Trafalgar D Law Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je n'ai pas tout lu, mais j'expose quand même mon avis. Pour moi il y a deux (voir trois possibilités): -Obito:un seul Sharingan, avec les lettre o-b-i-t-o on peut faire t-o-o-b-i (mais on en enlève un... Et dernier point, quand Kakashi veut sortir son attaque (que l'on a jamais vu) à Tobi, celui-ci lui dit tout de suite que c'est inutile contre lui... La raison: Il maîtrise cette même technique vu qu'ils ont le "même" sharingan (l'un plus entrainé...). Bien sûr, pour une raison X et je ne sais comment, c'est Madara qui est au commande de son corps... -un Zetsu blanc (ou noire): quand il s'arrache le bras, on dirais vraiment un Zetsu après je n'ai pas vraiment d'autre arguments mais ça me plait assez comme idée^^ -une autre personne (connue ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si Madara devait avoir un corps d'emprunt ça ne sera pas Obito.Non seulement Obito est mort jeune mais en plus lors de son combat contre Konan,on voit bien qu'il a le sharingan dans les 2 yeux.A quoi bon prendre un corps complètement broyé a qui il manque un oeil.Je pense plutôt que comme Orochimaru il a la capacité de changer de corps.Ce serait la 4ème technique du MSE Obito jusqu’à preuve du contraire n'a jamais été enterré, j'irais même plus loin, il n'a jamais été retrouvé, seul son nom est écrit sur la stèle a Konoha, en mémoire des ninja mort au combat, mais aucun corps n'est enterré là car justement ils sont introuvable. Même si la probabilité qu'il soit mort est élevé, cela ne veut pas forcément dire qu'il l'est. Après peu importe que le corps soit en mauvais état, Madara peut toujours le régénérer a l'aide de sa plante magique doté du chakra de Juubi. (il l'a fait pour son bras si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutoisbest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 apres avoir longuement réfléchie j'ai trouvée les deux théories qui me semble les plus juste sur tobi ( rien que des théorie ). Deja la plupart des gens sont d'accord sur une chose tobi est madara ( tobi sait beaucoup de chose sur les uchiha et sur lui-meme ) pour que ca ne soit pas lui maintenant probleme: il ne devrait pas etre vivant vu l'age qu'il devrait avoir. Il a soit: -transferer son ame dans un corp -jongler avec les corps et les sharingans pour la premiere, ayant aider itachi a exterminé son clan il a du recuperer l'uchiha qui possédait le sharingan le plus puissant et le plus prometteur puis il transféra son ame dans le corp de l'uchiha recupéré puis il s'arracha les yeux pour prendre ceux de son corp. Et là surprise il se découvre des nouveaux pouvoir lui permettant de se rendre immatériel et des pouvoir spatio-temporelle. Etant plus confiant, il lance kyuubi sur konoha mais c'était sans compter yondaime qui contrecare son plan jusqu'a ce jour ou madara déclenche la 4 grand guerre mondiale des shinobis pour la deuxième hypothese, il recupera tous les corps et sharingans des cadavres du clan des uchiha et en changa continuellement jusqu'a obtenir les deux plus puissant sharingans ayant jamais existé pour controler le juubi. D'ailleur on voit plus de 90 sharingan dans la planque de madara ( il doit s'en servir également pour izanagi) quand il veut obtenir le sharingan de shisui en l'extraiyant du cadavre de danzou ( chapitre 482 ) d'ailleurs je pense que si danzou ne l'avait pas detruit avant de mourir je pense que madara aurait un pouvoir oculaire supérieur que celui du rikoudou sennin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Obito jusqu’à preuve du contraire n'a jamais été enterré, j'irais même plus loin, il n'a jamais été retrouvé, seul son nom est écrit sur la stèle a Konoha, en mémoire des ninja mort au combat, mais aucun corps n'est enterré là car justement ils sont introuvable. Même si la probabilité qu'il soit mort est élevé, cela ne veut pas forcément dire qu'il l'est. Après peu importe que le corps soit en mauvais état, Madara peut toujours le régénérer a l'aide de sa plante magique doté du chakra de Juubi. (il l'a fait pour son bras si je me souviens bien) Kakashi gaiden obito tombe dans un trou ou un rocher lui écrasé TOUTE la partie droite du corps : Puis Il ne sent plus rien et qu'il sent qui ne pas resté longtemps en vie, et on comprend un peu vu son état, on en profite pour lui retirer son sharingan (au point ou il en est...) Ensuite kakashi sort du trou et rin aussi, et les ninjas ennemis lance une attaque (ils sont 6) qui rebouche entièrement et complétement le trou: S'il avait put s'en sortir, le yondaime l'aurais déterré mais vu l'état dans lequel il était avant la seconde attaque majeurs des 6 autres qui ont compresser le sol et écrasé tout ce qu'il y avait dans le trou, il n'y a aucune chance qu'il s'en soit sortit vivant, oui il n'y a pas de corps, son nom est marqué sur la stèle car il ne devais pas y avoir grand chose a ramener, il l'on laissé dans la tombe que les autres ninjas lui ont creusé, il n'y a aucune chance qu'il y est survécu, écrasé, mutilé, broyé et enterré, je veux bien que ce soit un manga mais quand même, comment il fait pour respirer son terre pendant que kakashi combat et que le yondaime ce pointe Obito c'est mangé un rocher qui lui broie la moitié du corps, on lui retire une pupille avec des soins sommaires, il ce fait broyé complétement par une attaque de 6 ninjas, reste sous terre, retient sa respiration jusqu’à ce que les ninjas de konhoa partent, c'est a dire des heures vu que kakashi ce réveille et il fait nuit alors que le combat était en plein jour, donc obito aurais tenus sa respiration des heures alors que son corps est complétement broyé et déchiqueté et qu'il ce vide de son sang a cause des blessures subit ? et 'il avait survécu il n'aurais pas demandé de l'aide pour le sortir de la ? quand au fait que tobi