Aller au contenu

Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

101122111027189037.gif  Chapitre XXXIX ~ Egalité ?  101122111027189037.gif

 

Les deux Chuww étaient à armes égale maintenant, chacune d'elle disposait d'un sort très puissant... La danse des 9 katanas enfin complète, des millier de pétales de rose flottant dans les airs mais sous leur aspect magnifique cachait une attaque redoutable. Chuww n'en était pas encore consciente à ce moment là mais c'était ça ou se faire battre par son autre elle et laissez une chance à Naga de gagnez cette bataille. Ces pétales de rose flottaient tout autour des deux mages prêt à être lancées sur l'autre. Du côté des deux Ace, le plus jeune venait de commencer à utiliser son sort de trou noir, ces effets étaient encore inconnu car personne n'avait vu ce sort avant mise à part Ace lui-même, le plus vieux des deux, regardait le trou noir grandir peu à peu jusqu'à ce que... Myst lui avait réussi à « intercepter » les flammes de Naga un moment pour les lui renvoyez, mais cela n'empêchait pas que ça lui faisait du mal quand même, les flammes étaient plus puissante que son dernier combat contre My

rddin, mais la il possède une magie supplémentaire et pas n'importe laquelle, celle de matérialiser comme il veut son énergie magique, ça s'annonçait plutôt mal pour lui. Mais, il n'abandonna pas pour autant, son seul problème était qu'il se battait à mains nues et Naga avait un sabre et sa magie de matérialisation.

    -Réfléchit Myst, réfléchit...

    -Que ce passe-t-il Myst, tu réfléchis à comment tu pourrais me vaincre ? Inutile de te casser la tête pour rien, c'est actuellement impossible que tu puisses y arriver, celui qui avait le potentiel pour était l'autre toi, celui âgé de 6ans de plus, il connait beaucoup plus de sorts que toi maintenant et est plus fort. Tu as perdu abandonne.

Soudain, il y eu un petit bruit étrange, comme un gargouillement...

    -Mince... J'ai la dalle moi... Fit Myst les mains sur son ventre.

En plein milieu d'un combat, Myst pense à manger plutôt qu'a combattre. Naga le regardait d'un air vraiment bizarre, il le prenait pour un abruti total mais lui offrit un petit cadeau pour lui faire plaisir. Il se concentra un moment quand son énergie commença à se modeler et c'est là qu'elle prit forme d'un tigre. Myst se décomposa sur place ne sachant quoi faire. Il ordonna au tigre d'attaquer Myst et aussitôt dit, aussitôt fait. Le mage de feu se mit à courir dans tout les sens tout en étant poursuivit par cette bête féroce. La pièce se mit alors un trembler, les deux mages se demandait ce qu'il se passait en dessous quand tout a coup, le sol se brisa sous le tigre et il se fit détruire par des pétales de rose venu d'en dessous. Myst avança doucement vers le trou et vit en dessous de lui les deux Chuww entourées de ces pétales de rose. A peine il releva la tête qu'il se prit une boule de feu qui le fit voler jusqu'à l'autre bout de la salle.

    -Ne sois pas distrait ainsi sinon je vais te tuer, dit Naga en matérialisant un lance.

    -Rôh ça va, je vais te montrer c'est qui le chef ici tu vas voir espèce de... !!

La lance arriva a quelques millimètres du mage de feu qui fût étonné. La lance lui avait seulement fait une petite entaille mais ce n'était pas passer loin de sa tête tout de même.

    -Mais t'es complètement taré toi, t'as faillis me buter avec ta lance à la con, tiens bouffes toi ça ! S'exclama-t-il en lui envoyant une rafale de boule de feu que Naga esquiva comme si de rien était...

Retour sur le combat de Ace, il s'était jeté sur son adversaire mais celui-ci reculait à chaque fois, il connaissait très bien les effets de ce trou noir qui venait d'apparaitre... Il reculait au maximum pour ne pas se faire avoir mais malheureusement pour lui, Ace lui tendit un piège et l'emprisonna avec des bloc de pierre grâce à son pouvoir de gravité. Il était prit au piège non seulement par les roches mais dans quelques secondes par ce piège psychologique... Le combat était terminé pour lui.

    -Mange ça, TROU NOIR !

Et ça avait marché ! La plus vieux des deux Ace fût plongé durant 5 minuscules seconde dans un monde ou il se ferait torturer par le jeune Ace durant 24 longues heures... On ne pouvait savoir quel genre de torture il utilisait dans ce piège mais le vieux mage de gravité tomba au sol... Ace épuisé retourna vers la guilde mais étrangement, la main du vieux Ace ce mit à bouger, il n'était pas encore vaincu !

Les deux Chuww ruinèrent la salle au point de s'imposer dans celle de Myst et Naga puisque l'une d'elle avait détruit le tigre magique de Naga. Pour la plus jeune Chuww, ce sort était nouveau et assez dur à manier, son nombre de pétales baissait peu à peu et elle retrouvait ses katanas, pour l'autre elle c'était du gâteau, elle avait eût bien le temps d'apprendre en 6ans. Pendant ce temps, les mages de Fairy tail qui c'était battu hors de la guilde, tel que Kyrnos, Suisei, et d'autres revenait en direction de la guilde pour rejoindre les autres. Lorsqu'ils arrivèrent dans la guilde, seul les mages de Fairy tail étaient encore debout, tout les ennemis étaient vaincu. Mais Natsu était toujours jaloux, il voulait absolument se battre avec Naga pour avoir droit à un vrai combat mais Erza (F) la calma à chaque fois.

Du côté de Chuw...

    -Abandonne, je vais gagner, dit-elle sur d'elle.

    -Non... Non... Non... C'est hors de question.

    -Comment ?!

    -Si je perds ici, je ne serai pas digne de faire partie de Fairy tail et je dois gagner maintenant... Et puis après tout la phrase favorite de mon équipe dis bien que tu dois te soumettre à moi sous peine de te faire bouffer une banane, non ? Alors je me dois de gagner pour mon équipe !

Les deux Chuww étaient à l'autre bout de la salle l'une et l'autre... La plus jeune se releva tout doucement, et ramassa son sabre qui se trouvait non loin d'elle. Son autre elle pensait l'avoir battu mais non elle avait encore la force de se relever et combattre, sa détermination lui permet bien des choses. Et prit un petit élan et se jeta sur l'autre Chuww et c'est a ce moment, que réapparurent les pétales de rose, elle utilisa ses dernières force pour cet ultime coup mais est-ce que ça marcherait ?

    -Tu ne sais pas faut faire pour perdre ou quoi ?! S'exclama-t-elle en faisant exactement la même chose.

Les deux mages se trouvèrent non loin l'une de l'autre, dos à dos sans bouger... Mais malheureusement elle s'était fait avoir aussi, les deux Chuww tombèrent au sol, les pétales se transformèrent en katana et aucune des deux ne pouvait bouger. C'était un lourd combat mais elle y était arriver.

Il se passe bien des choses en cette nuit de pleine lune... Myst lui continuait de se battre malgré sa faim qui le rattrapait, il envoya des boules de feu mais Naga se protégeait grâce à un bouclier et quand lui même se faisait bombarder il ne pouvait que courir pour esquiver. Aucun des deux n'avait l'avantage pour le moment.

    -Eh Naga, rater va t'acheter des lunettes ! Dit-il en sautillant devant lui.

    -Ne te moques pas de moi, Myst ! Rétorqua le mage.

    -C'est pas ma faute si t'es nul hein...

Naga énerver des propos de Myst décidé alors de sortir le grand jeu pour pouvoir en fini rapidement. Il dressa un grand bouclier face à lui pour se protéger du mage de feu et se concentra. Myst essaya tant bien que même d'exploser le bouclier mais rien à faire, c'était vraiment solide. D'un coup il sentit une magie vraiment puissante et c'est là que le bouclier se brise devant lui révélant ainsi des clones de Grigan, Chuww, Fify, Smilou, Lampo, Max et Erza (H). Lui qui se foutait de lui il y à quelques instant, maintenant il ne faisait plus le malin, les choses devenait difficile, même si ce n'était que des clones, comment pourrait-il s'en prendre à ses amis ?

    -Bwahahahah ! Alors Myst, on rigole moins maintenant ? Que vas-tu faire ? Demanda Naga en prenant l'avantage sur le mage de feu. Tant qu'ils seront là tu ne pourras pas me toucher.

    -Ok, les choses se compliquent...

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXXX ~ Retour et encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a un truc qui m'a plie:

-Reflechit Myst Reflechit!

-Que se passe-t-il Myst? Tu reflechis

 

:DC'etait pas voulu mais c'est franchement marrant et tellement vrai 9_9.

 

En tout cas bon chapitre! Que dis-je! Excellent! Chuww a une classe d'enfer  8), le sort d'Ace (meme si je l connaissais) est imparrable (quoique :D) et les combats sont de toutes facon hyper bien contés!!

Autre chose: La fin donne envie de savoir la suite (t'abuses quand meme T.T). Comment Mystounet va-t-il se dévrouiller face aux images des membres de FT ??? That is the question! ;D (bahalala! Faut pas etre aussi sentimental :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eh Naga, rater va t'acheter des lunettes !"

 

Ma préférée du chapitre, merci au grandissime Jamel.

Pour la suite, si demain je rentre chez moi il y sera dans la nuit ou au plus tard dimanche dans la journée. Pas le temps demain j'ai un examen... Mais on approche de la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XL ~ Retour et encouragements  101122111027189037.gif

 

Les deux Chuww ainsi que la version plus âgé de Ace était à terre ou du moins on le pense pour certain… Chuww avait mené un combat vraiment très dur et avait bien mériter une bonne sieste. L’autre Ace qui était « vaincu » ne l’était au final pas vraiment, lorsque le plus jeune des deux s’en alla en direction de la guilde, il se releva doucement et discrètement pour ne pas se faire repérer. Le combat était loin d’être terminé mais le jeune Ace n’en savait rien… Pendant ce temps, Myst faisait face à Naga protéger par une ligne de clones de mages de Fairy tail, cela compliqua un peu les choses au mage de feu qui n’osait pas attaquer malgré le fait que ce soit de simple clone. Il ne pouvait faire de mal a ses amis peut importe leurs formes, leurs état d’esprit et ainsi de suite. Il se contentait de repousser les attaques répétés de Naga. Tout en bas de la guilde, une discutions s’engagea, tout le monde se demandait ce qui pouvait bien ce passer en haut. Arriver à la guilde, Ace s’asseyait non loin de ses amis du passé.

    -Alors tu as réussis ? Demanda Max.

    -Bien sûr, sinon je ne serai pas là a parler avec toi. Répondit-il.

Au même moment, Smilou se dirigea vers les escalier qui menaient au étages au dessus afin de rejoindre les autres, Chuww et Myst qui combattait sûrement encore d’après eux. D’un coup, une secousse non violentes eut lieu, la bataille faisait rage malgré le peu d’ennemi restant. Grigan alla voir Smilou qui regardait en haut des escaliers avec un regard étrange.

    -Tu vas monter, hein ?

    -On doit allé les encourager Grigan, et peut être les aider si il le faut. Crois moi je sais ce que je fais.

Grigan zyeuta les mages de Fairy tail et accepta de suivre le mage de carte. Fify, elle, comprit aussitôt qu’ils allaient tout les deux monter en haut voir les autres alors elle se releva et accompagné de Max, Ace, et d’autres membres de la guilde, ils se dirigèrent vers le dernier étage : celui de Naga. Lorsqu’ils arrivèrent à celui de Chuww, ils les virent toute les deux étendu sur le sol. Smilou mit alors la plus jeune Chuww sur son épaule et monta en haut, et Grigan fit pareil avec l’autre. A peine la porte franchise qu’une boule de feu arriva à quelques mètres des mages de Fairy tail. Ils constatèrent que les dégâts étaient vraiment lourd et que face à Myst il n’y avait pas que Naga… Ils remarquèrent aussi que le mage de feu était plus blessé par rapport à son adversaire. Il remarqua alors la présence de ses amis dans la salle et se dit alors que…

    -Ils sont venu… Je ne dois… Pas perdre… !

    -Si tu crois que parce que t’es petits amis sont là cela va changer quelques chose tu te trompes lourdement Myst. Cela ne changera rien du tout, je vais t’exterminer plus vite que possible ! Hein ?

    -Raaaaah !

Sous les grand yeux noir de Naga, Myst était dans les airs avec une énorme quantité de flammes concentré dans ses mains, prêt à frapper les clones ainsi que le mage de feu noir… A peine il eut le temps de réagir que Myst envoya la vague déferlante sur lui. Les clones furent totalement désintégrer et Naga blessé mais pas beaucoup… Mais au moins, il n’y avait plus les clones pour lui faire obstacle. Naga comprit que maintenant le jeu allait devenir intéressant, il prit alors son sabre et le pointa vers le mage de feu. Comme si il voulait lui dire que c’était fini.

 

Pendant ce temps, en bas de la guilde, Lampo arriva avec une personne sur l’épaule. Il alla voir Erza (F) et posa cette fameuse personne à ses pieds, il s’agissait de Raven. Il l’avait retrouvé et neutralisé. Il expliqua sa théorie comme quoi elle aurait elle aussi été possédée par Naga un moment, le temps de savoir le jour de l’attaque de Fairy tail et toutes autres informations à ce sujet. Il demanda où était parti les autres, et après qu’elle ait répondu à sa question, il fonça voir le combat. Les mages de Fairy tail admirait le combat dans les moindres détails et encouragèrent au mieux leur ami mais Naga n’était pas si nul que ça… Les corps à corps plus leurs flammes était si intense que la salle tremblait à elle seule, la guilde n’allait pas tenir longtemps debout… Myst essayait au mieux de se protéger du sabre de Naga mais c’était vraiment dur pour lui car il n’avait rien pour se défendre réellement, alors il recula comme il peut au moment ou Naga lança son sabre droit sur lui, mais il f^t prit de vitesse et se fit transpercer à l’épaule…!

    -Argh… Putain de sabre…

    -Myst ! Est-ce que ça va ? Demanda Fify.

    -Attends je vais t’aider… Dit Max, en tenant le sabre fermement Ca va sûrement faire un peu mal…

Max compta jusqu’à trois et retira d’un seul coup le sabre, le mage de feu poussa un cri horrible de douleur. Naga venait à l’instant de prendre l’avantage. Comment va réagit Fairy tail face à ce retournement de situation ? Myst est blessé au bras droit et ne peu sûrement pas le bouger, il se remit debout face à lui et demanda à Max de lui redonner le sabre. Il ne comprit pas mais s’exécuta.

    -C’est pas fini Naga… Je peux encore me battre…

    -Wow. Voyez vous ça… Dit-il avec un sourire aux lèvres.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XLI ~ Le retour du pheonix !

 

A partir de maintenant je vais essayer de tenir le même rythme que Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XLI ~ Le retour du pheonix !  101122111027189037.gif

 

Myst se trouvait en mauvaise position, blessé à l’épaule droite, cela réduisait ces chances de gagner mais il n’avait pas l’intention d’abandonner si facilement. Il rendit son sabre à Naga en lui disant qu’il pouvait encore combattre, est-ce que c’était vrai ou du bluff ? Il s’avança en s’éloignant de ses amis, la main sur l’épaule en essayant de cautériser la plaie… Naga fût étonné de le voir s’obstiner ainsi, il ramassa son sabre qui se trouvait à côté de lui. La mage de feu lui, ferma les yeux un instant et lorsqu’il les rouvrit, il bondit sur son adversaire enveloppé par des flammes. Naga esquiva de peu l’attaque et répliqua à son tour avec des boules des en rafale. Myst était plus lent que tout à l’heure à cause de sa blessure et se fit touché dans le dos. Les autres de la guilde ne pouvait rien faire que regarder car le mage de feu refuserait qu’lis combattent pour lui… Naga envoya Myst balader du côté de ses amis, lorssqu’il se releva il tendit sa main vers Max.

     -Max… Donne moi ton sabre s’il te plaît… Demanda le mage de feu.

     -Mon sabre ? ¨Pourquoi faire ?

     -Pour gagner…

Max accepta de donner son sabre à Myst qui à peine l’eu en main que la lame se vit entouré de flammes. Tout le monde se demandait ce qu’il voulait faire, tuer Naga et Myrddin par la même occasion ou seulement rivaliser avec lui… Naga fit signe avec son sabre vers le mage de feu pour qu’il approche. Il se concentra et bondit d’un seul coup, son adversaire plaça un coup de sabre et Myst, lui, en mit un seul et brisa la lame du sabre d’un coup grâce à la puissance des flammes. Il planta le sabre de Max dans le sol, et enchaîna des coups aux corps à corps puis…

     -Rugissement de flammes !

     -Bien joué Myst ! S’exclama Smilou.

Lampo arriva à l’étage où se trouva Myst et compagnie, Fify lui demanda si il avait retrouvé Raven et il expliqua tout en détails pendant que le combat faisait rage…

 

Quelques minutes plutôt…

 

     -Raven ! Je sais que t’es dans le coin, pourquoi nous avoir trahit ? Hein ?

     -Tout simplement parce que je ne suis pas Raven ou du moins presque. Tout comme tes autres amis, je contrôle ce corps à distance. Donc techniquement je suis et je ne suis pas Raven.

     -Ah d’accord… Montre toi ! Je vais m’occuper de ton cas et on va rentrer ! S’écria le mage de foudre. Je vais te montrer a quel point je suis balèze !

Raven sortit de sa cachette, derrière un simple arbre… Lampo réagit aussitôt et lança un éclair vers elle. Mais elle utilisa un sort pour ralentir le temps afin d’esquiver cet éclair. Lampo énervé recommença encore et encore et Raven esquiva toujours. Il fonça sur elle mais elle disparu devant ses yeux, sa magie du temps lui permettait beaucoup de chose qui désavantageait beaucoup le mage de foudre. D’un coup elle se retrouva derrière lui et le frappa puis disparu encore.

     -T’as pas fini de jouer ? Viens de battre pour de vrai ! S’exclama-t-il.

     -Je m’amuse bien moi…

La seule solution qui s’offrait à Lampo était de deviné où est-ce qu’elle réapparaitrait après avoir disparu mais ce n’était pas si simple. Ce petit jeu dura encore un bon petit moment mais tout les deux arrivait à court de magie mais il devait faire vite car seul Raven pourrait ramener tout le monde dans le passé… Il tenta alors une chose qu’il ne ferait jamais même dans les pires situations, mise à part celle-ci… Il tenta de résonner la mage du temps comme il pouvait, et oui c’était nouveau pour lui qui ne savait faire que casser les gens…

     -Raven ! Ouvre les yeux bon sang, c’est l’autre débile de Naga qui te contrôle ! C’est pas toi !

     -Inutile d’insister, elle ne peut pas t’entendre. Je suis maître de ce corps maintenant. Répondit-elle.

     -Putain… C’est dur de faire le gentil… Aller Raven, réveil toi ! S’exclama-t-il en lui lançant des éclairs. On a besoin de toi, pour battre cette andouille de Naga ! Alors bouges tes fesses bordel de merde !

Raven réagit alors étrangement aux propos de Lampo… Petit à petit, Naga perdait du terrain, elle se battait de l’intérieur pour reprendre le dessus. Les voix s’alternait toutes les deux secondes, Lampo assistait à ça en espérant la voir reprendre le dessus mais au lieu de ça il en profita pour s’approcher d’elle et l’assommer. Ainsi elle serait dans le vapes un bon moment déjà. Elle était sur le sol et il la posa sur son épaule et prit le chemin vers la guilde…

 

Après son histoire, une boule de feu ne passa pas très loin du groupe de FT. Ils remarquèrent que Naga était aussi blessé que le mage de feu, entre temps, Myst à eu le temps de se battre comme il pouvait et il avait l’intention d’en finir dans quelques instants. Il prit le sabre de Max et lui envoya en le remerciant d’un signe de main. Naga avait un genoux posé sur le sol ainsi que son poing. Il commença à bouillonner et des flammes noires se mélangèrent à sa modulation de magie jusqu’à prendre la forme d’un (une mouche, spécial dédicace à Smilou) loup géant. Myst lui fit tournoyé des flammes autour de lui avant qu’elles ne prennent la forme d’un Phoenix !

     -Je n’ai plus qu’à utiliser ce sort… La lame du Phoenix !

 

Prochain chapitre ~

CHapitre XLII ~ La fureur du dragon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf (T.T). J'ai meme plus envie de commenter....je dis toujours la même chose, meme si c'est un chapitre de transition, le "flashback" est interessant et le coup avec le sabre de Maxou, humhum  :P.

 

Tu m'excuseras pour le post riquiqui mais là je seche, 'sais pasquoi dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as osé te servir de mon sabre ! De Shamshir ! La lame divine qui se transmet de génération en génération dans la famille royale de Tabary ! De mon seul souvenir de mon royaume ! De ma fierté ! De l'objet qui peut ********************************************************************************************************************************** (bah oui, j'allai pas vous spoiler ma fic ;D)

 

Bon, sinon, le tout est très bon mais je reste à moitié satisfait par le coup du sabre...c'est comme si Sanji demandait les katanas de Zoro x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai perdu les données des chapitres, je dois réécrire, trop cool hein ?

 

Le spécial demain, en attendant... Je connais d'avance mes derniers chapitre, alors je vous met les titres en avance. D'ailleurs je connais le début et la fin du prochain arc, trop la classe, yéyé ! 8)

 

101122111027189037.gif  Chapitre XLII ~ La fureur du dragon !  101122111027189037.gif

 

Fairy tail vivait une période difficile depuis l’arrivée de Naga,  la menace pèse sur toute les guilde du royaume… La bataille à été engagé par Naga et ses sbires en créant la nouvelle guilde des Wolfs. Myst, Chuww, Max, Ace et Grigan avait été envoyé dans le futur afin de les aidé dans le but d’éviter que la guerre soit déclencher. Et Myrddin qui avait disparu il y a longtemps après sa défaite contre Myst à fait son apparition, possédé par le terrible Naga. Après plusieurs bataille féroces, la guilde des Darkness Wolfs a finalement été vaincue mais avec les pouvoirs surpuissant de leur ennemi, Fairy tail fait face à la plus grandes des crises !

 

« -Je n’ai plus qu’à utiliser ce sort… La lame du Phoenix ! »

 

Face à face, prêts a bondir, les deux mages se fixaient… Un loup de flamme se trouvait autour de Naga tandis qu’un Pheonix était présent chez le mage de feu. Personne ne parlait, le silence était dans la pièce… D’un battement de cil, les deux mages se foncèrent dessus sans réfléchir, une explosion se produisit au milieu de la pièce, caché derrière un rideau de fumée, qui était encore debout ? Lorsqu’il se dissipa, les deux étaient debout.

     -Plutôt coriace.

     -Je vais en finir maintenant Naga, le combat s’arrête ici ! S’exclama Myst.

     -Pour toi. Rétorqua-t-il.

Ils se relevèrent tout les deux, à bout de force mais firent appels a encore plus de magie, la limite n’était plut très loin, ils allaient bientôt lâcher. Lors de cet ultime assaut le vainqueur sera désigner. Myst se positionna afin de prendre un bon appuie pour attaquer, Naga lui restait les bras croisé face à lui ne portant aucune attention a l’attaque que préparait le mage de feu. Même a la limite de sa force, il ne change jamais de disque.

