Aller au contenu


Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Je suis à jour :D

toujours aussi bien, t'as pas assuré de te faire emprisonné moi sa me serait jamais arriver , ton oncle est timbré aussi il se prend déjà pour le maitre du monde --'

J'attend impatiemment la suite, va ya avoir une grosse baston là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HHHHHAAAAAA! J'adoooore  ;D. C'est trop bien!! C'est op bien!!! C'est trop bien!!! (l'excitee de la vie 2, le retour xD) Je veux la suite!

T'as encore une sacree famille toi! Ca explique des choses 9_9. Tres honnetement, j'adore le deroulement. Et ca va tres vite en plus quand tu racontes ca, il y a pas trop de details mais ca ne manque pas, il n'y pas de temps morts,.... je suis fanne!  8)

 

Et dire que j'aurais pu attendre 15min et l'avoir hier soir T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite. La prochaine fois, je mettrai trois chapitres ! Et oui, j'ai bien dis trois chapitres. On approche de la fin, qui sortira vainqueur au final ? Myrddin et les Darkness Wolfs ou... Fairy Tail ? :)

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XI ~ Un vent glacial  101122111027189037.gif

 

Les Darkness Wolfs étaient en alerte, les mages de Fairy tail s’étaient introduit dans la guilde afin de sauver Myst qui était retenu prisonnier. Ils s’étaient divisés en plusieurs groupe, Grigan était partie de son côté avec Fify, Lampo et Max et le reste des Chmidan ensemble. Myrddin était encore avec Myst et il discutait.

 

« Myrddin, si tu touche à un cheveux de le… »

« Qu’est-ce que tu feras ? Dans cette position tu ne peux rien faire d’autre que parler. »

« Myrddin…! »

« Je me débrouillerai pour pouvoir faire marcher l’objet. »

 

Myrddin appela deux de ses hommes pour qu’il exécute Myst. Il sortit de la salle et alla voir à combien en était le décompte, il ne restait plus que 45 minutes avant la destruction total de la ville.  Myst tenta de menacer les deux hommes mais rien à faire, l’un de mit sa main devant Myst qui ferma les yeux quand tout à coup, il fut neutraliser par son coéquipier.

 

« M-Mais ? Pourquoi est-ce que vous avez fais ça ?… » Demanda Myst en regardant le second mage qui enleva sa capuche.

« C’est moi Myst, Jack. »

« Jack ?! N-Non… C’est pas possible… On m’a dit que tu était mort… »

« Ouais enfin pas tout à fait, je t’expliquerai ça plus tard pour le moment on doit partir d’ici. » Dit il en enlevant les chaînes qui retenait Myst.

« Non, il faut arrêter le décompte sinon la ville va… »

« Je sais Myst, mais ça je m’en charge. Toi tu file d’ici. »

« O-Ouais… »

 

Myst n’en revenait pas que Jack soit encore en vie, ils sortirent tout les deux de la salle quand malheureusement il tombèrent sur Myrddin qui venait voir si le boulot avait été fait.

 

« Jack… Je pensais t’avoir éliminé… » Fit Myrddin.

« Tu vois bien que non Myrddin, je suis toujours en vie. »

« Je vais vous détruire. »

« Myst… Pars d’ici ! »

« Non atten… »

« Fonce ! »

 

Myst partit et laissa Jack seul  avec Myrddin qui n’avait pas l’air content. Pendant ce temps Grigan et Fify étaient en difficultés, ils étaient tombés sur trois mages coriace. Fify créa un mur de glace pour les protéger temporairement afin de trouver une solution pour les sortir de la mais plus le temps passait, plus le mur perdait de sa puissance.

 

« Et merde… »

« Grigan, qu’est-ce qu’on fait…? »

« En temps normal j’aurai réfléchi mais là on est pressé, non ? Alors agissons comme Natsu le fait très souvent. Plan O.F.D.T ! »

« O.F.D.T ? » Demanda Fify qui ne comprenait pas ce que cela pouvait signifié.

« On fonce dans le tat ! » S’exclama Grigan.

« Flèche de glace ! Miroir de glace ! »

« Canon à pression ! »

 

Deux d’entre eux furent mit hors d’état de nuire mais le dernier était plus puissant que les deux autres. Grigan et Fify avancèrent dans la salle mais il n’y avait personne devant eux. Tout à coup, le mage réapparut derrière Fify et l’attrapa et la menaçant avec une épée en diamant.

 

« Alors, tu fais moins le malin maintenant que je tiens ta copine ! »

« Un conseil… Lâche là parce que tu vas le regretter… » Fit Grigan en essayant vraiment de le prévenir.

« Tch. Laisse moi rire, tu peux rien faire là comm…’

 

Le mage n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il fut gelé sur place, telle une statut de glace.

« Calin givrant ! »

« J’t’avais prévenu mec… » Dit Grigan en le regardant.

 

Pensant en avoir fini avec lui ils continuèrent leur route quand tout à coup, la glace se fissura. Fify entendit la glace et se retourna quand d’un coup, la glace explosa en morceau. Le mage s’était libéré de cette prison de glace. Il reprit son épée de diamant et fit au deux mages :

 

« Je vais vous bousiller bande de gamins sans cervelles ! »

« Fify… J’crois que tu l’as énervé… » 

 

Un étage au dessus de Grigan et Fify

 

« Je vois que tu n’as pas perdu la main Jack… Tu maîtrise toujours aussi bien la magie… »

« Je t’avais dis de ne pas me sous-estimer ! »

« Mais… Je vais te vaincre ici et maintenant, tu m’entend ! »

 

Myrddin fou de rage lança tout ses sorts sur Jack qui les esquiva un par un sauf le dernier qui le toucha par derrière. Il tomba au sol avec une brûlure dans le dos. Blessé au dos il n’arrivait pas à se relever mais leva la tête vers lui et lui dit :

 

« Depuis quand est-ce que tu maîtrise la magie du … »

 

Il tomba dans les vapes tandis que Myrddin retourna voir le décompte laissant Jack pour mort sur le sol. Myst lui cherchait désespérément la sortie et au passage ses coéquipier pour tenter d’arrêter le décompte avant la destruction de la ville, il entendit une explosion qui se produisit un étage en dessous de lui et s’y rendit au plus vite. C’était Grigan et Fify qui affrontait le mage à l’épée de diamant qui disait s’appelé Kratos.

 

« Bouffe toi ça… Main de la tempête ! »

 

Kratos arrêta l’attaque avec un simple coup d’épée, rien ne marchait sur lui. Son épée devait sûrement avoir un pouvoir caché mais lequel ? Fify était à terre et ne pouvait se lever mais elle lançait tout de même des sorts sur Kratos afin de l’aider.