ai voulus récupérer son corps, pourquoi faire ? il a participé au massacre du clan uchiwa et de ce fait, a put en prendre plusieurs, vivant et frais, au lieu d'un corps décomposé et broyé dont il a peu de chance d'avoir put le récupérer vu que pour cela il devait le faire suivre en permanence sans qu'aucun ninja, ni le yondaime ne s'en aperçoive ? rappelons qu'ils étaient en guerre donc a l'affut. Pour ma part, obito est juste la pour nous dire comment kakashi a eu son sharingan et son attitude du mec cool après avoir été aussi coincé du derrière, point barre. EDIT Il a peut être fait tout ça pour récupérer le Sharingan de Obito ( Pouvoir de changer de dimensions ) car c'est quand même un jutsu très balèze et ça lui offrait beaucoup de possibilités. Mais pour ça il aurai fallu qu'il sache que Obito avait ce pouvoir, et ça je me demande comment aurai-t-il pu le savoir ? Il connaissait peut-être Obito, ou un membre de sa famille, et ainsi il en aurai déduit quel pouvoir avait Obito. Ce qui est sûr c'est que les Sharingan de Tobi et Kakashi appartiennent à la même personne => Obito Qui a voulu récupérer le sharingan ? tobi ? sinon ce n'est pas le sharingan mais le MS, oui je suis tatillons mais il est ..tôt, plus je lit ton poste et plus je me demande quel est la finalité de tout cela, tu écris que tobi (je suppose) a suivis obito, sans savoir si celui-ci aurait le sharingan, ni savoir quel serait son pouvoir mais il l'a quand même fait, tu nous donne toute les raisons qui font que tobi ne s’intéresse et ne s'occupe pas d'obito mais on ne sait pas pourquoi mais il le fait quand même. Quand on sait que le sharingan ne s'active pas forcément malgré le fait d'être uchiwa, on a un peu de mal a s'imaginer que tobi perde son temps a suivre a la trace tout son clan sans ce faire prendre, étant donné que le sharingan permet de voir le chakra, tobi ou zetsu ce serait fait prendre, ou alors le clan est complice (plus logique) mais avec ce que l'on sait, obito est mort, j'ai mit les pages plus haut, il n'a pas put survivre, et il n'y a aucun intérêt a prendre de la bouillie d'obito, surtout que tobi ne doit pas savoir ou il ce trouve, faudrait qu'un jour ce qui nous lance que c'est le corps d'obito nous donne quelque ligne pour nous dire pourquoi et le but. Kakashi peu téléporter un objet ailleurs dans une autre dimension du moment qu'il est dans sa ligne visuel mais tobi lui a un pouvoir de téléportation personnel dans une dimension viable pour un être humain,et il doit touché une chose ou un objet pour le téléporter pas kakashi, lui doit juste le voir, et lui il n'envois pas cela dans une jolie dimension ou tu peut te balader, a mon avis, ce qu'il téléporte est déchiqueté dans une dimension, on l'a vu avec le bras de deidara, c'est une sorte de trou noir, tobi lui c'est plutôt une porte, ce sont des jutsus dimensionnel mais c'est tout, le yondaime et le nidaime je crois utilisais aussi ce genre de technique, sinon kakashi lui l'utilise grace a son MS on ne sait pas encore pour tobi comment il fait (mais je pense aussi que c'est grâce a un sharingan, voir MS mais on ne l'a pas vu en action) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleam Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il a peut être fait tout ça pour récupérer le Sharingan de Obito ( Pouvoir de changer de dimensions ) car c'est quand même un jutsu très balèze et ça lui offrait beaucoup de possibilités. Mais pour ça il aurai fallu qu'il sache que Obito avait ce pouvoir, et ça je me demande comment aurai-t-il pu le savoir ? Il connaissait peut-être Obito, ou un membre de sa famille, et ainsi il en aurai déduit quel pouvoir avait Obito. Ce qui est sûr c'est que les Sharingan de Tobi et Kakashi appartiennent à la même personne => Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tobi, n'est peut être pas obito, vu les problèmes de temporalités, mais par contre on peut pas enlever le fait que les pouvoirs de Tobi et Kakashi aient des points communs, comme les dimensions, l'un se promène et l'autre envois les gens dans un trou noir. Quand Kakashi veut attaqué Tobi il lui répond que ça n'aurait aucun effet, ce qui est plutôt logique, je vois pas deux pupilles d'une même personne s’envoyer des justus. ( les yeux qui se croisent lol ) Ensuite certes Obito n'a pas pu s'en sentir vivant, mais vu ce que fait tobi avec zetsu, vu le fait qu'il soit censé être mort il y a je ne sais combien de temps on peut s'attendre à tout, je r'appelle que le mec est capable de se trimbaler d'une mension à l'autre qu'il se coup des bras comme si il aller faire ses courses, il joue au Phantom et qu'il te fait des techniques Izanagi grâce à sa collection de sharingans. Alors réussir à se refaire une santé avec le corps tout pourri d'Obito ça doit pas être la fin du monde. Admettons qu'il sache ce qu'aller donner le sharingan d'Obito pourquoi se priver d'un tel bijou ? Passer d'une dimension à l'autre c'est pas rien tout de même, et c'est vachement pratique. Après pourquoi le corps d'Obito ? Peut être son pouvoir demande tellement en énergie qu'il fallait absolument avoir l'enveloppe correspondant pour être optimal au maximum? ( c'est qu'une théorie ) D'ailleurs quand Konan casse le masque de Tobi, on voit des marques sur son visage et franchement sa tronche est proche de celle d'obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Eden Tobi, n'est peut être pas obito, vu les problèmes de temporalités, mais par contre on peut pas enlever le fait que les pouvoirs de Tobi et Kakashi aient des points communs, comme les dimensions, l'un se promène et l'autre envois les gens dans un trou noir. Ca peut signifier qu'il à peut être un lien familial avec obito. Sasuke/itachi avais les même pouvoirs alors peut être qu'obito avais un parent/frére possédant se pouvoir. On à quand même un passage qui enterre