Aller au contenu


Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Max

 

Tu verras bien, mais Naga avait expliquer dans un chapitre normalement je crois. J'me souviens plus tellement j'ai des idées pour la S2...

 

@ Kyrnos

 

Pour Raven, y'a un tout petit FB : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29628.msg1001881.html#msg1001881

Et pour "le mettre" j'ai du écrire tellement vite que j'ai écris cette connerie... Je vais modifier ça. Merci de me l'avoir fait remarquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XLVI ~ Conclusion, victoire et deuxième chance.  101122111027189037.gif

 

Myrddin était face à eux entouré d’arbres qui était en train de brûler… Mais un détail choqua Myst, il pleurait. Le mage de feu tendit la main vers lui et dissipa les flammes. Mais tout a coup une grande ombre se dressa derrière son oncle, une ombre ou plutôt une aura familière, Naga.

     - Je peux t’offrir le pouvoir, je peux t’offrir la liberté. Dit-il d’une voix sombre.

     - Non Myrddin, ne l’écoute pas ! S’exclama le mage de feu.

Grigan sépara les deux hommes avec une bourrasque, Myrddin vint vert eux tandis que Naga reculait. Ils s’avancèrent, laissant l’oncle de mage de feu en arrière, ils allaient se confronter au terrifiant mage qui prit sa forme humaine. Les cinq mages de Fairy tail avaient bien apprit depuis leur bon dans le futur, ne pas sous-estimer cet homme.

     - Qui êtes vous les enfants ? Demanda-t-il en leur faisant un sourire gentil.

     - Pas la peine de faire le gentil avec nous, on sait qui tu es et qu’est-ce que tu veux faire de Myrddin ! Fit Chuww en le pointant avec son sabre. On est ici pour te battre !

     - Tiens, tiens, tiens, voyez vous ça… Et bien venez, nous allons voir si vous êtes forts.

Les cinq mages se jetèrent sur lui, le combat commença par de lourd sorts qui n’atteignaient pas le mage noir. Il transformait les parties de son corps en aura, et tout les coups lui passaient au travers. Chuww et Max se déchaînaient avec leurs sabres, Myst attaqua avec une grosse bouffée de flamme mais sans effet, Ace et Grigan aussi, leurs sorts était sans effets. Le mage noir riait, il riait mais arrêta son petit jeu et changea son expression, il prit un air sérieux et attaque les mages de Fairy tail un par un et ils se retrouvèrent tous à terre. Myrddin observait sans trop comprendre ce qui se passait… Il ne comprenait pas pourquoi son neveu lui venait en aide après ce qu’il avait fait à celui-ci.

     - Espèce de… Prends ça ! Collision Ardente !

Il esquiva sans difficulté. Mais par surprise, Max le transperça par derrière (cochon :P) en plein estomac. Il mit un coup de pied pour dégager la lame et lui balança des sorts de sable. Cet effet de surprise lui avait coûté cher. Mais il n’était pas aussi puissant que dans le futur, ce qui donnait un avantage à nos héros !

     - Myst, on travail en équipe ? Cria-t-elle au mage de feu.

    - La meilleure défense c’est l’attaque ! Répondit celui-ci. Ace, combo de la mort !

Myst enveloppa la lame de Chuww d’une énorme quantité de flamme quand alors, Ace utilise une répulsion pour projeter la mage sur Naga d’un seul coup.  Elle percuta le mage noir de plein fouet, le transperçant dans la même entaille que lui avait fait Max quelques secondes auparavant. Et la brûlant. Il se releva blessé et grâce à son aura il se mit dans les airs pour être hors d’atteinte mais…

     - RUGISSEMENT DE FLAMME !!!

     - CANON A PRESSION !!!

     - REPULSION !!!

     - TRANSENDANCE !!!

     - SIERRA DE ARENA !!!

Tout les mages envoyèrent un sort très puissant droit sur lui quand une grosse explosion se produisit… La fumée se dégagea et il n’y avait plus qu’une fumée noire étrange sui se dirigea vers la mer allant tout droit sans savoir ou aller et on entendit en même :

     - Je reviendrai, un jour, je reviendrai, maudit sois-tu Fairy tail !

Après une victoire dans le futur, une bataille dans le passé prend fin aussi. Naga n’était peut être pas totalement vaincu, mais il serait de côté pour un bon moment. Les mages de Fairy tail vinrent de modifier le futur tragique auquel ils avaient assistés. Quelques minutes plus tard, Myst amena Myrddin dans un endroit tranquille pour discuter avec lui…

     - Je n’ai pas oublié. Je n’ai pas oublié ce que tu as fais. Dit-il d’un tons sérieux.

     - Je sais Myst, je réalise aujourd’hui le mal que j’ai pu faire à toi comme à tes amis… Et je le regrette… Est-ce que tu me pardonnes…

Myst sera le poing et se retourna d’un seul coup et frappa Myrddin au visage.

     - Te fous pas de moi ! Tu crois que je vais te pardonner comme ça sans rien dire ! Tu… Tu as… Tu as attaqué Fairy tail ! S’exclama le mage feu en colère.

     - C’est bien ce que je pensais avoir comme réaction de ta part mais je ne t’en veux pas, c’est normal après tout ce que j’ai fais de mal autour de moi…

Myst se retourna, et des larmes commencèrent a tomber. Il sera ses deux poings tourna un peu la tête afin de voir son oncle et lui dit :

     - Vas t’en.

Myrddin fût étonné de ce que venait de dire son jeune neveu… Il se retourna et parti sans rien dire, le laissant seul dans ses pensées. Mais il se souvint de quelque chose, il mit la main daans sa poche et chercha quelque chose et quand il le trouva il appela Myst et lui envoya. Il attrapa cette fameuse chose, il s’agissait d’un couteau.

     - Ce couteau était à mon frère. Je suis sûr qu’il aurait voulu que tu le gardes en souvenir de lui. Prends en soin, c’est un trésor unique Myst…

Et il vit son oncle s’envoler dans les airs et disparaître peu à peu dans le ciel… Naga était vaincu, Myrddin était libre et Fairy tail tranquille. Tout le monde rentra à la guilde pour faire la fête. Tout au long de la soirée, Myst était absorbé par ce couteau, il ne pouvait s’empêcher de penser à son père et à sa mère…

     - Aller Myst, vient te changer les idées. Lui conseilla Chuww. Ca te fera du bien.

     -Eh l’allumette, vient danser un peu, montre nous comment tu bouges ton derrière ! Ria Grigan.

     - Aller Mystounet, tu vas bien t’amuser…

Myst rangea le couteau dans sa poche et accepta d’aller faire la fête ce soir. C’est une grande victoire pour eux qui ne sont que de simple nouveau ici à Fairy tail. Et comme la tradition le veut, la fête finissait alors par une bagarre générale. Erza folle de rage que Max ait fait tombé son gâteau au fraise, Myst et Grigan qui se frittait tout comme Natsu et Grey, de vrais gamins, Smilou lui esquivait tout le monde grâve aux cartes portail caché dans la guilde et beaucoup d’autre tour comme ceci. Fairy tail était dans un été pas possible, mais tout le monde allait bien, c’est ça la routine d’un mage de Fairy tail !

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XLVII ~ L’anniversaire de Chuww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents tes deux chapitres!

Retour dans le passé! Ah grands souvenirs de Code Lyoko le matin :D

Sinon le dernier combat est impressionant, avec les combo de la mort et toutes les attaques simultanées... Vraiment c'est bien décrit. :)

Avec une petite bagarre à la fin... sympatoche.

Donc que du bon !!! Je sais même pas quoi dire pour commenter :D

 

Ahhhhhh! J'aime bien le titre du prochain chapitre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst, bien que ton chapitre soit très bon comme conclusion avec des bons sentiments et tout le tralala, je ne peux pas te pardonner une chose : le paradoxe temporel !

 

En effet, nous avons été projeté dans le futur pour être prévenu du projet de Naga. Or, en empêchant ce projet de se réaliser, on empêche la raison même de notre venu dans le futur et donc de la mise au courant du projet. Donc, cela efface notre souvenir et on ne devrait pas se souvenir de notre passage dans le futur ;D

 

Et aussi, oui je suis un vilain qui fait des coups dans le dos ! Tout les moyens sont bons pour gagner ! :P

 

Par contre, j'ai peur rien qu'au vue du prochain titre :D

 

PS : 666 post 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu m'as tué avec ta référence ! Surtout que ça fait longtemps que j'avais pas vu le film...Comme référence, j'aurais plutôt vu le Visiteur du Futur pour ceux qui connaissent. Je cite :

 

"-Fait gaffe en allant dans le passé ! Il est interdit de l'influencer si tu veux pas voir des choses bizarre se produire dans le présent !

