Aller au contenu

Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

N'oublies pas qu'on a toujours besoin des plus petits que soi!  ;D Et aussi qu'on mafieux qui a la classe ne frappe pas les filles ;D et que de toute facon tes eclairs ne peuvent rien contre ma glace...........quoique, en fait tout bien reflechis je vois mal comment mon pouvoir pourrais battre le tien pour le coup :o! Zut alors! J'avais jamais remarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ouais sale groupie, tu vas prendre cher j'annonce !

 

(Et si le chapitre de Myst est très insultant, j'annonce que dans mon tournoi il se prendra une déculottée par quelqu'un de très fort :3

 

Et bon j'sais déja ou toutes les équipes vont s'arreter, donc sachez que Thor's gagnera pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XXV ~ Lampo prend des cours de drague  101122111027189037.gif

 

Quelques jours après le retour de Grigan et Myst après leur mission en « équipe », Fairy tail était plutôt calme. Pas un problème avec le conseil, chacun faisait ce qu’il avait à faire.  Myst et Grigan jouaient au billard avec Grey et Natsu, le résultat est couru d’avance. Smilou jouait au cartes avec Chuww. Les Thor’s était en mission, Ragnarok dormait encore devant la porte de la guilde et gênait tout le monde tandis que, de son côté, Lampo revoyait ses techniques de drague pour mieux aborder les jeunes femme. Le jeune mage sortit de la guilde pour prendre ‘air et croisa plusieurs filles qu’il tenta désespérément d’aborder mais sans succès, il enchaînait râteau sur râteau et c’est alors qu’il tombe sur une affiche.

 

« Cours de drague, comment aborder et séduire une femme. Des cours des dragues ?! Je dois absolument y aller ! » Engagea-t-il.

 

Il se rendit alors à un de ces cours de drague pendant que son équipe se posait des questions sur où avait-il bien pu aller. Arriver dans la salle du cours, il vit étrangement qu’il était le seul à être présent, la professeur était plongé dans son livre et ne prêta pas attention à Lampo.

 

« Excuser moi, c’est bien ici les cours de drague ? » Demanda le jeune mage.

« Hein ? Un élève ? Enfin ! Bienvenu à toi petit, tu es venu prendre des cours ? » Répondit-il tout excité.

« Tout doux, tout doux… Pourquoi il y à que moi ? »

« Héla s mon jeune ami, personne ne veut de mes cours… »

« Bah si, je suis là non ? Alors j’veux tout savoir ! »

 

Et c’est ainsi que l’apprentissage de Lampo commença. Il apprit technique sur technique, et tout ça pendant environ trois bon jours. A Fairy tail personne ne savait ce qu’il mijotait dans son coin et son équipe commença à se poser des questions quand alors, les portes de la guilde s’ouvrit en grand.

 

« Me revoilà les amis ! » S’écria Lampo.

« Ah bah enfin… T’étais passé où ? » Demanda Erza (le mec).

« Je prenais des cours de drague ! »

 

Après ces paroles, Myst se mit à rigoler et tomba de son siège. Lampo lui demanda pourquoi il riait mais il n’arrivait pas à parler tellement ça le faisait rire.

 

« Eh oh ! L’allumette ! J’te parle ! »

« Qu’est-ce que tu viens de dire grande tige ? » Dit-il en s’arrêtant de rire.

« J’vais te montrer le résultat de mes cours ! »

« Laisse moi rire, tu vas te prendre des râteaux, comme d’habitude… »

 

Ils sortirent tout deux de la guilde en allant à la recherche de belles demoiselles. C’est alors qu’il croisèrent une jolie brune et Lampo l’aborda.

 

« Salut beauté, t’aurais pas l’heure s’il te plait ? »

« Lâche moi ringard… » Fit-elle en partant.

« Et de un… »

 

Ils continuèrent de nouveau leur chemin et croisèrent un groupe de fille, Myst alla s’asseoir tandis que Lampo alla les voir pour leur parler mais Myst savait déjà le déroulement que ça allait prendre…

 

« Dites les filles, je suis perdu… Le chemin vers votre cœur, il est où ? »

 

Elles se mirent à rigoler et continuèrent leur chemin, Lampo resta sur place sans bouger. Myst se leva et alla le voir en lui disant :

 

« Et de deux… On arrête le massacre ? »

« MerdePourtant je suis exactement ce que l’autre m’à apprit ! »

« Allô ? »

« Cette fois c’est la bonne ! »

 

Il essaye à nouveau avec un paquet de filles mais sans succès. La nuit allait bientôt tombé et ils rentrèrent à la guilde, l’un complètement mort de rire et l’autre complètement désespéré. Myst se moqua de lui et raconta ça à toute la guilde. Le lendemain matin, il débarqua pour voir son professeur et lui dit :

 

« Vos techniques sont nuls ! »

« Tiens Lampo… Comment ça ? »

« J’ai tout suivi à la lettre et j’me suis prit que des râteaux… »

« Attends… Tu as sorti la phrase pour demander l’heure ? »

« Oui… »

« Celle de votre cœur aussi ? »

« Oui… »

« Alors tu m’as pas écouté… celle-ci était le genre de phrase à ne pas dire Lampo… Tu t’es fais avoir comme un bleu, si tu écoutais plus attentivement tu aurais réussi à avoir toutes les filles à tes pieds ! »

 

Ils parlèrent pendant une bonne heure et Lampo ressortit complètement revit. Il rentra à la guilde quand il croisa alors la même jeune femme brune de la veille et alla l’aborder de nouveau.  La jeune femme le reconnu et avança sans lui prêter attention. Il rentra donc à la guilde et alla voir Fify et lui dit alors :

 

« Eh, Fify… Ton regarde de braise me rend merguez. »

« Tu m’vois comme une merguez c’est ça ? »

« Non mais euh… »

« J’ai une tête de merguez ?! »

« Oh, oh… Fify s’énerve… » Fit Law en se cachant.

 

Et une bagarre éclata, mais cette fois-ci déclenché par… Fify ?! Inhabituellement Myst et Grigan ne s’y joignirent pas et regardèrent le massacre. Lampo ressortit de cette bagarre couvers de bosse et retourna se plaindre mais arriver là bas, personne. Il chercha encore et encore, sortit et demanda à quelqu’un s’il avait vu le professeur de cours de drague. Un homme lui répondit :

 

« Euh le monsieur au lunettes ? Oui, il parrait qu’il à démissionné et il est partit à toute vitesste y’à presque deux heures de ça, pourquoi ? »

« J-Je… Je… Je me suis fais avoir comme un bleu ! » S’exclama-t-il fou de rage.

 

Et c’est ainsi que Lampo continua sur sa route de mauvais techniques de drague. Et comme à son habitude, il se prit encore et encore râteau sur râteau, lui qui se croyait irrésistible. Bien sûr, Myst était là pour en rajouter un peu plus pour l’énerver.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXVI ~ Les mésaventures de Smilou I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daah je t'adooore. Je le lis direct et j'edite  ;)

 

EDIT: juste mortel!!!  ;D C'est dement! Le passage ou Mystounet compte a cote de Lampo les rateaux qu'il se tape m'a plie de rire! Et les techniques de drague à la con xD..... ne sortez jamais ca les mecs, compare une filleà une merguez c'est pas une bone idee :D. Ou le "le chemin de votre coeur c'est par ou": ah mon dieu naaan pas ca xD!!!

 

La prochaine fois, smilou c'est ton tour xD. Pressee de voir ca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow j'vais avoir droit à un chapitre ;D ? Pour mon harem c'est ça dis dis ?

 

Sinon le nouveau chapitre était fun,Lampo prend cher le pauvre.. Le jardinier ça t'irait à merveille comme surnom,avec tous les rateaux que tu t'prends. Si tu veux une vraie technique de drague,y'a pas mieux que "Tu t'appelerais pas Biscotte ? Parce que t'es craquante." :P marche à tous les coups ! Hâte de voir ce que tu vas concocter comme revanche! Et collègue ton prochain chapitre a intérêt de poutrer du poney!

 

 

Et en passant,petit défaut que j'ai pu retrouver dans plusieurs de tes chapitres : ne change pas de temps. Si t'es au passé,reste au passé. Idem pour le présent. A la limite tu peux passer d'un passé de description à un présent pour rendre l'action plus vive,mais sinon ça casse tout et c'est dommage! Par exemple là : "Myst et Grigan jouaient au billard avec Grey et Natsu, le résultat est couru d’avance. Smilou jouait au cartes avec Chuww."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas ou hein ce sont "Les mésaventures de Smilou I" donc il en aura plusieurs mais pas à la suite. Mais je pense que ce sera pour créer ton harem qui finalement n’existera jamais. Et tu devrais faire professeur de Français Smilou, comme ça j'suis sûr que plus tard mes gosses seront balèze. :P

 

Bon sinon thanks pour vos coummentaire ! Et Lampoule, ceci n'est que la vérité, sache le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XXVI ~ Les mésaventures de Smilou I  101122111027189037.gif

 

 

Un petit moment avait passé depuis les cours de Lampo qui étaient finalement une arnaque mais, entre temps il assouvit sa revanche en tendant un piège à Myst pour que Fify soit en rogne contre lui. Depuis ce jour, elle n’adresse plus la parole au mage de feu qui lui est à la recherche d’indice pour prouver que c’est un coup tordu de Lampo. Pendant ce temps, Smilou vit des aventure passionnante chez lui avec sa famille. Cela faisait seulement deux jours qu’il était arrivé et c’était déjà un calvaire pour le mage de carte. Il devait s’occuper de ses trois jeune cousins pendant que ses parents allait faire un tour en ville, et c’est alors que le désastre commença.

 

« Cousin Smilou, j’ai faim… »

« T’as faim ? Bah… Tu veux quoi ? » Demanda-t-il  hésitant.

« Des bonbons ! »

« Des bonbons ? Je pense pas que tu as le droit d’en… »

 

A peine il n’eut fini sa phrase que le jeune garçon se mit à pleurer, il faisait un bruit monstrueux et réveilla ses deux frères qui dormait. Smilou se figea sur place en essayant de se retenir pour ne pas s’énerver devant ses cousins. Il amena alors les deux autres dans le salon et fit un tour avec ses cartes en les faisant voler autour d’eux. Mais alors le plus jeune d’entre attrapa une carte et la mangea. Il fixa Smilou en souriant tandis que le mage le fixait avec de grand yeux étonné.

 

« Tu viens… de manger… ma carte ou j’ai rêvé ? »

« Encore ! » Fit le jeune garçon avec un grand sourire.

 

La sonnette de la maison retentit. Smilou alla ouvrir et c’était Myst qui lui rendait visite.

 

« Myst ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

« Faut que tu m’aide à me faire pardonner auprès de Fify ! »

« Quoi ?! » Fit-il étonné de la demande de son ami.

« Je t’en supplie aide moi… »

« Ouais bon ok mais avec une condition… »

 

Myst était alors dans le salon avec Smilou et ses deux cousin, obligé d’accepter de l’aider à les garder en échange du coup de main de celui-ci pour se faire pardonner auprès de Fify. Le mage de feu s’amusa à jongler avec une boule de feu et Smilou, lui tranchait des fruits avec ses cartes et les donna à ses cousins qui était tout content. Mais alors un carte arriva trop près de Myst et lui fit une antaille sur la joue. Le mage de feu fit un regard noir et se tourna vers son ami.

 

« Tu viens de faire ce que je viens voir, Smilou ? »

« C’était un accident Myst…. T’excite pas pour rien… »

« J’vais te montrer moi si c’est rien ! » Dit-il en se jetant sur lui.

 

Smilou et Myst se mirent a se battre devant les trois enfants qui en les voyant faire se mirent à rigoler et en firent de même. Mais la porte de la maison s’ouvrit et ils se stoppèrent tous. Les parents de Smilou étaient rentrés de leur balade, aussitôt il sorti de la avec Myst les laissant avec les trois petits monstre. Ils rentrèrent tout deux à la guilde et allèrent au bar voir Law qui remplaçait encore Mirajane.

 

« Eh, Law ! Tu sais pas où est Fify ? » Demanda Myst.

« Si je le sais mais évite d’aller la voir, conseil d’ami. » Répondit-il.

« Smilou aide moi… »

« Non pas pour cette fois j’ai des choses à faire. » Dit-il en s’en allant.

 

Il sortit de la guilde afin de prendre l’air et alla se balader un peu. En chemin il croisa un vieil qui semblait être désespéré à tendre sa main en attendant un peu d’argent de noble gens qui passeraient par ici. Smilou passa sans rien dire devant cet homme qui se leva en le voyant continuer sa route. Smilouse retourna et le vit lui courir après, le voyant avec un regard plutôt bizarre il se mit à courir lui aussi pour échapper à cet homme mais malheureusement pour lui, il trébucha et tomba la tête la première dans une crotte. Le vieil homme s’approcha de lui et l’aida à ce relevé quand alors, Smilou se retourna avec un grand sourire, un regard diabolique et son visage couvert de crotte.

 

« Bouh ! »

 

Le vieil homme partit en courant prit de panique. Décidément, il arrivait beaucoup de chose bizarre à Smilou aujourd’hui. Il rentra à la guilde toujours le visage sal. Lorsqu’il entra, tout le monde se mit à courir à cause de l’odeur infecte que Smilou venait de ramener, Grigan profita de l’occasion pour lui envoyer un canon à pression pour le renvoyer hors de la guilde et au passage, faire son petit jeu de la journée. Encastré dans le sol devant la guilde, il retira sa tête du sol et repartit. Il retourna chez lui mais passa par une rivière au passage pour laver son visage. Arriver chez lui, il avait oublié que pendant leur bagarre avec Myst, il avait renverser et casser quelques objets. Sa mère l’appela.

 

« Smilou ! Qu’est-ce que c’est que ça ?! »  S’exclama la mère de celui-ci.

« Oups… »

 

Il partit à toute vitesse et claqua la porte de chez lui. Il arriva le soir à la guilde et alla s’asseoir à une table avec un verre quand Chuww alla le voir pour discuter avec lui.

 

« Qu’est-ce qui ne va pas Smilou ? » Demanda-t-elle.

« Dur journée… » Dit-il la tête poser sur la table.

 

Tout à coup, tout le monde fit un grand silence. Ils avaient entendu un bruit bizarre qui se rapprochait. C’était comme si il y allait avoir un tremblement de terre, d’un seul coup les portes de la guilde s’ouvrirent sous le choc du coup de pied d’une mystérieuse silouhette. Elle prit la parole et dit alors :

 

« Smilou Eugène Smith 3ème du nom ! »

« Hein ? Mais… Je connais cette voix… » Dit-il en se levant.

« Tu vas vite retourner à la maison pour ranger le bordel que tu as mis, tu m’entends ? »

« Et merde… »

 

Le pauvre Smilou à eut une dur journée… Ainsi s’achève ses mésaventures, il termina sa soirée chez lui à tout nettoyé pendant que Myst lui sirotait un bon verre avec les autres. Il le maudit jusqu’à la fin de ses jours pour l’avoir laisser tout seul. On n’arnaque pas un mage de Fairy tail comme ça…

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXVII ~ La revanche de Fify et Myst

 


 

Plutôt cours pour une fois, ça change. Mais la prochaine fois, la vengeance sera terrible Lampoule !

Encore un chapitre hs et je reviendrai sur un nouvel arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssssssssssss je désapprouve ! A part le "Eugene Smith 3e du nom" qui est plutôt classe 8),je crie au scandale ! Déjà je donne toujours un peu aux sans-abris,je regarde TOUJOURS le sol pour éviter les rencontres hasardeuses et non désirées,puis moi les petits j'les fouette/frappe à coups de babouches pour les calmer les petiots.Et mon harem où qu'il est oO!?

 

Enfin ça fait toujours sourire d'avoir une fic à son nom,merkiiiiiiiiiii collègue,en attendant la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir de lire tous les chapitres, et franchement... C'est NUL Génial :DD.

Par contre, pas mal d'oublis de lettres et de mal formulation, mais contenu des heures auxquelles tu post je peux comprendre. Mais si tu veux, tu peux me les envoyer par MP via facebook, je corrige, je lis en avant première(^^), et j ete le renvois tout beau tout propre.

Vivement l'arrivée de Kyrnos Mouahahaha !

Et surtout, vivement le prochain Arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le début du nouvel arc en deux parties !

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XXVIII ~ Un pas en avant, partie 1  101122111027189037.gif

 

Journée bien calme pour Fairy tail, tout le monde avait travaillé dur pendant un bon moment. Ils avaient mérités un peu de repos pour se détendre. Chacun fit quelque chose de son côté. Smilou rentra chez lui voir sa famille, Lampo alla à la recherche de nouveaux cours de drague, Myst alla voir Fify pour lui faire son numéro de séduction, Grigan resta avec Law à discuter, Max alla s’entraîner au sabre dans la forêt. Ce n’est que trois jours plus tard que les affaires reprirent leur cours normal. Chaque équipe partit en mission pour se faire un peu d’argent. Les Chmidan revinrent d’une mission tranquillement quand ils virent devant les portes de la guilde une jeune fille. Jyn alla l’aborder.

 

« Salut, t’es nouvelle ici ? » Demanda-t-il en souriant à la jeune fille.

« Euh… Oui, je viens ici pour rejoindre Fairy tail… » Rétorqua-t-elle gênée.

« Bah viens avec nous, on va te présenter au maître, mais tu t’appelle comment ? »

« Moi ? Je m’appelle Raven. »

« Enchanté, moi c’est Jyn. Le petit avec les lunettes c’est Smilou. La brune avec le katanta c’est Chuww. Et lui là avec son morceau de viande dans la bouche c’est Myst. »

 

Ils entrèrent tout les cinq dans la guilde et allèrent présenter Raven au maître. Elle rejoint alors officiellement la guilde Fairy tail. Mirajane se proposa pour lui expliquer ce qu’elle avait à savoir pour mener à bien son parcours. La journée se finissait normalement avec une petite bagarre habituelle quand alors un rayon de lumière explosa à l’intérieur de la guilde. Tout le monde fût aveugler par cette lumière éblouissante. Lorsqu’elle s’arrêta de briller, il manquait à l’appel, Myst, Grigan, Chuww, Max et Ace. Ces derniers avaient disparu, le maître demanda à chaque membre de l’équipe de ceux qui avaient disparu d’aller voir si ils n’étaient pas dans les alentours mais sans succès. Ils avaient complètement disparu.

 

De leur côté, les cinq mages se retrouvèrent dans une sorte de grotte face à une silhouette devant un feu. Ne sachant pas de qui il s’agissait, ils se méfièrent. La silhouette avança et Myst et Chuww reconnurent automatiquement la jeune Raven qui avait rejoint Fairy tail un peu plus tôt dans la journée mais elle avait l’air un peu plus vielle. Il faisait nuit et il pleuvait, elle sortit de la grotte et demanda aux cinq mages de la suivre. Elle les amena hors de Magnolia un peu plus loin vers la forêt de l’est. Ils arrivèrent dans une petite ville ou il entrèrent dans un bistrot. En ayant marre d’attendre, Myst adressa la parole à Raven.

 

« Eh ! Comment ça s’fait qu’il pleut ? Y’à même pas vingt minutes il faisait beau et tu étais beaucoup plus jeune que ça. »

« Tais-toi et reste assis ici. »

 

Un homme vêtu d’une capuche s’asseyait alors avec eux. Il ôta sa capuche et clair comme de l’eau de roche ils avaient reconnu Smilou. Myst et Chuww hallucinèrent en le voyant. Sans plus tarder, Smilou entra dans le vif du sujet.

 

« Je sais que vous vous poser sûrement beaucoup de questions mais nous n’avons pas le temps pour ça. Pour résumer la situation, on vous à fait venir ici pour vous mettre en garde et pour que vous nous aidiez. »

« Oui mais tu as l’air si… »

« Vieux ? J’ai seulement six ans de plus. »

« Six ans de plus ? Mais alors ?… »

« Oui, vous êtes venu six ans plus tard. Mais c’est compliqué. En bref, cela fait maintenant deux ans que Fairy tail à été attaqué par Myrddin. Oui, il est de retour et plus puissant qu’avant. On ne sait pas trop comment mais il à réussi à enlever à certain d’entre nous, notre maîtrise de la magie, du coup nous sommes dans l’obligation de nous caché. »

« Oui mais pourquoi nous ? » Demanda Max.

« J’allais y venir. C’était il y à huit mois, vous tous avez décidez de passer en force pour arrêter Myrddin, seulement comme je viens de le dire il vous à enlever votre magie et vous étiez sans défense face à lui. Bien sûr il en profiter pour vous torturez pour avoir des renseignements sur les cachettes de tout les membres mais vous n’avez pas parler alors il à fait ce qu’il à fait. »

« Donc on est… ? »

« Oui. Nous vous avons appelez pour que vous nous aidiez à nous débarrassez de lui, vous possédez tous une magie très puissante mais nous nous n’avons presque plus aucun membres avec encore leur magies. Et si vous réussissez à le vaincre ici, vous pourrez savoir où il est 6 ans plutôt et vous pourrez éviter que tout cela ne se produise. »

« Ouais plus facile à dire qu’à faire… » Fit Chuww.

« Putain… Il a parler intelligemment ?! » Dit Myst étonné.

 

C’est alors que l’orage gronda que trois hommes entrèrent dans le bistrot. Tout le monde arrêta ses occupations quand alors Smilou enfila sa capuche et Raven aussi. C’était des sbires de Myrddin qui étaient à la recherche des membres de Fairy tail.

 

« Surtout, ne bougez pas. » Fit discrètement Smilou.

 

Les trois hommes avancèrent doucement en zyeutant les alentours quand l’ d’eux trouva louche le groupe de Myst et compagnie. Ils ne bougèrent pas quand l’homme se dressa devant eux et les regarda. Il appela les deux autres, Smilou comprit qu’ils étaient repérés et souleva la table et l’envoyant sur les trois hommes.

 

« Partez ! » S’exclama-t-il en sortant des cartes.

« Mais et toi ? » Demanda Chuww.

« Partez je vous dis ! Vous devez à tout prix rejoindre Fify et Jyn, Raven va vous conduire à eux. Maintenant partez ! »

 

Raven les fit sortirent par derrière et se mirent en direction de la forêt de l’ouest là où les attendaient Fify et Jyn. De son côté Smilou était face à trois hommes de Myrddin avec ses cartes.

 

« Approchez les gigolos, j’vais vous montrez un tour de magie ! »

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XXIX ~ Un pas en avant, partie 2  101122111027189037.gif

 

Raven amena donc les cinq mages dans la forêt de l’ouest pour rejoindre Fify et Jyn pendant que Smilou essayait de retarder les trois hommes. Ils firent un long chemin sous cette orage grondant en se posant beaucoup de questions et Myst le premier. Il se demandait pourquoi Myrddin s’obstinait encore après avoir été vaincu par Myst 6 ans auparavant. Arrivés dans la forêt il rejoignirent les deux mages en plein milieu de la forêt. Ils virent au loin deux silhouette, c’était Fify et Jyn qui les attendaient.

 

« Non… J’y crois pas… » Fit Jyn étonné.

 

Il n’en revenait pas que le sort pour les faire venir avait marché. Il sauta sur Chuww et Myst content de les revoir. Grigan regarda Fify d’un air vraiment bizarre, comme si il pensait que ce n’était pas elle.

 

« Alors tu as réussi Raven ? » Demanda Fify.

« Oui, mais la prochaine fois que je l’utiliserai ce sera certainement la dernière fois. Ce sort m’a vraiment bouffer la quasi-totalité de mon pouvoir magique. » Répondit-elle.

« De quoi vous parlez ? » Demanda Ace.

« C’est Raven qui vous a fait venir ici. Elle maîtrise la magie du temps. En temps normal elle ne peut que stopper le temps mais un peu avant que Myrddin ne surgisse de nulle part, elle à apprit qu’elle pouvait aussi voyager dans le temps mais pas a sa guise, la preuve sous vos yeux. »

« Mais maintenant on est censé faire quoi ? » Demanda Myst.

« Rien de plus simple, vaincre Myrddin. Tu l’as déjà fais une fois, pourquoi pas deux ? » Rétorqua Jyn.

« Je sais masi la dernière fois j’ai du utiliser mon attaque la plus puissante qui m’avait vraiment affaiblie alors si en plus il est revenu plus puissant, je doute que je puisse l’avoir aussi facilement Jyn… »

 

Ils discutèrent un moment quand alors la pluie arrêta de tomber, c’est alors qu’ils emmenèrent les cinq mages à Fairy tail le plus discrètement possible. Lorsqu’ils arrivèrent là bas, la guilde était encore en état mais pas pour longtemps… C’était a peu près comme la fois ou Gajil avait attaqué la guilde tout seul. Les cinq mages hallucinèrent. Ils entrèrent à l’intérieur et allèrent s’asseoir comme si de rien était et ils expliquèrent plus en détails ce qui c’était passer.

 

« Comment Smilou vous la surement dit, c’était il y à huit mois de ça… » Fit Fify en remontant dans ses souvenirs.

 

Flashback, huit mois auparavant.

 

« Quoi ?! Mais vous êtes cinglés ou quoi ? » S’exclama Smilou.

« C’est le seul moyen de l’arrêter Smilou, on doit passer en force ! » Répondit Myst déterminé.

« C’est du suicide… »

« Non, Myst à raison, si on reste la a ne rien faire on se fera avoir tôt ou tard. » Fit Chuww.

« Merci de me soutenir Chuww. Je l’ai battu une fois, je peux très bien recommencer ! »

« Myst tu sais très bien qu’il est plus puissant qu’avant… » Rétorqua Fify.

« Je m’en contre-fiche, peu importe ce qui se passera je le battrait ! »

« Pour une fois l’allumette, je te suis ! »

« Grigan ?! » S’exclama Smilou étonné.

« De toute façon on ne pourra pas l’en dissuader… »

 

Les trois mages se mirent en routent mais à peine la porte de la guilde franchit que Max et Ace les rejoignirent pour se joindre à la bataille. Myst leva la main et dit :

 

« A plus ! »

 

Toute la guilde avait l’impression qu’il n’allait pas les revoir de si tôt. Les cinq mages se mirent en route pour arrêter Myrddin. La route fût longue mais ils arrivèrent enfin devant son repère qui se trouvait non loin de l’endroit ou de trouvait avant la guilde de Wendy, Caitshelter. Ils virent à l’entrée plusieurs mages postés en cas d’attaque. Mais les mages de Fairy tail ne voyait qu’une seule solution, la favorite de Natsu… Le meilleur plan qui soit, le plan O.F.D.T. Grigan avança alors quand tout les mages se mirent en garde.

 

« Qui va là ? »

« Qui ? Nous ? Vous inquiétez pas on fait que venir vous mettre une branlée. »

« Insolent ! »

 

Tout les mages lancèrent alors un sort chacun mais Grigan para tout ça en envoyant une bourrasque d’air. Il leva la main en l’air et cria alors :

 

« Combo des deux rivaux : Feinte de flammes ! » Tout en abaissant sa main.

 

C’est alors que Myst tomba du ciel avec une énorme quantité de flammes qui envoya balader tout les mages qui étaient devant la porte. Chuww constata que quand ces deux là travaillaient ensemble ils faisaient une sacrée équipe. Elle trancha alors la porte en morceau afin d’entré quand Max constata lui aussi une chose, ils étaient pire que sa propre équipe, tous des fous. Trois mages attendaient devant la porte d’entré afin de les stopper, Ace fit un pas en avant.

 

« Je m’en charge. Aller massacrer Myrddin. »

« T’en es sûr Ace ? » Demanda Max.

« Allez-y. »

 

Ils laissèrent Ace tout seul et montèrent un étage plus haut quand Max fit alors demi-tour.

 

« Max qu’est-ce que tu fais ? » Demanda Chuww.

« J’vais aider Ace ! »

« Ok ! Faits attention à vous ! »

 

Max descendit aider Ace tandis que  les trois autres continuèrent a monter à la recherche de Myrddin. Mais les mages se faisait de plus en plus nombreux, il avait rassembler quasi tout une armée de mages prêt à le soutenir dans sa quête du pouvoir. Chuww et Grigan s’arrêtèrent en chemin quand Myst se retourna vers eux.

 

« Qu’est-ce que vous faites ? Venez ! »

« Non ! On va les retenir ! » Fit Grigan.

« Tu es le seul qui peut le battre ! Alors vas-y ! On compte sur toi ! » S’exclama Chuww.

 

Grigan et Chuww firent face a une trentaine de mages tandis que Myst au lieu de monté d’étage en étage, dégomma de plafond et s’envola à coup de flamme. Il arriva dans une pièce avec un siège et une vu sur le paysage. Devant cette vue il y avait une silhouette… C’était Myrddin. Il se retourna.

 

« Je t’attendais, Myst. »

« Myrddin ! »

« Je ne suis pas Myrddin. Mais te voir ici me rend vraiment très heureux. »

« Hein ? »

 

C’est alors que Myst se rendit compte que qu’il était habité par une aura maléfique… Rien de commun avec le Myrddin qu’il a connu 6 ans auparavant. Il la reconnu, cette aura, il l’avait rencontré à plusieurs reprise. Et on dirait bien que cette fois elle passe à l’attaque. Sans attendre, Myst se jeta sur lui avec ses poing en flamme. Il esquiva et plaça exactement la même technique, Myst tomba au sol et se fit piétiner.

 

« Alors ? C’est tout ce que tu peux faire ? Je suis vraiment déçu… »

« Ne parle… Pas trop… Vite… » Fit-il en se relevant.

« Hmm ? »

 

Myst fit tout son possible, il lança sort sur sort sans aucun effet. Myrddin était revenu bien plus puissant qu’avant, à cause de cette aura. Ace et Max ayant vaincu les trois mages montèrent pour rejoindre les autres quand ils virent Grigan et Chuww, debout face a trente mages à terre. Ils montèrent tous alors pour rejoindre Myst quand arrivé en haut, ils virent Myst étendu sur le sol et Myrddin dans son fauteuil.

 

« N’avancez… Pas… C’est un… Piège… » Fit Myst avant de s’évanouir.

 

Ils n’écoutèrent pas son conseil et avancèrent vers lui quand alors ils eurent une drôle de sensation, comme si leur pouvoir magique disparaissait. Ils tombèrent tous dans les pommes à leur tour. Myrddin alla les regarder de plus près et appela quelques uns de ses mages pour les emmener dans une autre pièce.

 

« Attends une minutes Fify… Comment tu sais tous ça ? » Demanda Myst.

« J’allais y venir. Peu de temps après le maître nous à envoyé moi, Smilou et Lampo pour venir voir de plus près, on s’est introduit discrètement à l’intérieur et on vous a trouver inerte, mais tu t’es réveillé et tu as eu le temps de tout m’expliquer mais les gardes arrivaient, on a du partir au plus vite… »

« Ok… Et maintenant qu’est-ce que qu’on fait ? » Demanda Ace.

«  On doit attendre le retour de Smilou. Mais il a dit que si demain à l’aube il n’était pas là, on devait partir sans lui. » Répondit Raven.

« Partir où ? »

« Rejoindre le reste de Fairy tail. »

 

Nouvelle guilde de Myrddin, ancien emplacement de Catsheleter.

 

« Hmm… Alors comme ça Myst est de retour, hein ? Intéressant. »

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXX ~ Fairy tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouvel arc a l'air super mais je trouve que l'action démarre trop vite, que tu ne poses pas bien les bases et qu'on est projeté trop rapidement dans le vif. Du coup, on ne ressent pas le mystère du nouveau monde. Et puis, comment Myrddin peut savoir que t'es là ? Il est pas omniscient à ce que je sache et ses hommes ont pas encore battu Smilou, je pense...

 

Bref, même si j'ai parlé que des côtés négatifs, l'ensemble est très bon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : Il ne faut pas oublier que Myrddin est possédé. Ce qui lui permet, je pense, de savoir quand un ennemi puissant est là. Et puis il connait bien Myst, ce qui doit lui permettre de reconnaître sa magie.

Perso, je pense que Jd( oui parce que sinon je dis tout le temps Myst je m'embrouille) a fait un bon choix en passant directement dans l'action. Parce que sinon on aurait pu s'ennuyer s'il venait à prolonger l'arrivée et tout le tralala. Mais comme il l'a fait comprendre les explications arrivent au fur et à mesure, ce qui lui permet plus de possibilités de suite si ne ne lui convient pas.

Sur ceux, je termine cet interminable post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John David ? xDD

 

Sinon de toute façon l'arc du futur de Reborn est tout ce qu'il y a de plus basique... Dès que tu veux faire un Arc ou tu vas dans le futur ça ressemble en gros à Reborn.... Parce que tu vas faire quoi dans le futur ? Dire bonjour? Bah non tu vas te fight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite, j'étais pas trop en forme alors le chapitre doit pas être vraiment passionnant mais faisons avec !

 

101122111027189037.gif  Chapitre XXX ~ Fairy tail  101122111027189037.gif

 

Le lendemain à l’aube personne en vue, Smilou n’était pas arrivé à temps. Sans doute qu’il à été vaincu par les trois types en noirs. Raven réveilla tout le monde pour qu’ils se mettent en route mais Myst protesta et insista pour aller voir.

 

« Non Myst, on s’en tient à ce qu’on a dit. »

« Ecoute moi bien, Smilou est mon ami et mon équipier et ce n’est pas du genre de la maison de laisser quelqu’un dans la merde. Moi je vais voir ce qui c’est passé. » Dit-il énervé.

« Si l’autre Myst était là il aurait… »

« Mais il n’est pas là. Moi je suis le Myst d’il y a 6ans, et je garde le même état d’esprit pour le moment, je vais le chercher un point c’est tout. A vous de voir si vous me suivez ou non. Myrddin peut bien attendre un peu. »

 

Grigan avança et se mit du côté de Myst.

 

« Grigan ? » Fit Fify étonné.

« Pas question de laisser Smilou en plan et l’allumette se farcir l’ennemi tout seul. Je vais avec lui. »

« Vous êtes irrécupérable les garçons… »

« Fify… Tu viens avec nous ? » Demanda Myst.

 

Elle se mit à réfléchir un moment et voyant les autres mages se mettre du côté de Myst, elle en fit de même. Raven leur expliqua que la guilde les attendait mais ils ne voulaient rien entendre. Alors ils se mirent d’accord, elle allait rejoindre la guilde et eux allez chercher Smilou. Elle disparu. Les autres retournèrent sur leurs pas jusqu’à l’endroit ou le combat à commencé. Fify alla discuté avec le gérant qui lui expliqua que les quatre mages étaient sorti dehors peu après qu’ils soient parti. En cherchant dehors, ils trouvèrent des marques de combat. Des entailles, des cratères, tout portait à croire que Smilou avait tout donné quand alors Chuww le trouva assit contre un arbre inconscient.

 

« Eh ! Je l‘ai trouvé ! » S’exclama la jeune mage.

« Eh Smilou, est-ce que ça va ? » Demanda Max.

 

Ace prit alors le mage de carte sur son dos et ils prirent la route que Raven leur avait indiqué pour rejoindre Fairy tail. En chemin, Myst bouillonnait à l’idée de mettre une raclée à Myrddin pour ce qu’il avait fait. Tout le monde remarqua ce détail, il ne décrocha pas un mot. Une fois arrivé au point du rendez-vous,  ils virent Erza (F) discuter avec Raven.

 

« Tu es sûr qu’ils vont arrivés à trouver le chemin Raven ? »

« Oui ne t’inquiète pas bah tiens, quand on parle du loup… » Dit-elle en les voyant arriver.

« Alors Smilou aussi ? » Fit Erza avec un regard inquiet.

 

Myst prit Erza pour lui parler seul à seul loin des autres.

 

« Je veux savoir où est-ce qu’il se trouve. »

« Non Myst, le maître à dit… »

« Je me fiche de ce que dit le maître, je dois aider Myrddin. »

« Je suis désolé mais je ne peux rien te dire. » Dit-elle retournant voir les autres.

 

Malgré la situation, Grey et Natsu se battait encore. Erza intervint et mit fin à ceci en appelant le reste de ma guilde. Elle expliqua que le maître avait une chose à réglé et qu’ils allaient devoir agir sans lui. Elle fit venir les versions plus jeune de Myst, Grigan, Chuww, Max et Ace pour préparer leur contre-attaque.

 

« Nous avons appelez ces cinq mages la qui se sont battu pour nous il y a huit mois de cela. Maintenant qu’ils sont là nous avons sûrement une chance de nous débarrasser de Myrddin. Bien que certain d’entre vous n’ai plus leur magie, nous y arriverons. Tant que l’on reste uni nous pouvons le faire. »

« Mouah ! Je m’enflamme ! » Dit Natsu plein d’énergie.

« Aye sir ! »

 

Pendant tout ceci, Raven en profita pour s’éclipser sans que personne ne a remarque qu’elle avait disparu. Myst sorti prendre l’air et alla s’asseoir sur un rocher quand alors Chuww vint le voir.

 

« A quoi tu pense Myst ? » Demanda-t-elle.

« Je me demande si Myrddin est conscient… Ou est-ce que cette aura bizarre à son total contrôle… »

« Ecoute Myst, aura ou pas Myrddin est un danger et on doit le livrer au conseil. Un fois que ce sera fait, on devra le retrouver à notre époque et en faire de même. Pour l’instant on s’en tient à ce qu’à dit Erza, c’est le mieux. »

« Ouais… Tu as surement raison… »

 

Smilou se réveilla un peu plus tard couvert de bandage, il vit qu’il n’étais pas le seul a avoir été attaquer. Levy, Lucy, Fistout et Ragnarok aussi. Il se leva et alla voir les autres. Il vit que Grigan discutait avec Fify pour savoir plus en détails comment est-ce que ça s’est passé. Myst était toujours dehors avec Chuww, Max et Ace eux discutait ensemble mais bizarrement il ne trouva pas Raven. Il l’a chercha partout sans succès. Il abandonna et alla se rallonger pour se reposer de ses blessures. Erza et les autres vinrent voir comment ils allaient mais ils n’étaient pas tous en pleine forme.

 

Guilde de Myrddin

 

« Nous ne l’avons pas achever maître, comme vous le souhaitiez. »

« Bien. Et toi m’apportes tu une bonne nouvelle ? » Demanda-t-il à une silhouette devant lui.

« Fairy tail prépare un assaut contre vous maître, je ne sais pas encore quand mais ce sera pour bientôt. »

« Très bien, tu peux disposer. Vous trois, aller réveiller Night. »

« Night ? Mais c’est beaucoup trop tot pour ça… »

« Faites ce que je vous dis. »

 

Les trois mages allèrent réveillé ce fameux Night dont on ne savait rien. Myrddin était maintenant au courant des plans de Fairy tail, ce qui lui donne un train d’avance sur eux. Il alla s’asseoir sur son siège attendant ce fameux assaut. De leur côté, Fairy tail prépare tout les mages possible mais malgré ça ils n’étaient qu’une vingtaine en comptant les cinq mages. Raven revint à leur endroit secret et alla voir comment allait Smilou mais celui-ci ne tarda pas à lui poser une question.

 

« Où est-ce que tu étais Raven ? »

« Comment ça ? » Demanda-t-elle.

« Je t’ai cherché partout mais je ne t’ai pas trouvé, où est-ce que tu étais parti ? »

 

La mage n’eut pas le temps de répondre que Erza l’appela. Smilou se posa des questions à son sujet. Erza avait réunit tout les mages disponible pour les mettre au courant du danger qu’ils courent face à ce nouveau Myrddin. Malgré que Myst l’ai battu une fois, il est maintenant possédé et sûrement plus puissant. D’un coup, Myst eut comme uen absence, un flash back éclata dans son esprit.

 

« Je ne suis pas Myrddin… Mon véritable nom est Naga. »

« Qu’est-ce que tu as fais de Myrddin ! »

« Myrddin est mort, je me suis emparé de son corps. »

« Arrête tes conneries ! »

 

Il tomba au sol et reprit conscience. Il expliqua ce qu’il avait vu quand Fify lui dit alors que c’était sûrement un souvenir de l’autre Myst lorsqu’il l’affrontait. Il se releva et sortit pour réfléchir à ce fameux flash back qui lui laissait entendre que Myrddin était mort, il ne voulait pas y croire. Smilou qui se sentait un peu mieux alla le voir pour discuter de Raven.

 

« Myst, j’ai un truc à te dire. »

« Quoi ? »

« Garde l’œil sur Raven. » Dit-il méfiant.

« Quoi ? Pourquoi ? »

« Elle agit bizarrement depuis qu’on à prévu l’assaut contre Myrddin. »

« Si tu le dis… Mais bon c’est pas la chose qui m’importe le plus pour le moment… »

 

Non loin de mangolia

 

« On dirait bien qu’en trois semaines rien à changer. »

« Hm… Ils doivent sûrement être dans le forêt à préparé le plan contre-attaque. »

« Ouais, aller, on va les rejoindre. »

 

La nuit tomba très rapidement, Fairy tail avait prévu de contre-attaque demain en début de journée et tenter de réglé ça vite fait bien fait. Mais avec seulement une vingtaine de mages, cela risquait d’être plutôt difficile à faire. Mais pour une fois depuis quelques temps, la soirée fut joyeuse. Les cinq mages voulaient savoir ce qui allait ce passer pendant les 6ans à venir mais cela risquerait de perturber l’histoire. Natsu se mit à amuser les membres de la guilde avec Happy et tout ça jusqu’à ce que quelqu’un entra dans leur repère. Tout le monde se stoppa en pensant que c’était l’ennemi, mais plusieurs silhouette avancèrent.

 

« J’y crois pas, me dites pas que c’est… » Fit Chuww.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXXI ~ Les Thor’s de 6ans après débarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop hop hop la suite ! Un chapitre plutôt long je trouve. Bientôt de la grosse fight ? Argh... Moete kitazooooo ! Enjoy les enfants ! ;)

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XXXI ~ Les Thor's de 6 ans après débarque  101122111027189037.gif

 

« J’y crois pas, me dites pas que c’est… » Fit Chuww.

« Ca faisait longtemps les gars. » Répondit l’un d’eux.

« Lampo ?! »

« En personne. Je vois que le plan à bien marché. Bon, où est Erza ? »

« Elle doit être plus loin à discuter avec les autres. »

 

Les Thor’s avait fait leur retour après une longue absence à chercher des informations sur le retour de Myrddin et de ses nouveaux acolytes. Ils allèrent voir Erza pour lui faire un petit rapport de ce qu’ils avaient trouvé, mais elle ne m’y personne au courant pour le moment. A voir leur allure, ils en avaient bavés pour avoir ces informations. De son côté, Raven était toujours aussi mystérieuse et Smilou avait de plus en plus de doute. Trois jours passèrent très vite sans que rien ne bouge, peu à peu l’assaut final contre Myrddin se préparait.

 

Guilde de Myrddin

 

« Maître, Night n’est pas encore en état de combatte. Si nous l’envoyons maintenant il cédera en plein milieu du combat, son hôte est coriace et refuse de s’avouer vaincu, si ça continue comme ça il reprendra le dessus. »

« Très bien, attendons un peu. Envoyez le lorsqu’il sera prêt. Pareil pour les autres. »

« Vous voulez aussi envoyez les quatre autres ? »

« Oui, nous allons voir comme Fairy tail va s’en sortir. »

« Bien maître. » Fit-il en partant.

 

Nous étions maintenant à seulement une journée de l’assaut prévu par Fairy tail. La maître n’était toujours pas rentré de sa réunion avec le conseil. Les Thor’s s’étaient bien reposés depuis leur retour et était prêt pour la bataille eux aussi, le nombre de mages disponible venait de changer. Mais au moment où ils s’y attendaient le moins, Myrddin avait envoyé trois hommes au repère de Fairy tail situé dans la forêt. Tout le monde entendit une explosion et vinrent voir. Trois hommes réclamait à voir Makarov mais il n’était pas là, Lampo avança accompagné de Erza (H) et firent face à eux.

 

« C’est quoi votre problème ? » Demanda Lampo.

« La ferme ! Donnez nous Makarov ! »

« Erza… Vas-y. »

« Dark no sinking… »

 

D’un coup la puissance magique de l’ennemi faiblissait de moitié, ils ne pouvaient rien faire. Lampo en profita pour montré sa puissance qui avait bien changé depuis avant leur départ pour la collecte d’information.

 

« Quand on est poli, on dit s’il te plait… Cornetta Fulmine : Arrow Shower… »

 

Sa puissance avait grandement augmentée. Les trois mages furent vaincu en un rien de temps. Aussitôt ses acolytes vaincu, Myrddin fut mit au courant, comment ? Très bonne question. Après cette attaque, la décision était irrévocable, Myrddin cherchait à les éliminer le plus vite possible. Natsu vint alors et s’énerva comme jamais, il cria sur Erza et demanda pourquoi ils n’allaient pas leur botter les fesses maintenant. Elle réfléchissait et trouvait qu’il avait raison, s’ils n’agissaient pas au plus vite, ce serait très grave… Max lui restait scotcher sur la puissance de ses équipier 6 ans plus tard. Tout les mages prêt se mirent en route vers la guilde de Myrddin tandis que les autres restèrent ici à l’abri. En chemin, Myst bouillonnait à l’idée de ré affronter Myrddin en combat singulier et voir s’il est vraiment aussi puissant que ça. Chacun se posait beaucoup de question à propos de ce qui allait ce passé quand ils seront face à la guilde de l’ennemi, bien qu’ils n’étaient pas un grand nombre à pouvoir combattre, ils étaient tous prêts à donner le maximum. Et c’est en pensant à tout cela que le voyage passa rapidement… Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres de la guilde, on pouvait déjà sentir l’aura magique de Myrddin de là où ils étaient.

 

Salle principale de la guilde

 

« Tch. Alors ils sont déjà là hein ? »

 

Il appela alors l’homme de la dernière fois afin de lui demander d’envoyer Night et les autres à leur rencontre mais comme il y à un moment ils n’étaient pas tous en état. Myrddin insista au point de s’énerver et l’homme s’exécuta.

 

« Night. Le moment est venu de battre Fairy tail. »

« Bien. » Répondit-il en ouvrant les yeux et en jetant un regard noir.

 

Fairy tail se trouvait juste devant la guilde mais étrangement, cette fois-ci personne ne les attendait. Natsu avança le premier et démolit le mur principal pour entrer dans la guilde, personne ne comprit pourquoi il n’avait pas ouvert la porte… C’est seulement maintenant que des mages étaient présent face à eux, Ace, Al, Max et Natsu les empêchèrent de suivre les autres tandis que descendit des escalier… Night. Tout le monde s’arrêta sur place en voyant qui il était…

 

« Non… C’est pas possible… » Fit Fify.

« Hein ? C’est quoi ce délire ?! » S’exclama Myst.

 

Tout les autres aussi ne comprirent pas ce petit problème… En effet, face à eux il y avait Night mais étrangement, il s’agissait du Myst 6 ans plus tard. Le Myst actuel hallucina devant cet évènement, il pensa qu’il était un traître jusqu’au moment ou Night prit donc la parole :

 

« Je ne suis pas votre Myst, mon nom est Night et je suis là pour vous anéantir. »

 

Aussitôt il lança un sort de feu sur les mages de Fairy tail quand un bouclier de glace géant se dressa devant eux. Fify se trouvait devant tout le monde et leur demanda de continuer à monter sans elle, elle voulait s’occuper de lui elle-même mais ils refusèrent. Sans trop donné de détails, elle s’exclama en leur criant qu’elle avait un moyen de le vaincre rapidement… En lui faisant confiance ils continuèrent à montés mais Night n’allait pas les laisser s’en aller comme ça et lança de nouveau un sort de feu que Fify arrêta.

 

« Regardes par ici Night, c’est moi ton adversaire. » Fit la jeune fille blonde.

« Tch. On va en finir au plus vite, je n’ai pas de temps à perdre. »

 

Pendant ce temps, les quatre qui étaient resté en bas se chargeaient des mages qui n’étaient pas si mauvais que ça. Mais Natsu en ayant marre de se fritter à du menu fretin les éclata tous en un seul coup sans en laisser un seul aux autres. Myrddin sentait que Myst approchait de plus en plus de là où il se trouvait et se mit à sourire. Il décida d’attendre avant d’envoyer ses quatre autres petites surprises au reste de Fairy tail, il se leva de son siège et alla regarder à l’extérieur de la guilde en attendant Myst. Ils n’étaient maintenant plus très loin de lui, Erza ordonna à Myst de monter tout seul jusqu’en au pour s’occuper de Myrddin et qu’ils allaient le rejoindre après, il s’exécuta aussitôt et fonça.

Au même moment, la bataille entre Night et Fify faisait rage. Aucun n’arrivait à toucher l’autre quand alors montèrent le groupe des quatre qui s’étaient occupés des mages d’en dessous. Lorsqu’ils virent qui faisait face à la mage des glaces ils étaient sans voix et en plus de cela elle se retourna un moment vers eux et baissa sa garde.

 

« Maintenant ! Rugissement de flammes ! »

« Quoi ?! »

 

Elle fût prit dans cette bourrasque de flamme mais lorsqu’elles se dissipèrent on pouvait apercevoir qu’elle avait revêtue une armure de glace qui l’avait protégée des flammes. Night rigole en voyant qu’elle était tout de même futée. Dans les escalier qui menait à la dernière salle où se trouvait Myrddin, Myst fût stopper par un coup de vent qui le fit descendre, il remonta et vit face à lui les version 6 ans plus tard de Grigan, Ace, Max et Chuww. En les voyant il baissa sa garde étant choqué de les voir alors qu’ils étaient pourtant déclarés morts… Le Grigan de cet époque envoya une gigantesque bourrasque d’air qui le fit retomber dans la salle où se trouvait Erza et les autres, il traversa le plafond er s’écrasa au sol violemment. Les quatre mages descendirent aussi, et de nouveau tout le monde hallucinaient. Les cinq mages qui étaient déclarés morts huit mois auparavant était bien vivants.

 

« Argh… Enfoiré… » Fit Myst en se relevant.

« Myst est-ce que ça va ? » Demanda Chuww.

« Ouais… Ouais, ça va. J’ai baissé ma garde… »

« Merde… C’est quoi ce délire ? C’est nous l’ennemi maintenant ? » Lança Grigan.

« Pas exactement. » Répondit Erza.

« Hein ? »

« D’après les informations des Thor’s, il y à huit mois de cela lorsque vous êtes « morts », Myrddin ou devrais-je dire, Naga. A si on le voit dans ce sens là, envahi votre corps. Pour faire simple, il à scindé son âme en plusieurs et à envahi vos corps qui étaient sans défense, avec le temps il à prit le dessus sur vos personnalité ou du moins presque ce qui explique pourquoi nous ne ressentions pas vos magies. »

 

Sous cette explication, les quatre version 6 ans plus tard sourirent et confirmèrent ce que venait de dire Erza. Mais personne ne savait s’il y avait encore une chance de les sauvez. Et le souci c’est qu’en plus d’être possédés, ils ne peuvent pas combattre au maximum sous peine de blessez leurs amis. La bataille allait être vraiment dur pour Fairy tail. Natsu était monté avec les autres jusqu’à cet étage et eût la même réaction que tout le monde. Grigan avança d’un pas et dit :

 

« Pas grave, si je dois bousiller mon corps pour que Myst puisse aller bottez le cul de Myrddin, je n’hésiterai pas. »

« Grigan… »

 

Les versions possédés n’hésitèrent pas à lui dire de passer, Myrddin l’attendait en haut. Il n’hésita pas une seconde et monta. La vraie bataille commence à partir de maintenant, ils allaient bien voir s’ils sont capable de vaincre leurs versions plus vieux mais ce ne serai pas chose facile car chacun peut anticiper les mouvements de l’autre. Chacun prit sa version qui lui était propre tandis que les mages de Myrddin qui avaient été vaincu un peu plus bas montèrent, on dirait bien que Erza et compagnie n’étaient pas près de monter en haut. Lorsque Myst arriva dans la salle principale de Myrddin, celui-ci se retourna vers lui et lui fit un sourire joyeux, comme si il était content de le voir. Il alla droit dans le vif du sujet et expliqua que Myrddin était bel et bien mort mais après son dernier flash back avant l’assaut, Myst savait déjà ça. Il alla s’asseoir dans son siège comme si de rien était quand alors une grande image de ce qui se passait en bas apparut, il vit Fify en mauvaise posture face à Night, Grigan et les autres faces à leurs eux plus vieux et Erza et compagnie contre des mages simple.

 

« Qu’est-ce que tu fou Naga, viens te battre ! »

« Silence, et regarde un peu le spectacle. »

 

Myst vit alors que leurs versions plus vieux avaient encore leurs magies et demanda à Naga comment c’était possible.

 

« Comment c’est possible ? Je leur vous ai rendu vos magies, qu’elle question… »

« Enfoiré… Pourquoi est-ce que tu as choisi Myrddin, hein ? »

« Pourquoi ? Décidément tu en poses des questions petit… Et bien parce qu’il était vulnérable. »

« Vulnérable ? » Demanda Myst.

« Oui, après sa défaite contre toi, il s’est rendu ici dans un endroit vide afin se verser sa colère. Je l’ai trouvé en train de détruire tout ce qu’il y avait autour de lui alors c’était l’occasion rêver de m’emparer d’un corps. »

 

Premier étage - Fify vs Night.

 

« Tu es plutôt coriace pour une mage aussi sexy. »

« Je t’interdis de me parler comme ça ! » S’énerva la mage de glace.

« Oh-oh ? »

 

Sous cette colère, son pouvoir magique augmentait peu à peu tandis que Night lui faisait face en souriant. Il utilisa tout les sorts de feu que connaissait Myst mais Fify le connaissant bien les arrêta un par un sans problème.

 

Second étage - Fairy tail vs mages de Myrddin.

 

« Sale imposteur, j’vais t’apprendre à utiliser les sorts d’un Thor’s comme un pied ! » S’exclama Max.

« Canon à pression ! »

« Canon à pression ! »

 

Chacun faisait les même techniques que le autre ce qui causait des dégâts à la guilde qui se mot à trembler. Les pressions d’airs que créaient les deux Grigan était étonnamment puissante et dévastatrice. Les deux Chuww entamèrent un combat au katana, cela faisait bizarre pour tout le monde de devoir affronter son lui plus vieux. La bataille sera dur mais le but est juste ! La suite au prochain chapitre !

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXXII ~ Ouragan ! Grigan se déchaîne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...