Aller au contenu


Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais fify est une émo elle aime ce que tout le monde fait, donc pas étonnant qu'on soient pas aussi exaltés qu'elle a l'attente d'un prochain chapitre  :P

 

(notez qu'y'a que mes chapitres que PERSONNE n'attends, c'est normal vous avez peur de l'écrivain exceptionnel que je suis)

 

pas mal ce chapitre, on va se retrouver au coeur de l'action.

 

Bref je retourne squatter OL-Réal ^^

 

fastedit : je signale que Myst devait commenter le chapitre 2 de ma fic et il l'a pas fait, oulevilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que Chuww sorte çà un jour ou l'autre.

C'est sur qu'avec un niveau pareil... ça peut être exaspérant  :D

 

Sinon c'est un chapitre bien sympathique et très drôle, surtout le coup du "Je suis un aigle"!

Bon j'attend avec hâte le prochain chapitre avec le come back des psycopathes ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XVIII ~ Explications  101122111027189037.gif

 

Le retour ce cet homme n’annonce vraiment rien de bon pour Magniolia. Les Chmidan sous les ordres du maître se mirent en route pour le trouver lui et ses hommes. Sur le chemin, ils se posaient beaucoup de questions comme, pourquoi ? Pourquoi Magniolia ? Arriver en dehors de la ville rien non plus, ils avaient cherché partout mais rien, pas un seul type louche dans les alentours. Ils se posèrent un moment.

 

Pendant ce temps, en haut de cathédrale de Kaldia

 

« Bien. Maintenant que nous les avons retrouvez, nous allons en finir avec eux et prendre cette ville en mains. »

« Oui, maître. » Fit un des hommes.

« Partez, retrouvez-les et tuez-les. »

 

De leur côté, les Chmidan revinrent à la guilde pour dire au maître qu’il n’avait rien vu dans les alentours de la ville. Quand alors, le maître leur donna une information comme quoi il aurait été vu en haut de Kaldia, ils ne perdirent pas de temps et foncèrent là bas. En chemin, il croisèrent un homme seul au milieu d’une rue, Chuww l’aborda et lui :

 

« Est-ce que ça va ? »

 

Il leva la tête et sorti deux armes, deux poings américains. Elle se rappela alors son combat contre le mage qui maîtrisait la magie de la vitesse. En voyant son regard, il comprit qu’elle se souvenait de lui et pas avec des pensés agréable.

 

« Chuww, ça va ? » Demanda Smilou.

« Je le connais… »

« Comment ? »

« Lui là, je le connais. C’est l’homme que j’ai affronté quand on était à Nakota y’à trois semaines. »

« Quoi ?! »

 

Jyn, Smilou et Myst se mirent en garde en le voyant quand il dit alors au trois jeunes mages.

 

« Vous trois, mon maître vous attends. Moi j’ai un compte à réglé avec cette fille. » Dit-il avec un sourire mauvais.

« C’est hors de question on reste tous ensemble ! » Envoya Smilou.

« Touche la et j’te carbonise sur place tat de muscle ! »

« Euh… Moi je le connais pas… » Fit Jyn dans son coin.

« Allez-y… »

« T’es sûre Chuww ? » Demanda Smilou.

« Oui, je peux y arriver. Après tout, je suis une Chmidan, non ? »

 

Elle prit la décision d’affronter son vieil adversaire pour laissez es autres passé et aller arrêter le chef de cette homme. Les trois mages partirent donc plus loin en laissant Chuww ici, elle avait prit cette décision mais malgré ses parole, elle n’était pas sûre de pouvoir le vaincre. Ils arrivèrent à la cathédrale où ils virent de loin un homme perché là-haut. D’un coup il disparu et apparu devant eux et leur dit :

 

« Je vous attendait les enfants. »

« Qu’est-ce que vous voulez ? » Demanda Jyn.

« Ce que je veux ? » Dit-il en se mettant à rigoler.

« Mais je veux ce que tout homme riche veux, de l’argent encore et encore. Mais plus encore, le contrôle de votre ville… Magniolia. »

« Dans quel but ? » Fit Smilou.

« Et bien… Pour pouvoir détruire le grand conseil et toutes les guildes existantes ! Ainsi je serai sûr que personne ne pourra m’arrêter, je serai l’homme le plus puissant de cette région. Je pourrais faire absolument tout ce que j’aurai envie de faire et quand j’aurai envie de le faire ! »

« Tout ça pour ça ?! » Envoya Myst en s’énervant.

« Hmm… Entre autre, oui. »

« Myst calme toi… »

« Non Smilou, je vais pas me calmer alors que cet idiot à pour intention de détruire Fairy tail et toutes les autres guildes ! »

« Je ne t’ai pas dis de le laissez faire mais de te contrôler… Cependant… On ne va pas le laissez continuez son blabla alors que Chuww prends un gros risque en combattant l’autre timbrés ! » Dit Smilou mettant un coup de poing dans le vent.

« Où il est ?! » S’exclama Jyn.

« Je vous laisse avec mes chers amis. » Dit-il en disparaissant devant eux.

« Oh non… Ne me dit pas que celui-là… C’est l’ampoule humaine de la dernière fois ? » Fit désespérément Myst.

« On est pas dans la merde là… »

« Cà faisait un bail vous deux, si j’me souviens bien on avait pas bien fini notre combat de la dernière fois. »

« Tiens… On était ennemi ? Ah bon ? J’pensais qu’on était amis, bon tu sais quoi on a du partir du mauvais pied tout les trois, alors moi j’me présente j’suis Myst. » Dit-il en tendant sa main vers lui.

 

Au lieu de lui serrez la main, il l’attrapa et l’envoya de toutes ses forces contre un mur de la cathédrale. Smilou alla le voir avec Jyn et créea un mur pour les protéger  un petit moment. Jyn aida Myst à se relever.

 

« Ca va, tu peux marcher ? »

« Toujours aussi charmant ce gars là… »

« Allez vous trois, sortez de là, j’ai amené des amis à moi ! »

« Merde… On fait quoi maintenant ? Demanda Jyn.