-Mais vous avez déjà changé le futur plusieurs fois en changeant le cours du temps

-...disons que c'est pas interdit mais très fortement déconseillé ! Et surtout, n'oublie pas : il est interdit de croiser ton double de cette époque !

-Mais vous croisez tout le temps votre double...

-...et bien, disons que c'est très fortement déconseillé...

-Vous êtes sûr que vous maîtrisez votre sujet ?

-Mais le temps c'est la merde, Raph' !"

 

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst, bien que ton chapitre soit très bon comme conclusion avec des bons sentiments et tout le tralala, je ne peux pas te pardonner une chose : le paradoxe temporel !

 

En effet, nous avons été projeté dans le futur pour être prévenu du projet de Naga. Or, en empêchant ce projet de se réaliser, on empêche la raison même de notre venu dans le futur et donc de la mise au courant du projet. Donc, cela efface notre souvenir et on ne devrait pas se souvenir de notre passage dans le futur ;D

J'ai pensé exactement la même chose : ce fichu paradoxe temporel xD

En même temps, c'est impossible de faire mieux que Retour vers le futur, que j'ai vu environ 54 000 fois, et qui ne comporte strictement aucune erreur de paradoxe^^

 

Bref, ce que j'ai surtout aimé dans le dernier chapitre, c'est le combot de l'épée de feu propulsée par Ace dans l'entaille de Max, la grande classe !

Bref, excellent chapitre de fin, et j'ai hâte de lire la suite ! Par contre, dommage qu'il n'y ait plus les personnages qu'on connaît dans ta prochaine saison (d'après ce que j'ai compris), mais pour l'instant je veux les OS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XLVII ~ L’anniversaire de Chuww  101122111027189037.gif

 

Aujourd’hui n’était pas n’importe quel jour à Fairy tail, c’était l’anniversaire de Chuww, son premier a la guilde. La guilde était en train d’être mise en place, ou plutôt préparée pour la grande fête qui aurait lieu pour elle. Tout le monde partit à la recherche d’un cadeau sauf Smilou et Myst qui ne savait pas quoi lui trouver… Ils étaient tout les deux assit, devant un verre, se torturant l’esprit dans l’espoir de trouver un bon cadeau.

    - Eh les gars, j’crois que Smilou et Myst font le concours de celui qui aura la tête qui explosera en premier ! S’exclama Max en faisant signe à toute la guilde. Venez voir vite, c’est tordant !

Tout le monde rappliqua autour des deux mages. Sans mêmes bouger leur lèvres et en gardant la même tête, ils s’adressèrent la parole…

    - Eêh Smlou, keske font ces clons ? Fit Myst la tête entièrement rouge. (Eh Smilou, qu’est-ce qui font ces clowns ?)

    - E sais paas… (Je sais pas…)

Ils arrêtèrent d’un coup, retrouvant leur couleur naturel. Tout le monde d’un air déçu et en bronchant retournèrent à leur occupations pendant que les deux mages cherchaient encore et encore une idée. Ils sortirent voir les boutiques de livres, de vêtements, d’armes, rien. Ils ne trouvèrent rien de bien spécial et super pour leur équipière. En rentrant, Myst alla jeter un coup d’œil sur le tableau des missions et fixa sur l’une d’elle. Toujours les yeux rivés dessus, il appela Smilou.

    - Apparemment c’est une mission « récupération »… Plusieurs objets ont été volés et ont doit les retrouver. Peut être que dedans on pourra trouver un truc pour Chuww, tu crois pas ? Demanda-t-il.

    - Ouais pas bête mais t’as lu la phrase en tout petit ?

    - La phrase en tout petit, qu’elle phrase…

Et il vit en bas de la fiche, une phrase vraiment très petite, même quasiment illisible ou il était écrit « Attention, les objets ont étés volés par un géant d’environ 4 mètres de haut, il est fort mais un peu bête sur les bords, faites attention a vous braves mages ! » … Les deux amis se regardèrent pendant quelques secondes et en déduisirent la même chose, le géant était un abruti, pas besoin de chercher plus loin. Ils partirent en route vers le nord, caché dans la montagne, où se trouvait ce fameux géant.

    - Putain, il fait 4 mètres, on devrait pas louper et pourtant ça fait 20 minutes qu’on cherche… Râla Smilou. Pourtant j’ai l’impression qu’il est pas loin,  voir derrière nous… T’en penses quoi Myst ? Myst ? …

Le mage de feu était figé sur place. Smilou fit une sale tête…

    - Il est derrière moi, c’est ça… ?

Il répondit d’un signe de tête. Malheureusement, le géant ne faisait pas exactement 4 mètres… Ni moins, mais sûrement deux fois plus. Il tenait à la main une poigné d’objet divers qu’il posa dans un arbre qui avait l’air de servir de « rangement ». Il avança sa tête vers les deux mages et les renifla.

    - Pssst… Smilou… Dis moi, il est con ou il le fait exprès ? Murmura le mage de feu.

    - Arrête, il comprend peut être ce qu’on dit…

Les deux mages ne bougeaient plus d’un pouce. Le géant releva le tête, prit l’arbre avec lui et parti… Comme si il n’avait pas calculé les deux mages. Myst le prit très mal et lui balança un boule de feu dans la tête. Bingo !

    - Eh toi, face de poulpe, mange ça ! Dit-il en la lançant.

    - Mais t’es complètement con de faire ça !

Le géant se retourne en colère et attrapa Smilou avec sa main gauche.

    - Hein ? Mais j’ai rien fais moi, c’était lui !

    - Nameoh, lâche le toi ! Dit-il en se précipitant sur le géant et en lui mettant des coups de pieds.

Le géant avait l’impression de se faire chatouiller et mit un petit coup a Myst qui valdingua très loin et à peine relever, le géant lui envoya Smilou dessus. Le mage de carte se releva et mit en l’air une carte portail. Elle s’agrandissa d’un seul coup, et grâce à des cartes solide,  il fit un marteau de grande taille avec le signe de Fairy tail en relief dessus. Il s’adressa à Myst :

    - Eh, crame moi ce tat de carte, je vais lui laisser un petit souvenir a cet abruti moi.. Dit-il d’une sale tête.

Myst claqua des doigts et des flammes apparurent sur le marteau. Une grande carte était maintenant vissible derrière le géant qui ne comprit pas… Il se retourna et vit la carte et enfonça son doigt dedans. Le doigt arriva entre Myst et Smilou.

    - Eh toi, j’t’ai pas dis de fourrer tes doigts sale dedans ! S’exclama-t-il en lui écrabouillant le doigt.

Le géant l’enleva aussitôt et souffla dessus tellement il avait mal. Le mage de feu attrapa son ami par son pull et s’envola dans la carte et réapparurent devant la tête du géant.

    - Vas-y Smilou, recouvre lui sa sale tête de singe !

Le mage de carte lui mit un nombre incalculable de coup de marteau solidement enflammé. I létait hors combat, la tête recouverte du sigle de Fairy tail. Sa main s’ouvrit relâchant l’arbre qu’il tenait. Ils allèrent voir à l’intérieur et…

    - Wow…

    - Wow…

    - C’est de toute beauté ! Fit Smilou ébloui par les objets fabuleux qu’il y avait dedans.

Il était déjà 19h45. Les deux mages arrivèrent à la guilde, munit d’un long paquet. La fête commença tranquillement quand vint l’heure des cadeaux ! Chuww déballa un par un le gros nombre de cadeau. Elle déballa maintenant celui de Fify. Elle rougissait…

    - Fify… Tu crois que c’était nécéssaire de m’acheter ce genre de chose ? … Dit-elle gênée.

Les cadeaux défilèrent jusqu’à celui de Myst et Smilou. Elle déballa lentement et découvrit à l’intérieur du paquet, le vide… Elle regarda les deux mages d’une air coléreux, mais Smilou fier de sa blague, enleva la plaque qui servait de double fond. Pendant quelques instant, il a cru mourir… C’est alors qu’elle découvrit un katana tout neuf ! Et comme par hasard, le manche en forme de pétale de rose, une lame parfaite.

