement, tous leurs chemin ce rejoignirent vers une petit salle où il avait devant eux, un seul et unique chemin, sûrement celui qui menait aux ravisseurs. Mais bien sûr, Smilou manquait à l’appel de l’équipe et décidèrent d’aller vers ce chemin quand soudain, il eut un coup de vent, et un bruit familier. Le TARDIS arriva au milieu de cette salle face aux Chmidan. Le Docteur ouvrit la porte et les fit monter.

 

-Docteur, on a perdu Smilou ! S’exclama Jyn.

-Non, il doit sûrement être avec la Vinvocci et ceux qui l’ont capturée ne vous inquiétez pas.

-Mais où est-ce qu’on va là ? Demanda Chuww en voyant le docteur tourner autour des commandes.

-Les chercher, quelle question. Répondit-il en souriant.

 

Pendant ce tmps, du côté de Smilou…

 

-Eeeeh ! Enlever moi ces foutus chaînes !

-Calmez-vous monsieur, vous énervez de servira à rien… Fit la jeune fille.

-J’ai pas de conseil à recevoir d’un Cactus qui parle !

 

Les visiblement monstres, avaient l’air de mijoter quelque chose à discuter en ronde quand alors, l’un d’eux avança vers la Vinvocci et les autres s’éparpillèrent dans la salle, ils avaient deviné que le mage de carte n’était pas venu seul ici. Le monstre approcha sa main de la Vinvocci mais à ce moment-là, Smilou sortit deux cartes dimensionnelles et les activa.

 

-Tu vas tâter de mon pied !

 

Il mit un coup de pied dans la carte à ses pieds et le coup fût transmit à l’autre juste derrière le monstre qui se prit le coup en plein dans les bijoux de familles. Smilou rigolait et se vantait en même temps mais mauvais pour lui, tous les monstres s’approchèrent très lentement de lui.

-Je crois que je n’aurai pas dû faire ça en fait…

 

-Non, vous n’auriez pas dû. Confirma la Vinvocci.

 

Mais le TARDIS arriva alors dans la salle, tout le monde était surprit. Le Docteur en sortit d’un air étonné et fasciné.

 

-Intéressant comme endroit, assez lugubre et une certaine odeur répugnante… Bien, On va se séparer ici les gars, on va… Oh ! Désolé, salut. Dit-il en se retournant vers les monstres. Tiens Smilou, ça va t’as rien ? Tu veux un truc à manger ?

-Docteur… Répondit le mage de carte.

-Ah… Fit-il en levant lentement la tête. On vous dérange peut être ?

 

Les Chmidan qui étaient dans la TARDIS sortirent et virent tout le monde, les monstres, Smilou qui état saucissonné à un siège et la Vinvocci ou, la femme cactus selon eux. Le Docteur fit un tour dans la salle en regardant tous les monstres et constata qu’ils étaient plutôt silencieux et c’était très étrange qu’ils ne fassent rien…

 

-Bien, maintenant que nous sommes arrivés ici je suppose qu’on déjoue un peu vos plans, n’est-ce pas ? Et la seule chose à laquelle vous pensez en ce moment dans vos têtes est que vous vous dits sûrement… « Oups ? » Courez… Dit-il en voyant le monstre entouré par des éclairs. Les gars c’est à vous que je parle… Courez !

 

Tous les monstres se mirent à envoyer des éclairs sur le Docteur et les Chmidan mais ils ne se laissaient pas faire pour autant. Le mage de feu tira des boules de feu un peu partout, Chuww elle tranchait des rochers sur le plafond pour les faire tomber, le Docteur lui agitait son tournevis sonique dans tous les sens, l’utilisant comme une arme pendant que Jyn détachait les deux prisonniers.

 

-Putain c’est quoi ça, les gars, je n’arrive pas à défaire les chaînes ! S’exclama le mage de fer.

-Aller, dans le TARDIS, rapidement ! Fit Chuww.

 

Le Docteur vint et détacha les chaînes avec son tournevis et les couvrit. Les monstres n’étaient pas beaucoup mais se défendaient et résistaient bien face à eux. La pièce était dans un état catastrophique, des impacts de partout, des débris de rocher sur le sol… Chuww tout en se protégeant des éclairs avec son sabre s’adressa au Docteur.

 

-Qu’est-ce que vous foutez Docteur, aller vous cachez dans le TARDIS !

-J’aide un peu.

-Vous avez un tournevis, allé monter un meuble ! S’exclama le mage de feu.

-Ça c’était vraiment méchant ! Répondit-il.

 

Smilou ressorti du TARDIS avec un gros paquet de carte explosive dans les mains.

 

-Les gars, barrez-vous parce que ça va péter !

-Smilou ?! Tu vas faire quoi avec tout ça ? Questionna Chuww en entrant dans le TARDIS.

-Je vais faire… UN PUTAIN DE FEU D’ARTIFICE !!!

 

Il lâcha ses cartes en plein milieu de la salle pendant que tout le monde entra dans la machine du Docteur pour s’enfuir. Juste après sa disparition, une énorme explosion se produisit et le souffle alla jusqu’à sortir de la grotte. Leur mission était un succès, ils s’étaient débarrassés des ravisseurs mais ils avaient sauvé la jeune fille disparue. Ils retournèrent donc voir le frère du père de la fille (lol) mais juste avant de sortir du TARDIS, le Docteur alla parler avec la Vinvocci.

 

-Bien, comment est-ce tu es arrivé là ? Demanda-t-il.

-Et bien c’était sur ma planète, il y a eu une invasion de Cybermen mais un trou dimensionnel les a aspiré et moi avec, et je me suis retrouvé ici dans le corps de cette jeune fille, je peux maîtriser son apparence à ma guise mais je ne sais pas pourquoi…

-Les cybermen tu dis ? Fit le Docteur étonné. Bien.

-Qu’est-ce que je vais faire Docteur ?

-Je vais t’aider viens avec moi.