     -Mes amis sont avec moi, ils me soutiennent, ils me donnent la force de me battre et d’être là aujourd’hui. Et ça c’est quelque chose que t’auras jamais ! Même si je perds ici, quelqu’un d’autre viendras te défier !

     -Et a son tour je le détruirait, tu es… fichu ! S’exclama le mage fou de rage. (MDR la rime)

     -C’est là ton erreur, c’est toi qui es fichu !

Les deux mages se foncèrent dessus, une explosion se produisit, plus de toit sur la guilde. Les deux mages se confrontait au corps à corps dans le ciel, les coups s’enchainaient rapidement. Lorsqu’il retombèrent, il était dans la forêt, tout le monde se dirigea vers une fenêtre pour voir la suite du combat et virent Myst foncer droit sur Naga enveloppé par son Pheonix. A travers cette fenêtre, tout le monde criait pour l’encourager, quand atout à coup, les deux mages était dos à dos…. Personne ne compris ce qui c’était passé et pourquoi soudain, une troisième personne fit son apparition près des deux mages. Myst était à terre et pouvait seulement parlé, Naga ou plutôt le corps de Myrddin était inerte sur le sol… Le mage de feu tourna la tête et vit une troisième personne, illuminé par le soleil, incapable de voir son visage. Cette personne leva la main vers le ciel pour apparemment attaqué le mage qui était à terre mais soudain… Plusieurs membres de Fairy tail intervinrent !

     -Dégage de là ! S’exclama Natsu en le frappant au visage.

     -Qui es-tu ? Réponds ! Demanda Erza en pointant son épée vers lui.

     -Je vous croyait plus intelligent que ça… Je suis Naga, en chaire et en os.

     -Alors c’est ça ta vraie forme… Rétorqua Max en le voyant.

     -Les gars… Laissez le… moi… dit le mage de feu en ayant du mal à parler. J’arrive, plus… à bouger…

     -Max, tout le monde, ramener le à l’intérieur, je vais m’occuper de lui.

     -Non Erza ! Je vais le combattre, le Maître à dit que tu dois veiller sur tout le monde ! Fit le dragon slayer.

     -Natsu… Je compte sur toi !

Erza et les autres ramenèrent Myst à l’intérieur de la guilde en laissant Natsu et Naga seul, face à face. Le dragon slayer allait pouvoir enfin se mesurer a quelqu’un de sa taille. Mais serait-il assez fort pour la vaincre ? Naga qui c’était séparé du corps de Myrddin avait reprit toute sa force, et son pouvoir magique revint à son maximum tandis que Natsu avait déjà utilisé de la magie avant, le combat s’annonçait déloyale mais cela ne découragea pas le dragon slayer. Celui-ci qui s’enflammait à tout ses combats était plus qu’exciter maintenant…

     -Un Dragon slayer ? Ce serait bête de te tuer, tu pourrais être utiles…

     -Ah, j’m’enflamme ! Je vais te montrer ce qu’il en coute, de s’en prendre à un mage de Fairy tail ! S’exclama-t-il en inspirant un grand coup.

     -Approches, pitoyable dragon !

Natsu cracha une vague de flamme gigantesque, plus grande que d’habitude… Naga disparu dedans sans avoir bougé. Le combat s’engage, il ne reste plus que Naga à vaincre, courage !

 

Prochains chapitres ~

Chapitre XLIII ~ Dragon et retour.

Chapitre XLIV ~ Fairy law.

Chapitre XLV ~ Retour vers le passé !

Chapitre XLVI ~ Conclusion, victoire et deuxième chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enome ce chapitre, surtout l'intervention dans le combat de Natsu !

Ça va être du gâteau pour lui ;D

Pas mal le coup du Naga en personne, même s'il fallait s'en douter.

J'ai hâte d'enfin connaître la fin du combat, notamment quand je vois des titres comme "Fairy Law" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu je vais te le faire passer en mode gros ouf. Pas en DF quand même ce serait abusé je pense, surtout que quand il l'utilise, il à une nouvelle technique, me vois mal lui en inventer une quoi. Mais il va s'amuser avec Naganounet.

 

Naga en personne c'était prévu depuis le début quand j'ai commencé l'arc, je voulais lui faire un bon gros power-up mais en fait non. Au final il récupère juste toute sa patate et son véritable corps en laissant Myrddin étalé sur le sol comme un caca.

 

Bon après le FL va savoir s'il fonctionnera, si y'à un Grimore Law, pourquoi pas un Wolf Law ? Non ? Ok j'ai rien dis c'est bon... Non plus sérieusement on devine tout d'avance mais bon, osef puisque ça reviens au même que si je postais juste après le chapitre. Parc contre si z'avez pas compris, y'aura un autre combat quand ils reviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial!  Effectivement, l'entree de Natsu donne un peu plus de piquant encore à ta fic. Les choses commencent à devenir claires et on voit nettement la fin approcher. Hate de lire l reste des chapitres et ton OS  ;D!!

Il y a juste un truc qui me gene, c'est le passage des temps present aux temps futur parfois (surtout au debut du texte),mais c'est juste de la conjugaison, rien de bien important  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fic en continualité avec les autres ! Tu te retrouves KO et tu confis la suite à Natsu...en clair, Naga => [-] ;D

 

Par contre, je trouve dommage que tu spoiles le lecteur avec les titres des prochains chapitres...autantquand tu le postes, ça gêne pas trop car on enchaîne avec la lecture, autant là ça nous laisse le temps de comprendre la suite de ton intrigue...

 

Bon, je disais juste ça pour meubler le message...voilà voilà ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XLIII ~ Dragon et retour  101122111027189037.gif

 

Myst hors d’état de combattre, Natsu prit la relève face à Naga qui c’était révélé au grand jour sous sa véritable apparence. Au mieux de sa forme, il avait pour le moment l’avantage sur le dragon slayer, le plus vieux Ace de son côté, débarqua dans la guilde et tomba sur quelques mage dont l’autre lui. Tout le monde se leva pour se défendre mais celui-ci fit un signe de main tout en disant :

     -Du calme les gars, c’est moi…

     -C’est vraiment toi enfin moi ? Enfin tu m’comprends quoi… Demanda le plus jeune Ace.

     -On dirait bien que oui, mais il se passe quoi au juste ?

Visiblement, il ne se souvenait pas de ce qui c’était passer aujourd’hui ni même avant. La seule chose qui lui revint à l’esprit c’est quand ils ont voulu passer en force avec Myst et compagnie, a partir de la c’était le trou noir pour le mage de gravité. Le plus jeune Ace lui expliqua en gros ce qu’il avait loupé et au passage ce qu’il avait fait sans oublier de dire qu’il lui avait sauvé la vie ou du moins presque. Dans un autre coin de la guilde, il y avait Myst, assit contre un mur, évanouit. Il ouvrit les yeux, tout était flou autour de lui, il vit en face de lui quelques silhouette et reconnu Max, Grigan, Smilou et Fify.

     -Qu’est-ce qui se passe ici ? Pourquoi j’ai mal partout ?

     -C’est à cause de ton combat contre Naga tu…

     -J’ai perdu, c’est ça ? Demanda le mage de feu.

     -Oui… Répondit Max gêné de lui dire ça. On t’a ramener  à l’intérieur de la guilde pour ne pas gêner Natsu qui à prit la relève.

     -Aidez moi à me lever…

     -Non Myst tu dois te reposer ! Fit Fify en posant sa main sur son épaule.

     -Te force pas Myst, regarde ou ça a mener Chuww, elle est dans le même état que toi…

Chuww était ôté de lui, assise aussi contre le mur, évanouit aussi. Elle était couverte de blessure dût à son combat qui fût une égalité total. Ses amis refusaient catégoriquement de le laisser aller voir le combat car ils savaient qu’il irait s’en mêler… Pendant ce temps, Natsu et Naga se battait avec rage, l’adversaire du dragon slayer avait conservé la magie de feu que Myrddin possédait, à chaque attaque, Natsu essayait au mieux de s’approprier ces flammes pour avoir un maximum de puissance magique.

     -Te fatigue pas morveux, j’suis beaucoup trop puissant pour toi !

     -Tu veux voir de quoi je suis vraiment capable ? Alors bouges pas, tu vas pas être déçu !

Natsu recouvrit ses poings par des flammes et fonça sur son adversaire à qui il mit un coup de poing si violent que celui-ci recula d’une centaine de mètres. Naga souriait, il souriait étrangement. Mais Natsu aussi, cela faisait un moment qu’il voulait affronter quelqu’un de fort.

     -Tu t’en sors plutôt pas mal même si je m’attendais à mieux de la part d’un dragon slayer, je vais te détruire ! Engagea-t-il. Et après je me chargerai de tes petits amis … Myst, Lucy, Grigan, Fify, Erza, Grey et tout les autres !

     -Non… Tout ceux de Fairy tail sont mes amis, je ne laisserait personne leur faire de mal… Ni même parler d’eux ainsi… Dit-il pendant que des flammes se rassemblèrent autour de lui. Et c’est pourquoi… Je vais te démolir ! Par le poing du Lotus pourpre !

Naga se prit les coup de Natsu de plein fouet. Il enchaînait coup sur coup, et son adversaire ne pouvait rien faire pour se défendre.

     -C’est pour avoir attaquer la guilde, pour Chuww, Grigan, Max, Ace et Myst… ET CA JUSTE POUR LE PLAISIR !!! S’exclama le Dragon slayer en lui collant un coup deux fois plus puissant que les autres.

Naga c’était fait avoir sur ce coup là, il se releva tout de même après cette attaque mais avec difficulté, la violence des coups était hallucinante. Il avait sous-estimé le mage à l’écharpe et ça lui a été fatal. Mais il continuait de sourire même après ça. Il craqua son coup et regarda Natsu et lui dit alors :

     -Je t’ai sous-estimé Natsu la salamandre, mais je ne ferai pas cette erreur deux fois de suite.

     -J’espère bien parce que je serais déçu, répondit Natsu avec conviction. [/i]Merde… Ce sort m’a un peu affaibli, ça va pas le faire… Si seulement le vieux était là…[/i]

La parole de Natsu fût entendu… Au loin on pouvait apercevoir une silhouette qui s’approchait de plus en plus de là, la nuit cachait le visage de cette personne mais l’on pouvait voir quand même la tête coléreuse de celui-ci. Naga se retourna sans comprendre ce que le dragon voyait là bas et il vit alors le maître de guilde arriver…

 

L’expression de son visage changea, comme si il redoutait quelque chose venant de Makarov. Natsu le regarda arrivé avec un grand sourire au lèvre, une expression joyeuse sur son visage. Tout le monde était heureux de voir la seule personne capable de le vaincre arriver.

     -La partie prend fin maintenant, Naga. Tu as causé bien du mal à mes enfants et je ne peux rester sans rien faire. Je serai sans pitié avec toi.

     -Makarov… Tu as de la chance d’arriver maintenant, tu vas pouvoir assister à la mort de ce pitoyable dragon, dit-il dans un tons hésitant. Admire un peu.

     -Ca suffit ! Envoya-t-il en utilisant sa magie de gigantisme tout en l’attrapant avec sa main géante. Tu ne toucheras pas à un cheveux de cet enfant.

Makarov le jeta à l’opposé de Natsu et son bras reprit sa taille normal. Un combat qui risque d’être épique commence, le maître arrive pour sauver tout le monde et se débarrasser de cette ennemi une fois pour toute. Malgré son âge, il était toujours aussi fort, tout le monde espérait qu’il allait le vaincre car sinon, c’est la fin du monde magique…

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XLIV ~ Le retour du Fairy law ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec le retour de Makarov qui a pas l'air content...

 

Ace+6 a l'air d'être dans un état normal (tu nous as fait une fausse peur en le faisant se réveiller) et Myst est devenu useless !

 

Bon au prochain chapitre, un gros poutrage de Naga, ensuite un retour au présent et repoutrage de Naga à notre époque ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais le faire encore combattre, mais j'me suis dis au final que non. Déjà que ce combat est chaud a faire avec les interventions, alors en plus de Ace c'était vraiment la mort. C'est comme pour Myst, j'avais prévu de le faire gagner mais pour que ce soir un peu mieux j'ai voulu rajouter une rallonge on va dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, Natsu est on fire  ;D. Mais Makov l'est encore plus  :D!!

 

J'ai releve quelques fautes d'orthographe ou des repetitions, mais rien de tres grave. C'est noye dans la qualite generale qui ressort  ;).

Seul hic: je reste un peu sur ma faim à la fin, c'est plutot court du coup j'attend plus....mais bon, c'est tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XLIV ~ Le retour du Fairy law  101122111027189037.gif

 

    - Toi et moi, finissons-en, Naga. Fit Makarov d’une voix sérieuse.

    - Bien, mais souhaites-tu provoquer une catastrophe ? Répondit-il en relâchant tout son pouvoir.

    - Si c’est pour le bien de ma guilde et du monde !

Le sol tremblait, il tremblait si fort qu’on pouvait croire qu’il allait se fendre en plusieurs morceaux… Le pouvoir magique des deux mages augmentait très rapidement, même depuis l’intérieur de la guilde l’on pouvait distinguer une lumière que tout le monde ou presque connaissait. Naga envoya son aura droit sur le maître qui se protégea grâce à un cercle de magie lumineux. Pendant qu’il repoussait les attaques du mage noir, il ordonna à tous ceux qui étaient dans les alentours de partir.

    - Non le vieux, on peut t’aider… Rétorqua Natsu.

    - Faites ce que je vous dis !

    - Natsu viens, on va le gêner ! Envoya Erza (F).

Ils retournèrent tous vert la guilde pour ne pas intervenir dans le combat du maître qui allait mettre fin à cette mascarade. Naga ne voulant pas montrer a Makarov la peur dans son visage le couvrit d’une expression déterminé a le tuer pour de bon. Il enveloppa ses bras de son aura en s’adressant à lui.

    - Maintenant que vous êtes ici Makarov, je n’ai plus besoin de ces faible gamins. Je me demande pourquoi vous n’êtes pas venu vous mesurer a moi plutôt, auriez vous eu peur d’affronter votre maître à vous ?

    - Le temps fait bien les choses Naga, aujourd’hui je plus apte a te battre qu’il y a quelques temps. Je dois tout a mes enfants jusqu’ici, ils se sont battu jusqu’au bout pour te détruire. Ils peuvent être fiers de faire parti de Fairy tail aujourd’hui !

Le ciel, le ciel qui était rempli d’étoile ce soir commença à être recouvert par de sombre nuages… Un orage s’abattit sur eux, la pluie tombait si fort… Tout le monde était dans la guilde à regarder le combat de loin. Juste à côté d’eux se trouvait le corps de Myrddin qui était inconscient jusqu’ici, ouvrit les yeux, ne sachant pas ce qui c’était passé ici. Il se releva difficilement avec des douleurs partout dans le corps et vit juste à côté a quelques mètres de lui, Naga et Makarov qui était en train de livrer un duel terrible.

    - Mais c’est quoi ce bordel dehors ! S’exclama Max en allant voir.

C’est alors qu’il vit comment tout le monde les deux mages s’affronter. Leur deux pouvoirs magique était à égalité, une grande aura lumineuse face a une aura noire, qui dégageait un sensation étrange… Le terrain autour d’eux partait en morceau, il y avait un cratère en dessous d’eux qui était dans les airs. Le choc des deux magies produisit une explosion qui sépara les deux mages.

    - Prends ça, Black aura explosion !

Makarov se prit l’attaque de plein fouet mais quand la fumée se dissipa face a Naga, le maître répliqua par une attaque aussi puissante que celle-ci. Une grosse bourrasque d’air envoya tout balader autour.

    - Il est certain que tu es un mage très puissant Naga, cependant, tout comme une personne que j’ai connu il y a longtemps, si tu utilisait ce pouvoir pour faire le bien tu serais devenu un mage renommé. Comme le veux la tradition ici, a Fairy tail, je vais compter jusqu’à trois avant de rendre le jugement qui te sera infligé. Fit le maître en concentrant un grand pouvoir magique dans ses mains.

L’expression de Naga changea, la peur reprit peu à peu le dessus, il redoutait le sort que le maître allait employer mais gardait quand même confiance en lui… La tension monta lorsque Makarov prononça « Demande pardon, Naga ! » d’un air sérieux. Son pouvoir grandissait à une vitesse folle, elle partait dans tout les sens et depuis la guilde l’on pouvait seulement distinguer une lumière aveuglante et agréable à la fois.

    - Un !

    - Tu ne me laisses plus le choix Makarov, je vais devoir employer mon meilleur sort face à toi…

    - Deux !

    - Je te détruirai toi et ta misérable guilde de pacotille ! Tu m’entends ! S’exclama Naga en colère.

    - Trois… Temps écoulé !

    - APPROCHE MAKAROV !!!

La lumière devint de plus en plus intense, autour de Naga se forma un grand cercle lumineux qui l’aveugla totalement, tout le monde à travers la guilde regardait ceci normalement, pour eux, cette lumière était apaisante. Pour certains c’était la première fois qu’ils voyaient ce sort légendaire.

    - La loi des fées est invoquée !

    - Noooooon !

Sous cette lumière éblouissante, un combat prend fin. La loi des fées fait son effet sur Naga et l’anéanti. Fairy tail a gagné ce combat grâce a l’intervention inattendue de Makarov pour sauver ses enfants. Le combat du futur est fini, maintenant, Myst, Chuww, Max, Grigan et Ace pourront rentrer chez eux et s’occuper de Naga dans leur époque. Ainsi, le monde magique serait débarrasser de lui pour de bon.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XLV ~ Retour vers le passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant le papi!  :P

Malgré un combat assez court, c'est super! On sent la puissance des deux mages, avec les auras, le cratère, l'explosion, etc. Un petit coup de Fairy Law pour faire passer tout ça, et hop, plus de Naga! Il aura été coriace quand même celui-là! :D

 

Après retour à la maison! J'ai hâte de lire tes derniers chapitres! Mais bon je sens que j'aurais pas le courage de rester trop tard pour attendre le suivant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un chapitre. La fin approche.

 

101122111027189037.gif  Chapitre XLV ~ Retour vers le passé !  101122111027189037.gif

 

    - La loi des fées est invoquée !

Le rideau se ferme sur ce combat, le sort légendaire qu’est la loi des fées vint a bout de Naga, quand la lumière disparu, il n’était plus là. Comme si cette lumière l’avait tellement éblouit, qu’il en avait été détruit. Le mettre posa les pieds sur le sol, et zyeuta de part et d’autre de ce qui l’entourait, Naga avait causé de gros dommage autour de lui. Il soupira. Tout le monde sortit de la guilde pour aller voir le maître, certains pleuraient de joie comme d’autres firent un simple sourire car pour eux, c’était habituel. Un combat parmi tant d’autre, mais une grande victoire pour certains. Il était maintenant temps pour nos cinq jeune mage de retourner dans leur époque s’occuper de l’autre Naga, mais avant cela ils leur fallait du repos. Le maître félicita tout le monde pour leur acte de bravoure, leur courages et d’avoir eu la force de se confronter a un ennemi tel que lui, et d’un signe de main, la joie revint chez les mages de Fairy tail. Chuww se réveilla et vit tout le monde heureux, Fify, elle, libéra le plus vieux Myst de sa glace. Et toutes les autres versions qui avaient étés vaincu, se réveillèrent comme si de rien était. Le maître s’adressa au plus vieux Myst en chuchotant.

    - Myst, que vas-tu faire pour ton oncle ? Demanda-t-il.

    - Je vais le laisser. Répondit le mage de feu en le regardant. Bien qu’il a fait du mal a certains d’entre nous, il n’était pas dans son état normal. Je lui en veux encore pour la mort de mes parents mais je ne veux pas le livrer au conseil. Je dirai qu’il a réussi à s’échapper.

    - Tu en es sûr ? Si le conseil apprend la vérité, tu auras beaucoup d’ennuies.

    - Je m’en fiche. Il est quand même une partie de moi, ma famille.

    - Bien…

Tout Fairy tail retourna a Magnolia, à la guilde qui était un peu endommagée. Le voyage prit un peu de temps à cause du nombre de gens mais ils arrivèrent tous tranquillement, comme des héros. Nos cinq héros se reposèrent durant trois long jours, et pendant trois long jours, Raven se reposa aussi afin d’être au mieux de sa forme pour les renvoyer au bon moment dans leur époque. Il n’aurait que deux jours devant eux avant que Myrddin ne soit sous l’emprise de Naga, le temps était compté. A la tombée de la nuit, le troisième jours, ils étaient prêt à partir.

      - Il est temps d’y aller. Fit Max.

      - A notre tour de démolir Naga ! S’exclama Myst. Cette fois je ne perdrai pas !

      - Soyez pas trop confiant les gars…

      - Laisse les Ace, on verra bien là bas. Rétorqua Chuww en soupirant.

      - Tu vas t’faire allumer l’allumette !

Juste avant de partir, tout le monde donna un conseil à l’un d’eux sur les évènements à venir, genre des boulettes à ne pas faire… Raven était face a eux en train de se concentrer, les autres de la guilde, firent signe à leur amis plus jeune quelques secondes avant et la mage du temps se leva d’un seul coup, leva ses deux mains les dirigeant vers eux et annonça :

    - Retour vers le passé ! (Code lyoko ? :P)

La lumière éblouissante de la première fois se reproduisit et en un instant, ils se retrouvèrent à la guilde du passé, chez eux, à leur époque, au même moment que l’autre saut dans le temps. Quand cette lumière s’arrêta, tout le monde se demande ce qui c’était passé. Raven était là, toute timide depuis son arrivé, Kana buvait son verre tranquillement, Natsu et Grey se battait, Smilou jouait au carte avec Law, comme si de rien était. Les cinq mages allèrent prévenir le maître de leur prochaine absence, ils rassemblèrent quelques affaire et partirent aussitôt chercher Myrddin, le sauver et vaincre Naga. La route fût longue, mais ils y étaient arrivés, il fallait maintenant trouver les deux mages le plus vite possible, seulement deux jours pour agir et un grand terrain a survoler.

      - Putain, pourquoi c’est si grand ! Cria Myst.

      - Calme toi Myst, c’est pas en t’énervant que tu vas trouver… Lui répondit Chuww. T’as qu’à voler dans les airs avec Grigan, a deux vous aurez plus de chance de voir quelque chose. Aller, file !

    - Ok ! Dit-il en s’envolant d’un seul coup.

    - Eh l’allumette, moi je vais par ici, et toi par là, ok ?

    - Pas de soucis, celui qui trouve quelque chose balance un sort inutile dans les airs.

    - Je vois pas l’utilité mais si tu y tiens…

Ils survolèrent tout les deux la forêt sans rien trouver… Pareil pour en bas, où pouvait-il se cacher ? Pendant des heures, ils ne trouvèrent rien, quand alors, Max remarqua au loin, une silhouette bouger dans tout les sens, envoyant tout autour de lui balader et brûler. Il pointa son sabre vers le ciel et lança un sors de sable avec qui provoque comme un feu d’artifice et alerta tout le monde. Les mages de feu et du vent redescendirent à terre, suivant Max qui courait devant.

    - Je crois que c’est lui, je l’ai vu !

En effet, il s’agissait de Myrddin. Entouré par des flammes, des arbres qui brûlaient, de la fumée qui montait haut dans le ciel. D’un coup de main, Grigan arrêta ce gigantesque feu et ils firent face à l’oncle de Myst… Il l’avait trouvé lui, mais pas Naga, où pouvait-il bien être ?

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XLVI ~ Conclusion, victoire et deuxième chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...