    - J’ai déjà vu ce sabre moi… Mais où ? Pensa la jeune mage.

    - Alors ça te plait ? Demanda Myst. On en a baver pour le trouver…

Mais à peine elle eu commencer sa phrase, que tout se mit à trembler… De plus en plus fort… C’est alors qu’un pied défonça le toit de la guilde. Tout le monde recula d’un seul coup. Smilou et Myst, eux, savaient bien de qui il s’agissait… Et ils firent une tête désespérante…

    - Myst, c’est bien qui je pense ?

    - Malheureusement oui…

    - OBJET ! A MOI ! S’exclama le géant en pointa Chuww du doigts.

Et voilà comment la fête partit totalement en free style grâce ou plutôt à cause des deux mags. Un anniversaire que Fairy tail n’oublierait pas, ça, c’est certains…

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XLVIII ~ Les mésaventures de Smilou II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, pas le meilleur que t'ais fait mais sympa.  En plus, j'aime bien la fin, et au milieu de tout ca tu n'oublies pas ta fic principale quand meme (avec la question de Chuww).

Franchement, reflechir un jour entier et finir par offrir un katana à une epeiste,.....on pouvait pas demander plus de vous OK mais c'etait pas tellement recherche.

 

A quand le prochain OS? Parce que des comme ca j'en veux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il cherchait son "préciiiiieux" ... :D

 

A la base je voulais qu'ils massacre une bande de gars, et qu'il prennent un katana comme ça, mais au final, pour que la fête parte en vrille me suis dis que j'allais mettre un débile géant.

 

C'est "La tour Montparnasse infernal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il cherchait son "préciiiiieux" ... :D

 

C'est vrai que Sam dit ca. Mais à vri dire j'avais un autre film en tete. M'enfin bon, c'est pas grave, on s'en fiche rien ne vaut ta fic! (tout bien reflechi, SDA c'est mieux, mais c'est bien aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je vais t'avouer que je sais pas non plus...Mais je redoute un peu.

 

Venant de l'esprit tordu de Myst 9_9

 

Moi je penserais bien à certains trucs mais le prbl c'est que si en plus ça vient de la part de Fify, il y a tout un arsenal de cochonneries possibles xDD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penserais bien à certains trucs mais le prbl c'est que si en plus ça vient de la part de Fify, il y a tout un arsenal de cochonneries possibles xDD :P

 

Eh oh! Retires-toi tout de suite ces idées de la tete....en plus si ca ava et de ce genre, tu peux etre sur que Chuww n'aurais pas fait que rougir et qu'il y aurait eu des reflexions de la part des autres membres. Donc non, impossible (j'espere....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa c'est sympa! Merciiiiii pour le cadeau :D

Bon combat contre le géant, et c'est marrant son retour à la fin, bonjour l'ambiance après!

Et c'est vrai qu'on pourrait se poser des questions sur le cadeau de Fify... 9_9 C'est quoi? (promis je te tue pas!) Parce qu'il y a plein de possibilités! (Ayant moi-même fait des cadeaux plus ou moins louches à des amies, j'ai peur :D)

J'attends ton prochain chapitre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre  XLVIII  ~ Début  101122111027189037.gif

 

 

Six mois on passés depuis que Naga avait été vaincu dans le présent, comme dans le futur, l‘hiver était au rendez-vous. Depuis ce temps là, Fairy tail vivait comme avant, la routine habituelle, les requêtes, les bagarres. Rien n’avait changé excepté le comportement de Myst qui était parti en mission depuis déjà trois semaines aujourd’hui. Il s’en voulait de ne pas avoir pu battre le Naga du futur, se trouvant trop faible, il avait demandé a un nouvel arrivant à la guilde, Juzi, d’aller lui chercher une mission rang S en toute discrétion. Jusqu’à maintenant tout le monde pensait qu’il était avec Jack depuis tout ce temps mais en fait non…

 

Ville de Clevia, bistrot de bandits

 

    - C’est ici le fameux bar de bandits ? Demanda Jyn.

    - D’après les informations qu’on a eut oui, et c’est le seul de la ville en plus. Répondit Smilou. Mais bon, je doute que Myst se trouve la dedans, c’est pas vraiment son genre…  Surtout que c’est un peu bizarre comme endroit pour une mission rang S, non ?

    - Ecoutez les gars, on rentre et si c’est pas ça et qu’on s’fait attaque et bah on fait comme habitude, on rase le bar quoi… Fit la mage au katana.

    - T’es flippante Chuww…

Ils s’approchèrent de la porte du bar, où juste à côté se trouvait une personne, vêtue d’une cape noire et d’un « masque » de flamme, camouflant son visage, la main posée sur un chien qui dormait. Lorsque que le mage de métal prit la poigné en main, l’étrange personnage se mit à parler…

    - Je rentrerai pas si j’étais vous.

Il enleva sa main de là.

    - Pourquoi ça ? Demanda Jyn en ayant l’impression de le connaître.

    - Cette voix… Non, c’est pas possible que ce soit… Pensa la jeune fille. M-Myst ?

Il passa sa main devant le visage, la flamme disparu, laissant son visage à découvert.

    - Ca faisait longtemps, Chuww. Qu’est-ce que vous faites ici ?

Le mage de feu souriait contrairement à ses amis qui le cherchaient depuis pas mal de temps déjà. Pour éviter de mourir de froid par cet hiver, Myst remit son masque et ils rentrèrent tout les quatre dans le bistrot et s’assirent à une table, le mage de feu fit signe au barman qui apporta quatre boisson.

    - Alors ? Quoi de neuf à la guilde ? Demanda-t-il.

    - Quoi de neuf ? Tu disparais presque un mois en nous baratinant et tout ce que tu trouve à dire c’est « Quoi de neuf ? » … ? Dit Chuww.

    - Bah… Oui ? Enfin bref. Si vous voulez tout savoir j’ai fais ça pour moi, mais pour mon futur.

    - Tu peux traduire ? Fit Smilou.

    - Vous vous souvenez il y a six mois quand on était là où vous savez ? C’était mon devoir de me débarrasser de Naga, mais au lieu de ça, j’ai échoué. Si je suis si faible je ne pourrai jamais devenir le plus grand mage que l’histoire ait connu. J’ai donc décidé de me tester avec cette mission.

    - T’appel ça une mission ? Faire le clochard devant un bar ?

    - Je ne fais pas le « clochard » comme tu dis, je suis ici en tant qu’agent double si tu préfère. En clair je travail pour le patron de la ville, le chef de tout ces bandits cherche a le tuer lui et sa famille. J’ai d’ailleurs sa fille et son fils avec moi pour m’aider, bien que le gamin n’ait que 10 ans il peut se « jumper » ça peut toujours servir si on est grillé… Dit-il en rigolant.

Et ils continuèrent a discuter de cette fameuse mission. Ses trois coéquipier et amis auraient quand même préféré être mit au courant de ça pour éviter de le chercher pendant longtemps. La nuit tomba sur Clevia et les bandits se mirent au travail et allèrent piller les villes d’à côté. Pendant ce temps, le mage de feu conduirait ses amis a Xaldus, le fameux patron de la ville. Ils marchèrent une bonne demi heure avant d’y arriver et d’entrée dans le manoir. Myst entra voir Xaldus.

    - Monsieur Xaldus, mes salutations. Que me vaux cette visite ? Demanda-t-il.

    - Trois de mes amis sont venu me chercher à côté de ma « disparition » entre guillemets. Ils sont d’ailleurs derrière la porte à attendre.

    - Fais les entrer voyons.

Le mage de feu claqua des doigts et derrière la porte, devant ses amis apparu un message en feu.

« Vous pouvez venir » disait-il. Et ils entrèrent.

    - Soyez les bienvenue dans ma demeure chers mages de Fairy tail. Je me présente, je suis Xaldus, c’est moi qui gère cette ville, entre autre. C4est un plaisir de vous accueillir ici, approchez un peu plus, je vais vous expliquer la situation. Dit-il en leur faisant signe.

Une réunion commence, les Chmidan au complet allait pouvoir se mettre au boulot ensemble comme une vraie équipe. La mission initiale viens de rendre un virage et change totalement.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre  XLVIII ~ Rencontre, Sauvetage et commencement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...