Aller au contenu

Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Mon dieu, qu'est-ce que c'est jouissif de vous embrouiller la tête avec ce cher Kittan. :D

 

Disons que je sais dans quel camp il est ou presque. Je lui fais sortir des phrases douteuses, des agissements bizarre etc avec Myst comme Valon. Qu'on sache pas directement qui il est en vérité, sinon il aurait plus la classe qu'il a en ce moment même. (D'ailleurs un dessin s'impose) Donc en gros c'est un peu le bordel dans vos têtes, et c'est ce que je cherchais à faire. Mwahahah.

 

Pour la lévitation de Valon, c'est rien comparé à ce que je réserve pour la fin d'arc.

 

PS : j'aime bien Beth, moi. Ça m'a fait quelque chose de la savoir blessée en sang 9_9

 

Zaza serait-il amoureux ?

 

Encore un chapitre sympa, tu pourrais te renouveler et faire un truc pourri un jour pour voir 9_9

 

110727125818451290.gif

 

WHAT ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons que je sais dans quel camp il est ou presque. Je lui fais sortir des phrases douteuses, des agissements bizarre etc avec Myst comme Valon. Qu'on sache pas directement qui il est en vérité, sinon il aurait plus la classe qu'il a en ce moment même. (D'ailleurs un dessin s'impose) Donc en gros c'est un peu le bordel dans vos têtes, et c'est ce que je cherchais à faire. Mwahahah.

Ouai mais faut que ça reste cohérent, parce qu'un mec qui embrouille tout le monde comme ça même en sortant des phrases douteuses des deux côtés, ça existe pas :P

 

Zaza serait-il amoureux ?

Finalement c'est pas moi qui ait l'esprit le plus tordu 9_9

C'était juste un peu de compassion pour un perso que j'aime bien et qui n'avait pas à être dans cette bataille^^

 

Au fait, faut que je sache d'où vienne ce fameux docteur là... Je l'ai su un jour, mais je m'en rappelle plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais faut que ça reste cohérent, parce qu'un mec qui embrouille tout le monde comme ça même en sortant des phrases douteuses des deux côtés, ça existe pas :P

 

Tout est ok dans ma tête y'a aucun soucis de ce côté là, mais j'en rajoute un peu.

 

Finalement c'est pas moi qui ait l'esprit le plus tordu 9_9

C'était juste un peu de compassion pour un perso que j'aime bien et qui n'avait pas à être dans cette bataille^^

 

Peut être que si elle vient a FT plus tard tu flashera sur elle, qui sait... Tout peux arriver dans FTLR t'sais. Ouais, mais c'est un perso simple, ni magie seulement une arme dont elle ne sait pas se servir mais elle aura de l’importance, c'est sûr. Le personnage que je préfère dans cet arc c'est Kittan, j'ai pris plaisir a l'imaginer etc, et j'vois qu'il plaît bien a tout le monde et c'est tant mieux.

 

Au fait, faut que je sache d'où vienne ce fameux docteur là... Je l'ai su un jour, mais je m'en rappelle plus ;D

 

Doctor Who.

 

Je suis en train d'écrire un chapitre, ce sera l'avant dernier avant la fin du FB. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doctor Who.

Ah oui, faut absolument que je commence cette série moi !

 

Peut être que si elle vient a FT plus tard tu flashera sur elle, qui sait... Tout peux arriver dans FTLR t'sais. Ouais, mais c'est un perso simple, ni magie seulement une arme dont elle ne sait pas se servir mais elle aura de l’importance, c'est sûr. Le personnage que je préfère dans cet arc c'est Kittan, j'ai pris plaisir a l'imaginer etc, et j'vois qu'il plaît bien a tout le monde et c'est tant mieux.

C'est toi qui voit, je ne serais pas contre non plus :P

Si elle aura de l'importance, c'est cool parce que c'est vrai que là, à part être la victime et la muse de Myst, elle fait pas grand chose malheureusement.

Kittan, j'attends de voir son camp pour l'apprécier ;D Mais comme je l'ai dit, je pense qu'il n'est pas chez Valon, et ce surtout avec sa dernière conversation avec Myst.

L'intuition masculine, sans doutes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, faut absolument que je commence cette série moi !

Je te la conseille  ;).

 

Si elle aura de l'importance, c'est cool parce que c'est vrai que là, à part être la victime et la muse de Myst, elle fait pas grand chose malheureusement.

C'est clair qu'elle sert à rien xD. Et c'est quoi son arme? Je me souvenais pas qu'elle avait une arme xD

Apres, la muse....c'est pas comme s'il devenait peintre du jour au lendemain non plus  :D. Je la trouve surtout collante moi (>.<)

 

Kittan, j'attends de voir son camp pour l'apprécier ;D Mais comme je l'ai dit, je pense qu'il n'est pas chez Valon, et ce surtout avec sa dernière conversation avec Myst.

L'intuition masculine, sans doutes 8)

 

Ben tu vois, moi je le vois decidement chez Valon. xD C'est peu probable pourtant puisqu'avant meme que Valon ne les rencontre il faisait deja des mysteres avec Myst et cie au debut. Mais je le vois bien en mechant machiavelique, classe sadique, et merveilleux stratege  8). Maintenant en grand gentil ca seras pas mal aussi  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert à rien pour le moment, mais ça devrait pas tarder en tout cas. Pour son arme, elle avait ramassé un sabre euh... Je sais plus trop où exactement mais elle a ramassé un sabre. Bien intelligent, elle sait pas s'en servir... Pour le moment, j'ai prévu qu'elle apprenne par la suite et ensuite ce sera une Chuww bis. <o/

 

En attendant, place au chapitre mes amis ! 110727014328129314.gif

 

101122111027189037.gif  Chapitre LVIX ~ La bombe magique  101122111027189037.gif

 

Les trois hommes marchaient vers lui de plus en plus vite, Myst restait sur place ne sachant quoi faire. A chaque seconde il se rapprochait un peu plus mais pour le mage de feu, cela dura un bon moment dans sa tête, courir et e révéler ainsi son secret ou rester les combattre et les réduire au silence… Il se mit alors à courir en direction de la sortie de la montagne et bien sûr, les trois le suivirent dehors. Mais une fois sorti, personne. Juste les arbres et la ville en vue quand soudain du haut de la montagne tomba quelque chose…

- KAWABUNGA !!! S’écria le mage de feu en leur tombant dessus et les martelant de coups. Tiens prends ça, ça, ça et encore ça ! Et toi bouffe ça espèce de limace baveuse !

Il les rua de coups plus violents les uns que les autres. Les trois hommes étaient recouvert de bleu et de marque de coup, impossible de les reconnaître avec leur visage actuel. Il prit alors le temps de retourner dans la montagne chercher une corde et revint les voir. Il les attrapa, et les traîna loin de là puis les attacha à un chaine et laissant un petit mot à leurs pieds. « Personne n’attaque Myst, c’est Myst qui vous attaque, nameoh ! » disait-il sur ce petit papier. Il les laissa donc ici et retourna à ses occupations, la première, retrouver Jason qui était partie tellement vite qu’il avait oublié Myst… Valon et ses hommes étaient dans une salle secrète située au sommet de la montagne, il faisait face à un objet gigantesque avec quelques Lacryma pour générer de l’énergie. Maken demanda si c’était bien « çà » dont Valon avait parlé à la réunion, quelques minutes auparavant.

- Oui Maken, c’est bien la fameuse bombe magique dont je parlais. Répondit-t-il.

- Et c’est ça votre idée ? Faire exploser la ville ? Vous savez qui si vous faites ça, la réserve de Lacryma sera enfouie en dessous. Comment compté vous récupérer le contenu ? Demanda l’un d’eux.

- Hum… Tu me sous estimes mon vieil ami, j’ai déjà tout prévu ne vous en faites pas.

Une bomba magique est programmée pour exploser dans la ville, aucune date n’a été visiblement donné à quelqu’un dans le repère, elle restait encore inconnue mais c’était le plan de rechange de Valon après la seconde attaque qui a été annulée. Kittan était silencieux face à cette « merveille » selon Valon. Quelque chose clochait en ce moment… Le mage de feu cherchait toujours Jason, puis arrêta et rendis visite à Beth qui était toujours blessée et arrivé là-bas, il croisa bien évidemment le petit fère. Il l’attrapa et le souleva d’un coup.

- Ils auraient pu me tuer Jason ! QU’est-ce qui t’as pris de me laisser comme ça ?!

- J-Je suis désolé, j’ai eu peur en les voyant arriver alors je suis parti au plus vite… Dit-il d’une voix désolée.

- Arrêtez de crier… Dit une voix.

- Beth ? Demanda Myst. Comment tu vas ?

- Je vais bien c’est rien, c’est pas comme si j’étais morte.

- Hmm…

Puis Xaldus emmena le mage de feu à l’écart de ses deux enfants. Pour discuter de ce service.

- C’est bon ? Vous avez bien envoyez les coordonnées a Fairy tail ?

- Oui, j’ai envoyé un de mes oiseaux ramener ce message. Ne t’inquiète pas.

Myst avait demandé de l’aide à Fairy tail. Il ne pouvait pas mettre en danger Beth et Jason plus que ça, Valon était quelqu’un de dangereux et même si ils connaissaient les risques, le mage de feu ne pouvait pas accepter ça après ce qui est arrivé à Beth. Mais il ne savait pas quand est-ce que ses amis allaient pouvoirs arriver, le plus vite serait le mieux pour lui. Valon aurait sûrement plus confiance en des mages puissants. Le mage de feu aida Beth à se relever et Jason les jumpa dans la montagne, à la chambre de sa sœur pour qu’elle se repose encore un peu. Les trois amis n’étaient toujours pas au courant pour la bombe magique prévue mais est-ce qu’au moins ils le seraient… Au sommet de la montagne, à l’extérieur, Scarlett et Kittan discutaient à l’écart des autres et des oreilles qui écoutent tout.

- Que va-t-on faire Kittan ? La bombe de Valon n’était pas prévu…

- Je sais, on doit trouver un moyen de l’en empêcher sans éveiller les soupçons. J’ai un doute pour Myst, il n’à pas l’air de me croire à 100%, mais pour Valon ça devrait aller, cela fait un an que je le connais il me fait confiance mais ces derniers temps c’est plus compliqué…

- Tu es sûr qu’on doit embarquer Myst et les deux autres gamins dans cette histoire ? Demanda-t-elle.

- Myst est un mage de Fairy tail, si il est ici c’est pas pour rien, réfléchis.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre LX ~ « Je te sauverai, c'est promis »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, finalement Kittan est pas avec Valon xD. Mais c'est pas plus mal, par contre il est avec Scarlett....hum. Mais c'est qui ces types à la fin ?!

 

Le Kawabunga xD. Excellent, en plus j'ai regarde le film des tortues ninja pendant mon 'ti dej' ;D. Non non, c'est pas une blague, j'etais nostalgique du 'ti dej' devant france 3. Enfin là c'etait pas France 3, et il etait 16h30. Mais osef.

Bon je pars en Hs là pardon xD.

 

Donc pour ton chapitre, Beth guerit bien, Myst regle quelques details 9_9, j'adore le petit mot :P.

Mais je suis toujours pas convaincue par Jason qui se jump en oubliant Myst, je le redis j'ai trouve ca un peu gros. Mais c'est pas grave.

 

Le coup de la bombe, ben j'ai pas trop compris mais on dirais que ca craint xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la bombe, ben j'ai pas trop compris mais on dirais que ca craint xD.

 

Valon avait prévu deux attaques. Après la première, devait y en avoir une trois jours plus tard, mais après l'incident de Kittan et Myst, il a décidé de modifié le tout. Et a donc prévu au lieu de prendre d'assaut la ville et la gagner, la faire péter en morceaux avec sa bombe de Lacryma qu'il balancera au center. Y'à pas plus simple explication.

 

Ah ben non, finalement Kittan est pas avec Valon xD. Mais c'est pas plus mal, par contre il est avec Scarlett....hum. Mais c'est qui ces types à la fin ?!

 

N'oublie pas un détail, depuis le début, Kittan est "avec tout le monde". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valon avait prévu deux attaques. Après la première, devait y en avoir une trois jours plus tard, mais après l'incident de Kittan et Myst, il a décidé de modifié le tout. Et a donc prévu au lieu de prendre d'assaut la ville et la gagner, la faire péter en morceaux avec sa bombe de Lacryma qu'il balancera au center. Y'à pas plus simple explication.

OK daccord j'ai compris ;). Merci de la precision!

 

N'oublie pas un détail, depuis le début, Kittan est "avec tout le monde". ;)

Par contre là je comprends de moins en moins, en fait il joue copain copain avec tout le monde? Mais qu'est-ce qu'il fiche? (>.<). J'essaie meme plus de comprendre c'est trop pour moi. M'enfin ca ne le rend que plus interessant et mysterieux  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il commence à me souler Kittan ! Il est avec Valon puis aide Myst mais les trahi pour ensuite les sauver après avoir fait le beau gosse mystérieux et blablate avec le chef sur un complot pour finalement le mettre dans la merde et aider une personne qui veut dévoiler l'identité de Myst...Mon cerveau va exploser...

 

Mais autrement, l'intrigue reste super ! Avec bientôt le retour au présent et un précipitement des évènements ! Par contre je flaire de loin le compte à rebours pour la bombe qui sera arrêté à la dernière seconde ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT ?!

Ben oui, ça fait trop longtemps que j'ai pas pu critiquer quelquechose ... ça me démange :D

 

Sinon encore un bon chapitre, alors le mystère autour de Kittan ça suffisait pas?! Il faut maintenant que Scarlett soit aussi dans la même situation... D'après leur conversation, il ne sont pas avec Valon, donc on peut les considérer comme de potentiels gentils. Avec la bombe, va y avoir encore plusde suspens...

 

Kawabunga! Tortues Ninja! La classe  8)  ;D

 

ensuite ce sera une Chuww bis

 

Pas possible, je suis unique!  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je flaire de loin le compte à rebours pour la bombe qui sera arrêté à la dernière seconde ! ;D

Presque obligé ! Je ne prends pas de risques, avec l'histoire de Kittan, tout est possible maintenant xD

 

Encore un bon chapitre !

Calme cette fois, plus axé sur les explications, malgré le début tonitruant^^

Soit c'étaient trois merdes, soit ils se sont laissés battre, mais on ne sait toujours pas pourquoi...

Passons au mystère Kittan. Scarlett semble impliquée, seulement elle aurait dénoncé Myst à Valon si Kittan n'était pas intervenu l'autre jour.

Là, on n'apprend qu'ils ne sont pas avec Valon, cette fois c'est certain (sinon, à quoi bon s'éclipser pour parler sans oreilles malvenues ?).

Donc, je pense qu'ils sont neutres vis à vis de Myst (et Fairy Tail ?)... le Conseil ?

Ça collerait à la situation^^

 

Puis aussi, une bombe magique, plan B de Valon. Il a tout prévu apparemment, donc laissons-le faire, même si la ville ne va pas exploser puisque Myst y est dans le présent.

A voir tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

C'est logique en même temps pour le compte à rebours. C'est d'ailleurs expliquer dans mon chapitre. ;)

 

101122111027189037.gif  Chapitre LX ~ « Je te sauverai, c'est promis »  101122111027189037.gif

 

Finalement une bombe était prévue pour exploser en plein centre de la ville. Kittan et Scarlett n’était décidément avec personne ou du moins c’est ce qu’ils veulent laisser penser. Myst avait envoyé une lettre contenant les coordonnées d’ici à Fairy tail, sûrement des renforts. Une semaine passa rapidement, peu à peu les plans de Valon se formaient, et ses doutes aussi. Beth avait totalement guérie de sa blessure, Myst et Jason informaient Xaldus des moindres faits et gestes de son fils aîné au cas où. Vers la fin de la semaine, en une nuit de pleine lune, Valon convoqua tout le monde…

- Merci d’être venu. Aujourd’hui, j’ai bien réfléchis au plan FPLBMDLV.

- Euh… Pardon ? Dit un d’entre eux.

- « Faire Péter La Bombe Magique Dans La Ville ».

- Hmm…

- Dans exactement 9 jours, nous le ferons ! Jason, l’un des nouveaux la téléportera au centre de la ville, cinq minutes avant qu’elle n’explose. Après ça nous irons inspecter, voir si il y a des survivants et nous procèderons ensuite à la seconde phase.

Après la réunion, Kittan alla voir Myst afin de lui communiquer ces informations au plus vite même si Valon allait sûrement bientôt en parler avec eux trois. Le mage de feu le fit entrer dans sa chambre pour discuter. Il ne s’attendait pas à une telle option « d’attaque », il devait absolument prévenir Xaldus et essayer de l’en empêcher… Myst avait déjà un peu plus confiance en Kittan. Quelques minutes après il appela Jason et lui transmis alors le message. Les choses sérieuses commence dans 9 jours…

 

Clevia, maintenant ~

 

- Voilà, vous savez toutes l’histoire maintenant, fit Myst.

- Alors c’était toi qui nous avais envoyé les coordonnées ? Demanda Chuww.

- Entre autre, oui, j’allais pas pouvoir m’en sortir tout seul, je sais bien que je suis le plus fort mais bon…

- Bon, en attendant il n’est toujours pas revenu le petit… Dit Smilou en regardant à droite, à gauche.

Et en un instant il revint devant eux.

- Quand on parle du loup…

- Jason emmène-moi là-bas s’il te plait. Demanda le mage de feu.

- T’es sûr ? Y’a des gardes pour la surveiller dans tous les coins…

- Ne t’inquiète pas.

