ziza Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Studio pierrot est dans une situation ou elle n'a plus été depuis maintenant 3 ou 4 arcs à savoir: Ils attaquent la réalisation d'un arc alors que celui ci est deja terminé coté mangas et aussi que Kishi soit en meme temps en train de traiter l'arc suivant!! Cela avait fait qu'ils avaient adopter le rythme d'un arc couvrant 24 voir 30 episodes avec opening puis un arc hs qui allait permettre à Kishi de finir le prochain arc!! Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que depuis l'arc de la poursuite de Sasské, c'est comme ça que Sp gére la réalisation de Naruto. Donc en resumé, a chaque fois que Sp attaque un arc, celui ci était deja terminé coté mangas!! Tout ça pour vous dire que les hs de sp concernant Naruto avaient toujours été disons un peu bien placés!! Honnetement, c'est la qualité des hs qui restaient à desirer si bien qu'on en avait finalement marre et qu'on voulait que ça finisse vite mais ces derniers étaient quand meme trés utiles vu qu'ils permettaient à l'auteur de finir l'arc suivant avant de commencer la réalisation!! A présent, pour la guerre; je disais tantot que la situation actuelle est différente donc ce qui veut dire que Sp fera quelque chose de différent: Premierement, Ils ont attaqué la guerre alors que coté mangas, elle n'est pas encore terminée!! Deuxièmement, il n'y a pas du tout de place pour un arc hs complet dans cette guerre donc je les vois mal la creer! Dans les anciens arcs, ils profitaient des pauses entre deux arcs pour nous glisser les hs de 20 episodes mais cette fois ci, ben, il n'ya pas de pause. Certains parlent de la nuit de la guerre mais... Troisiemement, il y a assez de chapitres d'avance entre l'animé et le mangas et vu leur rythme d'un chap et demi voir deux, la guerre aura fini avant qu'ils n'arrivent à rattraper le mangas! En conclusion, la seule chose qui pourrait pousser sp à creer des hs dans cet arc est, ( tenez vous bien ), LE FRIC!!!!!!!! A part ça, je ne vois vraiment rien d'autre Cette guerre est divisée en trois parties: Peut être qu'ils pourront mettre deux ou episodes speciale entre ces parties mais creer un arc entier de 20 episodes...je ne crois pas!! Voila comment je vois les choses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Les hs peuvent arriver aléatoirement, pour instant je trouve que le manga à beaucoup d'écart comparé à l'anime, donc je ne pense pas qu'il y aura des hs de si tôt. Pour en revenir du faite que les hs arrive aléatoirement, je ne sais pas si vous vous en rappeler, dans l'anime de Bleach quand Ichigo and co sont dans le huego mundo (je crois) le studio pierrot ont introduit des hs en plein milieux de l'arc et le pire c'est qu'ils ont carrément changé l'environnement cette à dire l'anime était au huego mundo et pouff on passe sur terre ^^. Bref voilà je l'espère pas du tout mais alors pas du tout qu'il nous fasse sa dans l'anime Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Dans Shippuuden, on a aussi eu un moment ou pouff, on se retrouvait dans la First Gen avec des épisodes assez minables =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 On a vu des ninja random être réinvoqués en + des ninjas du manga par Kabuto avec sa technique de l'edo Tensei. ça aura surement son role à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Vu sur le net, une planche de storyboard d'un futur épisode (279 apparemment), qui semble montrer des scènes de combat ajoutées (ou alors je ne me souviens pas de ce passage dans le manga) http://unkoer.tumblr.com/post/29633511080/naruto-yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pour bleach, ils n'avaient pas vraiment le choix!! c'était tout ce qui avait à faire!! Le hueco mondo n'était pas trés adapté pour faire des hs de 20 episodes voir plus car il n'yavait que des hollows la bas, raison pour laquelle ils ont preferé revenir sur terre!!! Je crois que le mieux que Sp a à faire c'est rallonger les combats et creer des zombies supplémentaires pour d'éventuels combats Hs. Par exemple pourquoi pas une troupe de zombies enragés n'attaqueraient ils pas Konoha?? Comme ca quelqu'un comme Konohamaru aura son utilité, vous ne croyez pas??? Bref, il y a tellement d'idée mais s'il vous plaît, par pitié, pas d'arc hs de 20 ou 30 episodes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Voici donc le résumé de l'épisode 277 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine : Japonais : 第277話「和解の印」 30/08/2012 満月が浮かぶ夜、戦場に向かう森を駆け抜けてゆく九尾チャクラモードのナルトとキラービー。突如、精神世界の九尾がナルトに話しかけ「お前が本当に皆の憎 しみを消し、受け止める事ができるのか」とナルトに問い詰める。サスケ1人救えなかったお前に何ができると言われたナルトはサスケと初めて出会った子供の 頃の事を思い出し、憎しみに囚われたサスケをいまだに助け出せていない事を再確認する。そんなナルトをさらに九尾は追い詰めるが…。 Français : Episode 277 Le signe de la réconciliation 30/08/2012 Dans une nuit de pleine lune, Naruto, qui utilise le mode chakra de Kyuubi, et Killer Bee courent à travers la forêt qui mène au champ de bataille. Tout d'un coup, Kyuubi se met à parler à Naruto à l’intérieur de son esprit et l’interroge en lui demandant « Tu effaces réellement la haine de chacun, mais est-ce que tu seras capable de l’arrêter ? » . Naruto, auquel Kyuubi a rétorqué « Qu’est-ce que quelqu’un comme toi, qui n’a pas été capable de sauver une seule personne comme Sasuke, peut faire ? » , se remémore le moment où il a rencontré pour la première fois Sasuke, et il va alors réaffirmer qu’il ne peut toujours pas sauver Sasuke qui est rempli de haine. C’est alors que Kyuubi va coincer Naruto, mais … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon les 3 derniers épisodes de Septembre seront des fillers ! On devrait revenir sur le manga en Octobre 2012 car les Studio Pierrot vont fêter les 10 ans de l'anime qui a été diffusé pour la première fois le 03 Octobre 2002 au Japon : 白ゼツの罠 (Shiro Zetsu no wana) 13 Septembre 2012 Episode 279 Le piège du Zetsu blanc 芸術家の美学 (Geijitsuka no bigaku) 20 Septembre 2012 Episode 280 L'esthétique de l'artiste 母ちゃん連合軍!! ( Kaachan no rengougun !!) 27 Septembre 2012 Episode 281 Les forces alliées mère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ah oui le titre du 279 fait beaucoup référence aux images qu'a posté daitoppa dernièrement en tout cas c'est cool un mini arc hs pendant la nuit surtout avec ce qui va arriver le lendemain ! le 280 serait-il un épisode sur deidara qui aurait été libéré par kimimaro et chiyo ?! en tout cas ça a l'air d'être des hs intéréssant ! et puis n'oublions les perso hs edo tensei ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Voila ce que je diais!! Rien de bien meilleur!!! Un petit arc hs histoire de terminer la premiere partie pour ensuite revenir en Octobre avec le... nouvel opening Woua!!!!!! j'ai vraiment hate de le voir!! Ils ne vont pas se rater cette fois ci, je le sens!!! Sinon, Kotoam, ce ne serai pas les deux derniers episodes car le 279: le peiège du zetsu blanc...ce ne serait pas le moment ou...bon tu sais, le chapitre 541 je crois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Voici donc le résumé des épisodes 279, 280, 281 qui seront diffusés au Japon le mois prochain : Japonais : 第279話「白ゼツの罠」 13/09/2012 結界が漏れている場所を探索しに行ったキバ、シノ、ヒナタは、侵入してきた白ゼツに襲われる。戦いで起こった爆発ではぐれた3人は合流するが、シノが「この中にニセモノがいる可能性がある」と語り…。 Français : Episode 279 Le piège du Zetsu blanc 13/09/2012 Kiba, Shino et Hinata, qui sont partis à la recherche de l'endroit où le Kekkai (barrière) se dissipe, sont attaqués par les Zetsu blancs qui se sont infiltrés. Ces trois-là, qui sont complètement perdus après l'explosion qui s'est produite lors du combat, vont se joindre à cette bataille mais Shino va dire "qu'il y a une grande probabilité qu'il y ait des imposteurs dans ce combat" ... Japonais : 第280話「芸術家の美学」 20/09/2012 カンクロウの傀儡の中に捕らえられたデイダラは、サスケが死んでいないことを知る。ショックを受けたデイダラは白ゼツの協力で傀儡から脱出。黒ツチが追いかける中、デイダラの前にある人物が現れる。 Français : Episode 280 L'esthétique de l'artiste 20/09/2012 Deidara, qui a été fait prisonnier à l'intérieur d'une marionnette de Kankurou, apprend que Sasuke n'est pas mort. Choqué, il arrive à s'échapper de la marionnette grâce à l'aide des Zetsu blancs. Pendant que Kurotsuchi le pourchasse, une personne de talent va apparaître devant lui. Japonais : 第281話「母ちゃん連合軍!!」 27/09/2012 木ノ葉丸は、忍たちが出払った木ノ葉の里を守ろうと張り切っていた。里に残った母親たちは、いつも通りにしていればいいというが、木ノ葉丸のもとに、里を狙う恐ろしい忍たちの目撃情報が入ってくる。 Français : Episode 281 Les forces alliées mère !! 27/09/2012 Konohamaru essaye de protéger de toutes ses forces le village de Konoha que tous les shinobis ont quitté. Les mamans, qui sont restées dans le village, disent qu'il leur suffira d'agir comme elles l'ont toujours fait, mais une information provenant de témoins oculaires comme quoi de terribles shinobis en ont après le village va arriver aux oreilles de Konohamaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci kotoam pour ces résumés, ça a l'air très intéressant comme hs, cette nuit va quand même être occupé ! Perso je vois toujours pas qui est cette personne de talent qui va apparaître dans le 280... un edo hs ? Pareil pour le 279 de quel kekkai peuvent-ils parler ? à part ça j'aime bien l'idée du 281, surement des edo hs qui vont attaquer konoha ps: je crois qu t'as confondu avec le 277 pour le titre du 280 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci kotoam pour ces résumés, ça a l'air très intéressant comme hs, cette nuit va quand même être occupé ! Perso je vois toujours pas qui est cette personne de talent qui va apparaître dans le 280... un edo hs ? Pareil pour le 279 de quel kekkai peuvent-ils parler ? à part ça j'aime bien l'idée du 281, surement des edo hs qui vont attaquer konoha ps: je crois qu t'as confondu avec le 277 pour le titre du 280 ^^ De rien Capricone . Les résumés sont complets maintenant. Ça promet effectivement des HS mouvementés. Pour la personne de talent, elle n'est pas mentionnée en japonais, je pense que ça sera quelqu'un qu'on connait, et pour le Kekkai, je ne vois pas non plus pour être franc, ça doit sûrement être un terrain de combat complètement inventé par les studio Pierrot. J'ai aussi l'interview du seiyuu de Kakashi qui répond à quelques questions : En tout cas quand on voit l'image en bas à droite avec Minato, Rin, Kakashi, et Obito et ce qui se passe en ce moment dans le manga, ça donne quelques frissons !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci pour les resumés Kotoam!! Alors la, le 281, je le sentais carrément venir!! Un hs sur des edo qui attaquent Konoha et Konohamaru qui va tenter de proteger les mamans et les enfants!!! Chouette!! Mais n'ayant pas lu ces chapitres, je ne sais pas à quel episode exactement ces hs démarrent. Si tu pouvais m'éclairer la dessus Et aussi, tu n'aurais pas une idée de leur durée??? Et l'opening, il arrivera le 4 Octobre n'est ce pas??? Houla, que des questions J'espère que cette dernière tombera avec la reprise nette du mangas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai transcrit et traduit ce que racontait le seiyuu de Kakashi dans l'interview pour tous les fans de ce cher Kakashi : Japonais : はたけカカシ役 井上和彦 ハタケカカシ 友人・オビトから移植された「写輪眼」を左目に持ち、数多く他人の術を写しとってきたことから「写輪眼のカカシ」の異名を持つ。体術、忍術、幻術全てに秀でる天才肌。ナルト、サクラ、サスケをメンバーとする第七班の教官。普段は飄々とした性格で、小説「イチャイチャシリーズ」が愛読書。 ◆カカシの思い出に残るシーンは? 「あっという間に10年。早いですね〜。思い出に残るシーンやセリフは沢山あるけど、表すとしたらこのセリフじゃないかな〜。「忍者の世界でルールや掟を破るやつはクズ呼ばわりされる。けどな…仲間を大切にしないやつはそれ以上のクズだ!!」。「カカシ外伝〜戦場のボーイズライフ」でオビトから死の間際に譲り受けた写輪眼とともにこの言葉もカカシのものとなったということがわかったとき、この言葉の深さを感じました。仲間を大切にする! この言葉の重さは今の僕達にとても大切な言葉だと思います。ナルトの決してあきらめない! という思いとともにこの作品からもらえる、大きな生きる力ですね。思い出に残るシーンはカカシ的には桃地再不斬との戦い。まだ始まったころのエピソードですが再不斬との戦いが強く印象に残っています。再不斬強かったけど、カカシも強かったな〜。二人ともめちゃくちゃかっこよかったです」 ◆今、井上さんからカカシに一言声をかけるとしたら? 「10年経って僕からカカシに一言声をかけるとしたら? ですか…う〜〜ん、生きざまとか凄くかっこいいんですけど、そのマスク…何時とってくれるんですか?気になってしょうがないです」 Français : Dans le rôle de Hatake Kakashi, Inoue Kazuhiko. Hatake Kakashi : Il possède dans son œil gauche le Sharingan d'Obito qui lui a été greffé, et il se fait surnommer "Kakashi au Sharingan" car il a copié une multitude de techniques appartenant à d'autres personnes. C'est un génie qui excelle dans le taijutsu, le ninjutsu et le genjutsu. Il est le maître de la 7ème équipe composée de Naruto, Sakura, et Sasuke. Possédant une personnalité habituellement calme, Icha Icha est son livre préféré. ◆ Est-ce que vous avez une scène qui vous est resté en mémoire à propos de Kakashi ? Inoue Kazuhiko : Ces 10 années sont passées en un éclair. Ça passe vraiment vite. J'ai beaucoup de scènes ainsi que de dialogues dont je me souviens, et si je devais en dire quelques-uns, ça serait ceux-là : "Dans le monde ninja, tout ceux qui violent les règles et les lois ne sont que des moins que rien. Mais ... ceux qui ne font pas attention à leurs amis sont encore pire !!". Dans le Kakashi gaiden, j'ai vraiment ressenti la profondeur de ces paroles au moment où j'ai compris que ces mots étaient devenus ceux de Kakashi lorsqu'il a reçu le Sharingan d'Obito qui était sur le point de mourir. Donnez de l'importance à vos amis ! Je pense que ces mots sont très importants pour nous tous. Ce manga peut nous transmettre une immense joie de vivre avec le « je n’abandonnerai jamais » de Naruto. La scène dont je me souviens est celle du combat entre et lui et son ennemi Momochi Zabuza. C’est encore un épisode remontant au début de l'anime, mais il me reste une forte impression de ce combat contre Zabuza. Il était très fort, mais Kakashi était lui aussi très fort. Ces deux-là avaient la classe et étaient complètement imprévisible. ◆ Et si vous aviez un mot à dire de vive voix à Kakashi, quel serait-t-il ? Inoue Kazuhiko : Un mot à lui dire après ces 10 années passées ? Humm … Ta façon de vivre est très cool, mais quand est-ce que tu vas retirer ce masque ? Je ne peux pas m’empêcher de m’en soucier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Hate~Of~Uchiwa~ Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Merci pour les resumés des HS a venir,les deux premiers HS ont une histoire corrects,par contre le troisiéme, son histoire m'a l'air pas top,elle me fait pensé aux HS du bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Merci pour ces résumés Kotoam, celui avec le "piège des zetsu blanc" va peut-être servir d'intro à l'épisode avec le fake Neji infiltré contre Sakura. EDIT : ah non finalement c'est l'épisode d'avant ! lol Pour le second, je trouve ça cool de revoir Deidara même si je me demande qui sera l'artiste en face de lui... A part Sai je ne vois pas trop parmi les personnages connus. Enfin le troisième donne l'occasion de voir ce qui se passe dans les villes pendant la guerre, la vie s'organise sans les hommes. Et Konohamaru, grand oublié de Kishi pour cette guerre (lol) va avoir un petit moment de gloire en HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Voici donc le résumé de l'épisode 278 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine : Japonais : 第278話「狙われた医療忍者」 06/09/2012 医療部隊テントのサクラとシズネは戦場で負傷した大勢の忍達の治療に追われていた。そんな医療部隊の元に白眼を使いすぎ、力を使い果たしたネジがやってく る。サクラの治療を受け一時の休息をとるネジ。しかし、チャクラでの本人確認が徹底されているにも関わらず、次々と上忍医療忍者が何者かに暗殺されてゆ く。仲間の中にスパイがいるかもしれないという疑念により医療忍者たちが混乱する中、この目にかけて犯人を見つけ出すとネジは決意するが…? Français : Episode 278 Le ninja médical pris pour cible 06/09/2012 Sakura et Shizuna qui se trouvent dans la tente de l’unité de traitement médicale sont occupées à soigner un grand nombre de shinobis qui ont été blessés au combat. Neji qui a gaspillé tout son pouvoir en utilisant excessivement son Byakugan se rend dans cette unité. Il va ainsi recevoir un traitement médical de la part de Sakura et partir se reposer temporairement. Mais bien que la vérification d’identité ait été minutieuse, les Jounin médicaux sont assassinés un par un par un inconnu. Pendant que la confusion règne au sein des ninjas médicaux à cause du fait qu’il pourrait y avoir un espion parmi eux, Neji est déterminé à démasquer le criminel avec son Byakugan … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuchiki-Byakuya Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'espère surtout des HS durant la deuxième journée sur plusieurs combats mineurs qui ont du être coupé dans le manga (je ne citerai pas pour pas spoiler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Nouvel opening en Octobre , le 11 apparemment. Site officiel de l'interprète : http://www.daisuke-music.com/disco/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oula Dis moi que tu t'es trompez et que lui il s'occupe de l'ending ? Je viens d'écouté une musique qu'il à faite, sa sent l'opening lent avec une musique super chiante j'espère qu'il fera une bonne musique pour l’apogée de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyouka Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oula Dis moi que tu t'es trompez et que lui il s'occupe de l'ending ? Je viens d'écouté une musique qu'il à faite, sa sent l'opening lent avec une musique super chiante j'espère qu'il fera une bonne musique pour l’apogée de la guerre. Allons, c'est juste UNE chanson... ^^' Mais bon, il se peut toujours que l'opening soit comme tu le penses... On ne sait pas encore ce qu'il va chanter. Le tempo sera surement plus rapide, du moins j'espère. Mais bon, il vaut mieux ne pas vouloir trop ; plus on en veut plus, plus on risque d'être déçus. On verra bien...! Jeudi 11 octobre ! (Peut-être que comme c'est le jour d'après de l'anniversaire de Naruto, ça va nous porter chance ) (EDIT : Il est capable de faire de musiques plus rapides que celle que tu a du écouter. ^^ Mais j'ai tout de même quelques doutes... Maintenant voyons voir ce dont il est capable pour cette anime qui représente le graaand manga de Kishimoto Enfin je veux surtout, qu'on espère qu'il sera au moins à peu près du niveau de l'attente des fans du manga...) J'ai hâte de plus d'informations ! Comme l'ending par exemple aussi Et merci pour les infos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai aussi écouté,j'ai du mal à voir sa musique dans le contexte,je sais pas moi c'est la guerre pas une promenade en vélo . Mais il ne faut pas oublier que ce genre de musique peut parfaitement coller comme sur l'opening numéro 7 de l'attaque de Pain,qui reste ma chanson préféré et le dernier opening shippuden portable parce que les opening qui ont suivi après ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je viens de voir le planning de septembre et j'ai vu HS ! LA sur le coup grosse déception. Mais après avoir lu les résumé (merci a kotoam67 au passage) je suis plutôt pressé de voir ce que ça va donner car ça parait vraiment pas mal niveau scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 prochains directeurs d'animation: 279: Yokota Mamoru et Kanezuka Yasuhiko 280: Onishi Masaya 281: Eum Ik-hyun 282: Ishizaki Yuko et Hong Rong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés