Aller au contenu

Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Dans le pire des cas, deux chapitres ce soir.

Le pire des cas ? T'as une vision bien sombre de ta fic :P

 

Bref, bon chapitre encore.

C'est vrai que les choses accélèrent de plus en plus, même s'il reste encore 7 jours avant l'attaque.

Quelque chose me dit qu'on n'arrivera jamais dans 7 jours dans cet arc xD

Comme Max, je remarque qu'il y a 11 ennemis contre les 7 héros, ce qui pourrait vouloir dire que des renforts vont arriver.

J'ai vraiment hâte de lire la suite là, parce que la fin d'arc pourrait se dérouler différemment de d'habitude^^

 

PS : y'avait Jyn au début de l'arc ou j'ai complètement rêvé ? Il faut dire qu'on le voit jamais, et je suis sûr de l'avoir vu dans des fics y'a pas longtemps. Dans la fic de Kyrnos je sais, mais je préfère demander au cas où^^

 

PS 2 : comme Chuww l'a dit, il manque une partie de phrase :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre! A la fois drole, et l'intrigue avance bon rythme avec Beth démasquée et l'attaque qui se prépare. On a aussi le nombre d'ennemis en gros, 12?! Je pensais pas autant xD, les Chmidans sont bien dans la m****  :D. Et c'est pas avec des plans comme celui de Smilou qu'il vont s'en sortir  :P.

 

En plus ils faut sauver le soldat Beth, ben vous êtes pas aidés avec elle! Mais je pense que son sabre est super puissant alors elle peut bien buter un ou deux generaux  ;D. Pour les dommages collateraux on verra apres xD.

 

Trop hate pour le chapitre suivant, l'action va commencer et on auras peut etre droit à un plan qui tient la route cette fois  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils faut sauver le soldat Beth

Si seulement Beth était réellement soldat, le jeu de mot aurait pu être drôle mouahahah !

 

J'avais oublié de faire un commentaire.

C'est vrai que Beth a été démasquée, mais c'est bizarre. Comment ?

Et ça voudrait dire que Valon sait qu'elle est sa soeur, donc ça complique encore plus les choses^^

Et je voulais aussi dire : quel salop Valon de torturer une jeune femme si innocente 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : y'avait Jyn au début de l'arc ou j'ai complètement rêvé ? Il faut dire qu'on le voit jamais, et je suis sûr de l'avoir vu dans des fics y'a pas longtemps. Dans la fic de Kyrnos je sais, mais je préfère demander au cas où^^

 

Oui oui il y était Malheureusement on le voit jamais... Mais le prochain arc lui sera dédié donc on va beaucoup le voir.

 

Trop hate pour le chapitre suivant, l'action va commencer et on auras peut etre droit à un plan qui tient la route cette fois  ;)!

 

Pour répondre je me contenterai de citer mes dires :

 

depuis quand les Chmidan établisse un plan ? 9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Beth a été démasquée, mais c'est bizarre. Comment ?

Et ça voudrait dire que Valon sait qu'elle est sa soeur, donc ça complique encore plus les choses^^

Et je voulais aussi dire : quel salop Valon de torturer une jeune femme si innocente 9_9

 

Elle est tellement pas douée qu'elle à du se vendre toute seule comme une grande  ;D!

Mais sinon je crois pas que Valon la torture, il l'interroge nuance  ;D. Et puis elle est pas si innocente que ca, la preuve elle arrete pas de faire du gringue à Myst  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon je crois pas que Valon la torture, il l'interroge nuance  ;D. Et puis elle est pas si innocente que ca, la preuve elle arrete pas de faire du gringue à Myst  :D!

Tu lâcheras pas l'affaire hein 9_9

Bon, Myst, dans le prochain, il te reste plus qu'à te mettre avec ta juliette xD

 

Pour en revenir à la petite histoire, pourquoi Myst écrirait ça :

Mais il faisait attention à ne pas la tuer

S'il ne la torturait pas :P

Enfin bon, y'a aucun risque que Beth meure avec un simple interrogatoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Myst, dans le prochain, il te reste plus qu'à te mettre avec ta juliette xD

 

Non. Jamais je ne forcerai Juliette à être avec moi de son plein gré. :-*

 

Et puis elle est pas si innocente que ca, la preuve elle arrete pas de faire du gringue à Myst  :D!

 

Toujours si jalouse...

 

101122111027189037.gif  Chapitre LXIII ~ En avant camarades !  101122111027189037.gif

 

L’heure était à la préparation. Le mage de feu enfila son long manteau qu’il avait « remodeler » version Fairy tail avec l’emblème de la guilde dans son dos, le couteau de son père accroché à sa ceinture. Smilou, lui, avait une dizaine de paquets de cartes fixés sous sa veste. Jyn lui avec un petit cube de métal se fabriqua une arme et des protections au cas où et Chuww, un sabre à chaque hanche, les cheveux attachés. Myst était debout sur le rebord du balcon face à la montagne.

- J’arrive, Beth. Pensa-t-il.

Apparemment, Jason ne venait pas, c’était trop dangereux pour lui et son père n’acceptait pas non plus. Les Chmidan n’avaient plus qu’à partir en direction de la cachette de Valon et s’occuper des 12 généraux sans compter leurs deux alliés. Mais bien sûr, fidèle à leurs habitudes, les Chmidan n’avaient aucun plan en tête seulement du OFDT pur et dur. Depuis la réunion des 12 généraux, deux jours c’était écoulés, pendant ces deux jours tout avait été calme sans grande surprise.  Aucunes nouvelles de Scarlett et Kittan, mais ils ne savaient pas pourquoi. Il marchèrent en direction de la montagne, le ciel s’assombrit, des nuages gris suivit d’une lourde pluie arriva… Les quatre mages face à l’entrée de la montagne, tous se mirent à courir à l’intérieur du repère de Valon.

- On se disperse et ont se rejoins en haut vers la bombe, faut retrouver Kittan et Scarlett ! S’exclama le mage de feu.

- Ok, va retrouver ta donzelle Roméo ! Répondit Jyn en lui envoyant quelque chose.

- Ta gueule regarde devant toi !

Jyn en pleine course se prit un pilier de plein fouet et tomba par terre. Les autres prirent un direction différente à la recherche de leurs deux alliés et de la bombe. Le mage de feu couru aussi vite que possible vers là où était retenu Beth mais elle n’était plus là d’ailleurs, au bout de dix minutes à courir partout, tous arrivèrent au sommet là où était censé se trouver la bombe, mais personne dans la montagne, ils avaient fouillés les moindres recoins et il n’y avait personne, pas un chat. Tournant en rond dans la pièce, Myst réfléchissait à qu’est-ce que Valon avait bien pu faire… Et d’un coup, Chuww comprit.

- Ils sont en ville ! S’exclama-t-elle.

- Mais oui, anticiper nos agissements et attaquer la ville pendant qu’on serait-ici !

- Putain… On doit se retaper tout le chemin inverse ? La flemme… Fit le mage de carte.

Pour gagner du temps, Myst s’envola jusqu’à la ville munit d’une carte dimensionnel et une fois arrivée à l’entrée, la posa au sol et lança une boule de feu dans le ciel qui explosa tel un feu d’artifice. En un instant le reste de l’équipe arriva à l’entrée et virent qu’elle avait été forcée. Comme à la dernière attaque, Valon fit  apparaître une image de lui dans le ciel mais pas seul, il y avait Xaldus à côté de lui. Un couteau sous sa gorge et parla en s’adressant a Myst.

- Je sais que tu es là mage de Fairy tail ! Sache que la bombe est prête à être mise en marche, suivi d’un décompte de 10 minutes avant l’explosion, j’ai ici des gens qui te sont sûrement cher, ma famille !

- Relâche les Valon ! S’exclama le mage de feu.

- Ne tente rien ou alors je le tuerai !

- Héhéhé…

- Pourquoi rigoles-tu ? Demanda-t-il.

- Pour qui tu m’prends au juste ? Répondit-il le sourire aux lèvres. Que tu me crois débile ou complètement inconscient je m’en moque, c’est ce qui me démarque des autres, je n’abandonne pas si vite !

- Euh… Myst, tu sais que si tu fais ça, on va avoir tout le monde sur notre dos ? Demanda Chuww.

- Bah oui, c’est pour ça ! Rétorqua Smilou. N’oublie pas mon intelligence suprême combinée a celle de Myst on forme l’être parfait !

- Euh… Ouais si tu le dis…

- Bon on fait quoi ? Demanda Jyn qui était prêt à combattre.

Le mage de feu se retourna vers lui et il lui sourit, il n’attendit pas plus longtemps, malgré les risque, les Chmidan foncèrent dans le tas, OFDT ! La bataille s’engagea entre l’armée de Valon et celle de Xaldus. Valon relâcha son père à la grande surprise de tout monde et lui dit qu’il se chargerait de lui après avoir réduit le mage de feu en poussière. Les Chmidan allèrent donc là où se trouvait le chef de toute cette armée mais en bas de l’escalier, quelqu’un les attendait, l’un des 12 généraux, Maken. Le premier des 12 fait face à eux et n’est pas prêt de les laisser aller plus loin, le combat commence au prochain chapitre !

 

 

Prochain chapitre ~

Chapitre LXIX ~ Maken, le général de terre

 

Myst qui réfléchit ça donnerait ça xD :

 

110729085412993312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des douze generaux au bas de l'escalier  ;D, et plus tu montes l'escalier plus tu les rencontre ouai on est dans SS :D. Allons sauver la princesse Saori Beth tout en haut!...... OK je me tais (>.>)

 

Excellent chapitre! Ca y est les choses serieuses commencent, j'adore Smilou "on forme l'être superieur" 8). Du grand nawak comme on aime  :P.

 

Franchement, le tout est bien trouvé, ça s'enchaine et bien sur: le compte à rebour  ;D. Les méchants ils regardent jamais les films. Sinon ils sauraient que les comptes à rebours marchent jamais  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Je me doutais que ça finirait en OFDT, le jour où y aura un vrai plan, faudra s'inquiéter :D

Pauvre Jyn, se manger un pilier comme ça ça fait mal (oui oui ça m'est déjà arrivé... >.<) ... Et Myst et Smilou qui forment l'être supérieur, hum hum ... ;D

 

Ah le vilain piège pour prendre la ville... Maintenant les combats contre les généraux vont commencer!

J'attends la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre LIX ~ Maken, le général de terre  101122111027189037.gif

 

Le premier des 12 généraux de Valon était là. Cicatrice à l’œil gauche, très grand et le bras droit entourer par des bandages avec un grand sourire sur le visage. En les regardant fixement, il leur dit alors qu’il ne les laissera pas passer cet escalier. Jyn s’avança en premier, et transforma tous son métal en une épée et la saisit.

- Tu es sûr Jyn ? Demanda Myst.

- T’inquiète, pour qui tu m’prends là, je suis le king oublie pas ça !

Voyant ça, Maken accepta de laisser passer les autres le laissant face à face avec le mage à l’épée. Il se présenta à lui comme l’un des 12 généraux de l’armée, il descendit des escaliers, les laissant au milieu de la ville, entourés par les deux camps qui s’affrontait pour la ville. La bataille était dure, à peine il eût fini de descendre les escaliers, qu’il frappa le sol avec son pied et un grand pilier de pierre sorti d’en dessous du mage de métal. Puis le brisa d’un coup en fermant son poing, Jyn comprit aussitôt la magie de son adversaire, pierre contre métal. Tombant en bas, il mit la tête la première, son poing en avant et fusionna l’épée et son bras.

- Bouffe ça tronche de cake ! Doriru Kaiten !

Il esquiva l’attaque très facilement, clairement qu’il n’était pas du niveau du mage de Fairy tail. Son bras se changea alors en pierre et percuta Jyn de plein fouet, l’envoyant valdinguer à l’autre bout. Il se releva et son métal reprit la forme d’un cube, il l’envoya sur Maken et soudain, plusieurs lames sortirent de ce petit cube. Le mage de pierre sauta pour esquiver ma se fit toucher à la jambe droite, une simple coupure qui ne lui fit aucun effet. Afin de l’achever rapidement, il planta ses deux mains dans le sol et souleva une énorme plaque de pierre… Et d’un simple mouvement de la main, elle se dirigea droit sur Jyn.

- Oh non, tu t’fous d’ma gueule là ? Demanda-t-il en commençant à courir le plus loin possible.

- Tu ne pourras pas y échapper…

La plaque s’écrasa sur le sol et parti en morceau laissant tout ce qui était en dessous en poussière… Mais Maken entendit un bruit étrange, comme si quelqu’un creusait quelque part près des morceaux de pierre… Quelqu’un sorti de sous les débris par un trou percer dedans. Il était saint et sauf.

- Tu peux rien contre ma vrille en métal magique ! Putain, je m’aime !

- Plutôt pas mal, je ne m’attendais pas à ça. Fit Maken étonné. Maintenant on va commencer les choses sérieuse, accroches toi bien.

- C’est une blague j’espère… ? Demanda-t-il.

Pendant ce temps, le reste de l’équipe des Chmidan montèrent l’escalier qui était très long et en chemin tombèrent sur Kittan, seul.

- Myst, laisse tomber ce passage… Les 12 généraux y sont, faut que tu trouves un autre moyens d’entrer en haut. Il est où Jyn ?

- Il s’occupe du premier général, et Scarlett ?

- Trois généraux plus hauts.

- Bah on monte ! Fit le mage de feu sûr de lui.

- T’as pas écouté ce que je viens de dire ? Demanda Kittan.

- Si mais on aura les 12 sur le dos en haut si jamais on monte directement. Et on a une chance de gagner au moins. Dans le pire des cas, on travail en équipe et on les démolie un par un jusqu’au dernier et retrouver Valon en haut.

- C’est de la folie !

- Justement. Répondit-il en souriant.

Kittan n’était pas du tout d’accord avec ce plan mais n’avait pas le choix que de suivre le mouvement. Ils montèrent donc encore plus haut à la recherche du prochain général et ainsi de suite jusqu’à trouver Scarlett et monter jusqu’à Valon. En haut, dans la dernière salle où se trouvait le balcon où l’on pouvait voir la montagne, Xaldus était assis par terre, avec Beth et quand il se leva, il tendit son bras vers Valon qui lui tournait le dos… Sa main se mit à briller et une boule d’énergie sortie d’un coup et fonça droit dans son dos.

- Amateur. Fit Valon en ne bougeant pas d’un pouce.

La boule d’énergie se dissipa au contact de celui-ci. Encore un grand mystère, les pouvoirs de Valon. Il se retourna vers Xaldus et le regarda puis se retourna de nouveau. L’attaque de Xaldus n’avait eût aucun effet sur son fils aîné… Se rasseyant par terre il ne pouvant rien faire d’autre qu’attendre. Du côté du combat Jyn contre Maken, les deux s’envoyaient des sorts de plus en plus puissant, peu à peu, Jyn s’épuisait alors que Maken, non, il n’était pas un des 12 généraux pour rien, il possédait une grande puissance magique, assez pour réduire tous les Chmidan en cendres. Valon avait un œil sur ce combat, souriant en regardant le mage de pierre s’amuser avec le mage de Fairy tail. Quant au bout d’un moment, Jyn se mit à entendre une voix…

- Laisse-moi le contrôle Jyn, je sais que tu en meurs d’envie… Je peux te faire gagner, laisse-moi sortir de ce trou…

 

 

Prochain chapitre ~

Chapitre LX ~ Gagner ou perdre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, sympa comme chapitre. Le fer contre la terre, c'est un bon challenge pour Jyn. Par contre je suis très intriguée par la voix qu'il entend... Aussi, je ne pense pas que Xaldus aurait attaqué Valon, sachant sa puissance, sans avoir d'idée en tête...

 

Tombant en bas, intéressant comme précision :D

 

Doriru Kaiten, vraiment bien ce nom 9_9:P

 

Comme toujours les Chmidans foncent malgré le danger, oh c'est la classe ! (Non cette remarque est tout à fait objective ... :D)

 

En tout cas j'ai bien envie de voir la suite, avec l'avancée vers les autres généraux, et la suite du combat de Jyn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuww l'a déjà remarqué avec "tombant en bas" mais tu as aussi dit "montant encore plus haut" comme pléonasme ! ;D

 

Bon, le combat est bon, bien raconté, avec des enchaînements bien stylés, les Chmidan continuent leur ascension (vers le haut, on sait jamais) et Valon s'amuse avec son papounet ! Que du bon...ou presque !

 

Le coup de la double personnalité de Jyn ou d'un quelconque esprit le possédant, ça fait très réchauffer ! Je l'avais déjà utilisé avec Shamshir et Kyrnos avec son dernier big boss ! Du coup, j'ai trouvé ça pas nul, mais pas exceptionnel...Mais c'est sûrement le déclenchement de ton prochain arc ! Alors je ne dis rien et j'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doriru Kaiten

 

By Chuww. :)

 

@ Max

 

Déclenchement du prochain arc, en effet. Mais y aura pas grand chose sur ça, juste ce petit passage ou il va dominer une fraction de seconde et retour à la normal puis rien jusqu'au prochain arc. Mais bon, pour expliquer, c'est en rapport avec l'histoire de Jyn, vu qu'il en avait pas inventé une j'me suis dit que son papa serait pas humain, genre un démon un truc comme ça, d'où son côté "dark". Mais bon ça fait space un démon qui s'envoie en l'air avec une humaine. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"montant encore plus haut"

Ouai mais là il l'utilise pour accentuer le truc, donc il a le droit^^

 

Bref, plus j'avançais dans le chapitre, plus je me disais que c'était bizarre et qu'il devait me manquer un chapitre.

Et en effet, je n'avais pas lu le précédent...

Tant pis, j'ai pas été complètement perdu, je commente donc.

Ben pas mal, comme d'hab. Le combat de Jyn est très intéressant, pour une fois qu'on le voit combattre lui^^

Et à la fin, la voix m'intrigue, tout comme Chuww.

Pour Xaldus, j'ai tendance à penser encore une fois comme Chuww (c'est un signe ? 9_9), j'ai du mal à croire qu'il balance une attaque comme ça, qu'elle soit dissipée et qu'il ne dise rien...

Hâte de lire la suite !

 

En attendant, je vais lire le chapitre d'avant, je verrai si je le commente ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après un bon moment, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

 

FTLR, Arc [Exil of Myst].

Chapitre LX : Gagner ou perdre ?

 

Cette voix… Sinistre et étrange, elle résonnait dans la tête du mage de fer depuis quelques temps. Lui répétant sans cesse la même chose, rendant Jyn très étrange dans ses agissements. Et bien sûr, il fallait qu’elle intervienne pendant un combat important et le perturbe. Il essayait tant bien que même de l’ignorer tout en combattant mais cela ne faisait pas grand effet, Maken n’était pas n’importe qui, il savait très bien maîtriser sa magie sans trop se fatigué, pas étonnant qu’il soit devenu un des fidèle de Valon. Myst et compagnie montèrent plus haut jusqu’à arriver au troisième générale qui vit Kittan avec eux, il réagit alors au quart de tour et leur fonça dessus quand alors d’un simple geste de la main, l’allié des mages de Fairy tail le stoppa net…

    - Ne t’affoles pas trop Shô, ils veulent parler à Valon alors je les conduirais à lui.

    - Il nous a donné des ordres, les empêcher de monter. Répondit-il.

    - Écarte-toi de mon chemin ou j’utiliserai la force.

Shô s’écarta et laisse passer le groupe, il avait maintenant quelques doutes et monta avec eux. Pendant ce temps, en ville, tout n’allait pas si bien que ça, ils disposaient tous de Lacryma spéciaux pour augmenter leur force, les mettant ainsi à armes égales. Du côté de Valon, il regardait tout depuis la tour, assis sur le bord du balcon comme si de rien était avec un sourire joyeux. Il attendait avec impatience de voir si le mage de feu réussirait à se faire les généraux et parvenir à lui pour le combat final mais il ne se doutait pas que Kittan les aidait pour grimper de plus en plus haut. Ce bâtiment était le plus haut de toute la ville, parfait pour avoir une vision sur tout ce qui se déroulait en dehors.

Jyn, lui, essayais encore et encore de toucher Maken comme il pouvait jusqu’au moment où il s’arrêta sur place, s’asseyant sur le sol et ferma les yeux. Il se concentra et lorsqu’il rouvrit les yeux, il était assis a une table, face à lui-même.

    - Hein ? Dit-il en se frottant les yeux.

    - Non tu ne rêves pas, c’est bien moi.

    - M-moi ?

Il faisait face à lui-même ou disons son autre lui, la face maléfique de Jyn. C’était lui à la perfection à un détail près, ses yeux était noirs, aussi noir que du charbon. Il voulait à la base seulement se concentrer sur le combat et oublier cette voix mais au lieu de ça, il fût comme transporter à l’intérieur de lui pour faire face à cette voix. Et c’est là que son autre lui recommença avec cette phrase plus que stressante pour le mage de fer…

    - Tu sais que tu ne peux pas gagner sans moi Jyn.

    - Arrête avec tes conneries maintenant ! Je suis un mage de Fairy tail, je n’ai pas besoin de ton aide ! S’exclama-t-il. Tout le monde compte sur moi pour foutre une raclée à l’autre taré alors c’est ce que je vais faire !

    - Même au prix de ta propre vie ?

Et il se calma d’un seul coup, un regard rempli de peur se distinguait. Il se posait cette question, gagner ou perdre ? Il serra ses poings très forts pendant que son autre lui, lui tendit la main avec son sourire satisfait. Le mage de fer bouillonnait et d’un coup il attrapa la main de son lui maléfique et la serra fort en lui disant :

    - Ok pour cette fois, mais fais pas de conneries.

    - Tch. Aller, laisse ma puissance t’envahir !

L’aura magique du mage de fer changea en un instant devant les yeux de Maken qui ne le reconnaissait plus. Il se releva et en ouvrant les yeux, il était noirs, l’autre Jyn avait le contrôle pour quelques instants et durent ce court instant, il n’avait qu’une chose à faire, gagner. Le combat commence maintenant.

    - C’est quoi ce délire… Il a changé si rapidement… !

    - Aller approche enfoiré, on va régler ça ici et maintenant !

Il fonça sur lui en transformant son bras en une lame et trancha le mur de pierre qui protégeait Maken. Il avait non seulement changé mais augmenter considérablement sa vitesse et ses pouvoirs. Peu à peu il arrachait morceau par morceau l’armure de pierre de son adversaire qui ne pouvait rien faire, malgré les coups qu’il lui mettait, il persistait à le battre. Maken réussit alors a le plaquer au sol et avec une massue en pierre lui brise le bras gauche.

    - Tch. Ce n’est… RIEN !!! S’exclama-t-il en se levant et changeant son bras cassé en une vrille gigantesque. On va voir si ta pitoyable armure de pierre va pouvoir résister à ma vrille, prends çaaaaa !

    - Argh ! Ce type… Qui est ce type ? Pensa Maken en mauvaise position.

    - Je vais te montrer ce qu’il en coute de défier un démon !

Il bondit alors dans les airs puis retomba a une grande vitesse pointant sa vrille droit sur lui.

    - Tu diras bonjour au diable pour moi !

    - Putain… Je ne peux rien faire… Valon, je suis désolé…

    - Aaaaaarrrrhhhhh !

Le sol se brisa sous eux, laissant une grande fumée camoufler le terrain de combat…

En haut du bâtiment, Shô, l’un des généraux arriva et entra brusquement dans la pièce. Il se dirigea vers Valon, et se prosterna devant lui en lui annonçant la nouvelle.

    - Les mages de Fairy tail arrivent, Kittan les accompagne, il dit qu’ils veulent vous parlez.

    - Hum… Laisse les entrez.

Il fit entrer tout le monde. Valon descendit de là où il était et s’avança vers eux toujours avec son sourire. Ils restèrent tous méfiant face à cela. Le mage de feu vit Xaldus, Beth et Jason tous assit sur le côté et il demanda alors à Valon de les relâcher.

