Aller au contenu


Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

101122111027189037.gif  Chapitre IV ~ Un combat se termine et un autre commence  101122111027189037.gif

 

Le garde qui se trouvait face à Smilou n’avait plus l’air de rigoler. Smilou le regarda et comprit que le combat allait devenir intéressant et sur son visage un petit sourire se distinguait, lui aussi était prêt. Myst tenta d’ouvrir par tout les moyens, il à essayer de la brûler, de la dégommer mais rien à faire elle était en quelque sorte protéger par quelque chose, il prit un autre chemin dans l’espoir de pour rentrer dans cette salle. Quand à Chuww, elle avait enfin comprit le tour de passe-passe du garde mais il était devenu très sérieux au vu de l’attaque que lui avait porté Chuww. Pendant ce temps, les gardes postés à l’intérieur à un étage plus haut avait été mit au courant de la situation. Leur maître leur dit alors :

 

« Nous ne bougerons pas d’ici. J’ai envie de leur parler face à face mais il faut d’abord voir si ils sont capable de vaincre mes deux gardes d’élite. » Dit-il en souriant.

 

« Aller gamin, viens te battre ! » Dit le garde face à Smilou.

« Tu crois que tu me fais peur ? » Répondit Smilou en faisant flotter des cartes dans les airs.

 

Il lança une ranger de cartes de cœur, des cartes extrêmement tranchante mais le garde les esquiva une par une comme si de rien était. Smilou n’en croyait pas ses yeux, pourtant il ne rate jamais une cible en temps normal. Il relança la même attaque mais aucun succès, le garde passa donc à l’offensive.

 

« A mon tour d’attaque petit ! Lumière éblouissante ! »

« Argh ! »

 

Smilou fût aveuglé et se prit un coup de plein fouet du garde. Il ouvra les yeux et voyait flou, il s’adressa au garde et il lui demanda en se relevant doucement :

 

« Tu… Tu maîtrise la mgie de la lumière ? »

« Oui, une magie qui fait de gros dégâts, juge en par toi-même. » Répondit le garde en lui envoyant des boule de lumière.

 

Smilou esquiva quelques unes d’elles mais une parvint à le toucher au dos et il tomba au sol. Le garde était trop puissant pour lui, le garde avança vers lui et leva la main droite.

 

« Une dernière volonté ? » Demanda le garde en chargeant une énorme masse de lumière dans sa main.

« Oui… Que tu te fasse mal a la main… » Dit-il difficilement.

« Tch. »

 

La garde n’ayant aucune raison de le laissé en vit lança son attaque quand d’un coup des cartes se dressèrent devant Smilou, le coup du garde toucha les cartes et il fût arrêté. Le garde recula en se tenant la main et il dit :

 

« Merde… C’était quoi çà ? »

« Carreau incassable ! Des cartes de carreaux, des cartes totalement incassable. » Fit Smilou.

 

Il se releva doucement et sortit à nouveau une ranger de cartes qui flottait dans les airs. Le garde c’était blessé le poignet comme Smilou le voulait. Pendant ce temps Chuww combattait encore le garde au poings américain, le combat n’avait aucun sens, chacun savait ce que l’autre allait faire. Chuww attaqua à nouveau avec sa technique de fulgurance mais aucun effet, le garde utilisa tout techniques possible mais rien. A un moment Le garde dit à Chuww :

 

« Et si on se battait à la loyal, sans armes. »

« Sans armes ? » Demanda-t-elle.

« Oui. »

 

Chuww non méfiante jeta son sabre au sol au même moment le garde se déplaça instantanément derrière elle et il lui mit un coup. Chuww tomba au sol tandis que le garde alla ramasser ses armes pour en finir. Il alla lancer son coup quand une mur de glace se dressa entre lui et Chuww. C’était Grey qui arrivait en renfort. Il mit des petites claques à Chuww et lui dit :

 

« Eh, oh ! C’est pas l’heure de dormir, je pense pas que mon mur va tenir longtemps. »

« Hien ? Grey ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-elle étonné de le voir.

« Maître Makarov m’à envoyé avec Natsu pour vous aidez » Répondit-il en l’aidant à se relever.

« Des renforts ? Mais pourquoi ? »

« Il y a un mois, l’équipe de Levy est venu faire cette mission mais çà à été un échec total. Au final ils sont revenu blessé le maître ne vous voyant pas revenir, il nous à dit à Natsu et moi de venir. Où sont Myst et Smilou ? »

« Je ne sais pas… » Dit-elle en ramassant son sabre.

« Bon allons-y le mur va pas tenir plus longtemps. »

 

Grey était venu aider Chuww mais Smilou était toujours seul. Smilou était épuisé et le garde était en plein forme, les Chmidan n’était pas prêt pour ce genre de mission mais un bruit se produisit au dessue de l’endroit où Smilou se trouvait, le plafond s’effondra devant eux et une boule de feu tomba d’en haut. Smilou regarda et vit Myst face au garde et il lui dit :

 

« Recule Myst, il est dangereux ! »

« Héhé… Tant mieux parce que moi je pète le feu ! »

« T’es qui toi ? » Demanda le garde en le regardant de haut en bas.

« Moi ? Je suis ton pire cauchemar ! » Dit Myst en allumant son poing.

«  Tch. Tu vas perdre tout comme ton ami. »

« Une chose à savoir c’est que je suis très têtu. Si tu comptes faire çà t’as intérêt à mettre le paquet s’pèce de moche ! »

 

Sous l’insulte de de Myst le garde se mit en colère et lança son sort d’éblouissement mais Myst répliqua par un gigantesque mur de feu qui les protégea de la lumière. Il disipa le mur et le garde fonçait déjà sur lui, Myst esquiva ses coupet lui en plaça en dans l’estomac.

 

« C’est tout ce que tu sais faire ? Si tu veux me battre faudra y aller à fond ! Poing de feu explosif ! » S’exclama-t-il en envoyant le garde dans un mur.

 

Il se releva et lui dit :

 

« C’est quoi ton nom ? »

« Mon nom ? »

« Oui, je veux connaître le nom de celui que je vais éliminé. » Fit le garde avec un sourire noir.

« J’m’appel Myst ! » Répondit-il.

 

Le garde satisfait il fonça droit sur Myst d’un coup et l’enchaîna avec des coups très puissant. Myst répliqua par des coup enflammé mais il les esquiva tous tranquillement. Il trouva le bon timing et plaça sa technique d’éblouissement, Myst ne voyait plus rien mais un mur de carte se dressa face à lui, il vit çà et dit à Smilou :

 

« Merci l’ami. »

« Pas de quoi, on travail en équipe ? » Dit-il en se levant.