 

« Vous ne comprenez pas ? Je suis imbattable ! J’ai vaincu le maître de votre Myst, ça à été un vrai jeu d’enfant. Alors si j’ai pu anéantir un maître, je peu anéantir des insectes comme vous facilement ! » Engagea-t-il en mettant un coup d’épée qui détruisit un mur.

« Ecoute, on est là pour sauver l’allumette alors on va pas abandonné sous prétexte que t’as vaincu un maître ! Fini de rigoler maintenant on passe au chose sérieuse ! »

 

Une bourrasque d’air s’échappa de Grigan comme si sa magie se libérait d’un seul coup. Il aida Fify à se relever et ensemble ils étaient prêt à battre Kratos pour avancer. Pendant ce temps Myst n’arrivait pas à trouver un moyen de descendre en bas et avait l’impression de tourner en rond depuis un moment. C’est au bout d’un certain temps qu’il se rappela qu’un mage des Wolfs pouvait créer des illusions à sa guise et pensait être piégé dans l’une d’elles. Tout à coup, tout ce mit à onduler autour de lui et ceci confirma cela, il était bien prisonnier d’une illusion. Myrddin n’avait pas perdu de temps pour envoyer quelqu’un arrêter Myst dans sa course. Il ne restait plus que 20 minutes avant que la ville ne soit détruite et tout le monde était très occupé. Les Chmidan arrivèrent dans une salle qui avait l’air d’être la salle ou se trouvait le moyen de faire exploser la ville quand Chuww aperçu au loin un objet brillant. Ils montèrent et trouvèrent une machine étrange avec au centre de celle-ci un cristal orange qui scintillait si intensément que cela aveugla presque les Chmidan. Un mage entra dans la salle et appela les trois autres.

 

« Préparez vous à mourir bande de gamin ! »

« Partez. » Fit Smilou en prenant un air sérieux.

« T’es malade ! » Répliqua Chuww.

« Prenez ce truc et partez, j’me charge de lui et je vous rejoins après. »

« T’en es sûr ? » Demanda Jyn.

« Comptez sur moi ! »

 

Chuww et Jyn partirent de là laissant Smilou se chargez du mage qui venait d’entré. Apparement, cette pierre était l’objet en question mais ils ne savaient pas comment l’utilisés. Ils se mirent donc à chercher à Myst à nouveau en espérant que Smilou allait s’en sortir.

 

« Allez approche gamin ! » Dit le mage en armant ses mains de deux éclair.

« Waw… Tu m’impressionne pas du tout. Toi approche gros tat de viance ! »  Répliqua Smilou en sortant la totalité de ses cartes.

 

Prochains chapitres ~

Chapitre XII ~ Un géant, une flamme, un éclair.

Chapitre XIII ~ Une volonté de fer

Chapitre XIV ~ Face à face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouow,c'est pas mal,en tout cas de mieux en mieux. ;)

par contre fais gaffe aux répétitions,par exemple de ton sujet. Au lieu de réutiliser tout le temps le même dans chaque phrase (avec Myst/les Chmidan) par exemple,essaie de changer. Pis pour Grigan et Fify t'aurais pu faire un truc avec leur couple,l'ennemi les provoque par exemple,et là,pim badaboum,apocalypse.

Sinon scénaristiquement parlant c'est ni trop classique ni trop farfelu,juste comme il faut.

& enfin mon moment de gloire,yeah hey! Oublie pas le harem hein. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouh!!! Genial!! J'adoore il est encore super!!

Le passage avec Jack est bien amene, le combat contre Kratos est realiste, celui de Smilou promet d'etre super interessant!! J'ai oublie aussi: une ecriture agreable à lire malgre quelques fautes inevitables, il y en a toujours  ;).

J'adhere totalement!! Je veux la suiiite (je fais pas dans l'original dites donc xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les trois chapitres, comme promis !

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XII ~ Un géant, une flamme, un éclair  101122111027189037.gif

 

«  On va voir ce que t’as dans le ventre tat de viande ! »

 

Smilou était seul face à ce mage qui maîtrisait la magie de la foudre, pour essayer de gagner un peu de temps pour que Chuww et Jyn s’éloigne un peu il joua sur la défensive en essayant d’esquiver les sorts de son adversaire. De leur côté, Grigan et Fify se tapait un gros dur avec une épée en diamant mais les choses sérieuse allait commencé maintenant.

 

« Comme c’est mignon, c’est ta copine c’est ça ? » Dit le mage à l’épée en rigolant.

« Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Fit Grigan en s’énervant.

« Oh, je t’ai vexé ? »

« Ne répète, jamais ça. »

« Je vais le gelé sur place ! » Envoya Fify.

« Aller venez les amoureux, j’vous attends ! »

 

Les deux mages n’aimèrent pas les paroles de celui-ci et se jetèrent tête baissez sur lui. Le mage les esquiva d’une vitesse folle, et d’un coup il se trouvait derrière eux. Il tenta de les frapper avec son épée mais Fify créa un miroir de glace qui les protégea juste pour cette attaque. Du côté de Makarov, il avançait sans problème et mettait a terre tout les mages qu’il croisait jusqu’à trouver Myst qu’il croyait encore prisonnier.

 

« Où se trouve Myst ?! » S’exclama le maître en prenant une taille gigantesque. 

« Il est… A l’étage… Au dessus… » Fit un mage terrifié par la grandeur de Makarov.

 

Il partit en route vers l’étage que lui avait indiqué le mage mais en arrivant il ne trouva personne.  Il fit donc demi-tour pour aller chercher les autres. Grigan et Fify avait du mal à suivre le mage à l’épée, il maîtrisait la magie de vitesse donc c’était un peu dur de suivre la cadence. Fify créa un mur de glace qui les protégea un court instant pour trouver un plan pour le vaincre.

 

« Faut se débarasser de son épée, sans ça il lui restera que la vitesse ! » Dit Grigan.

« Je veux bien mais comment… ? »

« Tu gèle, je casse. C’est simple non ? »

« Aller les amoureux, sortez de votre cachette ! » S’exclama-t-il en mettant des coups d’épée sur la mur de glace.

« Il commence à me chauffer les nerfs celui-là… » Dit Grigan en respirant à fond pour se calmer.

 

Deux étages au dessus de Grigan et Fify

 

« J’pensais pas que tu serais fort à ce point… » Fit Smilou en se relevant difficilement.

« Tch. »

 

Smilou avait du mal à rivaliser avec le éclairs de celui-ci, lui qui d’habitude ne rate jamais sa cible avec ces cartes, aujourd’hui ce n’est pas son jour on dirait.

 

Dans l’illusion 

 

« T’as fini de jouer, on peut se battre maintenant ? » Envoya Myst.

« Hé, hé, hé… Je m’amuse bien moi. »

« Bon bah tant pis pour toi je t’avais prévenu… »

 

Myst prit une grande respiration et cracha une énorme boule de feu qui rompu l’illusion. Il vit en face de lui une femme qui avait l’air inoffensive mais au contraire, c’était l’une des plus puissante mage de cette guilde et il fallait bien sûr qu’il tombe dessus pour être sur de jamais sortir de la guilde. La femme avança lentement vers lui et elle lui dit :

 

« Tu n’iras pas plus loin mon chou. »

« Mais bien sûr, faut que j’me tape une des plus puissante mages de la guilde c’est la joie aujourd’hui… »

 

Du côté de Lampo et Max aussi ça devenait limite. Mais ils s’en sortaient mieux que les autres. Ils avancèrent et en chemin il croisèrent Jyn et Chuww qui cherchait Myst. D’un coup il y eut comme un secousse en dessous d’eux et ils allèrent voir et tombèrent sur Makarov qui mettait une raclée à un petit groupe de mages.

 

« Maître, est-ce que ça va ? » Demanda Max.

« Oui, oui très bien. Avez-vous trouvez Myst ? » Demanda-t-il.

« Non pas encore… »

« Où est passé Smilou, Chuww ? »

« En chemin on a croisé un mage qui voulait nous arrêtez et il est resté pour l’affronter. » Répondit Chuww un peu inquiète pour Smilou.

« Vous arrêtez ? »

« Oui, on à trouvé ça. » Dit-elle en tendant le cristal orange au Maître.

 

Lui-même ne savait pas ce que c’était mais il pensait que c’était l’objet que Myrddin voulait tant. Il le rangea dans sa veste et il continuèrent le chemin ensemble pour y arriver plus vite. De son côté, Myst à du mal à se battre avec la femme illusionniste. A chaque occasion qui se présente elle le piège dans une illusion et lui ne peut rien faire. Il commença à s’énervé contre la jeune femme car il n’avait pas le temps de joué car le décompte était toujours en marche et il ne restait plus que 10 minutes avant la destruction de la ville.

 

« J’ai pas le temps de joué alors on va en finir maintenant ! » Engagea Myst.

« Oh non, je m’amuse comme une folle. » Dit-elle en souriant à Myst.

 

Myst pensant à nouveau avoir à faire à une illusion d’elle qui l’attaque ne bougea pas d’un poil et se prit un coup de plein fouet.  Il ne savait pas différencier le vrai du faux. Et elle continua en variant, avec attaque normal et illusion, il était à bout de force et avait du mal a se lever après ces petits tour de passe-passe. Grigan et Fify avaient réussi à briser l’épée du mage mais il était quand même très rapide avec ou sans épée, de leur côté aussi c’était pas facile du tout. Smilou lui était électrocuter à chaque instant, à peine il voulait se relever qu’il se prenait un éclair plus puissant à chaque fois. Tout le monde était dans un mauvaise état sauf Makarov et les autres qui en cherchant Myst trouvèrent une salle avec écrit sur un écran :  « 9 minutes restante avant l’activation de l’arme. »

Les choses se gâte, il reste moins de 9 minutes pour arrêter le décompte et vaincre les Wolfs. Le vrai challenge commence maintenant !

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XIII ~ Une volonté de fer  101122111027189037.gif

 

« Il est pas question que j’abandonne ici, t’entend ma jolie ? J’ai des choses à réglé avec Myrddin ! » Fit Myst en se relevant.

« Tu tiens a peine debout mon chou… Qu’est-ce que tu veux faire de plus ? »

« Qu’est-ce que… Je veux faire ? Te battre bien sur… Qui de nous deux gagnera, toi ou moi ? »

« Pitoyable… »

 

Myst était à bout de force mais n’abandonnait pas aussi rapidement, il avait une volonté de fer tout comme les membres de Fairy tail. Ne jamais abandonner. Smilou, Grigan et Fify, firent le même discours à leur adversaire, ils n’avaient pas le temps de faire mumuse avec eux.

 

« Ecoute moi bien toi… Je n’aime pas personnellement l’allumette, en réalité je le déteste et je le bat à chaque fois qu’on se frite… Mais c’est un membre de Fairy tail, on est tous de la même famille alors on se sert les coude ! Je vais te mettre ta raclée ici et maintenant tu m’entend Speedy Gonzales ?! »

« La ferme ! » S’écria le mage en fonçant sur Grigan.

 

Tout à coup le mage se stoppa sur place et n’avançait plus. Fify lui avait gelé les pieds qui était fixé au sol. Maintenant Grigan pouvait faire son boulot.

 

« Prends ça ! Main de la tempête ! »

« Et pour finir en beauté… On gèle tout ça ! »

 

Le travail d’équipe de Grigan et Fify était un franc succès, le mage était gelé dans une tempête de glace. Mais leur réserve magique ayant été utilisé complètement pour la battre ils tombèrent tout les deux mort de fatigue. De son côté, Smilou envoya carte sur carte mais rien à faire.

 

« Tu commence à me courir sur le haricot ! » S’écria-t-il en l’enfermant dans un dôme de carte.

« Hein ? C’est quoi ça ? » Fit le mage surprit.

« J’ai fais ce dôme moi-même ? Waw… Enfin bref, tu vas voir ce que ça coute de mettre Smilou en colère ! »

 

Smilou envoya toutes les sortes de cartes sur le mage qui ne pouvait rien faire d’autre que de bouger dans le dôme créer par Smilou. Le mage posa un genoux par terre, des coupures partout, et des bleu du au carte ultra solide. Il se releva et s’énerva au même moment Smilou lança une carte dimensionnelle sur le côté tandis que le mage brisa le dôme en créant une énrome boule de foudre.

 

« J’vais te détruire sale gamin ! »

« On parie ? Ma carte explosive contre un de tes éclairs, qui gagne ? » Fit Smilou en souriant.

« On va le savoir maintenant… Epée de foudre ! »

 

Smilou lança sa carte explosive dans la carte dimensionnelle une seconde avant d’être frappé par l’éclair. Il fut envoyer contre un mur qui se brisa sous la puissant de l’éclair.

 

« Tch. Maudit gami… »

 

Une explosion se produisit dans le dos du mage qui s’était prit la carte de Smilou.

 

« H-Hein ?… Je vois… Il à utilisé une carte qui était derrière moi pour… »

« Match nul… pauv’ naze… » Dit Smilou en rigolant.

 

Il rigola un petit moment mais il s’évanouit juste après. L’éclair qu’il s’était prit n’était pas si inoffensif que ça. Du côté de Makarov et les autres ils ne savaient pas comment il allait pouvoir arrêter le décompte avant l’activation de l’arme, plus que 5  minutes pour agir. Lampo proposa de détruire cette arme mais cela aurait sûrement pour effet d’endommagé la guilde qui s’écraserait sur la ville donc au final c’est du pareil au même, un tir plus de ville, la guilde s’écrase sur la ville, plus de ville. Ils entendirent tous des bruit de pas qui se rapprochait de plus en plus quand apparut devant eux Myrddin les mains dans les poches.

 

« Vous venez admirez le spectacle les enfants ? » Demanda-t-il en leur souriant.

« Myrddin ! Arrête ça tout de suite, tu sais que tu met en danger la vie de beaucoup de gens ? » Envoya le maître.

«  Et bla, bla, bla… Quand est-ce que vous vous arrêtez…? Vous dites tous la même chose… »

« Où est Myst ?! » S’exclama Jyn.

« Myst ? Il à été vaincu par un de mes mages. »

« Ordure… »

 

Myst avait effectivement été vaincu par la jeune illusionniste. Il était étendu sur le sol, dans les vapes. Lui ainsi que Smilou, Grigan et Fify ne pouvait plus rien faire dans leur état. Makarov et les autres étaient donc seuls face à Myrddin qui était quand même un mage très puissant. Makarov donna l’ordre à tous d’aller évacuer la ville d’urgence pendant qu’il se chargerai de de Myrddin ici.

 

« Vous en êtes sur Maître ? » Demanda Max.

« Allez-y, je ne veux pas que vous soyez plus en danger que maintenant. Aller saveuz ces gens.

« Alors j’ai le grand honneur d’affronter le Maître de Fairy tail ? Vous savez que cela pourrait aller loi, je peux aller jusqu’à détruire votre guilde. »

« Je vais te vaincre Myrddin ! » Engagea le Maître en laissant s’échapper sa puissance magique.

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XIV ~ Face à face  101122111027189037.gif

 

Chuww était resté pour aller aider les autres à s’échapper de la guilde pendant que le Maître se chargeait de Myrddin. Elle trouva d’abord Smilou qui était inconscient, elle le réveilla et demanda ce qui s’était passé. Elle lui raconta que Myst avait été battu et qu’il fallait évacuer la ville car elle allait être détruite dans moins de 5 minutes. Il se releva mais ne tenait pas vraiment debout. Ils partirent chercher Grigan et Fify au plus vite.

 

Etage du décompte

 

« Je vais vous anéantir… Makarov ! »

« Je ne me suis pas battu depuis un moment mais… Sache que je n’aurai pas de pitié après ce que tu as fait à mes enfants ! »

 

Jack qui était blessé venait de se réveillé mais ne pouvait se relever à cause de sa blessure. Il tenta de communiquer par la penser avec Myst mais rien à faire, il était inconscient. Il essaya encore en encore jusqu’à ce que Myst l’entende.

 

« Myst… C’est Jack… Lève toi ! »

« J-Jack ? »

« Oui, je suis blessé donc je ne peux bouger et me chargez de Myrddin… Je vais te confier une tâche très importante… »

« M-Mais je suis… »

« Bat Myrddin ! »

 

Jack avait confiance et Myst et son pouvoir et lui confia la tâche de se charger de Myrddin. Il était en mauvaise état à cause de la jeune femme et eut du mal à se relever. Jack trop fatigué pour parlé garda des forces pour tenter de se lever. Makarov et Myrddin n’avait pas toujours pas bougé, chacun concentrait sa puissance au maximum pour donner le meilleur de lui-même et battre l’autre. Myrddin concentra toute son énergie qui se matérialisa en flammes noires qui tourbillonnait autour de lui.

 

« Des flammes noires ?! »

« Surpris peut être ? » Fit Myrddin.

« Qui est-ce qui t’as enseigné ça ? » Demanda le maître.

« Quelqu’un. Mais je ne dirai pas qui ! Allez venez vieil homme, venez vous faire battre ! »

« On dirait que tu ne me laissa as le choix ! » Envoya le maître en prenant sa taille gigantesque.

« Rugissement de flammes noires ! »

 

Le maître se prit les flammes noires d’un seul coup, ce n’était pas une magie ordinaire… Elle était vraiment très rare, et ses utilisateur se font rare aussi. Myrddin en était un. Et manque de chance car les mages possédant cette magie sont réputés pour être vraiment fort. Myst étant faible après son combat, il avait du mal à marcher et longea les murs doucement. De leur côté, Smilou et Chuww trouvèrent alors Grigan et Fify étendu sur le sol à côté de la tornade de glace. Smilou un peu plus en forme réveilla Grigan en lui mettant une baffe.

 

« Eh ! Ça va pas la tête ! »

« Oups, désolé ma main  glissé… » Dit Smilou en se retournant pour ne pas éclater de rire.

« Eh, Fify, réveille toi. »

« Qu-Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda la jeune fille en ouvrant les yeux et en voyant Chuww.

« On doit se dépêcher de partir d’ici, le maître affronte Myrddin et les autres aide les gens à partir de la ville. »

« Partir de la ville ? Pourquoi ? » Demanda Grigan en se levant grâce à sa magie.

« Pour faire cours y’à une arme qui va faire sauter la ville dans maintenant… Moins de 3 minutes. » Dit Smilou en regardant l’heure sur son bras. (WTF ?)

« On aura jamais le temps de partir en 3 minutes… Et vous avez trouvez Myst ? »

« Non, mais apparemment il à été vaincu. »

 

Après les avoir aidés il partirent tout les quatre à la recherche de Myst, mais en moins de 3 minutes c’était dur de faire évacuer la ville. Max, Lampo et Jyn avaient évacués seulement la moitié de la ville et le temps était compté. Myst ne savait pas où était Myrddin alors il chercha dans toutes les salles de la guilde en espérant le trouver mais au lieu de ça, il tomba sur Jack qui était blessé. Il l’aida à s’asseoir et lui demanda si il pouvait marché mais il répondit que non, après son combat contre Myrddin et sa blessure au dos il ne pouvait pratiquement plus bouger. Jack devait prévenir Myst de la magie très rare de son prochain adversaire mais il ne l’écouta pas et se leva et lui dit :

 

« Restes ici, je vais me charger de Myrddin. »

 

Myst reprit ses recherche mais retrouvait des forces peu à peu. Il laissa Jack là où il l’avait trouvé le temps de battre Myrddin et après il viendrait le sauver. Du côté de Makarov c’était pas la joie, Myrddin était plus fort que prévu, ses flammes étaient dévastatrice. Et puis Makarov se prit un flamme qu’il l’envoya valser et le cristal orange tomba de sa veste.

 

« C-Comment ?! Mais si le cristal est ici alors… »

« 10 secondes avant l’activation de l’arme… 10... 9... 8... »

« Comment avez-vous pu retirer ce cristal de mon arme ! Sans ça mon plan tombe à l’eau ! » S’écria-t-il.

« Alors ce cristal était la source d’énergie de son arme ? »

« 3... 2... 1... Compte à rebours arrêter, énergie de l’arme à  0%. »

« Non… Non… Non ! Vous allez me le payez ! Rugissement de fla… »

« Arrête Myrddin ! » Envoya une voix.

« Myst ?! Je pensais que tu avait été vaincu… »

« C’est le cas mais je suis toujours là et je suis près à te flanquer une dérouiller ! » Dit-il confiant.

« Myst pars d’ici ! » Dit le maître.

« Non. C’est mon combat. »

« Je n’accepterai pas que tu sois mis en danger plus que çà, tu en as assez fait ! »

« La ferme le vieux ! Approche Myst…! »

 

Myrddin appela la jeune femme qui avait vaincu Myst et lui donna l’ordre d’occuper Makarov pendant qui se chargeait de Myst une bonne fois pour toute. La jeune femme plongea Makarov dans un illusion mais ne s’en rendit pas compte car il était préoccuper par le fait que Myst veuille affronter un mage aussi puissant que Myrddin, le maître de Darkness Wolfs. Chuww et les autre se trouvaient exactement un étage en dessous de Makarov, Myrddin et Myst mais il était surprit de voir que la ville était intacte après le décompte c’est en réfléchissant un peu que Chuww trouva pourquoi.

 

« Mais oui, le cristal orange tu t’en souviens Smilou ? »

« Oui bah quoi ? »

« Tu t’souviens sur quoi il était ? Une machine bizarre. »

« Tu veux dire que… ? »

« Ouais ! Le cristal était la source d’énergie de l’arme donc sans cristal pas d’énergie et pas de ville détruite ! »

 

La ville saine et sauve, il pouvait donc partir de la guilde mais Makarov et Myst y était toujours. Smilou suggéra de partir et laisser Myst et le maître géré ça. Grigan demanda pourquoi il avait dit de laisser Myst s’en charger puis il lui répondit qu’il savait qu’il affrontait Myrddin. Il ne pouvait pas l’expliquer mais il en était sûr au fond de lui.

 

« Tu as tué mes parents… Tu as attaqué Fairy tail… Tu as blessé mes amis… Pour toutes ses raison Myrddin je vais te battre tu m’entend ! »

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XV ~ La bataille finale commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le courage de lire tes chapitres , parcque les prendre en cours , vu la quantité ca fait peur , mais je regrette pas du tout , franchement je les adores !

Ton histoire est super bien ficelé , les combats sont bien retranscrits , les personnages pas over cheaté !

 

J'adore tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez cours cette fois, combat chaud à géré quand même mais faut faire avec. La prochaine fois, la fin du combat ? Ou non ? :P

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XV ~ La bataille finale commence  101122111027189037.gif

 

« Pour toutes ses raison Myrddin je vais te battre tu m’entend ! »

« Crois-tu que j’ai peur de toi Myst ? »

« Tu devrais, car je ne te ferai aucun cadeaux après ce tu as fais ! »

 

Myst se jeta sur Myrddin enveloppé par ses flammes. Il esquiva en sautant dans les airs et envoya une énorme boule de flammes noires droit sur Myst qui qui se protégea avec un mur de flammes qu’il créa rapidement. Face à face, les deux mages se regardent, ils prirent tout les deux une grande inspiration et lancèrent un souffle de feu surpuissant.

 

« Rugissement de flammes ! »

« Rugissement de flammes noires ! »

 

Une explosion se produisit sous l’effet de la collision des deux attaques. Pendant ce temps du côté de Max, Jyn et Lampo, ils continuèrent d’évacués les habitants tandis qu’Ace arriva devant eux en trainant derrière lui deux mages qui était hors combat. Max l’interogea et lui dit :

 

« C’est qui les deux là ? »

« Deux mages de a guide des Wolfs, je les avait prévenu de pas me saoulez mais il m’ont pas écoutez du coup j’ai été obligé de m’énerver… » Répondit-il.

« J’aimerai pas me friter avec lui… » Pensa Max.

 

D’un coup, une seconde explosion se produisit, un morceau de la guilde tomba à côté de a ville. A l’intérieur, Smilou et les autres étaient tombés sur des mages restant qui n’avait pas l’air mauvais mais Smilou envoya ses cartes explosive n’importe comment et fit un trou dans la guilde. Grigan les gela sur place pour qu’ils puissent avancés tranquillement quand Chuww s’arrêta et fit aux autres.

 

« Je retourne là bas. »

« Quoi ?! » Fit Smilou.

« Myst est de notre équipe alors on doit l’aidé ! »

« Ouais mais… »

« Moi j’y vais en tout cas ! » Dit-elle en partant dans la direction opposé.

 

Smilou la suivit en laissant Grigan et Fify partirent sans eux. Ils sautèrent donc par le trou créer par Smilou pour s’échapper et rejoindre les autres à la sortie de la ville. Makarov se débarrassa de la mage illusionniste rapidement pour aider Myst qui avait l’air en difficulté mais lorsqu’il lui dit de le laisser faire il lui envoya que c’était son combat et non le siens. En plein milieu du combat, Myrddin attrapa le cristal orange que Makarov avait fait tombé et il dit à Myst :

 

« Tu te rappel ce que j’ai dis ? Ce cristal est dangereux pour quiconque l’utilise pour vaincre le mal ! Si le l’utilise maintenant je pourrais continuer mon plan tranquillement ! »

« Non arrête ! »

 

D’un coup le cristal tomba des mains de Myrddin, il fût frapper par une carte. Myst se retourna et vit Chuww et Smilou qui venait pour l’aider. Ayant la tête ailleurs, Myrddin en profita pour envoyé un souffle de feu droit sur Myst qui fût emporté par les flammes. Voyant qu’il était à moitié dans le mur, Myrddin lui dit alors :

 

« Pourquoi est-ce que vous vous obstinez tous ?! Mon frère et sa femme était aussi stupide et ils en on payés le prix chères ! Pourquoi est-ce que tout le monde se mêle de mes plans ! Je vais tous vous éradiquer bande de vermines ! »

« T’es vraiment une nouille… » Dit Myst en se relevant la main sur l’épaule droite qui avait l’air de ne pas aller bien.

« La ferme ! »

« Pourquoi est-ce que tu crois qu’on se mêle de tout ça Myrddin ! Mes parents ont tout fait pour te sauver de tes idées stupide mais toi au lieu de ça tu les à tués ! Comment tu peux faire ça à ta propre famille ? »

« Qu’est-ce que tu sais de moi ? Tu ne connais pas mon histoire ! »

« Peu importe, on est de la même famille, non ?! J’vais te démolir, Myrddin ! »

« La ferme, Myst ! » 

 

Les deux mages foncèrent l’un sur l’autre enveloppés par des flammes, il enchaînèrent coups sur coups qui détruisirent peu à peu la salle où ils étaient. Chacun donna tout ce qu’il avait pour battre ‘autre mais leur force était presque à égalité. Myrddin frappa Myst tellement fort qui brisa un mur de la salle, qui commençait à s’effondré peu à peu.

 

« Sale gamin ! Tu sais pas comment crever ?! »

« Je vais te le redire, je vais t’arrête Myrddin ! »

 

Il menait complètement la danse, Myst prenait coup sur coups jusqu’au moment où il eut du mal à se relever. Myrddin rigola tellement il le trouvait pitoyable. Il dit alors à Myst qu’il ne pourrait pas le vaincre et que ses plans aboutirons forcément mais Myst n’allait pas se laisser faire comme ça.

 

« Hé, hé, hé… Tu parles beaucoup trop Myrddin… »

« Myst arrête, il va te réduire en miette ! » Envoya Chuww.

« Tiens, écoute tes amis Myst. On dit qu’ils sont toujours de bon conseil mais par moments se sont des poids inutiles… Laisse moi t’en débarrasser ! »

« Arrête ça Myrddin ! »

 

Myrddin lança alors une boules de feu sur Chuww et Smilou, le maître lui apparut d’un coup devant les deux mages afin de les protégés mais au moment de l’impacte, quelqu’un se dressa face au maître et se prit la boule de feu de plein fouet. Myst regarda et se stoppa sur place, la personne qui s’était dressez devant eux était Jack.

 

« Jack ! » S’écria Myst.

« Argh… Ca fait mal… » Fit Jack en tombant au sol.

« J-Jack ? Toujours en vie ? » Fit Myrddin surprit de le voir après l’attaque qu’il lui avait infligé.

 

Jack s’était interposer pour protéger le maître, Smilou et Chuww. Il regarda la mître et lui fit :

 

« Ca faisait un bail… Makarov. »

« Jack… Qu’est-ce qui t’as pris ? » Demanda Makarov en se baissant vers lui.

« Myst s’en serai voulu si vous étiez blessez par sa faute… »

 

La maître continua à parlé avec Jack pour qu’il reste éveillé et pour voir sa blessure tandis que Myst dans son coin commença à chauffer sur place après ce que Myrddin venait de faire. Il se leva et une grande tornade de flamme se dressa autour de lui, il regarda Myrddin avec un regard remplit de haine et lui dit :

 

« Tu viens de dépasser les bornes Myrddin, maintenant fini la rigolade. On passe au choses sérieuses ! »

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XVI ~ Dernière ligne droite, Myst sort le grand jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daaaah T__T, trop dur!!! Comment tu oses faire ça? La prochaine fois poste tout d'un coup, parce qu'attendre va encore etre tres tres difficile!!!

 

Bref, a part ca, un ssuuuuuuuper, que dis-je, excellent, magnifique fantastique,(.....) chapitre. C'est bien construit, tu t'en prends plein la gueule: j'adoore ;D!!

 

Petit détail, a un moment tu dis Grigan les gela sur place pour qu'ils puisent blablabla. Alors, soit tu t'es planter de nom, soit tu t'es plante de magie. Vois ca dans le sens que tu veux, a moins qu'il n'ai balance un vent frigorifiant qui n'en ai fait des statues de glace xD. Et aussi, le fait que Jack s'interpose: T'AS PAS INTERET A LA FAIRE CREER tu m'entends?! Il me plait bien moi ce bonhomme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet petite erreur de ma part, m'enfin... A force je m’emmêle les pinceaux avec tout les personnages, bientôt Grigan pourra invoquer des tarte au pomme et Smilou pourra avaler une voiture... 9_9

 

Et oui, j'ose. Juste pour bien prendre le temps de te voir pleurer pour la suite ma petite Fify. :)

Ce soir la suite si j'ai le temps ou alors demain dans la journée, mais sûrement dans la soirée on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XVI ~ Dernière ligne droite, Myst sort le grand jeu  101122111027189037.gif

 

La bataille faisait rage et les deux mages était à bout de souffle, mais après l’acte de Myrddin, Myst ne tenait plus en place. Un tourbillon de flamme était visible autour de lui, sa puissance augmentait considérablement tandis que Myrddin savait que ça n’alla pas se passer comme prévu.

 

« Maintenant tu vas voir ce que ça fait d’affronter un mage de Fairy tail en colère ! Je vais te ramener à la raison ! » S’exclama Myst en serrant son poing.

« Sale gamin ! »

« Ouvres les yeux Myrddin ! » Envoya Myst en se jetant sur lui avec une quantité de flamme énorme.

 

Il enchaîna coup sur coup et Myrddin ne pouvait rien faire appart subir tout ça. Myst l’attrapa et l’envoya balader dans un mur et ne tardât pas à envoyé un souffle de feu pour bien terminer le travail. Malheureusement, Myrddin était tout de même coriace et se releva avec difficulté et envoyé aussitôt une boule de feu droit sur Myst qui esquiva mais cette fois-ci, un des mur céda et provoqua un tremblement dans toute la guilde. Il se jeta de nouveau sur lui et l’attrapa par le coup et le souleva.

 

« C’est à cause de toi… Si Jack est dans cet état ! »

 

Myrddin se libera et sauta en l’air pour préparer une attaque.

 

« J’accomplirai mes plans quoi qu’il arrive, même si je dois détruire cette guide et tout les gens qui se trouvent à l’intérieur ! »

 

Myrddin créa une énorme boule de feu, Myst dit alors à tout les autres de partir de la guilde pour ne pas être blesser, le maître comprit alors qu’il savait ce qu’il faisait et embarqua avec lui Chuww et les autres, Jack insita pour rester ici avec Myst et le maître partit donc sans lui.

 

« C’est terminé Myst, je vais gagné et tu vas perdre ! »

« C’est ce que tu crois ! Je n’abandonnerai jamais face à un type comme toi, si je fui tout au long de ma vie je n’arriverai à rien ! Je préfère me battre et risquer ma vie pour ma guilde, mes amis et ma famille ! Mais on dirait que pour toi le mot famille n’est rien ! »

« La ferme Myst ! La ferme ! Je vais vous réduire en cendres, toi et tes discours bidon ! »

 

Myrddin n’attendit pas et lança sa boule de feu droit sur Myst qui se trouvait à proximité de Jack. Jack lui dit alors qu’il devait se rappeler la dernière technique qu’il devait apprendre mais qu’il n’avait jamais réussi à accomplir. Il replongea dans ses souvenirs.