 

Quelques heures passèrent avant que les Chmidan revirent le Docteur et la Vinvocci quand il revint, il était accompagné par la jeune fille qui était libre, et un appareil qui contenait la conscience de la femme cactus. Les Chmidan souriaient tous, content d’avoir réussi leur mission, ils laissèrent donc la jeune fille retrouvé son oncle et partirent aussitôt. Il ramena toute l’équipe à la guilde pour leur dire au revoir.

 

-Vous voilà chez vous.

-Merci. Est-ce qu’on vous reverra Docteur ? Demanda Chuww.

-Malheureusement non, la brèche qui lie votre monde au mien est sur le point de se refermer, pour toujours. C’est donc un adieu que je vous fais.

-En tout cas, c’était marrant de travailler avec vous. Fit le mage de feu en lui serrant la main.

-Le plaisir était pour moi, bien, il est temps pour moi d’y aller. Dit-il en se dirigeant vers son TARDIS. Oh ! Dernière chose, prenez ça, on sait jamais.

 

Il envoya un objet à Chuww et entra dans son TARDIS. Et d’une petite brise de vent et d’un son qui leur serait bientôt inconnu, il disparut devant leurs yeux. Rejoignant son monde à lui pour continuer son voyage interminable. Les Chmidan se posant la même question : « C’est quoi cet objet ? » décidèrent de l’ouvrir quand soudain, une grande lumière sortant de celui-ci éclata et quelques secondes après…

 

-Bah ? Qu’est-ce qu’on fait ici ? S’intérogea le mage de fer.

-On n’était pas en train de boire à l’intérieur de la guilde ? Répondit Chuww aussi étonnée.

 

Ils avaient oubliés le Docteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà! J'ai lu ton chapitre (force est de constater que je suis la seule à le commenter xD). Plutôt sympa en fait  :), j'ai prefere les precedents mais la fin est pas mal aussi! C'est rythmé, ca part pas dans tous les sens meme si ca reste comique, ... ;)

 

La perte de memoire, logique xD.

Ma replique preferee:

-Vous avez un tournevis, allé monter un meuble ! S’exclama le mage de feu.

-Ça c’était vraiment méchant ! Répondit-il

:D

 

Voilà, je passe l'antenne. Rendez-vous au prochain chapitre  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensiez avoir la suite de FT high school, hein ? Bah on, ha ha ! Je me sentais chaud pour poursuivre (Mashima m'a énervé, je devais me défoulé ! FUUUUUUUUU !!!) alors j'ai fais ce petit chapitre rapidement, j'espère que ça vous ira au moins on avancera un peu plus dans le scénario principal et je pourrai commencer l'arc suivant qui portera sur Jyn et ses origines. Bon, place au chapitre, bonne lecteur guys.

 

------------

 

-Bah alors, on s’amuse sans moi ? Demanda Jyn qui se tenait devant eux avec un sourire content.

 

Le mage de fer était revenu à la charge pour aider ses amis, lui qui était blessé avec le bras cassé les protégeant maintenant de l’attaque du Jibakushin. Il avait l’air normal, lui-même et pas sous l’emprise de son autre lui comme lors de son dernier combat face à Maken, tout le monde fût surprit de le revoir sans savoir comment il avait fait.

 

-Jyn ? Mais t’étais pas blessé ? Demanda Smilou.

-Je peux remercier Beth, si elle n’avait pas eu un Lacryma sur elle, je ne serai pas là pour vous protéger. Répondit-il en démodulant son bouclier de fer. Et pour mon bras bah, il est tout flagada mais bon, j’y peux rien…

-C’est pas le moment de disctuer.

-Kittan, ça va toi ?

-Ouais, je suis un peu à court de magie mais à part ça tout baigne… Fit-il essoufflé.

 

Ils faisaient face au gigantesque monstre qu’était le Jibakushin sans savoir comment ils pouvaient parvenir à le battre, leur seul option était malheureusement de foncer dans le tas.

 

Sans éveiller les soupçons, Smilou dispersa discrètement des cartes un peu partout autour du monstre et mit une carte en dessous du mage de feu qui lui aussi ne remarqua rien.

 

Le Jibakushin voulu avancer mais à peine il fit un pas, que tous les cartes au sol se levèrent et se dressèrent devant lui l’enfermant dans un cube de cartes géant. Il n’y voyait rien à l’intérieur, de plus c’était une cage dimensionnel, où qu’il veuille aller, il se retrouvera forcément dans ce cube, ce qui laisse à nos héros le temps de réfléchir rapidement.

 

-On fait quoi, on a pas beaucoup de temps ! S’exclama Chuww en panique.

-Moi j’ai un début d’idée. Continua Smilou en claquant des doigts.

 

La carte en dessous de Myst s’activa et le fit disparaît et réapparaître dans le cube. Le mage de feu fût étonné de se retrouver ici sans trop savoir comment.

 

-MAIS IL VEUT MA MORT CET ENFOIRE ?! S’écria-t-il en tomba nez à nez avec le Jibakushin.

-C’était ça ton début d’idée ? Demanda Jyn.

-Pas exactement mais ça pourrait faire l’affaire je pense.

-Rah putain, j’ai plus le choix… Myst, attaque spécial… MYST IMPAAAAAACT !

 

Le mage de feu s’entoura de flamme et fonça la tête la première sur le Jibakushin, à chaque impact, il traversait une carte puis réapparu a un autre endroit, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’au dernier moment, il l’attrapa dans sa main gigantesque, empêchant le mage de feu de bouger.

 

-Et merde, tu vas me lâcher oui !

-JE VAIS TE REDUIRE EN MIETTE.

 

Le monstre serra sa main de plus en plus fort et de l’extérieur de ce cube jusqu’à ses amis l’on pouvait entendre un cri de douleur affreux. Le mage de carte dissipa le cube géant et vit son ami tomber au sol, inconscient.

 

-Et merde, quel con… Je n’aurai jamais dû faire ça… Dit Smilou le poing serré.