« Bah nous on connais bien ampoule man mais les autres non… Et ils sont cinq et nous trois… Comment on fait ? »

« Bah je sais pas, pourquoi on fait pas un O.F.D.T ? Tu sors un souffle de feu de fou pour nous camouflez et puis nous… »

« Vous ? »

« Bah nous on… On improvise… »

« Les mecs, mon mur va pas tenir longtemps… » Dit Smilou en renforçant un peu son mur.

 

Les trois jeunes mages étaient parti pour une partie de rigolade assurez avec un cinq contre trois. Pendant ce temps, Chuww avait des difficulté avec Speedy Gonzales. Elle suivait un peu mais il s’était améliorer depuis leur dernier combat. Tout les Chmidan était en grosse difficulté pendant que leur maître préparait on ne sait quoi, on ne sait où. C’est alors qu’apparu dans le ciel le visage de leur maître et il dit alors :

 

« Habitants et habitantes de Magniolia, je me présente. Akrus, le célèbre milliardaire. Vous avez sûrement du entendre des choses ignobles à mon sujet, comme quoi je prendrais pour moi des villes entières encore et encore. Et bien sachez que cela est vrai. Je suis venu aujourd’hui accompagné de mes fidèle serviteurs magiciens afin de prendre cette ville en mains, et si vous résistez je serai obligez d’utiliser la force ! »

 

Tout le monde vit alors ce message dans le ciel, et particulièrement, Fairy tail. Du côté de Myst, Smilou et Jyn leur mur avait été brisé. Smilou se battait avec le mage de lumière, tandis que les deux autres affrontait les quatre autres ennemis. Tout les Chmidan était au combat pendant que  Arkus préparait tranquillement son plan pour prendre le contrôle de la ville, il devait déjà se débarrasser de Fairy tail en premier et c’était donc sa première cible.

 

Prochains chapitres ~

Chapitre XVIX ~ La détermination de Chuww fait des ravages

Chapitre XX ~ Les sbires sont vaincu

 

La prochaine fois deux chapitres.

Dans ce chapitre y'à sûrement des trucs incompréhensible ou des incohérences enfin bref. C'est normal il était trad ou plutôt il est tard, donc j'modifirai plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, on attire les ennuis on dirais ;D hate que les combats commencent!! Meme s'ils ont deja commence *=>[] tu sors!*

Bref, je commence à plus savoir quoi dire moi T_T c'est toujours pareil, un excellent chapitre qui donne affreusement envie de lire la suite qui j'espere arriveras vite ;D et une narration agreable meme si certains mots passent parfois à la trappe!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XVIX ~ La détermination de Chuww fait des ravages  101122111027189037.gif

 

Arkus se dirigeait seul vers Fairy tail pendant que les Chmidan se chargeaient de ses hommes. Le combat était plutôt inégale du côté de Smilou et compagnie, ils étaient à cinq contre trois tandis que Chuww se coltinait son ancien adversaire, le mage de vitesse. Mais heureusement pour eux, depuis le temps de leur derniers combats, les Chmidan était devenu un peu plus fort qu’avant.

 

Cathédrale de Kaldia

 

« C’est le moment de te réduire en miette gamin ! » Fit un des deux mages à Myst.

« Mur de feu ! … C’est pas passé loin… »

« Ne baisse pas ta garde ! » Dit le second homme derrière lui.

« Quoi ?! »

 

Le mage le prit par surprise et plaça un de ses sorts. Myst avait peut être progressé depuis la dernière fois mais ce n’était pas très suffisant, eux aussi avaient beaucoup progressés. Smilou lui essayait de géré au maximum pour pouvoir évité les sorts de lumière de son adversaire mais ce n’est pas chose facile avec de simple cartes. Jyn était entouré d’une vague de métal qui le protégeait des attaques de ces deux adversaires mais ils étaient tout de même puissant. Pendant que ses hommes de mains gagnaient du temps Arkus arrivait bientôt devant Fairy tail comme si de rien était. Du côté de Chuww elle commençait peu à peu à revenir à l’assaut face à son adversaire. En plein milieu du combat, elle lui demanda :

 

« C’est pas vraiment le moment de demandé ça mais tant pis… Eh, Speedy Gonzales ! C’est quoi ton nom ? » Demanda la jeune mage.

« Mon nom ? Je m’appel Trey. »

« Trey, hein ? Et bien sache une chose, je n’ai pas l’intention de perdre maintenant ! » S’exclama-t-elle en brandissant son katana devant Trey.

« Tch. Intéressant. »

 

Chuww déterminé à vaincre Trey prépara ses sorts tout en augmentant sa puissance magique pour qu’ils soit destructeur. Trey qui avait rangé ses armes les ressortit en voyant qu’elle allait passé au choses sérieuses. Elle fonça tête baissé sur lui et lança un sort.

 

« Tiens, prends ça ! Fulgurence ! »

« Comment ?! » Fit-il.

 

Elle lui avait fait plusieurs coupures sur le bras, Trey ne comprit pas comment elle à put faire ça alors qu’il n’y à même pas cinq minutes elle était en difficultés face à lui. Elle continua ainsi quand alors il posa un genoux par terre et la regarda. Il voyait clairement que sa puissance magique avait augmenter, il se releva et lui dit :

 

« I-Il y à quelque chose de changer en toi… »

« Oui, je n’ai pas de temps à perdre avec toi car mes amis et ma guilde sont en danger ! »

« Ne te méprends pas, ce n’est pas parce que je suis un peu blessé que tu vas me battre. »

 

Trey s’était donc relever et changea tout de suite de comportement, comme si ce n’était plus même. Chuww ne baissa pas les bras en voyant ceci, elle se mit en place prête à attaquer quand alors les armes de Trey se mirent à scintillées et elles dégageaient une sorte d’aura noire, comme si il voulait la tué. Il fonça sur elle d’un seul coup et l’envoya au sol. Chuww se releva rapidement et vit qu’elle était touché, elle avait plusieurs entailles sur le bras gauche.

 

« Il veut me tuer ou quoi ? »

« Approche gamine dégénéré ! »

« Ouais alors là… Il dépasse les bornes lui… »

 

Chacun fonça sur l’autre, les gens autour d’eux ne comprenaient pas ce qui se passait, ils ne voyaient pas ce qui était en train de se passer, il n’entendirent que des coups de lames qui touchait.  D’un coup tout les deux furent envoyés en arrière.

 

« Si je veux le battre je vais devoir utilise Fulgurence… Mais si je fais ce sort comme il doit être utilisé je tuerai sûrement Trey… Ou dans ce cas là… »

« Alors tu viens ? J’ai pas encore perdu ! »

« Ouais, ouais… Bon on dirait que c’est ma seule solution… »

 

Chuww leva lentement son katana vers le ciel tandis que Trey fonça sur elle comme une flèche.

 

« Il est temps d’en finir… Fulgurence ! »

 

Elle fonça à son tour sur lui d’un seul coup, le dernier face à face, après ça le vainqueur pourra continuer sa route. D’un coup, la lame du katana de Chuww devint invisible à l’œil de Trey qui en voyant ça baissa sa garde et c’est à ce moment là qu’elle le frappa avec le dos de sa lame pour ne pas le tuer.

 

« Fulgurence ! »

 

Trey perdit connaissance après ce coup porté par Chuww, ce qui faisait d’elle la vainqueur de ce combat. Un peu épuisé et blessé, elle continua sa route en direction de la cathédrale de Kaldia pour rejoindre les autres qui étaient toujours en plein combat. Chacun face à son ou ses adversaire avec un genoux posé au sol et épuisé après avoir utilisé tout leur sort, quand alors leurs vinrent l’idée d’une attaque combinée, une sorte de triple finish pour les vaincre tous en même temps.

 

« Les mecs, vous pensez à ce que je pense ? » Demanda Myst.

« Si tu penses à une attaque de gros bourrins, on pense pareil ! » Lui répondit Smilou. 

« Alors comme ça on est trois ! »

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XX ~ Les sbires sont vaincu  101122111027189037.gif

 

Chuww ayant vaincu Trey, elle se dirigeait vers la cathédrale de Kaldia pour rejoindre ses coéquipiers qui venaient d’avoir l’idée d’une triple attaque de bourrins pour les vaincre tout les cinq en même temps. Chacun se releva et fit face à eux, Smilou fit flotter plusieurs cartes autour de lui, Myst fût entouré par des flammes et Jyn était entouré par son métal modulable.

 

« Alors bande de nuls, vous abandonnez ? » Demanda l’un d’eux.

« Nous, abandonnez ? » Fit Myst.

« Tu rêves là… » Dit Smilou à son tour. 

« On ne fait que commencer ! » Rétorqua Jyn.

« Tch. Bande de nuls… »

 

Les cinq mages ennemis avancèrent vers eux pendant que sans qu’ils s’en aperçoivent, Myst fit tournoyé ses flammes derrière son dos. Lorsqu’ils seraient assez prêt d’eux, leur triple attaque sera enfin prête.

 

« Un peu plus… Allez, encore un peu… » Pensa Myst.

« Maintenant ! » S’exclama Smilou.

« Allons-y… Mur de feu ! »

 

Un énorme mur de feu se dressa devant eux pour les protéger un moment, celui-ci plus gros et plus résistant que d’habitude. Smilou ouvrit ses poches de cartes et les fit toutes sortir et c’est alors que Jyn au lieu de moduler son métal, en recouvrit les cartes de Smilou pour qu’elles soient plus puissantes. Un des cinq mages parvint à brisé le mur le feu avec un sort de terre. Mais rien devant eux, il regarda alors en l’air et vit les trois mages sur une sorte de colonne de métal.

 

« Salut toi, tu veux jouer au cartes ? »

« La ferme ! »

« J’prends ça pour un oui. » Fit Smilou en envoyant ses cartes sur eux.

« Et voilà la sauce flambée qui arrive… Rugissement de flammes ! »

 

Les cartes métallisées furent recouvertes de flammes en plus du métal de Jyn. Les cinq mages tentèrent d’esquiver mais sans résultat, ils se faisaient toucher dans tout les directions possible. Ils furent tous mis hors combat sauf le mage de lumière, il se releva blessé et dit aux trois mages.

 

« Je suis toujours en forme moi ! »

« Oh-oh… Il est coriace celui-là… » Dit Jyn en les faisant descendre de sa colonne.

« Moi j’dis, on risque d’avoir des ennuis mais si c’est pour lui mettre sa pâté sa compte pas, pas vrai ? » Demanda Myst.

« Cà dépend… Tu penses à quoi ? »

 

Le mage de feu expliqua alors son plan pour le battre même si cela pouvait être dangereux pour des gens dans les alentours. Ils étaient tout les trois d’accord pour tenter le coup, le mage de lumière en ayant marre d’attendre qu’ils viennent concentra deux boules de lumoère dans ses mains mais c’est alors que des cartes l’encerclèrent.

 

« Hein ? C’est quoi ça ? »

« Ca ? C’est une prison de carte. » Fit Smilou en le collant avec des cartes incassable.

 

Le mage ne pouvant plus bouger, il était temps d’en finir.

 

« Nadare Kinzoku ! »

 

Il fut prit dans une vague de métal tout en étant piégé par les cartes de Smilou. Et pour la touche final, Myst sauta en l’air et prit une grande inspiration. 

 

« Fini de jouer… Rugissement de flammes ! »

« Non attend… Argh ! »

 

Le mage fut propulser contre un mur de al cathédrale qui se brise sous la puissance du souffle de feu combiné à la vague de métal. Les cinq mages enfin hors combat, il ne restait plus qu’une personne à neutraliser… Arkus. Les trois jeunes mages ne perdirent pas de temps et foncèrent en direction de Fairy tail pour éviter un massacre et c’est en chemin qu’il croisèrent Chuww qui tenait à peine debout.

 

« Chuww ! Est-ce que ça va ? » Demanda Smilou.

« Ca pourrait allé mieux… Alors ? »

« Du gâteau ! » Fit Myst en souriant.

« Ouais… Je sais que tu mens mais c’est pas grave… »

« Aller viens on retourne à Fairy tail, Arkus est sûrement déjà là bas. »

« Arkus ? »

« Ouais, c’est le vieux riche. Et il veut le contrôle de Magniolia et pour ça il doit d’abord se débarrasser de Fairy tail. Capiche or not ? » Dit Myst.

« Ouais… »

 

Smilou toussa pour attirer l’intention sur lui.

 

« Ca vous dit un voyage instantané ? »

« Hein ? »

 

Devant les portes de Fairy tail

 

« Alors c’est donc à ça que ressemble la fameuse guilde Fairy tail, hein ? »

« Ouais et t’es pas près de la toucher Arkus ! »

« Ah ? Vous êtes déjà là ? » Demanda-t-il.

« Voyage expresse avec les cartes dimensionnelles de Smilou. » Rétorqua le mage de feu.

« Vous avez donc vaincu cette bande d’idiot ? Incapable… »

« Bon maintenant qu’on est là on va s’occuper de toi ! » Envoya Chuww malgré ses blessures.

« J’aimerai bien voir ça… Mais tout d’abord, allons dans un endroit loin de la foule. »

« Comment ça ? » Demanda Smilou.

 

Ils furent tous téléporter d’un seul coup dans la forêt de l’est. Arkus était aussi du voyage. Il expliqua qu’il ne voulait pas abimer la ville alors ils les a téléporter ici. L’heure du combat à sonné pour les Chmidan, il allait enfin voir la vrai puissance que cache Arkus depuis la dernière fois.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXI ~ Affrontement dans la forêt de l’est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah!! Le boss de fin approche à grands pas!!

 

Bon, le combat de Chuww etait excellent, tellement que je l'encourageais devant mon ordi xD. Et celui de Myst, Milou et Jyn, aussi difficile qu'excitant! L'attaque combinee est super bien trouvée et la fin du chap XX (au fait, 19 en chiffres romains c'est XIX et pas XVIX  ;)) est juste demente!

 

Maintenant t'as plus qu'as nous pondre la suite  ;D!!! Parce que cet Arkus il est vraiment collant, il serait temps qu'il retienne la lecon non?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent, et je ne dis pas ça parce que j'ai enfin mis une raclée à l'autre psychopathe, c'est sincère. Les combats sont très prennant, comme l'a souligné Fify, et le récit est assez fluide. Ca donne vraiment envie de connaître la suite  ;D

 

Et mais c'est pas sérieux d'être connecté à 2h les jeunes, surtout à votre âge! Je sais que ce sont les vacances mais quand même!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt je posterai des dessins, plus précisément des dessins des méchants qu'il y à eu dedans. :)

Sinon ce chapitre, je le trouve moins bien que les autres. Un peu répétitif... Mais grave chaud ce que j'met en scène là ><...

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XXI ~ Affrontement dans la forêt de l'est  101122111027189037.gif

 

La forêt de l’est était bien calme, les Chmidan était face à Arkus sans bouger. On pouvait entendre une mouche voler c’est alors que Myst fonça tête baissé sur lui mais fût repousser juste devant lui. Il n’avait pas bouger d’un poil, ils ne comprirent pas ce qui c’était passé. Pour en avoir le cœur nette, Chuww demanda à Smilou de lancer une carte sur lui. Il fit ce que demanda la jeune mage et la carte fût repousser tout comme Myst.

 

« A première vue je dirais qu’on est mal barrés. » Fit Chuww.

« Tout ça pour ça ? » Demanda Jyn.

« Bah oui, tout ça pour ça. Je pensais à quelque chose mais je n’en suis pas sûre du tout. »

« Myst qu’est-ce que tu fou… »

 

Smilou n’eut pas le temps de finir sa phrase que Myst qui s’était faufiler derrière Arkus tenta de placer un coup de poing enflammé mais fût à nouveau repousser.

 

« C’est quoi ce délire ? »

« Bon ? A mon tour de jouer là non ? »

« Oh-oh… » Rétorqua Jyn.

« Attraction… »

 

Smilou fût attirer droit sur lui par une force inconnue. Arkus lui mit alors un coup de pied et dans l’estomac et l’envoya balader près d’un arbre. Les Chmidan avait l’air de connaître cette magie mais ils n’en étaient pas sûr. Chuww dégaina son sabre et fonça sur Arkus qui ne fit pas un seul geste.

 

« Prends ça ! »

« Répulsion… »

« Oui maintenant je sais… C’est exactement la même magie de Ace ! » S’exclama Myst.

« Maintenant que tu le dis c’est vrai… » Rétorqua Jyn en aidant Smilou et Chuww à se relevez.

« Ca va pas être du gâteau pour l’approcher lui… »

« Myst… Comme d’habitude ? » Demanda Smilou.

« Dans une autre condition j’aurai sûrement dit oui, mais là c’est du sérieux. C’est pas une magie faible, si on fait un seul mauvais pas on est foutu… »

« Myst qui parle intelligemment ?! » S’écria la jeune mage dans ses pensées.

 

Pendant ce temps à Fairy tail, le maître se pose beaucoup de questions en pensant au Chmidan. Et il avait raison de se faire du soucis, Arkus était vraiment fort, les Chmidan tentèrent une approche plus réfléchi afin de l’avoir mais sans succès. Il n’avait pas bougé de là où il était depuis qu’ils se sont téléporter. Au bout d’une moment il se mit à bailler en les voyant et leur dit :

 

« Bon alors ? Quand est-ce que vous vous battez vraiment ? »

« Tu m’cherches ? Si tu veux goûter à ma technique secrète tu vas voir grande tige ! » Hurla Myst.

« Myst calme toi, surtout qu’utiliser cette technique aussi bêtement serai pas très utile. » Répondit Chuww.

« Attendez… J’ai peut être un idée. »

 

Myst et les Chmidan allèrent se cacher derrière un rocher et il expliqua son plan. Arkus en ayant marre d’attendre avança droit sur le rocher et c’est alors que sortirent de derrière le rocher quatre Myst. Il ne comprit pas ce qui se passait et fût prit par surprise.

 

« Un piège ?! »

« Clones de feu ! Tu devrais plutôt t’occuper de ce qui se passe là haut ! »

« Comment ?! »

« Rugissement de flammes ! »

« Pas mal, mais j’ai de bon réflexe, Répulsion ! »

« Pas assez, faut aussi s’occuper de ce qui s’passe en bas ! » S’exclama Chuww et lui mettant un coup de katana dans l’estomac.

« Argh… Maudite gamine… »

 

D’un coup le sol se mit à trembler sous les pieds de Arkus, Chuww s’écarta rapidement de lui quand alors sorti du sol une main de métal géante qui emprisonna Arkus.

 

« Tetsu no kobushi ! Smilou, maintenant ! »

« Ok ! Dôme d’attaque ! »

 

Smilou avait caché des cartes dans le métal de Jyn afin d’attaquer Arkus lorsqu’il serait prisonnier. Mais il n’allait pas se laisser faire ainsi, il renvoya toutes les cartes et réussi à s’échapper de la main de métal avec son sort de répulsion. Leur première attaque en groupe avait marché un petit moment mais les choses se gâte car Arkus est en train de devenir sérieux. Il compte bien vaincre les Chmidan et Fairy tail pour prendre Magnolia en main. On pouvait distingué une aura noire émané de lui, comme si il était possédé par le mal.

 

« Fini de jouer les enfants. Je vais vous tuer ! »

« Waw… C’est quoi cette puissance magique ? » Dit Smilou étonné.

« Il est différent de tout à l’heure… » Fit Chuww à son tour.

« Je pense que nous aussi on va commencer à être sérieux, non ? » Demanda Jyn.

« Moi j’suis partant ! » Répondit le mage de feu.

 

Tous allèrent commencés à donner le maximum de leur potentiel magique. D’un seul coup, Arkus fonça sur eux et les envoya balader avec sa répulsion qui était deux fois plus puissante. Il fonça droit sur Myst, l’attrapa et lui mis des coup partout. Smilou grâce à ses cartes emprisonna les bras de Arkus qui lâcha Myst au sol. Mais ce n’était pas suffisant pour l’arrêter, même une simple minute. Jyn arriva pile devant les deux mage pour les protéger.

 

« Hyah ! Tetsu no tekken ! »

 

Il arrêta se coup de poing et à nouveau avec sa répulsion les envoya balader, seulement Jyn avait prévu ça et grâce à son métal il avait fixé leurs jambes au sol. Le temps que Arkus comprenne cela, Chuww arriva derrière lui et lui porta un coup de katana qui le blessa à la jambe droite.

 

« Ouais bien joué Chuww ! » S’écria Smilou. 

« La ferme ! » S’exclama Arkus en envoyant un éclair noire sur Smilou.

« Mur de feu ! »

 

Jyn utilisa ses deux mains de métal géante et frappa Arkus qui fut envoyé au loin. Ils reculèrent aussi et hallucinèrent, Arkus pouvait maîtriser deux types de magies. Pour eux c’était du jamais vu depuis qu’ils apprennent l’art de la magie. Arkus revint plus énervé que jamais, il était blessé à l’épaule et à la jambe mais pouvait encore se battre, les Chmidan eux était un peu épuisé après les enchaînements de combo en équipe. Il leur adressa la parole tout en s’énervant.

 

« Vous commencez à m’énervez bande de sale gamin ! Je vais en finir tout de suite avec cette seule et unique technique, observez bien car ce sera le dernier sort que vous verrez ! Adieu ! Répulsion divine ! »

 

Arkus lança une répulsion dix fois plus grande et plus puissante que celle d’avant mais au dernier moment quelqu’un intervint et arrêta la répulsion sans aucun problème et s’adressa alors à Arkus.

 

« Et tu appel ça une répulsion divine ? Tch. Tu m’déçois. »

« Mais c-c’est… ?! » Fit Smilou.

« Juste à temps pour le final ! » Rétorqua Myst.

 

Avec l’arrivé de ce mystérieux personnage, la donne change, maintenant c’est du cinq contre un et Arkus est plus en colère que jamais. Les Chmidan étaient épuisés mais ils n’allaient pas abandonné en si bon chemin maintenant qu’ils ont des renforts.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXII ~ Une arrivée imprévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme magie que Ace hein?! Pas mal pas mal ;D, que dis-je c'est meme bien trouvé. Meme si plutot qu'Ace c'est à Pain qe je pense :D. Youhou! Shinra Tensei xD bref!

Tu trouves ca repetitif toi? Moi pas, ou alors ca donne plutot la dimenson de la chose, qu'ils ont beau essaye ein d'attaque il les repoussent toutes. Je n'ai pas ressenti du tout une repetition. Mais chacun vois comment il ressent ca.

Et pour ce qui est de la fin....nan, je vais plutot te harceler par MP  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XXII ~ Une arrivée imprévue  101122111027189037.gif

 

« Et tu appel ça une répulsion divine ? Tch. Tu m’déçois. »

« Mais c-c’est… ?! » Fit Smilou.

« Juste à temps pour le final ! » Rétorqua Myst.

« A-Ace ? »

 

Ace vint à l’aide des Chmidan en arrêtant la répulsion divine de Arkus qui ne comprenait pas d’où il pouvait venir. Ace alla voir les Chmidan comme si il ne voyait pas Arkus et c’est alors que Chuww lui demanda si il venait de la part du maître et il répondit :

 

« Non, j’étais en mission pas trop loin et j’ai ressenti une grosse intensité magique par là alors je suis venu voir. »

« En tout cas merci, sans toi on serait sûrement en miette. »

« Avec sa technique ? Aucune chance. Une véritable répulsion ferai plus de dégâts rien qu’autour de son utilisateur, ce type n’est qu’un nul. »

« Ouais enfin bon, il est fort quand même n’abuse pas trop. » Dit Jyn.

 

Ils continuèrent à discuter devant Arkus qui commençait à chauffer sur place. Et au bout d’un moment il en eut marre et fonça droit sur eux. Ace tout en parlant au Chmidan, envoya balader le mage avec une de ses répulsion. C’est alors qu’il prit la route vers Fairy tail tout en leur disant de revenir vivant de ce combat. Les quatre jeune mages faisait maintenant face à Arkus. Il envoya un sort qui emprisonna Myst dans une sphère de pierre.

 

« Attraction rocheuse ! »

« Hein ?! C’est quoi ça ? » Fit Myst dans le noir. Il s’alluma un poing pour y voir plus clair et comprit qu’il était prisonnier de la sphère.

« Myst ! Tu crois pouvoir sortir seul ? » Demanda Jyn.

« Bien sûr, pour qui tu me prends ? »

 

Les trois mages foncèrent sur Arkus pour le combattre au corps-à-corps. Myst lui se mit à s’enflammé seul dans le rocher qui se mit à devenir vraiment brûlant en voyant ça, Arkus baissa sa garde une demi seconde, assez de temps pour placer un piège et un coup. Smilou plaça discrètement une carte dimensionnelle derrière lui. Pendant que Jyn et Chuww lui mirent un coup ensemble.

 

« Tout le monde à terre ! » S’écria le mage de feu en faisant exploser la roche.

« C’est pas trop tôt… » Fit Smilou.

« Désolé j’ai eu un contretemps… »

« Au lieu de parler venez nous aidez ! » S’exclama Chuww.

 

Smilou expliqua à Myst qu’il avait placé une carte dimensionnelle derrière Arkus afin de l’attaquer par surprise. Suivant ce qu’il avait dit, il en lança une à côté de lui tandis que Myst fonça dedans.

 

« Où est-il passé ?! »

« Derrière toi grande tige ! Poing de feu explosif ! »

 

Arkus fût envoyer au loin, Jyn le suivi sur une vague de métal modulable et sauta dans les airs.

 

« Prends ça ! Tetsu no ko bushi ! Hyah ! »

 

Il fut écraser par le métal de Jyn. Lorsqu’il retomba à terre, il retourna vers Smilou et les autres mais entendit un bruit, à peine il eu le temps de se retourner qu’un éclair noire se dirigea droit sur lui et il ne pouvait rien faire. Il fut touché à l’épaule et tomba au sol. Au loin, les trois mage virent Arkus debout Jyn étendu sur le sol. Il foncèrent là bas au plus vite et virent qu’il était touché.

 

« Hé, hé… J’pourrais dire que j’me suis battu contre un tigre pas vrai ?… » 

« Eh, Jyn ! Ca va aller on va te ramener à la guilde ! » Lui dit Myst.

 

Chuww tourna la tête vers Akurs qui lui souriait, fier de son coup. Elle dégaina son katana et fonça sur lui tête baissé sans même prendre le temps de réfléchir à ce qu’elle faisait. Elle fût repouser par une répulsion mais se releva aussitôt et fonça à nouveau sur lui.

 

« La danse des neuf katanas ! »

 

Sous l’effet de ce sort, en plein milieu de son élan, son katanas en sorti huit autres exactement pareil et elle pouvait les contrôler à sa guise. Smilou, Jyn et Myst était bouche bée en voyant ce nouveau sort que Chuww venait de sortir. La jeune mage enchaîna Arkus qui n’avait pas l’air de comprendre ce qui était en train de se passer, en voyant ça, ils laissèrent Jyn seul un moment et se joignirent à la bataille.

 

« Cœur tranchant ! »

« Poing de feu explosif ! »

 

Arkus se prenait sort sur sort et fini par riposter avec des éclairs noires, mais Chuww sortit encore un nouveau sort afin de sauver la mise à Smilou et Myst.

 

« Tranche élément ! »

« Chuww… T’es en forme aujourd’hui… » Fit Myst étonné.

« Trêve de plaisanterie on y retourne ! » Envoya Smilou et fonçant sur Arkus.

« C’est pas possibleD’oùD’où leur viens cette force ?! »

 

Smilou saucissonna Arkus avec ses cartes tandis que Chuww le frappa pour l’envoyer en hauteur.

 

« Myst, termine le boulot ! »

« Ok… Prends ça ! Colonne de feu ! »

« ArghJe suisvaincu… » Fit Arkus en tombant au sol.

 

Tous était épuisé par ce combat, ils retournèrent tout les trois au près de Jyn et s’asseyaient à côté de lui complètement essoufflé. Ace qui n’était finalement pas parti était assis en haut d’une colline et avait tout vu, il tira un petit sourire et rentra à la guilde sans rien dire ni faire. Un peu reposés, les Chmidan retournèrent à la guilde. Myst portait Jyn sur son dos tandis que Smilou transportait Arkus sur ses cartes, arrivés à la guilde couvèrent de blessure, Smilou dissipa ses cartes et Arkus tomba au sol. Le maître descendit et alla voir les Chmidan devant l’entrée.

 

« Bien joué. Vous avez réussi. »

« Merci Maître. » Répondit Chuww.

« C’est pas tout mais moi j’suis fatig… » Fit Myst en s’effondrant sur le sol en ronflant.

 

Myst dormait en plein milieu de la guilde tandis que Chuww, Jyn et Smilou allèrent au bar discuté avec les autres de cette mission, il racontèrent tout dans les détails, même l’arrivé imprévue de Ace pour les aider. Mais il fallait bien sûr que Grigan aille embêter Myst.

 

« Un conseil Grigan évite, quand il dort il est dangereux. » Dit Smilou.

« Pff… T’inquiète. »

« Viens pas te plaindre… »

« Eh Myst réveil toi ! » Hurla-t-il dans son oreille.

 

Myst ouvrit la bouche et se bloqua d’un seul coup. Grigan pensait qu’il y avait un problème et mit sa tête au dessus de celle de Myst qui cracha des flammes sur lui. Il retourna à son occupation en regardant Smilou.

 

« J’te l’avais dis Grigan… »

 

Et c’est ainsi que Arkus et ses hommes furent vaincu par l’équipe Chmidan. Après ça est-ce que tout allait redevenir normal où y’aurait-il encore des missions dangereuses ? Personne ne le sait mais les choses reprirent donc leur cours normal.

 


 

101122111027189037.gif  Chapitre XXIII ~ Les amours de Fify  101122111027189037.gif

 

Près de trois jours après la défaite de Arkus, Fairy tail avait reprit un cours normal mais aujourd’hui, ce n’était pas le jour de Fify on dirait. Tout les garçons de Fairy tail lui courrait après, enfin presque… Elle était resté à la guilde pendant que Law et Grigan réglait un petit soucis dans une ville, elle avait promit de rester à la guilde sous ordre du maître mais pourquoi ? Très bonne question. C’est alors que Nab qui avait bizarrement bougé du tableau des missions alla voir la jeune Fify.

 

« Eh, salut Fify. »

« Euh… Salut… »

« Dis, j’voulais te demander si… »

« Non… » Répondit la mage en partant.

« Oh… » Fit-il déçu.

« Qu’est-ce qu’il on tous à me courir après ? Qu’est-ce que j’ai fais au bon dieu pour mériter ça ? »

 

Depuis le début de la journée, c’était au moins le dixième garçon qu’elle recalait. Et encore une fois, elle était assise à discuter avec Laloche et Smilou que Lampo vint la voir.

 

« Eh ma jolie, ça te dirait de sortir avec le beau gosse de a guilde ? »

« Ouais, ouais, cause toujours Lampo… » Répondit-elle.

 

Lampo étonné de la réaction de celle-ci retourna dans son coin pour revoir un peu sa technique de drague qui n’avait pas l’air d’être au point. Elle demanda à Smilou et Laloche pourquoi est-ce que tout les garçon lui courait après et Smilou lui répondit :

 

« Euh… Bah en faite Fify, çà te dirait de sortir avec moi un soir ? »

« Mais c’est pas possible, toi aussi Smilou ? » Dit-elle désespérément.

« Alors ça Smilou, ça s’appel un râteau ou j’m’y connais pas. » Fit Laloche en rigolant.

« Pourquoi ça marche jamais… Pourtant Lampo m’avait dit que… »

« Euh Smilou… Avec Lampo attend toi à des conseils de merde… »

« Ouais… A ce train là j’aurai jamais mon harem… »

 

Pendant ce temps, Myst était au sommet de la guilde à réfléchir quand Fify alla le voir.

 

« Eh, l’allumette tu fais quoi ? » Demanda-t-elle.

« Je réfléchis. »

« Tu réfléchis à quoi ? »

« J’ai eu une info des Golden Sparrow, Jack aurait du revenir il y à une journée et ils sont sans nouvelle alors je me demande bien ce qui à pu se passer. »

« Waw… J’ai jamais vu Myst comme ça, lui qui d’habitude se bat tout le temps avec Grigan comment un gamin. Bon j’ai des choses à faire, on se voit plus tard l’allumette. »

 

Et tout au long de la journée elle recala un nombre incalculable de garçons de Fairy tail qui voulait sortir avec elle. Elle était assise à discuter avec Max et lui demanda de ne surtout pas lui demander la même chose que les autres car sinon elle allait exploser. De retour de sa mission Grigan accompagné de Law allèrent s’asseoir avec Fify et il lui demanda ce qu’elle avait fait de sa journée pendant qu’il bossait. Elle ne répondit pas et c’est alors que Smilou sortit la chose à ne pas sortir.

 

« Tiens, revoilà ton amoureux Fify. »

 

D’un coup, il y eut un gros blanc, Grigan et Fify se levèrent et avancèrent doucement vers Smilou. Chacun le frappa au visage et dit :

 

« Je ne sors pas avec ! »

 

Smilou riposta mais loupa son coup et fit tombé le gâteau à la fraise de Erza. Et c’est ainsi qu’une bagarre se déclencha à nouveau. Myst descendit du haut de la guilde et en ouvrant la porte il vit la bagarre et réfléchissait pas une seule seconde de plus et fonça dans le tas. Chuww alla voir Fify qui s’atait rassise et lui dit :

 

« Dur, dur d’être jolie hein ? »

« M’en parle même pas… Toute la journée… »

« Si tu veux un conseil, ne les calcules pas, ça va plus vite. » Dit-elle en souriant.

 

La bagarre continua jusqu’à ce que la guilde soit retournée de partout. Et la soirée continua juste après, tout le monde était blessé mais rigolaient tous ensembles. Fairy tail ne se repose jamais…

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXIV ~ Une équipe impensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XXII:

 

Pas mal, mais je me serais attendu à ce que Ace soit plus present que ca La du coup, a part la petite repulsion qu'il vous a evite il a servi a rien xD. Mais si on excepte ca c'est un chapitre genial. Je sais aps trop quoi dire d'autre :D.

 

Chapitre XXIII:

 

Ca va, je m'attendais à pire ;D. Petit chapitre agreable à lire qui lance mine de rien une question, sous ses air de chapitre inutile hehe!  ;D Mais ou est donc passe Jacky?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à me farcir tous les chapitres. T'es toujours aussi inspiré dis moi, le scénario est bien, les combats agréables, mis à part quelques fautes par ci par là j'aime toujours autant ;D

 

Et t'as pas l'impression d'inverser les rôles, c'est toi qui viens me chercher en général l'allumette :P

 

Pas mal le chapitre sur Fify j'ai bien rigolé avec votre trip sur celui qui arriverai à sortir avec. Moi on me met d'office avec c'est pas comme ci on m'avait demandé mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis bien le seul beau gosse de cette guilde, et mes conseils sont toujours utile, je ne vois pas pourquoi je suis dénigré a ce point

 

Notez qu'elle m'a dis Ouais Ouais et non pas "Non" comme aux autres, preuve qu'elle est plus ouverte avec moi qu'avec d'autres

 

(Et je me vangerais sachez le)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XXIV ~ Une équipe impensable  101122111027189037.gif

 

Journée bien mouvementer pour Fairy tail aujourd’hui, mais comme d’habitude, Grigan et Myst engagèrent une bagarre et la guilde fût mise s’en dessus dessous. Le Maître les convoqua pour discuter avec eux. Les deux mages avaient déjà peur de ce qu’allait dire le Maître. Lorsqu’ils allèrent le voir, il expliqua que pour mieux s’entendre ils allaient tout deux devoir faire équipe.

 

« Quoi ?! J’dois faire équipe avec ça ?! » S’exclama le mage de feu.

« Non maître, je ne veux pas faire équipe avec l’allumette ! » Répliqua-t-il.

« Ca suffit ! Vous ferrez équipe, point final. »

 

Sous la demande du Maître, les deux mages allaient devoir faire équipe ensemble mais ça ne les enchanta pas ni l’un, ni l’autre. Ils devaient maintenant ce mettre d’accord pour la mission et c’est là aussi qu’ils n’allaient pas être d’accord, a tout les coups. Et bien entendu, c’était le cas.

 

« Non, moi j’te dis qu’on va prendre l’avis de recherche ! » Fit Myst.

« Non, on prends les bandits en cavales ! » Répliqua Grigan.

« Et moi je vous dis que vous devriez vous mettre d’accord… » Rétorqua Law en soupirant.

« C’est pas de ma faute si le courant d’air passe pas bien dans sa tête, on prend l’avis de recherche j’te dis ! »

« Répètes un peu ce que tu viens de dire l’allumette ! »

« Tu m’as très bien entendu le puant ! »

« Stop ! Tout le monde se calme ! » Fit Chuww en les séparant.

« Chuww laisse moi lui bottez le derrière ! »

« Non Myst, ça suffit comme ça vos disputes pour un oui ou pour un non. »

« Bien parlé Chuww. » Répondit Law.

 

Les deux mages se calmèrent et se mirent finalement d’accord sur la mission des bandits en cavales. Ils partirent donc tout les deux à leurs recherche, mais à peine ils franchirent la forêt de l’ouest qu’il se mirent encore a ce disputez pour la direction à prendre. Myst fini par se jeter sur Grigan et ils dévalèrent une colline en se mettant des coups quand Grigan se stoppa. Il pensait avoir entendu un bruit.

 

« Myst attend. J’ai cru entendre un bruit. »

« C’est ça trouve toi une excuse ! » Répondit-il.

« Non je suis très sérieux, écoute. »

 

Ils se relevèrent et écoutèrent autour d’eux quand alors, Grigan entendit le même bruit pas très loin de là où ils étaient. Grigan vit alors une ombre au loin, il attrapa Myst et courra à la poursuite de cet mystérieuse ombre.

 

« Oh Grigan ! Qu’est-ce que tu fous ? »

« J’ai cru voir un truc là bas » Dit-il en le laissant courir lui-même.

« Moi j’dis qu’il y à rien… »

 

Grigan sauta d’un seul coup en avant et attrapa un écureuil. Myst rigola et lui dit alors qu’il n’y avait effectivement rien mais c’est alors que des buissons surgirent alors des hommes. L’un d’eux avança et s’adressa à eux.

 

« Vous êtes du conseil ? »

« Non, pourquoi ? » Demanda Myst.

« Alors vous ne nous êtes d’aucune utilité. »

« Vous êtes les bandits en cavales, c’est ça ? » Fit Grigan.

« Vous avez l’air d’en savoir un peu trop sur nous vous deux. »

 

Grigan fit alors un mouvement de la tête pour montré le côté gauche à Myst qui lui pensa qu’il devait faire peur à l’homme face à lui. Il l’attrapa par le col et là tout les hommes sortirent une armes. Myst comprit alors que c’était bandits qu’ils recherchaient, il attrapa alors Grigan et lui dit :

 

« Eh, pourquoi tu m’as pas dis que c’était eux ? »

« J’te l’ai dis andouille ! »

« Non, tu m’as rien dis. »

« Si ! »

« Qu’est-ce que t’as dis ? » Demanda-t-il en le remuant dans tout les sens.

« J’ai dis moi je vais de ce côté et toi de ce côté-là ! » Dit-il en faisant des mouvements de tête.

« Je vais de côté et toi de l’autre ?… Ok ! »

 

Myst le lâche et alla du côté gauche et attaque les bandits. Grigan fit la même chose et ils tentèrent de tous les battre. C’est alors qu’un deux allait se prendre une boule de feu qu’il se prit au lieu de ça une bourrasque d’air qui l’envoya balader au loin. Myst attrapa et retourna Grigan et lui dit.

 

« Pourquoi tu me l’as piqué ? »

« Il allait te massacrer ! »

« Pas du tout t’as du caca dans les yeux ou quoi? »

« Tu m’cherches l’allumette ? »

« Répète ça pour voir ! »

 

Les deux mages se disputait en plein milieu d’un combat. Deux des bandits foncèrent sur eux pendant qu’ils étaient distraient mais tout deux mirent à terre les bandits avec un coup de poing et s’adressèrent à eux.

 

« On est occupés ! »

 

Les deux mages énervés mirent tout les bandits à terre et finirent par se battre en eux en plein milieu de la forêt. Quelques heures plus tard, ils revinrent à la guilde en portant les bandits comme des sacs à patates. Ils entrèrent dans la guilde et les jetèrent au sol.

 

« Voilà Maître, mission réussi. » Dit Myst.

« Hmm… Je vois que ce petit test est une réussite. »

« Quoi ? C’est pas vrai Maître il m’as piqué un d’eux alors que j’allais le battre ! »

« Hein ? Mais non il allait t’en mettre une ! » Rétorqua Grigan.

« Ouais c’est ça et puis moi… »

« AhEn fait tout ça pour rienMa foi ils ont tout de même réussi a travaillé en équipe, ou presque… »

 

Ce test était donc une réussite ou presque, mais cela prouvait que Grigan et Myst ne s’aimait pas vraiment quelque sois la situation. Chacun retourna alors avec son équipe pour raconter l’exact opposé de ce que l’autre dirait. Et comme chaque jour, une autre bagarre se déclencha. Fairy tail restera encore et toujours Fairy tail.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXV ~ Lampo prend des cours de drague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...ouaaiii pas maaal. Je prefere tes grands arcs ;D. Mais je suis impatiente de voir ce que tu vas faire du prochain chapitre ;)!

 

Ah si! J'adore quand vous vous engueulez et que vous balancez un coup de poings aux bandits derriere vous: une vraie scene de film :D! J'ai adore :)!

 

PS: ooooh ben non bandô, pars pas tu vas louper le meilleur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il fera un chapitre salé sur toi, sale groupie :P

 

(Et puis s'il le fait pas, moi je le ferais niahahaha)

 

C'est bon, il l'a deja fait non? "Les amours de Fify", il y a chuww et Simba qui sont assez tranquilles aussi ;D. Et fais attention, je controle tout dans l'ombre mouahahah!!! donc si tu es mechant avec moi tu le regretteras un jour ou l'autre :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, il l'a deja fait non? "Les amours de Fify", il y a chuww et Simba qui sont assez tranquilles aussi ;D. Et fais attention, je controle tout dans l'ombre mouahahah!!! donc si tu es mechant avec moi tu le regretteras un jour ou l'autre :D!

 

Je suis mafieux oublie pas (niahahaha)

 

Oh t'inquiètes, je serais pas méchant, je serais démoniaque, mais dans notre fight promis tu prendra cheeeeeeeer (niéhéhéhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...