« C’est parti ! »

 

Le mur de carte des disipa et Smilou lança des cartes tandis que Myst les enflammait en vol. Le garde se fit touché par quelques cartes mais utilisé un sort très puissant qui mit les deux mages au tapis. Ils étaient en piteuse état mais n’abandonnait pas, juste avant que le garde ne réattaque, une voix dit alors :

 

« Ecartez vous les gars, çà va chauffez ! Hurlement du dragon de feu ! »

 

C’était Natsu. Il avait été retenu par quelques gardes mais avait réussi à venir. Il se dirigea rapidement vers Myst et Smilou et il leur dit et les aidant à ce lever :

 

« Partez, Grey est avec Chuww ils vous attendent dehors. »

«  Et toi ? » Demanda Smilou en se retournant vers lui.

« Je le met hors service et j’arrive ! »

 

Les deux mages sortirent du bâtiment qui était en morceau et virant Graey et Chuww au loin, ils se dépêchèrent mais tombèrent au sol après une explosion, des jets de flamme sortait de partout. Chuww alla voir les garçons et elle leur dit :

 

« Vous êtes en piteuse état, vous avez perdu contre un gars ? »

« Ouais il était trop fo… »

 

Sans même avoir le temps de finir sa phrase, Myst lui écrasa le pied pour qu’il se taise. Il dit alors à Chuww qu’il ne c’était pas fait battre mais qu’il était en difficulté. Dans le fond Chuww s’avait qu’il mentait mais elle ne dit rien. Grey regarda la mairie et dit alors :

 

« Ah… Pas bon… »

 

Des flammes sortait de part et d’autre de la mairie, Grey se doutait que Natsu allait faire une gaffe et en effe il fit ce qu’il ne fallait peut être pas faire du tout. Grey attrappa les trois mages et les emmena plus loin quand tout à coup on entendit au loin :

 

« Hurlement du dragon de feu puissance maximum ! »

 

Natsu rasa totalement le bâtiment. Grey regarda et se dit que le maître allait encore gueuler quand ils allaient rentrés. Chuww regarda au loin et vit quelqu’un courir, c’était Natsu qui partait à tout vitesse pour s’enfuir.

 

« Allez les gars, on s’en va ! » Dit-il en les attrapant et en rigolant.

« Eh tête à claques, tu nous à mit dans une belle merde là ! » S’exclama Grey.

« Pas grave, tant que Chuww, Smilou et Myst vont bien on s’en fou. «  Dit-il en souriant.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre V ~ Retour à la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout,dommage que ça finisse sur une défaite mais c'est pas plus mal de temps en temps. J'ai bien aimé aussi l'arrivée de Grey et Natsu (génial en plus d'une allumette on a un DS allumé 9_9)

C'est dur à faire les combats,faut pas mal d'inspiration :-\

 

J'attends la suite l'allumette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dit-il. J'ai décidé que tu serais un mec. :P

Super!

 

Nan mais c'est trop bien! Bon je passe un peu pour une blonde quand je me fais avoir par l'autre psychokwak mais bon ...  :D Et puis Grey et Natsu qui arrivent à la rescousse c'tait pas mal!

 

Sans même avoir le temps de finir sa phrase, Myst lui écrasa le pied pour qu’il se taise. Il dit alors à Chuww qu’il ne c’était pas fait battre mais qu’il était en difficulté.

Ah la la, la fierté masculine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite !

 

101122111027189037.gif  Chapitre V ~ Retour à la guilde  101122111027189037.gif

 

Après avoir ravager la mairie de Nakota, la team Chmidan, Natsu et Grey sont donc reparti pour rentré à Fairy tail. Laissant tout çà comme c’était, le seul point intriguant est, est-ce que le fameux maître de tout ces gardes c’était enfui ou il est-ce qu’il était resté dans le bâtiment lorsque Natsu là brûler entièrement. Manque de bol pour Natsu, ils devaient rentrés en train. Assit dans leur wagon à discuter, ils engagèrent une discutions à propos de cette mission.

 

« Alors comme çà il y à un mois les Shadow gear on essayer cette mission mais sans aucun résultat positif ? » Demanda Chuww.

« E n gros c’est çà. On ne sait pratiquement rien sur cette personne qui est arrivé en ville à part son nom, Jack. Mais on à au moins vu qu’il avait des troupes pas trop mauvaise. » Répondit Grey.

« Des troupes pas trop mauvaises ? Pff. Fais moi rire, c’était des nouilles… » Dis Myst en jonglant avec une boule de feu.

« J’aime pas les transports… » Dit Natsu désespérément.

 

Lorsqu’ils arrivés à Fairy tail, Natsu et Grey allèrent voir le maître pour leur expliquer la situation tandis que les Yorujin allèrent voir les Chmidan.

 

« Alors cette mission ? » Demanda Trafalgar.

« Plutôt bien mise à part que Smilou à tout découpé et Myst tout brûlé. Sinon çà roule. » Répondit Chuww.

 

Smilou alla s’allonger un moment afin de se reposer et reprendre des forces. Chuww alla s’entraîner un peu de son côté. Quand à Myst il alla faire un tour en ville histoire de se familiarisé avec la ville, il en profita pour aller s’acheter un livre, l’histoire Fiora pour en connaitre d’avantage sur les origines de cette ville. De retour à la guilde, il vit Natsu et Grey discuté avec d’autres membres de la guilde. Il alla les voir pour discuter un peu.

 

« Ah tiens bah c’est lui le nouveau. » Dit Grey.

« Salut. »

« Alors j’te présente Droy, Jet, Visca, Ervegreen, Kana, Elfman et Gajeel. Les gars j’vous présente Myst. »

« Alors comme çà toi aussi tu maîtrise la magie du feu ? » Demanda Kana.

« Oui, c’est un don que j’ai depuis que je suis petit. » Répondit-il.

« Tch. J’suis sûr sur t’es aussi faible que ce vieux Salamander… » Dit Gajeel en le regardant avec un air méprisant.

« Toi ! Qui te permet de m’insulter le fer à cheval ! » S’exclama Natsu.

« t’as très bien entendu l’enflammé ! » Répliqua Gajeel.

 

Les deux Dragon slayers se mirent alors à se battre. Quand d’un coup en plein milieu Gajeel attrapa une table et la lança sur Elfman sans le vouloit. Elfman non content de ce geste répliqua à son tour. Tout le monde se mit alors à se battre. Assit au bar, Grigan les regardait.

 

« Qu’elle bande de charlo… »

 

Il se prit d’un coup une boule de feu dans la tête, quand il se releva Natsu pointait Myst du doigt en vise versa. Il ne chercha pas à comprendre et envoya les deux mages valsé en plein milieu de la bagarre. Myst tomba nez-à-nez avec Fify et la regarda quand au bout de cinq minutes il réalisa que c’était une mage de glace alors il l’insulta de glaçon sur pattes. Fify n’aimant pas ce qu’elle avait entendu envoya des bloc de glace vers Myst qui les évita et dit en se relevant :

 

« Héhé, loupé ma jolie ! »

 

Les blocs de glaces se brisèrent sur quelque chose de très grand, tout le monde leva la tête et vit le maître avec une taille gigantesque. Il s’énerva comme d’habitude et cria :

 

« Cà suffit bande d’abrutis ! »

 

Tout le monde se tût sauf bien sûr Natsu qui se disputait avec Gajeel. La maître les envoya baladé à grand coup de pied. Il reprit sa forme normal et remonta à l’étage. Tout le monde c’était donc calmé.

Deux jours passèrent très vite et l’équipe Chmidan n’était toujours pas reparti en mission. Depuis ces deux jours, beaucoup de nouveaux mages étaient arrivés à la guilde. En ce moment tout le monde avait besoin d’argent et étaient plantés devant le panneau. Chuww trouva une mission simple mais plutôt bien payé et alla voir Smilou et Myst avec l’affiche. Il était assit à une table à discuter avec Fify, Grifan et Law.

 

« Eh les garçons, j’ai trouvé çà. » Dit-elle en donnant la feuille à Myst.

« Alors voyons voir. Je recherche des mages potentiels afin d’animés l’anniversaire de mon frère pour lui faire plaisir. Récompense : 9000 Jewels. Mouais. Smilou, on y va ? » Demanda Myst en lui passant la feuille.

« C’est parti. » Répondit-il.

« Bon on se verra plus tard le courant d’air, à plus le glaçon ! » Dit Myst en partant de la table.

« Bah et moi tu m’dis pas salut ? » Demanda Law.

« Non, j’t’ai pas encore trouvé de surnom… »

 

Ils partirent donc pour cette anniversaire afin de créer l’animation. Lorsqu’ils arrivèrent là bas, à peine arriver qu’ils devaient déjà commencer, Myst fit du jonglage avec des boules de feu, Smilou lui faisait des tours avec ses cartes. Quand à Chuww, elle faisait une sorte de petite danse avec son sabre. Leur journée fût épuisante, lorsqu’ils sont rentrés à la guilde c’est à peine s’ils se sont effondrés devant la porte. La maître alla les voir afin de discuter.

 

« Suivez moi vous trois. »

« Oh, oh… Cà sent pas bon du tout… » Dit Smilou en se méfiant.

« Je vous présente Jyn, il est arrivé lors de votre mission. J’ai décidé qu’il ferait équipe avec vous. »

« Mais je pensais que cela devait être des équipes de trois ? » Dit Chuww.

« Et bien maintenant c’est quat… Mais une minute… Où est Myst ? » Demanda le maître.

 

Tout à coup on entendit comme une table qui se renversait. Ils allèrent voir en bas et virent Myst et Grigan qui voulait se battre.

 

« Tu m’cherche le courant d’air ?! » S’exclama Myst.

« La ferme l’allumette, j’te prends quand tu veux ! » Répliqua-t-il.

« Ouais c’est çà, tu vas voir… Rugissement… »

« Tu veux jouer ? Allumette mouillé va ! Canon… »

« Cà suffit ! » S’exclama le maître.

 

Les deux mages ne firent plus un geste.

 

« Myst, tu montes maintenant ! Grigan tu n’as pas du travail ? »

« Euh… Si maître. »

 

Myst monta voir le maître mais juste avant d’entrer il lança une petite boule de feu sur Grigan et fila.

 

« Qu’est-ce qui se passe Maître ? » Demanda-t-il.

« Voici Jyn, il fera équipe avec vous. » Répondit le maître.

« Aucun problème, bienvenue Jyn ! » Dit Myst.

« Merci, j’espère que je serai à la hauteur des missions. »

« Bof tu sais y’en à des simples t’en fais pas. » Dit Smilou.

 

Ils descendirent et allèrent voir le panneau pour le montrer à Jyn.

 

« Donc là on à toutes les missions qu’on peut faire, mais aujourd’hui c’est un peu tard et on est tous crevé… On verra çà demain, tu pourras choisir comme ce sera ta première mission. » Lui fit Chuww.

 

Nakota, plus au sud de la ville

 

« Des mages de Fairy tail, hein ? Intéressant. » Dit une voix.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre VI ~ Jyn, le mage de fer !

 


 

Mais qu'elle est cette étrange voix ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est-ce donc?? Que veut-il ???

 

Pour être franc moi même je sais pas... Balèze, hein ? :P

 

Si je suis inspiré suite powa tonight ! Content que çà plaise !

 

Ce que j'aime bien c'est le moment ou çà à failli dégénéré avec Grigan, imaginons un peu, c'est parti pour reconstruire à nouveau Fairy tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien c'est le moment ou çà à failli dégénéré avec Grigan, imaginons un peu, c'est parti pour reconstruire à nouveau Fairy tail !

 

A l'allure ou ca va ça finira par arriver un jour où l'autre. en plus maintenant il y a Erza et Ragna qui commencent à se déclarer la guerre. On est pas sortis de l'auberge (ou de ce qu'il en reste  ;D)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre VI ~ Jyn, le mage de fer  101122111027189037.gif

 

Magniolia, guilde Fairy tail

 

Après une bonne nuit de sommeil, l’équipe Chmidan se sentait beaucoup mieux. Maintenant l’équipe acculait un nouveau membre, Jyn qui venait d’arriver la veille au soir. Comme elle l’avait promit, c’est Jyn devrait choisir la mission, il zyeuta le panneau par-ci et par là et il vit une mission.

 

« Un monstre terrorise le village de Alkali, nous avons besoin de mages puissants pour nous en débarrasser. Bonne récompense. » Lu Jyn.

« Pourquoi pas ? » Dit Smilou en prenant la feuille.

« Maître nous partons en mission, on ne sera pas rentrer avant demain. » Dit Chuww en prenant son sabre.

«  Très bien. Espérons qu’ils ne feront pas trop de dégâts comme à la mairie de Nakota… »

 

Ils partirent donc pour le village de Alkali, il se trouvait à cinq minutes en sortant de Magniolia. Ils arrivèrent en moins de temps qu’il n’en faut. Ils virent le village dévasté et se dépêchèrent d’y aller.

 

« Qu’est-ce qui c’est passé ici ? » Demanda Myst en aidant un villageois à se relever.

« Qui êtes vous ? » Demanda-t-il en les regardant.

« Des mages de Fairy tail monsieur. » Dit Chuww en lui montrant son tatouage.

« Ah je vois. C’est le résultat de la dernière « récolte » de ce monstre. Tout les mois il vient prendre nos provisions et fini par dévasté le village. »

«  Où est-ce qu’il se trouve ? » Demanda Jyn.

« Plus loin au nord du village, mais faites attention… Il est très fort. »

 

Ils se mirent en route vers le nord pour trouver se monstre. En chemin, Myst se mit à râler et à demander toutes les deux secondes s’ils sont bientôt arrivés. Jyn lui restait silencieux et marcha tranquillement. Ils arrivèrent devant une très grand montagne quand tout à coup un ils entendirent un bruit pas très loin. Smilou se retourna et se figea d’un coup.

 

« Smilou ? Smilouuu ? » Dit Myst en le remuant dans tout les sens.

 

Il arrêta et regarda dans la même direction que lui quand il vit un géant de pierre. Il le fixait et appela Chuww et Jyn qui arrivèrent de ce pas. Chuww dégaina son sabre instantanément, Myst alluma ses poings. Smilou se réveilla et sortit des cartes tout en disant :

 

« On est dans la merde… »

 

Jyn lui leva simplement sa main qui se changea en une lame de fer. Le reste de l’équipe n’en coryait pas ses yeux, Jyn était un mage de fer tout comme Gajeel. Il engagea la combat en premier.

 

« Prends toi çà… Nadare Kinzoku ! » S’exclama-t-il.

 

C’est alors que de sa lame sortit une vague de ferraille, une attaque qui est censé être très puissante mais ne fit pas bougé d’un pousse le géant. Il se prit la vague et tapa simplement du pied pour faire trembler le sol et faire perdre l’équilibre au Chmidan. Myst se releva en rage.

 

« Tu m’cherches toi là ? Bouffe toi çà ! Rugissement de flamme ! »

«  Moi aussi ! Cœur tranchant ! »

« J’arrive les garçon ! Fulgurance ! »

« Encore une fois… Nadara Kinzoku ! »

 

Toutes les attaques touchèrent le géant qui tomba au sol avec un bras et une jambes en moins. Mais il n’était toujours pas hors combat. Il se releva et dit alors :

 

« Vous vous battez bien pour des humains. »

« Hein ?! Tu parles ? » Dit Myst étonné.

« En effet, et çà va me permettre de te dire à quel point vous allez payer pour m’avoir enlever ma jambe et mon bars ! »

 

Il poussa un cri horrible, et ses membres revinrent d’un coup. Il se scinda alors en plein de soldat de pierre qui se mirent à foncer sur les Chmidan. Chacun prit alors un certain ni=ombres de soldat et se mirent au combat.

 

« Approchez bande de nouille en pierre ! Smilou, on travail en équipe ! »

« Compris ! Cœur tranchant ! » Dit il en envoyant des cartes dans toutes les directions.

« Mur de feu ! » Les cartes furent prises dans le mur de feu et en sortir en flamme, elle tranchèrent et brûlèrent les soldats de pierre.

« Chuww, j’en ai un peu trop devant moi… Tu veux pas en trancher deux ou trois ? » Demanda Jyn en mettant des coup de poing en fer.

 

Chuww n’attendit pas en trancha une grande parti des soldats de pierre. Jyn eût alors une idée mais il n’étais pas sûr qu’elle marcherait surtout avec un bonhomme de pierre de trois mètre de haut.

 

« Les gars un conseil, courez ! »

 

Ils n’attendirent pas et partirent à toute vitesse, Jyn fit un bon dans le ciel et utilisa son sort.

 

« C’est terminé ! Nadare Kinzoku ! »

 

Les soldats de pierres furent enfouies sous un énorme tat de fer. Il tomba au sol à côté du tat. Myst alla l’aidé à se relever et appela Chuww et Smilou. Il le félicita pour son idée.

 

« Bien joué, c’était une superb… »

 

Retournement de situation, le géant de pierre avait reprit sa taille de base et était très en colère. La terre se mit à trembler, ils tombèrent au sol tandis que le géant devenait de plus en plus fort.

 

« Euh… Jyn, j’crois que tu l’as énervé… » Dit Smilou et reculant doucement.

 

Un peu plus loin du village de Alkali dans une grotte

 

« Tout ce passe comme prévu. » Dit une voix.

 

Montagne Alkali

 

« Et maintenant on fait quoi ? » Demanda Jyn.

« Bah je crois qu’on à pas le choix… » Fit Chuww.

« On va s’battre ! » Engagea Myst.

 

Smilou était à fond avec Myst, Jyn et Chuww était un eu plus méfiant mais c’était pour le bien du village. Ils avancèrent tout les quatre vers le géant pour en finir tandis qu’une étrange personne les observe depuis une grotte près de Alkali. Le véritable combat commence maintenant.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre VII ~ Un géant en morceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal du tout même si je pense qu'une petite relecture pour les fautes après avoir fini serai pas trop mal ;)

 

J'ai bien aimé la scène dans la guilde,on finira jamais nos duels si ça continue.Pour le surnom de Law j'avais pensé à Portail Man ou a Barmaid bis :D

L'introduction du nouveau est bien géré aussi il a même droit à un moment de gloire :P

Hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je déchiiiiiire :o J'adore ! Il faudrait que les personnages ( moi en particulier ) aient plus de sort . ( mais pour cela , nous devons dire " Bye-Bii " à notre argent..) Donc , si d'içi la je n'ai pas acheté de sors , j'en inventerai et tu les incluras dans ta fic' ! Sinon , j'aime ( ose donner a Jyn le surnom que tu m'as donné a mon arrivée à la guilde et je te caresserais avec une barre de métal ! :D ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyn-San

 

J'essaye de faire en sorte que çà corresponde à nos sorts actuel. Donc faudra bosser et gagner des PC pour avoir plus de sorts Tronche de ferraille. Et oui je vais l'appeler comme çà dedans. ;)

 

@ Ragna

 

J'dois te trouver un surnom à toi aussi...

 

Pour les combats moi j'l'ai trouve pas top, enfin j'pourrais sûrement faire mieux mais c'est chaud à géré en faite... Mais thanks ! La suite je l'ai fini depuis hier mais la flemme de la poster, peut être ce soir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre VII ~ Un géant en mirceaux  101122111027189037.gif

 

Le géant de pierre c’était relevé en reprenant sa forme initiale. Les quatre mages étant décidé à faire tombé ce géant en morceaux, peu importe le temps qu’il faut. La puissance du géant augmentait anormalement tandis que chacun préparait son meilleur sort pour le mettre hors combat en une seule attaque.

 

« Si on l’attaque tous en même temps on pourra sûrement le battre. » Dit Smilou.

« Ouais mais si c’est pour se retaper les soldats en cailloux non merci… » Lui répondit Myst.

«  Ouais mais on à pas vraiment le choix… »

« Le problème c’est que j’connais que un seul sort pour le moment… » Dit Jyn dans sa barbe. 

« Elle est où Chuww ? » Demanda Myst en regardant partout.

 

Elle n’avait pas attendu après eux et avait déjà lancé le combat, elle trancha les jambes du géant en un seul coup de katana. Celui-ci en colère répliqua aussitôt, il le va ses grande mains en pierre en criant :

 

« Je vais te réduire en miette gamine ! »

« C’est le moment d’utiliser mes nouvelles cartes ! » Envoya Smilou.

 

Les mains du géant explosèrent en morceau, Smilou avait de nouvelles cartes très puissante. Des cartes explosive. Les mains et les jambes du géant n’étant plus opérationnel il était vulnérable à toutes attaques possible. Myst envoya son souffle de feu afin de le mettre à terre tandis que Jyn modula son métal afin qu’il prenne la forme d’une main géante.

 

« Mange toi çà le cailloux ! » S’exclama Jyn et mettant toute sa force dans son poing de métal.

 

Le géant se brisa en morceaux et bizarrement il disparu en laissant derrière lui un message. Myst alla ramasser se message et le lu à haute voix.

 

« Pas mal pour des gamins, cela fait un moment que je vous observe et je pensais pouvoir vous éliminez facilement mais vous avez réussi à vaincre mon géant mais ce n’est que le début. En vous éliminant j’aurai affaibli Fairy tail mais on dirait bien que je vous ai sous-estimé et je ne ferai plus jamais cette erreur. Attendez vous à entendre parlez de nous les Darkness wolf. »

« Et bah on est pas dans la merde… » Dit Smilou en lisant le mot a nouveau dans sa tête.

« Darkness wolf ? J’ai déjà entendu ce nom quelque part… » Fit Myst intrigué.

« Bon, si on rentrait ? »

 

Ils prirent donc la route pour revenir à Fairy tail mais passèrent au village pour les prévenir que le danger n’était plus. Arrivé à Fairy tail, il manquait un bon nombre d’équipe. Jyn épuisé de sa première mission alla soufflé un peu tandis que Smilou, Chuww et Myst allèrent au bar.

 

« Salut vous, qu’est-ce que je vous sert ? » Dit une voix.

« Law ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda Chuww.

« Maître Makarov à envoyé Mirajane faire une course alors je la remplace le temps qu’elle revienne. Et vous, vous revenez d’où ? » Demanda-t-il en servant à boire au trois mages.

« D’une mission. Très chiante d’ailleurs… » Dit Myst allonger sur le bar.

« Et en plus on nous à laissé çà. » Dit Smilou en tendant le message des D. Wolf à Law.

«  Vous l’avez montrez au Maître ? »

« Bah non pas encore. Mais c’est peut être une simple blague ou je sais pas. » Fit Chuww.

« C’est loin d’une simple blague. Darkness Wolf est une guilde noire. Elle est réputée pour ses crimes et ses mauvais coups. Elle à environ 150km d’ici si je me souviens bien. »

« 150km tu dis ? » Demanda Myst avec un air inquiet.

« Oui pourquoi ? »

« Non, non pour rien… Les Darkness Wolf ? Les même que ceux de ma ville natale ? Qu’est-ce qu’il pourrait bien vouloir à Fairy tail… »

 

Après leur petite discussion, l’équipe de Law revint d’une mission. Il était partit sans Law puisqu’il devait s’occuper du bar. Myst sortit de la guilde sans prêter attention à son rival. Trouvant çà bizarre, Grigan alla demandé à Chuww ce qu’il avait mais elle ne pouvait elle-même le dire. Tant qu’il venait d’arriver elle leur montra le mot des D. Wolf. La Maître descendit et vit les deux équipes autour du bar et alla les voir.

 

« Qu’est-ce qui se passe les enfants ? »

« Tenez Maître, nous avons trouver ce mot après notre mission. » Fit Smilou en le lui donnant.

 

Le Maître lu le mot et comme les autres mages, il ne comprit pas ce qu’il pouvait bien vouloir à Fairy tail. Il semblerait que seul Myst était au courant de quelque chose mais ne semblait pas vouloir le dire.  Il se balada dans la ville tout le reste de la journée tout en réfléchissant quand il croisaLucy accompagné de Natsu et Happy.

 

« Salut Myst, qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda Lucy.

« Oh… Euh rien de bien spécial je réfléchi. Bon j’y vais. » Répondit-il en continuant sa route.

« Il à pas l’air d’aller bien… » Fit Natsu.

« Aye… »

 

Lucy et Natsu rentrèrent à la guilde ou il furent convoquer directement par la Maître. Le maître n’y alla pas par quatre chemin et alla au vif du sujet.

 

« Msyt le petit nouveau qui est arriver il n’y à pas si longtemps que çà. Est né dans une ville à 150km d’ici. Ses parents sont mort quand il était enfant et il ne les à donc jamais connu. Les pauvres sont morts lors d’un guerre entre deux guilde, les Golden Sparrow et les Darkness Wolf. »

« Quel est le problème le vieux ? » Demanda Natsu.

« Le problème est que aujourd’hui l’équipe de Smilou à reçu un message qui contenait certaine information comme quoi les Darkness Wolf en on après Fairy tail. Et je pense qu’il cherche à retrouver Myst. »

« Pourquoi faire ? » Demanda Lucy.

« C’est çà la question. »

« Bah nous l’avons croisé en revenant à la guilde et il n’avait pas l’air dans son assiette, comme si quelque chose n’allait pas. » Dit-elle.

 

Le Maître soupira. Et dit alors au deux mages que demain ils partiraient avec Erza et Grey pour la ville natale de Myst et que pour le moment il devait se reposer. Lucy rentra chez elle tandis que Natsuu sortit pour trouver Myst.

 

Tout en haut de la guilde, sur le toit

 

« Jack… J’espère que tout va bien à la maison. »

 

Ville natale de Myst, chez Jack

 

« Allé parle vieux fou, est-ce que le Myst qui est à Fairy tail est bien celui que tu avait adopté il y à plus de 10ans ? » Dit un homme en le soulevant brutalement.

« Vous pourrez me faire ce que vous voulez je ne parlerais pas... » Dit Jack en tirant un petit sourire.

« Tu viens de faire le mauvais choix… » Dit l’homme en levant une grande épée de diamant.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre VIII ~ Un objet vraiment spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** je me suis faite taillée l'herbe sous le pieds.  ou coiffée au poteau si vous preferez!  ;D Bref, ma fic' ne seras pas la premiere. Tant pis, c'est juste que maintenant elle va passer inaperçu derrière la tienne qui est juste  :o!!! Je veux trop savoir la suite! Franchement, c'est super bien amene, c'est bien raconte, c'est intriguant et super excitant!!! Je le sent trop bien!!! La suiiiiite  ;D ;D ;D ;D!!!

 

PS: t'inquiete pas l'allumette! Fify va te protéger des méchant loups ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre VIII ~ Un objet vraiment spécial  101122111027189037.gif

 

Les Darkness en avaient donc après Myst. Jack ayant refusé de parler à été exécuter par un membre des wolfs. Myst n’était pas rentré à la guilde depuis une journée, personne ne savait où est-ce qu’il se trouvait. Pendant ce temps, l’équipe de Natsu mit le cape sur la ville de Myst afin d’aller voir ce qui se prépare là bas. L’équipe Chmidan se demandait aussi où il pouvait être alors ils partirent le chercher dans toute la ville sans résultat.

 

Guilde de Golden Sparrow

 

« Q-Qu’est-ce qui c’est passé ici ?… » Dit Myst en se figeant sur place.

 

Myst s’était lui aussi rendu à son ancienne maison pour aller voir la guilde et Jack mais en arrivant, Golden Sparrow étant en miette. Il n’y avait plus que des débris du bâtiment et quelques mages dans les vapes. Myst alla aider l’un d’eux à ce relever et il klui demanda :

 

« Que c’est-il passé ici ? »

« Myst ? C’est toi ? » Demanda le mage en n’y voyant pas clair. 

« Oui c’est moi, où est Jack ? »

« Ils l’ont eut… »

« Comment çà ils l’ont eut ? »

« Tu sais, lors d’une mission, tes parents on volé un objet très spécial au wolfs. Un objet qu’ils gardaient avec eux pour qu’il ne soit pas utilisé contre eux. A leurs mort l’objet fût confié à Jack et hier soir ils sont allé le voir. Ils nous on laisser un message sur les portes de la guilde en disant que si on disait pas où était l’objet nous serrions les suivant sur la liste. »

« Ils ont eut Jack ?… »

« Je suis désolé Myst… Tu dois bien savoir où est cet objet non ? »

« Non… Je vais à la maison, je peux te laisser t’occuper des autres ? » Demanda-t-il.

« Oui vas-y, si tu as du nouveau reviens ici. » Fit le mage en allant aidé le reste de la guilde.

 

Cela faisait beaucoup à digéré pour Myst. Les wolfs qui sont à sa recherche, un objet dangereux qui lui aurait été confié, la mort de Jack. Tout çà en deux jours c’est beaucoup pour lui. Il se rendit à sa maison où il à vécu avec Jack et en arrivant il vit que la maison avait été fouillé de fonte en comble. Il chercha alors cet objet dans toute la maison mais rien quand il tomba par hasard sur une enveloppe. Il l’ouvra et lu :

 

« Myst. Si tu lis cette lettre, cela veut dire que j’ai échoué et que je ne suis plus de ce monde. Pour faire simple, j’ai dissimulé dans la maison un objet très dangereux pour les wolfs mais ils sont à sa recherche, si jamais il tombe dessus notre seule chance de nous débarrasser d’eux est fichu. J’ai caché cet objet dans un endroit sur. Suis les instruction au dos de ce papier et tu trouveras l’objet en question. Fais très attention, il est possible que les Wolfs soit déjà a ta recherche. Je te souhaite bonne chance et te demande de rester en vie. »

 

Myst remit la lettre dans l’enveloppe et la rangea dans sa poche pour ne pas la perdre. Il remit tout en place comme si il n’avait rien touché mais deux hommes entrèrent dans la maison sans prévenir. Myst se cacha dans l’armoire en attendant qu’ils partent. Mais manque de chance ils vinrent dans la même pièce et se mirent à cherchez l’objet, sûrement des mages de Wolfs. Un des deux hommes s’approcha de l’armoire Myst n’ayant pas d’autre choix envoya le mage balader avec une boule de feu et sortit à toute vitesse, le mage se releva et ils se mirent tout les deux à sa poursuite  mais arrivé à la sorti de la ville il tomba nez-à-nez avec d’autres mages de Wolfs.

 

« Aller gamin, on sait que tu as l’objet ! » Dit un des mages.

« Je ne l’ai pas. Et même si je l’avais-je ne vous le donnerai pas bande de nouilles ! » Répliqua le mage de feu.

« Tu ne nous laisse pas le choix… »

« Vous êtes sûr de vouloit jouer à ce jeu là ? Dit une voix.

 

Tout à coup, Erza arriva de nulle part accompagné de Lucy, Grey et Natsu. Ils étaient venu voir ce que mijotaient les Wolfs comme l’avait demandé le Maître. Il se mirent tous autour de lui pour le protéger.

 

« Myst ! Tu fois amener cet objet au maître, nous on s’occupe d’eux ! » Fit Erza en changeant d’armure.

« O-Ok…! »

 

Il partit en s’envolant grâce à ses flammes en direction de Fairy Tail. Pendant ce temps, l’équipe de Natsu s’occupait des mages ennemis qui en voulait après Myst et l’objet spécial des Golden Sparrow.

 

« Déployez-vous ! Ailes du dragon de feu ! » 

 

Tout les mages fût mit hors combat. Mais ceci n’était qu’un avant goût des véritables pouvoir des Wolfs, bien que Fairy tail avait l’objet entre ses mains, ils ne savaient pas du tout comment s’en servir. Myst arriva à la guilde en s’écrasant devant la porte, la porte s’ouvrit et Max le trouva étendu au sol. Il appela aussitôt le reste de l’équipe de Myst et le Maître pour les prévenir qu’il était revenu à la guilde. Myst se réveilla quelques heures plus tard et vit le Maître assit à côté de lui.

 

« M-Maître ?… »

 

Il soupira et il lui dit en montrant la lettre.

 

« Cet objet, qu’est-ce que c’est ? »

« Je n’en ai aucune idée… J’ai appris son existence tout à l’heure. »

« C’est à cause de cet objet que les Wolfs te recherchent ? » Demanda-t-il.

« Je suppose, mes parents on volés cet objet chez eux et c’est de là qu’est partit la guerre entre les deux guildes. Et après ils sont morts en laissant l’objet à mon père adoptif pour qu’il le cache. »

« Jack ? »

« Oui… Vous le connaissiez ? » Demanda Myst en se levant du lit.

« Oui, c’était un vieil ami à moi. »

« Et maintenant que fait-on Maître ? »

« Nous avons que trois choses à faire… Trouver l’objet, eviter la guerre avec Darkness Wolfs en utilisant cet objet. Et te protéger. » Dit le Maître en allant pour sortir de la pièce. 

« Je peux me débrouiller seul, c’est mon problème pas le votre ! »

 

Le maître sortit de la pièce sans rien dire.

 

Guilde de Darkness Wolfs

 

« Comment çà échappé ? » Fit une voix.

« Oui, ils sont prit la fuite avec l’objet. »

« Bande d’incapables ! Je dois vraiment tout faire moi-même ici… »

« Pardonnez-nous maître Myrddin… »

 

Prochains chapitres ~

Chapitre IX ~ A la recherche de l'objet + Chapitre spécial ~ Une équipe impensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou!!!  ;D Chapitre 2 lu! Et je veux le chapitre 3  :D :D. Ok ok je me calme  ;) Franchement, super, je me demande c'est quoi cet objet. Parce que j'ai meme pas la moindre idée (donc inutile de me demander xD). La narration est excellente, le rythme est soutenu et l'intrigue se developpe lentement mais surement. A suivre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre IX ~ A la recherche de l'objet  101122111027189037.gif

 

L’équipe de Natsu revint alors à la guilde et ils allèrent faire leur rapport au Maître à propos de ce qui c’est passé. Le Maître était silencieux depuis qu’il avait parlé à Myst tandis que de son côté Myst réfléchissait un peu à tout çà.

 

« Je dois absolument reprendre le mot, trouver l’objet et m’occuper de çà seul… Si seulement Jack était encore en vie… »

 

Les Chmidan furent convoquer par le Maître mais Myst n’était pas là. Il leur demanda d’aller chercher l’objet en question où c’était indiquer sur la lettre mais sans l’aide de Myst.

 

« Comment çà sans Myst ? Il fait partit de l’équipe. » Dit Smilou

« Je le sais bien. Mais cette histoire le concerne un peu trop, je ne veux pas le mettre en danger plus que çà. » Répondit le Maître.

« Oui mais… »

« Il n’y a pas de mais Smilou ! Partez sans lui et apporter cet objet ici ! »

 

La Maître voulait absolument avoir cet objet avant les Wolfs pour éviter que la guilde ne soit attaqué comme lors de la guerre avec Phantom Lord. Ils partirent donc chercher l’objet en question mais ce qu’il ne savait pas c’est que Myst avait tout entendu derrière la porte. Il prit lui aussi ses affaires et il les suivit sans se faire remarquer.

 

« Myst va pas aimer quand il va savoir qu’on est parti sans lui… » Fit Chuww.

« On à pas vraiment le choix… Mais il comprendra j’en suis sur. » Répondit Smilou.

« Mouais… »

« Aller, plus vite on trouve l’objet, plus vite on rentre à la guilde. » Dit Jyn en prenant la lettre.

 

Ils suivirent les indications jusqu’à arriver dans une vielle maison en ruines dans la forêt prêt de la ville de Myst. La lettre disait de poussez le lit s’il était encore là et d’enlever tapis pour finalement découvrir une trappe. Chuww ouvra la trappe et il y avait un escalier, où pouvait-il mener ? Bonne question. Myst toujours derrière eux les attendirent derrières les ruines.

 

« Ah ok… » Fit Smilou en voyant la décoration.

 

C’était une piève caché sous terre mais qui n’avait sûrement pas été ouverte depuis un moment puisqu’elle grouillait de bestiole en tout genre. Devant eux se trouvait comme un coffre qui l’air d’être verrouiller.

 

Guilde des Darkness Wolfs

 

« Maître Myrddin, nous avons envoyez plusieurs patrouille a la recherche de l’objet et une qui se dirige droit sur Fairy tail. » Dit un homme incliné devant lui.

« Bien. Une fois que vous aurez l’objet amenez le moi. »

« Oui maître. » Dit l’homme en se retirant.

 

Dans le souterrain de la maison en ruine.

 

« Bon il est verrouiller… On fait comment ? » Demanda Jyn et le prenant.

« Bah on va le ram… »

 

Il n’eût pas le temps de terminer sa phrase qu’une explosion se produisit à la surface. Il montèrent et découvrir Myst prisonnier des Wolfs, un homme avança et demanda le coffre à Jyn.

 

« Donnez nous ce coffre ou votre cher ami y passera. »

« Jyn… Donne lui le coffre… » Fit Smilou.

 

Jyn envoya le coffre au Wolfs, quand Chuww demanda qu’il relâche Myst mais ils n’écoutèrent pas leur demande et il disparurent devant leur yeux avec Myst et l’objet qui était censé les aidés aà vaincre les Wolfss pour éviter une guerre stupide.

 

« Et merde ! »

« On fait quoi maintenant ? On à plus le choix… On retourne à la guilde prévenir le maître. Et ensuite on va sauver Myst ! » Engagea la jeune mage.

« Ok ! » Répliqua Smilou.

 

Il prirent la route pour rentrer mais pendant ce temps, la guilde était attaqué par une patrouille des Wolfs qui n’avait as l’air si mauvaise que çà.

 

« Canon à pression ! Putain… J’arrive à rien, ils esquivent toutes mes attaques super facilement ! » Envoya Grigan.

« T’es pas le seul alors te plein pas ! » Répliqua Lampo en lançant tout les sorts possible.

 

La guilde avait du mal à résister au Wolfs, ce n’était pas des mages de pacotille.

 

Guilde des Darkness Wolfs

 

« Vous l’avez ? » Demadna Myrddin.

« Oui maître mais nous avons aussi autre chose pour vous. »

« Autre chose ? »

 

Des hommes de mains de Myrddin arrivèrent en transportant Myst qui était dans les vapes.

 

« Hum… Je vois. Vous avez trouvez le fils de ces deux pourritures hein ? Enfermez le pour le moment. Je verrai ce que je ferai de lui plus tard pour le moment admirons le spectacle qui se déroule à Fairy tail. » Dit-il.

 

Il regarda dans une boule de cristal la bataille qui faisait rage à Fairy tail.

 

« Bientôt l’heure de commencer le décompte. » Fit Myrddin en souriant.

 

Prochain chapitre ~

 

Chapitre X ~ Darkness Wolfs prends le contrôle de la ville

 


 

Chapitre spécial pour ce soir. Cette fois chapitre un peu moins long parce que je savais pas trop comment géré tout çà donc voilà ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à ce moment que Fify arrive et sauve le pauvre petit mystou prisonnier  ;D. MDR!!! Ca valait le coup d'attendre!! Surtout que j'adooooore quand les héros (prend pas la grosse tete hein! Je parle juste de personnage principal  :D) sont prisonnier, je trouve ça trop kiffant!!! D'ailleurs dans D.Gray en ce moment je suis aux anges par exemple!!!!  ;D

Bref!!! Yé vou la souite!!!!!

 

PS: trop bien, Grigan:"j'arrive à rien"  => Youpi!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre X ~ Darkness Wolfs prend le contrôle de la ville  101122111027189037.gif

 

Myst avait été impuissant face au hommes de mains de Myrddin et fût capturé tandis qu’à Fairy tail la bataille fait rage, certaines équipes étant en mission la résistance était dur pour Fairy tail. Depuis sa guilde, Myrddin à envoyé Myst dans un coin où il ne pourrait rien faire pour résister et regardait grâce à une boule de cristal, ce qui se passait à Fairy tail.

 

« Flèche de glace ! » S’exclama Fify.

« On arrivera jamais à tenir tout seul… » Fit Laloche en envoyant tout les sorts possible.

 

Makarov était actuellement avec le conseil, il avait été convoqué la veille pour discuter d’une affaire importante. Pendant ce temps, les Chmidan faisait tout leur possible pour revenir rapidement à Fairy tail et retourner sauver Myst. En chemin, ils se demandèrent tous ce que pouvait vouloir les Wolfs en capturant Myst. Myrddin alla voir Myst et lui dit :

 

« Cà faisait un bail… Myst. »

 

Il se réveilla peu à peu et vit face à lui Myrddin qui le regardait.

 

« Qui êtes-vous ? Et pourquoi est-ce que je suis enchaîné ici ? » Demanda Myst.

« Calmes toi Myst. Et admire plutôt le spectacle. » Fit Myrddin en se poussant de la vue de Myst.

 

La guilde des Wolfs était dans les airs, au dessus de la ville.

 

« C’est quoi ce délire ? »

« Maintenant que Golden Sparrow à été neutralisé, je peux sans aucun problème prendre le contrôle de cette ville. Et ensuite m’attaquer à Magniolia. »

« Comment ?! » Fit Myst en s’énervant.

« Si tu comptes utilisé ta magie, oublies. Ces chaînes bloque la magie du mage qu’elle retienne prisonnier. Tu ne peux rien faire à part admirez le spectacle mon petit Myst. »

 

Myst était complètement neutralisé. Et il n’avait d’autre choix que de regardé les Wolfs prendre la veille comme si de rien était. Makarov fût avertit de l’attaque de Fairy tail et s’y rendit aussi vite que possible mais il arrive trop tard. Les Wolfs avaient bien entendu laisser quelque chose derrière eux, un message qui les prévenait que ce n’était que le début des hostilités. Myrddin et Myst était encore en train de discuter pendant que la guilde était toujours postée au dessus de la ville.

 

« Connais-tu l’histoire de cet objet Myst ? » Demanda Myrddin.

« Son histoire ? »

« Oui, son histoire. Cet objet est une menace pour notre guilde et tout autre guilde non-officiel ou encore les guildes noires. C’était il y à bien longtemps lorsque Darkness Wolfs fût fondé. Elle était célèbre pour ses crimes, ses voles et ainsi de suite jusqu’au jour ou un homme, un mage très puissant fabriqua cet objet en l’imprégnant d’une magie extrêmement puissante qui éliminerai le mal. Comme une sorte de jugement des fées que ton maître Makarov sait utilisé. »

« Comment vous savez çà vous ? » Demanda Myst étonné.

« J’ai beaucoup étudié votre guilde, dans les moindres détails. Je sais que la guilde contient trois dragon slayers très puissant du nom de Natsu, Gajil et Wendy. Je sais beaucoup de chose que toi-même tu ne sais pas. »

« Et à quoi je vous sert dans cette histoire ? »

« A quoi tu sers ? Mais tu es la clé de cette histoire Myst. Mon frère, ou si tu préfère, ton père t’as transmis dès ta naissance la faculté d’utiliser cet objet, au début je pensais pouvoir m’en servir seul mais au final mes hommes on bien fait de t’amené. »

« C’est quoi ces conneries ?! »

« Tu ne comprends donc pas Myst ? Je suis ton oncle. »

« H-Hein… ? »

 

Il n’en croyait pas ses oreilles, le maître de la guilde qui à tués les parents de Myst n’était autre que le frère de son père. Myst intrigué lui posa la question qu’il voulait poser depuis un moment.

 

« Myrddin… Qui a tués mes parents ? »

« C’est moi. » Répondit-il d’un air naturel.

« Ordure ! Pourquoi ? Dans quel but ? »

« Celui de devenir la guilde la plus puissante de ce royaume ! Tes parents n’était que des gêneurs plus qu’autre chose, maintenant qu’ils sont morts et que Golden Sparrow est en ruine je peux accomplir mes plans comme il se doit. Tu ne comprends donc pas Myst ? Grâce à tout ça… Je vais devenir… Le mage le plus puissant du royaume ! »

 

Magniolia, Fairy tail

 

« Maître… » Fit Mirajane en sanglotant.

« Ils n’ont donc pas perdu de temps… Je ne peux rester la les bras croisés sans rien faire pendant que mes enfants sont en danger… » Dit-il en s’énervant.

« Maître ! »

« Chuww ? »

 

Les Chmidan était arrivés à la guilde et virent le massacre.

 

« Que s’est-il passé ici ? » Demanda Jyn.

« Darkness Wolfs à attaqués… » Répondit Mirajane en aidant les autres à se relever.

« C’est sûrement à cause de Myst. »

« Myst ? Tiens, d’ailleurs où est-il ? » Demanda le Maître.

« Il à été capturé… »

« Très bien… Nous n’avons donc pas le choix, nous n’abandonnons aucun membres de la famille sur le champ de bataille… Smilou, Chuww, Jyn, Grigan, Ace, Fify, Lampo et Max. Préparés vous à partir, nous allons sauvés Myst des griffes des Wolfs. » Dit le maitre en montant à l’étage.

 

Tout les mages appelés se préparèrent pour partir, tous prêt à aider Myst. Ils attendaient le maître devant la porte de la guilde, qui lui descendit vêtu de sa tenue de mage saint en ayant un regard plein de haine envers les Wolfs et ce qu’ils avaient fait.

 

Guilde des Darkness Wolfs

 

« C’est le moment de lancés le compte à rebours. »

« Oui maître Myrddin ! »

« Un compte à rebours ? Qu’est-ce que tu vas faire ? » Demanda Myst en se débattant.

« Cette ville ne m’est finalement d’aucune utilité, ma cible est maintenant magniolia. »

« Myrddin ! Qu’est-ce que tu vas faire ?! »

« Tu le sauras dans moins d’une heure Myst, soit patient. » Dit-il  en sortant de la pièce.

 

Myst essayait de se débattre comme il pouvait mais rien à faire, ces chaînes était quasi incassable et il ne pouvait utiliser la magie à cause de celle-ci. Pendant ce temps, le groupe de sauvetage est en route pour le sauver mais arrivés là bas grosse surprise, la guilde se trouve dans les airs. Comment allaient-ils se rendre là haut ? Grigan réfléchit un moment et eu l’idée de les propulser jusqu’en haut en utilisant des coussins d’air pour se propulser.

 

« Accrocher vous tout le monde, c’est… Parti ! » Engagea-t-il en se propulsant en l’air.

« On va pas un peu trop vite là Grigan ? » Demanda Fify.

« Si justement… »

« Quel idiot… Smilou, c’est le moment de montrer tes nouvelles cartes ! » Fit Chuww.

« Pas mauvaise idée, Trèfle explosif ! »

 

Le mur explosa en miette devant eux, la secousse avait été ressentit par tout le monde dans la guilde. Myrddin donna l’ordre de surveiller toutes la guilde au cas ou quelqu’un serait entré. Myst aussi ressentit la secousse et se demande se que cela pouvait bien être. Myrddin arriva dans la pièce et lui demanda :

 

« Ce sont des petits copains pas vrai ? Ils sont venu te chercher ? »

« J’m’en tape de ce que tu racontes. » Dit-il en l’ignorant.

« Tu fera moins le malin quand j’aurai rasé cette ville et Magniolia. » Répondit-il en sortant de la salle énervé comme jamais.

 

A peine arriver dans la guilde que les mages de Fairy tail tombèrent déjà sur des hommes de mains de Myrddin. Ils s’occupèrent de ce groupe sans problème grâce a Makarov mais il suggéra de se séparer en plusieurs groupe pour mieux chercher.

 

« Compris maître ! » Fit Smilou en embarquant Chuww et Jyn avec lui. 

« Eh, vous là ! »

« Que la fête commence les amis ! » Engagea Jyn.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XI ~ Un vent glaciale

 


 

Fiou... Enfin fini ce chapitre de fou. Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...