-Eh mais attends, dans les airs en haut là, c’est… Commença Scarlett.

-TU CROIS QUE TU VAS M’AVOIR AVEC TA PRESSION A LA CON ESPECE DE BOITE A CACA GEANTE !!! MYST IMPAAAAACT DE FLAAAAAMME !!! S'écria-t-il en heurtant le monstre de plein fouet le rendant ainsi instable sur ses appuies. Les gars... Maintenant, finissons-en ensemble !

 

Tout le reste de l’équipe voyant le Jibakushin perdre de son équilibre après avoir heurté Myst foncèrent sur lui. Tous en train de préparer un ultime sort pour le finir en une seule et unique attaque combinée. Le mage de feu se tenait sur la tête du monstre lui mettant des coups qui visiblement ne servaient strictement à rien mais il insistait quand même.

 

La mage de fer avait mal à son bras et cette voix résonnait encore dans sa tête mais il ne se laissait pas distraire pour autant. Pendant qu’il courait vers le monstre, son cube de fer se modulait en une épée géante qui trainait par terre, laissant derrière lui une longe trainée de sol couper en deux.

Smilou se téléporta à ses pieds et commençant à envoyer un coup, une épée de carte explosive se forma dans ses mains en un clin d’œil.

 

-Aller les gars, on attaque simultanément ! S’exclama Kittan.

 

Au même moment, les deux jambes du Jibakushin furent neutralisées par Smilou et Jyn. L’une subit une explosion et l’autre une entaille gigantesque. Chuww et Scarlett avait attaqué ses bras à coup de lame. Le monstre géant, incapable de faire quelque chose pose un genou par terre et les deux poings aussi et poussa un énorme cris…

 

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!!

-Tss… N’en sois pas certain boule à zéro. Fit le mage de feu en s’appuyant sur le front de la bête se propulsant ainsi vers Kittan. Aller, c’est le moment de mettre le paquet !

-J’te le fais pas dire mon vieux, attaque en duo… Répulsion !

 

Le mage de feu fût d’un seul coup repousser à l’opposer, retournant droit vers le Jibakushin.

 

-Fusion ultime ! CANON FIRE BALL ATTACK!!!

-Vas-y, montre lui la force des âmes enflammés ! Pensa Jyn.

 

Myst tourna sur lui-même et s’enveloppa de flamme ainsi, il avait l’air d’une énorme boule de feu qui fonçait droit sur l’ennemi. Il ne pouvait rien faire, ni l’arrêter, ni l’esquiver, il n’y avait plus aucune issue… Le regard du monstre se rempli alors de peur, voyant au lieu de six mages, six monstres qui ne demandaient qu’à le mettre en pièce et au dernier moment, le mage de feu se déroula d’un coup et mit un coup de poing en plein milieu de son visage …!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiis un chapitre! Oh zut, je voulais ton OS moi (-.-'). enfin bon, c'est pas grave, il est cool aussi celui-là. L'attaque groupé c'est la classe  ;). La retour de Kittan et Beth  :D.

 

Bon, pour la reprise c'est bien, c'est très bien (j'ai le compliment facile je sais xD). J'avoue que je sais pas trop quoi dire, je suis pas inspirée. Juste pour que tu voyes que j'ai lu ton chapitre et que j'ai aimé quoi. Mais les commentaires c'est dur (T.T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux te la jouer Natsu bourrin maintenant ?! ;D

 

Bon, le chapitre est juste géniale avec un bon combat ! hâte de voir la suite car ça promet ! Et désolé de pas faire un commentaire plus détaillé mais il y a rien à vraiment détailler...à part qu'au début, je pensais que le "myst impact" serait une technique inutile et débile du styel "lucy kick" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà donc la suite, miraculeusement le génie que je suis à résolu le problème de mon logiciel et à réussi à écrire son chapitre, c'est pas la classe ça ? En attendant, voici le chapitre que je vous avais promis et je vous dis une chose... It's gonna be legen... Wair for it... Dary ! LEGENDARY ! Bonne lecture.

 

------------

 

Myst avait finalement réussi à mettre un coup très puissant en plein visage du Jibakushin qui s’effondra sur le sol sans vie. Le mage de feu lui tomba juste à côté de sa tête en étant épuisé quand tout à coup, il y eu un tremblement et le corps de monstre se mit à scintiller de plus en plus fort. Au loin, là où se trouvait Xaldus, Beth et Jason l’on pouvait apercevoir cette lumière. Et devant les yeux stupéfait des Chmidan, le monstre se transforma en une sorte de boule d’énergie se dirigeant vers le bâtiment où se trouvait le corps de Valon.

 

-Qu’est-ce qui se passe là ? Demanda Chuww.

-Je crois qu’on est sur le point de revoir Valon… Répondit Kittan inquiet.

-Quoi ? Mais on vient de le battre !

-Dis moi si j’ai tort ou pas Kittan mais tu veux dire, que cette chose habite en quelque sorte dans le corps de Valon et que de ce fait, le corps de Valon lui est en pleine forme et prêt à nous combattre là tout de suite ? Fit le mage de fer en se levant.

-Oui, tu as bien compris.

 

De là où ils étaient, ils pouvaient apercevoir au loin, une silhouette qui était sur le toit du bâtiment. C’était bien évidemment leur ennemi Valon qui était encore là. Il les regardait de là-haut attendant de voir ce qu’ils allaient bien pouvoir faire.

 

Scarlett alla aider le mage de feu a ce relever et lui demande :

 

-Tu crois que t’as assez de force pour te battre contre lui ?

-Tss… Pour qui est-ce que tu me prend au jus… Aîe ! Merde, mon bras… Il me lance…

-Myst, repose toi t’es pas en état là… Conseilla le mage de carte.

-La ferme ! C’est mon boulot de lui dérouiller la gueule, j’ai accepté cette mission et je vais la finir, même si je dois en mourir tu m’entend ?

 

Il s’obstinait à vouloir combattre Valon qui se trouvait là-haut malgré sa blessure suite au combat contre le Jibakushin. Mais avec tout cela, ils en avaient oublié le décompte de la bombe mais heureusement que Chuww y repensa au dernier moment.

 

-Les garçons ! Il reste combien de temps  pour la bomba ?! Fit-elle prise de panique.

 

A l’extérieur de la ville…

 

-J’y vais. Fit Jason en s’avançant.

-Non tu reste ici Jason, hors de question que tu ailles les aider !

-Papa, je suis le seul qui peut stopper la bombe de grand frère…

-Tu ne songes quand même pas à ça ? Demanda Beth.

 

Juste avant de se jumper, il s’excusa au près de sa famille et rejoint le champ de bataille.

 

-Vous ne pourrez pas m’arrêtez, dans moins de deux minutes la bombe va exploser et vous avec ! S’exclama Valon en riant.

-Arrête tes conneries ! On empêchera cette bombe de péter tu m’entend ! Cria Kittan.

-Je te le fais pas dire. Répondit une voix.

-Jason ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda le mage de feu.

-Je suis là pour l’arrêter, j’ai beau avoir 10 ans je ne suis pas idiot je sais que je peux aider !

 

Le mage de feu ne comprit pas pourquoi son jeune ami était revenu en ville alors que la bombe allait bientôt exploser. Kittan lui par contre, aux paroles du jeune garçon comprit tout de suite ce qu’il avait en tête…  Ils s’expliquèrent et au dernier moment, dans le ciel, la bombe lança une projection d’un décompte de 30 secondes. Tout le monde fût prit de panique et le mage de feu ordonna au petit de rester là mais il ne voulu pas l’écouter et tout en courant vers le bâtiment avant de se jumper, il adressa la parole à Myst. Une phrase qui lui donna un air surpris et triste à la fois. Et devant les yeux de tout le monde il disparu.

 

Valon du haut du bâtiment réagissais aussitôt en rentra à l’intérieur voyant Jason débrancher la bombe pour ensuite la jumper loin d’ici. Quand il eu fini il leva la tête vers son grand frère et lui sourira.

 

-Sale morveux, tu ne feras pas échoué mes plans ! S’exclama-t-il en fonçant sur lui.

-Grand frère… T’as perdu. Dit-il en se jumpant.

 

Et l’ayant loupé, il poussa un cri de colère que tout le monde entendit et soudain, dans les airs apparut le décompte et un objet, la bombe. Et lorsque que le zéro s’afficha, la bombe se mit à brillé et en l’espace d’un instant, elle explosa juste au dessus de la ville l’éclairant de partout.

 

Depuis le sol, le mage de feu avait le point serré et la larme à l’œil, déçu de lui-même pour ne pas avoir réussi sa mission. Il prit une grande inspiration et sécha ses larmes puis en enlevant son manteau et le jetant sur le côté il s’adressa a ses amis.

 

-Jason… Que ta dernière volonté soit respectée…

-Myst… Fit Chuww d’une petite voix.

-Ok les gars, on va le faire. C’est l’heure de passer au chose sérieuse ! Dit-il en faisant exploser sa rage par des flammes qui recouvrait son corps tout entier.

-C’est bien ce que je voulais entendre… Continua Kittan. Faisons-le !

 

Pour Myst, le sacrifice de Jason avait un prix, et c'était Valon. Sa rage se ressentait à travers ses flammes, même ses propres alliés le sentaient. La dernière bataille pour la ville commençait maintenant et elle ne finirait pas tant que le mage de feu aura encore un soufle de vie et qu'il n'aura pas vaincu Valon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, la mort de Jason m'a rien fait...désolé de dire ça mais je trouve que c'est un peu baclé :-\ Un petit paragraphe supplémentaire pour faire bien ressentir la peine, l'instant de calme rempli de tristesse avant de dérouiller Valon, aurait été bien...dommage, c'est triste quand même mais j'ai pas ressenti le truc...

 

Autrement, vivement l'atomisation de Valon, qui n'est pas Valon d'ailleurs mais un...blob noir ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal t'inquiète pas, j'ai fais exprès de faire comme ça pour passer ensuite au "combat" (vous comprendrez pourquoi j'ai mis les guillemets au prochain chapitre) parce que  il y a un gros truc de prévu juste après, *just as planned* donc ne t'inquiète mon petit gars je gère la fougère :P. mais je me tais, faut pas que je dise tout non plus. Et j'avais oublié de préciser, peut être un chapitre spécial ce soir, merci à Juliette pour l'idée d'ailleurs, ça risque d'être marrant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais oublié de préciser, peut être un chapitre spécial ce soir, merci à Juliette pour l'idée d'ailleurs, ça risque d'être marrant. ^^

 

T'as trouve l'idée tout seul  ;D. J'ai juste fait "ouais, ce serait trop cool! Fait comme ça!" xD

 

Sinon, j'ai lu ton chapitre. Je sais pas si je suis beaucoup trop sensible ou si c'est Max qui l'es pas assez mais moi ca m'a fait un truc Jason. D'ailleurs ca m'a rapelle le faucon d'Alabasta, enfin bref. C'est un beau chapitre, Valon est de plus en plus proche de sa fin xD. Et ton arc aussi, heureusement parce que ca commence à trainer un peu en longueur quand meme  9_9.

 

Enfin bon, vivement ce soir. J'espere que t'auras pas la flemme  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs Fify, t'avais dit que tu arrêtais FTC pour l'arc en cours car il n'y avait rien d'intéressant...bah sur le dernier chapitre, il y a des choses intéressantes ! ;D Alors à moins que t'es la flemme totale de lire, gogo gadjeto ! (ou comment faire de la pub tout en faisant en sorte qu ça y ressemble !)