définitivement la théorie obito=tobi c'est kyubi qui reconnait la personne qui le contrôle via le sharingan or obito n'est jamais rentrer en contact avec le démon. Pour les personne qui connaissent intimement le kyuuby y a: Madara. Le fils ainé du rikudou qui à du être présent quand son pére à créer les bijuus. La personne qui à sceller kyuubi dans kushina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 eden Tobi, n'est peut être pas obito, vu les problèmes de temporalités, mais par contre on peut pas enlever le fait que les pouvoirs de Tobi et Kakashi aient des points communs, comme les dimensions, l'un se promène et l'autre envois les gens dans un trou noir. Possible, mais a noter quand même que le corps aux cheveux courts il apparait juste au moment ou il attaque Minato a Konoha, donc si il s'avère d'être le corps d'Obito, ce dernier devrait avoir dans les alentours de 14-15 ans (a peu près l'age du Sasuke actuelle qui fou le bordel dans le monde Shinobi) Je ne serais pas étonné d'ailleurs qu'il s'agissait du corps d'Obito a cette époque, surtout quand je vois la taille qu'ont Kakashi, Gai et co., pour des gamins ils sont quand même déjà très grand. Quand Kakashi veut attaqué Tobi il lui répond que ça n'aurait aucun effet, ce qui est plutôt logique, je vois pas deux pupilles d'une même personne s’envoyer des justus. ( les yeux qui se croisent lol ) Il est évident que les deux Sharingan ont un lien. Et bizarrement quand Tobi utilise son pouvoir de téléportation on ne voit jamais son Sharingan, ce qui veut dire que l'auteur ne veut pas en révéler la forme de son MS. Oui, car si le MS est identique a celui de Kakashi, il n y aura plus aucun suspense. Ensuite certes Obito n'a pas pu s'en sentir vivant, mais vu ce que fait tobi avec zetsu, vu le fait qu'il soit censé être mort il y a je ne sais combien de temps on peut s'attendre à tout, je r'appelle que le mec est capable de se trimbaler d'une mension à l'autre qu'il se coup des bras comme si il aller faire ses courses, il joue au Phantom et qu'il te fait des techniques Izanagi grâce à sa collection de sharingans. Tout a fait d'accord avec toi. Je ne comprend toujours pas les gens qui s’affolent parce que Tobi est sois disant mort. Combien de personnages étaient supposés être mort dans ce manga... Alors réussir à se refaire une santé avec le corps tout pourri d'Obito ça doit pas être la fin du monde. Tout est possible avec ce type, je suis toujours halluciné comment il régénère son bras comme si de rien n'était. Alors que pour Rock Lee il a fallu une opération qu'il aurait pu lui couter la vie. Admettons qu'il sache ce qu'aller donner le sharingan d'Obito pourquoi se priver d'un tel bijou ? Passer d'une dimension à l'autre c'est pas rien tout de même, et c'est vachement pratique. D'accord avec toi. D'ailleurs si il est capable de savoir a l'avance que les yeux de Sasuke vont dépasser ceux d'Itachi, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit capable de deviner que le Sharingan d'Obito est spécial. Et comme tu dis, pourquoi ce priver d'un tel pouvoir? C'est ce qui fait la force du personnage en plus. Après pourquoi le corps d'Obito ? Peut être son pouvoir demande tellement en énergie qu'il fallait absolument avoir l'enveloppe correspondant pour être optimal au maximum? ( c'est qu'une théorie ) Ce qui est sur c'est qu'il lui fallait le corps d'un Uchiha pour ne pas faire la même erreur que Danzou en ce qui concerne Izanagi. Non seulement le corps Uchiha te permet de ne pas avoir les effets secondaires de cette pupille, mais en plus il est indispensable d'en avoir un pour maitriser parfaitement Izanagi. Danzou n'avait qu'un bras, il n'était pas Uchiha, ce qui était un gros désavantage pour l'utilisation du Sharingan de Shisui, mais surtout en ce qui concerne le contrôle du pouvoir d'Hashirama. D'ailleurs quand Konan casse le masque de Tobi, on voit des marques sur son visage et franchement sa tronche est proche de celle d'obito. Clair, il lui ressemble comme deux goutes d'eau. Je sais pas mais quand il parle d'une année Kakashi j'ai comme l'impression que leur rencontre est inévitable. Enfin bref, tout ça n'est qu'un avis, et je suis d'accord pour dire que cet homme est Madara himselfs, ça ne fait presque aucun doute la dessus, mais c'est certainement pas son corps initiale, faut y aller pour avoir des cheveux noir encore a 100 ans sasukeetnaruto Ca peut signifier qu'il à peut être un lien familial avec obito. Sasuke/itachi avais les même pouvoirs alors peut être qu'obito avais un parent/frére possédant se pouvoir. Ou alors peut-être que Obito avait un lien fraternel avec Shisui, ce qui pourrait expliquer qu'il s'est greffé l'autre Sharingan manquant pour obtenir le MSE a pour son œil droit. Parce que pour avoir le MSE il faut avoir un lien fraternel, sans ça tu auras beau te greffer 1000 Sharingan, tu n'obtiendras jamais ce Dojutsu unique. Puis je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre ces deux là, non? On à quand même un passage qui enterre définitivement la théorie obito=tobi c'est kyubi qui reconnait la personne qui le contrôle via le sharingan or obito n'est jamais rentrer en contact avec le démon. Pour les personne qui connaissent intimement le kyuuby y a: Madara. Le fils ainé du rikudou qui à du être présent quand son pére à créer les bijuus. La personne qui à sceller kyuubi dans kushina. Nous verrons bien, honnêtement je ne vois pas ou ça serait choquant qu'en réalité il a survécu, mais que son corps était dans un état pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouman Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 pour la premiere, ayant aider itachi a exterminé son clan il a du recuperer l'uchiha qui possédait le sharingan le plus puissant et le plus prometteur puis il transféra son ame dans le corp de l'uchiha recupéré puis il s'arracha