    - Je suis content de te voir, Myst.

    - A quoi il joue au juste ? Pensa le mage de feu.

    - Je vois que vous avez passé les obstacles sans combattre, c’est bien joué de votre part. Je crois que vous pouvez remercier Kittan qui m’avait trahi depuis bien longtemps, n’est-ce pas ?

    - Depuis quand le savez-vous ? Demanda Kittan.

    - Allons mon cher, pour qui me prends-tu au juste ? Tu me sous-estime gravement. Répondit-il en prenant un air sérieux avec un regard malfaisant destiné au traître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ca faisait longtemps en effet, j'avais presque oublie ou on en etait  :P.

 

Brefouille, bon chapitre, que dis-je: excellent chapitre puisque c'est le premier depuis quelques temps  ;D. En fin de compte, Valon est moins bete qu'il ne le laissait penser au debut, tant mieux sinon c'aurait ete trop facile  :D.

Excellent combat, bien raconte, j'aime toujours pas Beth mais le reste est tres bon  ;D. (comment ca c'est nul comme commentaire (>.<))

 

Désolée, je sais pas quoi dire d'autre xD.

 

Ah si, le coup du double, deja utilise c'est dommage. Mais c'est toujours efficace  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Qui sert plus de transition qu'autre chose mais qui est très bien écrit ! Le coup de la face cachée, je le répète est bon mais comme je l'ai déjà fait il y a pas longtemps avec FTC, j'ai un arrière goût de déjà-vu alors que plein d'oeuvre le font x)

 

Mais je me demande quand même comment Jyn a eu un démon en lui...Naruto powa ? ;D

 

Bref, j'en redemande pour me faire une vraie idée sur la face obscure de Jyn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, avec le combat contre le mage de terre, après j'aimerais bien savoir d'où vient la face sombre, parce qu'au final on sait très peu de choses sur Jyn...

Aussi ça aurait été trop facile que le double jeu de Kittan n'ai jamais été découvert, mais j'attend de voir ce qui va se passer avec Valon.

 

J'attend donc de voir la suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Classique du double, mais comme j'avais prévu depuis un moment je voulais pas changé. Mais on en saura plus sur lui que dans le prochain arc, surtout le point du "démon" parce que c'est un point plutôt compliqué, je dirai juste qu'il est né comme ça, pas comme Naruto à qui on a inséré Kyubi. 'fin bon tu verras plus tard !

 

En attendant deuxième chapitre de la journée. Yéyé. <o/

 

FTLR, Arc [Exil of Myst].

Chapitre LXI : Allons-y Alonso !

 

    - Tu pensais que je n’avais pas remarqué ? Dit Valon.

    - Depuis quand ? Depuis quand le sais-tu ?

    - Depuis le début je te soupçonnais, pendant deux ans tu m’as été serviable mais aujourd’hui je ne sais pas ce qui te prends mais tu es maintenant un ennemi pour nous tous, je n’ai d’autre choix que de t’éliminer avec les autres. Il en est de même pour Scarlett.

    - Laisse la en dehors de ça ordure ! S’exclama-t-il.

Valon avait donc comprit que deux de ces fidèles étaient des traîtres. Il n’avait plus qu’une chose en tête, les éliminer avec le reste de la ville. Alors, de sa poche, il sortit une commande, bien évidemment relié à sa fameuse bombe magique qui exploserait dix minutes après avoir presser le bouton. Il demanda à Shô de ramener Scarlett ici et dire aux autres généraux de joindre la bataille en ville et il s’exécuta.

En bas, la fumée se dissipa sur le terrain de combat ou il y avait Jyn et Maken. La vrille géante du mage de fer était plantée dans le sol, juste à côté de son adversaire. Le sol était en miette et lui en sueur, il avait repris ses esprits.

    - Non… Te tuer ne mènerai à rien…

    - Il m’a… épargné ?... Pensa Maken. Pourquoi ?

    - Parce que ce n’est pas digne de Fairy tail… Et parce que… J’ai plus de force… Dit-il en s’étalant sur le sol.

Ce soudain changement lui avait bouffer toute sa magie le rendant ainsi épuisé comme jamais, il s’écroula à côté de son adversaire qui fit un sourire, malgré sa défaite, il n’avait encore jamais vu quelqu’un d’aussi fort depuis Valon. Il se contenta de reste où il était face au ciel…

En haut, Valon tenait cette commande dans la main droite son doigt prêt à le presser. Il souriait sachant qu’ils ne pourraient rien faire si elle est enclenchée. Le mage de feu était bloqué sur place mais il n’avait qu’une chose en tête lui foncer dessus et attraper cette commande mais au moindre faux mouvement la bombe serait mise en route… Quand alors, Jason se jumpa et attrapa la télécommande puis disparu sous les yeux étonnés de tout le monde.

    - Sale gamin revient là !

    - Oh non tu restes là ! Fit Kittan en tendant sa main vers Valon qui fût figé sur place.

    - Hum… Tu n’as toujours pas compris ou quoi ? Ce genre de magie… N’a aucun effet sur moi !

    - Myst, barrez-vous, je vais le retenir le plus longtemps possible !

    - Non tu viens avec nous ! On ne te laisse pas seul ici !

    - Je reste avec lui ne t’inquiètes pas. Fit Scarlett en le rassurant.

    - Scarlett ?! S’exclama-t-il surprit.

Xaldus et Beth suivirent donc les mages de Fairy tail laissant le reste a leurs deux alliés. Il sortir donc en dehors d’ici pour les mettre tous les deux en lieu sûr et aller chercher Jason qui s’était jumper avec la commande de la bombe. Ils arrivèrent en bas et virent Maken et Jyn sur le sol ne sachant pas ce qui c’était passer, Smilou fabriqua rapidement une civière en carte pour le transporter laissant Maken où il était… Ils allèrent à l’extérieur de la ville. Et laissèrent Beth et Xaldus et en partant le mage de feu se retourna.

    - Tu vois Beth, je suis venu, je te l’avais promis.

Et d’un sourire heureux et une larme à l’œil elle voyait avec son père, les mages de Fairy tail en route pour stopper toute cette histoire une bonne fois pour toute. Jason, était partout, il se jumpait presque partout pour retrouver les mages de Fairy tail qui était sorti pour leur donner la commande et un moment dans le ciel, il vit d’en haut qu’ils retournaient en ville et se jumpa devant eux directement.

    - Myst !

    - Jason ! Qu’est-ce qui t’as pris tout à l’heure ? Demanda le mage de feu.

    - Bah j’ai vu que tu voulais le faire mais pour moi c’était un jeu d’enfant alors bon…

    - Idiot ! S’exclama-t-il en le frappant. Tu te rends compte que t’aurais pu y laisser ta peau ?!

    - J’ai fait ça pour vous aider…

    - Et si Valon t’avait fait quelque chose ? Qu’est-ce que ta sœur et ton père aurait fait ?

    - Je sais pas j’suis désolé…

    - Espèce de débile ! Dit-il en posant sa main sur sa tête. Mais c’était très courageux de ta part.

    - Hein ?

    - Allons-y Alonso ! C’est pas tout ça mais l’heure du combat à sonner ! Fit Myst en faisant signe a ses amis.

    - Comme d’habitude ? Demanda Chuww.

    - Le classique… OFDT ! S’exclamèrent tous les Chmidan.

Et ils se dirigèrent tous vers la tour pour rejoindre Kittan et Scarlett qui combattaient en haut. Jason rejoint alors son père et sa sœur et là, la riposte de Fairy tail allait avoir lieu. A eu quatre ils avaient pour but de faire tomber Valon et ses hommes, le combat sera dur !

Pendant ce temps, en haut du bâtiment de plus haut de la ville…

    - Argh putain… J’avais oublié à quel point il était fort… Dit Kittan.

    - Te laisse pas abattre, on doit le retenir plus longtemps… Répondit son équipière.

    - Pitoyable, je n’ai pas de temps à perdre avec vous… J’en appel à toi, Jibakushin, aide moi me débarasser de ces deux traîtres, efface les de cette terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, rien que le titre, y a du niveau :D

 

Encore un bon chapitre! Finalement le double de Jyn s'est retenu, mais au moins l'autre est out. Toujours OFDT, mais bon d'après ce que j'ai compris contre les généraux, et surtout après Valon, ça sera pas du tout cuit... surtout que sa magie est assez mystérieuse, avec une invocation? Et vu la traduction... A suivre donc :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non !

Pourquoi on me submerge de chapitres, MOI ? Oui je m'en fous des autres.

Stop please^^ Enfin tu pourras reprendre une fois que j'aurais lis les deux et donc poster ce commentaire ;D

Cette preview en devient du coup inutile, puisqu'elle sera postée au moment de mes deux réactions, et donc elle n'aura plus lieu dès l'instant où elle apparaîtra.

Logique...

 

Chapitre LX : Gagner ou perdre ?

 

Il essayait tant bien que même

Que "mal", je suppose que ça sonne mieux et que ton expression n'existe pas^^

 

Jyn est un mélange de Naruto et de Ling/Greed. Comme l'a dit Fify, coup assez classique mais ça passe tranquille là^^

Enfin j'aime bien. Les yeux noirs, c'est la classe ;D

Par contre, comme Max l'a fait remarquer, la question du pourquoi un démon dans son lui intérieur reste un mystère !

En tout cas, le combat semble à sens unique...

 

Pour le final, la rédaction m'a rapidement fait penser que Xaldus, Beth et Jason étaient du côté de Valon, mais c'est parce que je me souvenais plus des précédents chapitres. Je suppose que c'est quasiment impossible^^

Valon qui tient son rôle de chef intelligent, cool aussi.

Hâte de lire le suivant, c'est-à-dire dans une seconde approximativement.

 

Chapitre LXI : Allons-y Alonso !

 

J'aurais plutôt dit match nul entre Jyn et Maken, puisqu'ils sont tous les deux out ;D En tout cas, beau combat, rapide, original et à sens unique ce qui n'est pas si courant que ça.

Dommage que Valon se soit fait avoir comme ça^^

Et je crains le pire pour les "pauvres" Kittan et Scarlett qui risquent d'y laisser leur peau.

 

Smilou fabriqua rapidement une civière en carte pour le transporter laissant Maken où il était…

Pas fair play le Smilou, pas fair play^^

 

Petite séquence classique de Myst face à Jason, mais j'aurais préféré un bon vieux "Bien joué gamin" ou un truc comme ça. Je trouve que ça fait vieux jeu sinon 9_9

 

Pour finir, nouvelle arme chez Valon. Hâte de voir qui ou quoi est Jibakushin !

L'arc prend une tournure épique 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jikabushin, d'après google, est une série de carte Yu-Gi-Oh...alalalah, quel inspiration ! ;D

 

Bon, en tout cas, le chapitre est bon ! Finalement Jyn good a repris le dessus sur bad (oui, j'invente un surnom débile :P) et le tout se finit en match nul...par contre, à la fin, tu dis que les quatre membres de Fairy Tail vont se battre...mais Jyn est out, non ? Erreur ou mauvaise interprétation ?

 

Et Jason sert enfin à quelque chose ! :D Reste plus qu'à voir si Beth a un autre rôle que "princesse en détresse". Et du côté de Kittan et Scarlet, c'est pas la joie apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. Pour répondre à deux-trois trucs,

 

@ Max

 

Oui mais pas pour cette fois. J'ai juste oublié un espace en voulant aller vite, sinon c'est "Jibaku Shin" ou plutôt "Nouvelle destruction". Et pour la fin j'avais pas vu cette petite erreur je vais la corriger mais c'est bien ça, Jyn est sur la touche pour le moment, peut être qu'il reviendra qui sait... 'fin bon. Et GG pour les surnoms Bad Jyn et Good Jyn.

 

@ Zaza

 

Pour te faire chier mes deux chapitres, c'est tellement bon t'sais. Je te confirme déjà une chose, le trio familial n'est pas avec Valon, c'est sûr.

 

Voilà voilà, donc cet après-midi je posterai la suite. lapinokju1.png

 

------------

 

Allons-y Alonso ! Désolé du retard, je regardais un film. Voici donc maintenant le suite et peut être ce soir aussi à voir. En tout cas j'espère que vous aimerez. Les véritables pouvoirs de Valon, ici et maintenant ! Bonne lecture.

 

FTLR, Arc [Exil of Myst].

Chapitre LXII : Les vrais pouvoirs de Valon

 

Les trois mages de Fairy tail qui se dirigeaient vers le bâtiment s’arrêtèrent un instant en la regardant. On pouvait distinguer au loin une ombre gigantesque qui disparut peu à peu sous leurs yeux. Là-bas, Valon était seul dans la salle et il toussait, ses deux adversaires avait créé un écran de fumée pour s’échapper au plus vite évitant ainsi l’attaque. En ville, tout était en ruine ou presque, les généraux arrivèrent sur le champ de bataille, et tout le monde s’écarta, l’armée de Valon se stoppa voyant arriver leurs cartes maîtresses dans ce combat. Smilou téléporta toute l’équipe où était leur ennemi et en arrivant il n’y avait plus Kittan et Scarlett seulement Valon un genou à terre essouffler.

    - Valon, qu’est-ce que tu leur a fait ?! S’énerva le mage de feu.

    - T’inquiète Myst, on est ici… Fit Scarlett qui arrivait avec Kittan juste derrière eux, légèrement blessé. On a échappé de peu à sa dernière attaque mais on n’est pas assez fort pour le battre…

    - Si a deux vous n’y êtes pas arrivés, à trois ça risque d’être dur aussi… Rétorqua Chuww inquiète.

    - Premièrement, je récupère mon joujou ! Dit Valon en tendant sa main et prit la commande à distance.

    - Eh mais ?!

    - Je vous ai promis un beau feu d’artifice et bien il va avoir lieu !

    - Non attends !

Valon n’attendit pas et pressa le bouton de la commande ce qui enclencha la bombe magique à un compte à rebours de 10 minutes. Et d’un rire diabolique, il laisse tomber la commande au sol, satisfait que tout ce passe plus ou moins comme prévu. Il faisait face à cinq ennemis dont deux presque inutile, les trois mages de Faiy tail prêts à se battre pour désamorcer cette bombe par tous les moyens. Une grande lumière surgit alors de la bombe, et monta jusqu’aux cieux, signal a tous qu’elle était activée. Les généraux devaient au plus vite quitter la ville avant qu’elle n’explose en morceau avec le village de Lacryma qui se trouvait en dessous. Valon se mit en garde et allait finalement montrer ses véritables pouvoirs a ses adversaires.

    - Vous pensez pouvoir me battre en dix minutes ? C’est que vous me connaissez mal !

    - Ne nous sous-estime pas ! Quand nous sommes alliés à Fairy tail, on est bien au-dessus de ça ! Si tu as décidé de te dresser contre nous comme un rempart et bien nous te détruirons ! Fit Myst.

    - Épargne-moi tes beaux discours ! S’exclama-t-il en se ruant sur eux.

Ils se séparèrent donc, chacun dans une direction, chacun un angle d’attaque. Mais il réagit alors d’un seul coup puis attrapa Smilou par le coup et le souleva, serrant de plus en plus fort sa main. A l’aide de ses flammes, le mage de feu propulsa Chuww sur lui et le fit lâcher en lui portant un coup avec le dos de la lame sur le coude. Myst apparut en haut et l’écrasa sur le sol puis Smilou en rajouta une couche en le frappant un nombres incalculable de suite de coup de marteau.

    - Ça devrait suffire pour le calmer… Dit Smilou avec son marteau dans les mains.

    - Héhéhé…

    - Non ce n’est pas possible ça…

    - Il est increvable ou quoi ? Demanda Myst.

    - A ce train-là on ne va pas y arriver les garçons…

Après cet enchaînement des Chmidan, il n’avait rien. Il leva son bras vers le ciel et c’est là que Kittan et Scarlett firent une tête étonné, apparemment il savait ce qu’il allait faire et sans perdre de temps, ils crièrent pour qu’ils prennent la fuite car ce sort était apparemment très puissant. Mais ils n’écoutèrent pas et Valon souriait.

    - Vous devriez les écoutez…

    - La ferme ! S’exclama Smilou. Sort nous ce que tu veux on te foutra la raclée de ta vie quand même !

    - Bien dit ! Fit Chuww.

    - Il est temps maintenant… Jibaku Shin, la nouvelle destruction, j’en appel à ton pouvoir ultime ! Nous sommes de nouveau défié par des gamins idiots, apparaît et montre leur les ténèbres infini !

Il y eut une grosse aura magique qui se distinguait des autres, elle grandissait de plus en plus. Les Chmidan avait ressenti ça quelques minutes auparavant et Chuww se souvint alors de l’ombre qu’ils avaient vu. De la fumée se dégageait du corps de Valon, un mur de fumée le cachait et le sol du bâtiment tremblait. Tout à coup, une main sortit de l’écran de fumée et tomba juste devant eux, mais étrangement elle n’était pas humaine…

    - RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!

Tel était le cri poussé à cet instant. L’écran de fumée se dissipa et plus personne n’était là, Valon était étendu sur le sol inerte comme si il était mort mais derrière lui, à la fenêtre, quelque chose de noir cachait la vue. Tout le monde sortit pour voir et devant leurs yeux surprit se trouvait un monstre aussi grand ou plus que le bâtiment… Tout le monde était figé sur place, même Beth, Jason et Xaldus qui était en sécurité à l’extérieur de la ville avec Jyn inconscient.

    - QU’EST-CE QUE VOUS COMPTEZ FAIRE MAINTENANT, BANDE DE SALE GAMINS ?!

 

Voilà j'espère que ça vous a plu, en tout moi pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur ce chapitre, qui sert plutôt de transition et qui nous montre enfin le pouvoir de Valon !

Je sens que ça ne va pas être du gâteau pour les pauvres Chmidan qui prônent la mentalité de Fairy Tail^^

Hâte de voir le déroulement du combat.

Surtout qu'il reste 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point important : J'espère que vous avez comprit que Kittan manie la gravité ?

 

Enfin bon, c'est reparti pour la suite avec un massacre à gogo et un mode "état d'avatar" on va dire. Me suis bien éclaté à l'écrire ce chapitre. Plus beaucoup de temps avant le petit feu d'artifice, are you ready ? EVERYBODY !!!

 

------------

 

FTLR, Arc [Exil of Myst].

Chapitre LXIII : Lacryma party

 

Valon sortit le grand jeu avec un monstre gigantesque, Jibaku Shin, la nouvelle destruction. Un monstre aussi grand que le bâtiment face aux trois mages de Fairy tail qui était vraiment petit face à lui. Mais, cela ne les découragea pas d’une semelle, la bataille serait dure mais ils étaient déterminés à le battre malgré ce petit problème de taille. Il n’avait pas de forme particulière, il était très grand, de longues griffes tranchante, des yeux rouges sang et un corps de bête, aucune particulièrement mais il ne c’était pas transformé pour rien.

    -On fait quoi maintenant ? Demanda Chuww.

    -Bah on n’a pas le choix faut le battre et s’occuper de la bombe… Mais il fait vingt fois notre taille ça va pas être du gâteau de le toucher… Répondit Myst en le regardant de la tête au pied, cherchant un point faible. Mais malheureusement il n’a pas le même point faible que moi et Smilou, ça pose un léger problème…

    -C’est pas le moment de faire des blagues idiot !

    -Moi je sais comment on va faire ! On le découpe rondelle ! Proposa le mage de carte tout fier. Et après le coup de grâce à la tête, PAF !

    -Dans le genre idée à la con vous êtes les plus fort vous…

Sans attendre, le monstre abattit sa main sur eux d’un coup. Protéger par un dôme de protection de Smilou il y avait échappés mais pas ce qui était au tour, il y avait une énorme trace de main en plein milieu de la ville… Les Chmidan voulaient commencer par l’immobiliser mais ça risquait d’être difficile à faire pour eux. A l’extérieur de la ville, les généraux était posté tout autour afin que aucun renfort potentiel ne puisse arriver, et vers la forêt, Xaldus et ses enfants observaient le combat à distance, seul l’ombre du monstre était visible. Puis Beth, sortit un Lacryma de sa poche, un des Lacryma qu’ils avaient trouvés avec le mage de feu dans le village.

    -Où as-tu eu ça Beth ? Demanda Xaldus étonné.

    -C’était quand on était dans le village avec Myst, j’en ai ramassé un au cas où…

    -Mais c’est parfait ! Avec ça nous allons pouvoir remettre leur ami qui est là sur pied. Donne-le-moi s’il te plaît.

Xaldus posa le Lacryma sur le torse de Jyn, et peu à peu, il commençait à scintiller. Comme si le Lacryma lui rechargeait ses batteries… En ville, les Chmidan esquivaient comme ils pouvaient les attaques du monstre et ripostait aux mieux. Puis, Kittan et Scarlett vinrent leur donner un coup de pouce en l’attaquant aussi. Scarlett lança autant de projectiles que possible, mais cela ne lui faisait aucun effet, tandis que la pression que mettait Kittan sur les jambes du monstre n’était pas assez puissante. Le mage de feu et Smilou, foncèrent droit sur la tête du monstre mais d’un seul coup de main il les renvoya au sol. Le sol n’était plus très solide, ils le traversèrent et se retrouvèrent dans le village de Lacryma qui était caché en dessous de la ville.

    -Smilou ! Myst ! Hurla Chuww.

    -Putain, il est increvable ce truc… Fit Kittan.

    -BANDE DE MOUCHERON, VOUS NE POURREZ JAMAIS M’ARRÊTEZ !!!

    -N’en sois pas si sûr ! S’exclamèrent deux voix en cœurs.

Tout à coup, surgit du village Smilou et Myst. Le mage de feu emporté par un tourbillon de flamme et le mage de carte par une vague de carte dimensionnel. En un instant, dans le village, ils avaient amassez assez de Lacryma pour booster leur pouvoirs au maximum de leur potentiel.

    -On va te montrer de quoi est capable…

    -Notre duo infernal ! Firent les deux mages ensemble.

    -C’est vraiment …eux ? Demanda la mage au sabre étonnée.

    -Oui, mais ils ont du absorber une quantité énorme pour être dans cet état là… J’avais déjà vu des gens avec leurs pouvoirs magiques augmenter grâce à un morceau de Lacryma mais là c’est du suicide ce qu’ils font…

    -Tss…

    -Pourquoi est-ce que tu souris ?

    -Ils en sont conscients, c’est pour ça qu’ils l’ont fait ! Rétorqua Chuww avec un grand sourire aux lèvres.

Smilou lança alors à sa coéquipière un Lacryma mais pas n’importe lequel… Un Lacryma en forme de sabre, parfait pour Chuww qui était une manieuse de sabre en tout genre. La puissance monta d’un coup en elle, son sabre de Lacryma scintillait très fort puis elle se rua sur le monstre. Celui-ci voulant l’écraser avec sa main, l’abattit sur elle mais elle esquiva et grimpe dessus. Elle courait et tranchait de plus en plus tandis que ses deux coéquipiers l’attaquaient à distance. Leurs deux alliés qui se trouvaient au sol hallucinaient devant ce changement grâce au Lacryma… Puis d’un coup, le monstre s’énerva et d’un seul cri, il repoussa tous ceux qui étaient à proximité de lui. Les Chmidan furent envoyés baladés. Puis, il ouvra sa gueule et une sorte de boule d’énergie se forma juste devant, comme si il concentrait son pouvoir magique. Ils se rassemblèrent tous les cinq ensemble pour se protéger et quand il tira, tout le monde créer un bouclier. Le mage de feu en créa un en flamme mais il fût inefficace pour arrêter le tire, Kittan créa un bouclier de gravité, Smilou un de carte mais tous fût détruit… Leur défense était percée quand alors, surgit de nulle part un gigantesque mur de fer qui les protégea du tir du monstre. Une énorme fissure se forma dessus mais il ne se brisa pas.

    -Hein ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

    -Bah alors, on s’amuse sans moi ? Demanda Jyn qui se tenait devant eux avec un sourire content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...