Alors il emmena Myst a la montagne, dans la salle où était retenue Beth. Elle était surveillée par quatre garde, comme si elle avait le pouvoir de s’échapper. Valon entra dans la pièce, le sourire au visage voyant Myst et le petit frère de Beth présent dans la pièce. Il leur expliqua qu’il avait certains doute, à propos d’elles comme d’eux… Le mage de feu se retourna alors vers la porte pour la défoncer et faire sortir la jeune fille mais un des gardes pointa son épée sur lui, qui n’avait d’autre choix que d’arrêter. Valon remonta pour faire ce qu’il avait à faire les laissant avec elle et les gardes qui les surveillaient de très près. Ils lui avait enlever son sabre la laissant sans aucun objet sur elle à l’intérieur, seule avec elle-même.

- Comment vous allez me sortir d’ici ? Demanda-t-elle inquiète.

- T’inquiète pas, je te sauverai, c’est promis.

Les deux garçons revinrent là où ils avaient laissé le reste des Chmidan afin d’élaborer un plan.  Est-ce qu’il devait la sauver maintenant ou attendre le moment de l’attaque pour que personne mise à part les garde ne soit la pour la surveiller. Ils allèrent donc dans ce fameux bar de bandits pour en discuter autour d’une boisson. Tout le monde réfléchissait à sa manière à une solution, Smilou mélangeait ses cartes, Jyn avec une petite boule de métal il en faisait n’importe quoi, Myst claquait des doigts pour créer des petites flammes, Chuww tapotait le sol avec ses sabres et Jason comme quelqu’un de normal. Au coucher du soleil, le mage de feu alla montrer à son équipe le fameux village de Lacryma qui avait été découvert quelques jours plutôt. Maintenant que le mage de carte était là, via ses cartes dimensionnel il pourrait les téléporter directement dans le bâtiment de Xaldus pour aller plus vite ou carrément le sortir à l’extérieur mais ce serait trop dangereux d’après Chuww. Retour à l’action, les Chmidan sont dans la place pour stopper les grand méchants !

 

 

Prochain chapitre ~

Chapitre LX ~ La vérité sur Kittan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir à l'exérieur

 

hummm 9_9

 

Bref, bonne fin de FB, un peu de mal à comprendre le passage où Beth est enfermé mais j'ai compris la globalité (elle enfermée car Valon pas confiance mais Myst faire terminator (i'll be back))

 

On a plus qu'à voir le début de la vraie action ;D ça promet d'envoyer du lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de chapitres à lire cet après-midi :o

Moi qui prévoyait d'écrire, j'ai déjà perdu beaucoup de temps^^

 

Excellent chapitre !

Déjà, ça commence fort avec le plan FPLBMDLV, juste hilarant ;D

Et puis retour au présent.

Je sais pas si ça a été dit, mais on ne sait toujours pas combien de jours on est après la proposition du plan de Valon de faire exploser la bombe dans la ville.

Beth retenue pour simples soupçons d'après ce que j'ai compris, je ne vois pas trop ce que Valon veut faire avec ça...

De plus, qu'on ne me sorte pas que Kittan est définitivement avec Valon 9_9

Hâte de lire le prochain !

 

PS : en fait ça va quand y'a beaucoup de chapitres, si on n'en avait pas en retard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui prévoyait d'écrire, j'ai déjà perdu beaucoup de temps^^

Hum Hum, serait-ce le doux son d'une excuse pourrie que j'entends au loin ?  9_9

 

Pour en revenir au chapitre, il est excellent. Rien que le plan FPLBMDLV c'est tordant!

Après Retour vers le Présent : les Chmidan vont tout défoncer!  8)  ;D

J'ai hâte de voir comment on va régir et quel plan va être mis en oeuvre pour arrêter Valon et ses hommes (et la bombe aussi tant qu'a y être...), je vois déjà quatre lettres se profiler à l'horizon... Mais bon je me trompe peut-être, si ça se trouve y aura un plan super génialissime et intelligent! :D

 

J'ai hâte de lire la suite!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plan FPLBMDLV

 

Tellement classe comme nom. 8)

 

101122111027189037.gif  Chapitre LXI ~ La vérité sur Kittan  101122111027189037.gif

 

8 jours avant la pose de la bombe dans la ville, nos héros réfléchissent encore à comment faire pour les stopper. Ils avaient passés la nuit dans le village souterrain et le matin, à l’aube, Scarlett arriva de la montagne pour voir le mage de feu qui dormait à point fermé. Les Chmidan ne la connaissant pas physiquement se mirent en position de combat prêt à se battre mais Jason  intervint et les arrêta. Jyn réveilla Myst en lui collant un coup de poing dans la tronche et il se réveilla en sursaut, donnant un coup de tête au mage de métal.

- Scarlett ?! Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il.

- Kittan veut te parler, enfin il veut vous parler à vous tous. Répondit-elle en partant.

- On fait quoi ? On la suit ?

Et ils la suivirent donc pour qu’elle les mène jusqu’à Kittan qui avait quelque chose à dire. Ils marchèrent jusqu’à la montagne puis montèrent jusqu’au sommet où se trouvait Kittan qui les attendait. Il était assis, à regarder la ville, réfléchissant à comment agir pour éviter un drame. Sans même se retourner, il savait que Scarlett et les autres étaient là. Il fouilla dans sa poche et sorti un morceau de Lacryma qu’il lança à Myst.

- Eh mais… Tu me la voler ?! S’écria le mage de feu en regardant le Lacryma de plus près.

- Non, j’ai fait comme qui dirait, un emprunt, c’est pas pareil… Enfin bref…

- Qu’est-ce que tu nous veux ?

- Tu veux savoir qui je suis ? Je sais que tu te poses beaucoup de questions à mon sujet, est-ce que je me trompe ? Demanda-t-il en se retournant face à eux. Alors ?

- Mmh… Non c’est pas vrai, j’ai jamais pensé ça. Répondit-il la tête haute et les bras croisés.

- Mouais… Pas grave, tu vas avoir l’honneur de le savoir. Comme je te l’ai raconté la dernière fois, un jour, Valon on conduit une attaque et des femmes et des enfants ont étés blessés. Je n’ai pas pu tolérer ceci.

- Oui et alors ?

- Je me suis rebellé plusieurs fois mais au final, je me suis dit qu’il recommencerait forcément c’est plans à la con, alors j’ai décidé de jouer double jeu. J’ai décidé de devenir très proche avec Valon au point qu’il me confit certaines choses puis tu es arrivé… Au premier coup d’œil j’ai su que tu aurais peut-être le potentiel pour déjouer les plans de Valon.

Myst écouta Kittan jusqu’au bout, l’air sérieux sur son visage, les poings serrés. Il ne savait pas si il devait le croire ou non, mais visiblement, Chuww le cru directement, des cœurs dans les yeux. Smilou et Jyn pensaient comme leur ami le mage de feu. Puis il vint alors parler de Scarlett et son rôle dans cette histoire…

- Scarlett est du même avis que moi, bien que la dernière fois elle vous ait attaqué. Nous n’étions pas sûr au début alors nous avons joués aux méchants jusqu’au bout. Et nous en sommes désolés.

- Désolé ? Elle m’a charcutée comme un saucisson ! S’exclama le mage de feu.

- Hahaha, je t’imagine bien en saucisson ! Fit Smilou en riant.

- Tu m’cherches les binocles !

Smilou se jeta sur le mage de feu, et tous les deux dévalèrent du haut de la montagne en se mettant des coups et en s’insultant. Mais arrivé en bas il s'explosèrent la tête contre un rocher. Le reste de l’équipe Chmidan, Jason, Kittan et Scarlett descendirent les rejoindre. Chuww les attrapa et les regarda avec son regarde meurtrier que toute la guilde connaissait… Le fameux regard qui te fait perdre tout tes moyens. Les deux mages se calmèrent et reprirent un peu de sérieux. Tout en regardant Myst d’un grand regard il se dit alors :

- Moi qui croyais que Myst était intelligent en fait… C’est un débile.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre LXII ~ C'est pas le nombre de têtes qui compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Mais le suivant sera encore mieux  ;D!!

 

Retour vers le present (code lyoko powaa!  :D) bien sympa. Je me souvenais plus ou on etais, mais ca mis à part ca fait du bien de revoir des visages familier (en dehors de Myst bien sur  ;)).

Beth a gueri, mais je vois toujours pas pourquoi Valon l'a mise elle en prison alors que c'est la moins dangereuse des trois (pour le moment). C'est pas malin (T.T).

 

Le plan machin truc, c'est bien marrant aussi. Mais bizarrement j'aurais plutot vu Myst sortir ca que Valon xD.

 

Bon, apres, le chapitre suivant (miam miam)....enfin on va savoir le fin mot de l'histoire  :). J'espere qu'il va pas perdre sa classe, mais je suis trop pressée de connaitre ses intentions  :P!

 

EDIt: et m*** un autre chapitre....ben j'edite une fois que je l'ai lu  ;)

EDIT 2: OK......Ben je m'y attendais un peu  ;D (en meme temps j'ai essaye toute les possibilites alors j'allais forcement tombé sur la bonne :D) . C'est cool  ;D! Il est toujours aussi classe, mais moins mysterieux forcement  :D.

 

apres il y a ca:

Hahaha, je t’imagine bien en saucisson ! Fit Smilou en riant

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, il n'est pas avec Valon 8)

Mais bon, j'osais espérer la première fois que le truc sur les femmes et les enfants n'était qu'un mensonge dans son double jeu.

Parce que bon, comme je l'avais dit, entrer dans la bande à Valon et croire que des personnes sont épargnées dans les plans du bandit, il faut être un peu naïf :P

Au final je m'en fous, je l'aime bien toujours, et le coup de l'attaque de Myst par Scarlett est bien expliqué.

Chuww amoureuse ? énorme !

Le regard de Chuww ? encore plus énorme xD

Pour finir ma petite critique :

Désolé ? Elle m’a charcutée comme un saucisson !

Hum... tu dis ça mais il me semble que c'est toi qui avait l'avantage, quand Kittan est intervenu 9_9

 

Hâte de lire le suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas eu beaucoup à patienter :D

 

Bon Kittan a confirmé ce qu'il avait dit au début, et Scarlett le suit, ok, tant mieux pour les gentils!

J'ai bien ri avec la pseudo-bagarre entre Myst et Smilou, et surtout avec la réaction à la fin :  C’est un débile, il lui en a fallu du temps pour comprendre :D

 

Chuww le cru directement, des cœurs dans les yeux

J'ai failli faire une réflexion, mais en même temps ç'aurait pu être pire, Kittan il est classe! Mais bon quand même!

 

La suite arrivera aussi rapidement ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réplique qui m'a fait rire quand je l'ai écrite c'est celle-ci :

 

-  Moi qui croyais que Myst était intelligent en fait… C’est un débile.

 

@ Fify

 

CL c'est "Retour vers le passé" ...

 

La moins dangereuse mais il la soupçonne, elle ressemble beaucoup à sa soeur d'après lui. Et si il apprenait qu'elle se mêle de sa aussi je donne pas chère de sa peau... Mais toi ça te ferai plaisir ça j'en sis sûr. Méchante va, la pauvre fille... (qui n'existe même pas d'ailleurs)

 

@ Zaza

 

ton intuition s'est avérée exact. Au moins les choses sont clair pour eux même si y'a tout de même quelques doutes. Il a tellement fait le gentil-méchant-gentil-méchant et ainsi de suite que y'a de quoi douter quand même quoi. Pour Chuww, elle est pas amoureuse (quoique) juste qu'elle le trouve tellement classe et mignon par la même occasion, a les filles de nos jours...

 

"Chuww ou la réplique de Erza" :D

 

Pour le combat contre Scarlett, il s'était fait un peu charcuté quand même par ses projectiles, oublie pas. Mais bon, c'était histoire de caser la mini bagarre entre Myst et Smilou pour ajouter un peu d'humour dans le tout. Et la fin, la phrase qui résume tout sur le mage de feu.

 

@ Chuww

 

La suite cette nuit, là je vais chez des amis pour manger et ça risque de viré en soirée de fou donc dans le courant de la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre LXII ~ C'est pas le nombre de têtes qui compte !  101122111027189037.gif

 

La journée passa rapidement, amenant les Chmidan et les autres à 7 jours du plan de Valon. Ils en étaient encore à réfléchir à comment agir mais Kittan revint de la montagne, plus rapide que jamais, et s’arrêta net devant le mage de feu qui était assis sur le sol à faire des plans incompréhensible avec un caillou. Kittan le regarda et de ce simple regard il sentit que quelque chose et pas seulement, lui, Jason, Scarlett et le reste de l’équipe.

- Valon à démasqué Beth.

- Quoi ?! S’exclama-t-il étonné. Mais ça veut dire qu’il sait pour nous…

- Malheureusement oui… Mais pour Beth, rien de grave, il m’a dit qu’il allait la garder en vie pour qu’elle assiste à la destruction de la ville. Donc pour le moment elle est saine et sauve mais je ne sais pas si il se tiendra à ce qu’il a dit…

- Tu es sûr de ce que tu dis Kittan ? Demanda Scarlett.

- Aussi sûr que deux et deux font quatre, Scarlett, on est vraiment dans la merde là.

Tous les Chmidan était assis par terre en cercle a discuter après avoir entendu l’information de Kittan. Le mage de feu refit un de ses plans sur le sol, et ils comprirent. Les Chmidan on apparemment un langage commun pour ce genre de chose on dirait. Jason était debout derrière Myst mais bien sûr lui il n’avait rien comprit. Myst et Jason ayant été démasqués ils ne pouvaient pas retournés à la montagne de sitôt.

- Kittan, tu as une idée en tête ou pas ? Demanda le mage de feu.

- Hélas non, si je perds la confiance de Valon maintenant c’est fini…

- Moi je sais. Fit Smilou. Kittan et Scarlett retourne à la montagne comme si de rien était, nous pendant ce temps on la prend d’assaut, on monte jusqu’à l’étage de la bombe et on la bousille !

- Y’a pas que Myst qui est débile, lui aussi… Pensa Kittan.

- Idiot ! Dit Chuww en le frappant. Si on fait exploser la bombe, la montagne sera réduite en miette.

- Bah je sais, c’est pour ça, d’une pierre deux coups, plus de bombes et plus personne dedans.

- Et nous avec ! Répondit-elle en le frappant à nouveau.

Le mage de carte était par terre avec deux bosses sur la tête, plus grosse que le poing de Chuww. Jason lui, proposa quelque chose mais le mage de feu refusa aussitôt, il le trouvait trop impliqué depuis la bataille et au vue de ce qui est arrivé à Beth il ne voulait pas que la même chose se produise avec lui. Pendant ce temps, Kittan donnait à chacun des Chmidan deux morceaux de Lacryma provenant du village au cas où ils auraient des difficultés et leur dit alors ce qu’il allait rapporter a Valon plus tard. Les deux « agents doubles » retournèrent à la montagne comme c’était dit. Jason jumpa tous les autres chez son père pour discuter de leur futur plan de contre-attaque ! Xaldus hésitait tout de même un peu…

Du côté de Valon, il essayait de faire parler Beth mais aucun résultat concret, elle refusait catégoriquement de parler. Mais il faisait attention à ne pas la tuer avant l’heure de son plan machiavélique, en dehors de là où elle était retenu, il se mit à rire. Quand Scarlett et Kittan arrivèrent, Valon lui, convoqua tout le monde, tous ses plus fidèles hommes.

- Bien, maintenant que les 12 généraux de son réunit, nous pouvons commencer. Kittan, qu’à tu de nouveau à m’apprendre aujourd’hui ? Demanda-t-il en se tournant vers lui.

- A première vue, le mage de Fairy tail n’a rien en tête mais ça ne saurait tarder, il viendra sûrement sauver ta sœur dans les jours à venir.

- Bien, nous aviserons seulement ses agissements, mais seul il ne pourra rien faire.

Les 12 généraux ? L’élite de l’armée de Valon, prévoyant les agissements du mage de feu.  A seulement 7 jours du plan de Valon, Myst et les Chmidan avaient prévu de frapper avant pour éviter le drame et sauver leur amie par la même occasion. Toujours chez Xaldus, Jason discutait avec son père tandis que les Chmidan était sur le balcon, face à la montagne se disant tous dans leur tête, « C’est bientôt l’heure ».

 

Prochain chapitre ~

Chapitre LXIII ~ En avant camarades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension monte encore...je me demande comment tout cela va finir (OFDT ?) En tout cas, on a un nombre d'adversaire fixe : 12 + Valon - Kittan et Scarlett = 11 VS Kittan et Scarlett + Chmidan + Jason = 7 ! Je sens d'autres renforts arriver 9_9

 

en tout cas, le prochain chapitre mettra sûrement en avat le début de l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as retrouvé l'inspiration... même si tes chapitres raccourcissent de jour en jour, mais bon tant que le contenu est bon ça va :)

 

Bon chapitre, très drôle avec l'intelligence suprême (hum hum) de Smilou :D

 

Par contre il manque une partie d'une phrase:

Kittan le regarda et de ce simple regard il sentit que quelque chose et pas seulement, lui, Jason, Scarlett et le reste de l’équipe.

[...] que quelque chose n'allait pas [...] plutôt :)

 

Maintenant qu'ils sont démasqués et que les 12 généraux sont rassemblés (même si 2 sont "gentils"), ça va être intéressant! J'ai hâte de voir quel plan a été concocté... (un véritable plan?)

 

J'ai bien envie de lire la suite!

 

Edit en dessous:

C'est justement parce qu'on fait jamais de plan que je m'étonnais ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

12 généraux plus encore quelques boulets ici et là. (d'ailleurs les trois sont toujours attachés au rocher, les pauvres...) Et confirmation que l'action commence dans le prochain, disons vers la fin quoi. On approche bientôt de la fin d'arc, je voulais pas trop m'attarder dessus parce que c'est un peu pour introduire aussi le dernier.

 

@ Chuww

 

J'essaye de faire durer sans trop perdre de temps, sinon j'aurai fait plus long c'est sûr. Et juste comme ça, depuis quand les Chmidan établisse un plan ? 9_9

 

La suite ce soir, et demain sûrement pas de chapitre, je suis de sorti touuuute la journée et le soir. Dans le pire des cas, deux chapitres ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...