Aller au contenu

Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Je me suis fait pigeon,j'ai un rôle useless o_O

le jour où j'écrirai une fic(surement jamais...) je me vengerai,compte sur moi ! Ou par dessin sinon... Niark niark

Mis à part ça,le chapitre était bon et drôle,t'as bien géré. Et j'ai pas trouvé de rupture de temps entre passé et présent,tu t'es amélioré depuis tes débuts jeune padawan. :P

J'ai pas compris le truc autour de "la seule règle" par contre,si il y avait bien un truc à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis fait pigeon,j'ai un rôle useless o_O

 

Et oublies pas que bientôt y'aura "Les mésaventures de Smilou partie II". ;)

 

Le truc c'est que le seul truc qu'ils n'avaient pas le droit de faire, c'était utiliser la magie. Donc couper le terrain était tout sauf illégal x)

 

Voilà en clair, tout est permis sauf utiliser la magie mais nous on écoute tellement bien... Du coup Happy nous carotte tous... Avec ses "Aye sir!". Mais en clair t'as compris le truc de la seule règle.

 

Bon, le chapitre est très bon quant même mais tu t'es acharné sur Fify xD

 

C'était ma "petite vengeance" pour son chapitre, et j'ai été gentil j'aurai pu faire bien pire... Mais je ne dois pas ruiner mes plans drague à cause de ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oublies pas que bientôt y'aura "Les mésaventures de Smilou partie II". ;)

 

C'était ma "petite vengeance" pour son chapitre, et j'ai été gentil j'aurai pu faire bien pire... Mais je ne dois pas ruiner mes plans drague à cause de ça... :P

 

Aaah, les mésaventures de Smilou, la crotte dans la quelle il a trébuché, s amère qui râle... Que de souvenirs :P

 

Ce serait bête en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en clair, tout est permis sauf utiliser la magie mais nous on écoute tellement bien... Du coup Happy nous carotte tous... Avec ses "Aye sir!". Mais en clair t'as compris le truc de la seule règle.

Happy a quand même utiliser la magie au final :D

 

Tiens d'ailleurs, faudrait que je lise le chapitre sur les mésavetures de Smilou, j'ai pas le souvenir de les avoir lues...

 

@Smilou

Décidément, je suis fan de tous tes posts ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite, enjoy !

 

101122111027189037.gif  Chapitre XXXV ~ Les flammes gelées  101122111027189037.gif

 

Myst qui était sous l’emprise de Night s’était étrangement libéré et avait reprit conscience, il ne savait pas où il était et pourquoi il s’en prenait à Fify. Heureusement que Grigan est intervenu pour l’arrêter.

     - Pourquoi est-ce que je me bat avec toi Fify ?

     - Tu ne te rappel de rien ? Demanda-t-elle.

     - Pas du tout je me rappel seulement de…

Tout à coup, Myst eût une énorme douleur à la tête il se mit à genoux les mains sur la tête mais rien à faire pour lui, c’était peut être signe que Night commençait à reprendre le dessus sur lui. Grigan alla chercher Fify et la fit reculer en arrière quand une grande quantité de flammes tourbillonnait autour du mage de feu qui souffrait.

     - MystQu’est-ce qui t’arrives

     - Je crois que Night reprends le dessus. Fit Grigan inquiet.

Les flammes se dissipèrent et Myst se releva en ayant la tête baisser. Grigan lâcha Fify qui avança vers lui mais lorsqu’il releva la tête, on distinguait clairement à son expression de visage qu’il s’agissait bien de Night. Il se mit à rigoler et s’adressa aux deux mages.

     - Vous avez vraiment cru qu’il aurait pu reprendre le dessus ? Franchement vous me sous-estimez beaucoup trop là… Votre copain est loin de pouvoir se libérer maintenant. Ou est-ce qu’on en était ? Ah oui c’est vrai… J’allais mettre fin à ce combat.

     - Laisse moi faire Fify, je vais m’en charger.

     - Non Grigan, tu es trop faible pour pouvoir l’affronter pleinement. J’ai dis que je le sauverai et c’est ce que je vais faire, fais moi confiance. Tu ferais que me gêner. Dit-elle confiante.

     - Ok.

Grigan recula en arrière pour faire place aux deux mages qui allait reprendre leur affrontement. Malgré ses blessures multiple, Fify était bien décidé à vaincre Night et libérer Myst de son emprise. Elle se mit en garde prête à combattre tandis que son adversaire restait sur place les bras croisés comme si il n’allait pas bouger… Elle lança alors des aigles de glace à travers la pièce où ils étaient mais ces derniers furent détruit ou plutôt ils fondirent en vole.  Night avait réchauffer la pièce afin d’être a son avantage, il s’élança sur la mage de glace et lui porta un coup direct.

 

[…] Max vs Max +6ans.

 

     - Je me doutais pas que j’étais aussi fort quelques années après… Pas de chance…

     - T’as fini ton monologue minus ?

     - Je vais te montrer ce qu’il vaut le minus !

 

Salle principale de la guilde

 

     - J’en ai assez ! S’exclama Myst en fonçant droit sur Naga.

Une grosse explosion se produisit, le siège de Naga était en miette et il y avait un gros nuage de fumée. L’explosion avait été ressentit dans toute la guilde et tout le monde se posait des questions sur le déroulement du combat. Lorsque le nuage de fumée se dissipa, on pouvait distingué Naga qui était derrière Myst prêt à lui trancher la gorge avec un sabre.

     - Je t’ai dis d’attendre. Au prochain faux mouvement je ne t’épargnerais pas…

     - Bon sangQu’est-ce que je peux faire

Il se releva et laisse Myst, il se tenait alors maintenant debout devant les images des combats. Tandis que Myst les regardait aussi, il remarqua que Fify était en difficulté face à Night. Max lui essayait au mieux de géré, Chuww avait du mal aussi et il n’y avait aucune image pour le combat de Ace. Celui-ci était sorti dehors afin de battre comme il le faut son autre lui. Voyant tout ceci il préféra descendre les aider au lieu d’attendre ici, Naga ne fit rien et le laissa y aller.

     - J’arrive les amis

 

[…] Fify vs Night

 

     - Fify ! Arrête de t’obstiner il est trop fort pour toi !  S’exclama Grigan.

     - Non… J’ai fais une promesse… Je ne reviens jamais sur ma parole…

     - Qu’est-ce qu’elle est têtue ta copine mon vieux… Je vais t’enlever un poids t’inquiète pas ! Fit Night avec un sourire qui ne présageait rien de bon.

Il fit alors tourbillonner des flammes autour de lui et leva la main quand toutes les flammes se rassemblèrent sur son bras… Fify fit une tête assez étrange, comme si elle craignait quelque chose. Au moment ou il baissa la main, les flammes prirent forme d’un phoenix géant qui fonçait droit sur la mage de glace, Grigan s’interposa alors pour la protéger tandis que de nulle part surgit devant lui Myst. Et d’un seul coup de poing, il arrêta le sort qui causa une explosion, tout le monde fût envoyer balader dans les murs.

     - Myst, qu’est-ce que tu fou ici ? Demanda Grigan tout en se relevant.

     - Je viens donner un coup de main.

Night leur faisait face, il n’avait pas bougé.  Myst avança vers lui mais Fify l’arrêta un moment.

     - Myst, laisse moi faire…

     - T’es pas en état Fify. Je n’ai pas encore combattu Naga, j’ai toute ma réserve de magie.

     - Justement… Garde la pour le vaincre. Ne t’inquiète pas je vais y arriver, je te sauverai.

     - Myst, laisse la faire. Fit Grigan en prenant un air sérieux.

     - C’est pas bientôt fini votre discutions en amoureux tout les trois ! S’exclama le mage de feu plus âgé.

Myst et Grigan partirent alors et laissèrent Fify se charger définitivement de celui là. Ils allèrent tout les deux aidés les autres malgré que Girgan soit à bout de souffle… Ils arrivèrent alors dans la salle ou Erza (F) et les autres membres de la guilde se chargeait des mages de l’ennemi et surprise, ils avaient tous été vaincu. Tout les mages de Fairy tail était assit sur le sol à bout de force mais il manquait étrangement Lampo… Il était parti à la recherche de Raven après sa mystérieuse action envers l’ennemi.

 

Salle principale de la guilde

 

     - Ryuka, va chercher le vieux Grigan qui est dans la forêt et ramène le ici.

     - Entendu maître.

 

[…] Fify vs Night

 

Fify réussissait de mieux en mieux à lui tenir tête, elle arrivait à paré quelques sorts mais pas tous… Quand alors elle prit le temps de réfléchir à décida d’employer le sort spécial qu’elle refusait d’utilise jusqu’à maintenant. Elle ferma les yeux et prit une grand inspiration… Elle était calme et ne pensait à rien. Night lui bouillonnait en la voyant ne rien faire et s’énerva. La puissance de ses flammes était si grande que le sol tremblait. Ses mains était en feu et ses yeux remplit de haine, il prit un élan et chargea sur Fify. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle envoya un sort qui gela les jambes de Night qui ne pouvait plus bouger.

     - Regarde bien… Je vais te montrer… Mon ultime sort…

     - Impossible ! C’est totalement absurde, une blondinette comme toi ne peux pas me vaincre ! Je suis trop fort pour toi et je vais te le prouver sale garce ! S’exclama le mage de feu en colère.

     - Pardonne moi Myst mais c’est ma seule solution temporaireArt secret des mages de glaces : Zero absolu !

Tout à coup, autour de Night une fumée commençait à apparaître et ses flammes qui était sur ses mains commencèrent à gelé progressivement. Il fût étonné de s’être faire avoir ainsi, il essaya de faire fondre la glace de ses mains mais plus il utilisait de feu, plus cela gelait. Il était totalement prit au piège.

Fify était à bout de force et une de ses jambes céda, elle avait un genoux à terre et presque plus beaucoup de puissance magique.

     - Arrêtes ça tout de suite !

     - Je t’avais dis que j’allais te vaincre sans faire de mal à Myst…

     - Me fais pas rire, j’ai toujours l’emprise sur cet idiot, il est pas prêt de revenir !

     - Je sais qu’il y arrivera. Je le connais depuis maintenant 6 ans, il est têtue et un peu idiot de temps en temps mais quand la cause de son combat est juste et que sa volonté dur il arrive toujours à vaincre ses adversaire. Alors je sais qu’il va reprendre le contrôle de son corps et se débarrassera de toi une bonne fois pour toute…

     - Bwahah, pathétique… C’est vraiment pathétique !

     - J’en ai assez entendu… Je ne te laisserai pas insulté mon ami une seconde de plus. C’est terminé ! Art secret des mages de glacesZERO ABSOLU !

     - Gwargh… Je reviendrai tu verras… Je reviendrai… S’exclama-t-il en se faisant gelé de la tête au pieds à cause des flammes de son corps.

Fify était enfin parvenu à neutraliser le terrifiant Night mais le reste dépendait de Myst +6ans… C’était à lui de géré son combat pour regagner son corps. En attendant, Fify s’écroula par terre essoufflé après avoir utilisé tant de magie et a cause des ses blessures. Le combat fût dur mais il était enfin fini.

 

De son côté, Max se faisait dominé par son sois plus vieux qui avait plus d’expérience que lui. Au fil des années il avait développé beaucoup de nouvelle techniques au sabre que le jeune Max ne connaissait pas encore. Malgré ça, il lui tenait tête avec le peu qu’il avait.

     - Alors ? Tu abandonnes ? Demanda-t-il.

     - C’est hors de question. Je ne suis pas venu jusqu’ici pour abandonné si vite. Je compte bien sauver ma peau, et plutôt deux fois qu’une !

     - Wow. Intéressant.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXXVI ~ Que le meilleur sabreur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée désolée désolée....super désolée (T.T) :'(. Mon ordi a planté hier soir à 23h40 précises (encore X( ) et j'ai eu la flemme de le rallumer. Désolée.

 

Mais j'ai quand meme lu ton chapitre ;D qui est dément!Je sais pas quoi dire de plus, je vais pas m'envoyer de fleur xD. Alors je vais parler de Maxou et Lampo: ca promet!  ;D

J'ai super hate de lire la suite! Merci Mystounet  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'excuse autant Juliette, au moins tu as lu le chapitre alors le reste osef. :)

 

J'aurai voulu faire un peu mieux quand même pour le combat mais j'avais pas trop d'inspiration... Au moins, Night est de côté pour le moment reste plus que Chuww +6ans et Max+6ans à zigouiller. Et Raven occasionnellement.

 

Comment je le disais sur le fan club, à partir de ce soir je ne posterai plus trop régulièrement les chapitres. Comme je "déménage" chez une amie en attendant de finir mon année scolaire, je n'en posterai qu'un par semaine et si ce n'est pas le cas faudra attendre un bon mois! See ya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XXXVI ~ Que le meilleur sabreur gagne !  101122111027189037.gif

 

Night finalement vaincu par Fify les ennemis se faisait de moins en moins. Myst qui se trouvait avant avec Nagaa dans la salle principale de la guilde était descendu pour donner un coup de mains a ses amis en attendant que Naga se décide à se battre. Entre temps il avait aussi envoyé un de ses hommes, Ryuka chercher le corps de Grigan +6ans, mais pourquoi ? Pendant ce temps, le combat de Max fait rage !

     - Bah dis donc… J’suis vraiment balèze 6ans plus tard… Fit Max, un genoux à terre et son sabre planté dans le sol pour s’appuyer dessus.

     - Regardes, et apprends. Uña de Arena

     - Oh non c’est une blague là…

Les mains de Max +6ans s’était recouverte de sable et formait des griffes assez terrifiante le seul problème pour le plus jeune Max c’était qu’il ne connaissait même pas encore ce sort là… Il se jeta sur lui avec ses griffes de sable et Max tenta de parer comme il pouvait mais se fit toucher quand même. Il prit un peu de distance avec lui, il était couvert d’entailles.

     - MerdeSi je continue comme ça j’suis mal barré

     - T’abandonnes déjà ? Demanda Max +6ans.

     - Hum hum, tu rigoles ? Je m’amuse comme un p’tit fou ! Et c’est le moment de voir de quoi je suis vraiment capable !

Malgré ses blessures multiple Max arrivait à tenir debout, il pointa son adversaire avec la lame de son sabre et s’élança d’un seul coup sur lui et porta un coup mortel mais il s’effondra en un tas de sable. Il s’était fait avoir, ce n’était qu’un simple clone de sable… Mais au moment ou il se retourna, deux scies de sable se dirigeait droit sur lui, il fit un bon et passa entre les deux scies par chance.

     - Plutôt pas mal je dois l’avouer, mais ne te réjouis pas trop vite !

     - Quoi ?!

Max +6ans l’eût par surprise, le clone qui avait servit de leurre s’était transformer en un fouet qui s’était enroulé autour des jambes du jeune mage. Avec son sabre il tranche ce fouet pour se libérer et aussitôt les deux mages lancèrent le même sort.

     - Sierra de Arena !

     - Sierra de Arena !

Ils envoyèrent chacun un nombre incalculable de scies de sable sur l’autre mais à chaque fois elle sa firent mettre  poussières par celle de l’autre. Aucune des scies n’atteignait sa cible ce sort devint inutile. C’est à ce moment qu’un terrible duel au sabre commença, chacun n’utilisait rien d’autre que son sabre. Leur style était très similaire alors chacun s’attendait au mouvements de l’autre ou du moins presque… Le jeune Max ne s’attendait pas une feinte de son adversaire, il se fit transpercer l’épaule violement. Quand Max +6ans sorti la lame du sabre, le jeune Max lâcha le siens au sol et tomba sur ses genoux.

     - Bordel… Je me suis bien fais avoir… Dit-il en posant sa main sur sa blessure.

     - Je t’avais prévenu, tu ne fais pas le poids face à moi. Abandonnes.

     - Jamais…

Max +6ans fit un sourire satisfait et leva son sabre prêt à frapper et achever le travail cependant…

     - C’est sûrement ce que tu voulais entendre, non ?

     - Comment ?! Fit-il étonné.

Le jeune Max disparut en un tas de poussière devant ses yeux, il s’était fait avoir par son propre sort. Max avait bien observer son fonctionnement et l’employa pour pouvoir s’en réchapper. D’un seul coup il réapparut derrière son adversaire dans les airs prêt à lui mettre un coup mortel mais au lieu de ça il l’attrapa avec son fouet de sable et l’envoya à l’autre bout de la pièce.

     - Mais… Q-Quand ?!

     - Pendant le face à face au sabre, au moment ou tu m’as tourné le dos. J’en ai profiter pour pouvoir me dupliquer et je vois que ça à fonctionner. Comme quoi je peux très bien te battre à ton propre jeu.

     - Laisse moi rire, si tu n’as pas remarqué je n’ai rien senti… Dit-il en se relevant tranquillement.

Une simple fissure se forma sur son visage, le jeune Max comprit qu’il avait employé l’armure de sable pour réduire les dégâts. Le combat était vraiment dur pour les deux mages…

 

[…] Fify vs Night, vainqueur : Fify

 

     - C’est pas le moment de rêvasserJe doisRetrouver les autres… Fit-elle en ayant du mal à tenir debout.

Elle laissa Night piégé dans la glace le temps que Naga soit définitivement vaincu mais est-ce que Myst tiendrait assez longtemps pour ça ? Elle rejoins alors les autres dans la grande salle, Grigen et Myst la virent arriver et allèrent l’aider, elle qui ne tenait plus debout.

     - J-J’ai réussi…

     - Bien joué Fify. Fit Grigan content.

Myst la laissa avec Grigan et se mit à pensé un peu aux autres qui était en train de combattre. Pendant un bref instant il pensa retourner se confronter à Naga mais au vu de ce qui c’était passé juste avant il n’y alla pas. Fify alla le voir.

     - Alors comme ça j’ai perdu ? Demanda-t-il.

     - Non, je ne t’ai rien fais. Ou plutôt je n’ai rien fais à Night, je l’ai simplement mit de côté.

     - Mit de côté ?

     - Je l’ai enfermé dans une glace spécial. Le temps que tu vainques Naga et que tu libères les autres. Dit-elle en lui faisant un sourire.

     - Ok… Dit-il en se levant. J’y vais.

     - Où ça ?

     - Je vais aider les autres. Et après je me chargerais personnellement de Naga.

Myst parti en courant pour aller aider les autres. Smilou alla demander à Fify où est-ce que Myst partait. Elle lui répondit qu’il allait aider les autres, il pensa qu’il devrait y aller mais il n’était pas en état presque personne non plus d’ailleurs. De son côté, Max était toujours face à son lui plus vieux mais cette fois le combat était plus intense que tout à l’heure… Il ne faisait qu’un avec leur sabre, rien que le choc entre les deux, provoqua des secousse dans la pièce qui commençait à partir en morceau. La jeune Max se fit alors désarmer et son sabre était trop loin de lui, l’autre lui allait lui porter un coup fatal mais celui-ci l’arrêta avec sa main de sable.

     - Maintenant que tu es désarmé je vais t’enfermé pour que tu ne nuise pas au plan de maître Naga. Prision de Arena !

Le jeune Max fût enfermé dans une prison de sable ne pouvant rien faire sans son sabre, il utilisa des scies de sable pour s’en libérer. Max +6ans ne comprit pas ce qui était en train de ce passer et commença à s’énerver.

     - Qu’est-ce qui ce passe ? Tu as peur de moi ? Demanda Max.

     - Arrête de dire des conneries sale mioche, je vais te montrer ma vraie force ! Rétorqua-t-il en colère.

     - Viens. Avec ou sans sabre je te vaincrais.

Max fit alors apparaître deux mains de sable à la place des sienne pour sa battre. Il fonça droit sur son adversaire les mains en avant pour porter son attaque tandis que l’autre lui utilisa son armure de sable pour se protéger de ses attaques. Au même moment, Myst arriva dans la salle et vit le combat mais n’intervint pas pour ne pas gêner son ami qui avait l’air de s’en sortir. Au dernier moment, Max mit un gros coup de pied dans l’estomac de son lui plus vieux qui recula des quelques pas… Lorsque celui-ci leva la tête, il vit que du sable tourbillonnait autour du jeune mage de sable et ne comprit pas pourquoi… Myst sentit le pouvoir magique de Max augmenter peu à peu et comprit qu’il allait sortir une seule et dernière attaque pour en finir avec lui.

     - Fini de jouer, je vais te montrer… Mon ultime attaque !

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXXVII ~ La rose de Fairy tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'assuuuures  ;D. Et je parles aux deux, à Max et Death: ton chapitre est enorme et Max a une classe de fou (mais il aurcore plus la classe au prochain chapitre c'est ca? 9_9).

En tout cas, comme d'hab c'est du travail de qualite tout ca 8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101122111027189037.gif  Chapitre XXXVII ~ La rose de Fairy tail  101122111027189037.gif

 

    Max avait prit l'avantage sur son lui plus vieux, il était prêt à lui assigner le coup de grâce. Myst regardait le combat depuis le fond de la salle sans se faire remarquer et ne pas déconcentrer son ami pendant le combat. Fify elle s'était enfin débarrasser de Night, il fallait simplement que Myst réussisse à reprendre le dessus pour être définitivement débarrasser de lui. Naga était tranquillement debout face aux images des combats quand alors arriva un de ces hommes avec le corps du vieux Grigan avec lui.

    - Le voici maître Naga.

    - Bien, tu peux disposer. Fit-il en allant voir le corps.

    - Oui maître !

    - Hum... Tu vas pouvoir m'être encore utile.

Du côté du reste de Fairy tail, tout le monde se demandait si le combat qui opposait Myst à Naga avait finalement commencé. Natsu bouillonnait car il n'avait rien à faire et voulait se battre encore mais rien à faire tout le monde était hors combat. Du côté des deux Max, le plus vieux se releva avec difficulté et tenait à peine debout,

    - Je vais te montrer... Mon ultime attaque...

    - M'fais pas rire gamin, j'ai encore de quoi te mettre en pièce ! S'exclama-t-il.

    - C'est ce que je vois oui... Rétorqua Max ironiquement.

Max ne prit pas son sabre pour le finir ce qui étonna beaucoup son adversaire... Il fonça droit sur lui quand un mur de sable se dressa devant lui.

    - Tu crois que ça va m'arrêter ? Dit le jeune mage de sable en tranchant ce mur avec ses griffes de sable.

Personne de l'autre côté. Il avait disparu et pourtant Max entendait sa voix, il lui disait de le trouver mais sans le voir ça allait compliquer les choses. Il ferma alors les yeux et se concentra... Il fit le vide dans son esprit et bougea aussitôt à côté de lui et mit un coup de poing a Max +6ans. Lorsqu'il réouvrit les yeux et le vit en face de lui il lui dit alors :

    - Je te vois.

    - Comment... Comment est-ce que tu a su ?!

    - J'ai utilisé mes autres sens, rien de plus simple.

    - C'est impossible que tu sois plus fort que moi ! C'est totalement absurde ! S'énerva le vieux Max.

 

[…] Chuww vs Chuww +6ans

 

    - J'en peu plus... J'suis a bout de force... Fit Chuww en ayant du mal à tenir debout.

Moi qui pensais que la jeune moi serait forte, je suis déçu... Je me demande comment tu vas devenir la Rose de Fairy tail à ce rythme là...

La rose de Fairy tail ?

 

[…] Max vs Max +6ans

 

    - Il est temps d'en finir ! Tu vas goûter à mon ultime attaque !

    - Arrête de rêver, je vais te réduire en miette ! S'énerva-t-il.

Max s'équipa alors de son armure de sable et fonça droit sur lui. Le vieux Max en fit de même, un corps à corps très violent s'engagea entre les deux mages de sable. Leurs coups étaient de plus en plus violent, les deux furent envoyer à l'autre bout de la salle et le vieux Max se mit à rigoler. Max resta debout où il était alors que l'autre lui s'abattit sur lui d'un seul coup, il prit coups sur coups et au dernier moment...

    - Prends ça ordure !

    - Hein ? Non... Attends...

    - Voilà le coup de grâce ! Puñetazo ! Golpe de talon ! Codazo ! Golpe de rodilla...

    - Non... Impossible...

    - PATADA !

    - Alors c'est ça la vrai force de Max... Pensa Myst dans son coin.

Max avait finalement mit hors combat son autre lui avec son ultime attaque. Max se tenais debout face à corps du vieux lui, il avait encore assez de force pour parler, il ouvra les yeux difficilement et dit alors au mage de sable :

    - P-Pourquoi tu n'as pas utilisé ton... sabre...

    - J'ai aucune fierté à combattre une vermine telle que toi... Dit-il en s'asseyant.

    - Tch. J'ai perdu...

Et maintenant il ne restait plus que Chuww et Ace +6ans ainsi que Naga qui commençait à rager par la défaite de ses hommes en particulier ceux de Fairy tail. Hors de la guilde, le combat de Ace aussi faisait rage, leur répulsion s'opposait et faisait de gros dégâts autour d'eux. Ace avait l'air de ne pas avoir de grande difficulté malgré l'écart d'expérience entre les deux mages. Myst lui alla voir Max qui avait gagné,

    - Eh Max.

    - Myst ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il.

    - Je suis allé aider les autres. Naga refuse de combattre tant que tout les combats ne sont pas fini.

    - Comment ça c'est passé ?

    - Le futur moi et Grigan ont étés vaincu. Si on ajoute toi il ne reste plus que Chuww et Ace. Rétorqua-t-il.

    - Ok... Aide moi à rejoindre les autres s'il te plait...

Myst porta alors Max sur son dos et l'amena dans la grande salle où se trouvait le reste de la guilde. Tout le monde était content de le voir ce qui signifiait que Fairy tail gagnait peu à peu. Il amena Max à Grigan, Fify et les Thors.

    - Max ! On s'était inquiétés Fit Fify soulagée.

    - Pas de quoi s'inquiéter, c'était du gâteau...

    - Max, où est Myst ? Demanda Grigan.

    - Hein ? Bah il était avec moi.

    - Il est monté combattre Naga. Répondit Erza (H).

    - Myst...

Il était en effet monté pour défier Naga car cela ne pouvait continuer, il comptait bien se battre même avec les autres combats en cours. Lorsqu'il arriva dans le salle de son cher adversaire, il fonça sur lui en se propulsant avec ses flammes mais il para avec son sabre.

    - Puisque tu y tiens tant Myst, nous allons combattre.

    - Tch. Et je serai celui qui t'arrêtera !

Tout les combats sont donc engagés ! Pendant ce temps en dehors de la guilde, du côté de Ace...

    -T'es plutôt doué petit moi.

    - Et pas qu'un peu mon gars. Observe et apprends !

 

[…] Chuww vs Chuww +6ans

 

    - Fulgurance !

    - Fulgurance !

    - Rah c'est pas possible, elle utilise exactement les mêmes sorts que moi au même moment... Qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour paré ça... Pensa Chuww.

    - Pense moins et bats toi plus ! S'exclama l'autre elle.

Le combat était assez difficile pour la jeune Chuww. Elle était déjà blessé alors que son autre elle quasiment pas, elle dominait le combat mais Chuww n'allait pas se laisser faire ainsi, elle pointa son sabre sur elle déterminée à la vaincre rapidement. Chuww +6ans changea complètement d'expression de visage...

Les combats font rages de chaque côtés, Myst avait finalement engager le combat face à Naga, Ace s'amusait avec l'autre lui et Chuww était enfin prête à passer aux choses sérieuses. Fairy tail est dans la dernière ligne droite de la victoire, courage !

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXXVIII ~ Volez ! Pétales de rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh! Ca valait le coup d'attendre  ;D Maxou assure!  8)

 

Super chapitre Mystounet  ;)! Le prochain avec Chuww promet de grande chose, je sent qu'elle va avoir la classed'enfer  :P!! Hate de pouvoir le lire :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre! Excellent le combat de Max.  :)

La suite s'annonce super aussi! J'aurai la classe  8) enfin j'espère  :D  Ca va être dur d'attendre!

Mais pour le titre du suivant c'est pas "volez" plutôt?

 

Sinon c'est la première fois que je me rend compte que les logos de FT bougent autour du titre ... Je suis vraiment une patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
101122111027189037.gif  Chapitre XXXVIII ~ Volez ! Pétales de rose  101122111027189037.gif

 

Les deux mages au sabre se faisait face à quelques mètres l'une de l'autre tout en tenant leur sabre fermement. Pendant un court instant, elles restèrent parfaitement immobiles le regard plongé dans celui de l'autre. Puis d'un seul coup, chacune d'elle fit un bon en avant, un terrible combat au sabre commença alors. A chaque fois que chacune l'une d'elle repoussait un coup de sabre, une gigantesque entaille se fit dans le sol montrant ainsi la fort des deux mages. Chuww +6ans commençait à se faire blesser peu à peu mais non gravement, la plus jeune Chuww revenait dans le combat en enchaînant des coups de sabre combiner à des sorts mais elle savait bien que ce ne serait pas suffisant pour la neutraliser.

    -Elle à changé si soudainement..

Elle fût étonné de se rapide changement mais cela ne la déconcentra pas un instant. Leurs puissance magique diminuait à chaque minute. Malgré son sabre de plus (Chuww +6ans à deux sabre) la plus jeune elle réussi à lui porter un coup à l'épaule gauche et au genoux droit, elle recula après cet enchaînement afin d'éviter tout rebondissement non attendu. Chuww eût un petit instant pour trouver une stratégie afin de s'en sortir mais ne faisait que penser au surnom dont elle lui avait parlé «  La rose de Fairy tail », Plus elle réfléchissait, plus elle se demandait à quoi ça rimait... Mais elle se souvint alors d'un sort que Ikagura avait tenté de lui apprendre mais sans réel succès. Ce sort était...

    -La danse des 9 katanas complète... Oui, si j'y parvient je la vaincrait mais si je rate mon coup je suis fichu...

    -C'est bon, tu as finis de rêvasser petite moi ? Demanda la plus vieille Chuww.

    -On tente le tout pour le tout !

Du côté de Ace, les répulsion et tout sort de gravité éclatait dans tout le sens et on ne savait plus ou donné de la tête. Aucun des deux n'étais blessé depuis le début de leur combat, c'était même à ce demandé s'il se battait vraiment... Quand alors, ils lancèrent tout les deux un mini-soleil sur l'autre, une Micro-Nova d'après le nom de ce sort. Quand les deux entrèrent en collision, une grande explosion se produisit. Les deux Ace protégé par une répulsion n'avaient rien. Mais à ce train là, aucun des deux n'aurait encore de magie dans quelques minutes tout au plus... Tout les deux prirent maintenant un air vraiment sérieux et se fixèrent en restant immobiles comme des statues de pierre. Myst lui avait enfin engagé le combat contre le terrifiant Naga qui jusque là avait totalement refusé de se battre. Le seul avantage de Naga était qu'il possédait un sabre tandis que Myst lui se battait à mains nues, pratique. Les flammes étaient de plus en plus intense et violente, la salle en était rempli et l'écran de surveillance de Naga fût détruit par un de ses propres boules de feu. Le mage de feu essayait d'éviter le corps-à-corps par prudence mais son adversaire était très habile avec un sabre entre les mains. Le soleil commençait alors à ce coucher et laissait place à l'obscurité... Toutes les salles étaient plongées dans le noir mais la pleine Lune éclairait un peu, grâce à leur flammes, Naga et Myst se voyait très distinctement dans la pièce, les flammes jaillissaient de tout les recoins. Le combat risquait d'être dur.

Chuww avait encore un peu de mal elle, elle essaya un nombre incalculable de fois de placer la danse des 9 katanas complète contre son autre elle mais rien à faire, elle n'avait jamais réussi à l'utilisé et c'était encore le cas aujourd'hui. Soudain, la plus vieille Chuww eût un mal de crâne horrible, elle lâcha ses deux sabres et quand elle se releva, c'était la vraie elle qui était présente.

    -Moi jeune ? Qu'est-ce que tu... ?

    -On est ici pour vaincra Naga, et apparemment tu est contrôlée par une partie de lui, dit la jeune mage inquiète.

    -Donc j'ai pas beaucoup de temps, écoute moi bien tu vas... Argh ! Arrête ça ! S'exclama-t-elle les mains sur la tête.

Le côté de Naga enfouit en elle voulait reprendre le dessus mais elle se débattait pour ne pas le laisser faire. Elle expliqua rapidement à la jeune elle qu'elle allait essayer de l'affaiblir et à ce moment là, il faudrait lui assigné le coup de grâce. Chuww acquiesça d'un signe de tête en assistant au spectacle pas joyeux à voir mais dans le fond, elle allait essayer de ne pas la blesser gravement. La plus vieille Chuww se releva et ramassa les sabres qui étaient à terre tout en avançant lentement vers la plus jeune. Celle-ci reculait à la vue de ce regard noir qui lui était lancé... Mais s'arrêta aussitôt. Elle prit son courage à deux mains et l'attaqua d'un seul coup. L'autre en fit de même et bondit en avant prête à attaquer. Quand les sabres entrèrent en collision tout les trois, aucune des deux ne bougea, n'avançait ou ne reculait... Leur force était maintenant à égalité après la crise de l'autre Chuww. Et c'est alors que cela recommença, elle perdait encore peu à peu le contrôle, la Chuww plus vieille de 6 ans était déterminé à ne pas laisser gagner Naga dans cette bataille. La jeune mage recula assez pour prendre quelques secondes de concentration... Elle inspira un coup et sa magie commença à faire effet, plusieurs katana identique au siens apparurent à proximité d'elle, et c'est la que l'autre elle se releva, la voyant munit de tout ses sabres.

    -Tu penses me faire peur avec ça ? Dit-elle en riant.

    -Non mais j'compte bien te botter les fesses ma grande !

Elle fonça droit sur elle d'un seul coup et la frappa avec un des sabres qui disparut devant ses yeux. Et elle continua ainsi jusqu'à ne plus avoir de sabre dans les mains. Au début la plus vieille mage ne savait pas ce qui se préparait mais elle comprit rapidement ce que c'était mais... Trop tard. Des entailles par-ci et par-là apparaissaient sur son corps... Face à elle, la plus jeune Chuww était entouré d'une immense quantité de pétales de rose tourbillonnant autour d'elle. C'était un spectacle magnifique à voir mais dur à subir... Elle ne se laissa pas abattre pour autant, et reproduisit exactement le même sort. La jeune mage était étonnée de voir qu'elle avait enfin réussi à faire ce sort complètement mais maintenant, elles étaient toutes les à armes égales et le vrai combat allait débuter ici et maintenant sous une nuit étoilé.

 

Étrangement, Myst était prisonnier d'une cage très solide dans son genre. Naga s'approcha de lui et lui expliqua...

    -Les flammes sont simplement le pouvoir magique de ton oncle Myrddin petit, mon véritable pouvoir à moi est de matérialiser ma magie sous n'importe qu'elle forme telle que maintenant sous cette forme de cage qui t'empêche et me combattre, et de l'intérieur tu ne peux rien faire même si tu voulais m'attaquer d'ici c'est impossible. Bien sûr je ne te dirais pas pourquoi, je ne me priverais pas d'un spectacle pareil, trouve pas toi même, dit-il en souriant.

Myst prisonnier de cette cage entendit alors une voix dans sa tête... Et pas n'importe laquelle, celle de Myrddin... Il ne comprit pas comment et pourquoi mais il semblerait que Naga ne s'en rende pas compte, la voix lui disait : « Prends possession de ces flammes... ». Il ne comprit pas au début, et voler les flammes de quelqu'un, il ne l'avait jamais fais avant... Il cracha des flammes partout dans la cage mais sans succès alors il eût une idée. Il fit tourbillonner à l'interieur des flammes afin de la fragiliser.

    -Aller, aller ! Putain de cage !

    -C'est inutile, Myst, ça ne marchera pas...

La cage vola en éclat sous ses yeux. Un écran de fumé cachait Myst mas Naga réagi aussitôt et envoya des boules de feu dans cette direction. Sans voir ce qui se passe derrière, Myst réussi à attraper ces fameuse boules de feu et quand le nuage se dissipa, son adversaire vit ce spectacle hallucinant. Le mage de feu renvoya alors les flammes sur Naga qui fût étonné et touché par les flammes et envoyé dans un mur. Recouvert de débris de béton, il les fit voler et se dégagea plus énervé que jamais... Myst avait tout de suite comprit qu'il avait fait une boulette en voyant sa tête. La salle était tout aussi sombre qu'il y a quelques minutes. Au-dessus de leur tête, un trou dans le plafond de la guilde laissa un rayon de la lune passer et éclairé cette pièce, Naga avança et se trouve sous ce fameux rayon.

    -Tu vas le regretter, Myst.

    -Approche, tue moi si tu veux je m'en fou mais je t'emmène avec moi !

En dehors de la guilde, un petit groupe de Fairy tail était sortit voir le combat de Ace mais ne virent rien d'autre que des répulsions dans tout les sens, des mini-soleil et ainsi de suite jusqu'au moment ou tout les deux apparurent devant eux complètement essoufflés, ils avaient utilisés quasiment toute leur magie, mais le jeune Ace ne renonça pas, pas autant que son autre lui. Il se concentra...

    -Tu me gaves le vieux, on va en finir, ok ? Demanda le jeune mage.

    -Tsst, approche !

    -TROU NOIR !

Et, du côté de Chuww, les pétales de rose volaient dans tout les coins, chacune d'elle était entouré par ce magnifique rideau de rose. Elle se fixèrent pendant un instant, et pensèrent à la même chose, au même moment... La fin du combat approche à grand pas, Chuww va-t-elle gagner ? Qu'elle est la technique de Ace ? Et Myst réussira-t-il à vaincre Naga une bonne fois pour toutes ?

 

Prochain chapitre ~

Chapitre XXXIX ~ Égalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je l'ai lu hier mais j'etais trop à la bourre pour commenter!  ;D

 

DONC: tres bon, pour un chapitre de transition il est tres bon  ;). J'attend surtout la fin du combat Chuww vs. Chuww mais y a du niveau quand meme.

Pour ce qui est des fautes d'orthographe.......je ne ferais aucune reflexion à ce sujet 9_9. Par contre le passage ou Myst absorbe les flammes de quelqu'un d'autre me fait penser à n certain passage d'un certain manga qu'Oga aime beaucoup (indice: ca commence par RE et finit par BORN :P).

Mais à part ca, rien à redire c'est excellent. Et le fameux TROU NOIR d'Ace est das safche de membres il me semble  :D (ou alors ma memoire me joue (encore) des tours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il ne les fais pas exactement sienne, disons qu'il réduit les dégâts qu'il reçoit et peux faire joujou avec d'ou le passage ou i'm stop et relance les deux boules de feu, mais c'est vrai que ça peut faire penser a la PDPZ de Tsuna. Tout comme les pétales de rose pour Byakuya de bleach. Mais une technique avec des roses y'en a pas des masses.

 

Pour le Trou noir aller en page 01 du fan club, c'est un de ses sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...