 

Sinon, c'est vrai que ça fait penser à Pell de OP ce sacrifice...en plus, avec ce que viens de dire Myst, je pense vraiment de Jason n'est pas mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due. Je suis en forme alors j'écris aujourd'hui mais pas l'OS, pas tout de suite. Bonne lecture. Mmh, wait...

 

Sinon, c'est vrai que ça fait penser à Pell de OP ce sacrifice...

 

M'en souviens plus vraiment en fait... Pouvez m'aidez là? u_u

 

en plus, avec ce que viens de dire Myst, je pense vraiment de Jason n'est pas mort :P

 

Gwahahahahahah, juste pour ça, je vais te laisser nager un peu dans le semoule mon pote. :P

 

Je sais pas si je suis beaucoup trop sensible ou si c'est Max qui l'es pas assez mais moi ca m'a fait un truc Jason.

 

T'es une fille c'est normal, on peu te mettre un power ranger qui meurs tu trouvera ça triste... Bon ok, j'arrête d'être méchante. Et pour l'OS si tu m'as aidé, alors tais-toi et profite de mes remerciements, j'e fais pas tout les jours ! xD

 

------------

 

La mort de Jason rendit le mage de feu plus en rage qu’il ne l’avait jamais été, tout ce qu’il souhaitait actuellement c’était le venger. Il été aveugler par cette envie de ne réfléchissait pas aux hommes de Valon qui étaient seulement à l’extérieur de la ville et qui pouvait venir n’importe quand. En un instant, il plia son genou et parti d’un seul coup comme une fusée sur son ennemi qui se trouvait dans haut, Smilou lui se téléporta avec ses cartes tout autour de Valon et lui envoya des rafales de cartes tranchantes pendant que les autres arrivaient à leur tour.

 

-Myst ! Je sais que tu en veux à Valon mais ne sois pas aveugler par ta rage ! Fit Kittan en suivant le mage de feu.

-Lâche-moi avec tes conneries, il va le payer cher je te le garantis !

 

Tout le monde se rua sur lui, qui esquivait chaque attaque aussi facilement les unes que les autres sans même répliquer. Lorsque le mage de feu surgit devant lui, son ennemi esquive et lui explosa le toit du bâtiment. Tout le monde essayait de calmer le mage de feu par des paroles mais rien à faire il n’écoutait personne il était focalisé sur Valon.

 

-Arrête de fuir Valon, vient m’affronter ! S’exclama Myst.

-Attrapez les et débarrassez vous d’eux ! Dit-il a ses hommes.

 

Soudain, six de ses soldats surgir de nulle part devant les Chmidan.

 

-HORS DE MON CHEMIN !!! Fit le mage de feu en frappant au sol faisant apparaître des colonnes de feu dans lesquels ils furent prient. Je vais te montrer de quel bois je me chauffe !

-Mince… I-Il a changé, ce n’est plus le même… Pensa Valon un peu inquiet.

 

Le mage de feu réussi alors à s’approcher de son ennemi assez proche qui lui-même fût surpris et d’un seul coup, d’un seul, il l’envoya balader au loin et c’est à ce moment que Smilou apparu juste derrière lui grâce à une carte dimensionnel et lui mit un coup de marteau fait avec des cartes de type solide. Il était à terre, inerte.

 

-Espèce de… Dit Myst en le soulevant.

-Hé hé hé, vous êtes fort… Mais passez !

 

Il disparu d’un seul coup entre les mains du mage de feu, il les avait trompé avec un clone de lui-même.  Il réapparu alors juste derrière Kittan avec un sabre en main sans que celui-ci ne remarque quelque chose. La mage aux sabres eût le temps de réagir et elle cria alors le nom de son ami mais c’était trop tard…

 

-Adieu, Kittan !

 

Mais soudain, sans même que personne ne sans doute, il disparu à nouveau mais pas seulement lui… Tout ses hommes qui était à l’extérieur furent téléporter on ne sais où, pareil pour ses généraux, tout le monde avait disparu laissant les hommes de Xaldus libre et les Chmidan au centre de la ville en ruine, seuls.

 

A l’extérieur là où se trouvait Xaldus et Beth, ils virent tout deux la même chose aussi et se précipitèrent en courant vers le ville pour rejoindre les autres. Chuww fût soulagée que Kittan n’ait rien mais du côté de Myst ce n’était pas pareil… Il tomba les genoux au sol, triste et en colère en même temps, on pouvait apercevoir de légère larme sur son visage qui était habituellement si joyeux et confiant, il ne cessa pas de frapper le sol tout en criant que tout ceci était de sa faute.

 

-Myst… Pensèrent ses amis.

-Eh merde ! Tout ça c’est de ma faute ! Si seulement j’avais pas été un incapable Jason serait encore là !

-Eh, Myst, tu n’as pas à te reprocher la mort de Jason… Commença Kittan.

-La ferme ! Tu sais pas ce que je ressens ! Personne ne le sait ! Si quelqu’un aurait dû mourir aujourd’hui ça aurait dû être moi !

 

Chuww avança vers lui et posa sa main sur son épaule pour le calmer et ses deux autres équipers vinrent aussi pour le soutenir. Et pendant qu’ils essayaient de l’aider, un miracle se produisit. Sans même que personne ne fasse quelque chose, la ville se répara d’elle-même, chaque débris de maison ou autre revint à sa place rendant tout comme si ça n’avait pas du tout été ravagé, même le tunnel menant au village de Lacryma se referma. Tout le monde fût stupéfait par ce spectacle malgré qu’ils se demandaient tous qui avait pu faire ça.

 

A l’intérieur d’un appareil volant, au dessus de l’océan…

 

-Vous n’êtes vraiment que des incapable, Valon.

-M-Maître Soldius, c’est vous qui nous avez amenez ici ? Demanda-t-il en se prosternant.

-Et qui d’autre à ton avis ? Vous avez échouez votre mission. Mais… Nous sommes débarrasser de cet enfant jumper, cela nous enlève une épine du pied. Dit-il en se levant de son siège.

-Mais nous étions sur le point d’avoir la ville et Xaldus, pourquoi nous avoir amener ici ?

-Changement de programme, nous avons un nouvel objectif maintenant, Xaldus ne nous est plus utile.

 

Ce mystérieux homme, Soldius visiblement maître de Valon faisait fasse à l’océan à l’intérieur de son appareil et au loin, quelque chose était visible, une île qui était dans leur projet. Il se retourna vers tout le monde et s’adressa à eux.

 

-L’île de Boota, voici notre objectif.

 

Du côté des Chmidan, Xaldus et Beth arrivèrent là où ils étaient tous. La jeune fille vit alors Myst qui était dans tout ses états et alla le voir et lui demanda où était son petit frère. Tout le monde était silencieux et un regard triste les envahissait tous, mais lorsque Smilou voulu commencer à parler, le mage de feu l’interrompu…

 

-Non, c’est à moi de le faire l’ami…

-Faire quoi ? Demanda-t-elle.

-Beth, j’ai quelque chose à te dire et tu ferais mieux de t’asseoir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse de croire à sa mort ! A moins qu'il n'y ait une rétrospective pour avoir plus de détail ! Mais c'est vrai qu'il a dit quelque chose à Myst avant de jumper...hum...bizarre...

 

Et sinon, Pell, c'est l'homme-faucon de l'arc Alabasta dans OP qui se sacrifie en emportant la bombe de Croco avec lui au dessus de la ville ! ;)

 

Et d'abord, la mort d'un power ranger, c'est trop triste !...comment ça je suis pas crédible ?...bon ok, je suis insensible à ce genre de truc ! Quand je vois ça, j'ai plus un air blasé qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse de croire à sa mort ! A moins qu'il n'y ait une rétrospective pour avoir plus de détail ! Mais c'est vrai qu'il a dit quelque chose à Myst avant de jumper...hum...bizarre...

 

Bah moi je refuse de te dire s'il est mort ou pas ! ha ha !

 

Et pour les paroles avant de se jumper pour vous imaginez le truc c'est comme dans un des films de Naruto, celui ou on revoit Sasuke. Il éclate une plateforme et on le voit parler mais on entend rien, ça met le suspens justement c'est ça qu'est bon là dedans, hein !

 

Et merci pour la précision de OP. Je m'en souvenais plus, du coup me dis que mon idée l'est nulle en fait... Dammit !

 

Sur ce voici votre OS mes amis ! Bonne lecture.

 

------------

 

A Fairy tail tout était calme en ce mois de Septembre. Depuis quelques temps, le mage de feu, autrement dit Myst cherchait éperdument à se faire pardonner au près de sa douce Juliette qui lui faisait la tête depuis l’incident « El jaguar » mené par le maléfique Lampo… Il avait tout essayé mais rien ne fonctionnait elle le rembarrait à chaque fois. Max vit alors le mage de feu assit à une table avec un bloc-notes dans les mains et alla parler avec lui.

 

-Salut Myst, tu fais quoi ?

-Je regarde quel technique je n’ai pas utilisé pour me faire pardonnée au près de ma Juliette chérie…

- « ta Juliette chérie » ? Demanda-t-il.

-Ouais, Fify si tu préfère. Elle m’a toujours pas pardonnée pour le coup de Lampo là… Dit-il.

-Et dis moi t’as essayé quoi comme technique ?

-Bah… Commença le mage de feu. J’ai essayé de l’appeler depuis la fenêtre de sa maison mais j’ai cassé un carreau avec un caillou… J’ai voulu lui acheté des chocolats mais je les avait oublié et je lui ai offert un mois plus tard, il étaient périmés… Pour ça qu’elle était malade avant hier…

-Ah ouais putain… Répondit-il étonné.

 

Deux jours ont passés…

 

Le mage de feu ne savait plus quoi faire, il avait rayé toute les possibilité de son bloc-notes et l’avait jeté à la poubelle étant donné qu’il n’était plus utile. Il était désespéré… Puis, il vit la belle jeune fille arriver dans la guilde et s’asseya à une table avec Grigan et Law. Il se leva, prit ses jambes à son cou et alla la voir.

 

-Fify !

-Dégage gros naze ! Dit-elle en le gelant sur place.

 

Le mage de feu utilisa donc la chaleur de son corps pour faire fondre la glace autour de sa tête et s’adressa à la mage de glace.

 

-Fify écotue moi bordel ! C’était un mauvais coup de Lampo ça, il voulait juste que tu sois fâché contre moi ! D'ailleurs je me demande s'il est pas jaloux lui... Dit-il tout bas. Enfin bref, si tu veux pour me faire pardonner je t'invite à dîner ce soir !

 

A ce moment elle avait l’air intéressé et fit fondre la glace elle-même laissant le mage de feu libre. Elle écouta attentivement ce qu’il avait à dire, mais elle n’était pas la seul, Smilou, Max et Grigan aussi écoutèrent tout ça. Au final, la jeune mage de glace accepta ce dîner de la part du mage de feu qui était tout content et se mit à tournoyer hors de la guilde avec les yeux en cœurs.

 

Et, le soir venu…

 

Les portes de la guilde s’ouvrirent d’un seul coup, éclairée par la lumière de la lune et des étoiles, le mage de feu entra à l’intérieur. Tout les regard se tournèrent vers lui qui était vêtue d’un costume noir et d’un bouquet de rose dans la main.

 

-Eh bien Myst, je dois t’avouer que tu as fier allure la dedans tu… Commençaa Chuww.

-Juliette chériiiiiiiie ! Dit-il en tournoyant vers elle.

-Et voilà comment casser le mythe…

 

La jeune fille était habillée avec une belle robe rouge, tout le monde hallucinait et Smilou pleurait dans son coin car il voudrait des filles comme pour son harem personnel… Elle lui expliqua qu’après ce dîner elle reconsidèrerait peut être la question de lui faire la tête ou non et il fût content. Il l’emmena alors dans un restaurant de la ville mais ne remarqua pas qu’il était suivit de près par les trois garçons qui écoutaient la discutions de ce matin… Arriver dans le restaurant tout ce passa bien, ils rigolèrent tout les deux jusqu’au moment ou…

 

-Vas-y Smilou, à toi de jouer ! Fit Grigan.

 

La mage de carte envoya une carte dimensionnel en dessous de Myst et le téléporta juste au dessus de la demoiselle sur qui il s’écrasa. La colère montait chez Fify mais le mage de feu s’excusa mille fois pour ça et en se relevant regarda un peu partout autour de lui pour savoir qui avait fait ça.

 

Pendant ce temps, le groupe des trois rigolait bien à l’extérieur. Au moment de sortir du restaurant, le mage de feu emmena la mage de glace faire un petit tour en ville histoire de discuter de ce qui s’était passé et tout au long de la marche, le groupe des trois les suivait de près, très près…

 

-Tu sais c’était pas de ma faute cette histoire… C’était un sale coup de Lampoule…

-Je sais.

-QUOI ?! Alors pourquoi tu m’as fait la tronche pendant tout ce temps ? Demanda-t-il.

-Parce que j’aime bien te taquiner. Répondit-elle avec un petit sourire.

-Connasse je vais te brûler ! Pensa Myst. Ah, bah maintenant je le sais au moins.

 

Et ils rigolèrent juste après ça. Mais a  un moment, le mage de feu remarqua la présence des trois qui se cachait non loin, et quand il vit l’un d’eux, sans que Fify ne remarque il envoya une boule de feu dans leur direction mais malheureusement pour lui, Smilou la téléporta droit sur la mage de glace qui se la prit en pleine face. Il se figea sur place.

 

-Oups…

-Myst t’es vraiment qu’un imébcile ! S’exclama-t-elle.

-Mais c’est pas moi, c’est eux là-bas qui se cache ! Dit-il en montrant du doigt.

-Moi je vois rien arrête de te trouver des excuses !

-Désolé…

 

Il se retourna de nouveau et reconnu alors Smilou mais au moment ou il allait faire quelque chose, Grigan prit la relève et d’un coup de vent, souleva la jolie robe rouge de Fify qui se retourna comme une furie vers le mage de feu.

 

-ESPECE DE PERVERS !!! Cria-t-elle en lui mettant une énorme baffe.

 

Le mage de feu était encastrer dans le sol tellement la baffe était puissante et il vit la jeune fille s’en aller toute énervée et le groupe des trois qui était mort de rire juste derrière un petit commerce à côté de lui. Il se releva en colère et se mit à les poursuivre dans toute la ville.

 

-JE VAIS VOUS TRANSFORMER EN BOITE DE CONSERVE BANDE DE ZIGOTO !!!

 

Le lendemain à la guilde…

 

Le mage de feu était assit à une table, la tête posée dessus et marmonnait tout seul jusqu’à ce que Chuww vienne s’asseoir avec lui pour discuter de la veille.

 

-Alors comment ça s’est passé hier soir ? Dit-elle avec un grand sourire.

-Mal, très très très très mal… Répondit-il désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah làlà, ces charognes de mages de Fairy Tail! Ruiner ainsi un rendez-vous! xD

 

Bref, O.S très bon! T'essaies plus que tout de te rattraper (Même si c'est pas ta faute) avec une bonne idée, en plus...Dommage que les autres gueulus aient tant envie de tout gâcher...Mais y'a tout de même une réplique que j'adore:

 

-JE VAIS VOUS TRANSFORMER EN BOITE DE CONSERVE BANDE DE ZIGOTO !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi que je m'en suis souvenu deux secondes après avoir posté le chapitre... Donc bon, j'allais pas tout modifié donc j'ai laissé comme c'était mais la prochaine fois faut pas que j'oublie, bah oui, il aura bien sûr un autre rendez vous pour ce faire pardonner de ça cette fois, lol.

 

@ Juzi

 

T'as vu un peu les salauds. :'(

 

Sinon trois chapitres aujourd'hui, c'est pas mal je trouve, mais bon la semaine reprend donc il y en aura moins. Je me rattraperai sur les week-end, promis ! (Au moins je laisse Max mijoter sur la question Jason mort ou pas ? :P) See ya ! <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai juste lu l'OS, pour les chapitre je verrais un peu plus tard :)

 

J'ai bien aimé! En même temps tes ratés avec Fify sont toujours une bonne source de distraction ^^

Et même sans Lampo t'arrive à tout foirer tout seul, quoi que y avait les trois gus derrière :D

N'empêche c'était bien parti ;p

Par contre toi élégant ?! Euuuuuh...

 

Dit-elle avec un grand sourire.

... parce que Fify lui a tout raconté et qu'elle se fout bien de ta gueule

 

Bon allez, tu l'as bien mérité ton Nutella! Bon ap'!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bah… Commença le mage de feu. J’ai essayé de l’appeler depuis la fenêtre de sa maison mais j’ai cassé un carreau avec un caillou… J’ai voulu lui acheté des chocolats mais je les avait oublié et je lui ai offert un mois plus tard, il étaient périmés… Pour ça qu’elle était malade avant hier…

....Ca voudrait dire que j'ai ete assez conne pour les manger alors qu'ils etaient perimé? (T.T)

 

-Fify !

-Dégage gros naze ! Dit-elle en le gelant sur place.

:D, là tu t'es bien ramasse xD. On dirait Nami qui renvoit Sanji.

 

-Et voilà comment casser le mythe…

Enorme Chuww qui essaie de te faire un compliment. Mais finalement y a rien à y faire hein.

 

Sinon, le reste du chapitre est enorme aussi, de bons gags. Et tu te ramasse en beauté à chaque fois  ;D. C'est excellent!

 

J'ai aussi lu ton chapitre bien sur, toujours aussi bon.  ;) tu as explosé ton cote aujourdh'ui  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. :)

 

@ Chuwwfleur

 

Par contre toi élégant ?! Euuuuuh...

 

Comment je dois prendre ça ? Je te laisse vivre ou je te brûle ?

 

Et l'image du gamin on dirait plus qu'il à buter quelqu'un et qu'il le mange que du nutella...

 

@ Fify

 

....Ca voudrait dire que j'ai ete assez conne pour les manger alors qu'ils etaient perimé? (T.T)

 

Mouais, vers X700 je sais pas si il y avait des dates de péremptions tu vois...

 

:D, là tu t'es bien ramasse xD. On dirait Nami qui renvoit Sanji.

 

Normal, inspiré d'eux. (D'où le fait que je tournoie les coeurs dans les yeux quand je te vois)

 

Enorme Chuww qui essaie de te faire un compliment. Mais finalement y a rien à y faire hein.

 

Myst ne changera jamais. 8)

 

Et ouais, aujourd'hui j'ai carburé niveau chapitre mais comme je l'ai dis c'est parce que c'était le weekend, donc cette semaine peut être un ou deux chapitres à voir. Ou peut être rien, ça dépendra si j'ai le courage ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je dois prendre ça ? Je te laisse vivre ou je te brûle ?

 

;D

 

Mais tu n'oserais tout de même pas faire du mal à ta gentille coéquipière n'est-ce pas ?! Tu ne voudrais pas que je réplique à mon tour ... 9_9

 

Et pour le p'tit gars, c'est ps faux, c'est un massacre qu'il a fait :D

 

Bon je vais lire les chapitres de FTLR que j'ai de retard ! Motivation Maximuuuuuuuuuuuuuuuum!  

 

Edit: Bon ma motivation sera vraiment au max après Castle... :)

Edit 2: Bon en fait je vais lire ça maintenant... ^^

 

Ultime Edit:

Ayééééé! J'ai tout rattrappé, bon j'avais pas trop raté de choses, mais bon j'en été tout de  même restée au combat de Jyn ... Donc voilà!

J'ai trop kiffé sa race! Euh sérieusement j'ai beaucoup aimé, surtout le combat vs le monstre gigantesque, trop la classe!

La mort de Jason m'a aussi fait pensé à celle du Faucon d'Alabasta (que j'ai revu pour la énième fois à la téloche y a pas si longtemps... Il repassent toujours les mêmes arcs, c'est lourd!), ou même à Heroes. C'était assez triste quand même, et j'aimerais bien savoir qu'elles étaient ses dernières volontés...

Ouf, Kittan n'a rien eu! :D (d'ailleurs j'avais pas capté non plus que ça magie était celle de la gravité)

En tout cas j'ai juste hâte de lire la suite avec ce Soldius et l'île Boota!

 

Véritable pré-ultime Edit (parce que j'ai oublié encore des choses):

Et voilà qu'une fois que je me dis "ouf, j'ai tout rattrapé pour Myst, passons à la fic suivante", je me rend compte que j'ai pas finis de lire l'OS du Docteuuuuur! Sacrilège! Je me met au boulot de suite!

 

Véritable Ultime Edit: (vrai de vrai cette fois-ci!)

Yop j'ai finis l'OS du Docteur! C'était bien marrant!

bande de vilaaaaaaaaaains bonhommes

Oh, quelle colère!  :D

Sinon j'ai un peu la flemme de commenter plus, je vois pas ce qu'il y aurait à rajouter, si ce n'eset que c'était une bonne idée, même si c'est dommage qu'on soit censés ne plus s'en rappeler, vilain docteur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Bon ma motivation sera vraiment au max après Castle... :)

Edit 2: Bon en fait je vais lire ça maintenant... ^^

 

on voit de suite que tu sais ce que tu veux faire...

 

Sinon merci pour le commentaire coupine, je dois avouer que tous tes edits donne un certain style à ton poste, lol. En tout cas content que cette fin d'arc enfin ce combat t'ait fait "trop kiffer ta race" comme tu dis... (Mon dieu quel langage de barbare. wtf.gif) Concernant Kittan, j'étais sûr que tu voulais qu'il ne lui arrive rien, décidément tu l'aime bien, je me demande si il reviendra, hum.

 

Pour Soldius et l'île de Boota, n'espérez pas trop, c'est en rapport avec le dernier arc donc pas maintenant qu'on en entendra parler.

 

Et pour le bande de vilains, c'était trop la classe, arrête de te moquer p'tain. :'(

 

Bon, j'ai essayé d'écrire la suite tout à l'heure et c'était pas très jolie à mon goût. Disons que ça ressemblait pas du tout à ce que je voulais faire du coup j'ai effacé et au moment de réécrire plus aucune autres idées n'est venu, donc j'attend un peu, histoire de trouver comment Myst va avouer tout ça et les réactions etc, patience gayz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit de suite que tu sais ce que tu veux faire...

Bah mon papounet squattait la télé donc j'ai vite dû changer d'option...

Et puis y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;D

 

Sinon merci pour le commentaire coupine, je dois avouer que tous tes edits donne un certain style à ton poste, lol. En tout cas content que cette fin d'arc enfin ce combat t'ait fait "trop kiffer ta race" comme tu dis... (Mon dieu quel langage de barbare. wtf.gif) Concernant Kittan, j'étais sûr que tu voulais qu'il ne lui arrive rien, décidément tu l'aime bien, je me demande si il reviendra, hum.

Oui je sais, les édits, c'est trop stylés, et puis ça fait une certaine organisation de mon propos qui je suis sure serait extrêmement appréciée de ma prof d'expression-communication... ^^

Je préfère kiffer ma race que loler MONSIEUR!  

Et c'est vrai pour Kittan, je l'aime bien ce gars-là :D

 

Et pour le bande de vilains, c'était trop la classe, arrête de te moquer p'tain. :'(

Mais c'est exactement ce que je voulais dire voyons  9_9 Je ne me moquerai jaaaaaaamais de toi!

 

Bon je patienterai pour la suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...