les yeux pour prendre ceux de son corp. Et là surprise il se découvre des nouveaux pouvoir lui permettant de se rendre immatériel et des pouvoir spatio-temporelle. Etant plus confiant, il lance kyuubi sur konoha mais c'était sans compter yondaime qui contrecare son plan jusqu'a ce jour ou madara déclenche la 4 grand guerre mondiale des shinobis Il y a un gros problème dans ta théorie, c'est tout de même que Kyubi a attaqué Konoha avant qu'Itachi ne décime son clan (voir l'age de Sasuke lors du massacre des Uchiwa, or Naruto venait tout juste de naitre lorsque Kyubi attaque Konoha. Par contre, Obito est mort avant l'attaque de Kyubi (présence de Yondaime = avant l'attaque de Kyubi), donc s'il y a bien un lien entre le sharingan de Kakashi et celui de Tobi (on en revient encore à ce point), c'est : - soit Obito, mais son deuxième sharingan devrait être de la purée pour bébé - soit quelqu'un de la famille d'Obito, selon la théorie que les Uchiwa d'une même famille ont des pouvoirs similaires, qui aurait donc du se faire passer pour mort ou disparu au plus tard lors de l'attaque de Kyubi (que ce soit lui ou Madara qui ait pris son corps, une personne disparue sans corps ne doit pas passer inaperçu, même en pleine guerre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutoisbest Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 madara n'est pas obito car: - son sharingan était le plus pourri du clan des uchihas et quand il a lancé kyubi sur le village de konoha il possédait un sharingan assez puissant pour contoler kyubi et il avait des pouvoirs spatio-temporelle - quand il montre son sharingan a sasuke on voit trois rides signe de vieillesse ou d'une trop grande utilisation du sharingan -pourquoi ferait-il tout ca? -et pourquoi aurait il le besoin de retourner sur le lieu de son combat contre hashimara si ce n'est pas madara - comment aurait t-il obtenu ces sharingans ( voir mes hypotheses sur son identité plus haut) qu'on voit dans son laboratoire quand il essaie d'extraire l'oeil de shisui du corp de danzo - comment aurait t-il survécu aussi longtemp ( voir mes hypothese plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Rien n'indique que Tobi utilise le MS pour sa technique spatio-temporelle. Jusqu'a maintenant on a toujours vu son sharigan 3 tomoes. On a pas encore eu droit a de gros plan sur sa pupille quand il active sa technique mais on voit bien que avant de se téléporter et même après, il a son sharingan simple. A en croire certains Tobi activerai son MS puis le désactiverai la seconde d'après? Lol ca n'a strictement aucun sens. D'ailleurs s'il utilise le MS, pourquoi n'a t'il aucun contrecoup suite à son utilisation ? Vu le nombre de fois où il l'utilise il devrait être aveugle. Et que Tobi utilise le sharingan d'Obito me parait encore moins plausible ( si c'est vrai Kakashi a vraiment pas eu de bol d'avoir l'oeil gauche ). Tobi ne pouvait absolument pas savoir que le MS du sharingan d'Obito aurait des capacités dimensionnelles. Obito n'avait encore qu'un sharingan a 2 tomoes lorsqu'il meurt ! En plus on voit bien que son oeil droit est broyé par la roche, et comment tobi a-t-il pu récupérer son sharingan si il ne possede alors pas son jutsu aspirateur? Cette théorie ne tient vraiment pas la route. Tobi maitrise des justus dimensionnels mais qui sont bien différents de ceux de Kakashi ( et son pouvoir de devenir immatériel alors? sa vient du sharingan d'Obito aussi ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 madara n'est pas obito car: - son sharingan était le plus pourri du clan des uchihas C'est pour ça que le Kamui de Kakashi est un jutsu qui one shot presque n'importe qui. Je me demande ce que Obito serait devenu si il serait resté en vie. Il aurait sans aucun doute surpassé Kakashi. et quand il a lancé kyubi sur le village de konoha il possédait un sharingan assez puissant pour contoler kyubi et il avait des pouvoirs spatio-temporelle Qui te dit que son Sharingan n'a pas évolué en un an? Sasuke a bien évolué le sien en quelques mois au troisième stade. - quand il montre son sharingan a sasuke on voit trois rides signe de vieillesse ou d'une trop grande utilisation du sharingan Des rides qui peuvent très bien être interprété comme des cicatrices ou des greffes. Il n y a qu'a voir le visage de Danzou, le côté droit de son visage ont les mêmes rides, tandis que le côté gauche n'en a pas. -pourquoi ferait-il tout ca? C'est pas Obito, c'est Madara, mais il utilise le corps d'Obito (selon moi) - comment aurait t-il survécu aussi longtemp ( voir mes hypothese plus haut) Izanami? Transfert d'esprit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi(V) Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Perso je pense que beaucoup fait une fixette sur Obito/son corps ou oeil. Obito je suis certain n'est pas le seul de tout les Uchihas avce ce pouvoir. Qui dit que Madara/ ou sont frère ne l'avait pas depuis le début? Il faut bien dire qu'en réalité on sait pas grand chose sur Madara, son frère et leurs pouvoirs. Ce déphasage peu en être une. Puis entre déphasage/teleportation et l'incarnation il n'y a qu'un pas. Ce qui est certain c'est ce que le combat contient presque toutes les réponses à nos questions. Et qu'on est loin d'avoir les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Rien n'indique que Tobi utilise le MS pour sa technique spatio-temporelle. Ça je suis d'accords, il est vrai qu'on a jamais vu Tobi utiliser de MSE ou même de MS, même face au Yondaime, c'est bizarre quand même pour le grand Madara... ? Ce qui pose problème aussi dans la thèorie des pouvoir avec obito vu que le lien ce fait avec le Ms de Kakashi, a moins qu'il ai déjà activé mais qu'on l'ai pas vu pour resté dans le floue ? Cependant le MSE non plus on l'a jamais vu activé et il faudrait dans ce cas que Tobi ai vraiment le MSE pour