Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

Lors des flash-back avec Yakiho, on voit que Nagato a un oeil bandé. Il se peut que la passation ait été faite à ce moment. Pendant un combat, Nagato a été blessé aux yeux, Tobi l'aurait "soigné" en lui greffant de nouveaux rinnegan à son insu . Cela renforce pour moi l'idée que Tobi est un ninja médical et un merveilleux opportuniste.

Quand Nagato raconte son histoire à Naruto, on voit qu'il a le rinnegan dès la mort de ses parents

Ce moment se situe avant la rencontre avec Yakiko et Konan il me semble  :-\

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et si tobi a fait en sorte que les deux ninjas attaquent la maison des parents de nagato pour créer chez lui une situation de panique qui l'éveillerait au reningan? Il a voulut surement dire qu'il a fait en sorte que pein accède au reningan car il avait ressentit le pouvoir de l'enfant. Mais pour pouvoir induire en erreur les ninjas de konoha c'est qu'il doit lui aussi faire partie du village.

Sa façon d'agir me font plus penser à un poltron qui a toujours vécu dans l'ombre, et qui a appris à manipuler son maonde pour prouver son existence il nous le prouve avec le muzikage, par exemple, avec itachi, avec nagato, surement avec kisame, donc c'est un grand expert en manipulation mentale. :-[

et si tobi a fait en sorte que les deux ninjas attaquent la maison des parents de nagato pour créer chez lui une situation de panique qui l'éveillerait au reningan? Il a voulut surement dire qu'il a fait en sorte que pein accède au reningan car il avait ressentit le pouvoir de l'enfant. Mais pour pouvoir induire en erreur les ninjas de konoha c'est qu'il doit lui aussi faire partie du village.

Sa façon d'agir me font plus penser à un poltron qui a toujours vécu dans l'ombre, et qui a appris à manipuler son maonde pour prouver son existence il nous le prouve avec le muzikage, par exemple, avec itachi, avec nagato, surement avec kisame, donc c'est un grand expert en manipulation mentale. :-[

Sa me parait un peu gros pour l'histoire du Rinnengan, on a pas assez d'information sur sa, je pense pour conclure quelque chose!

Aprés oui Tobi est fort pour la manipulation mentale, mais le Mizukage a la diffenrece des autres été victime d'un Genjutsu, alors que Itachi,,Nagato et Kisame, il l'est a manipulé avec des paroles, il afait joué le coté psycologique comme il fais avec Sasuke en se moment!

La seul personne qui a l'air d'agir de son plein gré avec Tobi, reste Zetsu, il suit ces ordre mais n'a pas l'air d'etre manipulé et a l'air meme d'etre au courant de beaucoup de chose, surtout la partie noir!!!

Edit Superdevil: Tu vois pour moi Kisame est bien l'un de ceux qui sesont fais le moins manipulé, il suivait les ordres et est mort comme un vrai Shinobis, il a toujours agit en tant que tel. Se qui a fait de Kisame un shinobis trés respectable!!

Edit bils: Regarde mon post est tu verras que c'est se que je dis!!  ;)

Sa me parait un peu gros pour l'histoire du Rinnengan, on a pas assez d'information sur sa, je pense pour conclure quelque chose!

Aprés oui Tobi est fort pour la manipulation mentale, mais le Mizukage a la diffenrece des autres été victime d'un Genjutsu, alors que Itachi,,Nagato et Kisame, il l'est a manipulé avec des paroles, il afait joué le coté psycologique comme il fais avec Sasuke en se moment!

La seul personne qui a l'air d'agir de son plein gré avec Tobi, reste Zetsu, il suit ces ordre mais n'a pas l'air d'etre manipulé et a l'air meme d'etre au courant de beaucoup de chose, surtout la partie noir!!!

tu sais les parole ne suffise pas avec les gens comme kisame, il a dut vraiment les manipuler avec son sharingan.

@ Dalockai + 1

j'ai eu exactement la même idée concernant l'expérience du sharingan sur un Uzumaki..

