Aller au contenu


Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

C'est genial! Trop genial! Super genial! Le titre du prochain chapitre donne envie de voir l'allure de la super attaque de Grigan xD. Ca promet de la baston tout ca!

En tout cas chapeau! T'amenes ca nickel comme un chef  ;). Maintenant on connait a peur pres les combats qui auront lieu à suivre: Myst/Naga, Grigan/Grigan, Max/Max, Chuww/Chuww (j'adorerais voir celui-là en anime xD), Fify/Night, et les Thor's en renforts au cas ou ca se passe pas bien  ;D. J'adoore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ça m'saoulait de mettre des guillemets... Bref.

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XXXII ~ Ouragan ! Grigan se déchaîne !  101122111027189037.gif

 

Grigan qui faisait face à son « double » avait autant de mal que lui pour combattre étant donné que l’un comme l’autre ils connaissaient les sorts qui allaient être lancés. La pression de leur sorts était si puissante que les deux mages s’envolèrent hors de la guilde pour combattre dans le ciel, un combat aérien est lancé. Chance pour eux, le vent soufflait aujourd’hui, Grigan se précipita sur son adversaire avec une vitesse folle et  tenta de placer sa main de la tempête mais celui-ci esquiva aussitôt. Le seul moyen de la battre serait de lui envoyer de nouveaux sorts mais si par malheur il les connait aussi, il serait fichu et ce serait un combat jusqu’à ce que l’un d’eux n’ai plus de pouvoir magique pour se relever.

    - Il est temps de sortir le grand jeu… Armure de la tempête !

    - Pas mal Grigan, mais n’oublies pas une chose… Armure de la tempête ! Je la connais moi aussi. Répondit-il en se moquant.

    - Approche !

Les deux mages enchainaient coup sur coup et sort sur sort. Au fil du combat Grigan réfléchissait à s’il se retenait ou non, mais le seul moyen d’assurer au autre d’être tranquille c’était de le mettre hors d’état de nuire. Il avait engagés une poursuite dans le ciel quand il s’arrêta alors là ou il était d’un seul coup tandis que l’autre fonça droit sur lui prêt à frapper. Au moment du choc, Grigan stoppa son poing en l’attrapant et lui dit :

    - Fini de jouer, maintenant le vrai combat commence.

Il fût repousser et constata qua Grigan lui faisait face avec un regard sérieux. Il avait du mal à tenir ses coussins d’air tellement le vent soufflait fort, il essaya même de lui foncer dessus mais sans succès, le vent était trop puissant. Grigan le va doucement sa main en l’air puis l’abaissa d’un coup et c’est là que le vent qui soufflait si fort prit la forme d’une énorme tornade qui se dirigeait vers son adversaire.

    - M-Mais… C’est quoi ce délire ? Il maîtrise le vent autour de nous ? Fit-il en étant prit dans la tornade.

    - Et ce n’est que le début sale usurpateur… Flèche d’Atalante !

Il se prit une balle d’air dans l’épaule gauche tout en étant prisonnier de cette tornade surpuissante. Il n’arrivait même pas à la maîtriser lui-même pour s’en échapper. Grigan se retrouva derrière lui en un instant sans être perturbé par son attaque, il martela le mage de coup jusqu’à lui envoyer un canon à pression qui le fit retomber au sol et encastrer dedans. Il redescendit le voir et vit qu’il n’était plus en état, il alla donc s’asseoir contre un arbre épuisé après avoir utilisé la quasi-totalité de sa magie pour cette tornade. Mais le combat n’était pas du tout fini, le haut de l’arbre vu détruit par un coup de vent lancé par l’autre Grigan qui venait de se relever.

    - Hein ? Mais je t’ai battu pourtant…

    - Parce que tu penses qu’une vulgaire attaque comme ça peut me battre ? Dit-il en riant.

    - Merde J’ai plus de pouvoir magique

    - Adieu jeune moi !

    - Tower Burst !

D’un coup entre les deux Grigan ce produisit une explosion qui les fit reculer tout les deux. Quand elle se dissipa, il vit devant lui deux silhouette qui lui était inconnu, mais pas pour l’autre Grigan. L’un d’eux alla aidé le jeune à se relevé et lui dit :

   - T’inquiète Grigan, on s’en charge.

   - Mais vous êtes qui vous deux ? Demanda-t-il.

   - Moi c’est Suisei, et lui c’est Kyrnos c’est compliqué donc on en parlera plus tard tu veux.

   - Suisei, aide le à rejoindre les autres dans la guilde et reviens ici après, je vais essayer de le démolir.

   - Pas de soucis. Viens, suis moi Grigan.

L’arrivée de deux nouveaux mages. Pile au bon moment pour sauver le jeune Grigan de son lui plus vieux. Suisei amena le mage du vent jusqu’à la guilde et le laissa devant l’entré. Il lui demanda au passage de prévenir Erza (F) de leur arrivée pour la bataille, juste après ça il reparti très vite au près de son ami qui était en train de combattre.

    - Ca faisait un bail Kyrnos…

    - Je sais que tu n’es pas le vrai Grigan ne te fait pas d’illusion. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi alors finissons-en tout de suite.

    - Tch. Tu ne fais pas peur ! Viens !

