Aller au contenu

Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Sympa comme intro, tu fais ton associal?  :D

Franchement un chapitre super cool, qui se prend pas la tete mais qui introduit plus de hoses qu'on eut le croire: l'intrigue forcement, les personnages, enfin bref, la routine quoi  ;D.

Et surtout, petite reference à Jumper, un super film avec de super acteurs  9_9, (qui meriterait une suite d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre, mais j'ai été surprise par sa longueur :D

Et t'étais en manque d'inspiration pour le titre?  :P

Tu pars de plus en plus tout seul, heureusement que les chmidans t'ont retrouvé, qui sait ce que t'aurais bien pu faire comme bétises encore ::D

En tout cas cette mission à l'air plus compliquée qu'il n'y paraît. Et j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans la suite!

 

Et surtout, petite reference à Jumper, un super film avec de super acteurs  9_9 , (qui meriterait une suite d'ailleurs!)

Tout à fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la longueur c'est histoire de couper avant le FB que j'ai prévu en fait. Qui sera sûrement un peu long... Mais j'vous laisse découvrir dans deux semaines.

 

En fait la mission, parce que j'ai pas expliquer le premier objectif c'était une mission de "protection". S'infiltrez chez l'ennemis, et alertez lorsqu'une attaque sur lui est prévu histoire de qu'ils se préparent tous à riposter. Après bien sûr Myst fait genre il dégomme des gars. (Dommage :D) Mais maintenant que les Chmidan sont au complet, faut changer tout les plans et agir autrement. ;)

 

Après la magie de jumper ça revient à la téléportation mais j'trouve que ça sonne mieux jumper quand on lit. Et ça donne un p'tit plus. Aussi clin d'oeil a Smilou qui a adoré le film Jumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre d'introduction ! Tu fais un peu "brun ténébreux", si je peux me permettre l'expression, à te la jouer je sais tout et je maîtrise ! Mais ça te va bien comme style ! En plus, tu entres dans le vif du sujet tout de suite ! Et j'ai hâte de voir le flash-back qui apportera la plupart des informations sur l'arc en cours...

 

Bref, bien sympatoche tout ça ! La suite pour deux semaines ? Tu pars en vac' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le livre Jumper les filles aussi si vous voulez ;). Différent du film,mais du peu que j'en ai lu,c'était vachement prenant !

Donc j'ai repris la lecture de tes chaps p'tit Myst et celui là était tout bon. T'aimes bien te la jouer voyageur solitaire avoue ? :P sérieusement c'était classe,et j'ai particulièrement aimé le second clin d'oeil avec la ville "Clevia". J'attendais le "arrête.",dommage :P. Sinon,pour la petite critique,fais gaffe à pas faire de phrases trop longues,des fois ça embrouille un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Dis toi que c'était pas prévu à la base, j'ai modifié un peu à la dernière minute. Le FB ce sera surtout sur les trois semaines avant l'arrivée des Chmidan.

Et je pars pas vraiment en vacances, je remonte sur Paris pour la Japan Expo et je reste deux semaines là bas donc pas de chapitre vu que j'sortirai souvent, j'irai voir un peu d'la famille et tout, mais j'ai déjà la suite en tête donc dès que je reviens, PFIOUUU :! Chapitre !

 

@ Smilou

 

Rôôh... Patiente un peu je l'ai prévu le "Arrête.". Tu l'auras ton moment classe, no soucy little boy ! <o/

Puis oui, vous me saoulez alors je joue au solitaire (Non pas le jeu de carte !) et puis j'suis pas si solo au final, tu comprendras pendant le FB !

 

Si je suis en forme, je pourrai vous en écrire un autre dans le courant de la soirée, à voir.

 

Ça fait plaiz' de voir mon collègue poster ici. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
101122111027189037.gif  Chapitre  XLVIII ~ Rencontre, Sauvetage et commencement  101122111027189037.gif

 

La réunion enfin terminé, les Chmidan se mirent en route vers le bar d’où ils venaient. En chemin, les trois camarades de Myst se posait toujours la même question, que faisait-il exactement pendant ces trois semaines de mission ? En chemin, d’un seul coup, apparu un jeune garçon qui avait l’air de connaître le mage de feu.

    -Jason ? T’es pas censé être avec ta sœur à la montagne pour surveiller Valon ? Demanda-t-il.

    -Si, mais on a un problème ! Valon soupçonne Beth d’être une traîtresse et il l’a enfermée !

    -Qu’est-ce que tu viens de dire ?! Fit le mage de feu en colère.

    -Myst, c’est qui ce gamin au juste ? Demanda Smilou sans comprendre.

    -Lui c’est Jason, le gamin jumper dont je vous ai parlé. Putain… C’était pas prévu comme ça… Jason, jump toi là où se trouve ta sœur, et dis-lui que je viens la chercher le plus rapidement possible !

    -Compris ! Dit-il en se jumpant devant eux.

Myst avait le poing serré, une expression de colère sur le visage. Ces camarades ne savaient pas quoi faire  mais, Chuww posa la fameuse question au mage de feu. Il desserra son poing et se tourna vers eux.

    -Je vais vous racontez depuis le début… Il y a trois semaines à Fairy tail j’ai demandé à…

 

Fairy tail, 3 semaines plutôt ~

 

Myst était assit au bar, réfléchissant le nez dans son verre quand arriva Grigan à côté de lui. Le mage de feu s’empressa d’engloutir et son verre et sortit de la guilde pour faire un tour. En chemin, il réfléchissait à un moyen de se tester après sa défaite contre Naga. Lorsqu’il rentra à la guilde, il faisait déjà quasiment nuit et vit à une table, son nouvel ami, le mage de vitesse Juzi. Il alla s’asseoir à sa table, prit un air sérieux et lui dit :

    -Juzi, faut qu’on parle.

Juzi n’avait pas vraiment comprit pourquoi Myst tenait tant à faire cela mais respectant la demande de son ami, il traversa toute la guilde en une fraction de seconde et ramena au mage de feu, la feuille d’une requête de rang S en lui disant de faire attention.

    -Merci Juzi, j’te revaudrai ça. Fit le mage de feu en partant.

Le lendemain matin, il n’était pas à la guilde. Il était partit chez Jack, son tuteur chercher des affaires. Jack était surprit de le voir venir sans prévenir pour chercher des affaires à lui, cela faisait un moment qu’il ne lui avait pas rendu visite. Pendant que celui-ci faisait son sac, il entama une discussion avec lui.

    -Où comptes-tu aller, Myst ?

    -En mission, j’en ai pour un moment, je vais avoir besoin d’affaire.

    -Hmm… Je vois, dans ce cas je ne vais pas te retenir. Mais je tiens à te donner quelque chose. Dit-il en allant fouillé dans un coffre de la pièce. Tiens, c’était la manteau de ton père, il le portait à chacun de ses combats, c’était son « style » comme il le disait.

Myst avait les larmes aux yeux rien qu’à la vue du manteau de son père, il ne l’avait pas connu ou presque pas… Il le prit attrapa son sac et sortit et faisant un signe de main à Jack. Il posa un instant son sac au sol et enfile d’un coup ce manteau, et il partit.

Il marcha trois longs jours avant, mais c’était perdu durant deux de ceux-ci… Arrivé dans une forêt, il vit un enfant, assit contre un arbre, couvert de blessure. Il courut l’aider. Le garçon était encore conscient mais avait du mal à parler.

    -M-Ma… Sœur…

« Ma sœur » tel étaient les mots qu’il avait prononcé. Myst ne pouvant faire grand-chose, l’amena à la ville la plus proche pour qu’il se repose. Quelques heures plus tard, il se réveilla en sursaut dans une chambre d’hotel et vit le mage de feu assit dans un siège à côté de lui.

    -Vous êtes qui vous ? Demanda le jeune garçon. Et on est où ?

    -Je suis Myst, et je suis celui qui t’as en quelque sorte sauvé la vie. J’ai pas vraiment de temps devant moi mais, tu as prononcé des mots qui m’intrigue… « Ma sœur » Qu’est-ce que tu voulais dire ?

    -Mince ! Beth !

    -Calme-toi, qui est Beth ? Demdan Myst.

    -C’est ma sœur, on était en route vers Clevia et on s’est fait attaquer par un groupe de bandits, j’ai voulu utiliser ma magie de jump mais ils l’ont emmené avec eux et on disparut d’un coup.

    -Hmm…

    -Qu’est-ce qu’il y a ?

    -J’ai peut-être une idée de là où elle se trouve ta frangine, dit-il en se levant. Ta magie je la connait, tu peux aller là où tu es déjà allé c’est bien ça ?

    -O-Oui…

    -Dans ce cas si je pense à un endroit en te tenant la main, on pourrait techniquement y arriver.

    -Mais oui ! C’est pas bête ! Dépêchons nous !

Il aida le jeune garçon à se relever et d’un seul coup, pouf ! Plus personne, Jason les avaient jumper. En une fraction de seconde ils se retrouvèrent dans un bar, au milieu de pleins de bandits et attaché à un pilier du bar, sa sœur, Beth. Certains d’entre eux jouaient aux cartes… Myst souriait à ce moment-là et avança vers la table.

    -Moi aussi je veux jouer les gars !

    -Hein ?! Dans tes rêves sale mioche ! S’exclama l’un des joueurs.

    -Allons, du calme, Rushiu, laissons le gamin se prendre une branlée. Après tout, cela peut être marrant.

    -O-Oui, vous avez raison boss !

Les joueurs laissèrent entrer Myst. L’homme qui avait calmé le dénommé Rushiu lui demanda l’enjeu de la partie. Le mage de feu alla droit au but, le gagnant partait avec la fille et l’argent sur la table. Il le trouva bien arrogant mais accepta. De son côté, Jason ne comprenait pas le délire de Myst… La partie commença, Myst fixait ses cartes encore et encore.

    -J’ai gagné ! Brelan de roi !

    -Et non Rushiu, Full pour moi. Rétorqua-t-il.

    -Désolé Boss, Carré d’as.

    -Alors le mioche ? Tu abandonnes ?

Myst fixait toujours ses cartes…

    -Pssst… Myst, tu as un bon jeu ? Demanda Jason discrètement.

    -Hmm… Non que dalle.

    -HEIN ?!!

    -Bon alors tu joues ! S’exclama Rushiu.

    -Je change toutes mes cartes. Dit le mage de feu en jetant sa main sur la table.

Aucun des bandits ne le prenait au sérieux, c’était impossible qu’il gagne dans ces conditions-là… Quoique…

    -Hé… Quinte flush royale ! S’écria le mage de feu. Alors, c’est qui le mioche maintenant ?

Le « boss » énervé renversa la table d’un seul coup énervé et dégaina un sabre. Myst toujours assit sur sa chaise se contenta se siffler à la vue du magnifique sabre. Et d’un mouvement discret, il fit signe a Jason d’éteindre la lumière. Il se jumpa et s’exécuta. Le bandit trancha la chaise d’un seul coup…

    -Vous savez c’est quoi l’ironie de tout ça ? Demanda Myst dans le noir total. C’est que vous avez perdu contre un mioche comme moi. Maintenant… Laisse-moi te montrer se qui se passe, lorsqu’on insulte… Un mage de Fairy tail !

    -Fairy tail ? Pensèrent Beth et Jason.

On entendit des cris dans tout le bar, même de l’extérieur. Myst sortit avec Beth et Jason avec lui, un dans chaque bras. Il courut le plus vite possible pour s’enfuir car les bandits était trop nombreux. Beth cria simplement le nom de son frère et celui-ci jumpa les trois hors de portée.

    -Myst, comment t’as fait au juste pour gagner ? Demanda Jason.

    -Hmm… A tricheur, tricheur et demi. J’avais caché des cartes sous ma manche. Je peux remercier l’ami qui m’a appris à jouer.

    -Alors comme ça tu es de Fairy tail ? Fit Beth en enlevant les cordes autour de ses jambes.

Myst ne fit pas attention au parole de la jeune fille, il était absorbé par le corps de celle-ci qui n’était vêtue que d’un simple short et un haut déchiré après s’être débattu. Quand elle comprit ça, elle lui frappa la tête.

    -Imbécile !

    -P-Pardon… Dit-il à moitié encastré dans le sol. Oui, je suis un mage de Fairy tail, Myst, la future légende du royaume de Fiore ! Le pheonix de Fairy tail !

    -Et qu’est-ce qui t’amène loin de ta guilde ?

    -Je vais en mission à Clevia, j’ai un boulot important.

    -Tu vas voir Xaldus ? Demanda Beth.

    -En effet. Euh attend une minute… Comment tu sais ça toi ?

    -Tout simplement parce que c’est mon père, enfin notre père. Répondit-elle.

En l’espace de quelques heures, Myst avait sauvé les deux enfants de la personne de la requête monsieur Xaldus. Et ainsi au lieu de marcher, Jason les jumpa tous les trois chez eux, pour que le mage de feu puisse rencontré cet homme.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XLIX ~ Le fils rebelle de Xaldus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XLIX ~ Le fils rebelle de Xaldus  101122111027189037.gif

 

Le mage de feu était surprit d’avoir devant lui les deux enfants de Xaldus, l’homme de la requête. Jason les jumpa jusqu’à chez eux à la rencontre de leur père. Lorsqu’ils arrivèrent, Myst alla droit au but pour ne pas trainer et se mettre directement au travail.

    -Monsieur Xaldus, je suis Myst de Fairy tail, je viens pour votre requête.

    -Ah, enfin quelqu’un qui se décide à vouloir m’aider. Merci à toi jeune mage.

Ils entamèrent donc tous les deux une discussion à propos de cette requête. Il lui expliqua tout en détail et précisa un point qui intrigua le mage de feu, le troisième enfant de Xaldus, un dénommé Valon était à l’origine de toute cette histoire. D’après les dire de cet homme, il ne serait pas d’accord sur les façons de faire de son père et compte se rebeller pour le faire chuter et prendre sa place de force.

    -Par n’importe quel moyen tu dois le neutraliser et en même temps nous prévenir de ses attaques contre nous, que l’on soit prêt à riposter ! Si tu veux, tu peux prendre deux de mes gardes avec toi incognito.

    -Non c’est bon, je me débrouillerai bien tout seul. Répondit-il.

    -Je veux venir avec toi ! Fit Jason. Tu m’as aidé alors je veux te rendre la pareille !

    -Non c’est trop dangereux. Je ne veux pas prendre le risque de t’attirer des ennuis.

    -Mais Myst, si jamais on a un souci je pourrai te rendre service en nous jumpant hors de portée, tu le sais ! Je serai pas un fardeau pour toi je te le promets !

Beth restait silencieuse en regardant Myst et Jason discuter ensemble. Le petit s’obstinait à vouloir accompagner le mage de feu dans cette histoire mais, au bout d’un temps, il accepta. Son père n’était pas vraiment pour trouvant son fils de 10ans trop jeune pour ce genre de chose, mais le petit avait un regarde enflammé par la détermination et un grand sourire.

    -Par contre Jason, va falloir que tu changes un peu d’apparence, fit Myst.

    -Bah pourquoi ?

    -Si on tombe sur Valon et qu’il te reconnaît, on est foutu.

    -Oui c’est vrai…

Après cela, Xaldus laissa les deux garçons partirent pour cette requête. Lorsqu’ils sortirent de la pièce, Beth se tourna vers son père qui comprit… Et il dit alors à sa fille de les rejoindre. De son côté, Xaldus s’assit sur un siège, pensif. Il redoutait le pire venant de son fils rebelle Valon.

Dans la forêt, en direction de la montagne de Clevia, Myst réfléchissait à comment ils pourraient s’infiltrer chez eux sans se faire prendre et se faire soupçonner par Valon… Bizarrement, Beth regardait tout le temps Myst mais lui ne voyait rien. Et tout les trois entamèrent une discussion à propos de cette histoire…

    -Alors comme ça tu es de Fairy tail ? Demanda Jason. C’est comment là-bas ?

    -Si tu savais… C’est vraiment une guilde fabuleuse ! Répondit-il. Il y a des gens vraiment très sympathique et là-bas, on s’entraide. Chacun de nous a vécu quelque chose.

    -Les garçons, y’a un groupe de bandits qui arrive par ici. Fit Beth en se cachant.

Visiblement, ils avaient un petit groupe de prisonnier avec eux. Beth conseilla de les laisser passer et de les suivre discrètement mais le mage de feu n’en fit qu’à sa tête, comme à son habitude et sortit de sa cachette.

    -Eh vous là !

    -Hmm ?

    -Relâchez-les immédiatement ! Sinon je vous carbonise sur place ! S’exclama le mage de feu.

    -Hmm… Tu es bien prétentieux pour un gamin de tont âge, quel est ton nom ? Demanda le chef de la bande.

    -Moi ? Je suis le seul, le grand, l’unique et l’inimitable Myst, le phœnix de Fairy tail ! Je ne connais ni la peur, ni la défaite ! Je serais celui qui deviendra un jour le plus grand mage que le royaume de Fiore est connu !

    -Intéressant… Les gars, occupez-vous de lui.

Quatre d’entre eux sortir des épées, tandis que Myst enleva son manteau pour ne pas l’abîmer. Il leva simplement la main vers le ciel pendant que les bandits couraient vers lui. Et soudainement, des flammes apparurent dans sa main et lorsqu’il la baissa, une boule de feu qu’il avait formée dans le ciel tomba sur eux d’un seul coup, laissant juste le chef avec les prisonniers. Le mage de feu souriait.

    -Comment il a fait ça ?! Fit Beth surprise.

    -Alors c’est ça un mage de Fairy tail ? Rétorqua le petit.

    -Je vois tu es plutôt impressionnant pour un gamin, je les laisse partir mais je reviendrai, tu peux compter là-dessus. Mon nom est Kittan, retiens le bien.

Il disparut d’un coup avec ses autres bandits laissant les prisonniers libre. Ce personnage était plutôt étrange, laisser les prisonniers comme ça sans rien dire et partir. Myst avait le pressentiment qu’il allait le revoir très bientôt. Pendant ce temps, ils se mirent en route vers la montagne de Clevia pour aller voir Valon, ils improviseraient une fois sur place. Les choses sérieuses commencent bientôt !

 

Prochain chapitre ~

Chapitre L ~ La montagne de Clevia, partie 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant on sait qui est ce Valon, l'intrigue prend de l'ampleur mais je trouve que ca reste en surface pour le moment (pour ca j'attend la suite). Xaldus est vachement laxiste avec ses gosses xD.

 

-Hmm… Tu es bien prétentieux pour un gamin de tont âge, quel est ton nom ? Demanda le chef de la bande.

    -Moi ? Je suis le seul, le grand, l’unique et l’inimitable Myst, le phœnix de Fairy tail ! Je ne connais ni la peur, ni la défaite ! Je serais celui qui deviendra un jour le plus grand mage que le royaume de Fiore est connu !

 

Il t'as juste demander ton nom tu sais?  9_9

 

Et le cas Beth aussi.......j'aurais deux mots à lui dire  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Fify jalouse et encourageant Myst dans le vice et la perversité, on aura tout vu ! 9_9

 

J'ai lu les deux chapitres, et c'est très bien comme d'hab.

L'histoire se dévoile petit à petit, les persos sont sympathiques et Myst a le temps de faire deux démonstrations de ce qu'est un mage de Fairy Tail.

Seulement t'enflamme pas, t'as connu la défaite :P

Je sais pas trop non plus comment il a su que Beth était dans le fameux bar là, c'était vraiment un coup de chance quoi^^

J'ai hâte de lire la suite, de rencontrer Valon et de voir comment tu t'infiltres :)

Les scènes avec Beth sont sympas aussi, en tant que dessinateur, tu devrais la dessiner pour illustrer ta fic 9_9

Bref, finalement je lirai la suite ce soir avec plaisir, il fallait juste que je me force à lire pour que la Flemme disparaisse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le cas Beth aussi.......j'aurais deux mots à lui dire  >:(

 

Jalouse ma Juliette ? :P

 

Je sais pas trop non plus comment il a su que Beth était dans le fameux bar là, c'était vraiment un coup de chance quoi^^

 

En fait il ne savait pas du tout. Donc gros coup de chance disons.

 

Seulement t'enflamme pas, t'as connu la défaite :P

Ouais c'est pas faux, mais Kittan ne sait pas ça :D...

 

Mais bon, pour en revenir au cas "jump dans le bar", Myst pendant son voyage techniquement vu qu'il s'est perdu a vu beaucoup de chose, donc il se peut qu'il ait vu le bar après osef ce n'est qu'un détail technique pas vraiment important pour la suite du déroulement de l'arc au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 5-6 chapitres avant la fin du FB.

 

101122111027189037.gif  Chapitre L ~ La montagne de Clevia, partie 1  101122111027189037.gif

 

Le fameux Kittan ayant disparu avec ses hommes, il laissa le mage de feu et les deux autres en paix. Sur le chemin vers la montagne, Myst commençait à râler de ne pas être encore arrivé. Quand soudain lui vint une idée, il attrapa rapidement Jason et l’emmena dans les airs là où l’on peut tout voir.

    -Jason, regarde le sol autour de la montagne et jump !

    -Hein ? Euh… Ok !

Il s’exécuta et ils se jumpèrent au pieds de la montagne. ils se réjouissaient mais semblait avoir omit un détail… Il s’était jumpés sans Beth… La mage de feu dit alors à Jason de rester ici pendant qu’il allait la chercher, malgré le fait que l’inverse aurait été beaucoup plus rapide mais bon. Il traversa la forêt à toute allure et il entendit au loin un cri. Il bondit alors dans les airs grâce à ses flammes et vit de là-haut, Beth encerclé par trois bandits. N’étant pas armé ni en possession d’une magie elle ne pouvait faire grand-chose. Mais le soleil qui brillait beaucoup aujourd’hui fût caché par quelque chose au-dessus d’eux… Elle leva la tête.

    -LAISSEZ LA TRANQUIIIIIIIILLE ! S’écria le mage de feu en tombant du ciel.

    -Hein ?! Mais c’est qui ce mioche !

    -M-Myst ! Fit la jeune fille surprise.

    -Écoutez-vous trois, vous avez trois solutions, vous partez gentiment et je vous fais pas de bobo. Vous décidez de faire les marioles et je vous explose. Et trois parce que jamais deux sans trois !

    -On choisit la quatrième option ! Dit l’un des trois hommes.

    -Hein ? Euh.. Attends… J’ai dit trois, non ? Rétorqua le mage de feu en ne comprenant pas qu’ils allaient se battre.

Ils se ruèrent vers lui, mais ne voulant pas gaspiller son énergie, il se baissa simplement et les trois hommes se heurtèrent et tombèrent dans les pommes. Le mage de feu les regardait bizarrement tout en si disant dans sa tête : « Rôôh… Les bandits était plus marrant il y a quelques temps... ». Il alla voir Beth qui était a deux pas d’elle pour qu’il l’aide a se relever mais elle se releva seul aussitôt en s’adressant à lui :

    -J’aurai très bien pu m’en sortir toute seule !

    -Euh… Si tu l’dis…

    -Mais… Merci quand même… Dit-elle d’une petite voix.

    -Elle est vraiment bizarre cette fille, encore heureux que c’est pas une Chuww bis…

Elle avait déjà beaucoup avancé, il courut rapidement et l’attrapa par la main. « Viens ! » lui dit-il et la mettant sur son dos et s’envolant dans les airs. Elle fût impressionnée de la vue qu’il y avait à cette hauteur. Lorsqu’ils arrivèrent tous les deux aux pieds de la montagne, ils virent avec Jason, une entrée un peu plus haut sur la montagne. Devant cette porte il y avait deux gardes. Ne savant comment entrer et « postuler » auprès de Valon, ils décidèrent de passer en force pour entrer. Mais une idée vint encore à l’esprit de Myst qui fixait la belle jeune fille qui comprit aussitôt son idée…

    -Ah non ! Sans moi, c’est hors de question ! … Satané Myst… Dit-elle en se posant devant les deux gardes. Houhou ! Messieurs les gardes ! C’est dingue ce qu’il fait chaud ici… Fit-elle d’une voix sensuelle.

Ils ne réagissaient pas au charme de la jeune fille.

    -C’est pas possible d’être incapable de se servir de ton côté sexy putain !

    -Bah fais le si c’est si facile !

    -Hum…

Myst alla les voir, il s’approcha doucement des deux gardes, et il les fixait un a un chacun a leur tour. Aucune réaction de leur part apriori. En se retournant vers les deux qui étaient cachés, il fit un sourire… Un sourire diabolique. De là où il était, Jason devina ce qu’il allait faire. Le mage de feu prit son élan, et fonça sur les deux gardes entouré par des flammes… OFDT.

    -IMPACT DE FLAMME !!!

Les deux gardes furent envoyés valdingués dans la porte qui s’ouvrit brusquement. Il entra et vit plusieurs couloirs… Il fit signe a Beth et Jason qui arrivèrent aussitôt en se jumpant dans la salle. Ne savant pas où allé, Jason, rusé, alla dans chaque couloir pour voir où est-ce qu’il menait, et revint les prévenir à chaque fois. Au bout de 10 minutes, il avait fini. Tous les trois allèrent tout droit et ils tombèrent sur Kittan… Mauvais. Lui connaissait la vrai identité de Myst depuis leur dernière rencontre. Il s’avança vers Myst.

    -Pourquoi es-tu là, mage de Fairy tail ? Demanda-t-il.

    -Je viens voir Valon pour devenir un des siens avec mes deux amis. Amène-moi à lui.

    -Je sais que c’est un mensonge, ton visage te trahi… Mais je ne lui dirai rien.

    -?!

Le mage de feu ne comprit pas le geste de cet homme, il savait très bien pourquoi il était ici mais accepta quand même de l’amener a Valon et sans rien lui rien en plus… Pourquoi faisait-il ça ? Telle était la question que les trois se posaient en chemin. Ils entrèrent dans un grande salle ou siégeait Valon au bout d’une table.

    -Valon, ces trois-là désire te parler. Dit-il en les montrant.

    -Hum… Asseyez-vous, je vous en prie.

    -Grand frère Valon… Pensa Jason.

Ils entamèrent une discussion à propos d’où ils venaient, pourquoi étaient-ils ici et dans quel but. Entre temps ils mangèrent aussi un morceau, mais dans la tête de Beth, elle n’avait qu’une hâte c’était de le frapper. Son genou tremblait… Quand soudain, Myst posa la main sur sa jambe pour la calmer tout en continuant de parler à Valon. Elle était surprise de voir que le mage de feu avait remarqué…  Après la discussion, Valon fit visité à nos trois « bandits » l’intérieur de la montagne et profita pour leur informer de l’attaque qu’il à prévu contre Xaldus dans sept jours. Myst se retourna tout en suivant Valon de près et fit signe Jason de se jumper et prévenir son père. Enfin une information importante pour eux, mais le maître des lieux remarqua sa disparition et s’énerva.

    -Le gamin là, il est passé où ?

    -Euh… Il est partit pisser je crois ! Fit Myst pas sûr de lui.

    -Comment ? Les toilettes de sont même pas là mais plus loin. Ne vous foutez pas de moi ! Où est-il ?!

D’un coup il réapparut devant eux. Le mage de feu se donna raison en lui disant :

    -Pourquoi marché jusqu’au toilette quand on peut jumper ?

    -Hmm… Je vois, alors comme ça tu es un jumper ? Dit-il intéresser. Mon petit frère aussi, mais il ne maîtrise pas aussi bien que toi, tu pourrais m’être utile. Désolé de m’être énervé euh… Comment vous appelez-vous déjà ?

    -Moi je suis Myst, lui c’est… John et elle… Laura !

    -Très bien, de mon côté appelez-moi Valon.

Les présentations sont faites et la visite est terminé, maintenant qu’ils font partit de « l’équipe » de Valon, la mission commence vraiment. Et dans sept jours… L’offensive contre son père, Xaldus, arrive.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre LI ~ La montagne de Clevia, partie 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore !

Petit pirouette scénaristique louche visant à prouver encore une fois la valeur de Myst, alors qu'un simple jump aurait suffit pour ramener Beth 9_9

Gros remake de Natsu/Lucy pour essayer de charmer les gardes, mais c'était marrant^^

Et enfin, un Valon qui ne se doute de rien à première vue. Trois personnes viennent comme ça, s'incrustent dans sa bande, dont un avec le même pouvoir que son petit frère. Bon, ils ont parlé, donc ça va, mais ça ne m'étonnerait pas que Valon soit sur ses gardes quand même.

Et Kittan, membre déjà infiltré pour le compte de Xaldus, ou de la police ?

Ou rebelle du clan Valon ? Ou tout simplement fidèle de Valon qui prend ses distances pour mieux les piéger ?

Difficile à voir, en tout cas j'ai bien envie de savoir la suite, parce qu'on est encore loin de ce qu'il se passe dans le présent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kittan, membre déjà infiltré pour le compte de Xaldus, ou de la police ?

Ou rebelle du clan Valon ? Ou tout simplement fidèle de Valon qui prend ses distances pour mieux les piéger ?

 

Mystère et boule de gum ... Prévu à la fin de l'arc ce petit point !

 

Gros remake de Natsu/Lucy pour essayer de charmer les gardes, mais c'était marrant^^

 

Ce passage m'avait tellement faire rire. Mais ma version avec Myst qui encastre les deux dans la porte, c'est trop bon. :D

 

Un autre chapitre dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres lus, enfin :D

 

C'est assez intéressant, il y a plein de points encore obscurs sur Kittan, Valon et même Xaldus... Et Zaza à proposé pas mal d'hypothèses auxquelles je pensais.

 

encore heureux que c’est pas une Chuww bis…

Qu'est-ce que ça sous-entend ça ?!

 

Oh le gentil Myst qui pose sa main sur la jambe de la pauvre Beth, profiteur! :D

 

Bon j'ai un peu la flemme d'étoffer mon commentaire, j'espère que tu me pardonneras ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le temps, mais c'est lu!  ;)

 

Bon chapitre, à la hauteur de l'arc (que je trouve inferieur à tes precedents mais qui reste tres bon  :)). Gros coup de coeur pour Kittan, un personnage tres mysterieux, et meme avec le peu qu'on a vu de lui il degage un truc charismatique je trouve  ;D (OK j'arrete là). Je suivrais ce perso de pres  :D.

En ce qui concerne Myst, ben egal à lui-meme je dirais xD.

Jason et Beth, ben j'ai rien contre lui mais elle, décidment elle m'enerve xD. En trois chapitres elle etait deja DED à deux reprises (T.T), c'est abuse sans blague xD.

Et Valon, ben il a pas l'air tres fut'fut' mais j'ai hate de savoir c'est quoi sa magie (>.<)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça sous-entend ça ?!

 

Bah que t'es une Erza bis...

 

Gros coup de coeur pour Kittan, un personnage tres mysterieux, et meme avec le peu qu'on a vu de lui il degage un truc charismatique je trouve  ;D

 

Moi aussi d'ailleurs. C'est un personnage que j'ai bien envie de faire revenir par la suite. Mais j'y réfléchit encore sur son cas.

 

Jason et Beth, ben j'ai rien contre lui mais elle, décidment elle m'enerve xD.

 

Peur de perdre ton Mystounet ? :D

 

Pour Valon je compte pas le faire bouger avant les derniers chapitre, donc d'ici là on verra pas sa magie. Malgré le fait que moi je la connaisse déjà et qui est pas trop originale à mon goût... Mais bon, j'ai le temps de lui changer d'ici là donc c'est bon, tout est sous contrôle. Pour l'arc en lui même, je fais sans prise de tête, doucement mais sûrement, pas trop direct de la fight pour que ce soit pas répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mon 2200ème post voici mon chapitre !

 

101122111027189037.gif  Chapitre L ~ La montagne de Clevia, partie 2  101122111027189037.gif

 

Finalement dans les rangs de Valon, les trois nouveaux « bandits » avaient déjà la date d’une attaque contre Xaldus, prévue dans exactement sept jours. L’heure était maintenant à la préparation d’un groupe de défense, le maître des lieux, Valon, montra les quartiers de ses nouveaux membres et partit. Myst, dans sa chambre, réfléchissait… Il réfléchissait à un problème, Jason et Beth participerait donc a cette attaque mais c’était trop dangereux pour eux à ses yeux…

    -Quoi ? Comment ça on participera pas à l’attaque ? C’est pas juste ! Fit Jason déçu et énervé à la fois.

    -Myst à raison. Tu es trop jeune pour ça et je n’ai aucun moyen de me défendre de mon côté… C’est mieux que l’on reste ici à fouiller les coins pendant que personne n’est là.

    -Beth… Je commence à croire que cette mission n’est pas faite pour vous, normalement je devais agir seul. Si jamais ils vous arrivaient quelques chose je ne me le pardonnerai jamais… Je me suis fixé un but et je réussirai.

    -Et c’est pour ça que l’on va t’aider, répondit-elle en le regardant dans les yeux.

Le mage de feu hésita mais répondit par un signe de tête positif. Il alla faire un tour dans le reste de la montagne et tomba nez-à-nez avec Kittan. Il prit soudain un air sérieux et s’avança vers lui et l’attrapa par le col.

    -T’es qui au juste ? Hein ? Demanda Myst en le soulevant.

    -Je te l’ai déjà dit, je suis un homme de Valon.

    -Alors pourquoi est-ce que tu gardes le silence sur mon secret ? Et te fous pas de ma gueule !

    -Tout simplement parce que…

    -Vous deux ! Qu’est-ce que vous faites ! Cria un homme au loin. Vous avez pas autre chose à foutre ?

    -On règlera ça plus tard, Myst.

Kittan partit, décidément, aux yeux de Myst cet homme était bien mystérieux et n’avait pas l’air si fidèle que ça. Qui était-il en réalité ? Lorsqu’il revint à sa chambre, Beth l’attendais assise sur son lit. Il était surprit de la voir ici et non avec son petit frère. En le voyant entrer elle se leva brusquement.

    -Beth ? Un problème ?

    -Euh… Non c’est juste que…

    -Que ? Continua le mage de feu.

    -Non rien, c’est rien d’important… Dit-elle en baissant les yeux.

    -Bon bah dans ce cas suis moi, on part en vadrouille avec ton frère.

    -En vadrouille ? Demanda-t-elle.

    -Ouais enfin en « vadrouille » quoi…

Du côté de Valon beaucoup de choses se passe…

    -Ces trois gamins… Surveillez-les de prêt, j’ai l’impression qu’il joue un double jeu.

    -Compris chef !

Beth et Myst ayant trouvé le petit ils partirent donc en « vadrouille » et en chemin, ils passèrent devant une sorte d’armurerie ou Beth récupéra un sabre. Elle dit alors que c’est au cas où pour se défendre. Pendant cette fameuse vadrouille, Jason les jumpa chez son père pour qu’ils puissent tous se mettre au point pour l’attaque prévu dans sept jours. Comme d’habitude, voir débarqué son fils d’un coup était un choc pour Xaldus. Ils discutèrent jusqu’à la tombée de la nuit, Jason les ramena alors à la montagne pour dormir. Mais juste après, Beth alla voir le mage de feu dans sa chambre. Elle frappa.

    -Myst ? Je peux entrer une minute ?

    -Ouais, vas-y, répondit-il gentiment. Quelque chose à me dire ?

    -Oui… Je voulais te remercier pour la dernière fois…

    -Hum ?

    -Oui, quand j’étais encerclée et que tu es tombé du ciel pour me sauver… Merci… Dit-elle en rougissant.

    -Ah ça… Bah, euh… De rien… ? *Elle rougit toujours quand elle me parle… Elle est malade ou elle mange trop de tomate ?...* Pensa le mage de feu. Bon c’est pas tout mais demain on a une dure journée, tu ferais mieux d’aller dormir !

    -O-Oui, tu as raison. Bonne nuit Myst. Fit la jeune fille en fermant la porte et en restant derrière.

 

Clevia, maintenant ~

   

    -Attends une minute… Comment ça s’fait que t’as autant de succès avec elle, toi ? Demanda Smilou en le coupant en plein histoire. C’est un fake ça ! J’irai lui demandé moi-même !

    -Bah vas-y espèce de boulet, elle te répondra pas si c’est vrai ! S’exclama Myst en se jetant sur lui.

Une bagarre éclata entre les deux amis. Jusqu’au moment où Chuww en attrapant un dans chaque mains et les encastra dans le sol… Il se releva aussitôt et continua son histoire…

    -J’en étais où déjà ? Ah oui ! Donc elle était…

 

Montagne de Clevia, 3 semaines plutôt ~

 

Le lendemain matin, Myst dormait à point fermé quand soudain, se jumpa Jason dans son lit et l’écrasa en arrivant. Le lit fut cassé en le deux et le mage de feu réveillé en un instant par ce coup. Il l’envoya sur le côté et se releva d’un coup énervé, les poings en feu.

    -Non mais ça va pas dans ta tête sale morveux !

    -Vite, Valon nous a confié un boulot ! Grouille toi ! Dit-il en se jumpant.

En effet, Valon leur avait confié la tâche de se rendre à la ville d’a côté et de la pillé. Myst s’habilla et rejoignit ses deux amis à l’extérieur de la montagne. Ne pouvant se jumper là-bas, ils devaient marcher pendant quelques heures avant d’y arriver. Des heures et des heures passèrent… Le mage de feu râlait toutes les cinq minutes pour savoir quand est-ce qu’ils arrivaient. C’est au bout de six heures de marche, que la ville était en vue ! Mais apparemment, il n’y avait personne…

    -Bon, nous voilà en ville… Sauf que… On a pas un rond…

    -Si on est venu la piller c’est pas pour rien je crois Myst… Fit Jason.

    -Hmm… Beth, donne-moi du fric !

    -J’ai pas un rond et même si j’en avais je te l’aurai sûrement pas confié ! Viens Jason, on va voir à l’autre bout de la ville ! Dit-elle en l’attrapant par la main.

    -Bah… Et moi ?

Mais ils n’étaient plus en vue… Et étrangement, un gamin était à côté de Myst et tout ce qu’il trouva à lui dire…

    -Eh morveux, donne-moi du fric ! Dit-il en tendant sa main.

    -Nan ! Répondit-il en partant une sucette à la bouche.

Myst alla vers l’autre bout de la ville pour les rejoindre. Mais le point bizarre c’est qu’il n’y avait personne excepté ce gamin avec une sucette dans la bouche… Pourquoi Valon voudrait-il pillé une ville déserte… De son côté, il mit en place quelques groupe d’attaque pour rendre visite à Xaldus, une attaque surprise !

 

Prochain chapitre ~

Chapitre LII ~ Colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un petit dernier avant de dormir...

 

101122111027189037.gif  Chapitre LII ~ Colère  101122111027189037.gif

 

Une attaque surprise est prévue dans le dos des trois nouveaux arrivants chez Valon. Il ne leur fait pas encore confiance et les a éloignés pour ça. Dans cette ville déserte où il n’y a rien, strictement rien… Jason était petit certes mais sentait que quelque chose n’allait pas dans cette ville mais sa sœur de voulait rien entendre. Il se jumpa alors d’endroits en endroits dans la ville jusqu’à ce qu’il tombe sur Myst et lui explique, celui-ci le cru aussi tôt.

    -Va chercher ta sœur et on retourne à Clevia le plus vite possible !

    -Compris ! Dit-il en disparaissant.

Ils se jumpèrent alors dans la montagne mais personne n’était là, le mage de feu sortit en s’envola dans les cieux pour voir d’ne haut où ils pouvaient être et il vit deux groupes à l’entrée de la ville, c’était sûrement Valon et les gardes de Xaldus. Il rejoignit les deux autres dans la montagne et ils allèrent voir Xaldus au plus vite.

    -Papa ! S’exclama Beth.

    -Oui je sais, il a voulu nous prendre par surprise. Mais j’ai poster plusieurs groupe autour de la ville pour nous protéger au cas où. J’ai anticipé ces actions, je savais bien qu’il ne vous ferait pas confiance au début…

    -L’enfoiré… Il faisait le gentil et il ose douter de nous… Fit le mage de feu en colère. On a pourtant rien fait de travers, comment à-t-il pu…

Quand soudain, il lui vint à l’esprit une personne pouvant les trahir…

    -Kittan ! Dit alors Myst en colère.

Ils se jumpèrent tous les trois dans le tas et arrivèrent à côté de Valon qui fût surprit de les voir ici. Il ne comprit pas comment ils avaient pu savoir pour cette attaque surprise…

    -Que faites- vous là ? Je vous ai dis d’aller piller la ville d’à côté !

    -Une ville déserte hein ? Te fous pas de nous ! On est venu pour être de ton côté et tu ne nous fais même pas confiance ! Comment est-ce que nous on peut avoir confiance en toi ! S’exclama Myst. Sois tu nous mets dans tes combines ou alors ça se passera mal !

    -Je t’interdit de me parler comme ça ! Rétorqua-t-il énervé aussi.

Les deux mages se foncèrent dessus au lieu de se battre avec les gardes. Sans magie, rien, ils se roulaient par terre et s’insultant et se mettant des coups tandis que Jason et Beth essayaient de les séparer. Apparemment le petit jeu de Myst prenait effet peu à peu… En agissant ainsi il leur permettait d’avoir plus d’information enfin du moins si après cette bagarre ils ne se font pas tuer. Le mage de feu lui mit un coup de tête et ils tombèrent tous les deux au sol.

    -Alors ? … Tu nous… Fais confiance maintenant ?... Dit-il essoufflé.

    -Je sais pas si t’es stupide ou courageux… Mais tu m’plait bien petit… Répondit-il à son tour essoufflé.

Valon toujours sur le sol ordonna en criant le repli et tout le monde retourna vers la montagne, il se releva avec Myst et se regardèrent tous les deux sans les yeux en souriant. Jason les attrapa et les jumpa dans leur repère. Il amena les trois dans la salle où ils avaient fait connaissance et s’asseyait a son siège les bras croisé, pieds sur la table. Ils commencèrent donc une discussion sur les deux prochaines attaque prévu, celle dans sept jours et une autres encore trois jours après… Myst avait convaincu Valon de leur loyauté envers lui, si bon menteur quand il le faut… Mais cela ne changeait pas que Valon trouvait que le petit ressemblait beaucoup à son petit frère. Il les laissa retourner dans leurs quartiers et sur le chemin, ils croisèrent Kittan. Aussitôt Myst le plaqua contre le mur.

    -Qu’est-ce que tu as dit à Valon ?!

    -De quoi tu parles ? Dit-il en se débattant. Je ne lui ai pas parlé depuis hier soir.

    -Tu cherches vraiment à m’énervé ou quoi ? T’es le seul qui connait notre secret, le mien plus particulièrement. Si il nous a envoyé dans cette ville déserte c’est pas pour des prunes, qu’est-ce que tu lui a dit ?! S’énerva le mage de feu.

    -Rien du tout ! Comme j’allais te le dire la dernière fois… Je suis bien un de ces hommes, mais cela fait maintenant quelques mois que j’ai arrêté de lui faire autant confiance !

    -Qu’est-ce que tu racontes ? C’est quoi le rapport avec ça ? Demanda Myst.

    -Il y a deux semaines, nous avons attaqués la ville, il n’a pas hésité à blessé des femmes et des enfants, ce n’est pas pour ça que je suis venu vers lui. Je ne suis pas venu avec lui pour tuer des femmes et des enfants innocents. Répondit Kittan.

Myst le relâcha étonné des propos de Kittan. Qui était-il bon sang ? Le mage de feu comprit alors que Kittan n’avait rien de mauvais en lui ou alors c’était un piège, il ne savait plus quoi penser. Jason ainsi que Beth était aussi embrouillé que lui. Kittan fouilla dans sa poche et sortit alors trois cristaux étrange et les tendit au mage de feu.

    -C’est quoi ? Demanda Myst.

    -Ce sont des Lacryma spéciaux qui décuple la puissance magique. C’est pour ça que Valon veut prendre la ville, car une grande partie de cette réserve de Lacryma est caché sous la ville.

Le véritable objectif de Valon était maintenant entendu par nos trois héros. Valon voulait se débarrasser de son père pour pouvoir raser la ville et plonger dans cette réserve secrète de Lacryma… Mais une question vint à l’esprit de Myst… Pourquoi Xaldus ne lui en avait-il pas parlé ?

 

Prochain chapitre ~

Chapitre LIII ~ Creuse ! A la découverte de la grotte de Lacryma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre LIII ~ Creuse ! A la découverte de la grotte de Lacryma  101122111027189037.gif

 

Le mage de feu venait donc d’apprendre l’existence d’une grotte de Lacryma caché sous la ville, étrangement, Xaldus ne l’en avait pas informé. De plus, Kittan n’avait pas l’air si fidèle à Valon d’après ces dires. Beaucoup de points troublaient Myst et peu à peu il commençait à douter. Pendant ce temps, Kittan retournait dans la pièce principale et s’assit à la grande table qui était rempli.

    -Tu es en retard, Kittan. Dit Valon.

    -Cela en valait la peine.

    -Que veux-tu dire pas là ?

    -J’ai fait croire aux trois nouveaux que je ne vous étais pas fidèle. J’ai senti dans le regard du garçon qu’il doutait. Ca l’enverra sûrement sur une fausse piste sur nos intentions, je lui ai d’ailleurs parlé de la grotte de Lacryma. Ainsi peut être qu’il ira nous la trouver lui-même.

    -Et si jamais ça ne marche pas ? Demanda l’un des hommes assit autour de la table.

    -Faisons confiance à Kittan. Il ne nous a jamais déçu jusque-là, n’oublie pas ça Maken. Bien, la réunion peut maintenant commencer.

Ne réunion eût lieu, et apparemment, Kittan n’était pas celui qui voulait faire croire aux autres… Myst tournait en rond dans sa chambre, pensant à tout ce qu’on lui avait dit. Il sortit et vit Beth qui allait visiblement sortir faire un tour en dehors de la montagne, elle lui proposa de venir avec elle et il accepta. Elle souriait jusqu’à ce que Myst appel le petit Jason.

    -T’es sûr Myst ? Je voudrai pas vous déranger…

    -Mais non, arrête de dire des conneries. Aller viens !

    -Mouais… Fit Beth d’une petite voix.

Les trois sortirent de la montagne et prirent un peu l’air. Il était a maintenant six jours de l’attaque prévu contre Xaldus, puis celle encore trois jours après. Sur leur chemin, Myst remarqua quelque chose d’étrange au pied d’un arbre, il alla voir et trouve un chien avec la patte cassée. Il essaya de le soigner comme il pouvait, mais même comme ça, le chien avait un peu de mal à marcher. Il se baissa et lui caressa la tête quand celui-ci lui lécha le visage. Beth et Jason riaient juste derrière lui.

    -Tu vas le garder ? Demanda Jason en le caressant.

    -Il lui faut bien un maître. Et puis, il à l’air de bien m’aimer ce chien… Ah ? Fit-il d’un air surpris. On dirait que notre chien est en fait une chienne.

    -Et si tu l’appelais « Foxy ». Proposa Beth.

    -Pourquoi Foxy ?

    -J’en sais rien je propose c’est tout...

Le mage de feu demanda alors à la chienne qui aboya en ayant l’air satisfaite. Leur petite équipe s’agrandissait, ce chien allait être un plus pour eux et la recherche de la grotte de Lacryma. La nuit tomba rapidement et ils allèrent voir Xaldus pour discuter de cette grotte et où est-ce qu’ils pouvaient commencés à chercher la grotte. Lorsque Myst commença a parler de la grotte, Xaldus fit une tête étrange… Il expliqua alors qu’il était au courant mais que ce n’était pas important pour la mission mais Myst ne voulait rien entendre.

    -Bien sûr que si c’est important ! Même si on connait les dates des attaques et tous les détails, ça n’empêche pas qu’ils puissent quand même gagner ! S’exclama le mage de feu. Nous devons la trouver avant lui et nous en débarrasser.

    -Non, cette réserve est utile pour la défense de la ville. Nous avions une guilde il y a des années ici mais elle a été dissoute, quelques-uns des mages sont resté ici pour nous aider, ces Lacryma nous permette de mieux riposter !

A ce moment, Jason intervint et contredit pour la première fois son père…

    -Myst à raison, on doit s’en débarrasser ou alors on prend tout le Lacryma possible et on le stock dans un endroit caché.

    -Jason… Fit son père surprit.

Ils avaient tous du mal a se mettre d’accord sur ce sujet. Seul Beth restait silencieuse, au bout d’un moment Xaldus approuva l’idée de son jeune fils, et leur donna alors l’endroit où la grotte se trouvait, mais malheureusement, il avait construit une maison au-dessus pour qu’elle ne soit pas facilement accessible. Il se faisait tard et il fallait commencer dès maintenant pour ne pas avoir à le faire plus tard. Myst, Jason et Beth partirent mais leur père leur donna deux gardes avec eux pour les aider. Ils faisaient face a cette maison. Jason tremblait.

    -Un problème Jason ? T’as froid ? Demanda Myst.

    -Non, c’est juste que tout ça m’excite, c’est la première fois que je vis ce genre de chose.

    -Tch, et encore, si tu savais ce que je vis à Fairy tail !

Ils commencèrent à creuser tous les cinq après que Myst est un peu endommagé le sol pour qu’ils puissent creuser. Quand un des gardes planta sa pelle dans le sol mais elle n’allait pas plus loin, quelque chose la bloquait. Myst vint l’aider et ils découvrirent alors un cristal brillant, un Lacryma. La grotte est en vue. La réserve de Lacryma décuplant la magie n’est plus très loin, fallait-il encore pouvoir tout enlevé car a vue d’œil, le Lacryma déterré était assez volumineux.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre LIV ~ Une découverte stupéfiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que t'es une Erza bis...

 

Oui je vois ça, n'empêche j'ai bien aimé le passage ou je vous encastre dans le sol :D

 

J'ai donc rattrapé tous tes chapitres, et franchement c'est toujours aussi bon!

Finalement Kittan est un traître, mais pas dans le sens que l'on attendait... Et puis tous ces lacrymas, je sens que ça va donner du lourd pour la suite :)

J'aime bien la tournure que ça prend avec Beth, c'est marrant de voir son désespoir au fur et à mesure ^^

 

En tout cas j'ai bien hâte de lire la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Kittan est un traître, mais pas dans le sens que l'on attendait...

 

HUM HUM... Disons que oui et non. Kittan est au courant d'un point que Valon ne sait pas, il a donc les cartes en mains au final.

 

Sinon je me tâte sur si je fais ma Saison 2 ou pas au final. J'ai tester un chapitre un d'environ une dizaine de page Word et c'est vraiment chaud d'intégré le monde magique à notre époque. Donc c'est pas encore sûr, a voir avec le déroulement des deux prochains arcs, surtout le dernier parce que c'est de là que la saison 2 commence vraiment...

 

J'aime bien la tournure que ça prend avec Beth, c'est marrant de voir son désespoir au fur et à mesure ^^

 

Càd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...