utilisé autant son Ms sans en avoir de répercussion. Ca peut signifier qu'il à peut être un lien familial avec obito. Sasuke/itachi avais les même pouvoirs alors peut être qu'obito avais un parent/frére possédant se pouvoir. Oui c'est possible, ça pourrait en effet expliqué les ressemblances. On à quand même un passage qui enterre définitivement la théorie obito=tobi c'est kyubi qui reconnait la personne qui le contrôle via le sharingan or obito n'est jamais rentrer en contact avec le démon. Pour ce qui est de Tobi = Obito j'y crois pas, parce que même si on a du mal à suivre la temporalité dans ce manga, il y a des choses que Tobi ne peut pas avoir fait s'il s'agissait d'obito, comme avec l'Akatsuki, Nagato..ect mais par contre je pense qu'un lien entre Obito et Tobi est tout à fait possible. Obito peut être un corps tout à fait exploitable, et son sharingan surtout. Je ne serais pas étonné d'ailleurs qu'il s'agissait du corps d'Obito a cette époque. Tobi est un opportuniste quand je vois les pouvoirs de Kakashi je me dis que ce mec pouvait pas laisser un tel sharingan dans la nature tout ça parce qu'il s'était fait écraser par des pierres, le corps de Danzo à bien explosé lui ça l'a pas empêché de le ramener dans son laboratoire. Madara sait bien que Sasuke est son MSE seront très puissant il parle même de peut être dépasser Nagato je pense qu'il est tout à fait capable de savoir pour Obito. Pour reprendre ce qui disait SetN les sharingans ont de liens de sang donc il suffirait d'étudier l'arbre généalogique de chacun pour avoir un pourcentage en matière de pouvoir.( théorie). Sinon petite remarque dans les histoires se sont souvent ceux qui maîtrise le plus tard qui ont les plus puissants, Obito était à la traine mais quel pouvoir ! initiale, faut y aller pour avoir des cheveux noir encore a 100 ans MDR !! J'avais même pas pensée à ça, mais de toute façon on voit bien qu'il pas le corps d'un type de 100 ans, moi je lui donne 30 ans. Je sais pas mais quand il parle d'une année Kakashi j'ai comme l'impression que leur rencontre est inévitable. Oui je pense aussi qu'a moment on aurait un interlude entre ces deux là, l'auteur doit bien savoir ce que les lecteurs pensent. ^^ Ou alors peut-être que Obito avait un lien fraternel avec Shisui, ce qui pourrait expliquer qu'il s'est greffé l'autre Sharingan manquant pour obtenir le MSE a pour son œil droit. Parce que pour avoir le MSE il faut avoir un lien fraternel, sans ça tu auras beau te greffer 1000 Sharingan, tu n'obtiendras jamais ce Dojutsu unique. Puis je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre ces deux là, non? Lol, tous les Uchihas se ressemblent, ils sont bruns aux yeux bruns de ce qu'on a vu bien sur. Sauf l'oncle et la tante d'Itachi et Sasuke. Par contre si Madara avait le MSE actuellement, à quoi lui servirait celui de Sasuke ? Petite question, j'ai un trou de mémoire, Madara a le sharingan de Shisui ? Pour les personne qui connaissent intimement le kyuuby y a: Madara. Le fils ainé du rikudou qui à du être présent quand son pére à créer les bijuus. La personne qui à sceller kyuubi dans kushina. Actuellement celui ci qui a le plus chance d'être Tobi est Madara avec ses petits secrets à lui, après il a Kagami qui pourrait aussi l'être, ou le père d'Obito lol, vu la temporalité des évènements, ou la théorie ( gros délire) la plus tiré par les cheveux Sasuke du futur ! bon ok je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Lol, tous les Uchihas se ressemblent, ils sont bruns aux yeux bruns de ce qu'on a vu bien sur. MDR Plus sérieusement j'ai oublié de mentionner un truc important, c'est aussi cela qui rend ma théorié Obito/Shisui= frère très cohérente. Lors du flashback de Sasuke, la police l'appelle "Shunshin no Shisui" Shisui le téléporteur. On peut donc supposer beaucoup de choses, comme quoi il y aurait un lien fraternel entre Shisui et Obito qui lui aussi est supposé avoir des jutsu dans le domaine de la téléportation avec son Sharingan. Par contre si Madara avait le MSE actuellement, à quoi lui servirait celui de Sasuke ? Tsukiyomi. Il a besoin de ce jutsu pour lancer son plan œil de la lune. Et il est fort probable qu'il ne possède aucun des 3 jutsu légendaires du MS (Tsuki, Ama et Suusa) Voilà pourquoi il a besoin de Sasuke et qu'il cherche a l'impliquer avec Gedou Mazou. (a mon avis) Gedou Mazou qui semble être le Bijuu Juubi, qu'est-ce que Tobi cherche a faire avec Sasuke, et pourquoi pense-t-il que ça pourrait être dangereux si il venait a l'impliquer avec la statue sans qu'il n'arrive a le contrôler a la Nagato? Moi je pense que cette implication risque de rendre Sasuke plus fort (un nouveau Jinchuuriki?), et c'est peut-être pour ça que Tobi a peur, qu'il risque une trahison de son petit toutou. Petite question, j'ai un trou de mémoire, Madara a le sharingan de Shisui ? On en sait rien. On sait que Danzou avait un de ses deux Sharingan mais on ignore ou se trouve l'autre. Actuellement celui ci qui a le plus chance d'être Tobi est Madara avec ses petits secrets à lui Clair. après il a Kagami qui pourrait aussi l'être Ouais bon, c'est un personage assez insignifiant j'ai envie de dire, on est même obligé d'aller chercher dans le Databook pour connaitre son nom. Idem pour l'autre là (Setsuna c'est ça?), personnage insignifiant, et je ne vois pas l'interet de les masquer. ou le père d'Obito lol LOOOOL vu la temporalité des évènements, ou la théorie ( gros délire) la plus tiré par les cheveux Sasuke du futur ! bon ok je sors .... Oui. (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 MDR Plus sérieusement j'ai oublié de mentionner un truc important, c'est aussi cela qui rend ma théorié Obito/Shisui= frère très cohérente. Lors du flashback de Sasuke, la police l'appelle "Shunshin no Shisui" Shisui le téléporteur. On peut donc supposer beaucoup de choses, comme quoi il y aurait un lien fraternel entre Shisui et Obito qui lui aussi est supposé avoir des jutsu dans le domaine de la téléportation avec son Sharingan.Tsukiyomi. Il a besoin de ce jutsu pour lancer son plan œil de la lune. C'est plutôt shisui "le mirage" pour les genjutsus parfaits qu'ils lançaient, d'ailleurs pour preuve, danzou au conseil l'a lancé sur mifune je crois, enfin le samouraï, et il l'a également lancé sur sasuke, danzou aurait surement utilisé la téléportation plutôt qu'une illusion, un bras en moins, un dernier sharingan et le bide ouvert et le chakra qui part en sucette. Les sharingans ont tous le même pouvoirs et la téléportation n'en fait pas partie. Et shisui et obito n'ont pour l'instant qu'un seul lien, ils sont uchiwas. La technique de téléportation de tobi a toujours comme centre son œil droit (il me semble), et comme le sharingan ne donne pas de téléportation mr scott, soit c'est un pouvoir du MS/MSE ou alors tobi connais une technique et la lancerait depuis son sharingan, pourquoi ? je ne sais pas , sinon ci c'est un pouvoir du sharingan évolué, ce serait forcément un MSE, depuis le temps qu'il l'utilise pour ce déplacer, si c'était un MS il serait aveugle et mort de maladie depuis longtemps déjà, ou alors il gère la maladie avec le pouvoir senju qui le rend aussi immortel. Sinon les gros plan sur son œil quand il lance son jutsu, c'est toujours tout noir, donc on l'a dans l'os, mais je pense qu'il l'acitve son mse juste avant de le lancé, le mse doit cramer pas mal de chakra, et son tourbillon également, d'ailleurs kakashi le fait plus ou moins lui aussi. Obito peut être un corps tout à fait exploitable, et son sharingan surtout. Tobi est un opportuniste quand je vois les pouvoirs de Kakashi je me dis que ce mec pouvait pas laisser un tel sharingan dans la nature tout ça parce qu'il s'était fait écraser par des pierres, le corps de Danzo à bien explosé lui ça l'a pas empêché de le ramener dans son laboratoire. Un corps exploitable ? broyé 2 fois et bien mixé avec de bon morceaux de fruit ? lol je pense que si quelqu'un avais su ou trouvé le corps et essayé de le récupéré il aurais plutôt pris une paille qu'une pelle, le seul sharingan qui lui restait ne devais pas en plus être exploitable, donc obito = poubelle. Et obito n'a pas eu de MS mais un sharingan a peine développé, il n'y a pas de rapport avec le ms développé par kakashi bien plut tard, itachi et tobi a gardé un œil sur sasuke et savait qu'il allais être puissant pour une raison toute bête, pour gagné en puissance il faut tué son meilleur amis et prendre les yeux de son frère, quelle aubaine pour tobi que sasuke déteste son frère et soit en plus la personne qu'il a aimé le plus (et gagné le ms), c'est que du bénéfice pour tobi, un mse tout cuit dans le bec. Les raisons que ce ne soit pas obito: - écrabouillé par un rocher, ne sent plus rien du côté droit - fatality par 6 ninjas qui le finisse en broyant ce qui reste dans le trou ou il était, un oeil en moins. - obito ne respire pas sous terre. - blessure grave, oeil arraché, broyé et sous-terre, aucune assistance médicale. - personne ne c'est donné la peine de le déterrer,juste marqué son nom sur une stèle. - obito était trop jeune pendant l'attaque de kyubi - obito aimais son village, tobi lui veut le rasez. - obito, s'il avait survécu, deviendrais un gros enfoiré, aurait récupéré des blessures, aurait eu autant de connaissance sur kyubi, lancé une attaque sur le village et gagné plein de technique qui dépasse celle de grand maitre comme le yondaime, et assez puissant pour contrôler kyubi et préparé un plan œil de la lune en si peu de temps ? obito c'était le looser chez les uchiwas,toujours a ce planqué sans son sharingan - le sharingan de tobi pouvais mater le grand kyubi, celui d'obito n'aurais jamais put le faire, même kisame fait cette remarque quand il découvre que tobi contrôle le mizukage avec un simple sharingan. Tobi = obito, non il y a un "n" en trop et s'il voulais changé de nom pour ne pas ce faire pécho il en aurait pris un moins con, et je ne sais pas si on peu faire un annagramme, parce que normallement c'est en japonnais, ce ne doit pas être pareil non ? si il y a des linguiste dans la salle. Et la remarque qui me fait toujours rire, c'est madara dans le corps d'obito, la petite perle humoristique qui me fera toujours un peu rire, madara qui ce balade et hop chope un uchiwa pourrie dans la foret, et hop je devient le boss méchant tout plein, madara n'y connais que dalle en nécromancie et déplacement d'âme, il enrage quand Nagato sacrifie sa vie et son jutsu de résurrection par la même occasion, et il a pris des cours du soir avec kabuto, il ne manipule pas les âmes, pourquoi aurait il besoin de kabuto et de la technique de Nagato sinon ? et aussi pourquoi prendre un corps de gamin en charpie au fond d'un bois pourrie alors qu'il a un clan entier a sa disposition plus facile d’accès lol ? non sérieux s'il pouvais retaper un corps humain, pourquoi ne pas retapé le sien ? au lieu d'aller en chercher un autre au fond des bois (quand le loup n'y ai pas). Autre argument, tobi ce refait souvent le bras droit, avec une telle capacité, surement hérité du shodai (je développerais une théorie complète tantôt sur madara, enfin je terminerais celle déjà lancé), s'il peu reconstitué un bras et d'autre partie de son corps, pourquoi en changé ? s'il ce régénère il n'a aucune raison de changé de corps, de toute façon il ne peu pas, on a toujours eu a peu près le même corps, sauf pour les cheveux, et c'est ce qui le plus embêtant (pour ma part), a moins qu'il ne pousse mais l'ennuie c'est que tout les autres personnage n'ont pas les cheveux qui poussent. je suis d'accord avec bibimounet, faut arrêter la fixation sur obito, son corps et son œil, juste parce qu'il pourrait correspondre au niveau temps si tobi n'était pas immortel, de ne pas prendre un peu de recul et de voir l'ensemble des choses, tobi n'a pas vieillis, enfin il n'en a pas l'air du moins, il y a un secret derrière cela, pas la peine de déterrée les uchiwas de l'époque, comme kagami ou je ne sais qui pour décorer les flashback. Alors réussir à se refaire une santé avec le corps tout pourri d'Obito ça doit pas être la fin du monde. Admettons qu'il sache ce qu'aller donner le sharingan d'Obito pourquoi se priver d'un tel bijou ? Passer d'une dimension à l'autre c'est pas rien tout de même, et c'est vachement pratique. Tobi n'a jamais cherché le sharingan de kakashi et il en connais les subtilités, et pourtant il lui serait utile pour attaqué a distance, mais il ne le fait pas, pourquoi ? l'opportunité pas présenté j'en doute car kakashi est puissant et part donc souvent en mission, donc il aurait put avoir l'occasion d'essayer de le chopé, son sharingan donc ne l’intéresse pas, d'ailleur on ne sait pas ce qu'il voulais faire avec celui de shisui, tobi peu déjà contrôlé kyubi avec, donc a moins que son contrôle ce limite aux bijuus et animaux et pas aux humains, bizarre mais possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 La technique de téléportation de tobi a toujours comme centre son œil droit (il me semble), et comme le sharingan ne donne pas de téléportation mr scott, soit c'est un pouvoir du MS/MSE ou alors tobi connais une technique et la lancerait depuis son sharingan, pourquoi ? je ne sais pas , sinon ci c'est un pouvoir du sharingan évolué, ce serait forcément un MSE, depuis le temps qu'il l'utilise pour ce déplacer, si c'était un MS il serait aveugle et mort de maladie depuis longtemps déjà, ou alors il gère la maladie avec le pouvoir senju qui le rend aussi immortel. Sinon les gros plan sur son œil quand il lance son jutsu, c'est toujours tout noir, donc on l'a dans l'os, mais je pense qu'il l'acitve son mse juste avant de le lancé, le mse doit cramer pas mal de chakra, et son tourbillon également, d'ailleurs kakashi le fait plus ou moins lui aussi. Si Tobi possède le MSE je vois pas pourquoi il affirme avoir perdu ses pouvoirs et pourquoi Itachi dit qu'il n'est plus que l'ombre de lui même. Le MSE est l'évolution suprème du sharingan, c'est un dojutsu légendaire du même acabit que le rinnegan. Et Pourquoi cacherais-il son MSE s'il le possédait ? Alors qu'il n'hésite pas une seconde à exiber son rinnegan. Et pourquoi ne laisse-il pas son MSE activé pendant ses combats? Si le MSE consomme énormément de chakra comme tu le penses, alors Tobi a une réserve phénoménale, il utilise tout le temps sa technique! Pour moi Tobi ne possède pas le MSE. Je pense que c'est d'ailleurs une raison pour laquelle il pousse Sasuke a l'avoir (quel est l'intéret pour lui de rentre Sasuke surpuissant sinon ? se faire tuer comme Orochimaru ?) Petite théorie perso: Je me demande en faite si Tobi utilise son sharingan pour son jutsu aspirateur ou sa dématérialisation. L'aspiration semble venir de son oeil droit, mais bizarement pour aspirer quelqu'un il faut qu'il le touche avec sa main. De la même manière sa dématérialisation agit sur la partie du corps qu'il souhaite (voir son corps tout entier), ca ne ressemble en rien à une technique de dojutsu. J'ai plus l'impression que sa technique est un jutsu qui agit sur son corps ou sur le corps de la personne qu'il touche. Pourtant Tobi préfère garder son sharingan droit à 3 tomoes plutôt que de se greffer un deuxième rinnegan. Pourquoi ? Je penses que pour utiliser ses justsus dimensionnels, il a besoin d'un sharingan, n'importe lequel. Un peu de la même manière que pour utiliser Izanagi il faut des cellules senju, je penses que pour son aspirateur il lui faut un sharingan. Mais il utilise son corps pour lancer sa technique et non son oeil si vous voyez ce que je veux dire. Voila ca vaut ce que ca vaut, mais je trouve ca plus crédible que la greffe du sharingan d'obito, qui devait être completement liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi(V) Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @Gertrude : Pour moi, il était évident que sont pouvoir vienne du Sharingan (droit uniquement), et que celui ci ne lui permettait que ça. Son masque du tourbillon semblait l'indiquer aussi? Le MSE, il ne l'a plus depuis un bon moment... sinon il n'aurait jamais eu besoin de de Sasuke. Par contre pour l'Izinagi, c'est la seul fois qu'il a utilisé son œil gauche (qui était caché par le masque, le masque qu'il casse volontairement avant l'attaque final des bouts de papiers), sans pour autant que l'on puisse voir sont MSE, juste les 2 sharingans (c'est pourquoi je doute toujours qu'il l'ai). De plus l’œil qu'il "dévoile" pour l'Izinagi, est celui qu'il remplace pour le Renningan, donc moins utile que droit? Pour finir Tobi, roi de la manipulation, à mon avis (perso), est capable de se faire passé pour n'importe qui par des technique d'illusion, ou de manipulation, (les Uchiwa en sont capable), ex Sasuke VS Danzo, ou Danzo lui même au conseil (qui n'a que les yeux). Donc pour un possesseur expérimenté, duper et se faire passé pour Madara ou un autre ne lui pause aucun problème (Sasuke VS Danzo), donc même Itachi, à pu être dupé. Seul Kabuto connait la vérité, pour le moment, grâce à Oro et les autres réincarnés dans leur cercueil. Seul faille de Tobi qui n'avait pas prévu le coup.D'ailleurs dans le dernier chapitre on voit qu'il perd patience et Kabuto sait pourquoi. Pour une personne qui prévoit, et calcul, dans l'ombre depuis plus de 100 ans, pourquoi devient-il si pressé à la minute tout d'un coup? Par contre il semble qu'il n'était préparer au coup des frères jumeaux. (Alors que Kabuto si et le vanne sur ca). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut à tous ! Concernant Tobi j'ai pensé qu'il pouvait utiliser la même technique que oro. En tout cas qu'il serait le ninja qui l'aurait découverte en premier puisque que l'on sait que cette technique existait déjà avant qu'oro ne la maîtrise. Ça expliquerait pourquoi tobi aurait vécu tant d'années. Après je me rappelle que dans l'anime (je ne sais pas si je peux me baser dessus) lors de la rencontre tobi vs team kakashi, Tobi change complètement de voix. Oro changeait aussi de voix lorsqu'il changeait de visage (combat oro vs sarutobi). Enfin j'ai relevé cette hypothèse. Le hic dans cette histoire c'est que tobi serait une sorte de oro bis avec un but plus grand !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ta theorie est bonne le seul probleme cest qu'elle a déja été proposé maintes fois et y'a même pas si longtemps ... Moi je pense qu'il est trop tôt pour spéculer sur l'identité de Tobi car on a vraiment trop peu d'indices donc après on peut imaginer tant qu'on veut bien que certaines théories soient vraiment intérressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutoisbest Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 effectivement Zabijec on a trop peu d'indice concrets concernant l'identité de tobi mais on peut réduire le nombre d'hypothese: -tobi n'est pas un survivant des uchihas ils ont tous été tué par itachi avec l'aide de madara -tobi n'est pas obito qui a survécu il n'aurait aucune raison de faire ca et son corp est a moitié détruit de plus ou aurait il obtenue tous ces sharingans -tobi n'est pas shisui il a été tué par itachi et son corp a été retrouvé. D'ailleur au début de tobi certain disait qu'il n'avait oeil voila pourquoi ca serait obito mais il a au moins 90 oeil de rechange pourquoi se baladerait t-il avec un seul sharingan -tobi n'est pas le fils de madara. Quand madara aurait-il eu le temp d'avoir une quelconque relation avec tous ses plans de vengeance et ses idées de paix -tobi n'est pas l'esprit de shisui uchiha dans le corp de madara car comment son esprit aurait il pu rejoindre le corp de madara comme ca bon les hypotheses restant sont: tobi est madara uchiha dans le corp d'obito. Madara aurait recuperer le corp d'obito et l'aurait reparer grace aux cellule de zetsu ( voir chapitre 475) et, grace a tous les sharingan qu'il a a sa disposition, il l'aurait fait évoluer jusqu' à atteindre des pouvoirs spatio-temporelle. J'ai mis cette hypothese dans celles plausibles mais comme l'a dit errrosennin un cadavre ne doit pas grandir tobi est madara uchiha dans un corp uchihas. Ayant aidée itachi a tué son clan, il aurait recuperer leurs corps et les sharingans dont tous les sharingans dans son laboratoire. Il aurait ainsi fait évoluer son sharingan jusqu'au pouvoir spatio-temporelle. Hélas quasiment tous les uchihas était mutilé et madara a du donc utilisé des des cellules de zetsu pour reparer les corps bon voila les hypotheses plausible selon moi. Sinon nous pouvons etre sur d'une chose tobi est madara uchiha car: -il sait beaucoup de chose que seul madara sait -si ce n'est pas madara pourquoi le voit-on sur le lieu de son combat contre hashimara -quand il a recuperer le rinnegan de nagato il dit qu'il reprend ce qui lui appartenait -il le dit lui-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @ Zabijec OK donc ce n'est pas la peine de s'étaler sur cette théorie tant que l'on a pas d'autres indices sur tobi. On verra ce que nous réserve l'auteur. Pour le moment je vois plus tobi faire partie du clan senju que du clan Uchiha même s'il connaît l'histoire des uchiha comme sa poche. J'ai pensé comme certains au fils cadet du Rikudo qui a hérité de son chakra. Il voulait apporter la paix sans utiliser la force. Comme il n'a pas réussi peut être qu'il a changé sa façon de procéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Kabutoisbest : ce qui va pas dans ta seconde théorie, c'est que Tobi n'a pas attendu le massacre des Uchiha pour avoir ce corps ainsi que les pouvoirs de téléportation et de dématérialisation, il était déjà comme ça lors de son combat contre Minato lors de l'attaque de Kyubi. Dites, j'ai une question : on a jamais vu Tobi faire de signes de main afin d'utiliser une quelconque technique, non ? C'est peut-être un élément de réponse concernant son identité...(concordant avec l'idée de coquille vide) ou alors j'ai un oubli ? Le seul contre-exemple que j'ai trouvé en rédigeant ce post est qu'à la fin du chapitre 536, Tobi invoque Gedou Mazo sur le champ de bataille, donc même si c'est pas montré, il a dû en faire des signes de main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Bloody C'est possible car le sandaime en parle comme une technique interdite alors il est possible qu'il y est eu un ninja de konoha qui lai créer et qu'ensuite orochimaru l'ai récuperer un peu comme l'edo tensei créer par le nidaime hokage. En tout cas je suis sur qu'il y a un lien orochimaru/tobi car se dernier se demande jusqu'ou le serpent connaissait ses plans et je serais pas surpris que tobi est appris l'existence de nagato via orochimaru. Aprés il y a aussi danzo qui étais proche de tobi et quand on voit son corps on peut penser qu'il étais aussi de mèche avec orochimaru et sa pourrait expliquer sa présence lors de la mort de yahiko(il à peut être été envoyer par tobi?). Ben on en revient à kagami qui est de l'époque de danzo et des conseillers et il devient vraiment un candidat plus que sérieux dans le rôle de tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutoisbest Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 on ne sait quasiment rien sur kagami uchiha a part qu'il a fait équipe avec le Nidaime Hokage pendant la grande guerre ninja. Moi aussi j'ai une question : comment tobi aurai t-il obtenu tous ces sharingans autrement qu'en les récupérant lors de l'extermination du clan uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés