Aller au contenu

Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Un bon chapitre, on apprends enfin le passé de Jyn !

Donc en fait le deuxième Jyn serait un démon créé par son père, ce même père qui les sauve mais finit par mourir de la main de son fils... A mon avis on en a pas finit avec le Jyn maléfique, d'ailleurs étrange le rêve de Myst...

 

Peut-être que ce Jyn démoniaque sera l'un des adversaire finaux de FT ?? 9_9 hum, à voir...

J'attends les prochains chapitres avec une certaine impatience :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Héhé... Devinez qui a rattrapé son retard... C'est moooiiiiii !!!!

 

Bon alors euh... Par où commencer ?

Je ne vous avais pas dit que mon poing pouvait soigner les blessures si je vous cognais suffisamment fort ? Bah maintenant vous le savez :P

 

Plus que deux chap à lire, j'écris le mien et je finis avec toi.

What else ? Ah oui, perso, je kiff le dessin de Chuww, tu devrais en faire plus pour illustrer les scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu!

On apprend enfin des choses intéressantes! (C'est pas que c'était nul avant mais bon ... :D)

 

Alastor le castor

Ahah, quelle grosse marrade!

 

Donc Jyn serait donc le fils d'un démon bourreau, qui au final se révèle "gentil" puisqu'il voulait protéger sa progéniture et qui s'est rebellé... logique quoi! ^^

Pauvre Alastor, on l'aura pas vu bien longtemps... Et la rébellion dont il parle elle aura une importance dans l'histoire?

 

Allez la suite!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

 

Chose à savoir, c'est qu'Alastor est un démon de l'enfer de la justice. Être réincarné dans le corps d'un humain à été sa punition pour s'être rebeller car il n'aimait pas recevoir des ordres. Voilà pourquoi à un moment, juste avant de s’effondrer je lui fais dire : « Tche. On dirait qu’en te créant, j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie depuis ma rébellion… ».

 

J'ai fais quelques recherches sur les démons de l'enfer et Alastor m'a plutôt plus alors je me suis dis que j'allais l'intégrer à l'histoire.

 

@ Kyrnos

 

What else ? Ah oui, perso, je kiff le dessin de Chuww, tu devrais en faire plus pour illustrer les scènes.

 

Mouais je vais voir. Ça prend du temps quand même... J'essayerai dans la journée un dessin de Bad Jyn qui transperce Alastor pour voir mais je garantie pas un truc génial.

 

@ Black

 

Peut-être que ce Jyn démoniaque sera l'un des adversaire finaux de FT ?? 9_9

 

L'adversaire final de FT sera Soldius, le mystérieux chef de Valon que l'on à vu juste après sa disparition avec sa quête de l'île de Boota. On verra ça après la fin ce cet arc t'inquiète pas ! Mais pour ce Jyn, les Chmidan en auront fini avec lui à la fin, logique.

 

@ Chuww

 

Ahah, quelle grosse marrade!

 

Fallait bien introduire au moins une petite blague... :P

 

Enfin voilà, maintenant la suite ! Normalement comme la semaine dernière vous aurez trois chapitres. Bonne lecture.

 

------------

 

Depuis cette nuit et fameux rêve que Myst pensait avoir fait, trois jours étaient passés. Lui était toujours en train de se reposer pendant que ces amis essayait de se mettre au point pour savoir comment se débarrasser de ce nouveau Jyn et qui était cet homme qui est intervenu et les a sauvés. Plutôt dans la journée, le maître était venu aux nouvelles à propos de cette histoire et tout ce qu’il avait répondu était un soupire habituel… Il laissa cette histoire entre leurs mains mais les surveillait tout de même. Smilou se leva pour aller faire un tour devant le tableau des missions et sans le vouloir, il bouscule Erza qui se trouvait juste derrière lui. Mais ce malheureux venait de faire une très grosse boulette, il avait renversé le gâteau à la fraise de la mage aux cheveux rouge…

 

-M-Mon gâteau à… La fraise…

-Oups, désolé Erza je n’avais pas… Commença le mage de carte.

-IDIOT !!! S’exclama-t-elle en lui donnant un violent coup de pied.

 

Smilou s’écrasa pile sur Grigan qui n’était pas de bon humeur aujourd’hui et à son tour envoya une bourrasque de vent au hasard dans la guilde et c’est ainsi qu’une nouvelle bagarre commença. Tout le monde se battait. Le mage de carte voulant esquiver cette bagarre rampa sur le sol mais se fit piétiner par tout le monde et malgré l’humeur de Jyn, lui aussi se joint alors à ce petit jeu.

 

-Pff… Non mais regardez-les, des vrais gamins… Commenta Ace.

-Attendez mooooooooooi !! Cria une voix.

-Hein ? Cette voix on la connait non ? Demanda Fify.

-MYST IMPAAAAAACT !

 

Le mage de feu arriva en plein milieu de la bagarre avec comme seul habit, un drap et commença à frapper toutes les personnes qui croisaient son regard. Et dans l’assaut, quelqu’un le bouscula et il se stoppa sur place… Pendant quelques secondes il eût une drôle d’impression et peu à peu il n’allait pas très bien jusqu’à ce qu’il crache du sang et tombe par terre comme une merde…

 

-Fallait rester allongé imbécile ! Fit Fify.

 

Lorsque la bagarre fût finie tout le monde y compris la guilde était dans un piteux état. Myst était toujours par terre, Smilou des traces de pieds partout sur lui, Grigan ou du moins cette personne qui était dévisagée et qui était sûrement Grigan… Et ainsi de suite.

 

Plus tard dans la soirée, tous les Chmidan et Beth étaient réunis chez eux pour discuter et soudain Jyn eu une espèce de vision… Il vit des choses, qui se sont passés, des choses qui vont se passés, il transpirait et ses amis ne comprenaient pas pourquoi. Lorsqu’il revint à lui, il avait du mal à respirer… Il avait entendu une voix…

 

« Le temps est compté. Le bien et le mal vont se confronter. L’un d’eux mourra dans un ultime combat, un combat pour une identité, un combat pour la survie. La fin du temps est proche. Il frappera une fois et tout ce termine cette fois. »

 

Il alla dans la salle de bain pour se rafraichir un peu et se remettre de cette étrange vision…

 

Dans la forêt de Tepperin, au sommet de l’arbre le plus haut, l’autre Jyn était là, il attendait, il attendait l’autre Jyn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre Jyn attendait l'autre Jyn ? Bizarre comme formulation.

 

J'ai bien aimé les trois derniers chapters. Le daron Rockn' Roll, pourquoi pas.

Prophétie à la HP, pourquoi pas.

Un combat dans la forêt pour en finir, pourquoi pas.

Smilou qui se fait massacrer, pourquoi pas.

Myst qui s'écrase comme une merde après une entrée fracassante telle la Team Rocket, pourquoi pas.

 

 

Que je ferme ma gueule ? Pourquoi pas Jamais ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop chapitre asez court, mais une bagarre c'est assez sympathique, on retourne aux fondamentaux ;D

 

Pour la vision, j'ai pensé à la même chose que Kyrnos. Et Myst qui tombe comme une merde, fallait s'y attendre :P

 

Bon j'attend la suite maintenant !

 

(Et c'est moi o la typo change toutes les 15 secondes ?!

 

Edit: Ah ben c'est revenu à la normale... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des choses, qui se sont passés, des choses qui vont se passés

 

Purée, c'est dans un film ca. J'en suis sure, je le sais mais lequel!  ??? Aucune idée. (>.<)

 

Enfin bref, super chapitres. Alastor (c'est pas plutot Alaster le demon bourreu des Enfers?), osef. Bizarre. Honnetement je trouve ca bizarre xD. Original, coherent, mais bizarre... :D. Mais c'est bien fait et bien raconté donc ca passe  ;).

 

D'ailleurs le seul Alaster que je connais c'est dans Supernatural  8) ("ca y est elle remet ça xD"). Et c'est justement un demon qui s'occupe des tortures en Enfer  ;D.

 

Vivement la suite  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la série Dead Zone non? Juste avant le générique de début je crois...

 

:o Mais oui c'est ca t'as raison! Merci!! Ca me trottait dans la tete depuis tout a l'heure et me faisait tournée en bourrique!  ;)

"Depuis je vois des choses, des choses qui se sont passée, des choses qui vont se passer...Vous devriez voir ce que je vois"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

Alastair est un personnage de fiction de la série télévisée Supernatural, interprété par Christopher Heyerdahl.

~~

Alastor

 

Démon sévère, exécuteur suprême des sentences du monarque infernal, autrement dit, bourreau. Il s'est récemment rebelle, car il n'acceptait plus de recevoir des ordres. Comme punition, il a été réincarné dans le corps d'un mortel. Il exécute ses ennemis grâce a des sons démoniaques qu'il produit avec un instrument maudit : une guitare-demon nommée : Heghbas (prononcer : rrerrrbachh).

 

Partout ou j'ai cherché, ils disent partout Alastor. ^^

 

Petite information, je pense divisé le dernier arc en trois parties. Mais pas encore sûr.

 

La suite, bonne lecture.

 

------------

 

L’autre Jyn avait également eu droit à cette étrange vision mais cela ne semblait pas l’affecter ou autre, il était silencieux en haut de cet arbre à attendre la venue du mage de fer. Plus les jours passaient, plus il bouillonnait à l’idée d’anéantir Jyn et ses amis. Depuis leur dernier combat, neuf jours s’étaient écoulés et ils se préparaient tous, particulièrement le mage de fer qui redoutait quelque chose à propos de cette vision.

 

A Fairy tail, les Chmidan commencèrent à se mettre au point mais sans le mage de feu qui devait se reposer. Jyn était prêt à lui faire face mais il était intrigué par la signification de sa vision, et sur les choses qu’il a vues…

Finalement, à l’aube du dixième jour les Chmidan allèrent à Tepperin pour en fini au plus vite. Myst dormait dans l’infirmerie pendant que ses amis se rendirent là-bas. Lorsqu’ils arrivèrent, rien, le silence complet, le vent soufflait fort et des feuilles tombaient des arbres quand soudain, marchant au loin vers eux, il arrivait, l’autre Jyn.

 

-Vous êtes finalement venu, j’admire votre courage.

-On va en finir ici et maintenant, nous ne pouvons pas te laisser faire ce que tu souhaites ici ! Fit Chuww. Tu ne feras de mal à personne, ni de notre équipe, ni de la guilde.

-Chuww, laisse-moi faire, c’est mon combat.

-Jyn ? Non, tu ne peux pas l’affronter seul !

-T’inquiète. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

 

Le mage de fer avança vers son ennemi tout en modulant une lance avec du fer la pointant vers lui. A peine face à face qu’ils se ruèrent l’un vers l’autre avec une rage folle ! Chaque coup était de plus en plus puissant et les armes de plus en plus impressionnante. Le véritable Jyn armée d’une hache voulu trancher son adversaire mais il esquiva et un arbre fût tranché à sa place. Il remodela la hache en une épée et repartit à l’assaut jusqu’au moment ou il baissa un court instant sa garde et le Jyn maléfique en profita pour lui mettre un coup direct mais…

 

-Ne crois pas m’avoir si facilement ! Fit Jyn en attrapant l’arme. C’est ce que j’attendais !

-Quoi ?!

-Smilou, vas-y !

-Dragon de carte ! S’exclama-t-il en lançant un dragon de carte droit sur les deux Jyn.

 

Le dragon heurta violement le Jyn maléfique mais cela n’avait pas l’air de lui avoir fait de gros dégâts. Il était face avec l’autre et commença à rigoler bêtement.

 

-Vraiment pitoyable ! Je sens que ce combat va être plus facile que prévu !

-Ne te fous pas de nous !

 

Chuww arriva dans un angle mort de l’autre Jyn et d’un seul coup elle coupa son arme en deux ce qui surprit beaucoup ce dernier. Le mage de carte le piégea en créant des chaîne avec des cartes qui étaient incrustées dans le sol, il ne pouvait plus bouger et était à découvert pour n’importe quel attaque. Jyn modela son épée et recouvrit son poing en faisant une main de fer géant et le percuta de plein fouet ! Leur adversaire valsa au loin contre un arbre. Mais la surprise était au rendez-vous, il se changea en un cube de fer.

 

-Hein ? Qu’est-ce qui se passe ? Dit Jyn étonné.

-Bravo, je vois que vous êtes au moins un chouïa plus fort qu’il y a dix jours. Fit-il en applaudissant les Chmidan. Nous pouvons maintenant commencer le véritable combat mais avant toute chose sache une chose Jyn, si je t’ai laissé en vie, c’est uniquement car père est intervenu.

-Comment ça ? L’homme qu’on à vue, c’était… Papa ?

-Comme tu le dis, c’était.

-Qu’est-ce que tu lui à fais ?! S’énerve le mage de fer.

-Jyn, calme-toi…

-Réponds !

-Il m’a gonflé alors je l’ai tué. Le bourreau des enfers n’était plus ce qu’il était…

-Ah oui, vraiment ? Fit une voix.

-Quoi ?! Cette voix, c’est impossible … ! Rétorqua le Jyn maléfique surprit.

-Tu croyais pouvoir me tuer comme ça ? Grave erreur, petit.

-Alastor ! Enfoiré… Comment ?

-Un démon ne meurt pas si facilement !

 

Alasator le père de Jyn, celui qui était censé être mort est finalement là, devant les Chmidan et l’autre Jyn. Il avait visiblement survécu à son « combat » contre lui et faisait maintenant une apparition pour aider son fils.

 

-Tu as bien grandi, Jyn.

-P-Papa… Dit-il en commençant à pleurer.

-Mais c’est quoi cette histoire ? Vous êtes un démon des enfers, vous n’êtes pas censé être un gentil… Dit Chuww qui en avait marre de cette histoire sans aucun sens.

-Les livres racontent souvent des mensonges jeune fille. Et puis, être réincarné dans le corps d’un mortel m’a permis de réaliser certaines choses, mais ce serait compliqué à expliquer… Et nous n’avons pas le temps, nous devons nous occuper de lui.

-Mais c’est qui ? Demanda Smilou.

-Qui ? C’est ma plus grosse bêtise. Je pensais bien faire, je pensais qu’il veillerait sur Jyn comme je le voulait, mais j’ai toujours une part de démon en moi, elle a dû un peu agir sur lui…

-Vous avez fini de parler ? Je n’ai pas de temps à perdre avec vous ! S’exclama Jyn maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ! Alastor ?? Vivant ? Mais quelle surprise !!

 

Bon, petit combat, Alastor va nous jouer un morceau de music, Jyn maléfique va être pulvérisé par la puissance du rock'n roll !!!

 

Sinon, ça avance tranquille, comme je dis à ma grand mère quand elle doit monter des escaliers : "Lentement mais sûrement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'il pouvait pas mourir si facilement!

Ahlala retrouvailles père-fils, c'que c'est mignon :D

 

J'ai hâte de voir comment va se dérouler le combat! Surtout que le Jyn maléfique à l'air de pouvoir se modeler lui-même en métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens de lire les deux derniers chapitres , donc maintenant mon avis :

 

Ben plutôt sympa dans l'ensemble, et puis ça bouge bien. Déjà, premier chapitre, bon chapitre de transition, avec comme d'habitude la petite bagarre générale assez marrante ^^.

 

Et ensuite, LE combat. On voit que le Jyn maléfique reste quand même au-dessus des autres malgré les progrès apparents de ces derniers, mais à la fin, que se passe-t-il ... Alastor le père de Jyn n'est pas mort finalement ?? Du coup, peut-il donner l'avantage aux Chmidan ? J'ai hâte de voir comment ça va se passer par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Désolé pour cette longue « pause ». Plusieurs choses à régler, et d'autres petits trucs personnels à faire. Mais revoici la suite de FTLR avec le début du combat contre le maléfique Jyn. Je pense qu'en trois ou quatre chapitre j'aurai torché tout ça + deux chapitres pour conclure et on passera au dernier arc en deux ou trois parties. D'ici là, bonne lecture guys.

 

(les chapitres s’appelleront "flamme" histoire de changer un peu. :P

 

------------

 

Alastor faisait face à sa création, la double personnalité de Jyn, son fils. Le mage de fer fût surprit de voir son père pour la toute première fois de sa vie. Il avait tellement de choses à lui raconter mais seulement très peu de temps car ils étaient en plein milieu d’un combat…

 

-Comment as-tu survécu ?

-En effet, telle est la question. Comment ai-je survécu ? Génial, je suis plus fort que toi donc ! Question suivante : Que vas-tu faire contre nous cinq ?

-Tche. Vous pouvez venir a cinq ou mille je vous annihilerais tous un par un. Répondit-il.

 

Le mage de feu lui dormait encore à l’infirmerie de la guilde, si profondément que Max et Grigan s’amusaient un peu avec lui en lui dessinant des gribouillis sur le visage. Lorsque tout à coup, il se leva brusquement en mettant un coup de tête aux deux mages face à lui et s’écria :

 

-J’ai faaaaaaaaaaaim !!

-Aïeuh putain Myst, tu m’as fait mal au crâne… Fit Max en se relevant.

 

Grigan lui explosa immédiatement de rire et voyant la tête de Myst avec des moustaches sur le visage. Max fit de même juste après mais le mage de feu ne comprit pas pourquoi puis il se rendit alors compte qu’il n’y avait personne d’autre à l’infirmerie et leur demanda où était passé son équipe. Les deux répondirent qu’ils ne savaient pas mais dans la tête de Myst, c’était clair comme de l’eau de roche, ils étaient parti affronter l’autre Jyn sans lui. Malgré sa blessure qui n’était pas totalement guéri, il se leva de son lit et se dirigea vers la sortie…

 

-Non Myst attends ! Tu ne peux pas y aller ! S’exclama Grigan.

-Ta gueule ! Je dois aller aider Jyn…

-Mais t’es à poil abruti !!

Il resta silencieux un instant, se retourna enfila rapidement son pantalon et parti en courant la main sur sa blessure. Il ne pouvait pas aller trop vite mais il n’en avait rien à faire, il courrait en direction de la forêt de Tepperin comme une flèche.

 

Pendant ce temps, du côté des Chmidan et Alastor le combat avait commencé depuis quelques instants. Les sorts s’enchaînaient à une vitesse incroyablement élevée mais aucuns ne semblaient fonctionner, contre Jyn, comme contre ses adversaires. Sans perdre un seul instant, les deux Jyn se ruèrent l’un sur l’autre munit d’une épée. Et lorsque les deux entrèrent en collision, elles se brisèrent en morceaux mais aussitôt, chacun réattaquait une nouvelle fois.

 

-Pas trop mal. Je vois que tu es plus fort maintenant, Jyn.

-Ferme là ! Je vais t’apprendre à utiliser mon apparence espèce de démon de mes deux ! S’exclama-t-il. Je serai le vainqueur de ce combat et tu seras à genoux devant moi à me supplier de ne pas te tuer !

-Woaw… Je n’ai jamais vu Jyn comme ça auparavant… Dit Chuww surprise.

-Sa rage prend le dessus. Répondit Alastor. Si ça continue, il sera réellement sans pitié et n’écoutera plus personne. Mais je peux voir dans ses yeux… Il a une idée en tête mais ça le gêne de vous le dire.

-De quoi vous parlez ?

-Je ne peux répondre moi-même. C’est à Jyn de nous dire.

 

Myst était à peine entré dans la forêt, qu’il vit au loin des explosions en plein milieu et se doutait que c’était Smilou qui s’amusait à essayer d’exploser son adversaire. Il se remit à courir dans cette direction, mais sa blessure c’était légèrement rouverte. Soudainement, les arbres devant lui tombait un à un et aussi rapide que l’éclaire passa quelqu’un qui avait l’air de s’être fait éjecter du combat. Il alla voir et trouve Smilou sous un tas de morceaux de bois avec une trace de poing sur la figure.

 

-Bah alors Smilou ?

-Cha fait maaaleuh… Dit-il en ayant la tête qui tourne.

 

Il l’aida à se relever et l’emmena vers là où avait lieu le combat. Lorsqu’il arriva il vit alors les deux Jyn en train de se battre, Alastor sur le côté à regarder le combat et Chuww un genou à terre légèrement blessée. Et malgré la situation plus ou moins dramatique, il ne trouve qu’une seule chose dire :

 

-Je suis parti de la guilde mais en fait j’ai oublié de manger moi…

-Myst ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda Chuww. Tu devrais te reposer ! Et puis euh… C’est quoi ces moustaches sur ton visage ?

-Rien rien… Dit-il en effaçant les petits dessins. Mais vous m’avez abandonnez à la guilde bande de nazes !

-Alors c’est lui le fameux Myst que Soldius veut rallier à sa cause. Il n’a rien de spécial pourtant à première vue… Pensa Alastor en le voyant. Étrange…

 

Les deux Jyn se faisaient face, tous deux à bout de souffle. Mais aucun n’abandonnait le combat. Le mage de feu se posait des questions et tout en posant Smilou par terre il demande aux deux autres pourquoi ils n’étaient pas en train de l’aider.

 

-Juste après que Smilou se soit fait exploser il a insisté pour qu’on n’intervienne pas.

-Je m’en tape, moi j’y vais. Dit-il d'un air joyeux.

-Non attends, il a été très clair ! Lui répondit Chuww.

-Roooh... Je m’en tape j’te dis… Je n’abandonne pas mon ami comme ça, il peut me frapper s’il veut et bah dans ce cas je l'éclaterai  et j'éclaterai l'autre gus moi-même, ça te va comme justification ?

 

Elle resta silencieuse après ses paroles mais reprit ses esprits et décida de le suivre. Alastor lui venait de comprendre plus ou moins ce que Soldius trouvait à ce gamin, il n’attendait plus que de le voir à l’œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça faisait longtemps! :)

 

Contente de voir que tu as abandonné les chiffres romains pour les chiffres arabes dans le titre du chapitre, c'est moins dur à décrypter, surtout aux vues du nombre de chapitres!

 

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Alastor qui connait les plans de Soldius (J'ai honte mais c'est qui déjà? Les noms et moi ça fait beaucoup...). Le combat qui stagne un peu entre les deux Jyn et le vrai Jyn qui a une idée en tête, ça sent pas bon tout ça!

Max et Grigan sont de vrais gamins, Myst avec un réveil à la Natsu, et qui devient exhibitionniste comme Grey, ça donne un passage assez marrant :D

 

Après y a juste une incohérence au début, où l'on est sensé être 5 face au vilain Jyn, alors que tu n'es pas encore arrivé. Pourtant Alastor, Jyn, Smilou et Chuww, bah ça fait 4.

 

Et je viens juste de capter qu'Alastor c'est aussi un personnage d'Harry Potter. Je me disais aussi que ça me disait quelque chose!

 

Edit en dessous: Merci Max, Myst m'a rafraîchi la mémoire par MP aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, quand même ! Un mois sans chapitre, ça marque ! En tout cas, celui-là est très bon !

 

Tu allies toujours aussi bien gag et combat ! Et ça passer très bien ! Et on sent que le combat final se rapproche ! Par contre, quatre chapitre pour un combat ! :o A ouais...quand même...ça me parait peut-être beaucoup car je fais mes combats contre les boss en deux/trois chapitres (qui sont courts) mais si tu mets plein de dialogue, c'est sûr que ça passe...

 

Bref, ça avance bien tout ça ! On a toujours le mystère de Soldius, Alastor qui se la joue, Jynbis toujours aussi méchant, ect.

 

Vivement la suite ! ;D

 

@Chuww : Soldius, c'est apparemment le gros méchant qui est le boss de...du méchant de l'arc précédent (la pause a été si longue que j'ai oublié son nom xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiiiiieeee (Mode caillera off)

 

Pfiou, t'as pris ton temps :P Nan j'decoooone ( comme dirait quelqu'un que j'connais 9_9 )

 

Pas mal le chap, vu que j'ai pas trop lu les Arcs précédents, je ne vois pas du tout qui est Soldiur, et la description de Max sur le méchant précédent m'aide pas trop à vrai dire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Désolé pour cette attente. Double chapitre. Au suivant, la fin.

 

------------

 

Myst et Chuww s’élancèrent dans la bataille. Jyn les voyant arriver vers lui pour l’aider s’exclama :

 

-Je vous ai dis de me laisser faire !

-Roh, tu veux pas la fermer un peu ? Fit le mage de feu.

-Il a raison, on va pas te laisser galérer tout seul. Continue Chuww.

 

Le mage de fer, malgré sons mécontentement, eût un léger sourire aux lèvres. Le combat était maintenant du trois contre un mais contre cet ennemi, c’était largement ce qu’il fallait. Derrière, Alastor sentait toujours que son fils cachait quelque chose de louche, une idée. Mais il resta silencieux et observa le combat.

 

Le véritable Jyn s’élança le premier muni d’un marteau de fer mais son adversaire répliqua par un dôme qui le protégeait. C’est alors que Chuww bondit et trancha cette protection qui ne résistait pas a son sort de fulgurance.

 

-Myst ! Bourre le dôme de flamme !

-Colonne de flamme !

 

Sous les pieds de leur adversaire jailli alors une gigantesque colonne de flamme mais lorsqu’elle se dissipa, rien. Aucune trace du faux Jyn jusqu’à ce qu’il réapparaisse d’un seul coup derrière le trio avec un sabre. Ils étaient prient au piège, ils n’avaient pas le temps de répliquer, il était beaucoup trop rapide. Soudain, Alastor sortit sa guitare et une simple note, il créa un mur de protection magique qui repoussa le faux Jyn.

 

-Eh merde, l’enfoiré…

-Tu ne peux rien contre mon regalia du son Jyn, abandonne, c’est du quatre contre un maintenant !

-Du cinq ! Dit alors Smilou en reprenant ses esprits.

-Le regalia ? C’est quoi un regalia ? Demanda Myst.

-J’en ai entendu parler. Les regalia sont des symboles de royautés, dans le monde il en existe six ou sept je ne sais plus vraiment. Je sais que certains rois possède un regalia afin de maintenir l’ordre dans leur Royaume. C’est le cas à Fiore d’ailleurs avec le regalia des fleurs. Expliqua Chuww.

-Ok, mais si c’est des symboles de royautés, pourquoi lui il en a un ?

-Très bonne question.

 

Smilou se joint alors à la bataille tout comme Alastor.

 

Et pendant ce temps… Le vaisseau de Soldius et ses hommes arrivèrent sur l’île dont-il parlait, l’île de Boota.

 

-Pourquoi cet endroit maître Solidus ?

-L’île de Boota cache l’un des sept regalia de ce monde, le regalia du temps. Avec cet objet, je pourrai enfin mettre mon plan à exécution, mais afin que tout soit bien en place, nous devrons attendre encore sept ans.

-Sept ans ? Mais pourquoi ?

-Pour que Myst soit enfin prêt.

-Bien maître.

 

Depuis, le combat avait reprit. Le faux Jyn avait déjà plus de mal à tous les affronter en même temps mais il tenait le coup pour le moment. Il lança des attaques à distances à répétition. Des loups en fer s’élancèrent vers eux mais Chuww s’en débarrassait en un clin d’œil. Pendant que Smilou se téléportait partout avec ses cartes dimensionnelles. Le véritable Jyn lui lança aussi des animaux en fer vers son adversaire mais n’importe lesquels…

 

-Admirez un peu ma nouvelle technique !

-Je rêve… Il vient d’envoyer une…

-Girafe ?! S’exclamèrent tous surpris.

 

Une gigantesque girafe de fer fonça droit sur l’autre Jyn qui l’intercepta et la retransforma en un cube de fer. Oui, tout deux maîtrisait la même magie et pouvait donc annuler cette magie. Myst et le mage de fer et côte à côte a respirer difficilement. Le mage de feu avait la main posée sur sa blessure qui s'était légèrement réouverte quand alors Jyn dit à son ami :

 

-Ecoute Myst, j’ai une idée mais ça va pas vous plaire…

-Accouche.

-On arrive pas à la battre à cinq alors… Dans un dernier assaut, je vais lui faire face et on y passera tout les deux…

-Quoi ?! Mais ça va pas dans ta tête toi !

-On a pas d’autre moyen Myst !

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Chuww.

-Il veut se sacrifier ce trou des fesses !

 

Alastor resta silencieux. Il se doutait de ce qu’allait dire son fils. Puis, en rangeant sa guitare, il avança vers eux doucement puis il dit alors :

 

-Il a fait son choix, si c’est la dernière solution pour s’en débarrasser, on doit tenter le coup.

 

Tout le monde était surprit par l’idée de Jyn qui était complètement suicidaire. Malgré cela, son père accepta cette idée même si dans le fond, cela ne lui plaisait pas du tout.

 

------------

 

Jyn était prêt à se sacrifier afin de se débarrasser de son autre lui qui représentait une menace. Il tremblait. C’était la première fois qu’il se sentait ainsi mais c’était tout à fait normal après qu’il ait prit cette lourde décision. Il inspira un bon coup, avança seul vers lui les poings serrer et lui dit alors d’un air sérieux :

 

-Viens. Finissons-en ici et maintenant. Toi contre moi, jusqu’à la mort.

-Tche. Je vais t’envoyer en enfer sale vermine.

 

Le reste de son équipe et son père restèrent en arrière. Avec son regalia, Alastor créa une protection devant eux au cas où si le combat deviendrait trop violent.

Son équipe elle n’était pas réellement d’accord avec ça. Particulièrement Myst qui s’était jurer de ne voir plus personne mourir depuis le sacrifice de Jason à Clevia. Il demanda au père de Jyn de lever la barrière mais celui-ci refusa et resta debout en fixant les deux sosies qui s’affrontaient. Les attaques faisaient rages, chacun attaquait comme il pouvait avec les moyens qu’il avait mais rien à faire, c’était une boucle sans fin. Le mage de feu lui s’acharnait sur la barrière d’Alastor. Il demanda l’aide de ses deux autres équipiers qui en firent de même mais rien à faire, la puissance magique d’un regalia dépassait largement leurs trois pouvoirs réuni.

 

-Expliquez moi ! Pourquoi vous laissez votre fils sacrifier sa vie comme ça ?! S’exclama Myst. Vous l’avez abandonnez quand il est né et maintenant vous le laissez se sacrifier comme ça sans rien faire ! Bougez vous bon sang !

 

Il resta silencieux, mais ses paroles atteignirent le démon. Une légère larme coula le long de son visage et c’est alors que les Chmidan comprirent qu’il le faisait à contre cœur. Il savait que ce jour viendrait, il savait comment ça se passerait et il devait laisser les choses se passez comme elles doivent se passer… Il se rappela alors la naissance de son fils, 16 auparavant…

 

-Ouiiin !

-Regarde, c’est notre fils… Il est si beau…

-Tu t’appelleras Jyn, oui, c’est parfait comme prénom pour toi.

 

Et voyant son fils se battre comme il pouvait devant lui, cela le rendait fier de lui.

 

-Han… Han… Maintenant c’est fini, le coup final ! Fit Jyn en faisant exploser sa magie tout autour de lui.

 

Une énorme quantité de magie s’échappait de son corps, il préparait son assaut final. Son adversaire, l’autre lui le voyant faire ceci en fit de même et comprit que ce serait la dernière attaque, celle qui déterminera la vainqueur. Le vent soufflait très fort. Chacun d’eux matérialisa une longue épée en fer et se mirent en position d’attaque… Et c’est là que tout les deux s’élancèrent l’un vers l’autre très rapidement…!

 

-Va en enfer sale vermine !

-Dans ce cas je t’emmène avec moi !

 

 

-Technique secrète des mages de fer… EPEE DU DEMON !!!

 

Dans un dernière assaut, les deux Jyn se heurtèrent, tout deux transpercer par la lame de l’épée de son adversaire… Jyn laissa voir un léger sourire sur ses lèvres afin de s’écrouler sur le sol tandis que son autre lui commençait à disparaît en poussière…

 

-Je reviendrai ne vous inquiétez pas, croyez moi, vous me reverrez …!

 

Il disparut devant eux. Alastor leva la barrière et ses amis se précipitèrent pour l’aider. Chuww enleva doucement l’épée sans trop lui faire de mal. Smilou créa une civière avec ses cartes et la mage de feu l’allongea dessus. Jyn avait du mal à parler. Ses équipiers décidèrent de le ramener à la guilde afin que Wendy puisse le soigner mais il refusa…

 

-Non… C’est ici que je meurs… C’est comme ça que ça doit se passer, je l’ai vu…

-De quoi tu parles ? Demanda Myst.

-Avant le combat, j’ai eu une vision, j’ai vu ce qui allait se passer… C’est ici que je dois vous quitter… Vous, vous avez encore un tas de choses à accomplir…

-Ne dis pas n’importe quoi Jyn, on va te sauver ! Fit Chuww.

-Héhé… Non… Myst, promets moi, de réaliser ton rêve… Devient une légende…

-Jyn… Dit-il tout bas.

-Smilou… Je te souhaite de réussir avec ton harem de merde là… Et Chuww… Surveille bien ces deux abrutis…

 

Ses amis ne savaient pas quoi répondre…

 

-Tant que vous serrez à la Fairy tail, rien ne vous sera impossible… Papa… Maître… Les amis… Fairy tail… Merci, merci de m’avoir fait vivre cette passionnante aventure… Je compte sur vous pour le reste…

 

Et lentement, ses yeux commencèrent à se fermer… Couvert de blessure mais le sourire aux lèvres, Jyn les quitta pour un autre monde. Ils étaient tout les quatre autour de lui, silencieux quant alors, le mage de feu l’attrapa et le mit sur ses épaules et s’envola sans rien dire.

 

-Myst ! Où tu vas ?!

-Je sais où il va, venez. Dit Smilou en activant une carte dimensionnelle.

 

En un clin d’œil il se retrouvèrent à Clevia, au pieds de la montagne, devant la tombe de Jason. Et c’est là que Myst arriva avec le corps de Jyn. Smilou se doutait bien de ce qu’il allait faire et comprit qu’il voulait l’enterrer ici, à côté du jeune garçon qui s’est sacrifier pour la ville.

Une fois enterrer, il planta la dernière création de Jyn à ses pieds, une épée de fer, la dernière arme qu’il avait brandit pour son dernier combat. Alastor était là aussi, présent devant la tombe de son fils et il y déposa une boîte sans rien dire… C’est alors qu’il dit :

 

-Tu devras surmonter encore une épreuve, Myst. Ce n'est pas terminé.

-Quoi ?

-Tout ceci avait été prévu par maître Soldius. Il t’attendra, pour ta dernière épreuve. Dit-il en disparaissant.

 

Après la mort de leur amis, un mystère fût poser à propos d’une épreuve et d’un nouvel ennemi qui en avait visiblement après le mage de feu. Mais l’heure n’était pas au combat, ils devaient maintenant rentrer à Fairy tail pour parler à maître Makarov… Ce qui n’allait pas être une partie de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ouin, snif ! :'( Jyn est mort !!! Même so je m'en doutais un peu vu le combat, j'ai trouvé que tu as bien décrit la scène ! Le must aurait été de faire un focus quand les deux se transperçait ! Là, ça aurait été parfait ! Mais la dernière scène avec la tombe est parfaite par contre !

 

Bref, manque plus que la conclusion de cet arc et le final qui me fait trépigner d'impatience *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre pour conclure. Bonne lecture.

 

Trois semaines ont passés depuis la mort des deux Jyn. Alastor avait de nouveau disparu de la circulation et les Chmidan ont tous racontés au maître. Depuis ces trois semaines, ils n’avaient fait aucunes missions, rien. Tout le monde avait apprit la nouvelle pour Jyn… Myst repensa alors à ce que lui avait dit Alastor avant de partir à propos de cette épreuve, cela l’intrigua beaucoup…

 

-Soldius… J’ai déjà entendu ce nom quelque part mais je ne m’en souviens plus…

-Laisse tomber Myst, tu verras en temps voulu, toute façon, ta blessure est pas totalement guérie, t’es pas en état de faire quoique ce soit. Fit Chuww.

 

Lorsque Smilou et Myst rentrèrent chez eux ils tombèrent sur Beth qui venait de rentrer et qui cuisinait quelques choses. Mais tout deux se rendirent dans leur chambre sans rien dire. Elle alla voir Myst et lui demande ce qui n’allait pas.

 

-Myst, est-ce qu’il y a un problème ?

-Un problème ? Le problème c’est que je n’ai pas tenu ma promesse, Jyn est mort et j’ai rien pu faire… Il a dit que tout devait se passer comme ça. Et il m’a dit de réaliser mon rêve… Il connaissait notre futur…

-Laisse tomber, repose toi tout ira mieux demain.

-Je vais avoir besoin de beaucoup plus de magie.

-Quoi ?

-Non rien, oublie…

 

La nuit passa et le lendemain à la guilde, assit à une table avec ses deux équipiers.

 

-Je vais m’en aller.

-Hein ?! S’exclamèrent les deux mages étonnés.

-Je vais m’en aller, je vais m’entraîner et j’affronterai Soldius. Je sais pas quand exactement je reviendrai mais je serai prêt pour ma dernière épreuve.

-Et tu quittes la guilde comme ça ?

-Je ne la quitte pas, je m’absente un peu.

-J’te reconnais bien là… Fit Smilou. Toujours aussi taré.

-On change pas une équipe qui gagne ! Dit-il en tapant dans la main de son équipier. On se reverra bientôt ! A plus Fairy tail !

 

Il se mit à courir en direction de chez lui afin d’aller parler a Beth avant de s’en aller. Elle venait juste de rentrer de son entraînement avec Chuww. Elle était dans sa chambre, en train de s’habiller, tout en regardant ses blessures quant alors Myst frappa à la porte.

 

-Beth, c’est Myst.

-Myst ?! Euh attend je m’habille..

-Non laisse tomber, je suis juste venu te dire que je m’en vais.

 

Tout en étant silencieuse, elle eût une expression de visage surprise.

 

-Mais tu vas où ?

-Bah …là où le vent me mènera. Je vais m’entraîner, et je reviendrai plus fort !

 

Elle souriait.

 

-Tu sais Myst, je t’envie parfois… Tu es quelqu’un de très fort. Tu ne baisses jamais les bras même dans les moments difficile… Moi… Je n’ai jamais su faire grand-chose depuis que je suis né… Mais aujourd’hui, j’ai un but, j’ai envie de devenir aussi forte que toi afin de protéger ceux que j’aime… Dit-elle en posant sa main sur son cœur.

-Tche. Tu n’as pas a m’en…

 

Il n’eût pas le temps de terminer sa phrase qu’elle ouvrit la porte s'approcha de lui et déposa ses lèvres sur celle du mages de feu qui fût surprit. Elle recula, l’air gêné et remarqua qu’il souriait. Puis, se retournant et enfilant son manteau il dit alors :

 

-Allez ! C’est pas tout ça mais l’heure de l’entraînement à sonné !

-Myst… Revient vite…

-T’inquiète !

 

Et il partit. Il s’envola dans le ciel grâce à ses flammes en direction de Clevia. Et arrivé là bas, il alla vers le tombe de ses deux amis qui sont morts. Il était debout, le sourire aux lèvres, et ramassa la boîte que Alastor avait déposé il y a de cela trois semaines. Il l’ouvrit et une grande lumière en sortir laissant découvrir un objet spécial devant les yeux de Myst.

 

-Tche. Merci Alastor, j’te revaudrais ça !

 

Un nouveau départ, nouvel objectif, nouvel ennemi. Le mage de feu allait avoir du pain sur la planche. Il partit à l’aventure, s’entraîner pour sa dernière épreuve et aussi pour réaliser son rêve de devenir une légende dans tout le royaume de Fiore comme Jyn lui avait demander. Il était déterminé  à réussir une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent l'éllipse de loin tout ça ! 9_9

 

En tout cas, beau premier baiser du jeune fougueux Myst qui se barre après qu'une fille le galoche ! Nooooormal ;D J'espère que Smilou et Chuww ne vont pas resté les bras croisés pendant ce temps ! S'il doit y avoir plein de combats avec la bande de Soldius, mieux vaut être préparé...

 

En tout cas, j'attend la suite le plus vite possible car là, tu tiens bien le suspence avec la boîte d'Alastor par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six années ont passés depuis le départ du mage de feu de Fairy tail. Ces six années avaient étés très calme, voir beaucoup trop calme. Soldius n’avait apparemment rien fait et attendait toujours cette fameuse septième année afin que Myst soit fin prêt. A Fairy tail, rien n’avait réellement changé si ce n’est quelques détails pas très importants. Les deux restants de l’équipe des Chmidans avait plus ou moins travailler. Chuww s’était beaucoup occuper de l’entraînement de Beth durant six ans, elle l’a d’ailleurs même changé en une Chuww bis qui effrayait beaucoup Smilou… Aujourd’hui, le soleil brillait de mille feu, aucuns nuages à l’horizon, les oiseaux volaient librement dans le ciel.

 

Mais à la guilde, une personne attendait toujours impatiemment le retour du mage de feu, Beth. Elle n’avait pas oublié qu’il lui avait promit de revenir très vite. Elle était au bar à la place de Mirajane qui était absente aujourd’hui, parti en mission avec son frère et sa sœur. Les deux mages restants de l’équipe des Chmidan rentrèrent à la guilde, et vinrent voir la jeune fille.

 

-Aucune nouvelle de Myst ? Demanda-t-elle.

-Non, aucune. Désolé. Répondit Chuww.

-Le connaissant, il doit être en train de se la couler douce au bord de la plage en train de …

 

Il n’eût pas le temps de termine sa phrase qu’elle lui explosa une bouteille sur la tête. Il était étalé sur le sol, la tête qui tourne et tout le monde riait. La mage aux sabres souriait, fière de voir que son entraînement l’avait bien changé. Plus tard dans la journée, elle rentra avec le mage de carte chez eux, elle était silencieuse tout le long du chemin.

 

Pendant ce temps, non loin de l’entrée de Clevia, deux hommes vêtues de cape noires arrivèrent. Arrivé à l’intérieur l’un d’eux dit alors :

 

-Ça a bien changé ici dis donc.

-Ouais. Le lieux de notre première rencontre.

 

Malgré les capuches qui cachaient leurs visages mystérieux, certaines personnes de la ville furent surprises de les voir. Apparemment, ces deux personnes étaient connues dans les environs. Et tout en marchant vers la sorti afin de se rendre vers la montagne, en chemin, ils croisèrent le patron de la ville qui s’arrêta un instant après être passé à côté d’eux. Il se retourna et dit alors :

 

-Ces visages… Je les connais…

 

Arrivé au pied de la montagne, ils tombèrent alors devant deux tombes. L’un des deux hommes s’avança et s’asseyait devant-elles tout en souriant. L’autre homme lui fit signe qu’il n’avait pas le temps de rester ici et qu’il devait vite aller à Magniolia. Il se releva et ils partirent tous les deux.

Au sommet de la montagne, une silhouette veillait sur les tombes. Et voyant les deux hommes s’en aller et la boite qui n’était plus là, il sourie et disparu.

 

Le lendemain, dans la matinée, les Chmidan ainsi que Beth décidèrent de partir en mission ensemble. Plutôt une recherche à Crocus. Ils se mirent aussitôt en route pour y arriver au plus vite. Mais avant même d’être sortit de la ville, un magasin se fit alors dévaliser. Un homme sortit munit d’un sac et d’un couteau comme une furie du magasin en se dirigeant vers la sorti et c’est alors que les Chmidan se lancèrent à sa poursuite.

 

-Eh, reviens ici toi là !

 

Il s’arrêta brusquement, attrapa un jeune garçon et lui mit le couteau sous la gorge.

 

-Laissez moi partir, ou le gamin y passe !

-Lâche-le !

-Laissez moi partir !

-Je t’ai dis de le lâcher ! S’exclama Smilou.

 

Chuww sortit alors ses deux sabres, les planta au sol et d’une rapidité spectaculaire elle bouscula l’homme armé et attrapa l’enfant. Elle fit signe à Smilou qui sortit alors un paquet de carte mais il fût prit de vitesse par quelqu’un. Du haut d’un bâtiment de la ville, les deux hommes en noirs étaient là. L’un d’eux tapa dans ses mains autour de l’homme armé la pression de l’air fût tellement forte qu’il était écrasé sur le sol. Le mage de carte l’emprisonna sur le sol avec des cartes solides et Beth remarqua la présence de ces deux hommes en haut. Elle le dit alors a ses deux amis qui les virent aussi mais en un clin d’œil, ils partirent. Les Chmidan furent intrigué par ces deux mystérieux hommes mais ne s’en préoccupèrent pas vraiment.

 

La journée passa très vite et de retour à la guilde, ils riaient. Mais quand Smilou ouvre les porte, ils virent l’un des deux hommes assit a une table avec pleins d’autres membres et sans réfléchir s’exclamèrent à tous de s’éloigner d’eux.

 

-Éloignez vous de lui, il est dangereux !

-Qu’est-ce que tu racontes Chuww ? Tu le connais apparemment, enfin vous.

-Nous ?

 

Il se retourna lentement et enleva sa capuche qui cachait son visage et les Chmidan reconnurent alors leur vieil ami Kittan qu’ils n’avaient pas vu depuis plus de six ans. Une expression de surprise sur le visage, ils étaient quand même heureux de le revoir. Ils discutèrent tous quelques minutes quand alors Beth en vint au vif du sujet.

 

-C’était toi tout à l’heure qui à stopper le voleur ?

-Non pas du tout, ça c’était Myst.

-Myst ?! Firent tous les mages étonnés.

-Ouais, Myst. Il est en ville là, il devrait pas tarder à arriver.

Beth resta silencieuse un moment puis elle attrapa Kittan par le col et tout en le secouant dans tout les sens elle s’exclama :

 

-MYST EST REVENU A MAGNIOLIA ET TOUT CE QUE TU TROUVES A FAIRE C’EST NOUS RACONTEZ TA VIE ?! TU VEUX QUE JE TE RÉDUISE EN MIETTE OU QUOI ?!

-Chuww, t’as vraiment créer un monstre… Fit Smilou tout bas.

-Bah alors, qu’est-ce qui se passe ici ? On attend même pas le grand Myst pour faire une bagarre collective ?

-M-Myst… Dit-elle en se retournant.

 

Il était là. A l’entrée de la guilde, vêtue du manteau de son père, quelques cicatrices ici et là sur le corps et les lunettes de Jason sur les yeux. En voyant Beth et tout les autres il sourie mais tout à coup il sentit comme une menace et là… Beth s’abattit sur lui comme une furie.

 

-ABRUTI ! CA FAIT SIX ANS QUE JE T’ATTENDS ! T’APPELLE CA REVENIR VITE TOI ?!

-Ouais, t’as vraiment fait un monstre Chuww…

 

Après s’être fait secouer dans tout les sens et être aller vomir un bon coup, il revint tranquillement. Le maître arriva alors et lui souhaita un bon retour, c’est alors que le mage de feu lui expliqua que Kittan souhaitait rejoindre Fairy tail lui aussi et c’est chaleureusement qu’il accepta. Et c’est avec leur retour, que ce soir à la guilde Fairy tail, c’était la fête !

Mais pour Myst elle ne dura pas longtemps. Il demanda à parler avec le maître de choses importantes et amena son nouvel équipier avec lui.

 

-Bien, qu’avez-vous de si important à me dire ?

-Nous avons des informations importantes à propos de Soldius et la guilde des chasseurs.

-Mmh. Vos dernières informations étaient très minces, mais dites toujours.

-Apparemment, Solidus à recruté pas mal de monde pendant six ans, y compris Valon, le responsable de l’attaque de Clevia et la mort de Jason. Nous avons rencontré un groupe de ses hommes il y a quelques semaines, et d’après ce que l’on sait, il veut passer à l’action dans précisément un an.

-Un an ? Pourquoi attend-t-il encore ? Demanda le maître.

-Nous n’en savons pas plus que vous maître, nous sommes toujours à la recherche d’informations. Répondit Kittan. Tout est en rapport avec l’île de Boota.

-L’île de Boota ?! C’est là où se trouve l’un des sept regalia… Qu'est-ce qu'il mijote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre ! Il y a pas grand chose à dire par contre car on savait déjà tout ça avant...par contre, c'est vrai que dans le genre retour rapide, tu fais fort toi ! 6 ans à faire patienter une dame : tu as de la chance qu'elle soit pas parti :P

Par contre, la magie de Kittan, si je me souviens bien, c'est la gravité ? Car j'ai un petit trou là...

 

 

PS : un p'tit commentaire sur Dark Destiny en échange des trois commentaires d'affilés ? ;D

 

Edit : bah maintenant, il y en a un :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, j'avais pas prévu ça comme retour... Mais comme l'autre idée s'est envolée j'ai eu celle là alors je l'ai écrite afin de ne pas la perdre. Au moins, je me fais pas douiller deux fois de suite. Mais pour tout le reste, je vais être assez vilain sur le suspens, juste pour faire chier. :-*

 

Pour Kittan, oui, il maîtrise bien la gravité, si t'as un doute à propos du mec armé je te confirme que c'est bien l’œuvre de Myst, ce sera expliqué dans le prochain chapitre ou ceux à venir, ça dépend comme je développe le truc. En tout cas, c'est parti pour la dernière partie de l'histoire.

 

Hors sujet : J'en écris un depuis ce matin, l'onglet est ouvert, j'attends juste un autre chapitre. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, rattrapage de chapitres commencé :)

 

Myst et le mage de fer et côte à côte a respirer difficilement.

Mouais, faut éviter le champagne pendant les Fêtes :P

 

J'avais beau savoir et m'être préparée, c'est quand même trop triste, surtout avec son papa qui est obligé de suivre la volonté de son fiston  :'(  En tout cas la scène est belle, avec ses dernières paroles, le retour à Clévia...

Ah la la, dès que j'ai commencé à lire le début de la scène avec Beth je me suis dit nan, elle va pas l'faire... Et ben si, maintenant le héros à une belle qui l'attend à la maison, et qui le vénère presque, youpi.

La boîte d'Alastor et cette fameuse future épreuve est assez intrigante, surtout qu'elle est sensé se passer sept ans plus tard si j'ai bien compris...

 

Bon le devoir m'appelle, je reviens lire le dernier chapitre dans pas longtemps!

 

Edit:

Bon bah le grand Myst est de retour! Et Kittan aussi, ça c'est cool! J'aime un peu mieux Beth maintenant :) M'enfin bon une ellipse de six ans ça fait quand même beaucoup... J'ai hâte de voir quels sont les fruits de ton entrainement. Et aussi de savoir quels sont les réels pouvoirs du regalia du temps.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...