Draco Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pas mal cet ending mais normalement j'écoutes jamais les ending car j'arrête les épisodes juste avant, je devrais peut être regarder jusqu'au bout les épisodes. Sinon vivement jeudi pour voir cet opening, mais déja je peux dire que je le sens pas, les opening 10 et 11 sont completement pourris (un peu comme les épisodes de naruto depuis un moment en moyenne). Les SP se foutent qu'il y ait une guerre ou pas, ils veulent du fric, ils mettront surement un vieil opening pourri à ce moment crucial de l'histoire. Mais comme on dis l'espoir fait vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Enfin la fin des mini HS, pas beaucoup comme ça en effet c'est bien. Quand à l'opening, de même j'en espère un qui claque même si j'avoue m'être attaché au dernier, pour l'ending je me spoil pas, je garde le suspens, après tout j'aime beaucoup les endings de naruto en général. Enfin le prochain ça va être un des épisodes que j'attend, hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai toujours de l'espoir pour un opening à la Sign (opening de la période Jiraiya VS Pain et Sasuke VS Itachi) ou pour Lovers (celui qu'on avait lors du sommet des 5 kage) parce que là les deux derniers qu'on a eu c'était vraiment pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai toujours de l'espoir pour un opening à la Sign (opening de la période Jiraiya VS Pain et Sasuke VS Itachi) ou pour Lovers (celui qu'on avait lors du sommet des 5 kage) parce que là les deux derniers qu'on a eu c'était vraiment pourris Au pire si l'opening est pourri on pourra se dire qu'il y aura aussi un nouvel opening pour Fairy Tail cette semaine, et espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Voici donc le résumé de l'épisode 283 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine : Japonais : 第283話「二つの太陽!!」 11/10/2012 ナルトを行かせまいとする雷影との戦闘が始まってしまう。しかし、綱手はナルトを行かせる事を決意し、ビーはブラザーからもらった捨てられない言葉がある 限りマダラにやられはしないと訴える。そしてナルトは父と母から未来を託された。「だから絶対に負けはしない!」と雷影に思いをぶつける。が、チャクラを マックスモードにしナルトを試すため殺す気で拳を繰り出す雷影。果たしてナルトは雷影を認めさせ、仲間の元へ向う事ができるのか!? Français : Episode 283 Les deux soleils !! 11/10/2012 Le combat avec le Raikage qui ne laissera pas passer Naruto a commencé. Mais Tsunada va décider de laisser passer Naruto, et Bee va également rétorquer que tant qu’il aura la volonté de ne jamais abandonner que son frère lui a inculqué, il ne se fera pas avoir par Madara. Et en plus l’avenir du monde a été confié à Naruto par son père et sa mère. Puis, le Raikage va s’énerver en disant que « C’est pour cette raison que je ne perdrai absolument pas ! ». Le Raikage va alors intensifier son chakra à son maximum et, dans le but de le tester, il va lâcher son poing sur Naruto avec l’intention de le tuer. Est-ce que le Raikage va enfin reconnaître Naruto pour ce qu’il est, et est-ce que Naruto va pouvoir se diriger vers ses amis !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bon, apparemment on continuera sur les hs: (double épisode) 286-287 : L'histoire cachée de Tsunade et du Raïkage : un pari risqué ! 288 : La menace du duo Jinpachi et Kushimaru !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 288 : La menace du duo Jinpachi et Kushimaru !! Oh pinaise de pinaise. Je vais l'attendre avec une grosse hâte cet épisode là. Merci de l'info Capricorne. On va donc bien avoir l'histoire des épéistes. Manque plus que Fuguki, Mangetsu et Raiga pour avoir toute l'unité. Me demande bien quel genre de duo peuvent forment Jinpachi et Kushimaru vu que leurs épées ont un style bien différent, le premier brute et explosion, le second finesse et coud ses victimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oh mince!!! j'aurai aimé un double episode qui adapte le mangas et des hs après!! Sinon, ils ont bien decidé de faire des hs sur les epeistes, c'est cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 De rien jiraya ^^ sinon tout comme toi j'attends