Sans même bouger de la où il se trouvait, Krynos fit surgir d’en dessous de Grigan une explosion et il fut prit dedans. Il sortit un peu blessé mais ne vit pas son adversaire face à lui, d’un coup quatre explosion explosèrent simultanément autour de lui sans même savoir ce qui se passait.

    - Tu m’déçois beaucoup Grigan.

Le mage du vent s’énerva et plus sa colère montait, plus son pouvoir grandissait au fond de lui quand alors il poussa un cri et une grande bourrasque fit valdinguer toutes la végétation autour de lui. Il faisait maintenant face à Kyrnos qui était sorti de sa cachette c’est la que Suisei revint et vit le bordel qu’ils avaient tout les deux mit.

 

Guilde de Myrddin - Fairy tail vs mages de Myrddin

 

    - Erza !

    - Grigan ? Tu as vaincu l’autre ? Demanda-t-elle.

    -Non, Kyrnos et Suisei sont arrivés.

    - Quoi ils sont là ? Mais qu’est-ce qu’ils font ?

    - Ils s’occupent de l’autre moi et mon amené ici.

 

Forêt - Suisei et Kyrnos vs Grigan

 

Le combat s’engage avec nos deux nouveaux arrivants. Grigan ayant déjà combattu il était un peu à court de magie comparé aux deux autres mais c’était largement suffisant pour les affaiblir pour leurs autre combats.

    - Bah alors vous avez peur de moi ?

    - J’vais te montrer moi… Rugissement du dragon des étoiles !

    - Tch. Toujours aussi prévisible Suisei… Mur de la tempête !

Le souffle de Suisei fût dissipé par la protection de Grigan, mais allait-il tenir longtemps ? La est la question. Pendant ce temps, Myst lui attend toujours que Naga se décide à combattre mais celui-ci ne bougeait pas et admirait le spectacle depuis son siège.

 

Guilde de Myrddin - Fify vs Myst

 

    - Je n’ai donc pas le choixJe vais devoir utiliser ce sort

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXXIII ~ Suisei le Dragon slayer

 

edit @ Fify : J'te rassure moi même j'comprends pas certains passage et je m'y pers avec les deux zigoto de Grigan... Bwef. On verra la prochaine fois. Ah et c'est toi qui dis la phrase de fin, la technique j'te fais pas de dessin c'est toi qui m'en a parlé y'à une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absooooolument rien compris 9_9. C'est quel Grigan à chaque fois? Faudrais peut etre precisé un peu plus souvent parce que tu dis toujours Grigan, Grigan,.. mais comme les deux c'est Grigan  :D.......Mais bon, en me concentrant bien (intensement ;D) on devine quand meme duquel tu parles donc à la limite.....

Pour ce qui est des trois mini-scenes: L'arrivee de Kyky et Suisei! Pas mal! Bien trouve! J'adoore!  ;D

Il se passe pas grand chose à commenter du cote d'Erza  :D

Et les dernieres phrases mets du suspens, comme d'hab' ca donne envie de savoir la suite (T.T)  :P. C'est Myst ou Fify qui dit ca xD. C'est de pas le savoir qui met la pression :-[!

 

Pas le meilleur chapitre mais du travail de qualité  ;):-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enjoy _o/

 

101122111027189037.gif  Chapitre XXXIII ~ Suisei le Dragon slayer  101122111027189037.gif

 

Le jeune Grigan n’ayant pu vaincre son sosie plus vieux de 6ans, Suisei et Kyrnos on donc prit la relève après leur arrivée inattendu pendant le combat. Tout le monde se battait très dur pour arriver à gagner mais Chuww, Max, et Ace avait du mal avec leur sosie qui était dans la possibilité d’utiliser les mêmes sorts qu’eux et quelques uns qu’ils ne connaissaient pas encore. Et pareillement pour Fify qui faisait face à l’autre Myst. Naga lui n’avait toujours pas bougé de son siège et admirait le spectacle tout en tirant un sourire niait, comme si tout se passait comme c’était prévu dans son plan.

     - Pourquoi tu souris comme ça ? Demanda Myst.

     - Tais-toi et regarde. Tu vas louper les meilleurs moments. Dit-il calmement en lui faisant signe de la main.

Suisei qui faisait à Grigan +6ans s’est jeté sur lui quand alors il se mit à scintiller telle une étoile. Et comme telle, il fonça à toute vitesse et le heurta violement. Il fût projeter au loin mais rétablit son équilibre mais il avait l’impression d’être tombé dans un piège alors il se retourna et Kyrnos était derrière lui prêt à frapper.

     - Attention le p‘tit oiseau va sortir… Burst Punch !

Et a nouveau il se prit le coup de plein fouet, son combat contre l’autre Grigan l’avait affaibli et Suisei et Kyrnos n’était pas un duo à sous estimer. Grigan +6ans revêtu alors son Armure de la tempête afin d’augmenter ses dégâts au corps à corps. Et utilise ses coussins d’air pour se déplacer dans les airs, au contraire des deux mages qui l’opposait.

     - Bah alors ? Vous arrivez pas à suivre ? Demanda-t-il en se moquant. Suisei, j’pensais que les Dragon slayer savait voler, j’suis déçu là…

     - Tu ne réalises pas…

     - Hein ? C-C’est quoi ça ? Sa magie devient de plus en plus grande…

     - De quoi je suis capable ! Envoya le Dragon slayer avant de foncer droit sur lui telle une étoile.

     - Argh… C’est pas suffisant !

     - C’est que le début, tu ferais bien de t’accrocher ! Répondit-il avec un grand sourire.

     - Burst Kick !

Il fût mit à terre grâce au coup de pied donner par son équipier Kyrnos, il eût un peu de mal à se relever mais son armure l’avait quelques peu protéger. Il ferma les yeux quelques instant et quand il les rouvrit, l’aura noire de Naga l’entourait et son pouvoir grandissait.

     - Oh oh… Fit Kyrnos inquiet. Ca s’annonce plutôt mal…

     - Ca tu peux l’dire…

     - Ah ? Bah ça s’annonce plutôt mal…

     - On passe à la vitesse supérieur les gars ! Je vais vous massacrer…

 

Guilde de Myrddin - Fairy tail vs mage de Myrddin

 

     - J’en ai marre c’est ennuyant là… Ils sont nuls… Dit Lampo tout en balançant des éclair par-ci et par là.

     - Arrête de te plaindre et bat toi sérieusement ! Lui répondit Fistout.

     - Ouais ouais…

 

Forêt - Suisei et Kyrnos vs Grigan

 

Tout autour d’eux il n’y avait plus rien, seulement quelques arbres au sol, des rochers mais le reste était vie, on pouvait voir la guilde Myrddin qui était invisible grâce aux arbres avant. Kyrnos était à terre couvert de blessure, lui qui était normalement réputé pour être un mage puissant, il à été surpasser par la puissance de Naga combiné a celle de Grigan. Suisei était blessé et encore conscient, Grigan +6ans le tenait en l’air par le coup tout en rigolant.

     - Pitoyable… C’est ça un Dragon slayer ?

     - Ky-Kyrnos…

     - Laisse tomber il est hors combat, maintenant c’est entre toi et moi. Je vais te montrer ce qu’il en coûte de défier le pouvoir de maître Naga.

     - Pourquoi est-ce que tu l’aides ?… Demanda-t-il en ayant du mal à respirer.

     - Tu veux le savoir et bien tu vas le savoir avant de mourir. Je suis une partie de lui, le seul moyen de me vaincre sans blesser ton vieux copain c’est de battre le Naga original, dommage pour toi c’est le p’tit Myst qui s’en charge, il est fini d’avance.

     - Non…

     - Hein ?

     - Non… Myst peut le faire. Il est peut être un peu tête en l’air par moment mais je sais qu’il peut battre Naga. Après tout… Il est de Fairy tail… Rétorqua Suisei.

    - Pitoyable jusqu’au bout… Va au diable ! Dit-il en le lançant au loin devant lui.

Suisei s’écrasa au sol sans pouvoir rien faire. Même si ce n’était qu’une partie du pouvoir de Naga, il était tout de même très puissant. Il leva la main droite et visa le Dragon slayer, quand tout à coup le vent se mit à souffler très fort et tourbillonnait autour de la main de Grigan +6ans.

     - C’est terminé, je vais t’achever avec cette dernière attaque.

     - MerdeMême si je veux esquiver j’suis beaucoup trop lent… 

     - Au revoir, pitoyable Dragon slayer ! Flèche d’Atalante !

Une balle d’air très puissante se projeta de sa main en se dirigeant droit sur Suisei qui ne pouvait pas esquiver même si il le voulait. Mais au moment de se faire toucher, une silhouette se dressa devant lui pour le protéger. Suisei qui avait fermé les yeux en les rouvrant vit Kyrnos qui se tenait devant lui en soupirant, il s’était interposer pour protéger son ami.

     - Ky-Kyrnos ?

     - Hé, hé, hé… On dirait que j’suis arrivé au bon moment… Dit-il en s’effondrant sur le sol.

     - Kyrnos ! Lève toi, Kyrnos !

     - Quel abruti, cette technique est mortel pour celui qui se fait toucher, tu as préféré te sacrifier pour protéger se minable Dragon ? Répondit Grigan +6ans en poussant un rire de satisfaction.

     - La ferme enflure !

Suisei s’était relevé d’un seul coup et avait frappé le mage du vent qui était en train de rire, une grande aura brillante l’entourait. Son adversaire changea de comportement aussitôt en voyant sa force grandir.

    - Tu m’fais pas peur, aller viens ! S’exclama-t-il.

    - C’est terminé, tu vas regretter de t‘être attaquer à Fairy tail… Cornes, griffes et ailes du dragon des étoiles !

    - Argh… C-Cette magie c’est…

    - Art secret des dragon slayerTechnique ultime : Coup de l’étoile filante !

Le poing de Suisei prit alors la forme d’une étoile filante qui brillait et filait à toute allure, Grigan +6ans se prit alors se coup de plein fouet dans l’estomac et fût mit hors combat en un seul et unique coup. Il était étendu sur le sol et ne pouvait plus bouger d’un pouce.

     - Alors c’est çaUn vrai Dragon slayer

     - Maintenant c’est qui qui est pitoyable ? La prochaine fois réfléchis à deux fois avant de me provoquer.

 

Salle principale de la guilde de Myrddin

 

     - Hm… Plutôt bon ce Dragon slayer. Il à réussi à vaincre Grigan.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXXIV ~ La bataille fait rage, Fairy tail prend l’avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, c'est toujours classe un sacrifice  ;D. Et puis t'es pas mort :D.

 

Sinon, excellent chapitre, forcement, j'ai compris xD. Attend la suite avec impatience, Lampo vas encore s'enerver sur les pauvres sous-fifre de Naga. Et le combat final Myst/Naga qui approche... Affaire à suivre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai tout expliquer par MP donc good. Maintenant j'ai quand même pas mal de combat à gérer, Max, Chuww, toi, Ace et le reste de FT contre les mages de Myrddin. Ça va chauffer, par contre après un petit arc "Daily life" j'vais m'lancer sur une petite idée qui viens de me titiller. On verra ce que ça donnera mais pour le moment y'à Naga à bousiller... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy _o/

 

101122111027189037.gif  Chapitre XXXIV ~ La bataille fait rage, Fairy tail prend l’avantage  101122111027189037.gif

 

Le Grigan du futur était donc vaincu par la surpuissante attaque de Suisei qui ne pouvait plus bouger. Quand à Krynos il était toujours à terre après avoir pris de plein fouet la flèche d’Atalante de Grigan afin de protéger son ami. Les trois mages étaient en plein milieu de ce qui restait de la forêt, inconscient.

 

Guilde de Myrddin - Fify vs Myst

 

     - Alors ma jolie ? C’est tout ce que tu as ? Demanda-t-il avec un sourire niait.

     - Ce n’est… Pas terminé… Rétorqua la mage de glace difficilement. Je dois utiliser ce sort mais si je ne suis pas sûr de ce qui se passera quand l’autre Myst aura vaincu Myrddin je devrai éviter… Que faire…

 

[…] - Fairy tail vs mages de Myrddin

 

Ici c’était ennuyeux à en mourir, du moins pour Lampo qui lui adorait les gros combats et là il se coltinait des sous-fifres sans aucuns intérêts. Il lançait ses sorts n’importe où ou il voyait un mage ennemi en essayant de ne pas gêner ses équipiers. Quand soudain, les portes de la guilde s’ouvrèrent devant tout le monde, un grand homme armé d’une hache fit son entrée et lança aux mages de Fairy tail :

 

     - Qui est le plus fort ici ?!

 

Natsu voulu prendre la parole tout excité et se proposer pour combattre mais Lampo fit un pas vers lui et annonça :

 

     - C’est moi.

     - Toi ? Le minus ? Me fait pas rire… Dit-il en poussant un rire étrange.

     - Tu feras moins le malin dans cinq minutes quand t’auras la tête enfoncée dans le sol.

     - Comment oses-tu me parler comme ça insolent ! S’exclama le géant en mettant un grand coup de hache qui fit une grande fissure dans le sol mais ne toucha pas Lampo.

 

Il était juste à côté de la hache, comme si il avait à peine bouger pour l’esquiver. Il fût étonné car auparavant personne n’avait réussi à résister à sa surpuissante hache. Lampo avança doucement vers lui les mains dans les poches, leva la tête et e regarde tout en disant :

 

     - La vache… Comment t’es trop moche !

     - Argh… Prends ça !

     - T‘aurais pas du... Giganta Cornetta Fulmine !

     - La foudre prends la forme d’un… D’un bouclier ?! Reprit Erza (F).

 

La hache frappa donc le bouclier de foudre de Lampo qui était très résistant quand alors, une fissure apparu sur la hache comme si elle allait se briser. Il recula alors en faisant un pas en arrière en regardant la foudre de Lampo tournoyer autour de lui.

     

     - C’est tout ce que tu sais faire ? Demanda Lampo en croisant les bras.

     - Il est plutôt fort pour un gamin

 

D’un seul coup apparu devant eux Raven, celle qui avait amené le groupe des cinq à cette époque. Elle était dos à Lampo et leva la main vers la hache de l’adversaire. Une petite lueur brillait autour de la hache qui était comme neuve. Elle avait utilisé sa magie du temps pour remettre la hache à son état actuel avant de combattre. Tout le monde l’avait remarqué et s’interrogèrent sur elle qui était censé être de Fairy tail.

 

     - Raven ! A quoi est-ce que tu joues ! S’exclama Erza (F).

 

Elle ne répondit pas et s’en alla, ou plutôt elle arrêta quelques secondes le temps pour prendre la fuite sans se faire suivre. Lampo furieux fonça droit sur le géant à la hache afin de s’en débarasser une fois pour toute et retrouver Raven.

 

     - Cornetta Fulmine : Sword !

     - Hache du démon, protection incassable !

 

Il planta alors la hache dans le sol face à lui ce qui lui servait alors de bouclier mais Lampo amplifiait la force de ses éclairs avec la vitesse à laquelle il fonçait sur lui, des éclairs jaillissait de partout comme si il comptait en finir avec une seule attaque. Il heurta violemment la hache qui n’avait pas l’air de résister… Elle se brisa alors en morceau laissant l’adversaire de Lampo sans défense. Il s’arrêta devant lui la tête baisser et posa une question.

 

     - Question. Pourquoi ne faut-il jamais mettre Lampo en colère ?

     - Hein ? Qu’est-ce que tu racontes sale moucheron ! Pesta-t-il.

     - Mauvaise réponse.

 

Lampo recula alors doucement et se retourna brusquement vers lui.

 

     - Cornetta FulmineGamma cannon !

     - Non… Arrête ! Gwah !

 

L’homme à la hache fût vaincu par Lampo qui n’avait pas l’air satisfait, ce combat ne lui avait visiblement pas suffit du tout et poussa un cri énorme qu’on l’entendait jusqu’en haut de la guilde.

 

Salle principale de la guilde

 

     - Quel incapable celui là… Tch.

     - Ouais bien joué Lampoule ! Fit Myst content.

 

[…] Fify vs Myst/Night

 

Le combat avait prit une tournure assez logique, la force de Myst et celle de Naga ne faisant qu’une il avait prit l’avantage sur la mage de glace. Elle était à bout de force après toutes les attaques que Myst lui avait porté. Il alluma alors tout son bras droit de flamme prêt à frapper pour lui assigné le coup de grâce, lorsqu’il bondit alors sur elle, elle ferma les yeux.

 

     - C’est la finAlors au final je n’aurai pas réussi à le sauver

     - C’est terminé idiote ! Poing de feu explosif !

     - Arrête Myst, tu vas la tuer ! S’exclama une voix.

 

Myst ne faisait plus un pas, son poing était sur le point de toucher Fify mais il s’était étrangement arrêter en pleine course. La voix qui venait de parler n’était autre que Grigan. Il était venu essayer d’aider Fify à neutraliser le mage de feu et arrivait pile à temps.

 

     - Grigan ? Fify ? Mais qu’est-ce qui ce passe ici… Fit alors Myst.

     - M-Myst ? C’est bien toi ? Demanda Fify étonné.

   

Prochain chapitre ~

Chapitre XXXV ~ Les flammes gelées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, mon post a pas ete poste, j'ai bugger. Ben je recommence en plus court:

 

Excellent chapitre, Lampo s'eclate xD, je crois qu'il est frustre a cause des petites frappes qu'il se tappe alors il s'est venge.

Mais qui est reellement Raven? :P

Myst reussira-t-il à reprendre le dessus sur Night?

Je me souvenais pas que Grigan etait encore en eat apres son combat xD. J'ai dû loupe ce passage xD.

 

Hate de voir la suite! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu voulu prendre la parole tout excité et se proposer pour combattre mais Lampo fit un pas vers lui et annonça :

 

    - C’est moi.

 

 

Pwned

 

Bon c'est ça me mettre on fire ? Putain je suis déçu

 

(Ah, on me sifflote dans l'oreille que j'aurais un Lampo vs Raven, tu es excusé)

 

Sinon c'est fluide et bien aéré, c'est ce qui fait que je te préfère un peu plus que Maxou :P

 

(Slurp slurp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst reussira-t-il à reprendre le dessus sur Night?

 

J'en doute fortement !

Comme c'est expliqué, les deux personnalité sont dans le même corps et en gros l'une domine l'autre. On peut dire que Myst a mis K.O Night deux secondes pour parler un peu, mais ça durera pas. D'où le titre du prochain chapitre ou tu vas gérer ! ;)

 

Mais qui est reellement Raven? :P

 

Très bonne question... J'avais prévu de la faire un peu bizarre j'y arrive pas trop en fait mais bon. Gentille ? Méchante ? Neutre ? Zat iz ze question !

 

(Ah, on me sifflote dans l'oreille que j'aurais un Lampo vs Raven, tu es excusé)

 

Devin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est expliqué, les deux personnalité sont dans le même corps et en gros l'une domine l'autre. On peut dire que Myst a mis K.O Night deux secondes pour parler un peu, mais ça durera pas. D'où le titre du prochain chapitre ou tu vas gérer ! ;)

Ben ouai, je sais. Comme d'hab' quoi xD. De toute facon vous etes pas au courant? Erza et moi on s'entrainais dès le plus jeune age l'une contre l'autre à la guilde.  ;D

 

Très bonne question... J'avais prévu de la faire un peu bizarre j'y arrive pas trop en fait mais bon. Gentille ? Méchante ? Neutre ? Zat iz ze question !

 

Mais tu m'avance pas vraiment là >.>   :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga : espèce de lèche-c**  ;D  J'essaye de faire aérer pourtant mais y'a qu'à voir le sondage du FC pour voir que je suis n°1 bien que je reconnaisse le talent de Death (avec qui ont forme un méga duo !)

 

@Death : très bon chapitre, dans la continualité des autres ! Lampo s'amuse, Raven est cheloue et plus que deux chapitres avant que j'ai la classe !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu m'avance pas vraiment là >.>   :D.

 

"Zat iz ze question" veut logiquement dire que moi même je sais pas :x...

 

@Oga : espèce de lèche-c**  ;D

 

Ah c'pour ça que mes fesses brilles alors. o/ Disons que je savais pas trop quoi faire, du coup de n'importe où sort un mec avec une hache et veux s'fight. Bon bah Lampoule est preneur, let'z go.

 

plus que deux chapitres avant que j'ai la classe !  ;)

 

J'ai toujours ton MP avec tu sais quoi dedans, si t'as d'autres trucs à ajouter go MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le chapitre spécial comme promis. Bonne lecture à vous.

 

101122111027189037.gif  Chapitre spécial ~ La grande fête sportive de Fairy tail  101122111027189037.gif

 

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, aujourd’hui avait lieu une grande fête… La grande fête sportive de Fairy tail ! Pour les nouveaux arrivants à la guilde c’était leur première fois et allait enfin découvrir les joies de cette sympathique journée bourrée d’épreuve sportive en tout genre. Toute la ville s’était réuni au Fairy Stadium, le stade dédié à Fairy tail pour les épreuves. Tout le monde avait l’air en pleine forme, le maître avança alors au milieu du stade et annonça haut et fort le début des hostilités.

     - Yosh ! Ca commence enfin ! Fit Myst enthousiaste.

     - On verra bien qui est le meilleur Myst ! Rétorqua Grigan.

     - Je rappel la seule règle de ces épreuves, la magie est interdite ! Si vous vous faites prendre à utiliser la magie, vous serez disqualifié de l‘épreuve. La première épreuve sera une course sur un tour de terrain, le premier arrivé l’emporte.

Tout le monde était sur la piste de départ prêt à courir, quand la maître donna le coup de départ, Juzi un des nouveaux arrivants de la guilde fonça à toute allure et devança tout le monde, il était évident qu’il utilisait sa magie de vitesse. Les autres mages se mirent à courir aussi quand Grigan remarqua que Juzi était quasiment arrivé. Il souffle doucement dans sa direction, et le mage de vitesse fût envoyer balader par le courant d’air.

     - Pas question de perdre ! Engagea Fify.

Elle gela tout le monde sur place en continuant sa cours mais Myst en profita pour réchauffer ses pieds qui était gelé et rattraper la mage de glace quand alors les autres mages se mirent à crier a l’aide.

     - Je devrai peut être les aider… Tenez bon, Myst à la rescousse !

Myst envoya une énorme vague de flamme sur eux pour les libérer mais à cause de cela tout le monde était à terre incapable de courir. Fify, Myst et Juzi qui était revenu très rapidement sur le terrain allait arriver dans quelques instants à la ligne d’arriver quand apparut devant eux Happy.

     - Aye sir !

Il franchissait la ligne avant les trois mages qui était derrière, mais Makarov déclara Happy vainqueur.

     - Eh, c’est de l’arnaque il à coupez le terrain ! Déclara Juzi.

     - Happy est futé et connais bien les règles. Je ne peux pas en dire autant de vous qui avez utilisez la magie pour essayer de gagner.

     - Laisse tomber Juzi, j’ai pigé. Dit Myst.

     - De quoi ?

     - La seule règle disait que la magie est interdite.

     - Oui et alors ?

     - La seule règle, c’est pas assez clair ?

     - Quelle arnaque !  S’exclama-t-il en courant en cercle très vite.

La première épreuve fini, ils firent tous une petite pause afin de récupérer quand tout le monde alla voir Myst qui les avait mit hors course en les envoyant balader à coup de boule de feu. Il était effrayé par les regards noirs de ses amis qui se mirent à lui sautez dessus et le saucissonner pour qu’il loupe la prochaine épreuve. Quand le maître siffla tout le monde se réunissait au milieu du stade comme tout à l’heure. Mais Myst manquait à l’appel…

     - Où est passé Myst ? Demanda le maître.

     - Il a dut partir maître, il avait une course urgente à faire.

     - Bien.

Quand tout à coup, une ombre se mit à devenir de plus en plus grosse sur le sol comme si quelque chose se dirigeait sur le stade, tout le monde leva la tête et vit une grande boule de feu se diriger droit sur le stade. Chuww regarda plus précisément et eût une réction assez étrange…

     - Oh non, me dites pas que c’est…

     - C’est moi ! S’exclama Myst toujours ligoter en tombant du ciel.

Il s’écrasa entre le maître et les mages de la guilde. Il y eût un grand silence pendant quelques instant.

     - Hein ? Mais il est complètement débile…

     - Attendez, il manque Smilou là non ? Demanda Law.

     - Now we fuis là… (Non je suis là…*)

Smilou était en dessous de Myst dans un cratère. Avec ses cartes il libéra Myst et put sortir. Tout le monde était donc prêt pour… Le parcours du combattant. La maître expliqua qu’il allait devoir courir pendant quelques temps, puis escalader une façade de 7 mètres de haut. Ensuite il devrait prendre un des drapeaux de couleur et faire demi tour mais en passant par un autre chemin ou il allait devoir affronter diverses créatures. Tout le monde se regarda comme si il trouvait tous ce parcours assez… Idiot. Mais approuvèrent tout de même. Le maître donna le signal de départ et le parcours commença. Tous arrivés devant la façade de 7 mètres, il se demandèrent comme ils allaient escalader. Fify eût l’idée de se faire une tour de glace pour monter rapidement seulement en chemin…

     - Désolé ma Juliette, mais c’est pour la bonne cause… Dit-il en posant sa main sur la tour de glace.

La tour commença à fondre et Fify remarquait étrangement qu’elle descendait au lieu de monter. Arriver en bas, Myst se tenait à côté d’elle avec un grand sourire et partit d’un seul coup en s’envolant avec ses flammes. Grigan lui utilise ses coussins d’air, Fify réutilisa à nouveau sa tour. Juzi lui courrait tellement vite qu’il courrait carrément sur la façade mais arrivé de l’autre côté il avait oublié que c’était en ligne droite vers le sol et s’écrasa violemment. Tout le monde arrivés de l’autre côté, ils virent Smilou avec un drapeaux bleu prendre l’autre chemin.

     - Co-Comment ? Demanda Lampo.

     - Ses cartes… Rétorqua Grey avec une sale tête.

Smilou s’était téléporter de l’autre côté au lieu d’escalader. Etrangement, Erza qui ne participait pas remarqua que le maître n’intervenait pas alors qu’ils utilisaient tous la magie. Ce qui était contraire aux règles.

     - Maître, vous ne dites rien ?

     - Laissons les s’amuser, après tout c’est leur première journée sportive. Fit-il en souriant.

Le chemin de retour grouillait de bestioles en tout genre, Smilou lui avançait avec une armure de carte sur lui en cas de danger. Myst il alla tel Indiana Jones en allumant un morceau de bois avec du feu et en enfilant un chapeau qui sortit de nulle part. Natsu lui fonça tête baissé dans la fin du parcours et tomba dans un trou très profond. Juvia suivait Grey de très très prêt pour ne pas qu’il lui arrive quelques chose. Tout le monde eût un petit contretemps, Smilou fût attaque par un singe enragé armé d’une batte de baseball, Myst courait à toute allure pour échappé à une énorme pierre qui était juste derrière lui, Fify était en tête en se créeant un chemin de glace et glissait très facilement en esquivant les obstacle. Grigan qui ne trouvait pas son chemin souffla très fort afin de dégagé la route.  Fify était toujours en tête et à deux doigts d’arriver quand Myst était derrière elle.

     - Fify !

     - Tu m’auras pas comme ça Mystounet ! Cette fois je gagne !

Myst à l’aide de ses flammes se propulsa juste à côté d’elle qui s’arrêta d’un coup en voyant Myst qui cachait un truc derrière son dos.

     - Tiens, j’ai ramassé des fleurs pendant le parcours, c’est pour toi.

     - Oh merci, c’est gen… Mais où il est ?

     - Héhéhé, je suis trop fort ! Dit-il en courant vers l’arrivée.

Fify comprit qu’elle s’était fait avoir et lui courra après quand Natsu sortit de la forêt recouvert de feuillage, et de bestioles sur lui, suivi de très prêt par Max qui avait tranché tout sur son passage. Tout le monde arriva à remonté au niveau de Myst et était sur le point d’arriver.

    - Tu vas me le payer Myst ! S’exclama Fify énervé.

    - Désolé je dois gagner, promis j’t’invite à dîner après ça.

    - C’est vrai ? Demanda-t-elle en s’arrêtant.

    - Bwahaha, c’est trop facile.

D’un seul coup, il s’arrêta sur place sans pouvoir bouger, de la glaces était en train de le recouvrire totalement quand il vit Fify passer devant lui. Il pensa tout en se faisant gelé qu’il s’était fait avoir comme un bleu.

Natsu, Fify et Max était sur le point d’arriver quand, venant du ciel débarqua de nouveau Happy avec ses ailes magique et franchissait la ligne d’arrivée. Tout le monde n’en pouvait plus, c’était la deuxième fois que Happy arrivait de nulle part et gagnait les épreuves tranquillement. Happy monta sur le podium et reçu deux médailles.

     - Qu’est-ce que ça fait si je suis un chat ? Aye sir !

Il ne restait plus que deux épreuves avant la fin de la journée sportive et tout le monde était très fatigué. Ils allèrent tous mangés un peu pendant leur deux heures de pause, tout le monde était assit à une grande table et discutèrent des épreuves.

     - N’empêche Myst que c’est pas sympa ce que tu as fais… Fit Fify déçue.

     - Tout les moyens sont bon pour gagner ma Juliette. Rétorqua-t-il en faisant un clin d’œil.

     - Et au fait il est passé où Smilou ? Demanda Chuww.

     - Euh…

 

Parcours du combattant, dans un trou.

 

     - Y’à quelqu’un ? Eh oh ! Rôh, pourquoi ça tombe toujours sur moi…

 

Grande table à manger de FT

 

     - Au fait Juzi, t’es super rapide, je pensait pas que tu maîtrisait aussi bien ta magie.

     - Merci Grigan, ça fait longtemps que je m’entraîne pour devenir mage de Fairy tail mais j’ai eu une autre histoire avant ça mais je préfère pas en parler tout de suite.

     - Et bien joué Fify pour le coup du surf, je n’y aurait jamais pensé. Dit Grey.

     - M-Merci… Répondit-elle en rougissant.

     - Hum humJ’ai de la concurrence on diraitIntéressant.

Et ils discutèrent tous pendant les deux heures de pause quand alors il était temps de reprendre le sports ! Les deux dernières épreuves était assez simple. L’avant dernière serait un aller-retour à la nage. Le même principe que d’habitude, le premier arrivé l’emporte. Tout le monde se mit alors en maillot de bain et tout les membres masculin de la guilde tombèrent dans les pommes en voyant les filles en maillot. Quand alors avant le départ, le groupe de Myst et compagnie eu une discution télépathique qu’il avait entre garçon très rarement.

     - Vous voyez, c’est Lucy qui à la plus grosse poitrine ! Pensa Myst en hochant de la tête.

     - RahMais non, c’est Erza ! Fit alors Kyrnos.

     - Mais vous y connaissez rien c’est

     - Ta gueule Lampo, toi tu dis toujours de la merde ! S’exclama Myst dans ses pensés.

     - Tu m’cherches l’allumette ?

     - Moi j’disMa Juliette les bat toutes.

Avant même la fin de la discutions le coup d’envoie fût lancer quand alors tout le monde était à l’eau sauf Fify qui gela l’eau et marcha tranquillement à la surface tandis que les autres mages lui criaient dessus d’avoir triché.

     - Mais… Juliette, j’ai rien fais moi…

     - C’est ma vengeance de tout à l’heure. Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

     - Haha Myst, elle t’a eût ! T’es vraiment pas doué pour la drague toi… Fit Max en rigolant.

Myst tourna la tête vers lui quand tout à coup, la glace commença à fondre et devenir bouillante,  Fify tomba à l’eau et resortit immédiatement quand il remarqua que Natsu était resté.

     - Bah qu’est-ce qu’ils ont ? Elle est bonne l’eau. Fit Natsu.

     - J’y crois pas, il à rien remarqué

Lucy ne voulant laisser aucun des deux gagnés, elle appela alors Aquarius pour les éjecter de l’eau, mais pendant ce temps, Plue qui était apparu tout seul avança vers la ligne d’arrivée de la piscine et fût déclaré vainqueur. Décidément, personne n’allait gagné à part Plue ou Happy. De leur côté, Natsu et Myst était perché tout en haut des tribunes du publique. Il était enfin l’heure de la dernière épreuve, l’ultime épreuve. Makarov prit la parole.

     - Cette dernière épreuve sera une épreuve en équipe. Les équipes seront choisi au hasard et vous devrez vous affronter dans un jeu spécial. Vous aurez tous sur vous une cible magique, et des balles lumineuses très spécial. Avec ces balles si vous arrivez à touchez la cible d’un ennemis vous l’éliminez de la partie et baissez le nombre de l’équipe. La dernière équipe à être encore en course gagne la grand prix de la journée. Je vais maintenant vous annoncez les équipes.

Equipe numéro une, Natsu, Grigan et Erza (H).

Equipe numéro deux, Smilou, Lucy et Chuww.

Equipe numéro trois, Fify, Max et Myst.

Equipe numéro quatre, Lampo, Juzi et Kyrnos.

Equipe numéro six, Grey, Juvia et Fistout.

Equipe numéro sept, Ragnarok, Kana et Ace.

Equipe numéro huit, Trafalgar, Laloche et Haar.

Maintenant que les équipes sont prêtes, cible allumé et verrouillées !

Le jeu pouvait enfin commencer, il avait un long terrain et des endroits où se protéger. Bien sûr il se transforma rapidement en champ de bataille puisque tout le monde utilisait la magie. Kyrnos fit plusieurs explosions simultanées à des endroits différents et Fistout sortit à cause de l’une d’elle. Myst en profita pour lancer une des balles de lumière en l’air et Max la frappa de toute ses forces avec son sabre. Fistout fût éliminé en plus d’être encastré dans un mur.

     - Bon bah grâce à Kyrnos on en a eu un, il nous aide sans le savoir cet idiot… Fit Myst en rigolant.

     - Eh les garçons au lieu de ricaner trouver une solution pour les sortir d’où ils sont. Reprit Fify.

     - Ouais ouais…

Pendant ce temps, ça magouillait de tout les côtés quand alors Grigan balança une balle dans les airs totalement au hasard sans que personne ne le remarque. Les balles volaient dans tout les sens, Myst sortit alors de sa cachette et balança une balle enflammé d’un côté et pile au même moment, Grey sortit mais au lieu de se faire toucher, la balle se gela et tomba au sol. Fify l’avait stoppée.

     - Fify qu’est-ce que tu fou? S’écria Myst.

Lampo profita de l’occasion pour éliminé Fify de la partie elle qui était toute rouge en voyant Grey. Après une quinzaine de minutes, il ne restait plus de Max, Fistout, Natsu, Smilou, Chuww et Ace. Natsu et n’avait plus une seule balle et demanda pourquoi Grigan en avait gaspillé une.

     - Gaspiller ? Moi ? Jamais. Regarde du côté de Chuww et Smilou.

La balle que Grigan avait lancé avant redescendit très rapidement comme un gros tourbillon qui s’abattait sur la terre. Les deux mages furent éliminés en une seule balle. Ce qui ne résolu pas le problème, Natsu était sans défense et décida d’abandonné mais quand il sortit de sa cachette, il se fit bombarder par trois balles. Les trois derniers restant n’avait plus qu’une seule balle chacun et deux cibles.

     - Eh Myst, Fify, je fais quoi ? Je lance sur Ace ou Fistout ? Demanda Max.

     - Euh… Pas sur Ace, tu le regretterais… Lui répondit Myst.

Les trois mages sortirent alors simultanément de leur cachette et deux secondes avant de lancer, ils se firent éliminer en même temps et par la même personne… On entendit seulement un cri assez reconnaissable et que tout le monde connaissait et détestait depuis cet instant.

     - Aye sir ! Envoya Happy tout content.

La maître déclara alors Happy grand vainqueur de la fête sportive de Fairy tail, tout le monde fit un scandale au maître quand ils se rappelèrent de la récompense et tout le monde se demandait ce que cela pouvait bien être. La maître fit durer le suspens quand Erza apporta un énorme chariot caché par une couverture. Lorsqu’elle le retira tout le monde n’en croyait pas es yeux et se mirent à se plaindre de nouveau. Happy venait de gagner une ration de poisson pour toute une vie !

 

Comme quoi il ne faut jamais sous estimé un chat… Surtout si celui-ci s’appel Happy. Et comme chaque beau jour de la guilde la journée se termina par une bagarre entre tous. Tandis que Happy lui se régalait avec ses poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...