 

« Bien que je ne sois pas un mage de feu, je vais t’apprendre une ultime attaque Myst. Mais tu devras t’en servir seulement en cas d’extrême danger, tu comprends ? »

« Oui, Jack. »

« C’est un art ancestral des mage de feu, un sort très puissant et dangereux. Lorsque tu utiliseras cette technique tu auras pendant un instant une puissance phénoménale mais tu n’auras droit qu’à un seul essaie sinon tu es fichu. Je vais t’apprendre les bases pour pouvoir t’en servir correctement. »

 

Des jours plus tard

 

« Aller Myst encore une fois ! Ce n’était pas parfait, tu dois y arriver parfaitement si tu veux réussir ton coup ! N’oublies pas, si tu loupes c’est la fin ! Mets-y de la volonté ! »

« De la volonté… De la volonté ! Art secret des mages de feu : Lame de phœnix ! »

 

Myst reprit ses esprit et quelques secondes avant d’être frapper par la boule de feu, il l’arrêta à mains nues et la renvoya sur Myrddin avec en plus un bonus de ses flammes. La boule de feu détruisit le plafond de la guilde qui tombait en miette.

 

« Et pour finir en beauté… Je vais te montrer, la véritable puissance d’un mage de feu ! »

« Argh… »

« Art secret des mages de feu : Lame de phœnix ! »

 

Une énorme quantité de flamme tourbillonna autour de Myst pour finalement toutes se dirigés vers lui, les flammes prirent forme d’un phœnix géant et on entendit au loin, là où se trouvait Grigan les autres, le cri d’un phœnix. Il fonça droit sur Myrddin qui vit devant lui non pas Myst mais un Phoenix qui se dirigeait droit sur lui.

 

« Manges toi ça ! » S’exclama-t-il en heurtant Myrddin à pleine vitesse qui fût projeter en plein milieu de la ville.

 

Myst retomba à l’intérieur de la guilde et ne bougea pas et ne décrocha pas un seul mot. Il était dos à Jack qui le fixait comment si il était devenu plus fort que lorsqu’il était partit de la maison.

 

« Alors c’est ça, le vrai pouvoir de Myst. »

 

Myst tomba au sol, il n’arrivait plus à bouger. Jack se releva et essaya de marcher jusqu’à côté de Myst et arriver à côté de lui il lui dit alors :

 

« Tu es vraiment devenu fort, sale gosse... »

« Ouais… Mais c’est pas fini j’ai encore… Du boulot… » Dit-il en souriant.

« Du… Boulot ? »

 

Smilou, accompagnés des autres virent la guilde des Wolfs dans le ciels qui était en ruines, c’est à peine s’il elle n’allait pas s’écraser sur la ville. Quand tout à coup ils virent quelqu’un tombé de la guilde et allèrent voir de plus près. Myst avait balancé Jack dans la forêt pour pouvoir pulvériser la guilde une bonne fois pour toute mais au moment où il allait se lancer il eut une sensation et bizarre et se retourna. Il vit Jyn, Chuww et Smilou qui était revenu grâce à Grigan qui les avait propulsé jusqu’ici.

 

« Mais… Qu’est-ce que vous foutez ici ? »

« On est venu t’aider ! » Envoya Jyn.

« On est de la même équipe non ? » Demanda Chuww.

« Et on allait pas te laisser pulvériser cette guilde tout seul… » Fit Smilou.

« Les amis… Ok ! »

 

Chacun dans un endroit de la guilde prêt à faire se qu’il fallait pour la détruire, attendirent d’être plus vers la forêt pout éviter que les ruines tombent sur la ville. La maître et les autres renvoyèrent les gens chez eux en leur disant qu’il n’y avait plus rien à craindre et que la guilde allait être neutraliser.

 

« Guilde des Wolfs… Tu sers plus à rien maintenant alors… Adios amigos… Rugissement de flammes ! »

« Trèfles explosifs, Cœur tranchant ! »

« Fulgurance ! »

« Testu ho Kobushi* ! »

 

Tous lancèrent un sort et la guilde tombait peu à peu en morceaux dans la forêt, d’un coup dans le salle principal, le mur explosa et l’on vit Myst qui était enveloppé par ses flammes avec un grand sourire au lèvres.

 

« Papa… Maman… J’aurai vraiment aimé que vous voyez çà. Lame de phœnix ! »

 

Sous l’effet de cette attaque la guilde explosa en morceaux, les quatre mages tombèrent donc dans les airs sans pouvoir rien faire mais heureusement pour eux, ils tombèrent sur une sorte de toboggan de glace qui les mena jusqu’au autres. La maître avança vers eux et souffla puis fini par dire…

 

« Vous êtes vraiment irrécupérable… Qu’est-ce que je vais dire au conseil ? »

« Les habitudes reprennent on dirait. » Dit Chuww en rigolant.

 

Après cette bataille, quoi de mieux qu’un peu de rigolade, mais Myst et les autres épuisés par tout ça et affaibli par l’explosion tombèrent tous dans les vapes. Le maître les regarda et tout en souriant dit alors.

 

« Vous deviendrez de grand mages les enfants. »

 

Le rideau se baisse sur la fin d’un grand combat, Myst pouvait dès maintenant continuer sa vie tranquillement sans à avoir à se souciez de son passé et allait régulièrement rendre visite à Jack. Fairy tail avait même aidé les Golden Sparrow à réparés leur guilde, c’était la moindre des chose. Peu à peu les habitudes reprirent leur cours normal, Myst se fritait toujours avec Grigan, Smilou essayait de dragué Kana la mage au cartes, Chuww à arrêter Myst quand il se bat avec Grigan et ainsi de suite. Ce combat est peut être terminé, mais ce qu’un parmi tant d’autres. Les aventures des Chmidan et des autres nouveaux mages de Fairy tail de faisait que commencez !

 

Prochain chapitre ~

Chapitre VII ~ Pas de repos pour les mages de Fairy tail

 

*Testu no Kobushi (poing de fer) : Deux mains de fer assez grande se forme et son utilisateur peut les contrôler à sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( C'est fini? Ben zut alors  :-\. Y a moyen d'avoir du rab m'sieur?  ;D

 

Un magnifique fantastique sublime extraordinaire final!! J'aurais aime avoir que des chapitres finals dans toute ta fic'  :D. Je me sens toute petite a cote de ta super attaque maintenant T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque c'est seulement dans la fic, fallait bien finir avec une attaque de fou pour bien faire souffrir le gros méchant. Mais si t'as pas remarqué j'ai rien dis sur Myrddin à la fin, s'est-il échappé ? Est-il mort ? Est-il en prison ? Où est-il ? :P

 

Bref, toute façon c'est pas la fiiiiiiiin ! La suite ce soir ou demain comme d'habitude ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime!

 

Désolé, j'suis déjà marié. :P

 

Non, non, Myrddin j'vais sûrement le faire revenir mais pas si tôt. La j'reprends normalement avec les vielles habitudes, bagarre à la guilde, petite missions etc. Donc pour l'instant pas de gros méchant en vue ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'suis déjà marié. :P

 

Non, non, Myrddin j'vais sûrement le faire revenir mais pas si tôt. La j'reprends normalement avec les vielles habitudes, bagarre à la guilde, petite missions etc. Donc pour l'instant pas de gros méchant en vue ^^.

 

Ok, c'est sur que Myrdinn faudras sans doute laisser le temps à tout ca de se tasser. Et puis le bonne petite bagarre de guilde moi j'aime aussi ;D, c'est toujours sympa  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XVII ~ Pas de repos pour les mages de Fairy tail  101122111027189037.gif

 

Cela faisait maintenant environ une semaine que la bataille contre les Wolfs était terminée, Fairy tail avait reprit les bonnes vielles habitudes. Une nouvelle journée commença sous un ciel bien éclairé par le soleil et une bagarre qui cette fois n’était pas déclenché par Myst et Grigan mais les deux bon vieux Natsu et Grey. Pendant que la bagarre faisait rage, Chuww regardait le tableau des missions avec Jyn. Smilou était parti rendre visite à sa famille et Myst cherchait Myrddin à travers la région, depuis qu’il l’avait vaincu il ne savait pas où est-ce qu’il était allé et voulait à tout prix le retrouver. Quand il revint à la guilde, il alla s’asseoir à une table seul. Les autres membres de son équipe vinrent alors pour discuter un peu avec lui et pour se mettre d’accord pour leur prochaine mission.

 

« Est-ce que çà va Myst ? » Demanda Jyn.

« Oui, oui. » Répondit-il.

« Mouais… »

« Bon alors, on prends quoi comme mission cette fois ? » Demanda Chuww.

« J’ai vu un wanted avec une bonne récompense moi. » Dit alors Smilou.

« Vas-y dis toujours. »

« En clair, on doit dégommer une sorte d’oiseau géant. »

« Si j’le brûle, y’aura plus d’oiseau géant ? » Fit Myst en s’enflammant.

« Bah c’est sur qu’il sera grillé… »

« J’vous jure… Ils changeront jamais c’est deux là… » Pensa alors Chuww.

 

Les Chmidan était donc parti à la recherche de cet oiseau qui semblait se trouver dans les alentours de la forêt de l’est. Arrivez là bas, rien à l’horizon à part des arbres… Quand alors passa au dessus d’eux un oiseau géant, Myst prit un petit temps de réflexion et comprit au bout de trois minutes que c’était l’oiseau en question. Smilou pendant ce temps essayait désespérément de le toucher avec des cartes mais l’oiseau était trop rapide et volait dans tout les sens. Jyn demanda alors à Chuww pourquoi elle restait planter là à les regardez.

 

« Pourquoi je reste là ? Pour voir la mauvaise idée qu’ils vont sortir… »

« Ah… »

« Je dirais maintenant euh… 3... 2... 1... »

« Smilou, accroche toi ! »

« Quoi ?! »

 

Myst attrapa Smilou et s’envola avec celui-ci sur son dos.

 

« Ouais ! Je suis un aigle ! »

« Au lieu de dire des conneries attrape le et on rentre… »

« Qu’est-ce que j’avais dis ?… » Fit alors Chuww en soufflant.

 

Smilou envoya des cartes sur l’oiseau qui esquiva celle-ci très facilement. Au bout d’un temps, Jyn et Chuww s’ennuyait un peu et commençait à trouver le temps long c’es alors que Smilou réussit à emprisonner l’oiseau ou plutôt ses ailes avec des cartes solides pour qu’il ne se libère pas. L’oiseau prit au piège tomba au sol tandis que Myst et Smilou descendait tranquillement. Ceci étant fait Myst s’enflamma un peu trop et mit sans le vouloir le feu à la forêt.

 

« Oups… » Fit Myst en tirant un petit sourire innocent.

« Moi j’dis… Reprends toutes ces flammes et on rentre illico presto ! » Dit Smilou.

« Ouais… Ils changeront jamais… » Pensa Chuww.

« Je sens que le maître va nous tué si il apprend çà… »

 

De retour à Fairy tail avec leur mission achevé, ils faisaient tous comme si de rien était et allèrent s’asseoir au barre et se mirent à discuter avec Law et Mirajane. Mais comme d’habitude, Grigan vint alors pour taquiner un peu Myst.

 

« Eh l’allumette, comment tu vas ? »

« Tu viens de dire quoi le courant d’air ? »

« Tu m’cherches tête à claques ? »

« Cà t’pose un problème vieux crouton ? »

 

Et après de belles insultes, la bagarre éclata à nouveau et tout le monde se mit aussi à se battre. Mais Mirajane arrêta le vacarme et disant à Myst qu’il était convoqué avec son équipe pour parler au maître.

Tout les Chmidan se mirent à suer comme pas possible, ils redoutaient le pire après ce qu’il venait de ce passé.

 

« Bien. Je vais avoir besoin de vous les enfants. »

« Que ce passe-t-il Maître ? » Demanda Jyn.

« Vous vous souvenez de votre mission dans cette ville contrôler par un homme riche et puissant ? »

« Oui, même que çà à fini un peu mal… » Fit Myst.

« Nous avons reçu des informations. Il semblerait qu’il est été repéré lui et quelques uns de ces hommes non loin de d’ici. Vous êtes les seuls à bien connaître les pouvoirs de ces hommes de mains. »

« En clair on doit aller s’en occuper, c’es çà ? » Fit Smilou.

« Oui. Mais soyez prudent, s’il cet homme est de retour, ce n’est pas avec de bonnes intentions. »

« Ok, j’suis gonflé à bloc là ! » Fit Myst.

 

Le retour d’un vieil ennemi. Les Chmidan allait pouvoir prendre leurs revanches contre eux après la défaite qu’il avait subit. Pas le temps de se reposer, les mages de Fairy tail on du boulot !

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XVIII ~ Explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooh!! La suiiiite! est geniale comme d'hab', tu tiens vraiment à ce que je commente à chaque fois?  9_9 J'adore le coup du "j'attend juste qu'ils aient une idee genialedans 3....2....1...." mortel  ;D. Comme le reste!  ;)

 

Maintenant, j'attends de voir ce que prepare le vieux richou  :D.

 

Ah oui aussi: depuis quand tu manges du feu toi? T'es pas dragon slayer à ce que e me rappelle? Si?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que Chuww sorte çà un jour ou l'autre.

Et puis j'ai pas dit "mange" mais "aspire" j'voulais mettre "reprends" au début mais c'était space de dire çà je trouve... A quoi sa sert de contrôler la magie du feu si on peut pas le récupéré s'il est quelque part ? :P

 

Edit : Finalement j'ai modifier pour pas de confusion et en effet on aurait pu penser çà ^^'.

 

Edit² : A la base "Je suis un aigle", c'est çà :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...