Bonsoir;  :D :D

Pour ma part en réponse a la question du topic je pense avoir ma petite idée.. Certes Tobi est un uchiha sa ne fait pas de doute mais je pensais à une choses Tobi disait a Naruto ou bien à Sasuke j'en sais plus trop qu'il y'avait un livre qui est de l'héritage du Rikudou Sennin qui ne pouvait être lu qu'avec le sharingan en dessous d'un tapis blabla..

j'en revient au fait..

je ne vois pas Tobi être madara!! pour une simple et bonne raison il est trop vieux comment aurait-il pu être toujours vivant et en pleine forme! certes on c'est qu'il a combattu le tsuchikage à l'époque mais après avoir retiré a moitié son masque face a sasuke je me suis aperçu d'aucune ride! il aurait pu utiliser un jutsu de régénération un peu comme Tsunade mais je pense pas j'ai plutôt l'impression que sa soit la seul a le faire..

Y'as une choses qui me vient a l'esprit en tapotant sur le clavier c'est ses bras!! apres le combat avec Minato et avoir pris un rasengan sur le dos et un kunai au bras ben messieurs avait tjr son bras, puis encore plus frappant c'est face a Konan ou là j'avais vraiment l'impression qu'il avait perdu son bras mais bon 2 chapitres plus loin on le voit posé tranquille.. je me suis dit qu'il utiliserait peut etre le meme genre de technique que Orochimaru a savoir changer de corps quand celle ou il se trouve est fortement endommagé..

Je revient au vif du sujet en disant que pour moi Tobi n'est autre que le pére de Sasuke et Itachi!!

Fugaku

On c'est a travers le flashback de Kushina qu'elle a parlé à la mère de Sasuke concernant son accouchement; puis par tobi lui même dans le chapitre 400 qui disait a Sasuke que les uchiha manigançais un coup d'etat et que l'instigateur et le chef de cette rébellion n'etait autre que le père de celui-ci.. Fugaku est Tobi!! Bon sa me semble aussi bizarre que sa soit le père vue que Sasuke déclare souvent que Itachi a tuer ses parents blabla mais je n'y crois pas! il a pu être pris dans un Tsukoyumi en faisant voir a Sasuke que son père et mort également avec sa mère..

Fin voila j'ai sur ment très mal argumenté mon choix mais je vient a peine de lire les 5-6 derniers messages sur ce topic il est possible que quelqu'un est pu posé le même genre de probabilité.. j'ai émis tt simplement ce que je pensais..  :D

@ elfou Saku/Sasu <3

Bien sur que si Tobi manipule Sasuke, comme il manipule tous le monde depuis le départ. Il a un plan et il s'i tient!!

Sasuke est la piece maitresse de se plan!

Tobi manipule certes mais pas avec le sharingan.. il embobine plutôt Sasuke qui est faible mentalement.. Toute sa vie Sasuke à HaÏt Itachi pour ce qu'il a fait a ces parents, son clan, puis vient Tobi qui lui révèle le dessous de l'histoire et essaye de diriger cette haine sur Konoha et elle c'est amplifier par le fait que Sasuke se sente trahis..

Sasuke avait le choix entre ne rien faire et en rester là.. après qu'il es vaincu son frère ou bien venger a proprement dit son clan et donc là suivre le plan de Tobi..

Si Sasuke avait suivit d'en rester là Tobi aurait surement eu un Plan B pour le récupérer mais en gros sans Sasuke sont plan n'aurait pas une importance énorme qu'il a maintenant..

Aprés pour Nagato, on a toujours pas vraiment la preuve que c'est Tobi qui lui a donné le rinnengan, on voit lors du FB avec ces parents qu'il si eveille pour la 1ere fois la!

Nous savons tous que tobi n'est pas un amateur dans le maniement de la génétique. Nagato était peut etre un sujet parfait pour tobi possédant un grand nombre de gênes senju sachant que les uzumaki sont les descendant donc forcément un peu "dilué".

Alors la bluffé par l'hypothese que le papa de sasuke pourrait etre le tobi or not tobi .Personnelement je vais arguementé vite fait pour demontré le contrere .

Je commence par el pourquoi pas  -haine et conspiration contre konoha , haut placé dans la hierarchie donc certainemen un uchiha puissant

-Le liens que sa femme est parler a kushina la veilled e l'accouchement

- Protege finalement pas mal sasuke

Maintenant le impossible :

-De façon realiste impossible il est aller retrouvé itachi masuqe coupe de cheveux but timbre de voix ideologie

-controle de kyubi

-Connaissance extraordinnaire de toutes l'histoire de konoha

-Rinnegan

-ZEtsus

-Dernier argument son physique

Voila je sais que certains vont me volé dessus sur certain argument mais à moi il me suffise aisement pour prouver que ce n'est pas fugaku   

Pas forcément j'ai envie de dire elfou.

On sait que Zetsu crée des copies parfaites des gens, même le chakra de la copie est identique à l'original.

Donc y'aurait qu'à remplacer Fugaku à Konoha (ou une quelqu'un d'autre pouvant être Tobi) par un Zetsu et le tour est joué, l'original peut aller faire ses affaires ailleurs (genre à Kiri...), mais discrètement tout de même ;D

Le coup de Zetsu qui copie parfaitement une personne, ça m'avait fait pensé à un truc du genre Tobi = Zetsu ayant copié l'apparence de Madara (ou autre) dans lequel y'aurait l'âme de Madara.

Ca expliquerait :

- le bras visqueux qui repousse

- l'obtention de la technique Izanagi (pouvoir Senju => corps Zetsu, pouvoir Uchiha => sharingan)

- La relation de proximité / de confiance entre Tobi et Zetsu

- Le fait que Zetsu l'appelle Tobi et non Madara

- Le fait qu'en combat, Tobi utilise uniquement les techniques de son sharingan, car un corps de Zetsu blanc est faible pour le combat (d'où la "coquille vide").

Plausible ou nul ?

Non mais sa parait plausible!! J'aime bien tu analyse bien et tu es bien concret!

Mais pour le coup de Zetsu qui fait un clone de fugaku et qui le remplace a la maison, sa j'i crois pas, il est a la tete d'un clan ayant le sharingan, ils reconnaisent le chacra, ils pourraient déceler sa je pense a un moment ou un autre!

C'est le clan le plus fort de Konoha je rapel!

Aprés dire que c'est un clone zetsu je trouverais sa bizarre, mais tout a fais crédible!! Mais je le vois vraiment avoir un lien au niveau du court avec Zetsu noir, qui lui me semble etre aussi un Ninja normal, ayant subit une greffe qui a form le zetsu blanc!!

Vous allez comprendre une bonne partie de la vérité sur tobi. Car Certains fait doivent être véridique le concernant.

Itachi fut le premier à ressentir ma présence dans la foret de konoha, là où le grand frere a l'habitude de s'entrainer et il est venu à moi bizarre, que fait madara, dans les bois alors????? et comment personne n'avait ressentit son chakra. BIZARRE

Ensuite altercation entre les policiers de konoha et itachi, le père intervient, on apprend la  mort de shisui, dis le mirage qui avait comme pouvoir de manipuler les personnes. On voit itachi avec le ms

mettons de coté cette partie de l'histoire.

Le clan

L'histoire contredis complètement ce que dis en partie tobi concernant le massacre du clan.

Imaginons, que le coup d'état était bien une réalité, et que les uchiwas se soient mis dans l'idée qu'il fallait prendre le pouvoir vis à vis des senjus,

on a une opposition j'en suis sur entre les uchiwas d'un coté, le partie de danzou, et pour terminer le 3eme hokage au centre qui essaye de calmer le jeu,

le troisième a dut réussir car ils avaient trouvé un accord

alors pourquoi le massacre,

TOBI dit que ça été commandité par danzo et executé par itachi qui servait d'agent double, et on connait tous la suite.

MAINTENANT, imaginons que c'est en partie faux,

Danzo aurait sans doute voulut se servir d'itachi et il pensait que ce fut le cas, mais imaginons que le coup d'état fut préparer par les uchiwas sur manipulation de tobi, mais que ceux ci pour une raison ou une autre se rétractent, grâce au effort du 3 eme hokage pour que ça ne tourne pas en guerre civil.

Les instigateurs qui pourrait être madara ou tobi

Ne voulant pas compromettre son plan initial que l'on connait tous il décide massacrer tous le clan avec l'aide d'itachi (qui est bien un agent double voir triple lool).

Autre chose

lorsque l'on revient sur les évènements du passé à l'origine du manga et de l'histoire. Les parents de sasuke n'étaient pas au village lors de l'attaque de kyubi sur, et il se pourrait qu'il manquait une partie des uchiwas, d'où peut être la rancoeur de certains ninjas et notamment danzo qui est un fanatique de konoha

ce qui explique la suspiscion et le ras le bol des uchiwa par la suite la mise en place du coup d'état qui a dut encore plus brouiller les partits.

Un personne qui arrive à se mouvoir, dans konoha, qui peut influencer beaucoup de personnages très charismatique, doit être connu de tous mais en même temps agir à sa guise, sans être inquiété, doit être une personne insignifiante de konoha que tout le monde connait mais que personne ne peut même soupsonné.

zetsu m'intrigue fortement lorsque l'on sait toute ses capacité, mais en même temps ses faiblesses

imagions que l'on a affaire à docteur jekil et mister hyde, un coté effacé et de l'autre un monstre arrogant, qui se fait exterminer par le raikage d'une main mais reviens avec l'autre personnalité arrogante et sur de ses pouvoirs.

@kakashi

Elle est pas mal ton idée des clones de zetsu mais je pense pas que se soit fugaku,quand il enléve son masque devant sasuke si sa avais été fugaku sasuke l'aurais quand même reconnu.

Un détail étrange c'est quand il enléve son masque face à sasuke on peut voir qu'il est assez agé mais quand le zetsu vient le chercher on à l'impression qu'il est jeune?

Si il à une technique similaire à oro peut être que son corps vieillit?

C'est peut être sasuke sarutobi ;D

@ sasukeetnaruto

Pour ce qui est du masque il ne l'as jamais enlevé totalement.. on voit même pas 1/3 de son visage; au moment ou il arrive a son oeil sasuke lève c yeux et Paf Amaterasu il a ni eu le temps et l'envie de voir qui c'était..

Pour ce qui est de sa jeunesse j'avais déjà répondu a ce genre de probabilité et je pense qu'il a pu utiliser le même genre de technique que Orochimaru mais en moins poussé dans le sens ou il ne peut se permettre d'utiliser les techniques de l'hôte comme Oro pouvait se permettre..(Kimimaro,la fille qui utilise des techniques de cristal,Sasuke pour le sharingan) ( meme si il a jamais fait et tjr pris des ninjas lambda) ;D ;D

Tobi n'as fait qu'utiliser ses technique de son MSE droit et la gauche en cas de force majeur (Izanagi) donc, suffisamment pour dire qu'il n'as pas d'autre techniques et ne peut utiliser que les techniques que lui permette ses yeux.. --> il change de sharingan il change de techniques..

je pense même qu'il a commandité le massacre du clan Uchiha pour sa simple cupidité et avidité et pour la réalisation de son plan.. il à maintenant une réserve de sharingan comme on l'a vue et également une réserve de corps d'uchiha.. tout cela en manipulant Danzou voir les 2 conseillers qui sont vraiment les instigateurs de ce massacre..

je m'aperçois que sa a fait jasé mon idée sur Fugaku..  

Sympas que je soit soutenu par -Raikage- je me sentais seul lol  ;D

Par rapport a la voix de Tobi en prenant le corps de son hote il peut délibérément prendre sa voix ou ne serait-ce de prendre son visage.. comme avec Orochimaru ou lors de son combat avec le sandaime il avait le visage d'une femme et la voix puis pour déstabiliser le sandaime vue que Oro était son préféré il choisit de garder sa voix originel et prendre son visage c'est pour cela qu'il parait toujours aussi jeune..

Pour le fait d'avoir manipulé le Mizukage qui est également le jinchuriki de Sanbi.. il est dit lors du sommet des Kages par l'utilisateur du byakugan de Kiri qu'il reconnait l'oeil de sishui qui pouvait manipulé n'importe qui sans qu'il s'en rende compre c'est lui qui a déceler que le Mizukage était manipulé et reconnait la Marque Sishui..

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_459_p15

Donc nous savons tous que Danzou avait greffé un oeil de sishui du coté droit..

et nous savons également lorsque aoba cherche des info dans le cerveau de Kisame que le Mizu est manipulé par une personne qui juste derrière est Tobi ( qui Kisame appellera le véritable Mizu)

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_507_p11

Donc je fait le lien que Tobi à en sa possesion l'autre oeil de sishui qui a manipulé le Mizu comme dit par l'utilisateur du byakugan..

Qui a part le chef de la Police qui est le père d'Itachi le principale suspect et le "meilleur amis" de celui-ci

pouvait avoir accès au corps, et a énormément de savoir propre à Konoha..

Bils Uzumaki, il n'est pas dis que le Mizukag a été pris dans le genjutsu de Shisui, Ao a juste dit qu'il avait deja combattu Shisui et pour sa qu'il connaisait sa couleur de chacra. Aprés il dit qu'il a décelé le genjutsu dans lequel été le mizukage mais en aucun cas il dit que c'etait le meme genjutsu que Shisui!! Il s'appuie sur Le sort qu'avait subi le Mizukage pour montrer q'il peut decelé les genjutsu, comme faisait Danzo a se moment sur Mifune.

Tobi on l'as toujours son sharingan droit mais en aucun cas on a vu le MSE, sa resté toujours un sharingan a 3 tomeo!!

Aprés je ne pense pas que Danzo orait laissé prendre une pupilles de Shisui a Tobi, en plus on sait qu'il a récupéré le corps. Il s'est greffé un bras et a implanté les Sharingan grace a Oro!

Bref Fugaku, reste vraiment une hypothese trés vague, c'etait l'un des hommes les plus surveillé de Konoha, je ne vois pas comment il aurait pu allez a Kiri prendre le controle du Mizu, ou meme faire que ses fils le reconnaisent pas! Puis le massacre de son clan n'aurait permis cas l'affaiblir! On voit bien qu'is etaient derriere lui!

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que Mifune ressemble beaucoup à Tobi !  !  ! 9_9

@.Hinata_Uzumaki. Il ne faut pas prendre tout ce que dit Tobi au pied de la lettre. A l'heure actuelle avec l'arrivée de la guerre, Tobi recherchant la paix ultime avec un super genjutsu, on peut y douter. Pour moi il a toujours été un parfait opportuniste.

L'exemple parfait est l'attaque de kyubi.

Il en est de même avec la destruction du clan, il profite de la haine d'Itachi envers la guerre et son clan pour passer à l'action.

Il nous a montré qu'avec Pain qu'il était capable d'adapter ses plans suivant la situation.

Il a fait de même.

Il cherche un pays assez difficile d'accès pour créer une organisation de façon secrète. Il découvre alors au pays de la pluie qu'il y a une bande de rebelles avec un ninja ayant des yeux remarquables. Il les rejoint et les manipule pour qu'ils décident d'agrandir la bande en milice puis en armée. Pendant une bataille, Nagato est blessé, il le soigne et lui présente le Gedo Mazo. I l n' aplus qu'a attendre le jour où Nagato devra s'en servir.

Entre temps il s'en va faire son massacre à Konoha, puis rejoint l'Akatsuki accompagné de Itachi.

Donc il a donc bien créer l'Akatsuki tel qu'on la connait, même si les fondateurs sont Yakiho et Nagato. Les rinnegan que Nagato possède son bien ceux de Tobi puisqu'il les lui a greffés après que Nagato ait perdu les siens. Sans lui Nagato "n'aurait pas eu encore de rinnegan".

C'est un mégalomane, au lieu de dire "n'aurait plus" il décide "n'aurait pas".

C'est comme l'attaque de kyubi, le sceau se serait rompu, il a juste accéléré le processus, c'est donc une catastrophe naturelle.

@Bils Uzumaki

Pour ce qui est du masque il ne l'as jamais enlevé totalement.. on voit même pas 1/3 de son visage; au moment ou il arrive a son oeil sasuke lève c yeux et Paf Amaterasu il a ni eu le temps et l'envie de voir qui c'était..

Faut le voir sous un autre angle,tobi allait montrer son visage à sasuke donc sa veut bien dire qu'il n'est pas le pére de sasuke ;)

Pour le massacre uchiha je pense que sa à plus un rapport avec son plan oeil de la lune,si les uchihas étaient encore vivant et que tobi réussissait son plan il prenais le risque qu'un jour un uchiha arrive à se rendre compte que le monde shinobis est dans un genjutsu.

Pour shisui la mizukage dis que c'est un pouvoir similaire qui a contrôler le yondaime,tobi à peut être un lien familial avec shisui?

Je pense que kagami uchiha est de plus en plus le bon candidat pour être tobi.

Qui a part le chef de la Police qui est le père d'Itachi le principale suspect et le "meilleur amis" de celui-ci

pouvait avoir accès au corps, et a énormément de savoir propre à Konoha..

Danzo ;D qui à récuperer un oeil et un bras de l'uchiha

J'aimerais soulevé un truc par rapport au neuneuille de notre amis tobi :

On sait d'une que c'est un neuneuillophile (collectionne les neuneuille ^^).Mais surtout et je pense que entre itachi sasuke kakashi et lui , c'est tobi qui utilise au mieu le sharingan au trois tomoes ce qui laisse supposé qu'il  a d'une le mse et de deux les rinnengan lui appartient .POurquoi ?

Bin pour le mse d'abord s'il voulait s'eveillait au ms deja  il aurait greffé les yeux de itachi donc pas d'utilité  et surtout pour le rinnengan sa greffe prend imediatement dans ces yeux alors que pour sasuke sa fait trente ans qui se trimballe son bandage la .Donc ce qui est sur et vrai sur tobi c'est que le rinnengan lui appartienne .

J'en viens au faite que pour moi ou celui ci fait partie des descendant direct du rikodu le fils ainé  ???  Soit c'est un uzumaki premier du nom qui a la carectisitque de uchiwa et senju  .Soit et l'ame de juubi  incarné dans le corps de madara d'ou sa foli pour prendre le titre de hokage .CE que je comprend pas si c'est madara on parle que du mse mais pas du rinnengan s'est il eveillé au rinengan en s'injectant des cellule de hashirama c'est la seul faille dans ce que je dis .

Ceci est qu'hypothese les amis donnez moi votre point de vue .

J'aimerais soulevé un truc par rapport au neuneuille de notre amis tobi :

On sait d'une que c'est un neuneuillophile (collectionne les neuneuille ^^).Mais surtout et je pense que entre itachi sasuke kakashi et lui , c'est tobi qui utilise au mieu le sharingan au trois tomoes ce qui laisse supposé qu'il  a d'une le mse et de deux les rinnengan lui appartient .POurquoi ?

Bin pour le mse d'abord s'il voulait s'eveillait au ms deja  il aurait greffé les yeux de itachi donc pas d'utilité  et surtout pour le rinnengan sa greffe prend imediatement dans ces yeux alors que pour sasuke sa fait trente ans qui se trimballe son bandage la .Donc ce qui est sur et vrai sur tobi c'est que le rinnengan lui appartienne .

Bé deja on a jamais si c'etait un MSE, puis aprés pour le Rinnengan il se le greffe, alors que Sasuke c'est une sorte de fusion entre 2 yeux, on ne peut pas comparé la vitesse d'assimilation des deux.

Pour moi sa reste l'ame de madara dans le corps d'un autre, un corps reconstitué!!

il y a trop d'indice qui vont dans ce sens, sauf qu'il nous manque le comment du pourquoi, et si la fameuse dimension lui permet d'échapper aux lois terrestre. Il aura suffit qu'une âme mal intentionné lui soit venu en aide pour lui fabriquer un nouveau corp d'une manière ou d'une autre moi je pense à zetsu.

Une preuve de son baratin lorsqu'il dit à sasuke que l'attaque de konoha est une pure cause naturelle, alors que c'est lui le principal artisan voilà le lien : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p14

Je suis d'accord pour l'ame de madara dans un autre corps ou qui ce balade avec une technique ultime du mse mais moins pour la greffe du rinnegan sasuke ne subit pas une fusion mais une greffe nuance et de plus madara la même or une greffe mets du temps a prendre donc pour moi .IL ment pas se sont ses yeux  c'est de logique aprés pour l'âme plusieur hypothese on n'en sait finalement que tres peu.

Moi aussi je crois en une fusion pour le MSE, pour plusieurs raisons :

-Les symboles de deux MS se sont accordés pour formés le MSE de Madara.

-Si c'était un simple changement des yeux, Madara et Izuna auront échanger leur pupilles.

-Les greffes de yeux dure beaucoup moins de temps, Kakashi à utilisé l'œil de Obito tout de suite après le greffe et pareil pour Tobi avec le reningan.

A oui ^^ vous marquez un point les gens je m'incline sur cette argument cependant je persiste a penser que les rinnengan sont pas une greffe mais la reprise de ses yeux d'origines (evolution du mse Huh)

Peut être que le MSE se transforme en Renningan un fois implanté dans un Uzumaki ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...