impatiemment le 288, mais vu l'équipe qui s'en occupera... et voici les noms des équipes qui s'en occuperont (si vous savez des quels équipes ils se sont occupé ça serait cool) 283: Beom-Seok Hong (with Zenjirou Ukulele) 284: Kanayo Tomizawa 285: Kumiko Horikoshi 286: Hiroki Abe/Min-Seop Shin/Yuuko Ishizaki (with Zenjirou Ukulele) 287: Mamoru Yokota (with Yasuhiko Kanezuka) 288: Ik-Hyun Eum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est excellent ces HS sur les épeistes, en même temps on devait en avoir des HS sur eux, vu qu'on entend parler d'eux depuis un moment et que en plus on a pas vu leur combat dans la guerre, je me dis que c'est normal de les intégrer. Encore un ou deux episodes sur eux par la suite et on aura fait le tour du groupe, je parie que le dernier episode HS sur les épeistes (si il y en a un) sera sur Mangetsu. En plus cela annonce du bon pour NUNS 3. Les SP devraient faire des HS de ce genre et pas sur Konohamaru et les idiots de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Eum Ik-Yun pour le 288 ... Evitez de trop vous attendre à un truc énorme ... C'est lui qui a fait l'épisode des mamans de Konoha de la semaine dernière, celui avec Pain chez CartoonLand, l'autruche aussi je crois, etc. Donc bon ... Pour le 286, on a énormément de monde, ça ne peut être que bien. Par contre, le double épisode (le pari risqué) n'est pas un HS. C'est (SPOIL) le moment où elle parie que la téléportation marchera sur elle, il me semble, pour rejoindre le front avec tous les kages. Sinon, content que la reprise ai eu lieue. L'épisode de la semaine prochaine comptera un peu de HS (combat entre le Jaune canari et Raiga-man) je pense, puisque dans le manga, ça prend pas énormément de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oga Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 De rien jiraya ^^ sinon tout comme toi j'attends impatiemment le 288, mais vu l'équipe qui s'en occupera... et voici les noms des équipes qui s'en occuperont (si vous savez des quels équipes ils se sont occupé ça serait cool) 283: Beom-Seok Hong (with Zenjirou Ukulele) 284: Kanayo Tomizawa 285: Kumiko Horikoshi 286: Hiroki Abe/Min-Seop Shin/Yuuko Ishizaki (with Zenjirou Ukulele) 287: Mamoru Yokota (with Yasuhiko Kanezuka) 288: Ik-Hyun Eum Merci pour les noms. Beom-Seok Hong a travaillé sur les épisodes 183, 190, 201, 210, 218, 226, 235, 244, 276. Kanayo Tomizawa a travaillé sur les épisodes 240, 257, 266 et 273. Pour l'épisode 240, il a travaillé en binôme avec Masayuki Kouda. Il peut faire du très bon avec l'épisode 257 comme du moins bon avec le 266. Kumiko Horikoshi est un vieux de la vielle. La qualité de son Animation est moyenne. Naruto : 200, 209, 217. Naruto Shippuden : 7,15, 31,38, 49, 57, 65, 73, 81, 91, 99, 129,141,144, 151, 178,181,187, 200, 208, 251 et 259. Nous aurons trois Directeurs d'Animations qui s'occuperont de l'épisode. Autant dire que généralement les épisodes où il y a 3 personnes pour 1 épisode sont loin d'être bons. Bref, chacun s'occupera d'un tiers de l'épisode. Hiroki Abe et Yuuko Ishizaki ont souvent travaillé ensemble sur plusieurs épisodes. Ils n'ont jamais réalisé un épisode solo, ils ont toujours travaillé avec une équipe de 2 ou de 3 personnes. Il en va de même pour Min-Seop Shin. Hiroki Abe : 263, 268, 272, 268. Yuuko Ishizaki : éps 220, 228, 237, 256, 263, 268, 275, 278. Min Seop Shin : éps 275, 278. Mamoru Yokota a déjà travaillé sur l'épisode 279 de Naruto Shippuden avec Kanezuka Yasuhiko comme partenaire. Je n’ai pas vu l'épisode, mais en trainant sur les différents forums, les avis ont été plutôt positifs. Cette fois-ci, on peut s'attendre à beaucoup mieux, il se chargera personnellement de l'épisode. Pour rappel, il a été Directeur Animateur sur les épisodes 23, 26 et 27 de Death Note. Ik-Hyun Eum a travaillé bien plus tôt que Kumiko Horikoshi sur Naruto. Pour infos, c'est lui qui a travaillé sur les HS de la First Gen. Son niveau d'animation est mauvais, je ne comprends toujours pas pourquoi le studio Pierrot continue de faire appel à lui. Son palmarès : Naruto : 155, 162, 168, 175, 181, 187, 192, 199, 208, 216. Naruto Shippuden : 4, 12, 20, 28, 36, 44, 52, 60, 68, 76, 94, 102, 110, 118, 126, 134, 142, 150, 168, 176, 185, 205, 216, 222, 229, 239, 250, 264, 274, 281. Globalement, les prochains épisodes seront loin d'être bons même si j'émets une ptite réserve pour Mamoru Yokota. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci infiniment oga pour les infos, elles m'ont beaucoup aidé, je viens de voir un peu tout les épisodes de chaque équipes que t'as cité et c'est vrai que par moment c'est moyen, et dés fois plus tôt bon le 283 et 284 ont l'air d'être pas mal du tout voir très bon Perso je trouve ça correct pour des hs, à part eum ik yun pour l'épisode 288 avec les 2 épéistes, là je voulais mieux.... En tout cas merci encore, c'est ce que je voulais voir Et puis j'ai hâte de voir ces hs, ils ont l'air pas si mal pour moi en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Un Hs de 6 épisodes qui s'appellera Chikara devrait débuter dès le 22 novembre pour fêter le 500 éme épisode de Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 http://imageshack.us/a/img141/7336/chikarak.png Oui, des infos dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Mais qu'es ce que c'est que ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 http://imageshack.us/a/img141/7336/chikarak.png Oh là, ca sent l'incohérence tout ca. Normalement lorsque Kabutomaru et les Akatsuki Edo apparaissent, Naruto n'a plus ce mode Kyuubi mais le mode Chakra à la place. Sur le look des personnages, même sans connaitre Naruto ca se voit qu'ils sont HS. Sinon je me demande pourquoi Hidan est là? Ps: Sympa, ils ont oublié les marques violettes autour des yeux de Kabutomaru et l'oeil de Deidara qui est normalement noir en Edo Tensei. -___-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Et moi qui pensais qu'on allait avoir une fin d'année epoufstouflante et voila que...bon, c'est vrai!! ce ne sera que 6 épisodes ( a confirmer ) mais quand meme, j'aurais préfèré des hs sur des perso secondaires et des combats rallongés ainsi que l'alternance episode normal et episode hs!! De plus, c'est loin le 22 novembre!! Je me demande ou t'as pu dégoter ça, Hamtarou Japan?? Chapeau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Sur le site TV tokyo,ZIza le mec c'est Kabuto ?La coiffure n'est pas la même et il a tête bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et voila, on était si bien partit dans la guerre et voila que les SP ont réussi à faire leur chose favorite, nous sortir 6 HS mauvais avec pour excuse le 500éme épisode de Naruto. Rien qu'en voyant l'image, je sens que ca va pas être terrible, comme ça a été dis il y a des erreurs de dessins sur Kabuto et Deidara, et en plus les persos sur la partie gauche ne dégage aucun charisme comme tout perso de HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Voilà les résumés des prochains épisodes, merci au site anglais narutoforums. 284: The Seven Shinobi Swordsmen of Kirigakure disappeared with the coming of night. Kakashi's 3rd Division rests while keeping a lookout for enemies since they don't know when they might reappear. And when night ends, one of the seven swordsmen, Akebino Jinin, appears. 285: The captain of a small squad that Omoi and Maki are a part of, separated from the division in order to defeat the Seven Shinobi Swordsmen, is killed by a sudden attack from a Scorch Style jutsu. Pakura, the Scorch Style user who appears, is a hero in Maki's eyes, and was once her master. 286-287: Bee is curious as to why Naruto and Tsunade are so deeply trusting of one another. Meanwhile, having returned to headquarters, Raikage remembers Tsunade's words, "I will bet on Naruto!" What are Tsunade and Raikage's pasts involving Naruto!? 288: Receiving information that the seven swordsmen appeared again, Kakashi hastens to the battlefield and encounters the wielder of the longsword Nuibari, Kuriarare Kushimaru, and the wielder of the blastsword Shibuki, Munashi Jinpachi. Kakashi is driven into a crisis. Si Kotoam ou quelqun d'autre pourrait nous faire une bonne trad fr ça serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Vu comment c'est parti, l'animé ne rattrapera jamais les chapitres . Pour le jeu Strom 3, je me demande ce qu'on aura finalement, le jeu va sortir genre en avril, avec tous ces HS...on aura presque rien dans le jeu, sauf-ci on se tape 2-3 chapitres par épisodes, histoire de terminer tous les combats Kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 284: The Seven Shinobi Swordsmen of Kirigakure disappeared with the coming of night. Kakashi's 3rd Division rests while keeping a lookout for enemies since they don't know when they might reappear. And when night ends, one of the seven swordsmen, Akebino Jinin, appears. Les sept épéistes de Kiri disparaissent à la tombée de la nuit. La troisième division de Kakashi reste en alerte, ne sachant pas quand l'ennemi va revenir. Quand la nuit se termine, un des épéistes, Akebino Jinin apparait. 285: The captain of a small squad that Omoi and Maki are a part of, separated from the division in order to defeat the Seven Shinobi Swordsmen, is killed by a sudden attack from a Scorch Style jutsu. Pakura, the Scorch Style user who appears, is a hero in Maki's eyes, and was once her master. Le capitaine d'une petite unité dans laquelle sont Omoi et Maki, éloigner de la division pour défaire les Sept épéistes est tué par une attaque Shakuton/d'évaporation. Pakura, l'utilisatrice de Shakuton fait son apparition. C'est une héroïne aux yeux de Maki et a été son maitre. 286-287: Bee is curious as to why Naruto and Tsunade are so deeply trusting of one another. Meanwhile, having returned to headquarters, Raikage remembers Tsunade's words, "I will bet on Naruto!" What are Tsunade and Raikage's pasts involving Naruto!? Bon lui je ne sais pas trop 288: Receiving information that the seven swordsmen appeared again, Kakashi hastens to the battlefield and encounters the wielder of the longsword Nuibari, Kuriarare Kushimaru, and the wielder of the blastsword Shibuki, Munashi Jinpachi. Kakashi is driven into a crisis. Ayant reçu des informations sur le retour des épéiste sur le champ de bataille, Kakashi y retourne et rencontre le manieur de la longue épée Nuibari, Kuriare Kushimaru, ainsi que le manieur de l'épée explosive Shibuki, Munashi Jinpachi. [pas sûr pour la fin] Kakashi est dans/conduit à/dans une crise. J'ai fais avec mes souvenirs d'anglais au lycée, donc ce n'est sûrement pas parfait, il faudrait quelqu'un qui a un bon niveau en la matière, mais bon, au moins j'ai essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci Jiraya, et puis c'est beaucoup mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojohPortugal Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 286-287: Bee is curious as to why Naruto and Tsunade are so deeply trusting of one another. Meanwhile, having returned to headquarters, Raikage remembers Tsunade's words, "I will bet on Naruto!" What are Tsunade and Raikage's pasts involving Naruto!? Bee est curieux de savoir pourquoi Naruto et Tsunade sont si confiants l'un envers l'autre. Pendant ce temps-là, en rentrant au quartier général, le Raikage se remémore les paroles de Tsuande, "Je parie sur Naruto !". Quel est le passé de Tsunade et du Raikage concernant Naruto ?! c'est compliqué pour la dernière phrase, je comprends même pas le sens de la phrase en fait . Ça veut peut-être dire "que s'est-il passé (pour qu'ils changent d'avis) à propos de Naruto ?". (concernant le fait qu'ils le laissent partir en guerre maintenant alors qu'au début Tsunade et le Raikage étaient contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés